Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un après-midi détente - Page 2 Empty Re: Un après-midi détente

Mer 23 Avr 2008 - 0:49
Lorsque Laura partit, Jay la remplaça et commença à jouer avec eux.

Les perdants, c'était évident, ç'allait être Cid et lui, malgré une remontée en fin de partie mais bien trop mince pour leur apporter un semblant de partie serrée.
Bon joueur, Kala sourit à Kitty et Jay, puis les félicita sincèrement. Il appréciait les enfants plus jeunes que lui, encore que la petite télépathe n'était pas si jeune que ça comparée à lui. Tout était relatif.

Il regarda dehors. Il commençait à avoir chaud ! En effet, il avait gardé son manteau durant la partie, et il appréciait l'air frais. On est Inuit ou on ne l'est pas après tout.

Il salua ses nouveaux amis, et se dirigea vers la porte fenêtre par laquelle Cid était rentré. Il l'entrouvrit un tout petit peu pour passer, et sauvegarder la chaleur de la salle.

Un petit vent très frais lui fit rapidement rougir les joues. Il remonta la capuche de son manteau qu'il aimait tant et profita de la température pour se reposer. Avec une respiration régulière, reposé, il tendit la main devant lui, paume au ciel, et tenta d'y faire apparaître des papillons comme il l'avait tant fait le matin même.

Sans qu'il comprenne davantage comme ça se produisait, de petits papillons jaunes, bleus, rouges, vert ou violets apparurent et virevoltaient autour de sa main. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il n'était pas encore réellement habitué à son pouvoir, mais il lui plaisait énormément. Peut être qu'à force, il pourrait faire apparaître ce qu'il voudrait !

Un papillon tenta de se poser sur son nez, ce qui lui fit secouer la tête en riant. Cette illusion avait l'air tellement réelle... Comment aurait-il put ne pas réagir ? Il avait eu la sensation d'être chatouillé pour de vrai, comme par une plume.

Il s'adossa à la façade puis se laissa glisser à coté de la porte fenêtre, se retrouvant finalement assit. Il releva un peu la tête pour la caler contre le mur et ferma les yeux tandis que les petites créatures multicolores disparaissaient une à une, comme des fantômes éphémères.

Demain, il rencontrerait enfin la personne qui sauverait pour de bon son père ! A cette pensée, il eut un pincement au cœur de joie. Son cauchemar allait bientôt se terminer, et il pourrait reprendre une vie presque normale. Il se demanda soudainement comment ses parents allaient réagir face à son nouveau statut de mutant.

Il n'arrivait pas à imaginer une seconde ce que chacun dirait. Il ne serait pas rejeté, ça non, c'était pour lui évident ! Petit à petit, il se perdit dans ses pensées, toujours dans le grand froid qui reignait dans le jardin de l'institut Xavier.

Chaque bouffée d'air lui donnait l'impression de revivre. Il la sentait s'insinuer en lui, jusque dans ses poumons, puis ressortir en un petit nuage. Sven serait sûrement content pensa-t-il, amusé. Il se sentait bien ici.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un après-midi détente - Page 2 Empty Re: Un après-midi détente

Lun 28 Avr 2008 - 11:58
Au regard interrogateur de Jay, Kitty comprit ce qu'il se demandait. mais ce n'était pas ça. Pour une fois Laura et elle ne s'étaient pas disputées. Elle arrêta un but de Kalalli et renvoya la balle vers Jay. Puis la fillette lui répondit:

"Je te jure qu'on s'est pas disputée avec Laura cette fois. Je sais pas ce qu'elle a."

La petite télépathe ne fit pas attention et un but passa. Elle regarda le décompte des points. La partie était terminée Jay et elle avait gagnée. Cid et Thomas n'avait rien dit et la fillette trouvait ça un peu désolant. Après Laura, ce fut Kalalli qui sortit du foyer et pour aller dehors en plus.

*Mais il est complètement malade celui-là. Il fait -20 dehors.*

Mais après tout il venait du Canada. Il devait avoir l'habitude. Kitty fit le tour de la pièce du regard. Il restait Jay, Cid, le nouveau et elle. Cid et le nouveau ne parlait pas en plus. La petite fille poussa un long soupir. Pourquoi Laura était partit. Au moins avec elle, ils auraient trouvé quelque chose à faire. Résignée, elle se dirigea vers son sac de cours. Elle avait encore des exercices de math à faire, alors autant s'y mettre maintenant. Normalement, elle ne devrait avoir de problème à les faire de toute manière sauf si la prof de math lui en avait donné des plus compliqués, mais cela l'étonnerais énormément. Kitty récupéra son sac. Le foyer n'était pas vraiment l'endroit idéal pour travailler finalement. Puis elle se tourna vers Jay et lui dit :

"Bon je vais aller faire mes devoirs de maths pour demain. Je suis désolée de te laisser comme ça, mais si je ne les fait pas je vais me faire gronder par la prof. Normalement ça devrait pas me prendre longtemps. On se revoie plus tard."

Kitty attendit la réponse de Jay puis après avoir salué tout le monde, la petite télépathe sortit du foyer et se dirigea vers sa chambre.

[ Arrow chambre de Kitty et Kim]


Dernière édition par Kitty Willington le Lun 28 Avr 2008 - 12:40, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un après-midi détente - Page 2 Empty Re: Un après-midi détente

Lun 28 Avr 2008 - 12:25
Lorsqu'il entendit que même Kitty ne comprenait pas, il se demanda s'il ne devait pas suivre Laura, pour lui parler. Il n'était pas très doué mais cela serait peut-être utile. Enfin, il valait mieux qu'il n'y aille pas, mieux valait ne rien faire qu'envenimer les choses. Réfléchir là-dessus, le déconcentra un peu et permit aux autres de mettre quelques buts. Ils remontèrent un peu, ce qui donnait une fin de match un peu plus serré. Mais au final, ils gagnèrent, au moins les StryX étaient bons à quelque chose.
Était-ce par vengeance ou non, l'un des deux décida d'ouvrir la porte qui menait à l'extérieur. Il ne l'ouvrit pas complètement mais ça lui suffit pour avoir un frisson. Et il sortit complètement.

-Je ne sais pas vraiment d'où il vient, mais au moins, il semble qu'il n'aura pas beaucoup besoin de chauffage lui.

Remarquant que de toute manière, il ne se passait plus grand chose dans le foyer, il se demanda ce qu'il pouvait bien aller faire. L'Intitut semblait totalement vide et son prof référant n'était pas là, c'était une journée vraiment morte. Et même Kitty voulait aller faire ses devoirs.

-Bon, je crois que je vais suivre mon équipe. Je vais voir si j'ai des devoirs à faire.

Car il ne se rappelait pas s'il devait en faire ou non. Dire que c'étaient les deux plus jeunes qui décidaient de travailler et qui montraient le bon exemple, c'était un comble.

-Y a pas de problème, on se voit plus tard. À plus!

Il fit un signe de la main au dernier restant dans la pièce et se dirigea verssa chambre et celle de son nouveau colocataire

Arrow chambre de Jay et Alexander (saut temporel)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Un après-midi détente - Page 2 Empty Re: Un après-midi détente

Mer 30 Avr 2008 - 20:14
La journée était assez avancée lorsqu'il décida de rentrer. Il ne restait plus grand monde dans le foyer, aussi décida-t-il de retourner à sa chambre. Son colocataire n'était pas encore rentré. Une fois de plus, il dormirait avant de le voir. Mais le matin au moins, il le verrait... normalement.
Contenu sponsorisé

Un après-midi détente - Page 2 Empty Re: Un après-midi détente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum