Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Bébé, Dandy et Amitié Empty Bébé, Dandy et Amitié

Ven 24 Oct 2008 - 5:34
Rachel sentit le bras de Daedalion l'attirer lentement vers lui. Elle tourna la tête et, comme elle le faisait jadis avec son grand frère, elle se blottit contre lui légèrement. Son grand-fère était très "grand-frère" lorsqu'il donnait des calins. Pas trop collé après sa petite soeur, au cas où quelqu'un arriverait. Mais ce fut lui qui fit que le calin soit chaleureux et réconfortant. En entendant les quelques paroles que Daedalion murmura dans son oreilles, elle ne put s'empêcher de sourire, attendrie. Qui aurait cru que Daedalion lui dirait quelque chose de ce genre? Elle sentit son coeur fondre et elle regarda le jeune homme d'un visage doux et souriant, malgré les quelques larmes qui coulaient toujours sur ses joues. Il avait raison, elle n'avait rien à craindre. Si ce n'était que tout le processus de la grossesse et l'annoncer à ses parents; Mam'zelle Cassandre et son nouveau beau-père M'sieur Zachary. Avant même qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, Daedalion l'entrainait avec lui vers le centre commercial. Elle n'eut que le temps d'attrapper le premier manteau de laine qui trainait. Avant qu'ils ne quittent la pièce, Daedalion la menaca de la décoiffer et elle ne put s'empêcher de dire:

"Tu peux faire pire que ma tête habituelle?"

Arrow Centre Commercial

Maintenant qu'ils étaient rendu au centre commercial, malgré le peu de paroles qu'ils avaient échangé pendant le trajet, Rachel se sentait déjà plus proche de Daedalion. Elle enfonca ses mains glacées dans les poches du manteau de laine et forma deux points de ses doigts pour se réchauffer. Habituellement, Rachel aurait dirigé la conversation seule, mais elle ne voulait pas...Elle ne se sentait pas assez bien pour parler comme à son habitude. Le masque de bonne humeur et de joie était épuisant à mettre. Puis finalement, elle dit:

"Alors tu trouves mon copain pas trop repoussant?" le taquina-t-elle doucement avec une voix qui ne cachait pas l'affection grandissante qu'elle avait pour le dandy.

Connaissant le centre commercial plutôt bien, elle marcha en direction de la cremerie la plus près. Elle en profita pour tourner la tête lorsqu'ils passaient des boutiques de vêtements pour enfants ou des boutiques modes qui présentaient de jolis vêtements. Rachel ne portait pas beaucoup de jolis vêtements surtout parce qu'elle ne croyait pas pouvoir les porte convenablement. Elle ne ressemblait pas à Wind ou à Gabrielle. Elle était simple, plain. Elle ne pouvait se permettre de porter des vêtements de ce genre. Gardant le sourire, puisque Daedalion voulait le lui redonner, elle dit d'une voix calme:

"Je suis terrorisée, Daedalion. Je retournerai me battre contre M'sieur Olivier plutôt que devoir mettre au monde un enfant. Tu m'imagines avec un ballon de basketball comme ventre? Je casserais en deux!"
Anonymous
Invité
Invité

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Ven 24 Oct 2008 - 6:01
En chemise, le garçon mourrait de froid et d’inconfort, ce qui le poussait à maudire secrètement les dieux d’une température capricieuse qui ne ravissait que les pingouins de l’antarctique. La chaleur du centre commercial redora son visage d’un sourire, et ne pu que l'obliger à justifier sa litote de tout à l’heure. « Ce n’est pas toi qui va me contredire, ton homme n’est franchement pas dégueulasse ». Cette usage de pudiques compliments pour vanter les attribues d’un autre résultait d’une culpabilité amoureuse qui lui faisait partiellement regrettait son intérêt, même vaguement charnel, envers une autre personne que son professeur.

Lorsqu’ils passèrent devant une boutique de vêtements, il s’arrêta brièvement pour contempler les manteaux de cuirs. Il décréta alors qu’ils devraient y faire un tour plus tard, ne serait-ce que pour faire chauffer la carte de crédit que sa mère lui avait confié pour les urgences quotidiennes. « Je peux imaginer l’incertitude qui t’envahit, mais, il y a toujours l’alternative. Quoiqu’il en soit, il s’arrêta pour lui faire face, quoiqu’on en dise, c’est ta décision et tu sais que tu pourras toujours compter sur nous pour te soutenir. Enfin, plus sur les philanthropes irritant qui jonchent la bâtisse, mais un peu sur moi sde temps en temps. Même s’il n’est pas voulu, un enfant reste une bénédiction, et avec vous deux comme parents, le mioche ne peut que s’épanouir ».

Ils arrivèrent enfin devant l’objectif, un petit stand timide avec une diversité de parfums limités. Il commanda pour lui une simple boule au chocolat, en cornet, et demanda la celle de Rachel. « Et les femmes enceintes sont très belles et gracieuses… Sauf quand elles vomissent. Ou qu’elles s’énervent pour un rien… Ou bouffent comme des affamées. Enfin, je suis sûr que ce n’est pas un problème en soi ».

Cette maladresse cinglante avait le mérite d’être innocente et involontaire, il s’excusa d’un regard dirigé vers le sol. Regard qu’il redressa aussitôt pour dévoiler un timide sourire. « On va aller acheter un test plus tard, si tu veux… On aura la chance d’être fixé, d’accord ? »
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Ven 24 Oct 2008 - 6:20
"Pas franchement dégueulasse...Oui biensur. Je serais dans cet état si ca n'avait pas été le cas?" rigola-t-elle.

Rachel remarqua que Daedalion avait froid. Bien, ils devraient remedier à cela! L'Institut avec toujours de l'argent pour les élèves qui avaient besoin d'un manteau d'hiver. C'était un besoin primaire: "Ne pas mourir de froid." Mais Daedalion mentionna "l'alternative" qui fit figer Rachel sur place. D'un regard affolé, elle dévisagea le jeune mutant. Y avait-il vraiment pensé? L'idée ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Si il y avait bel et bien quelque chose en train de se former dans son ventre, elle y verrait le bout. Le bout d'un petit nez tout mauve le jour de l'accouchement. Ils reprirent leur chemin vers le marchand de crème glacée et il commanda sa saveur favorite. Elle prit un cornet au chocolat aussi, un sourire enfantin devant son dessert préféré.

"Belle, gracieuse ce sera pas trop pas différent...J'ai pas de fond dans mon estomac. Par contre, je suis pas chaude à l'idée d'avoir des crises de nerfs et de vomir tout le temps." dit-elle, d'abord taquine, puis sérieuse.

Elle toucha son petit ventre ferme avec l'index de sa main libre. Elle prit une bouchée gourmande de la crème glacée et remercia chaudement la personne qui leur avait préparé le cornet. Rachel se tourna alors vers Daedalion et lui fit un clin d'oeil. Il avait été gêné par ce qu'il lui avait dit, mais ne devait pas. Elle se rapprocha de lui et le prit par le bras. Elle lui donna un petit coup d'épaule pour lui remonter le moral. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal avec elle.

"Merci pour le cornet! C'est vraiment gentil!"

Les yeux de Rachel devinrent aussi rond que des pièces de monnaie. Un test? Voulait-elle savoir?...Beurk. Faire pipi sur un bout de machine. C'est dégoutant. La jeune femme hocha tranquillement la tête, essayant toujours de se convaincre que c'était la solution. Elle entraina toutefois Daedalion dans la direction adverse que la pharmacie. Elle marcha vers la boutique de vêtement où il avait vu un manteau de cuir:

"On va te trouver un beau manteau, d'accord?"
Anonymous
Invité
Invité

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Ven 24 Oct 2008 - 6:46
Il n’avait pas eu de contact aussi chaleureux depuis son arrivé à l’institut, depuis que Zane l’avait quitté avec un simple ticket pour New York. Ce serait mentir que d’affirmer qu’il n’y trouvait aucun réconfort, même s’il provenait de la détresse d’une autre. Lorsqu’elle lui prit le bras pour l’entraîner, un sourire s’afficha sur ce visage si souvent évocateur d’une haine légitime. L’antagonisme des deux mutants se métamorphosait en une singulière amitié que le Dandy, même dans ses plus atroces cauchemars, n’aurait jamais imaginé.

Il entra dans la boutique, donna son cornet à Rachel et choisit une veste en cuir sombre, taillée courte, qu’il s’empressa d’enfiler. « Elle me va bien ? Pas vraiment pratique pour l’hiver, mais disons que les gros manteaux ne me mettent pas en valeur… Ce qui est gênant en ce moment ». Il se regarda rapidement dans le miroir, écoutant d’une oreille attentive l’opinion de l’hypothétique engrossée. « Je suis sûr que tu t’inquiètes pour rien, dit-il légèrement mélancolique, Ken et toi, vous avez une chance immense de vous être trouvé ».

L’article semblait le satisfaire, la coupe mettait en valeur la cravate qu’il portait. Il la retira pour aller payer à la caisse, entretenant toujours la conversation avec Rachel. Par moment, le souvenir du poème délaissé revenait le hanter. Comment allait-il le prendre ? Devinerait-il qui en est l’auteur ? Jugerait-il cela indécent ? Connaissait-il au moins son existence ? Ce n’était pas comme s’ils avaient beaucoup parlé, ou qu’ils se croisaient souvent. Peut-être l’idéalisait-il comme une groupie devant une rockstar ? Peut-être cherchait-il simplement un rejet compatissant différent de l’animosité qu’il attisait chez ses camarades ? De toute évidence, le choix de son cœur était obscur et la présence de Rachel suffisait à occulter partiellement cette volontaire souffrance qu’il désirait s’infliger.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Ven 24 Oct 2008 - 16:05
"Essaies donc celle là...Ahh oui, bon choix."

Continuant à manger tranquillement son cornet, Rachel regarda les vestes que Daedalion voulait essayer. Celle qu'il choisit finalement était très courte. Elle, personnellement, l'aurait prise un petit peu plus longue. Il lâcha alors un commentaire qu'elle aurait attendu de la part de sa mère ou des filles de l'Institut: Les gros manteaux rendent gros. Biensur! Mais au moins, si les jambes la tête et le reste qui sort du manteau ne sont pas gros, on voit tout de suite que ce n'est que le manteau qui grossit! Rachel pouffa de rire et prit une autre bouchée de crème glacée, suivant silencieusement Daedalion dans son chemin vers les caisses. Il avait répondu à sa crainte. Biensur, c'était une réponse tout à fait légitime, dans le genre "Petit copain" ou "meilleur ami". Mais elle aurait aimé une vraie réponse. Elle était capable de penser positivement toute seule, la plupart du temps. Quelque chose comme "Bah t'as raison d'avoir peur, c'est horrible une grossesse!" lui aurait surement fait un peu de bien. Et maintenant qu'elle y repensait...Non. La réponse de Daedalion était meilleure. Rachel s'avanca vers son nouvel ami et lui dit:

"Toi, ca va? Ton esprit est loin loin...À quoi penses-tu?"

Biensur, c'était dans les habitudes de Rachel de changer sans arrêt de sujet comme cela. Elle ne voulait pas particulièrement changer de sujet pour s'éviter un voyage à la pharmacie pour acheter le détecteur à hormones. Beurk. C'était surtout parce que Daedalion, depuis qu'il avait dit qu'elle était chanceuse d'avoir trouvé Ken et vice versa, semblait un petit peu plus songeur. Peut-être était-il triste de ne pas avoir trouvé quelqu'un lui aussi? C'était normal... Après son achat fait, Daedalion et Rachel se dirigèrent vers la sortie du magasin. Elle l'entraina lentement vers un banc sur lequel elle s'assit, attendant que Daedalion fasse de même pour prouver qu'il voulait discuter. Pendant ce temps, elle engloutit le restant de sa crème glacée, un sourire immense sur le visage. Ne voulant pas inciter Daedalion à parler si il ne voulait pas, elle lâcha une phrase de "transition" pour lui dire que si jamais il ne voulait pas, c'était parfait, et sinon, ils pourraient parler de crème glacée. Waw...passionnant...

"J'adore les crèmes glacées!! Au chocolat c'est les meilleures!"
Anonymous
Invité
Invité

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Ven 24 Oct 2008 - 17:24
Le jeune homme parcourait le centre commercial comme dans le temps de la normalité, l’époque où il avait des amis avec lesquels il sortait pour s’évader quelques instant du joug dictatorial du système scolaire. Rachel voulait à tous prix repousser l’inévitable test pipi qui conduirait à une réponse fiable et apaisante. Certainement possédait-elle quelques réserves urinaires découlant d’un trauma dû à une mauvaise expérience aux commodités. Il n’allait pas non plus creuser la question, se répugner en pleine dégustation de glace serait masochiste.

Il s’assit aux côtés de la mutante, lapant quelques bouts de sa friandise en prenant soin de ne pas tâcher ses précieux vêtements. « Rien en particulier, répondit-il, juste à mes aventures précédant mon arrivé à l’institut ». Le silence vint envahir ce rare moment de cordialité pour laisser planer une aura de gêne cruel qui ternit ce doux instant de sociabilité. Il n’avait jamais confessé sa rupture, ni son séjour en prison. Le bagage lourd qui déclencha cette verve dédaigneuse qu’il appliquait avec talent sur son entourage.

Il songeait à vider son sac, à libérer ses épaules du fardeau du secret pour délaisser le poids sur le dos de la confidence. Ce n’était pas honnête envers la demoiselle qui déjà possédait son lot de problème. Mais après tout, songea-t-il égoïstement, elle avait demandé à savoir. D’une voix évasive, il déclara : « Avant de rejoindre l’institut, je m’étais rendu à la police pour requérir leur aide. Je connaissais les préjugés sur ce corps despote du gouvernement, mais j’espérais qu’ils puissent trouver un remède à mon mal. J’étais naïf, hein ? Les choses ont mal tourné, je me suis énervé contre la secrétaire et on m’a jeté en prison. Pendant le procès, j’ai aussi insulté la juge. Faut dire que comme grognasse, c’est dur de faire mieux. Mon copain m’a largué, ils m’ont jeté au trou, avec une sentence de deux ans, et j’ai dû pendant deux semaines faire les pires crasses des plus intenses salauds pour éviter de me faire violer. Zane, mon ex, est revenu pour me tirer de là et m’a indiqué le chemin de l’institut. Je suis partit sans demander mon reste et j’ai trouvé l’endroit. Tu connais la suite, prof fou, voyage culturel à Paris et le reste ».

Il termina son sorbet et reprit d’une voix maintenant plus affirmée : « Pour tout avouer, j’étais pas aussi « mauvais » en arrivant à l’institut. Mais mon identité c’est créé autour de ce personnage dédaigneux et mesquin, je suppose que je m’y suis accommodé. Ça m’évitera de réitérer l’erreur « Zane » ». Il jeta la serviette en papier dans la poubelle, se leva du banc et regarda Rachel avec un sourire. « Merci de m’avoir écouté, encore une fois, si tu répètes ça, gare à ta coiffure. Bon, si on allait faire un billard ? Ca fait longtemps ! »
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Ven 24 Oct 2008 - 18:13
"C'est aussi pire qu'on le dit, la prison...Au moins, maintenant, tu es à l'Institut!"

Rachel regarda ses doigts et frotta pour enlever quelques taches de crème glacée qui avait coulé sur sa main. Elle regarda Daedalion un moment, mais détourna le regard pour ne pas qu'il se sente trop obligé de parler, disons. Il n'avait pas eu un passé facile. Elle était triste de voir à quel point les humains étaient méchants avec les mutants. Et son copain qui le laisse comme ca...C'est cruel. Et les histoires de viol en prison...ca avait l'air tout vrai. Dans le passé presque parfait de Rachel, elle n'avait jamais vu de prisons ni entendu parler de ce qu'il s'y passait. À part une fois, quand elle avait volé 2$ à sa mère pour s'acheter un paquet de gomme à mâcher et que son frère l'avait attrappé. Il lui avait dit qu'elle se retrouverait en prison et que les gardiens essayeraient de la pogner dans un coin. Mais selon Daedalion, ce n'étaient pas les gardiens... Pauvre Daedalion. Il lui envoya un sourire, la remerciant de l'avoir écouté. Elle posa une main légère sur le genoux de Daedalion et le tapota doucement.

"Tu peux me faire confiance, voyons. Saches que si tu as besoin de parler, de n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où..."

Elle fit une pause et regarda autour d'elle avec un petit rire. La jeune femme trouvait étrange qu'ils aient ce genre de conversation dans un lieu public. Pas comme si on les écoutait de toute facon. Les gens étaient tellement occupés dans leur petit magasinage, dans leur routine qu'ils ne les remarquaient que parce qu'ils avaient pris le banc qu'ils convoitaient. Ou parce qu'il avaient remarqué le nouveau manteau de Daedalion. C'était aussi bien de même. S'ils se mettaient à écouter, ils pourraient avoir peur: Deux mutants; un qui sort de prison et l'autre enceinte. Rachel regarda Daedalion droit dans les yeux et complêta sa phrase:

"Je serai là. Tu n'auras qu'à venir me voir."

Puis Rachel sentit un frisson d'excitation la parcourir. Jouer au billard! Elle n'avait pas joué depuis une éternité! La dernière fois qu'elle avait touché à la table de billard du foyer était quand elle passait l'aspirateur. Elle hocha vivement la tête et se leva rapidement.

"Je suis d'accord! Il y a des arcades aussi, je crois! On se fait une partie de billard, et le perdant paye la prochaine partie!"

Rachel sortit son porte feuille et le regarda avec un air moqueur. Elle n'était surement pas aussi bonne que Daedalion et vérifia qu'elle avait assez de monnaie pour payer les parties qu'elle perdrait.

"Ca va, c'est bon. J'ai assez d'argent pour perdre. Sinon, tu comprends bien, que j'aurais été obligé de te tuer. Question de gagner."
Anonymous
Invité
Invité

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Sam 25 Oct 2008 - 0:15
Rachel et Daedalion se mirent en routent pour la salle de jeu. En chemin, il s’arrêta pour acheter la sentinelle qu’il feuilleta presque immédiatement. Sa première lecture lui revint à l’esprit. C’était étrange de relire cet ouvrage en possédant tous les faits. Il distingua l’absence d’objectivité des reporters, et pire encore, une rage naissante envahit ses tripes tandis qu’il se rendait compte du manque de considération pour ces jeunes qui risquèrent tout pour permettre à la justice de triompher. Il passa le journal à Rachel.

« J’en reviens pas, dit-il doucement en serrant le poing, avec tous ce qu’on a fait, ils pourraient au moins nous laisser en paix. Au lieu de ça, ils nous diabolisent comme des monstres ! » Il secoua sa tête de dépit, puis redora un sourire innocent destiné à ne pas attiser la curiosité d’éventuels indiscret à l’écoute des deux jeunes. L’entrée de la salle d’arcade apparut, beaucoup de gamins jouaient à leurs bêtises ce qui devaient certainement donner une vision guère agréable d’un avenir possible à Rachel.

« T’habitue pas trop à mes confidences, reprit-il pour changer de sujet, j’ai juste sauté sur l’occasion pour vider mon sac ! En dehors de ce que je t’ai raconté, ma vie est aussi ennuyeuse qu’un lapin lobotomisé ». Il loua les queues de billards au patron du lieu, se saisit des boules et les mit en place sur le tapis. « On joue pour des étapes, si je gagne cette première partie, on achète un test. Rien ne t’oblige à l’utiliser, mais l’achat est obligatoire. Si je perds, tu choisis ton gain m’impliquant ». Il entama la partie en cassant le triangle de sphère, rien d’impressionnant, son niveau était celui d’un joueur occasionnel.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Sam 25 Oct 2008 - 1:37
"Je ne lis jamais la Sentinelle. Ca me déprime. Et j'ai pas besoin de ca! Je suis capable seule!"

Rachel prit lentement le journal entre ses doigts lorsqu'il le lui tendit et le roula. Elle le coinca sous son bras et se tourna vers Daedalion. Elle comprenait sa frustration. Elle l'avait été maintes et maintes fois en lisant ce journal. Elle ne devait pas être la seule. Ce devait être le cas de tous les mutants de l'Institut. Le pire c'est que les jeunes qui lisaient cela et ensuite se rendaient compte qu'ils étaient mutants se prenaient pour des monstres. Et ils finissaient comme Daedalion avant qu'il ne trouve l'Institut. Elle lui tapota l'épaule pour le calmer.

"Je ne m'attends pas à recevoir des confidences de ta part, Daedalion. Je veux juste que tu saches que je suis là si jamais..."

Elle grimaca légèrement lorsqu'elle répondit cela. Elle offrait sans obliger...Mais souvent, on pouvait avoir l'impression qu'elle imposait qu'on se confie à elle. Ce n'était pas le cas du tout! Elle avait assez de problème elle seule, elle voulait seulement aider les autres en leur offrant une oreille attentive. La jeune femme tomba nez à nez avec une dizaines de jeunes turbulants. Elle ne se démonta pas trop, ayant été elle même à leur place. Elle remercia chaleureusement l'homme qui s'occupait de l'endroit et suivit Daedalion vers la table de billard. Elle hocha les épaules:

"Très bien d'accord. Un test, un...Si je gagne, tu me dois une autre sortie entre amis!"

Elle regarda Daedalion casser le triangle de boules, après lui avoir fait un clin d'oeil. Elle prit une des boules pleines qui étaient dégagée, isolée et s'appliqua: Prenant son baton, Rachel se pencha au dessus de la table, se placant maladroitement pour son premier coup. Elle réussit tant bien que mal à faire entrer la boule pleine. Elle essaya de repérer une autre boule qui se détachait du lot, sans grand succès. Soupirant, elle envoya un coup en plein centre d'un gros regroupement de boules. Une des boules de Daedalion roula directement dans un trou, faisant grimacer Rachel:

"J'vais te faire gagner si ca continue comme cela..."
Anonymous
Invité
Invité

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Sam 25 Oct 2008 - 16:22
[Désolé pour ce post, j’ai dû l’écrire rapidement. Je pourrais pas te répondre avant demain, désolé.]

Même dans sa plus évidente modestie, Daedalion n’admettra jamais le bonheur que cette journée lui procura. En deux mois, aucunes des âmes peuplant la bâtisse atypique ne parvinrent à adoucir cette colère qu’il transportait depuis quelques temps. En une heure, Rachel lui arracha ses seuls sourires sincères émancipés de toutes mascarades orgueilleuses. Il renouait avec un passé oublié, une histoire simple et sans prétention mettant en scène un banal adolescent en quête de son identité sexuelle. En y repensant, le jour où il découvrit son pouvoir, il révéla son homosexualité à son entourage.

Une évidence qui le tourmenta pendant plusieurs semaines, pour au final, s’avérer complètement bénigne face à des proches atrocement compréhensibles. Sa mutation elle-même n’avait pas inquiétée ses parents qui n’hésitèrent pas à le protéger contre une opinion publique hostile et imprévisible. Lui-même, il y a peu, condamnait les mutants pour leurs hypothétiques dangerosités. Ce n’est qu’une fois qu’il passa de l’autre côté du miroir qu’il réalisa, à ses dépends, que le pouvoir ne devenait dangereux que suivant l’usage de son détenteur. Malgré les apparences, il ne souhaitait blesser personne, à l’inverse d’un Serbe psychotique cherchant à disséquer sous n’importe quel prétexte.

Il se saisit de sa canne et envoya une rayé au fond du gouffre. Son deuxième coup connu un succès moindre, la boule visée frôla le trou mais ne s’y engagea pas. « Mince ! A ce train là, ça risque de s’éterniser. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble, toi et Ken ? » Sa stratégie n’avait aucunes prétentions, il espérait juste remonter le moral de Rachel en lui rapellant les bons moments qu’elle connut en compagnie du génie.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Dim 26 Oct 2008 - 17:32
"Depuis combien de temps..."

*Depuis que j'ai commencé à vivre pour lui.*

Rachel se gratta la tête et rit. Maintenant qu'elle y pensait, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'ils étaient ensemble. Il y eut tellement de choses pendant ces quelques mois, qu'elle avait l'impression d'avoir été des années avec lui. Depuis qu'elle était avec Ken, elle n'avait jamais vraiment pris le temps de calculer. Contrairement aux autres filles, elle ne s'attendait à rien pour un anniversaire de quelques mois. C'était ridicule de fêter les mois d'une relation. Les années, c'est déjà cela. Mais les mois, c'est un peu ridicule.

"C'était au Concert des Divas, il y a environ 6 mois. Nous avions joué une chanson ensemble...Et après, je lui ai fait super peur, je crois. Je lui ai dit que je l'aimais. Et puis, voilà. Mais nous nous connaissions plutôt bien avant...Il était vraiment un de mes meilleurs amis. On jouait de la musique ensemble et...je l'ai toujours trouvé tellement beau. Je ne voulais pas me convaincre que j'avais des sentiments pour lui, pensant que ca gâcherait notre amitié. Et maintenant que c'est fait, et bien, c'est la meilleure chose qui m'ait arrivé."

Elle regarda Daedalion dans les yeux, tout sourire. Elle appréciait ce qu'il faisait pour elle et souhaitait tellement lui rendre la monnaie de sa pièce. En parlant de pièce, elle fouilla dans la poche de son pantalon. Elle y trouva la lettre destinée à Yamina qu'elle avait trouvé avec la pile de courrier. Rachel soupira. Peut-être qu'ils devraient retourner rapidement à l'Institut...Personne ne savait vraiment qu'ils étaient ici. Peut-être n'avaient-ils pas vraiment le droit d'être ici. Une fois son tour, elle sourit joyeusement, gambadant autour de la table en observant toutes les possibilités. Elle se placa finalement à un endroit et visa la boule qui était le plus détachée du lot. Après l'avoir frappé et en la regardant rouler vers le trou, elle se rendit compte que la noire n'était pas loin et qu'elle risquerait de la faire tomber.

"Oh non... Twit...Rachel...", marmonna-t-elle entre ses dents. Elle finit par lâcher le baton et croiser les bras. Elle se mit dos à la table et soupira:

"Dis moi si j'ai fait tomber la noire. Non! Dis le pas!... Dis le moi!...Non!...Oh et puis zut! Je l'ai fait tomber?"
Anonymous
Invité
Invité

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Lun 27 Oct 2008 - 17:51
Rachel détourna son attention du tapis, craignant que sa maladresse ne lui ait infligé une défaite. La boule noire frôla le trou, mais n’y tomba pas à l’intérieur. Opportuniste sans valeur, Daedalion profita que son adversaire tourne le dos au jeu pour s’attribuer la victoire. « Yep, dit-il incertain, c’est bien la noire, on dirait que tu as perdu ! » Il déposa sa canne contre le mur, et commença à ranger les boules dans la précipitation. Mauvais menteur depuis toujours, il préférait éviter que l’on s’éternise sur le sujet pour ne pas qu’elle découvre la supercherie.

Il ne trichait pas souvent. Pour tout dire, il détestait ceux qui s’adonnaient à cette bassesse pour engrosser leurs poches d’une monnaie tout aussi corrompue que leurs actes. Mais Rachel devait faire l’acquisition d’un test, ne serait ce que pour apaiser son cœur le moment donné. Qu’importe si pareil besogne la répugnait, elle se devait de savoir car en cas de grossesse, des précautions seraient nécessaire. « Je suppose que ça veut dire qu’on va faire un tour à la pharmacie. Tu n’es pas obligé de l’utiliser, mais si un jour tu ressens le besoin de savoir, tu pourras toujours avoir l’option. »

Il rendit l’équipement au patron paya la note et attendit la demoiselle à l’extérieur. Il profita de ses quelques secondes de solitudes pour détailler les humains qui l’entouraient. Les voir ainsi vaquer à leurs occupations réveilla un souvenir en le garçon. Depuis qu’il se trouvait à l’institut, son monde, son univers, s’était réduit à un simple bâtiment. Autrefois, il rêvait de parcourir le monde, de vivre des aventures palpitantes et de toujours vagabonder. Mais son pouvoir l’avait réduit à un simple mutant dépendant de ses ainés pour survivre. Ce problème n’en évinçait pas les autres, il ne faisait que s’additionner à une liste si vaste qu’il s’était résolu à survivre pendant encore quelques années. « En y repensant, murmura-t-il sans se douter que Rachel puisse l’entendre, ma vie n’a pas pris la direction que je voulais ; elle m’a filée entre les doigts. »
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Lun 27 Oct 2008 - 20:20
Rachel grogna et croisa les bras avec mauvaise humeur. Elle regarda Daedalion ranger les boules. Elle l'aida, prenant son bâton pour le retourner à la location. Rachel ne garda pas très longtemps sa mauvaise humeur. Ca ne servait à rien. C'était elle qui avait raté son coup après tout. Mais maintenant, elle allait se procurer un test de grossesse. Pourquoi est-ce que ca ne fonctionnait pas seulement en crachant dessus? Pourquoi devait-on faire pipi dessus. C'est complêtement dégoutant! Comme à l'hopital avec les petits pots. Beurk. La jeune femme suivit Daedalion, résignée. Elle le ferait. Tant qu'à acheter, elle l'utiliserait. Comme ca elle saurait. Elle se tourna vers Daedalion un moment et lui dit:

"Tu resteras avec moi, hein?...Pas pendant, mais après. Quand je vais regarder. S'il te plait. Je pourrais pas être seule..."

Elle lui envoya un sourire radieux, essayant de le convaincre, de l'amadouer. Sans attendre sa réponse, elle le laissa mijoter en reprenant leur chemin vers la pharmacie. Mais Daedalion ne semblait pas être vraiment préoccupé du test. C'était quelque chose d'autre qui lui trottait dans la tête. Rachel l'entendit se parler et sourit doucement. Elle se rapprocha de lui et lui attrappa le bras amicalement. Elle se tourna vers lui et dit:

"Ta vie ne vient que de commencer. Donnes toi une chance de devenir meilleur. J'ai confiance en l'avenir moi..."

La jeune femme haussa les épaules, un sourire innocent sur le visage. Le coeur leger, elle fit un clin d'oeil à Daedalion. Cela lui faisait du chagrin qu'il se sente triste ainsi pour une vie qui débutait. Une vie comme un mutant. L'institut le rendrait plus fort, comme il rendrait tous les élèves plus fort. Ils pourront passer par dessus leur pouvoir et avoir une vie normale. Biensur, les études supérieures n'étaient pas mises de côté non plus. Ken allait bien à l'Université! Direction la Pharmacie. Rachel entra rapidement, trainant toujours Daedalion avec elle. Elle marcha en direction de l'allée où était indiqué "Test de Grossesse". Elle arriva devant l'étalage comportant des dizaines de produits et resta bouche bée. Lequel parmis les dizaines de test lui dirait qu'elle n'était pas enceinte. C'était celui-là qu'elle voulait! Elle regarda les emballages et lit rapidement les descriptions.

"'Recommendé par les pédiatres' Les pédiatres?...Le bébé n'est pas au monde encore...'Recommendé par l'Association des Docteurs' '#1 recommandé par les docteurs de famille.' Bon. Association des Docteurs ou Docteurs de famille? Oh! Il y a aussi 'Le seul à détecter l'hormone de grossesse 5 jours plus tôt.' "

Rachel se tourna vers Daedalion, prise au dépourvu par tous ces tests. Elle ne dit rien, se remit de face à l'étalage et en prit un de chaque qu'elle avait lu, sauf celui des pédiatres. Elle marcha alors lentement vers la caisse et regarda avec un sourire radieux la petite caissière. Le sourire qu'elle renvoya à Daedalion et à Rachel les félicitait silencieusement de leur futur enfant. Rachel paya rapidement, remercia la femme et pouffa de rire:

"C'est trop drôle ca! Elle pensait que tu étais le père! Je dois revenir demain avec Ken! Ce serait beaucoup trop amusant!"
Anonymous
Invité
Invité

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Mar 28 Oct 2008 - 7:07
Il marcha aux côtés de Rachel en conservant un vague sourire réconfortant. Ses pensées le rongeaient progressivement et même s’il essayait de dissiper ces douloureuses interrogations, elles s’inscrivaient immuablement en lui pour le rappeler à l’ordre. Il décida de parler, ou du moins de répondre à Rachel pour se changer les idées. « Je n’ai nulle part où aller, de plus, les autres ne semblent pas particulièrement pressés de me voir. Pas plus que je suis disposé à leurs parler. » Le chemin vers la pharmacie se faisait long, et chaque pas s’accompagnait de funestes présages qui le moquaient tel l’enfant jaloux de l’ours en peluche de son voisin.

Peut-être était ce la raison de sa récente amabilité ? Les problèmes actuels de Rachel étaient d’importance, à l’inverse des siens purement existentialistes, elle faisait face à un problème concret et imminent. Il tourna un docile visage en sa direction, souriant toujours avec modestie. « Les perspectives d’avenirs à l’institut, elles sont plutôt minces. Je n’avais jamais vu de cadavres de ma vie, en une heure chez les mutants, c’était les vivants qui se faisaient rares ».

Il regretta instantanément ses paroles, dire de telles choses macabres à une donzelle engrossée n’était pas philanthropique, juste égoïste et insensible. Il remarqua l’énorme quantité de choix de test, l’alternative était tout de même possible, et sous l’inquiétante ambiance du moment, il se saisit du fameux test mis en place par les pédiatres pour y lire les instructions. Besogne guère ragoutante qui précède le don de la vie, une nouvelle désillusion de la réalité qui subtilise constamment le charme d’un événement pour le rendre plus humain.

Et cette caissière qui lui souriait comme si son bonheur ravissait ses hormones de pharmaciennes. Certes, il s’était montré gentil envers Rachel, mais il n’était pas Gandhi avec tout le monde. « Je suis aussi hétéro qu’un chasseur de volaille est subtile. Fais moi plaisir, lui dit-il, arrête de sourire comme une écervelée s’extasiant de la vie d’autrui, c’est fatiguant, hypocrite et complètement inutile. Va te faire engrosser si t’as envie de jubiler devant un bide ».

Sur cette phrase, il focalisa son attention sur Rachel, lui souriant comme si la caissière n’existait plus, il attendit qu’elle paie pour savoir qu’elle était la suite des évènements.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Mar 28 Oct 2008 - 17:14
"Tu sais...Ma première journée à l'Institut...j'ai été en mission dans un camp de l'armée. C'était pas la joie là non plus. Je me suis fait tirer par des vrais fusils, avec des vrais balles et moi aussi j'ai vu des vrais cadavre. Heck. J'ai faillit en être un!"

Rachel se tourna rapidement vers la caissière et lui envoya un sourire figé. Elle prit Daedalion par le bras et l'entraina plus loin, lui souriant toujours. Elle tapota gentiement son bras. Elle n'aurait jamais cru qu'il réagirait de cette facon avec la pauvre femme. Elle s'éclaircit la gorge, incertaine de ce qu'elle devait dire. Peut-être ne devait-elle rien dire du tout! Elle garda son sourire radieux. Elle n'était pas timide ou honteuse de ce qui venait de se passer. Pas vraiment...elle avait juste un peu de peine pour la pauvre caissière qui ne leur voulait que du bien. Elle enroula le sac contenant les 3 tests de grossesse et fit un clin d'oeil à Daedalion:

"On devrait rentrer, tu crois pas? Viens. Je vais te téléporter pour la deuxième fois!"

Elle envoya un sourire éclatant et l'entraina vers le corridor des toilettes. Elle ouvrit la porte de la toilette des femmes et remarqua qu'elle était remplie d'adolescentes qui discutaient et se remaquillait. Rachel toucha son visage, se demandant quel était le "trip" de se maquiller autant. Elle haussa les épaules et marcha vers les toilettes des hommes. Elle poussa la porte et jetta un petit coup d'oeil. Elle entra dans les toilettes avec Daedalion, le gardant toujours près d'elle puisque ca faciliterait la téléportation. Elle prit une photo de Yamina et dit:

"Je suis prête à ce que tu redeviennes Daedalion avec tout le monde, y compris moi! Tu es prêt?"

Sans attendre sa réponse, elle éclata de rire et les téléporta dans le salon:

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Ven 31 Oct 2008 - 2:06
Rachel sembla quelque peu gênée par la réplique de Daedalion. Le garçon, lui, anticipa parfaitement la réaction d’une femme emprisonnait dans la bienséance du travail. Il conserva son aplomb et se laissa traîner dans les commodités. Il détestait ce genre d’endroit salace où les urinoirs s’alignaient, dégageant une odeur nauséabonde et dont les chasses d’eaux, pourtant dans leurs essences hygiéniques, s’activaient d’une simple pression aussi dangereuse qu’une poignée de main avec Alixtide.

Retourner à l’institut ne l’appâter guère, ce bastion de politesse qui empêchait toute bravade au règlement pas l’omnisciente I.A qui se montrait intransigeante envers la consommation de tabac. Il s’attristait surtout de mettre fin à un tel moment de bonheur, une après midi honnête durant laquelle il parvint s’évader d’une haine réciproque qu’il entretenait malgré lui. En un rien de temps, il fut de retour à l’institut.
Contenu sponsorisé

Bébé, Dandy et Amitié Empty Re: Bébé, Dandy et Amitié

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum