Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 12:51
[oh! on peut mettre des couleurs dans les titres! bref, passons, lol]

Finalement, River avait passé la nuit dans sa chambre. Sa soeur était revenue entière, à son plus grand soulagement. Il n'en était cependant pas de même pour Jennifer et Tim avait disparu à son tour. Les heures étaient sombres. La jeune fille avait passé la nuit à se retourner dans son lit, pensant au retour de l'équipe de sa soeur. Si c'était Iacobo qui avait disparu, la perte n'aurait pas été grande. Mais Tim était apprécié. Il était, sans doute, l'un des meilleurs amis de sa soeur. Celui sui, si c'était possible pouvait arriver à la cheville de Cloud, sans mauvais jeu de mot. Mais Tim était apprécié aussi de toute son équipe et de tout l'institut. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il serait rapidement retrouvé.

La matinée était passée dans un brouillard. L'adolescente ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Partagée entre le soulagement d'évoir retrouvé sa soeur et l'inquiétude pour Tim et Jennifer, même si elle ne les connaissait pas réellement. Et le professeur Zacchary n'était pas de retour, encore... La sortie en ville lui était finalement sortie de l'esprit, la veille et elle espérait qu'Alicia et Louison y étaient tout de même allées. Enfin...

Sortie des cours, River se dirigea vers la cuisine pour prendre son déjeuner. Elle se moquait de savoir qui était de corvée. Elle sortit du placard une grande casserole, une grande poele, des émincés de poulet, de la crème fraiche, du miel et du riz. C'était, sans doute, ce qu'elle savait le mieux préparer. Au bout de quelques minutes, son repas était prêt. Enfin, le sien, façon de parler... Il y avait encore de nombreux restes pour les autres qui ne tarderaient pas, sûrement à la rejoindre. Elle prit une assiette et se servit avant de se poser à la table de la cuisine. Elle se releva cependant pour attraper un soda light et se rassit, commençant à manger.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 13:01
Chambre de la plus belle Arrow

Georgia était vanée. Franchement. Positivement vanée. Satisfaite d'avoir pu participer à la libération de son amie... Pour le reste...

Elle entra dans la cuisine revêtue d'un vieil imperméable, un peu rapé, un peu daté, mais qu'elle aimait bien.

Elle avait sa tête des mauvais jours, ceux qui font les mauvais coups !

La New Yorkaise constata avec plaisir que la pièce était, une fois n'était pas coutume, presque vide... A l'exception de sa camarade River. Elle sourit largement.

Chopant une pomme au passage, elle alla s'asseoir comme on s'affalerait sur un divan et dévisagea la blonde décolorée d'un air vaguement stupide...

"Salut la belle ! Tu vas bien ? La forme olympique ?" lança t'elle un peu hilare.

Puis se ravisant, car après tout elle avait des trucs à se faire pardonner, elle ajouta :

"Au fait désolée pour ce que j'ai pu dire à ton amant malingre et prépubère... Il a l'air très gentil après tout ! Et puis... Je me suis rendue compte que je n'étais pas du tout attirée par toi. Mais alors pas DU TOUT. Carrément pas. On me paierait que je ne serai pas attirée par toi... Et si on était sur une île déserte..."

Georgia stoppa nette. Après tout, nul besoin de se répendre en excuses. Cela suffisait largement ce qu'elle avait déjà dit !
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 13:11
River se figea un instant à l'arrivée de Georgia. Celle-ci, cependant, ne lui sauta miraculeusement pas dessus. L'anglaise se détendit. Peut-êter allait-elle pouvoir lier des rapports normaux avec la mitalienne? ca serait mieux que que les poursuite de l'américaine contre l'anglaise, non? Bref. River la regarda s'installer et répondit, enfin, à sa question.

"Salut Georgia. Comment ça s'est passée ta sortie, hier?"

La blonde marqua un temps de silence, laissant Georgia débiter son baratin, avant de lâcher, d'un air faussement déçu:

"Ce n'est pas grave. Ca arrive à tout le monde de se tromper. Je ne t'en veux pas pour si peu..."

Elle était, plutôt, soulagée par les paroles de Georgia. Mais peut-être valait-il mieux ne pas l'avouer à la jeune fille. celle-ci risquait de mal le prendre. A la place, River enchaîna:

"Comment ça avance avec Gabrielle?"

Elle avait remarqué, à l'event des stryx que la jeune fille n'arrêtait pas de regarder sa coéquipière avec des yeux, presque de merlan frits. Elle espérait que Gabrielle éprouvait, elle aussi, de tendres sentiments envers Miracle Lass ce qui, il fallait l'avouer, assurerait plus de tranquilité à River. Mais passons...

"Si tu veux, il reste à manger dans la casserole et dans la poele..."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 13:20
Soulagée de la réaction positive de River, Georgia sourit encore plus largement :

"Ben écoute, c'était sympa la mission... Enfin ça reste très nébuleux pour moi... Mais c'était rigolo. Lyu est devenu fou... Tu as déjà vu un nem ultraviolent ? Et moi, j'avais même un gun... Non c'était très drole. Je crois qu'Alix a même essayé de se cacher dans un coffre de voiture... Mais pfiou ! Je suis claquée... Y'a du café ?"

Pour ponctuer ses paroles, elle se leva et chercha un peu de caféine à se coller derrière la luette.

"C'est gentil de pas m'en vouloir... Parce qu'à la réflexion, c'était une grosse erreur. Même, une grossière erreur. J'en rigolerai presque tellement je me suis trompée"

C'était chaud. C'était bon. C'était du café.

"Bah, Gabrielle... Je crois qu'elle m'aime pas en fait. Je crois que personne ne m'aime. C'est triste non ? Toi, tu as de la chance... Tu avais Simca. Maintenant t'as Pierrot. Noémie, je suis sure qu'il y a moyen... T'aimes les animaux, les animaux t'aiment... Kitty te vénère. Non, ça doit être bien d'être populaire... Enfin, je pense..."

Georgia contempla la casserole.

"Non j'ai pas faim. Mais c'est gentil de proposer !"
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 13:41
River écouta les propos de Georgia avec amusement et soulagement. Apparemment, ça lui était véritablement passé, et c'était tant mieux. Elle hocha la tête aux paroles de Georgia, les ponctuant de: "Lyu? Violent? Non!! J'y crois pas!" ou de: "Toi? Armée? T'as du faire un carnage..." ou encore: "J'imagine tout à fait Alxtilde se planquer dnas un coffre de voiture..."

L'ambiance était presque bon enfant, dans la cuisine, contrairement à ce qu'on aurait pu attendre de River et Georgia dans la même pièce. Pour le café, River n'en avait pas préparé, n'étant pas tellement accroc à cette boisson qu'elle trouvait très amère. Mais elle laissa la jeune fille s'en occuper. Le coup de la grossière erreur, River était tout à fait d'ailleurs. Elle hocha d'ailleurs la tête avec un:

"Mieux vaut en rire qu'en pleurer de toute façon, non?"

Mais elle était soulagée. Elle esquissa pourtant, bonne comédienne, un petit sourire presque triste.

"Je vais pas t'en vouloir parce que tu en aimes une autre quand même... Les lois du coeur sont impénétrables..."

Concernant Gabrielle, par contre, River partageait la déception de Georgia.

"Elle ne sait pas ce qu'elle perd, en tout cas..."

Elle adressa un sourire réconfortant à sa camarade et la laissa enchainer. Simca, c'était donc Roscart, Pierrot, Lucas, mais ça c'était facile. Pour Noémie, River haussa un sourcil, surpris.

"Tu crois? Non... Je ne pense pas. Par contre, si je comprends le surnom de Lucas, pourquoi appelles-tu Roscart Simca?"

Elle marqua un temps de silence. Georgia la pensait-elle réellement zoophile? La remarque concernant Kitty ne la surprit qu'à moitié, même si:

"C'est plus Wind, qui est digne d'admiration..."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 14:40
[ Arrow saut temporel]

Kitty s'était levée de bonne heure ce matin-là. Il neigeait de nouveau, mais il semblait faire moins froid. La fillette s'était habillée comme la veille avec un jean et un pull rose pastel. La petite télépathe avait bien dormi cette fois et elle était vraiment en forme. Les cours s'étaient passée tranquillement pour elle. Mais elle se demandait quand même ce que devenait son professeur référent. Cela faisait en moment qu'elle ne l'avait pas croisé dans l'institut ou vu en salle de classe. Il devait surement avoir beaucoup de travail.

*Bah, il nous appellera quand il aura besoin de nous.*

Après les cours, Kitty se rendit dans la cuisine. Elle était vraiment affamée. Tout en s'y dirigeant, la fillette réfléchissait à ce qu'elle allait faire dans l'après midi. Elle avait un projet avec Laura, mais il allait falloir trouver le bon moment pour le mettre en place. C'est d'un pas joyeux et avec un visage souriant que Kitty entra dans la cuisine. Elle vit qu'il y avait déjà deux personnes. River et Georgia plus exactement. Pour une fois que la cuisine n'était pas blindée de monde, c'était agréable. De plus une bonne odeur de miel et de poulet s'y trouvait. Son ventre gargouilla de nouveau. Il était vraiment temps de manger. La petite fille alla se blottir dans les bras de sa grande soeur de coeur et lui fit un baiser sur la joue. D'une voix enjouée, elle salua les deux jeunes filles :

"Bonjour River, bonjour Georgia. Vous allez bien ? Moi j'ai super faim. Il reste quelque chose ?"

Kitty était vraiment en forme et pétillait de joie. Elle aimait beaucoup la neige et en plus il ne faisait pas trop froid. Peut-être qu'aujourd'hui elle sortirait un peu. Elle n'avait plus de devoir à faire et de ce fait avait toute son après midi de libre. Sagement, elle attendit la réponse des deux jeunes filles.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 15:07
La soirée et la nuit n'avaient pas été de tout repos pour Alixtide. Bien sûr la mission représentait un succès. Camille rentrait saine et sauve en pleine possession de ses moyens de furie, et il s'en sortait lui-même sans égratignure. Malgré l'épuisement Alixtide avait eu du mal à fermer l'oeil, stressé par son nouveau collocataire. Quand enfin il avait réussi à s'endormir ce fut pour plonger dans d'horribles cauchemars de lavements, de noyades et de crampes d'estomac. A cela s'ajoutait l'ombre menaçante du Serbe cruel qui avait juré vengeance.

Si bien qu'en se levant, il résolut fiévreusement de mettre au point son auto-défense. Il garda bien sûr ses vêtements de la veille et de l'avant veille, comprenant le caleçon de Iacobo, mais compléta par un dispositif commando de camoufflage.

Il retroussa ses manches et trouva dans son placard différents ingrédients d'une mixture infâme :

- bouillies des pommes les plus pourries du kit offert par Joachim à Noël
- bouillie des restes des repas de décembre de Camille, offerts à Noël
- le contenu du seau de compost et de restes du repas de Noël offert par Ivy à Noël
- jus des chaussettes les plus sales qu'il avait pu mettre en culture sous son lit.

C'est d'ailleurs en cherchant ce dernier ingrédient qu'il trouva près de la porte une chaussette femelle courte qui sentait très fort Georgia. Il fut fort content du message qu'il trouva à l'intérieur, et le fourra dans sa poche après avoir esquissé un sourire. Passer l'après-midi avec une Oryx repentante, culpabilisée et boxeuse était le meilleur garde du corps possible contre Iacobo.

Tranquillisé par cette aubaine, il malaxa son mélange pour le moins odorant, et se l'appliqua sur les bras, le visage, le cou, la nuque et les cheveux.

C'est ainsi qu'il parût dans la cuisine, serein, recouvert de cette carapace de pâte en décomposition qui rappelait vaguement un masque d'argile pour purifier la peau. Il en semait quelques miettes et morceaux sur son passage.

Georgia était déjà là et Alixtide la salua avec l'assurance du collaborateur tant attendu par ses pairs. Il salua aussi River et sourit angéliquement à la petite princesse Kitty qui arborait un pull rose pastel. Un puissant appel à l'étreinte virile et amicale s'il en était. Il interompit les jeunes filles par cette annonce.

"Camille est revenue c'est quand même la bonne nouvelle non ?"

Il avisa l'imperméable rapé de la New-Yorkaise.

"Gorgia on va sortir ? Tu sais quoi au fait j'accepte de te pardonner. A condition que tu restes toute la journée à mes baskets."

Puis voyant l'adorable tableau de la fillette blottie dans les bras de River, il s'approcha et s'accroupit devant la petite télépathe, s'appuya de sa main boueuse au dossier de la chaise de River, et s'avança vers Kitty dans l'intention évidente de lui faire un bisou sur la joue.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 15:51
"Ouais, Lyu il a voulu tuer tout le monde ! Un peu plus et j'ai cru qu'il allait sortir son p'tit nem... J'ai eu peur !" renchérit Georgia à l'attention de sa nouvelle super copine.

Les réflexions de River sur l'amour lui collèrent un instant de doute en revanche...

"Bah, j'espère que t'es pas trop déçue tout de même... On aurait formé un joli couple ! Et bon... Je vois que ça te travaille. Parce qu'après tout, Pierrot n'est rien d'autre qu'une Georgia de substitution, non ? Sauf qu'il se défend pas et qu'il est totalement soumis... Dommage que nous ayons toutes les deux un profil de dominantes... Ahlalala !"

Elle haussa le sourcil au questionnement de River... Noémie ? Mais comment, bien sur ! Ne l'avait elle pas remarqué elle même ?

"Bien sur que c'est vrai, River... Elle me l'a dit. Je m'en souviens comme si elle était là. Nous parlions de ton attirance pour moi. Et ça la mettait très très mal à l'aise. D'ailleurs elle a quitté la pièce en pleurant... Un chagrin d'amour ? Certainement... Mais je suis étonnée qu'elle ne t'en ait pas parlé..."

Georgia se leva, un poil gênée... La question sur Simca était plus difficile...

"Bah, Simca, enfin Roscart était une légende. Un grand bonhomme de l'Institut. Quand je pense qu'il est mort pour te laisser le champ libre avec Pierrot les fesses, je trouve ça beau... Tellement beau et héroique que je lui ai donné le nom d'une bagnole de légende ! Ca lui va bien, non ?"

Quelques pas en avant, on se recoiffe et on avale sa salive...

"River, arrête de vivre dans l'ombre de ta grande soeur... Elle est admirable. Mais regarde tout ce que tu fais pour tout le monde ici ! N'est pas Kitty ? River est un peu notre grande soeur de coeur à tous, non ? D'ailleurs, c'est triste mais, River, tu te dévoue tellement que des fois ça doit être dur à gérer..."

Georgia avait l'air triste mais pensive... Puis le sourcil se fronça et le sourire se fit vif !

"Mais j'y pense ! Je pourrais t'aider ! Alix pourrait t'aider aussi ! Nous pourrions être la Protection de l'Enfance tous ensemble ! Comme ça, quand Kitty..."

La New Yorkaise posa un regard appuyée sur la petite Kitty qui venait de débouler...

"Quand Kitty aura une crise d'asthme, tu pourras passer du bon temps avec Lucas... Grande Soeur Georgia s'en occupera ! Idem pour les concertos ronflants au violon, Parrain d'amour Alix sera là ! Promis, nous ne te ferons pas défaut, ni honte !"

La New Yorkaise reposa ses fesses sur un siège...

"Pas belle la vie ?" lança t'elle à Kitty et River.

Elle reprit, sur un ton très professoral, cherchant à imiter maladroitement Gabriel "ActionMan" Layne :

"Mais Mademoiselle Willington, jeûner de temps à autre est bon pour le corps et l'esprit ! Moi même quand j'étais dans le désert, je me nourrissais uniquement de cafards, de plantes mortes et de sable !"

Enfin, se tournant, radieuse, vers Alixtide :

"Ooooh je suis trop contente que tu ne m'en veuilles plus de t'avoir cogné sauvagement ! En plus Camille est revenue ! Je suis trop contente !"

Puis plus mystérieuse, elle reprit :

"Alix, aujourd'hui c'est le jour de ton initiation. On verra si tu peut rejoindre la meute ou passer le reste de tes jours sur le dos, les quatre pattes en l'air..."
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 16:31
River éclata carrément de rire lorsque Georgia évoqua le nem de Lyu.

"Tu m'étonnes, tiens... Moi aussi, j'aurais eu peur à ta place..."

Les paroles suivante de Georgia, en revanche, lui firent craindre le pire. Non, elle elle ne regrettait rien. Rien du tout. Mais alors, rien. Elle secoua vivement la tête.

"Non, non, t'inquiète. Ca va aller... Comme tu dis, j'ai Lucas, j'ai Kitty, j'ai... J'ai plein de monde..."

Elle adressa un sourire rassurant à Georgia. Elle ne voulait surtout pas que celle-ci revienne sur ses parole. Bien au contraire. S'il le fallait, elle l'aiderait avec Gabrielle. Enfin... dans la mesure du possible. Et, sachant que sa coéquipière ne l'appréciait pas du tout, ça risquait d'être dur. Les propos suivants concernant Roscart et Lucas ne lui plurent cependant qu'à moitié. Elle ne pensait pas que Roscart était mort. Mais il l'avait sans doute oubliée, ça c'était déjà plus sûr. Enfin... Elle chassa le jeune canadien de ses pensées. Elle ne regrettait pas, au final, de l'avoir en quelque sorte trompé. Ils n'étaient plus réellement ensemble après tout... Sinon, elle aurait eu des nouvelles pendant les trois mois passés... Georgia enchaina ensuite concernant sa soeur, essayant de faire croire ou comprendre, River n'en était pas sûre, que l'adolescente valait beaucoup plus que ce qu'elle pensait. Mouais... Sans doute. Enfin... Peut-être. Mais elle s'en moquait un peu.

La proposition de Georgia concernant Kitty, par contre, la laissa sans voix. Mais pas forcément dans le bon sens du terme. Surtout lorsqu'elle proposa qu'Alixtilde se joigne à elle. Elle se tourna vers la fillette qui venait d'entrer et la serra un instant contre elle.

"Oui, il en reste plein. Sers-toi."

Mais ne odeur nauséabonde vint remplacer la douce odeur de sucré-salé, annonçant la venue du mutant (mal)odorant. River plissa le nez. Déjà au naturel il ne sentait pas bon, mais alors enduit de cette mixture... La jeune fille n'était plus très sûre d'avoir faim.

"Bonjour, Alixtilde..." fit-elle en retenant sa respiration.

Elle écouta son annonce et sourit. Oui, c'était une bonne nouvelle. Même si ce retour coïncidait avec une nouvelle disparition et une grave blessure. Elle espérait que Jen n'en garderait aucune séquelle.

"Oui... C'est génial que vous ayiez réussi à la récupérer... Les X-rays, par contre, n'ont pas retrouvé le professeur Zacchary. Tim aussi a disparu, d'ailleurs..."

Elle marqua un temps de silence, puis ajouta:

"J'espère qu'ils les retrouveront vite... Ca devient franchement inquiétant..."

Elle assista à l'échange entre Georgia et Alixtilde et se tourna vers Kitty, ouvrant ses pensées à la télépathe:

*Espérons qu'ils sortent vite... Surtout Alixtilde...*

Elle le vit bientôt s'approcher d'elle et Kitty et tourna la tête vers Georgia, lui adressant un regard suppliant pour qu'elle s'occupe d'Alixtilde.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 16:42
Louison avait mal dormi. Toute la nuit elle avait essayé de s'adapter au lit qu'on lui avait attribué, en vain. Elle s'était levée de mauvaise humeur malgré la visite du centre commercial qu'elle avait fait la veille avec quelques unes des étudiantes de l'Institut. Elle avait profité de cette visite pour parfaire sa garde-robe qui manquait de vêtements chauds, sans plus. La métisse ne partageait pas, vraisemblablement l'intérêt pour les vêtements dans autres jeune femmes de son âge. Disons qu'elle était plus pratique à ce sujet.

Sans trop savoir ce qu'on attendait d'elle, elle s'était retrouvée dans une salle de classe où elle avait passé la matinée à bailler aux corneilles et à se frotter les yeux pour les garder ouverts. Au moins, la fatigue lui avait fait oublier, pendant un moment, son envie de nicotine et elle était donc demeurée sur sa chaise tout au long de la leçon. À la fin de la classe, elle s'était levée avec une seule idée, dormir. Mais puisque tout le monde semblait se diriger vers la cuisine et qu'elle commençait à avoir plus faim que sommeil, elle avait suivi des étudiants qu'elle ne connaissait que de vue pour l'instant.

Elle qui était d'habitude d'une humeur agréable, se sentait de trop dans cet endroit où tout le monde se connaissait et semblaient s'apprécier. Elle n'avait jamais eut de difficulté à se faire de nouveaux amis, ni à être acceptée en société, mais elle venait d'une petite réserve et elle connaissait tout le monde qui y habitait depuis le début de son adolescence. Elle devait recommencer le long processus pour faire connaissance avec d'autres personnes de son âge et malheureusement, après cette pénible nuit, sa joie de vivre et son énergie habituels l'avaient abandonnée ce matin. De plus, tout le monde se servait dans la nourriture et Louison ne connaissait pas encore les règles d'usage de l'endroit, ce qui la gênait de peur de commettre une bévue. Elle écoutait donc les discussions ambiantes, plus ou moins seule dans son coin, en attendant qu'on s'adresse à elle...
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 20:02
Angel entra en sifflotant dans la cuisine. C'était une belle journée aujourd'hui. Ivy serait sans doute rentrée de mission et Georgia se trouvait dans la cuisine. Il décocha un large sourire ultrabright à l'assemblée et lança un tonitruant.
"Bonjour la compagnie!!!Bien dormi?"

Ses narines frémirent quand une odeur fétide vint titiller ses sens. Son regard éméraude se posa sur Alixtide. Il avisa l'étrange bouillie que le jeune homme avait étalé généreusement sur son visage.

"Tu te fais un soin du visage Alixtide?Un problème de peau?" demanda t'il intrigué par les us et coutumes de l'étrange jeune homme. Celà faisait tout de même un moment qu'il le connaissait mais le jeune homme arrivait toujours à le surprendre.

"Au faite, faudra venir récuperer les produits que je t'avais promis!"lui lança t'il avec un petit clin d'oeil.
Il s'avança d'une démarche conquérante vers Georgia, sa copine de provoc.


"Salut Miss Little Italy!ça boom?"

Il leva le bras pour lui administrer une bonne claque amicale dans le dos, une lueur taquine dans le regard.

"Tu sais quoi? On m'a proposé une utilisation super utile de mon pouvoir en cours!" ajouta t'il avec un large sourire.

"Frank a soumis l'idée que j'ouvre une agence de prostitué à moi tout seul..."
Il avisa alors la divine enfant, Jesus-Christ nouveau né dont les chastes oreilles étaient gardés à longueur de temps par la famille des rois Mages.
Bien, il fallait espéré que la jeune enfant ne s'offusque pas de son vocabulaire chatié.


"Toi, tu pourrais aussi versé dans le SM, non?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 21:00
Après que Georgia eut imiter son parrain, ce qui fit fit sourire Kitty, River lui répondit qu'il en restait plein et qu'elle pouvais se servir. Mais alors qu'elle allait le faire, une odeur fétide envahit la cuisine remplaçant la bonne odeur sucré-salé du plat de l'atom'X. Alixtide venait d'arriver et lui lança même un sourire angélique. D'un coup la fillette n'était plus très sûre d'avoir fin. Elle se demandait bien ce qu'il s'était mis sur la tête, mais en tout cas son odeur était vraiment repoussante. Apparemment les OryX avait retrouvé Camille, mais les X-Rays n'avait toujours pas retrouver le professeur Zachary. La petite fille ajouta à son tour :

"Moi aussi j'espère qu'il vont le retrouver."

Mais surtout elle espérait qu'Alixtide n'allait pas rester trop longtemps. Lorsque le mutant odorant s'approcha d'elle pour lui faire un bisou, la petite télépathe s'éloigne le plus possible de lui, mais en restant dans les bras de sa grande soeur de coeur. Elle créa un lien télépathique avec elle et entendit ainsi sa pensée. La fillette lui répondit par télépathie :

*J'espère aussi, sinon on pourra s'en aller ? Je veux pas qu'il me fasse un bisou.*

Une nouvelle personne arriva dans la cuisine. La fillette ne connaissait pas la jeune fille qui venait de rentrer. Elle était surement arrivée hier. Elle fut très vite suivit par Angel qui salua tout le monde puis se mit à parler avec Georgia. La petite fille haussa un sourcil aux paroles du jeunes homme. Cela était plus de l'étonnement que le fait d'être offusquer par ces paroles. Bon elle n'avait pas bien comprit les dernières paroles qu'il avait dit.

*Qu'est-ce que ça signifie SM ?*

La nouvelle était seule dans son coin. La petite fille fit un baiser sur la joue de River et se leva pour aller voir Louison :

"Bonjour, viens te joindre à nous. Je m'appelle Kitty et toi ?

Au moins ainsi elle échappait temporairement à Alixtide et s'était un peu éloignée de l'odeur qu'il trainait avec lui. Elle espérait juste qu'il ne la suivrait pas pour lui faire un bisou.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 21:40
Alixtide fut arrêté dans son mouvement d’affection par les répliques énergiques de sa consoeur d’une mission. Il tendit la tête vers Georgia.

« Bah tu m’as pas cogné grand-chose. Tu n’es quand même qu’une fille. »

Dit-il en haussant les épaules, essayant de faire le lien avec les autres paroles de Georgia.

« C’est bien vrai que je me retrouve souvent sur le dos oui… ça saurait une mutation complémentaire comme Hivi ? Et … tu sais vraiment heu … bah … d’accord, de toute façon tu as promis de rester avec moi toute la journée. »

*Et cette nuit je dors avec Niko pour plus de sauvegarde …*


Cette fille avait vraiment des connaissances ignorées du reste de la mutanité. Alixtide réfléchissait à ce nouveau possible pouvoir quand il se rendit compte que la petite anguille de Kitty avait quitté les bras de sa sœur de cœur pour se réfugier dans ceux d’une nouvelle morose et sauvage. Il observa la fillette telle la grenouille qui scrute la mouche volante.

« Oh purin le prof Zachary n’est pas là encore ? Ben on va s’en charger. Je vais en parler à Madame Fouba et dès que Lyu a plus mal à la tête on y va. »

Il se leva, prêt à se diriger vers Kitty, lorsqu’une voix affirmée et douce lui saisit la nuque. C’était ce bon vieux Angel qui entrait et prononçait des paroles fleuries à son intention. Fait trop rare au goût d’Alixtide. Il se tourna vers le cowboy en joignant ses mains derrière son dos pour cacher son maquillage sur ses bras.

« Heu non c’est du repousse Serbe heu du repousse herbe … Le cadeau d’Hivi qui commençait à fleurir là et heu voilà … Ouais tu me dois les produits. Je vais venir dans ta chambre les chercher mais pas pour les prendre, à cause de que mon estomac qui n’est pas reformé … »

Il adressa un sourire à Angel, qui fit craquer la boue granuleuse et pestilentielle séchée sur ses joues. Puis revenant à ses moutons, il marcha vers Kitty et Louison, avec un bref regard pour cette dernière. Il lança d’un ton sévère en étalant la bouillie odorante sur ses courts cheveux bonds.

« Bon la gamine vient faire ton bisou de la journée ! J’ai l’affaire avec Gorgia ! »

*Purin il faut faire quelque chose à ce purin de pull pastel avant que je me retrouve sur le dos …*


L’uniformité rose et crémeuse du vêtement lui agressait la vue autant que l’odeur de sucré-salé torturait son odorat. Il y avait urgence à agir.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 22:05
En sortant des cours de ce cher professeur Fish, Barthélémy alla se ressourcer dans le second meilleur endroit de l'Institut selon ses criteres : la cuisine. La fin du cours s'était passée dans de discrètes mais persistantes manifestations d' de son estomac et il lui semblait a présent urgent de le satisfaire, avant qu'il ne se décide a voter, avec ses confreres du syndicat des organes internes, la greve générale. Cela avait, la plupart du temps, de si facheuses conséquences que Barh' avait pris l'habitude de ne plus discuter : quand un organe aussi influent que l'estomac réclame, on s'incline.

Le voici donc entrer de facon bien peu discrete dans la cuisine. Sa premiere réaction fut un "Wow" impressionné devant l'occupation des lieux. Il y avait la toute une faune presqu'humaine (ou plusqu'humaine selon certains) qui discutait fort de sujet bien prenant. Il n'avait pas l'habitude d'etre particulièrement sociable ou agréable en si conséquente compagnie, mais on lui avait déjà plusieurs fois fait la remarque que son humeur sauriene et ses manières de courant d'air faisaient grincer des dents et dénotait un peu trop avec l'ambiance générale de l'Institut. Donc, il faut bien jouer le mimétisme pour survivre dans ce genre d'environnement hostile ...

"Hello tout le monde ! Dites, c'est animé par ici. Quoi de neuf ?"

Il n'en continuait pas moins sa progression vers le placard a gateaux secs, ses préférés (pour aujourd'hui du moins), n'attendant pas vraiment de réponse.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 30 Avr 2008 - 22:43
Georgia tiqua en entendant le compte rendu de mission des XRays... Elle réagit, un peu trop vite, sans trop réfléchir :

"Ils ont pas retrouvé M'sieur Zachary ? Ahlalala, moi quand je pars chercher des gens en mission, je les retrouve... Les deux clodos qui ont fui les Stryx pour aller manger dans les poubelles, on les a retrouvé ! Camille, on l'a retrouvée ! Alors, là, je trouve qu'ils abusent un peu quand même..."


Elle avait néanmoins la gorge nouée pour Tim.

"Tim, je ne t'ai point connu... Et maintenant que tu n'es plus là... Ben euh..."

Elle réfléchit un instant.

"Non, en fait ça me fait rien... Comme la mort de Jimmy. Ca me touche pas. Nada. C'est de la souffrance intérieure. Comme un cri qui chercherait une bouche. Remarque : tant mieux, au moins ça va pas me gacher la journée !"

Grand sourire. Angel venait d'arriver.

"Du SM ? Why not ? Tu veux quoi ? Que je te dégoupille les gonades ? Que je te fouette avec une trique et que j'asperge tes fesses à vif de vinaigre ?"

Voyant que Kitty ne comprendrait pas nécessairement la situation, elle ajouta à son attention :

"Ma puce, un SM c'est quelqu'un qui dérive un plaisir sexuel intense du fait de la souffrance d'autrui ou de la sienne. C'est la seule forme de jouissance physique d'ailleurs qu'il peut connaître. Comme Ken par exemple..."

Contente d'avoir remplie son rôle de pédagogue, elle se recoiffa avec classe.

Regardant le breton navrant et puant, Georgia lança à la petite chérie :

"Fais un bisou à Grande Soeur de Coeur Alix, sinon Parraine d'Amour Georgia va pas être contente et elle va te priver de violon"

Il s'agissait d'être ferme quand on a charge d'âme infantile.

"Alix, au pire, force la... Un bisou ça fait toujours plaisir... Et puis, tu as raison, faut qu'on parle business..."

La New Yorkaise se leva et fit un grand sourire à Bar Tabac mais choisit de s'approcher de la nouvelle... Une clodo miséroïde qui semblait débarquer furieusement d'une poubelle... Georgia avait connu la déchéance elle aussi alors elle se forca à lui sourire :

"Hello, moi c'est Georgia... Tu sembles paumée ici... ou ailleurs... Mais tu verras, y'a plein de cas sociaux ici... Tu sauras t'y plaire. Mais dis moi, chose futile parmi d'autres pour accrocher une conversation : aimes tu les filles ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 12:45
Louison observa celle qui semblait être la cadette parmi les occupants de la pièce s'approcher d'elle. Elle quittait les bras de River, qui l'avait accueillie la veille et la présence d'un étrange jeune homme à l'odeur particulière. La métisse sourit à la petite lorsqu'elle se trouva tout près d'elle avant de répondre à sa question, soulagée qu'on vienne la voir.

"Bonjour Kitty! Je m'appelle Louison Monet, mais mes amis m'appellent Loutre-Grise."


Nouveau sourire avant de lever les yeux en direction de l'étrange jeune homme qui s'approchaient maintenant d'elles. Louison avala sa salive avant d'ajouter, à voix basse.


"Je crois que ton copain vient nous rejoindre..."


Louison fit un pas vers l'arrière, pour laisser au jeune homme toute la place dont il avait besoin afin d'obtenir le bisou qu'il réclamait. Louison avait froncé les sourcils lorsqu'elle avait cru qu'il l'avait appelée "gamine", mais se rassura en se disant qu'il devait s'adresser à la petite Kitty. C'est alors qu'une autre personne s'intéressa à elle. Une autre jeune femme de son âge vint à sa rencontre. Laissant Kitty et son prétendant faire ce qu'ils avaient à faire entre eux, Louison soutint le regard dédaigneux de la nouvelle venue. Elle n'avait jamais supporté ce genre d'attitude et elle s'était levée du mauvais pied ce matin, deux bonnes raisons pour ne pas être réceptive à l'égard de cette dernière. Avec un sourire des plus faux, la dénommée Georgia lui adressa la parole.

Paumée? Cas sociaux? Tu t'prends pour qui au juste?


Louison écarquilla les yeux. Georgia venait de lui demander si elle aimait les filles. Au moins, elle avait le mérite d'être directe. La métisse allait essayer de lui remettre la monnaie de sa pièce. D'une voix forte pour qu'on l'entende bien, elle lui répondit tout en soutenant son regard.

"Tu sais chérie, si je suis dans la cuisine, c'est que j'ai une faim de loup. Alors garçon ou fille, ça n'a pas vraiment d'importance tu sais."

Louison lui fit alors le plus grand sourire qui lui était physiquement possible de faire et la regarda des pieds à la tête comme s'il s'agissait d'un simple morceau de viande. Elle jeta un coup d'oeil à Kitty pour voir comment elle s'en sortait et attendit la suite de la discussion.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 13:00
Georgia répondit du tac au tac à sa provocation. Le jeune homme partit en un rire franc.

"Hum...tout ce qui te fera plaisir ma belle!" lui lança t'il avec un clin d'oeil. Il s'adossa contre la fenêtre tandis que la jeune fille, véritable tornade, partait à l'assaut des occupants de la cuisine. Kitty tout d'abord puis la nouvelle. Bathelemy qui venait d'entrer avait bien du mal à se faire entendre. Angel, bon âme, lui répondit.

"HUm, comme d'habitude et toi, ça va?"

Il ne connaissait pas véritablement le jeune homme mais ils étaient tous dans la même galère non.
Angel croisa les bras sur son torse, observant le manège qui se jouait tout autour. Il avait envie d'aller voir Ivy ,savoir si tout s'était bien passé mais...mais cela aurait été admettre qu'il s'était plus qu'inquiété. En plus, la jeune fille devait être bien occupée. Il aurait aimé la voir un peu seule pour éviter les regards concupicents de certains et les cris hystériques de l'amie Georgia.
La cuisine ressemblait à un joyeux bordel entre les odeurs de nourriture, d'Alixtide, les cris de Georgia, les remontrances de la nouvelle...


"Ouaaa, ça fait beaucoup de monde...Je crois que je vais vous laisser!"lança Angel en se redressant. Il jetta un coup d'oeil dans le jardin. Il apperçut des élèves. Lui n'était pas d'humeur à affronter la neige pour l'instant.

"Allez ciao tout le monde!" dit-il avant de sortir.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 17:57
D'habitude, Camille était dans le gaz jusqu'au début des cours, le matin. Il fallait un effort de son esprit, ou bien une remarque désobligeante d'un prof pour la tirer de sa brume et lui éveiller les neurones. Mais ce matin, rien n'y faisait, elle était toujours groggy, et prit la résolution de se bourrer de caféine, que peut-être ça l'aiderait à garder les yeux ouverts. La seule bonne chose, c'est qu'elle avait récupéré ses pouvoirs. Seulement, dans son état, elle risquait de manger les murs si elle les utilisait.

Elle réagissait mal aux somnifères. A tel point qu'elle était habillée dans des teintes inconnues pour elle. Elle se demanda si elle ne s'était pas trompée d'armoire le matin, puis en voyant les manches du pull blanc lui donner des airs de simplet, elle cessa de douter : elle s'était servie dans les affaires de Gabrielle. Cela expliquait sans doute ses audaces vestimentaires, et le fait qu'elle porte une jupe noire à la fois trop longue et trop courte pour elle, alors même qu'elle vouait un culte aux pantalons, si possible larges.

En rasant les murs, ce qui diminuait d'autant les chances de se cogner, de tomber ou de renverser quelque chose de fragile, elle se dirigea vers la cuisine. Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à se retrouver devant une porte marquée "Bureau de Richard Fish". Elle fit demi-tour, et entra dans l'antre du liquide énergisant, en manquant de se cogner dans le montant de la porte. Elle cligna des yeux, et essaya de détailler les diverses personnes présentes. Elle reconnut Kitty à la taille, Alixtide à l'odeur, et Barthélémy à la couleur. Ensuite, il y'avait Georgia, aucun doute là-dessus.


Georgia...y'aurait moyen que tu traques la boîte de café ? Je m'en sens pas capable...


Puis elle vit River, et fut surprise de la voir dans la même pièce que la Mitalienne sans 1/ l'embrasser, 2/ l'étrangler, 3/ pleurer. Les rapports évoluaient vers la normalisation, ce qui eut pour effet de faire bailler la petite Bretonne. Si on pouvait même pas espérer une petite prise de tête qui lui transmettrait un minimum d'énergie.

La dernière personne présente, une fille, du moins il semblait, était inconnue au bataillon. Camille s'approcha d'elle.

Salut, on se connait pas, je crois. Enfin si, peut-être, mais je suis dans les vapes, là, et j'ai du mal à reconnaître les gens. Si tu m'as jamais vue, je m'appelle Camille.


Puis elle se dirigea à tâtons vers la cafetière, histoire d'être prête si Georgia lui trouvait le café. Après s'être arrêtée quelques instants devant l'autocuiseur, elle se décala et parvint enfin à la place qu'elle cherchait.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 19:39
La mauvaise odeur d'Alixtilde avait totalement fait passer la faim de River. Celle-ci se dit un instant que le mutant devrait voir l'accès de la cuisine lui être interdit à l'heure des repas. Elle repoussa son assiette avec une moue dégoutée. Louison fit alors son apparition dans la cuisine.

"Bonjour Miss! Ca a été les courses, hier?"

Finalement, River ne les avait pas accompagnées. Elle avait envoyé un message à Alicia pour lui dire de partir sans l'attendre. Elle lui avait rapidement expliqué que les X-rays étaient rentrés, mais pas au complet. Mais c'était du passé. Louison fut suivie d'Angel qui repartit assez rapidement, non sans un salut de sa coéquipière.

"Ciao, Angel.."

Pour un peu, elle en aurait pensé qu'il avait le mauvais pouvoir. En même temps, avec Alixtilde dans la cuisine, c'était tout à fait compréhensible. Elle avait cependant du mal à comprendre pourquoi Georgia considérait comme morts tous ceux qui quittaient l'institut. C'était un peu étrange, il fallait l'avouer. Enfin... Elle préférait ne pas s'apesantir dessus. La réponse de Louison à la mitalienne, en tout cas, fut assez marrante. River esquissa un sourire et adressa un sourire complice à la jeune métisse. L'anglaise se leva donc et alla rejoindre Kitty et Louison. Alixtilde ne lâchait décidément pas l'affaire. C'en était navrant et pathétique.

"Alixtilde, il me semble qu'il y a des choses qui pourraient te plaire dans la poubelle... Tu devrais aller voir avant que quelqu'un ne veuille de piquer ta nourriture..."

Elle adressa un sourire innocent au mutant puant et se tourna vers l'entrée de la cuisine. Camille venait tout juste de faire son apparition. Elle n'avait pas l'air très en forme. En même temps, qui aurait pu l'en blamer après ce qu'elle avait dû vivre? En tout cas, l'anglaise était heureuse de la revoir. Elle s'adressa d'ailleurs à la bretonne dans la langue de Molière.

"Contente de te revoir, Camille..."

Elle se retourna ensuite vers Louison et Kitty.

"Ca vous dit qu'on bouge? On reviendra un peu plus tard, quand il y aura moins de monde."

Elle regarda les deux filles en attendant leur assentiment.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 19:44
Arrow Saut temporel

En cette fin de matinée, Eun Jung en avait fini avec ses cours qu'il avait trouvé particulièrement long voir interminable pour le coup. En effet, la fatigue liée à la mission à laquelle le coréen avait participé la veille jusqu'à tard dans la nuit n'était pas étrangère à cela.
L'heure du déjeuner étant proche, l'adolescent décida de faire route vers la cuisine pour prendre un repas.
A peine arrivé dans le lieu de vie, le coréen remarqua qu'il y avait déjà du monde. Enfin, il n'y avait finalement rien d'exceptionnel compte tenu de l'horaire de la journée. Ainsi, plusieurs visages de l'institut étaient connus d'Eun Jung mais pas tous.
Dès son entrée dans la cuisine effectuée, le coréen s'adressa aux personnes présentes en tentant d'être avenant bien que les traits de son visage étaient tirés par la fatigue de la mission de la veille.

«Salut à tous! Comment ça va?»

A peine ces mots énoncés que l'odorat de l'adolescent coréen fut agressé par une odeur peu agréable. Balayant du regard la pièce, le coréen remarqua Alixtide et fit rapidement le lien entre lui lui et cette odeur. Ce constat suscita la pensée suivante de la part du jeune âgé de 16 ans:

*Bon plus qu'à remettre mon repas à plus tard...*

Une pensée signe d'un appétit coupé pour l'instant, du moins tant que cette odeur planerai dans la pièce. Cette pensée évacuée de son esprit, il se dirigea vers la table où était le groupe d'élèves.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 19:48
Kala arriva dans la cuisine où beaucoup de monde se trouvait. Peut être trop à son goût car il détestait la foule. Il faillit faire demi-tour, mais trop tard, on l'avait vu ! D'ailleurs, Angel qu'il avait vu lors de son premier jour était en train de quitter la salle. Il s'écarta pour le laisser passer puis regarda les personnes présentes.

Il reconnu avec sourire Kitty, River et aussi Alixtide qui portait un étrange masque d'argile, semblait-il. Les autres, il ne les connaissait pas encore. Il remarqua néanmoins un asiatique dans le groupe, peut être était-ce celui avec qui il partageait la chambre. Il salua le groupe d'un petit geste de main timide. Il était pour une fois sans son manteau adoré, ce qui bizzarement ne le rassurait pas.

Il s'approcha de Kitty qui était près d'Alixtide lorsqu'une étrange odeur lui remonta aux narines, lui faisant plisser le nez de dégout. Malgré cela, il réussit à sortir un petit :

" Coucou Kitty ! ".
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 20:13
Pfffff, même pas drole... Georgia bailla en signe de mécontentement. Ostensiblement. Sans mettre la main devant la bouche. Comme une porcasse. La clodo déguisée en Janis Joplin trash, fade et terne, avait faim... Certes. C'est une des conditions de l'existence. Mais, la New Yorkaise en bonne esthéte ne s'arrêtait pas à de tels détails.

Oui aux fonctions primaires ! Mais avec classe et branchitude, enfin du moins de la façon un peu étrange dont elle percevait ces concepts...

Elle croisa les bras. Et regarda une fois de plus la miséreuse.

"Ca signifie que contre un bout de pain rassis, tu serai capable de m'en rouler une ? J'aime assez. Ca fait un côté trashy sympa, façon dandy sale... Non c'est cool. Et Loutre Grise, c'est sympa comme tout comme nom, c'est mignon, ça vient d'où ?"

En revanche, la proposition de River en ce qu'elle détournait Alixtide d'un objectif louable et urbain (saluer dignement la jeune Kitty) ne lui plut pas du tout du tout...

"Mais non, River, si Alixtide mange ce que tu lui proposes, qu'est ce qui va rester à la nouvelle ? Hein ? D'abord réglons la misère, avant de nous occuper de nous amuser ! Telle est ma maxime universaliste humaniste !"

Voyant que d'autres mutants venaient se taper l'incrust', Georgia les dévisagea un instant. Réfléchissant. Puis rien ne lui venant à l'esprit, elle soupira une fois de plus...

"Même pas drole... Je bugge"


Pourtant, elle pensait bien que Pigloo l'Inuit serait une source intarissable de blagues et de jeux de mots mais là, non, pas inspirée...

Et puis...

... la Camille nationale était là !

L'absence certes a des torts mais elle permet aussi à considérer l'importance respective des personnes aimées.

Et l'absence de Camille, même si elle avait été de courte durée, avait quelque peu perturbée Georgia.

En effet.

C'était le moins qu'on pouvait dire. Camille était : une jeune fille charmante. Piquante. Drole. Pleine de vie. Une des rares amies de Georgia. Et surtout, elle avait cette propension complétement délirante à influer sur les battements de son coeur...

La New Yorkaise rougit. Warning. Cette sensation ambivalente de manque matinée de pleinitude lui rappelait un goût amer... Une page blanche qui avait été tournée... Mais ça ne peut pas TOUJOURS se passer comme CA ? Non ?

Répondant à l'injonction de Camille, Georgia lui servit un grand bol de café, la main tremblante, en renversant quelque peu au sol...

Puis s'approchant d'elle, lui tendant le bol, elle observa quelques instants ses beaux yeux troublants... Troublée ? Georgia était troublée. A quelques centimètres du visage de Camille, comme paralysée, comme attendant un geste, un signe de piste...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 20:39
Après que Louison lui ait répondu, Kitty vit arriver Alixtide. Il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et insister pour avoir son bisou. C'est à ce moment là que Georgia se mit à lui expliquer ce que signifiait SM. Puis elle enchaina sur un ordre à l'adresse de la petite fille. Mais pour qui elle se prenait à lui dire ce qu'elle avait affaire. Surtout que là, elle n'était pas en mission. De plus, Alixtide n'était pas du tout sa grande soeur de coeur. Loin de là même. La façon dont Louison répondit à Georgia fit sourire la petite télépathe. Elle n'avait pas aimé qu'elle dise que Jimmy était mort, ni comment elle avait parlé de Jake et Amélie. Mais elle avait un autre soucis à régler et qui était plus urgent là. Heureusement, River s'approcha d'eux et Kitty recula dans les bras de l'atom'X, qui proposa à Alixtide d'aller faire un tour vers les poubelles. La fillette espérait vraiment que le mutant odorant aller faire ce que la jeune fille lui conseillait, la laissant ainsi enfin tranquille. Et lorsque Georgia en rajouta une couche, la petite télépathe s'adressa à Alixtide d'un ton énervé :

"Alixtide, laisse moi tranquille! Je ne veux pas te faire de bisou! C'est compris là ?"

River proposa à Louison et elle ne sortir de la cuisine et de revenir plus tard. Kitty n'était pas contre cette idée. L'odeur qui émanait d'Alixtide lui avait coupé l'appétit pour l'instant. Elle vit Angel sortir puis Hwang et Kalalli entrèrent l'un après l'autre. L'inuit vint même la saluer. Il commençait à y avoir vraiment beaucoup de monde. La fillette regarda sa grande soeur de coeur et lui répondit en premier :

"Je suis d'accord. En plus, j'ai plus faim pour l'instant."

Puis elle reporta son attention sur Kalalli et reprit :

"Coucou Kalalli."

Kitty resta bien dans les bras de River et observait les mouvements d'Alixtide. Elle espérait vraiment qu'il allait la laisser tranquille cette fois et qu'il n'insisterait pas plus pour avoir un bisou. Car de toute manière, elle ne lui en ferait pas.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 21:03
Kitty et River avaient l'air de vouloir partir, ce qui déçu l'Inuit. Il aurait aimer pouvoir rester un peu avec des gens qu'il connaissait car il n'aimait pas faire trop de rencontre d'un coup.

Il porta son attention sur River et lui sourit. Kitty se serrait contre elle, et il trouvait la scène tendre. Il aurait bien voulu pouvoir aussi étreindre quelqu'un, mais c'était impossible. Devant la quantité de monde et face à l'odeur infecte qui se dégageait d'Alixtide, Kala allait finalement peut être revenir plus tard pour manger, ou pas.

L'appétit semblait s'être envolé. Au pire, il prendrait un biscuit s'il avait faim... et puis il y aurait le goûté sinon ! Il regarda ses deux amies pour voir ce qu'elles allaient faire. Peut être essayerait-il de partir avec elles, sinon il irait prendre le frais dans le jardin. Il faisait presque bon d'après le thermomètre : -5°C !
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 1 Mai 2008 - 21:53
Après le cours auquel il n'avait pas réellement participé Enz orejoint le coeur de l'institut, la cuisine. Il savait que là, il pourrait rencontrer des gens et que peut-être il oublierait le calvaire du jour précédent.

"Bonjour tout le monde."

Le ton d'Enzo habituellement jovial était aujourd'hui insipide avec l'échec de la mission, l'état de Jen au retour et la disparition de Tim qui avait emmené avec lui l'unité de l'équipe.
Contenu sponsorisé

[Mercredi 18 janvier] Après les cours Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum