Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Dim 13 Juil 2008 - 16:43
Niko arriva au centre commercial, toujours aussi gelé, et légérement essoufflé bien qu'il soit encore capable de parcourir la ville à toute vitesse.
Il espérait que les autres répondent à son message. Il regarda le caddie éléctrique et se dit qu'il en aurait besoin. Il chercha sa carte de crédit et se rappela qu'elle était restait dans son pantalon qui était sous les décombres de l'institut. Niko sécha ses larmes qui commençaient à revenir et entra dans le centre qui paressait assez bondé pour cette heure de la journée plus que quand il avait l'habitue de voler pour lui-même. Mais cette fois il n'était pas le seul concerné.

La première chose à faire était de tout faire évacuer pour qu'il puisse courir librement.

Il jeta un coup d'œil autour de lui et apperçut une petite vieille qui avait remarqué son accoutrement et sa peau noire. Bullet lui sourit, et s'avança en direction du magasin. A l'intérieur, il chercha une sirène d'alarme anti incendie et il appuya dessus pour faire évacuer tout le monde. Puis il se dirigea directement vers le rayon de vêtement afin de s'habiller plus chaudement
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Dim 13 Juil 2008 - 16:49
Rachel à Niko a écrit:"Les clés sont dans les bureaux des professeurs qui sont verrouillés! Vous ne pourrez jamais prendre une voiture...Tu as combien de nourriture? Je pourrais nous téléporter...Oh et en passant, tu as acheté ca avec quel argent?"
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Lun 14 Juil 2008 - 12:40
Niko était en train de mettre un gros pull quand il entendit le message de Rachel.

"Mince pas de voiture..."

il répondit a la téléporteuse en commençant par lui mentir et parla le plus lentement possible avec son pouvoir activé

- Euh pour l'argent... Euh... t'enfaitpas pour ça! J'ai de quoi payer! Tu pense pouvoir téléporter combien de caddie avec toi? Est-cequil faut autre chose quedela nourriture. T'es sûr que y a pas moyend'avoirde voiture? Joacchim peut pas aider?

Niko coupa la communication et regarda autour de lui. Le magasin s'était suffisamment vidé de ses clients pour pouvoir commencer. Il attrapa un caddie abandonner et le vida a toute vitesse. Il coura vers le rayon confiserie en grillant au passage l'aide électrique qui satura à cause de sa vitesse. Puis il le reremplit le plus vite possible avec des bonbons et de gateau.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Lun 14 Juil 2008 - 14:41
Le plan de Niko se déroula à peu près comme prévu...

À peu près... Le magasin semblait à peu près vide autour de lui.

C'est lors de sa course qu'il constata que ça ne marchait pas. Les caddies n'étaient pas conçus pour rouler à cette vitesse, et un son crissant, ainsi qu'une gerbe d'étincelles s'échappèrent des roues qui ne manquèrent pas de sauter de leurs essieux, projetant le caddie par terre, obstacle réel sur lequel Niko ne manqua pas de se vautrer, propulsé par la vitesse directement dans un linéaire de boîtes de conserves qui s'effondra sur lui.

Pour couronner le tout, le système d'arrosage s'activa, ne manquant pas de le tremper et de générer une grosse flaque tout autour de lui, se répandant rapidement dans le rayon.

Reprenant ses esprits, Niko entendant un discours plus ou moins cotonneux, puis put voir une paire de jambes en face de lui. Le costume noir était certes mouillé, mais il n'était pas difficile de reconnaître un costume de vigile qui le réprimandait.

"Eh bien... Il semblerait que le centre de tarés mutants nous ait envoyé le gros de son armée ! C'est une très mauvaise idée de terroriser les clients en se ramenant à moitié à poil..." Il continua d'un ton dégoûté "Surtout pour ce genre de répugnant spectacle. Qui plus est, activer une alarme, détruire un chariot, et je suppose que c'était tout ceci pour voler des gâteaux ? En tout cas, au moins un pull..."

Il était parfaitement flagrant que son ton de son interlocuteur était principalement destiné à provoquer Niko, et lui donner une excuse pour passer à des méthodes plus offensives.

"Je te conseille de te tenir tranquille. Tu as 7 tazers pointés sur toi. Tu bouges un sourcil, et tu es carbonisé. Et t'inquiète pas, si mes hommes ratent, vu comme le sol est trempé, ils te toucheront quand même. T'es dans de beaux draps, sale porc... Mais il fallait bien que ça arrive, avec un nid de mutants à côté de chez soi."
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Lun 14 Juil 2008 - 20:11
(Est-ce que je dois faire des résolutions partielles?)

Niko fit soudain un vol planer. Le caddie n'avait pas supporter sa vitesse et il s'écrasa dans des boites de conserves. Il avait voulut se réchauffer, mais le voila de nouveau tremper

"Mince, tout ça pour ça... et Rachel qui ne me répond pas!"

Il ouvrit les yeux et apperçut un des vigiles qui le narguait. mais il trouva les mots juste en le traitant de gros et de porcs. Niko essaya de se contenir, mais il était à deux doigt de s'énerver et il répondit au vigile sur un ton quelque peu agacé.

- C'est une questions de vie ou de mort... et je voulais pas me contenter de piquer des bonbons... mais de toutes façons je serais revenu pour rembourser... Aprés j'ai rien à voir avec ce centre... Ce sont tous des mous du slips qui font rien pour dominer ton espèce de dégénérés. La sirène, c'était pour faire évacuer le magasin... et quelle idée de faire des chariot aussi peu solide! Ils sont vraiment pourris, Vous vous êtes fait avoir sur la marchandise

Tout en parlant, Niko se releva et garda les mains bien en évidence. Il voulait rester le plus calme possible. Il savait bien que la colère avait tendance à zapper ses pouvoirs.

Mais le vigile dut comprendre son petit jeu et lui demanda de rester tranquille. Puis il le mit en garde concernant ses hommes et leur tazer. Niko baissa les yeux en simulant une honte et pour se calmer aprés s'être fait encore insulter. Bullet regarda ses pieds nus qui patogeaient dans une flaque d'eau.

" Quel connerie! Comment je vais m'en sortir! Si j'en blesse ne serais-ce qu'un seul, l'institut est mal! "

Puis il se mit à rire très nerveusement et dit au vigile.

- Hé, c'est bon calme toi! Je sais que ça peut énervé, mais t'es pas obligé de m'insulter! Moi je ne t'insultes pas, alors ait au moins un peu de respect! C'est pas de ma faute si il ont pas voulut de toi dans la police, torpen! T'es pas dans un film ou je suis le méchant qui vient tuer tout le monde... en plus tu m'as pas attrape les autres fois, alors pourquoi ce serait différent cette fois-ci...

" C'est différent parce que cette fois, tu ne le fais pas que pour toi! Triple idiot!"

Niko fit un pas vers le vigile en lui montrant qu'il ne lui voulait pas de mal et lui montra son bras qu'il recouvrit de sa peau noire. il tira dessus, elle avait une légére élasticité quand il ne courait pas et dés qu'il prenait un peu de vitesse, elle la perdait.

- Tu vois cette peau... elle est faite de caoutchouc! Du coup, je suis isolé contre tes tazer! En plus, les vigiles ont pas le droit de porter d'armes à feu! Alors?

Puis le gros mutant regarda les chaussures du vigile pour voir si elle était isoler.

- Bon aller, laisse moi partir avec un petit sac! Je viendrais rembourser le magasin en bossant bénévolement et tu seras le héros qui à su éviter un carnage en parlementant avec un dangereux mutant! Et put-être qu'il voudront bien de toi dans la police.


Dernière édition par Niko Merrien le Lun 14 Juil 2008 - 20:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Lun 14 Juil 2008 - 20:12
Anna à tous a écrit: Pour ceux qui l'ignoraient encore, les professeurs ne sont plus contrôlés ... Certains s'occupent de les faire sortir de la salle de dangers... Ils devraient nous donner un coup de main ... Normalement..."

"Je vais maintenant m'adresser plus particulièrement aux X-Rays et aux JustiX ... Mr Zachary et Melle Marcin sont vivants. Et je pense qu'ils vont bien ..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Lun 14 Juil 2008 - 20:35
(Non... Tu ne fais pas de résolutions partielles, tu es tout seul Boulet.
J'ajouterai que conformément au règlement, ta peau caoutchouteuse n'est qu'un ornement esthétique et une excuse à ton auto-immunité... Elle ne te confère aucune capacité supplémentaire, y compris l'isolation électrique.

J'ajouterai enfin que vu l'absence de posts de toi dans ce forum indique que tu n'avais jamais mis les pieds pour tes larcins avant, sans quoi il va de soi qu'il y aurait eu des conséquences, naturellement déplaisantes.

Je t'invite donc à revoir très rapidement tes priorités)

Le vigile le regarda sans broncher. Tutoiement de rigueur ? Il jeta un bref coup d'oeil à ses collègues, qui tenaient toujours Niko en joue avec leurs armes.

"Je crois plutôt que tu vas venir très sagement avec moi au bureau, le temps que la police t'embarque. Qui sait... Ils auront sans doute plein de choses à te faire faire. Genre, te disséquer, ou un truc du genre."

Il fit signe à Niko de dégager du rayon. Le mutant était vraiment très très mal parti. Comme si l'institut avait en plus besoin de ça !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Mar 15 Juil 2008 - 18:20
Rachel à Niko a écrit:"Appelles moi quand tu seras loin des humains...Je voudrais pas me faire blacklister."
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Mer 16 Juil 2008 - 0:38
-Je ne suis pas certain que ça ne peut plus recommencer, qu'ils ne se feront pas posséder leur esprit une nouvelle fois? Il faudrait...

Le message coupa. Les piles du communicateurs de Nan' étaient mortes et ça risquait de ne pas tarder pour les autres aussi...
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Mer 16 Juil 2008 - 19:15
( Euh... oui, c'est vrai.

Pour la peau, je sais trés bien qu'elle a une utilité aussi fondamentale que le cerveau de malicia. Pour l'immunité, je suis parti du principe que le vigile ne connait pas le pouvoir de Niko. Donc il essait de le bluffer en lui faisant croire que l'éléctricité ne lui fait rien...

Pour les larcins je voyais ça plus comme un vol de paquet de bonbon une fois de temps en temps, un peu comme font certains gosses... mais j'avais pas penser à ça, désolé.)

Le Bluff de Niko ne marcha pas, le vigile parut impassible et lui demanda de le suivre. Mais il n'écouta pas la suite de son speech. Il sentit son communicateur vibrer. Et pesta en son fort intérieur, Si les vigile le trouvait il aurait vite fait le rapprochement avec l'institut. Il essaya de faire le point sur sa situation. Il était aussi trempé que le sol et les types qui l'entouré était équipé d'armes éléctrique. Il fit glisser son pied sur le sol pour voir si il pouvait tenté de fuir. Mais sa vitesse et l'eau ne faisait pas bon ménage et il aurait vite fait de glisser et de se blesser.

Il jeta un rapide coup d'oeil pour repéré combien, où et à quelle distance étaient situé les collégues du vigile. Quand il entendit parler de disséction, Bullet se mit à palir. Puis il dit d'un ton triste en enlevant le pull et en le tendant au vigile.

- Tiens! Tu m'excuseras, mais j'ai froid et j'ai pas envie qu'un doigts glisse malencontreusement. Je te suis... Il y a eut siffusament de morts et de blessés aujourd'hui et je veux pas vous faire de mal

Niko s'avança, essayant de se recouvrir de sa peau noire pour continuer de faire croire que sa peau le protéger de l'éléctricité, tout en faisant attention de ne pas marcher trop vite pour ne pas éveiller les soupçons.

Puis il demanda en parlant tout doucement.

- Tu t'appelles comment?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Mer 16 Juil 2008 - 19:36
Niko était vraiment bien encadré. Outre le "patron" qui le tenait par le bras, il y avait trois agents de sécurité derrière lui, et deux autres devant. Six personnes juste pour un mutant, Salem Center semblait ne pas trop rigoler avec la sécurité. Sans doute était-ce là pour rassurer la population.

Le patron récupéra le pull, et le lança sur une pile en tête de gondole avec une allure peu ragoûtante, comme si le vêtement était la quintessence de la peste. Finalement, Niko fut balancé sur une chaise dans un bureau plutôt lumineux, et les vigiles accrochèrent son poignet gauche au montant de la chaise, histoire qu'il traîne son boulet, avant de lui jeter une couverture sur la tête.

"Sèche toi maintenant, avant qu'on ne se fasse accuser de t'avoir refilé une pneumonie. Et tâche d'éteindre ton vibromasseur avant qu'on ne le fasse nous-même..."

Aucune réponse à la question sur le nom de l'agent. Sans doute cela les aurait-il trop rabaissé de le faire.

Un silence calme s'installa dans le bureau. Visiblement, les vigiles n'aimaient pas l'idée de faire la conversation. Non loin, Niko pouvait simplement entendre quelqu'un demander une femme de ménage, et des magasiniers pour refaire les rayons abîmés, ainsi qu'un réamorçage des systèmes de sécurité, ainsi que l'intervention de la police...
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Jeu 17 Juil 2008 - 19:43
Niko suivit les vigiles en sifflotant. il voulait faire passé son insolence par de l'assurance, mais il commençait vraiment à avoir peur et c'était seule façàon qu'il avait trouvé pour éviter de craquer.

Il restait à l'affut du moindre petit moment où il pourrait les laisser sur place. Mais encadrer comme il était, il en vient à se dire qu'il faudrait peut-être en venir au main, ce qu'il voulait pour l'instant éviter.

Arrivés dans le bureau, Bullet fut jeté sur une chaise et menoté. Niko regarda un instant la chaise et les menottes et pendant qu'on lui balançait une serviette, il lacha un:

- Mince! Euh... Vous auriez pas les même avec de la moquette rose dessus? Ca pourait faire bien dans mon égout! Et ma copine adorerait!

Mais ces gardes restérent stoïque et Niko préféra se taire pour réfléchir. Grâce à un lourd silence, Il attrapa alors son "vibro" pour le couper et il eut soudain une idée.

Il se mit à éssayer de faire vibrer tout doucement son corps en se servant des frissons de froid qui l'avait parcourut toute l'aprés-midi. Il éssaya d'attirer l'attention en disant d'une voix faible.

- Les gars... Je... Pas... Bien!

Il intensifia ses vibrations tout en se mettant à baver en pensant à une bonne calzone. Puis il se laissa tomber par terre éssayant de simulait une crise d'épilépsie. Essayant de faire passer ses vibrations pour des spasmes.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Dim 20 Juil 2008 - 21:46
Niko était tombé par terre sous la chaise, provoquant tout d'abord un haussement de sourcil des interlocuteurs qui ne levèrent pas le petit doigt, puis un soupir devant sa pathétique tentative de se rendre intéressant. Avait-il une idée de combien il était ridicule ? Sans doute pas...

"Il se passe quoi ici encore ?" interpella une voix qui venait d'entrer dans la pièce.

"Rien de spécial" répondit le patron "C'est ce clown là, qui s'est senti obligé de faire son intéressant tout à l'heure, et qui recommence aujourd'hui."

Une paire de bras fermes remis la chaise dans le bon sens, infligeant au passage une douleur cuisante au poignet de Niko, avant que le jeune homme soit soulevé de terre et rassis.

"Arrête un peu ta mascarade, crétin... Tu mériterais un prix pour ta nullité d'acteur, c'est pas possible."

En se tournant, il put constater qu'un homme en uniforme était entré.

"Bonjour. C'est donc toi le dangereux terroriste mutant ? Comment tu t'appelles ? Où tu habites ? Faut appeler tes parents pour qu'ils viennent te chercher ?"
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Mar 22 Juil 2008 - 20:21
Niko s'arréta net, ça n'avait pas marcher. Il se contenta de dire.

- Mince!

Une nouvelle voix le fit s'arrêter net. Il regarda celui qui le traité de clown d'un air méchant en se disant.

" Ouais, Si ça avait été pour de vrai, il se serait contenter de me regarder creuver! bande de sauvage!"

- AILLEUX!!! Ca fait mal ! De toute façon, j'en veux pas de ton prix! Tout ce que je veux c'est me tir...

Il dévisagea l'homme en uniforme et lui répondit d'un air méfiant aprés s'être rassit.

- Bonjour! Non, c'est pas moi, je suis pas un dangereux terroriste, en plus je me suis laissé faire, je vous signale! j'aurais trés bien pu me défendre! Mais je suis bien un mutant, je voulais juste trouver de quoi manger pour les autres...Mes parents, j'ai pas de nouvelles et ça sert à rien de les contacter! Et si vous avez l'intention de me laisser partir, je peux me débrouiller tout seul!

Il réfléchit quelques secondes et fit disparaitre sa seconde peau. Puis il proposa en essayant de se justifier.

- Si il faut, je peux aider à ranger. je travaille vite, vous savez! Je voulais pas faire de mal, je vous le promet! Si ça avait été le cas, j'aurais pas perdu mon temps a activer l'alarme incendie. J'aurais directement foncé dans le tas!
Anonymous
Invité
Invité

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Jeu 24 Juil 2008 - 11:36
Alixtide dans le communicateur de Niko (s'il fonctionne ^^)

"Niko Purin ! Je t'appelle là ! Je t'attends depuis des lampes à l'infirmiérie ! J'ai besoin de toi pour heu... pour déneiger le portail du jardin. Dépêche-toi de venir m'aider sinon les profs vont nous tuer."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Jeu 31 Juil 2008 - 20:07
Le policier regarda Niko en fronçant le nez. Exaspérant ce petit. Finalement, il fit un signe de tête aux vigiles pour qu'ils détachent le mutant, et lui dit d'un ton sec.

"Tire toi de là. Je ne dis rien pour cette fois parce que tu n'as rien piqué, mais toi et tes potes avez intérêt de vous tenir à carreau."

Alors que Niko sortait, il put entendre les vigiles rire, et se proposer d'aller se descendre une bière.
Contenu sponsorisé

pillage... Euh... emprunt pour besoin vital Empty Re: pillage... Euh... emprunt pour besoin vital

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum