Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Jeu 25 Sep 2008 - 15:39
Rachel regarda Georgia commencer à utiliser son pouvoir sur un enfant et tendit une main vers elle. Elle avanca légèrement, mais s'arrêta, incertaine de devoir si quoique ce soit. Elle baissa la tête vers les enfants et leur petite blessure et se demanda si n'y avait pas quelque chose de plus que juste ce qu'ils voyaient...Elle commenca d'une petite voix:

"Euh...Lass...Tu crois que c'est une bonne idée de...?"

Puis elle s'interrompit. D'accord. Très bien. Elle la laisserait faire pour ne pas perdre de temps. Au pire, elle pourrait l'évacuer sans problème. Et il y avait toujours Olivier, qui restait figé là comme une poupée à rien faire. C'était lui le docteur...Qu'est-ce qu'il faisait à ne rien faire? La jeune femme se tourna vers les enfants qu'elle compta et débrancha. Elle essaya de faire le calcul. Bon si elle était capable de transporter 3 ou 4 adultes, elle pourrait transporter 6 à 8 enfants, n'est-ce pas? Il fallait pas risquer la chute en surestimant sa capacité non plus.

"Je devrais pouvoir en prendre 6 - 7 avec moi là...J'vais les apporter dans le stationnement. Non j'ai une meilleure idée. J'vais prendre Hwa-truc (s'empressa-t-elle d'ajouter ayant oublié le nom de code de son ami) avec moi et 4 enfants et il les soignera en bas. Pas prendre de chance de rater mon coups...Faut quitter cet endroit le plus rapidement possible! J'ai pris une photo des arbres plus bas dans la cour, il me semble! On sera à l'abri pendant un certain temps."

Niko entreprenait de transporter son premier enfant jusqu'à l'ascenceur. De son côté, Rachel en souleva un et le déposa sur le lit d'un deuxième. Elle en rassembla ainsi 3 de plus sur un lit déjà occupé. Elle sortit la photo des arbres un peu plus bas devant l'immeuble, derrière le petit terrain de jeux pour enfants. Elle marcha vers Hwang qu'elle prit par la main et entraina vers les enfants. Rachel coinça la main de Hwang dans le creux de son bras et enlaça tous les enfants, les touchant tous le plus qu'elle le pouvait. Elle se téléporta derrière les gros arbres, à l'abris des regards indiscrets.

"Ca va chatouiller..."


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 25 Sep 2008 - 16:25, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Sam 27 Sep 2008 - 21:58
Jessica observait les enfants, toujours un peu dans les vapes avec tout ce qu’il lui trottait dans la tête, autant en image qu’en fond sonore. Mais pour l’heure, il fallait les sortir de là. Elle observa Hwang un moment, lui qui ne semblait pas du tout être en pleine forme, puis elle observa Rachel qui rassemblait les enfants avant de les téléporter, après que Fab les ai libéré à l’aide de la glace. Ne sachant trop comment s’y prendre pour aider à les emmener jusqu’à l’ascenseur avec Niko, Jess hésita, et finalement ne fit pas apparaître Avatar. C’était la remarque de Georgia qui l’en avait dissuadé, car Jess n’était plus sur de rien.

« On peut tous en aider un à aller jusqu’à l’ascenseur, pendant que Rachel fait ses allés et retour. Niko est plus rapide mais on peut quand même aider. »

Elle n’ajouta rien d’autre, et se dirigea vers l’enfant qui lui semblait le plus jeune, afin de l’aider à aller jusqu’à l’ascenseur, quitte à devoir le porter.

Alors qu'elle s'avançait un bruit étrange se fit entendre. Comme du sable qui coulait, en beaucoup plus fort. Les personnes présentes purent alors constater que les colonnes supportant les lits étaient en train de se réduire en poussière, de même que les prises auxquelles les enfants étaient branchés. Enfants qui d'ailleurs se retrouvèrent en quelques instants allongés sur un lit de sable métallique, et qui commençaient à émerger.
Jess n’était pas dépourvu de muscle même s’ils étaient certainement moins puissant que ceux de Niko ou Olivier. Rachel était partie avec 5 enfants, plus Hwang, et Niko avec un. À ce rythme, ils auraient vite fait de sortir, et au pire Jess serait là avec son pouvoir pour dissuader les éventuels personnes qui voudraient les en empêcher.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 27 Sep 2008 - 22:13, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Dim 28 Sep 2008 - 11:55
A l’approche des cadavres, Eun Jung vomit toutes ses tripes et ne pensa plus à récupérer un quelconque tazer. Finalement, il rejoint le reste du groupe en compagnie de Jess. Là il découvrit 16 enfants ce qui fut confirmé plus tard par les paroles de Georgia. Dans l’entretemps, Fabrizio détruisit les câbles métalliques qui risquaient d’entraver les mouvements des enfants. Cette action achevée, chacun commença à se mettre à la tâche pour évacuer les jeunes victimes. D’ailleurs, warp en transporta 4 accompagné du coréen. Ils arrivèrent derrière de gros arbres à l’abri des regards indiscrets. Ce constat fait, asklepios décida de soigner l’un des enfants qui lui semblait le plus à la portée de son pouvoir.
Il apposa donc sa main sur le front de l’enfant afin d’atténuer les saignements liés au petits trous présents au niveau du crâne de celui-ci.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Lun 29 Sep 2008 - 12:22


Olivier sembla assez éberlué de voir que toute l'installation de la chambre était en train de tomber en poussière. Depuis le couloir, Fabrisio expliqua que les panneaux d'information également avaient disparu, de même qu'une partie de l'équipement de la salle d'opération. Tout ceci avait été l'oeuvre d'un seul mutant, et visiblement, il n'était plus en état d'entretenir son travail. Cela signifiait probablement que l'équipe de Sahari avait réussi.

Dans la pièce où ils se trouvaient, les enfants commençaient à se réveiller, et à reprendre conscience. Certains semblaient désorientés et appelaient leurs parents, d'autres, au contraire, regardaient fixement le plafond, comme si leur conscience n'existait pas vraiment.

Asklepios réussit sans difficultés à "reboucher" les trous des enfants de la pièce. Visiblement, ça n'avait été que de petites incisions.

Une réalité les frappa alors : ils avaient accompli leur mission.

~*~


Ceci clôture notre mode jeu. Je vous remercie de votre participation, et j'espère que vous avez pris plaisir à y participer.

Pour ce qui est des points :
  • Olivier Fleury : 0pts
  • Georgia Beccaria : 3pts
  • Rachel McCallum : 2pts
  • Niko Merrien : 1pt
  • Jessica Rider : 1pt
  • Hwang Eun Jung : 1pt
  • Fabrisio Fresco : 0pt


Vous pouvez continuer à participer à ce sujet en mode vie, jusqu'à ce qu'on passe à la suite des opérations.

Merci encore.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Lun 29 Sep 2008 - 15:31
Rachel sourit aux enfants qui commencaient à se réveiller. Son teint s'éclarcit tout d'un coup, perdant sa teinte verdâtre qui la hantait depuis quelques minutes. Elle tendit la main vers un enfant et lui caressa les cheveux doucement, soulagée de les voir bel et bien en vie. Elle soupira et se laissa tomber dans le gazon, attendant que ses amis viennent les rejoindre, Hwang et elle. La jeune femme soupira longuement et regarda les branches de l'arbre. Ivy...Elle se demandait si son équipe allait bien. Rob, Anna, Ivy et Chloé...Elle espèrait de tous son coeur qu'ils se portaient bien.

"Hwang?... Je suis prête à rentrer à la maison. C'est bien beau la France, mais, j'veux voir de la neige."

Rachel sourit en s'entendant parler. De la neige? Seulement cela? Elle voulait voir tout le monde! Elle avait l'impression que cela faisait des jours qu'elle n'avait pas revu Ken ou discuter avec n'importe qui. De toute facon, ce n'était pas comme si Ken lui parlait beaucoup...Bah! Qu'elle arrête de se torturer avec ses pensées. Ils étaient tous vivants! Personne n'était mort! Tout le monde avait survit! D'une facon ou d'une autre...Fabrisio n'avait rien dit et Olivier non plus. Étonnemment, Rachel avait hâte que Georgia, Jess et Niko viennent les rejoindre ici. La jeune femme se releva et devant les demandes des enfants de revoir leurs parents, elle demanda:

"Où habitez-vous? Où sont vos parents? Nous vous aiderons à retourner chez vous!"

Soudainement, Rachel réfléchit à propos de la situation. Elle sortit une photo de Jess et s'éclaircit la gorge. Elle ouvrit son émetteur et demanda à ses coéquipiers s'ils avaient besoin d'un transport pour redescendre.

"Hey gang...Vous voulez que je viennes vous chercher ou vous allez être ok?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Lun 29 Sep 2008 - 17:30
Rachel fit le coup, une fois de plus de la lapine qui disparaît dans le chapeau. Quant à Niko, il demandait à la New Yorkaise de s'occuper d'un gamin...

Georgia fit un pas en arrière. Finalement, les lésions étaient pas méchantes du tout. Tant mieux à vrai dire, elle n'aurait pas voulu avoir à hésiter entre vivre et laisser mourir.

Elle regarda le breton grassouillet et lui lança toute souriante :

"Je crois que c'est plus la peine, Niko... En fait, je crois même qu'on est sortis d'affaire. Y a plus qu'à attendre que Rachel évacue tout le monde et on pourra se tirer d'ici !"

Georgia était exceptionnellement radieuse. Elle avait eu chaud aux fesses. Et surtout, elle se disait que si après le carnage sans nom causé par Avatar, ils n'avaient pas une centaine d'agents des services spéciaux aux miches, c'est qu'Ivy et le reste des équipes avaient également réussis !

Elle regarda le reste de la petite troupe, l'air malin...

"Bon allez, on se détend tous, on s'asseoit, on s'en grille une petite et on attend le taxi".

Joignant le geste à la parole, elle s'assit en tailleur à même le sol. Et puis, elle faisait des petits coups d'oeil furtifs, réfléchissant à ce qu'elle ferait après... Après tout ça.

"Dites les gars, vous avez réfléchi à ce que vous alliez faire en PREMIER en rentrant à la maison ? Moi j'hèsite entre rouler une pelle à River et... rouler une pelle à River. Et vous ?"

Georgia était euphorique. C'était comme si elle avait été aphone pendant 6 mois et qu'elle venait de redécouvrir le doux son de sa voix.

Elle fixa Jess d'un air mauvais.

"Dit, Jess... On a failli tous y passer ici... Pis grâce à toi, on est là !"

La New Yorkaise se leva brusquement.

"Ca te dirait que je te remercie comme je sais si bien le faire ?"

Et c'est là que le communicateur sonna. Rachel. Qui avait également bien bossée.

"Toi aussi, tu veux que je t'embrasse Rachel ?" lança Georgia du tac au tac dans son communicateur.

Les bonnes habitudes reprenaient car la chance sourit seulement aux mauvaises mauvaises filles...
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Lun 29 Sep 2008 - 22:50
Georgia laissa Niko s'occuper de l'enfant, mais quand elle lui dit que c'était ok, il la regarda avec un peu d'étonnement. Mais en y réfléchissant, il compris lui aussi qu'ils était hors de danger. Mais il regarda le gamin en souriant et dit

- J'ai envie de courir un peu et je lui ai promis de l'emmener. On vous rejoindra dehors!

Il ne voulait pas l'avouer, mais il n'avait pas confiance dans le pouvoir de Rachel, et il n'avait pas envie de risquer d'être malade comme avec l'avion . Niko commença à ouvrir sa bouche, mais il ne trouvait rien a dire de plus.Puis il s'assit à côtés de Georgia en laissant tombé ses fesses par terre dans un bruit sourd.

- Ce que je vais faire? j'irais tout raconter à Alixtide et je m'acheterais un sandwich géant... et euh... Ah non, c'est vrai! Je dois éviter la centre commerciale!

La derniére phrase, il se l'était surtout adressée tandis que Georgia proposait de remercier Jessica.

- Oui c'est vrai, je te remercierais aprés, moi aussi! Surtout qu'à part m'être cramé les fesses au tazer, j'ai pas fait grand chose. T'es sûre que tu veux pas faire l'échange Georgia?

Niko s'en voulait de ne pas avoir été éfficace. il passait son temps à critiquer Georgia depuis la scene dans le salon, mais elle semblait être quelqu'un de bien. Puis il poussa un grand soupir en se disant que personne n'était mort et qu'il partirait bientôt en mission avec les Atom'x.
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Mar 30 Sep 2008 - 22:01
Ivy O'Willow a écrit: "Psst' ! Miracle ! C'est moi ! Ca va ? Où s'que vous êtes ?!"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Jeu 2 Oct 2008 - 16:08
Rachel s'étira longuement et se craqua les doigts. Comme celui pouvait faire du bien d'enfin relaxer...Comme s'ils avaient vraiment eu le temps de reprendre leurs souffle. Au moins, tout s'était bien passé! À part deux cas visible de choc post-traumatique : Les muets Olivier et Fabrisio, ils étaient tous bel et bien vivant! Vivant! Elle qui avait vraiment cru y laisser sa peau! Rachel attendait une réponse. Personne ne semblait vouloir qu'elle les téléporte. Pourtant, c'est pas difficile, ca fait pas mal, c'est amusant! Et troublant. Sans oublier la nausée qui vient après des fois et le sens de l'oreille interne qui se demande où vous êtes rendus... La jeune femme ouvrit son émetteur pour répondre à la question de Georgia. Elle éclata de rire. Un vrai rire. Et cela lui fit l'effet d'un long sommeil réparateur:

"Un bisou? Je dis jamais non à un bisou, Georgia!"

Elle referma son émetteur et se tourna vers les enfants et Hwang. Que fallait-il faire maintenant? Attendre que les autres sortent de cet enfer de bâtisse? Elle était inquiète de ses amis. Il y avait Anna, Yamina dans la même bâtisse qu'eux. Ivy aussi. Qui d'autre? Plein d'autres...mais elle ne se souvenait pas. Elle savait juste que Ken était loin...Et elle voudrait être plus près de lui. La jeune femme souhaitait de tout son coeur qu'il soit sain et sauf et que tous les autres le soient aussi! Elle ouvrit son émetteur pour reparler à tout le monde de son équipe et demanda:

"On fait quoi maintenant...?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Ven 3 Oct 2008 - 3:12
[Communicateur d'Hwang]"Asklepios, où es-tu? Flare est très blessé, je te l'envoie avec Orion..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Ven 3 Oct 2008 - 11:49
Jess recula d’un pas en voyant les lits et les meubles tomber en poussière. Que ce passait-il ? Elle n’en avait aucune idée, mais toujours est-il qu’après un moment d’inquiétude, elle réalisa que tout semblait terminé, et que les enfants reprenaient conscience. La jeune fille se recula encore un peu.

Puis elle se tourna vers Georgia et Niko, qui semblait vouloir la remercier. Pourtant, Georgia avait une tête bizarre, mais Jess décida de ne pas se préoccuper de son air mauvais, contradictoire avec ses propos. La remercier... Elle ne savait pas comment la situation aurait tourné si elle n’avait pas tout lâcher, mais elle savait ce qu’elle avait fait, et était loin de l’oublier. Pourtant, c’est d’un ton calme qu’elle leur répondit.

« Pas la peine de me remercier pour avoir tuer autant de personnes... »

Jess n’avait aucune idée de ce que sous entendait Georgia par son : "comme je sais si bien le faire ?", mais savait ce qu’elle voulait faire en premier en rentrant à l’institut. Parler à Myou. C’était impossible, mais elle le ferait quand même, pour s’excuser... Secouant légèrement la tête, elle se décida enfin à répondre à Rachel.

« Perso je veux bien que tu passes nous prendre. J’ai pas confiance en ce bâtiment où les meubles tombent en poussière... Et puis ce sera plus rapide, enfin si tu t'en ressens... »
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Ven 3 Oct 2008 - 18:31
La réponse de Rachel ne se fit pas attendre... Elle ne refusait jamais un bisou, alors ? Tout devenait clair dans l'esprit de Georgia : Rachel était tellement sympa qu'elle ne s'était pas refusée à Ken malgré le fait que ce soit... Ken.

La New Yorkaise fit une grimace pas possible. Elle répondit, néanmoins avec tout le sérieux possible humainement à la téléporteuse docile :

"Je comprends mieux pour Ken... En tout cas je te prends au mot pour le bisou ! Jeune fille, tu ne perds rien pour attendre !" lança t'elle avec une pointe de triomphalisme sur la fin de sa phrase...

Elle ajouta toujours à l'attention de Rachel via son communicateur :

"Ca serait quand même bien que tu viennes nous évacuer... Je pense qu'on va pas prendre racine ici".

Georgia lança un sourire à Niko : il avait l'air presque aussi demeuré et attachant qu'Alix... Elle aussi, elle l'aimait bien son puant à elle... Il faudrait qu'elle le salue à son retour... Mais aussi Camille... Laura... Iacobo... River !

La mitalienne reprit un air complétement béat et stupide à la pensée de ce prénom mille fois répété ! La petite Smith ne perdait, elle aussi, rien pour attendre !

Le communicateur toujours en ébullition, la New Yorkaise répliqua cette fois ci à Ivy :

"Ma petite nymphe des bois, on va bien... On est avec les gosses et on se prépare à évacuer ! Et toi, tu vas bien ? Je me préparais à faire une distribution de calins, tu en es ?"

D'ailleurs à ce propos, Georgia regarda à nouveau Jess et voulut s'approcher d'elle pour la remercier en bonne et dûe forme... Mais l'attitude de la gamine ne collait pas... Elle les avait sauvé pourtant ? La conscience de la New Yorkaise lui dicta d'agir de la façon suivante...

"Jess, si tu n'avais pas été là nous aurions été certainement tués ou capturés. Par ailleurs nous n'aurions pas délivrés les gamins. Alors ne t'en veux pas..."


Georgia s'approcha de la mutante tueuse qui n'était en fait qu'une petite fille, les bras ouverts, comme pour lui accorder une épaule amicale ou lui faire un calin sans ambiguité aucune...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Sam 4 Oct 2008 - 17:01
"Oui oui j'arrive" lanca Rachel dans le communicateur.

Quelques secondes après, Rachel apparut devant Jess. Elle se mit à sa hauteur et la prit dans ses bras pour lui donner un long calin. Elle la relâcha et lui envoya un sourire radieux et lui fit un clin d'oeil. Elle était très fière de son équipe. Et de la petite Jessica qui, malheureusement, avait déjà eu beaucoup d'expérience en matière de mission. Si jeune...si jeune... Elle caressa ses cheveux amicalement et se redressa. Elle se tourna alors vers les autres et haussa les épaules.

"On y va?"

Elle fit bien attention de toucher à tout le monde et les avertit du départ d'un simple "Ok, c'est parti." Elle ne voulait pas qu'ils aillent peur et la lâchent au moment où elle décollait. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passerait. Ils resteraient sans doute derrière. La jeune femme revint auprès de Hwang et se laissa tomber sur le sol, prenant sa tête entre ses mains. De gros voyages quand même. Elle n'était pas habituée. Lorsqu'elle se placa tout près de Hwang, elle eut connaissance du message que lui envoya Sahari. Voyant que Hwang ne répondait pas, elle s'empara de son communicateur et envoya un message à Sahari:

"J'arrive! Je vous téléporterai tous vers notre équipe! On sera sain et sauf à l'extérieur!"

Rachel fouilla dans ses poches et sortit une photo de Sahari. Elle fit signe aux autres qu'elle reviendrait sous peu et disparu.

[Arrow Attaque]

Rachel réapparut deux fois, débarquant deux petits cargots de passagers. Dans le premier voyage, elle transporta Ivy, Jay, Alec et Daedalion. Dans le second, elle emporta Sahari, Iacobo et Math.

"Fais ta magie, Hwang. Moi, je me repose un petit peu en attendant les autres"

Elle prit une grande respiration et s'installa confortablement contre l'arbre. Elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Sam 4 Oct 2008 - 20:17
Arrow Attaque

"Rahhhhh, mais lâche-moi !" fut la première chose que l'équipe de sauvetage entendit au retour de Rachel. Dryade tempêtait pour se dégager de Rachel, mais c'était trop tard : elle l'avait téléportée.
Une fois arrivée à destination, elle tira son bras froid de la poigne de sa coéquipière avec une moue irritée.

"Genre j'ai b'soin de toi pour prendre un ascenseur !" commenta-t-elle pour faire bonne mesure. Rachel avait le chic pour téléporter les gens que quand y en avait pas besoin, mais que tout le monde la regardait faire, une façon de se mettre en valeur peut-être ? Toujours était-il que ça servait à rien et que quand ils étaient dans la mouise, Rachel n'était jamais là ! Ivy jeta un oeil à Alec, Jay et Daedalion. Son équipe de machos n'était pas si mal au final. Elle s'était sentie plus en sécurité avec eux et Sahari qu'avec les troupes d'Olivier, pour qui visiblement, la bienséance voulait qu'elle entretienne un amour fou tout en pensant le contraire. Mais Ivy, la bienséance, elle avait une idée très claire de l'endroit où ils pouvaient la ranger.

La rouquine tourna sa frimousse verte vers le reste du groupe, et son visage s'illumina instantanément, comme deux secondes plus tôt, elle n'avait pas été là, à rouspetter.

"Miracle !" lança-t-elle en bondissant sur Georgia comme la misère tombe sur le monde, bousculant Jessica par la même occasion, qu'elle chopa au vol d'une acollade histoire que tout le monde sente bien qu'elle était là. Se dégageant de sa double étreinte, elle attrapa le visage de Georgia en ses deux mains et l'ausculta comme on jauge une mule bonne à vendre.

"Ca a l'air d'aller ! T'es une survivante de toute façon, toé ! On est faites dans le même bois, toi et moi !" dit-elle avec soulagement. Elle regarda le reste du groupe, plutôt silencieux, notamment Hwang, dont elle n'avait toujours pas compris qu'il s'appelait Eun Jung, puis reporta son attention sur Jessica.

"Ben qu'est-ce que t'as, ma ciboulette ? Un petit creux ?" demanda-t-elle, comme si la faim était aussi importante que les blessures qu'ils pouvaient avoir contractées en mission.

"Bon, vous avez tout ? Y s'rait temps de mettre les bouts !" ajouta-t-elle avec une impatience non dissimulée. L'état des télépathes ne lui importait pas tant que ça, tant qu'ils avaient embarqué tout le monde et que toutes produits avaient été rayés de la liste de course. L'Oversize, c'était fait. Le sauvetage, ça avait l'air. Où était la dernière équipe... Où était Anna ?
Sans s'en rendre compte, ivy trépignait. Elle cherchait un dérivatif à ce qu'elle savait être un corps un étage plus bas, un corps mort comme celui de Luna dans la cuisine. Partir de là était le meilleur moyen de penser à autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Dim 5 Oct 2008 - 4:22
[Arrow Attaque]

« Bienvenue à l’institut », déclara une inconnue aux cheveux brunâtres et au sourire apparemment constant. Il ignorait son nom, mais ne manquerait pas de l’apprendre pour pouvoir lui exposer la cruauté qu’elle venait de démontrer. Lui faire croire ainsi qu’on le téléportait sur son continent pour ensuite le livrer à l’entrée du bâtiment, voilà une prouesse qu’il n’oublierait pas d’honorer de sarcasmes. Hélas, les ordres drastiques de Sahari lui interdisant formellement une quelconque interaction verbale, le mutant dû se contenter d’allumer une nouvelle cigarette.

Il regarda tour à tour les nouveaux visages et ne reconnut personne. Une preuve honnête de la pertinence décisionnaire qu’il avait pris en Amérique. « Risque donc ta vie pour une bande d’inconnus, lui avait soufflé un criquet imaginaire en queue de pie qui squattait son épaule, tu t’en sentiras grandis ». En parlant d’ingratitude, Quetz se tourna vers Iacobo qui venait d’apparaître et ouvrit de grands yeux perplexes et ahuris. Pourquoi lui avait-il répété les ordres de Sahari ? Montrait-il, malgré lui, une surdité inquiétante ? Ou le Serbe, en tant qu’âme damnée du corps professoral, planifiait d’amoindrir sa part de reproches en se liguant contre lui ?

Il ne parvint qu’à hausser des épaules d’incompréhensions pour enfin faire son deuil d’intégration. Il s’éternisa ensuite sur l’Irlandaise qui changea d’humeur aussi rapidement qu’un lapin de maîtresse. Impressionné par une telle malléabilité de ses hormones, il ne pu qu’admettre la supériorité émotionnelle d’une fille incapable d’entretenir une colère. Néanmoins, l’information dévoilée le ravit. Elle détestait la téléporteuse, alors, par simple jeu de mépris, il dressa un pouce en l’air pour remercier Rachel.

Il alla ensuite s’isoler dans un coin, déposant son royale derrière dans l’herbe tout en recrachant un nuage de fumée en direction des étoiles.
Anonymous
Invité
Invité

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Dim 5 Oct 2008 - 15:31
Asklepios avait réussit à soigner les enfants retenus captifs tels des légumes dans le bâtiment qu’il avait quitté. Peu de temps après, il reçut un message du professeur Fouba lui indiquant que Flare était blessé et nécessitait des soins dans les plus brefs délais. Il ne répondit pas tout de suite et fut prit de vitesse par Warp qui répondit puis se chargea de ramener le groupe en question sur le sité où était resté le coréen avec les enfants. Ensuite elle demande au coréen d’utiliser ses pouvoirs pour régler le problèmes des blessés potentiels. Pendant ce temps, Ivy tempêtait contre Rachel jusqu’à finalement dériver sur la survie de Geogia. Ce constat ne put que susciter la pensée suivant de la part du coréen.

*Décidément, elle est changeante comme le vent…*

A la requête de Rachel, il répondit d’une voix fatiguée tout en se déplaçant vers Math’.

«Je vais me charger de flare.»

Arrivé à proximité de lui, il apposa une main sur le front de celui-ci. Il ne restait plus qu’à attendre que le pouvoir du coréen fasse oui ou non son œuvre.
Contenu sponsorisé

[3.13]Paris - La Défense : Sauvetage - Page 3 Empty Re: [3.13]Paris - La Défense : Sauvetage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum