Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

+4
Abaigh Mc Culloh
Fondateur
Kitty Willington
Georgia Beccaria
8 participants
Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 13:19
La New Yorkaise s'amusa de voir que sa première petite copine était toujours aussi grognonne. D'ailleurs tellement grognonne et troublée de revoir Georgia qui veut lui faire des bisous, que River se rebellait une fois de plus !

La princesse londonnienne, en effet, venait de flanquer une gifle magistrale à son caramel mou qui lui servait, accessoirement, d'accessoire au même titre qu'un sac à main ou qu'une ceinture.

Georgia s'esclaffa ! Elle ne put s'en empécher ! C'était comme si River se battait pour elle ! Car tout acte de rebellion supposait, du moins à ses yeux un peu biaiseux et pas vraiment en face des trous, une propension à désirer plus que l'amitié de ses semblables ! Tout comme d'ailleurs d'autres activités : le violon, les cours de langue des signes, la guitare, décorer sa chambre avec des posters de panda ou même animer un entraînement...

La New Yorkaise était aux anges : River était en train de devenir gay. Un peu plus, et si elle s'était moins bidonnée, et si elle avait eu le temps, elle l'aurait félicitée pour cette excellente initiative et cette prise de conscience qui était, une fois de plus, tout à son honneur...

Mais Grande Soeur de Coeur s'en alla loin d'elle... C'était triste. Et d'ailleurs Georgia tremblait un peu de frustration.

Les remarques d'Alix la firent sourire une fois de plus... Elle ne comprit pas bien pourquoi le puant demandait à Niko de la sauver, elle, mais elle se dit que ça devait être la manière tordue que le porcelet breton avait de dire qu'au fond de lui, il l'aimait peut être bien... Elle rougit à cette pensée, trouvant ça trop mignon...

La Tornade rousse l'appelait au jardin. Et c'était de ses appels auxquels il est impossible de se défiler. Convoquée en bonnes et dues formes par son amie irlandaise, Georgia ne put que quitter la salle, non sans avoir fait un grand sourire, un peu niais, et complétement idiot au fond, à l'attention d'un peu tout le monde en fait...

Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 13:57
Jareld avait rejoint Anna qui lui demandait à présent s'il avait des question pour sa première mission. Oui, il en avait des tonnes... mais ce n'était pas le moment pour accabler la jeune femme de questions, il fallait tout d'abord réunir tout le monde pour connaître les pouvoirs de chacun. Il fallait qu'il se réunisse pour apprendre à se connaître avant d'avoir des mauvaises surprises sur le terrain.
Jareld n'avait pas de communicateur comme tous les élèves, car il venait d'arriver. Il ne pouvait donc pas appeler les élèves, et il espérait qu'Anna le ferait, c'est ce qu'elle fit immédiatement.
Jareld voulut prendre l'initiative de se présenter rapidement même s'il l'avait déjà fait tout à l'heure, il souhaitait en retour en apprendre plus sur Anna.
Mais peut-être attendait-elle que toute l'équipe soit réunie avant de commencer les présentations. Alors Jareld préféra garder le silence et attendit que les membres de l'équipe les rejoigne.
Le jeune homme posa ses bagages en songeant qu'il n'avait toujours pas pu leurs trouver un endroit digne de ce nom, et qu'elles devraient encore attendre un moment...
Il s'assit sur l'une des chaises et observa un moment les élèves discutés entre eux.
La fillette, que Jareld avait vu à son arrivée à l'Institut se faisait consoler par la majeure partie des élèves, car elle n'avait pas été choisit pour partir en mission. Jareld l'avait écouté argumenté, et il était d'accord avec elle. Le mutant poubelle harcelait même la gamine de façon exagérée...

*Décidément ce gars est vraiment lourd...*

Le son d'une main qui claque violemment une joue retentit dans la classe. Jareld se retourna et vit qu'une jeune blonde avait baffé l'homme de pierre de la salle des dangers. La jeune femme partit très en colère. Tandis qu'une autre blonde aux cheveux courts et l'air plus affirmée s'esclaffa devant la scène.
Le jeune homme sourit: il était vrai que la situation avait de quoi faire rire... L'homme de pierre était partit ensuite, visiblement vexé. Yrianna était elle aussi sortit entre temps.
La salle de classe se vidait peu à peu, alors qu'Anna et Jareld attendaient qu'elle se remplissent de leur équipe.
Prenant son mal en patience Jareld préféra poser quelques questions à Anna avant l'arrivée de l'équipe:

"Sur place, je veux ire à Paris, nous sommes vraiment livrer à nous mêmes? Nous n'aurons aucune aide si jamais ça tourne mal?"

Oui, Jareld appréhendait la mission, il en avait aussi un peu peur. Sa motivation l'avait quelques peu abandonnée même si elle restait présente. Il voulait aider, mais il voulait aussi vivre.
Jareld attendit qu'Anna lui réponde et le jeune homme crispa ses doigts sur la table en attente d'une réponse qui lui faisait peur avant même qu'elle soit dite.
Mais après tout, ces profs ne devaient pas êtres fous, Jareld n'avait pas de raisons de s'inquiéter, non aucune. Et il ne fallait pas se dit-il pour lui même. Jareld cessa de tordre ses doigts et attendit.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 14:33
Alors c'était décidé : Les noms des élèves qui allaient partir en mission avaient été donnés et elle en faisait partie. Elle resta plutôt de marbre en entendant son nom : Elle était assez fière qu'on lui fasse confiance mais en même temps stressée par la suite des évènements. Essayer de ramener Carrie à l'Institut n'allait pas être une mince affaire.

Savoir que Camille ne partait pas en mission rassurait Abaigh car elle n'avait pas envie qu'il lui arrive encore quelque chose. L'intervention de Camille toucha Abaigh et l'Irlandaise se jura à elle-même de ne pas faire n'importe quoi pendant cette mission. Elle devait revenir un bonne santé, ne serait-ce que pour Camille. Abaigh était une fonceuse mais il allait falloir qu'elle apprenne à se contrôler car en partant, c'était sa peau qu'elle allait risquer.

Finalement, sa compatriote s'approcha d'elle et lui glissa quelques mots en Gaélique : Leur dispute était loin, et Abaigh adressa un large sourire à Ivy tout en la remerciant. Cet élan de gentilesse comptait beaucoup pour Abaigh. Elle eut un regard autour et les noms de ses coéquiers pour cette mission passaient et repassaient dans sa tête et ça la rassurait. Elle n'était certes jamais parti en mission avec eux mais elle avait confiance en eux. Et le professeur Fish serait là également.

L'incompréhension et la colère de Kitty touchèrent l'Irlandaise. Elle comprenait son désir de partir en mission. Elle-même se souvenait ce qu'elle avait ressenti lorsque Camille avait été enlevée. C'était différent, c'est certain, mais elle comprenait la jeune demoiselle.

C'est cependant sans rien ajouter, sans rien dire à personne, qu'Abaigh quitta la salle de classe. Elle avait besoin de faire le point avant de partir. Elle avait besoin de se préparer. Elle avait besoin de dire au revoir à Camille.

Arrow Allez savoir...
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 14:51
Math quitta le "fan-groupe du réconfort de kitty" voyant que si elle et River n'était pas de la partie c'était la vie et puis c'est tout ! Sans doute était-ce difficile pour ath de se mettre à leur place ? de toute façon il n'aura pas à le faire. Il esquissa un sourire quand River gifla Lucas. Celle-ci avait pris la remarque de "son homme" assez mal.

* Ah les femmes ... le jour ou même un rien ne les énervera pas ...*

Math quitta donc le groupe qui entourait Kitty. Il avait des chose plus importante à faire que consolé une gosse en manque d'action de sang et de violence. Comme si la journée n'avait pas déja eu son lot de maux et de morts. Math joua des coudes pour rejoindre Jade le long du mur. Il passa à coté d'un certain Dédale ou Dalion ou un mix des deux et de Iacobo et capta quelques bribes de leur conversation. Puis il passa à coté d'Ivy et l'entendit parler.

*Je sens qu'on va s'marrer demain...*


Se dit il sarcastiquement. Il arriva enfin auprès de Jade qui avait la tête dans ses mains. La première que trouva Math à lui dire fut : "Ca va allé ?" La réponse risquait certainement d'être négative.

"Euh j'voulais aussi te dire... Enfin j'dois pas être le premier mais, j'suis désolé pour Lyu. Très franchement j'lamais vraiment pas, mais il méritait pas ça... et toi non plus."

Si elle le lui avait demandé, Math l'aurait pris dans ses bras et l'aurait suivit jusqu'au bout du monde...

...Sa chambre ce serait déja bien.

Arrow Saut temporel


Dernière édition par Math Wylbley le Lun 4 Aoû 2008 - 15:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 15:07
La pauvre Chloé semblait complêtement perdue, si bien qu'elle ne répondit rien à Jade. Elle fut surprise par un bruit retentissant dans la pièce. River s'en allait, courroussée, laissant derrière elle un Lucas qui ne la remerciait pas d'avoir teintée sa joue de rouge. A son tour, il quitta l'amphithéatre suivi bientot par d'autres.

Jade se tourna une nouvelle fois vers Chloé:


"Bon ca sert à rien de rester ici! Autant aller organiser la nuit!"

Après plusieurs minutes où les gens quittaient un à un la pièce, la jeune française décida à son tour d'aller voir ailleurs si elle y était. A cet instant uen voix s'adressa à elle, Jade la reconnu tout de suite.

"Ca peut aller..." Répondit elle simplement. Jade se mit debout et epousseta son pantalon au niveau des fesses. Pendant que Math lui présentait ses condoléances. Elle avait oublié son tact si particulier... Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il venait la réconforter, meme si il était franchement nul à ce niveau!

Elle se contenta de le regarder droit dans les yeux et lui esquissa un sourire en guise de réponse.


"Aller viens!" Lui dit elle doucement en marchant vers la porte "On va aller préparer la nuit! Faut qu'on soit prêts pour demain. Tu vas en France, si j'ai bien comprit! Pour moi ce sera l'Oregon... Ce sera... sympa!"

Elle commença à emprunter la sortie de l'amphithéatre.

"Si tu veux, pour cette nuit, y'a de la place dans notre chambre avec Alicia!"

Arrow Saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 15:41
Jenifer répondit au professeur d'une voix ayant retrouvé aussi bien son calme que son assurance :

- Ca va, nous avons eut plus de chance que d'autres. Rien de cassé, à peine fatigués, plus moralement que physiquement.

Elle se tourna vers Nan et dit :

- Je crois avoir entendu des élèves dire que les chambres étaient interdites, même celles des filles, ils doivent avoir peur que le batiment ne soit encore instable. Nous ferions mieux de récupérer ce qu'on peut et d'aller au hangar. Je dois récupérer ma lampe pour la nuit, je sens que demain va être une rude journée. Nous aurons le temps de parler avec les autres ce soir. J'y vais, on se rejoind là-bas ! termina-t-elle en déposant une bise sur la joue de son équipier avant de filer vers l'aile des filles.

Arrow Chambre puis saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 17:03
Il fallut un certain temps pour que Chloé reprenne totalement ses esprits et elle n'entendit pas tout de suite que Jade lui adressait la parole. Avec quelques instants de retard, elle lui répondit néanmoins :

"Oui, ça va... enfin je crois... Il le faut de toute façon. Demain... ça sera encore plus dur..."

La jeune mutante se releva. Ses jambes ne tremblaient presque plus. Le choc physique était passé. Mais côté psychologique, il faudrait plus de temps. Et avec ce qui les attendait tous demain, elle devait absolument ne pas y penser. Elle aurait tout le temps de méditer à son retour... si retout il y avait effectivement.

Elle se tourna vers Jade qui continuait de parler et lui sourit.


"Merci, lui souffla-t-elle. Je... je suis vraiment désolée pour Lyu. Je le connaissais pas très bien, mais c'était quelqu'un de bien"

Puis, elle se releva et suivit Math et Jade jusqu'à la sortie de la classe. Ils prirent la direction de la chambre de la jeune française, mais Chloé préféra se rendre au hangar. Inconsciemment, elle faisait tout pour mettre une certaine distance entre elle et le bâtiment qu'elle avait en partie détruit

Chloé se reprit. Elle devait être forte et quelques heures de sommeil ne lui feraient pas de tort !


--> Hangar et saut temporel
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 23:39
Ken fit un petit sourire à Rachel : il ne voulait pas qu'elle parte sans lui. Il sentait qu'elle n'aimait pas quand il faisait passer d'autres choses avant elle et détestait agir ainsi, surtout après ce qu'il avait vécu. Tout ce qu'il désirait, c'était rester avec elle et en profiter mais apparemment on avait besoin de lui ailleurs...ou peut-être pas.

Lucas avait proposé de discuter mais il venait de partir, apparemment conscient de leur besoin élevé en repos et de détente. Il regarda quitter la salle et voulut rejoindre Rachel, mais elle s'était déjà esquivée. Apparemment, les gens étaient pressés de se changer les idées et il ne pouvait que les comprendre. Il était lui-même très usé et avait vraiment besoin de se calmer, de se retrouver un peu avant la nouvelle crise - celle de demain.

O'Connell poussa un grand soupir, avant de jeter un dernier regard sur les personnes présentes. Il leur fit un bref sourire avant de se diriger lui aussi vers le hangar, ver Rachel avec qui il pourrait se détendre quelque peu ; ça le changerait de passer du temps au calme même si il savait que ça ne durerait pas.

Arrow Hangar.
Contenu sponsorisé

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 5 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum