Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sismic strikes back - Page 3 Empty Re: Sismic strikes back

Lun 28 Juil 2008 - 18:44
[HJ: Etant donné qu'Angel se connecte mais n'a apparemment pas le temps de poster, que Gabrielle et Frank ne se sont pas connectés depuis respectivement le 16 et le 21 juillet, et que je vais être très ralentie à partir du week-end prochain et complètement absente la semaine d'après, je me permets de reposter et de déplacer Wind.]

Les corps inertes de leurs camarades étaient manifestement le cadet des soucis de la plupart des membres de l'institut. S'occuper des vivants avant d'honorer les morts, c'était bien ce qu'ils avaient dit tout à l'heure, n'est-ce pas ? Alors que faisait-elle ici, dans la cuisine où ne restaient que des cadavres à déterrer ? Les blessés, ceux qui avaient besoin d'aide, étaient ailleurs, mais elle n'était pas certaine d'avoir le courage de revenir vers eux, d'affronter leurs regards en sachant pourquoi certains d'entre eux étaient blessés. La voix d'Ivy résonna dans le communicateur de Frank. On le réclamait ailleurs, parmi les vivants. Sans doute était-ce aussi bien ainsi. Et puis ce fut au tour de celle de Jess, qui s'inquiétait pour son coéquipier, comme elle-même s'était enquise de l'état des autres X-Rays.

Sans oser poser de nouveau les yeux sur le regard vitreux de Louis, la blonde se releva, et recula pour se tourner vers Frank, plus pâle que jamais, ses iris sans doute trop brillants pour masquer son trouble bien qu'elle refusât de laisser couler ses larmes.

- Je crois que tu devrais les rejoindre, et les rassurer, Frank...

Elle esquissa un sourire, effort suprême à cet instant où montrer un visage enthousiaste était bien la dernière chose qu'elle se fût sentie capable de faire. Elle passa une main sur son visage, visiblement lasse, et se dirigea vers la sortie.

- J'ai besoin de prendre un peu l'air... Si on me cherche, vaudra mieux crier, mon communicateur est HS...

Et sans vraiment attendre de réponse, elle s'éloigna pour rejoindre le jardin, et la froidure hivernale.

[Arrow Près de la piscine...]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum