Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mer 19 Nov 2008 - 0:28
"Cet apres-midi, c'est quartier libre!"

C'est en ces termes que le cour du matin c'était terminé.

Lars s'était retrouvé désemparé les bras ballants sans savoir quoi faire quand il entendit un groupe d'élève dire qu'ils allaient aller au centre commercial. Celà donna une idée au jeune scandinave. Il décida d'équiper la chambre qu'il partageait avec Vincent d'équipement de musculation. Il pensait que la surprise lui ferait plaisir.

Une fois à l'intérieur de ce temple de la consommation, Lars regarda de tout côté sans trouver le moindre magasin susceptible de vendre ce genre d'équipement.
Il commença donc à arpenter les couloirs sans but précis, mais ses lunettes s'orientaire rapidement vers une deenture sur laquelle étaient écrit en grosse lettres rouges:

Sport+ pour tous.
Equipement, sportswear...

Lars finit par se dire:

Nom d'un chien! Comment j'ai fait pour pas le voir du premier coup? Les travaux de se Hanck McCoy m'ont vraiment assommés!

Le jeune homme passa la porte et interpela le vendeur.

"'Jour l'ami! J'voudrais voir s'que vous avez niveau table de muscu', sac de frappe, ect...?
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 21 Nov 2008 - 2:11
Miguel était dans le magasin de sport et s'avait acheter des chandails de son équipe d'hockey préféré, les Canadians de Montréal. Il avait un sac plein et avait même acheter des chandails à manche courte avec leur logo, manche longue et etc...Il avait acheter des jeans normales et avait déjà mit son chandail original de la NHL avec son nom de famille dans le dos et le numero treize. Il portait sa casquettes marquer"Go habs Go" avec fierté et se promena avec le 100$ qui lui restait. il avait eu cette argent par ses parents qui lui avait envoyer par la post. Il vit un gars parler au vendeur, Mig l'avait déjà vu à l'institut. Il s'approcha du gars et dit

-Est j'crois que j'en est vu par là, mais j'pas sur.

Il lui montra l'emplacement des punching bag et toute ses équipements du genre.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 23 Nov 2008 - 14:11
Lars se retourna vers le jeune homme et lui lui sourit.

Merci... Hey, mais on s'est déjà vu à l'institut.


Le scandinave lui tendit la main en disant

Je m'appelle Lars et toi?

Lars braqua ses lunettes sur le T-shirt du blond, qui était en face de lui, estampillé NHL. Puis il ajouta en exposant son survêtement des Stockholm Djurgårdens.

Alors comme ça tu t'intéresse au Hockey?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 27 Nov 2008 - 4:58
Courtier d'Andrew Arrow

Ainsi, ils arrivaient finalement à Salem Center. Léa pourrait y rencontrer son amie, et Andrew pourrait rejoindre l'institut. L'allemande, qui venait de se poudrer le nez dans l'autobus, était accrochée au bras d'Andrew et avançait en lui parlant de choses et d'autres, cherchant son amie du regard.
Comme il commençait à sembler impossible de se débarrasser d'elle, Andrew la sentit le lâcher et partir en courant vers une jolie jeune femme de son âge :

"Andrea! ..."
Il s'ensuivit un dialogue incompréhensible pour Andrew qui ne parlait pas allemand et se retrouvait, pour le coup, seul. Seul et devant une boutique de sport. De là où il était, il entendait deux garçons parler hockey à quelques mètres de lui.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 27 Nov 2008 - 12:07
Ne comprenant rien à la langue germanique Andrew s'avança vers Léa et lui fit un petit signe.

"Je vais vous laissez, si tu veux on peut échanger nos numéros, ainsi on pourrait ce revoir et garder le contact."

Andrew lui adressa un magnifique sourire et ce dirigea vers le rayon sweat et t-shirt et commença ainsi un shopping, car avec son sac et les quelques habits qu'il avait dedans, il décida donc acheter de quoi débuter une garde-robe si il arriver à l'Institut.
Aprés avoir flaner dans les rayonsn,il se présenta à la caisse avec 2 sweat-shirt gris tout simple et trois t-shirts faisant eux aussi rappelle à la simplicité du sweat,il espérait avoir assez à manger.
Suite à ses achats,il les ses vetements dans son sac, il se dirigea vers la sortie du centre commerciale et essaya de trouver un plan du quartier pour trouver l'Institut et ainsi pouvoir ce rendre vers elle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 27 Nov 2008 - 16:34
Avant qu'Andrew ait le temps de sortir du magasin, le vendeur le héla :

"Monsieur! Monsieur! Vous oubliez votre monnaie"

Il contourna son comptoir et lui tendit l'argent dû en lâchant un commentaire sarcastique.

"Vous semblez pas mal empressé! Il n'y a pourtant pas le feu! Aucun mutant n'est en ville, aujourd'hui : mon frère m'a dit qu'il les a tous vu partir ce matin. Une de leur missions de destruction du monde, j'imagine"

Il s'en alla ensuite aider une cliente qui ne savait pas quelle couleur de pull choisir.
Miguel et Lars avaient pu assister à la scène d'où ils étaient.

[HJ : Andrew, je te prierais d'être un peu plus patient. Tu arriveras à l'institut, comme à peu près tout le monde. Certains élèves ont connu des phases courtier d'une dizaine de pages, à raison d'une page par mois environ! Un peu de patience!
Ensuite, si je t'ai demandé de jouer ton arrivée ici, il y a une raison : il n'y a présentement personne pour t'accueillir à l'institut et nous ne favorisons pas le RP en solitaire, mais le RP social, sur AX, alors aussi bien jouer là où sont les autres joueurs!
Je n'interviendrai plus à ce propos.]
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 28 Nov 2008 - 12:25
Andrew pris sa monnaie,il était distrait par ses histoire pourquoi ne pas profiter un peu avant d'aller à l'Institut, mais il était seul, pourtant il remarqua les deux jeunes gens qui avaient vu la scéne, autant aller vers eux il n'avait rien à perdre et qui ne tente rien n'a rien.
Andrew s'avança donc vers les eux et commença à tendre sa main pour pouvoir leurs serraient.

"Bonjour, je m'appelle Andrew et aprés une longue route je viens d'arriver à New-york, je suis seul et j'aurais aimer savoir si auriez pu m'indiquer les endroit,ou l'on pouvait s'amuser, ce qui était interessant de visiter."

Andrew se sentait un peu génait d'adresser ainsi la parole à deux inconnu, mais il n'avait pas l'air méchant, au contraire il était plutôt sympathique

"Sinon, il ce fait faim, on pourrait peut être discuter de cela en mangeant un morceau,si ça vous dit."

Andrew leurs adressa un sourire dont il avait le secret,il avait l'air sur de lui mais en secret il esperer qu'ils allaient accepter sont invitation, il en avait marre d'être seul.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 28 Nov 2008 - 14:23
Miguel regardait Las avec un sourire en coin et lui dit.

-Ouais j'suis gardien d'but mais j'ai du arréter pour v'nir ici, J'me suis presque juste acheter des chendails d'hockey pour l'institut.

Miguel écoutait ce que le vendeur avait dit, il n'y avait aucun mutant mais pourtant lui et Lars étaient là. Le gars approcha de eux et lui sera la main, Mig la prit et lui dit.

-J'suis Miguel et sa ne m'dérange pas du tout qu'on aille faire quelque chose tous ensemble, sa s'rait marrant.

Il regarda vers lars et lui demande.

-Ta tu une idée de ce qu'on peut faire?
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Sam 29 Nov 2008 - 1:46
Yan avait fait tout le trajet en train. Trajet, qui n'aivait effectivement pas été long. Le paysage passait à la vitesse grand V dans la fenêtre. Arrivé à la gare de Salem, il était un peu dépaysagé, car Salem n'était pas Montreal, qu'il connaissait mieux. Il commença par sortir de la gare, grâce au nombreuses pancarte, la sortie s'était révélé évidente. Une fois dehors, il trouva étrangement frapant le changement de température, comparé au climat un poil plus froid du Québec. Il alla sur un banc pour vérifier le contenu de son sac. Après une fouille complète, il trouva évident qu'il ne pourrait pas vivre avec si peu de vêtement. Conclusion, il décida de se diriger vers le centre commercial, qui par son immensité, était très visible, particulièrement pour lui.

Une fois dans le sanctuaire marchand, il remarqua réellement la grandeur du bâtiment. Des centaines de boutiques, linges, jeux videos, habits chics, tout et n'importe quoi. Grâce à sa vue particulière, il pouvait regarder les boutique d'un peu plus loin et si le nom et les articles visibles lui donnait confiance, il allait jeter un véritable coup d'oeil. Après une demi heure peut-être, il avait trouver l'essantiel, mais il manquait quelque chose, un emblême chez lui, le Québec. Il pensa d'abord à un biblo ou autre chose, mais ses pensés s'arrêtèrent sur le sport national du Canada, le Hockey. Particulièrement sur l'équipe de Montreal, sur la glace depuis presque 200 ans. Il chercha donc une boutique de sports, et fini par trouver après de longues minute à marcher dans le centre commercial.

Dans la boutique, il y avait trois gars, qui semblait discuter. Yan ne s'en dérengea pas trop pour commencé et alla dans la section Hockey. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait, un chandail noir avec le CH sur la poitrine. Il préférait rester dans sa palette de couleurs, car le Hockey n'était pas son sport favorit, il préférait évidemment le tir à l'arc. Premièrement parce qu'il n'y a pas de violence, deuxièmement parce que ce n'est pas un sport d'équipe, mais surtout car son don lui est grandement rentable dans ces épreuve ou la précision règne. Après avoir payé, il remarqua la casquette d'un des gars qui parlait, rouge avec le CH et écrit « Go Habs Go » dessus. Il s'approcha, et sans aucune gène pour les intérompre, il s'adressa à Miguel.


- Tu viens de Montreal?, Hey le Monde est p'tit non!?

Yan était assez content de trouver quelqu'un, si rapidement, qui venait aussi du Québec. Même si il n'avait aucune idée du fait qu'il était de l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Sam 29 Nov 2008 - 21:11
Lars jeta un coup d'oeuil au matériel de musculation et se dit

"J'arriverais jamais à les transporter moi ces bidules. Faut que je me trouve un véhicule pour les ramener à l'institut."

Le jeune scandinave se rabattit rapidement sur une paire de roller, cela ne vaut pas les patin à glace mais ça donnera le change.
Il les paya sans porter trop attention au vendeur, car un drôle de type venait d'aborder Miguel.
Il se rapprocha, et répondit au blond.

Je remarqué un petit bar pas loin d'ici, c'est plus un café qu'autre chose, mais je crois qu'ils vendent aussi des donuts et des truc dans le genre. Ca s'appelle "le Julie's"... Ou non, "Le Juliette's".

Il braqua son regard opacifié par ces lunettes sur les deux jeunes hommes qui s'interrogeaient du regard.

Aucun n'eus le temps de dire quoi que ce soit, quand un asiatique interpela Miguel. Lars rétorqua avec un imitation très moyenne de l'accent québécois.

Alor' Tabernak'! Ca c'est sur qu'le mond' est pt'i'! Mai' commen' tu sai' qu'jétai' à Montréal avent d'v'nir ici?
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Lun 1 Déc 2008 - 0:39
Andrew resta interdit devant une telle situation,ce connaissait t'il, peut être le jeune homme c'était t'il trompé.
Malgré tout il avait été heureux que Miguel et ce blond à lunette soit partant pour aller avec lui quelque part.

*Je pourrais peut être discuter de l'Institut et des mutants avec eux, il savent peut être ou elle se trouve *

"Ok allons à ce snack tous ensemble on verra ce que l'on peut faire la bas."

Andrew fit un grand sourire.

"Excuse moi,tu pourrais nous guider jusqu'au Juliette's, vu que tu à l'air de connaître, ça seraait sympa."

Il dit cela en se tournant vers le blond à lunette, puis il tendit ça main vers lui.

"Au faite moi c'est Andrew, enchanté des personnes sympathique ici je viens de Phoenix"
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Lun 1 Déc 2008 - 8:04
Miguel sera vit l'asiatique de Montréal venir ce rajouter à la conversation répondit.

-Toi si t'es du Québec? Ben sa tombe ben parce que moi si j'vien d'là bas. J'm'appele Miguel Baril, j'vien juste D'un p'tit village que tu dois même po connaître.

Il regarda vers Lars qui avait vu un petit café pas loin d'ici mais en même temps d'y dire qu'il allait le suivre, il lui proposa.

-Si tu veux, mo t'aider à apporter tes trucs de muscu, de toute façon, on vit dans la même barrack.

Il regarda vers l'endroit où il y avait un café et dit.

-Bon ben on t'suis t'es notre guide parce qu'on vien tous d'ailleur, toi aussi je suppose.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Lun 1 Déc 2008 - 16:07
Alors que les quatre garçons sortaient du centre commercial pour se mettre en direction du café, Miguel se fit percuter par une jeune fille qui courrait comme une dératée.

Mutants en excursion: Emplettes etc. Regina-spektor-711315

"Pardon Monsieur, je vous avais pas vu" s'excusa t'elle avec un accent nordique à couper au couteau.

Elle avait l'air de fuir quelque chose, apeurée qu'elle était. Jetant un oeil derrière elle et apercevant un groupe de garçons bon chic bon genre, elle se réfugia dans les bras du jeune Miguel.

Par ailleurs son oeil gauche était fermé, comme si elle avait été frappée à cet endroit...

"Aidez moi, pitié" chuchota t'elle.

Mutants en excursion: Emplettes etc. 2912_1-beatles

La petit troupe était souriante, bien habillée... Ils tenaient des clubs de golf et affichaient l'attitude de la meute de chasseurs sur le point d'attrapper un pauvre renard...

"Alors, Katarina" dit le premier. "Tu t'es faite de nouveaux amis ? Tu ne veux plus jouer avec nous ?"

Le deuxième ajouta à l'attention des 4 mutants :

"Bon les ploucs, merci de débarasser le plancher et laissez nous avec la femme de chambre de père et mère, nous avons quelques mots à lui dire"

Le troisième pouffa :

"Quand même, les bonnes, elles sont plus amusantes que les Mary Sue ou les Sue Ellen du country club !"

Le dernier, dans un sourire malsain, termina :

"Et comment ! Bon, Messieurs, retournez prendre vos seaux, vos pelles et allez jouer ! Ou il va vous en chauffer"

Les 4 garçons retroussèrent leurs manches puis brandirent leur clubs de golf comme autant d'armes...

[HRP : Mode jeu donc... Vous postez une fois par tour, dans n'importe quel ordre. Le courtier temporel termine et relance le tour. Utilisez les résolutions partielles judicieusement. En cas de doute, n'oubliez pas de vérifier les régles du mode jeu dans la section consacrée et vos barêmes. Bon jeu !]
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Lun 1 Déc 2008 - 17:46
[si le mode jeu ne fait que commencer, je vais être le premier ^^]

Miguel et les trois autres mutant ce dirigeait vers le café quand il se fit percuter par une fille qui avait besoin d'aide. Une bande de bon chic con genre arriva, sa tombait bien, c'est ce genre de personne que Mig détestait le plus, ils étaient tous bien habiller et lui portait son chandail d'hockey des canadiens de Montréal qu'il venait de s'acheter, son sac de linge sur son dos. Cette bande de snob venait de les insulter et Mig les regarda avec un air de défi mais il dit d'abord à la fille.

-On va s'occuper d'cette bande de trou d'cul, t'inquiète pas.

Miguel la confia à Yan pour s'approcher de eux en les regardant chacun leur tour. Ils allaient goûter au "belle" parole de Miguel.

-Écouter bien bande de licheux d'botte, vous êtes po les boss ici, le centre commercial appartient a tout l'monde il me semble.

Il regarda le quatrième garçon et lui dit.

-Tes seaux et tes pelles fou toi les où j'pense.

Il reprit à l'intention des quatre.

-Alors dégager, vous voyez ben que s'te jeune fille veut pas d'vous et vos manière de snob. Retourner dans vos maison à cinq cent mille piace et aller vous étuffer avec votre fric.

Vous voyez comment Miguel déteste les snob, il voudrait leur sauter dans le cou mais il se retenait et attendit que ses autres compagnons leur parle aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Lun 1 Déc 2008 - 19:32
Lars imposa sa lourde masse entre Miguel et sa "nouvelle amie" et les quatres snobinard. Il leur adressa un regard des plus noir, presque perceptible à travers les verres fumés. Les poings et les dents serré et leur dit.

"Votre mère vous a jamais appris les bonne manières quand elle vous a payée vos costume à 15 briques?"

Puis il afficha un sourire sadique qu'il reservait habituellement à ses adversaires les plus coriaces.
Il porta par la suite une main au bord de ces lunettes et leur grogna, d'une voix à faire frémir les plus grand amateur de film d'épouvante.

"Vous avez surement entendu parler de ces dangereux mutant que cours les rue...non? Hé bien c'est moi le pire! "

Il repris plus fort.

"Maintenant dégagez! Je vous assure que ça vous plaira pas si je les enlève."

Si ils décidaient, malgré tout, de passer à l'offensive, le jeune mutant pensait les surprendre assez longtemps en les éblouissant pour pouvoir en neutraliser au moins un.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Lun 1 Déc 2008 - 19:55
Andew ne compris pas tout de suite la situation mais vue l'état de la jeune fille, ces quatres type y étaient pour quelque chose.
Miguel fut le prompt à réagir et leur en donna pour leurs argent,mais ces jeune amis étaient plutôt vindicatif, ils oublier qu'ils étaient dans une gallerie commerciale de grande importance, avec des vigiles et d'autre gens, de plus Andreww avait cru comprendre de Lars était un mutant peut être que Miguel aussi vu qu'il avait dit qu'ils habitaient ensemble.
Pour le moment le probléme étaient ces jeunes gens

"Excuser moi les rigolos mais tous les quatres vous allaient faire demi-tour et la laisser tranquille, parce que primo:vous êtes dans un centre commerciale et si l'un de vous s'approche j'appelle la sécurité, secundo:on n'est plus chez les cow-boys et vous ne faites pas la loi pu vous allez, tertio:si c'est vous qui avaient mis cette fille dans cet état et que vous faite un pas de plus vous aurait aussi affaire à moi."

Andrew leur fit un regard noir et ce mis à côté de Lars tout en faisant attention si des gens les regarder et si àtout hasard quelque personne de la sécurité étaient dans les parages.

"Je vais compter jusqu'a 10, et vous allaient vous tourner et rebrousser chemin avant que j'ai terminer."

Andrew commença le décompte.

"1,2,3,....."
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 2 Déc 2008 - 1:46
Le commentaire de Miguel concernant la ville d'où il venait le fit rire.

- Plus p'tit qu'Calixa-Lavallée?


Il partirent ensuite, mais une jeune femme fonça dans Miguel, puis trois snobinard. Yan, avec la fille dans ses bras ne savait pas trop quoi faire devant cette situation. Il commença par observer, d'abord Miguel, ensuite le scandinave et finalement l'autre. Le blond était apparemment un mutant, et s'il vit dans le même endroit que Miguel alors...il avait affaires avec au moins deux mutants, mais ils étaient de son côté. Désemparé, il n'était pas son genre d'être très "héroïque" ou "chevaleresque", mais il fit un effort, et mit ses deux mains sur les épaules de la fille.

- Écoutez bien, on va s'occuper des 4 tapettes à côté, faites juste restez derrière nous.

Il lâcha la demoiselle et alla se poster à côté de Miguel, qui était à droite de Lars, et Andrew était de l'autre côté. Il regarda les 4 "Beatles" de la tête aux pieds puis lança :

- Hey, je sais pas si vous le saviez les gars, mais votre look là...c'est démodé depuis un siècle au moins. Sérieusement...

Il riait, il riait des 4 frères apparemment car un avait parlé de "père et mère". Il ajouta ensuite :

- Moi, être à votre place, ça fait un bout que j'srais parti...Si vous voulez pas repartir d'ici avec une allure de robineux*...allez-vous en.

*(clochard)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 2 Déc 2008 - 2:46
Les 4 garçons s'esclaffaient. Visiblement les paroles des mutants les mettaient dans une joie incroyable.

Le premier reprit :

"Non, le centre commercial appartient à Père essentiellement... Mais tout le monde n'a pas eu la chance de naître beau et riche et puissant, non ?"

Il regardait les 4 petits mutants d'un air consterné.

Le deuxième enchaîna :

"Dans la vie y a ceux qui trimballent le matériel de golf de leurs maîtres et puis y a ceux qui tiennent le club... Je crois que nous avons, chers frères, les représentants de ces deux espèces ici !"

Le troisième prit un air étonné, il jouait visiblement la comédie :

"Oh des dangereux mutants, père, mère, j'ai peur ! J'en tremble dans mon costume de marque !"


Mais le quatrième, quant à lui...

"Bon fini de rire, les gosses, tenez voilà de quoi vous payez des chewing-gums" dit il en jetant une pièce aux pieds des 4 compères.

"Maintenant, je vais faire un pas de plus"
ajouta t'il à l'attention d'Andrew, "Et on va bien voir ce qui va se passer..."

Il avait une belle attitude de défi.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 2 Déc 2008 - 4:06
Miguel essayait de retenir une rage en lui mais la colère monta de plus en plus. Du poil commençait à pousser mais il se retenu le plus possible, pourquoi ce pouvoir apparaissait-il quand il se mettait en colère. Il approcha plus des trois snob et cracha sur les pied d'un des quatre, c'était le moment de leur apprendre les bonne manière. Il s'approcha de l'autre à gauche puis lui dit en lui bavant dans la figure.

-Écoute bien p'tite merde, ta p't'ètre du cash plein les poches mais sache que mon poing peut décoller quand il veut, je vous arrange le portrait quand vous voulez.

Le poil commençait à apparaître sur ses mains, c'était un peu remarquable mais il décida d'aller se mettre avec les autres, il ne voulait pas se transformer mais à la prochaine insulte, il ne se généra pas pour leur envoyer un poing droit dans le nez. Il s'était placer à côté de Yan et pour un peu se changer les idées, il lui dit.

-Ouais j'connais Calix, j'vien d'Verchère.

Les deux habitait très proche mais c'était pas vraiment le moment, ils avaient quatre petit fréchier dans leur face.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 2 Déc 2008 - 4:39
[HRPG : Puisque c'est peu importe L'ordre je crois que je peux déjà posté]

Yan avait le sourire au visage, et il rit un peu lorsque Miguel lui parla de Verchères, car c'était la ville la plus près de Calixa. Musashi n'avait pas apprécier le sarcasme de ces 4 imbéciles de richards. Il déposa ses sacs, et mit la valise de son arc devant lui. Il l'ouvrit tranquillement puis prit l'objet en question avec une flèche. Évidement, son arc n'était pas un branche courbe avec une ficelle, ce temps était de loin dépassé. C'était un arc des plus modernes, fait pour la compétition. Un système plutôt récent permettait de tirer des flèche avec plus de puissance, donc plus de portée.

Il encocha la flèche, très lentement, puis visa sans vraiment regarder, les pieds du garçon en face de lui. À cette distance, la flèche percerait le pieds et se planterait probablement dans le plancher. Cependant, il remonta tranquillement l'arc, jusqu'à visé la poitrine du snob. Évidemment il ne voulait pas le tuer, don au dernier moment, s'il devait vraiment décocher, il viserait l'épaule. S'adressant au trois autres frères, il lança :

- N'importe lequel d'entre vous autres refait du sarcasme encore une fois pis y se ramasse une flèche dans l'cœur!


[EDIT Courtier : Les actions possibles sont des actions COURTES... D'autant plus que tu précises que Yan accomplit le tout TRANQUILLEMENT. J'ai barré donc les actions qui dépassent le cadre temporel d'une action en mode jeu... Wink ]
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 2 Déc 2008 - 8:03
En plus d'être habillé comme il y a des siecle, ils étaient complétement débile et archaique.

"Dans le monde il y a aussi ceux qui naissent intelligent et les autes, visiblement vous faites parties de la seconde catégorie."

Andrew dit cela avec un immense sourire tout en fixant la quatrième.

"Cette galleries appartient peut être à vôtre pére, mais il me semble que la police non, alors vous allez faire ce que je vous aie conseillé moi et mes amis."

Andrew serra les poing ce préparant à une éventuelle bagarre, à peine arriver à New-york, il avait déja des problémes, il surveilla les réaction des 4 types avec une attention toutes particuliéres au quatrième,h histoire de pouvoir réagir au plus vite en cas de conflit.

*Pffff, pourquoi je parle aux machines moi?, en ce moment je donnerai tout pour avoir une super-force.*
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 2 Déc 2008 - 23:50
Lars franchit les pas qui le séparait encore de l'encostumé N°4 ils était maintenant nez à nez. Ou plus précisément nez à menton car Lars dominait le gosse de riche d'une bonne quinzaine de centimètres. Le mutant arborait toujours son sourire malsain, au travers duquel il siffla.

"Vous l'auraient voulu!"

Soudain il se saisit du club de golf de sa main gauche et décocha dans la seconde qui suivit un violent coup de poings dans l'estomac du snobinard. En se même temps, le scandinave libéra sa rage dans un cris qui retentit dans la galerie marchande.

Le quatrième frère reçut le coup de poing et plié en deux recula de quelques pas... Visiblement, il ne s'était pas préparé à ça...
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mer 3 Déc 2008 - 16:46
Arrow Arrivée de Coolangatta, Australie


Il y avait eu les infinies courbes de sable qui bordaient les fonds marins, des grains à perte de vue, où les orteils enfoncés se brûlaient dans la course jusqu’à se rafraichir par la gifle marine. Les narines gonflées par l’air iodé et les lèvres rougies par le sel et ce soleil, toujours égal, dictateur omniprésent dans ce tableau sans nuages…

Et puis, il y avait New York. Son chaos. Sa pollution. Sa foule. Son froid d’hiver. Ca faisait mal partout, aux oreilles, aux yeux, sur la peau et sous les ongles. D’abord il y avait beaucoup trop de monde, dans cet aéroport, dans ce hall d’arrivée et dans ce train : comment tant de gens en étaient-ils arrivés à s’entasser dans un endroit aussi concentré ? Et puis il y avait beaucoup trop de bruits aussi, trop de travaux, de voitures, de voix dans le haut parleur. Elle s’en plaignait déjà jusqu’à… ça. Ce fut alors bien pire devant cette chose, blanche et froide et dure et poreuse à la fois.

« Ahh… nan… j’crois que c’est ça… de la… NEIGE ! »

L’horreur de la situation la faisait parler toute seule ; après avoir plongé sa main dans un petit tas de neige accumulée sur un muret, elle l’en sortit dans la douleur, gonflée par le gel. Les parents de June lui avaient parlé de la neige, ils en avaient souligné la beauté et la pureté. C’était manifestement un mensonge grossier, Kate le constatait de sa propre expérience : la neige n’avait rien de pure, presque fondue, elle formait plus à présent des amas boueux en bord de route et la neige n’avait rien de beau, elle était douloureuse, point final. Elle avait déjà appris une chose.

D’abord paumée dans cette toile humaine, Kate finit par trouver le chemin de l’aéroport à la gare la plus proche ; de là, elle se réfugia dans le premier train en direction de Salem Center. Derrière une vitre sale et vandalisée à multiples reprises, elle voyait du gris, partout autour et ce qui devait sembler comme une belle éclaircie aux yeux d’un new yorkais averti, apparaissait aux siens comme le ciel le plus triste qu’il lui ait été donné de voir.


- - o - -



Arrêt Salem Center. Au bord de la crise de nerfs.

*Mais qu’est-ce que tu fous là Kate ?! T’es allumée du bocal… j’en ai marre… je déteste New York et je déteste la neige et je déteste… TOUT ! Je veux rentrer chez moi et je veux Stan et je… Hey ! Un centre commercial ! Boutiques au chaud, café au chaud, cabines téléphoniques au chaud mais surtout… je serai au chaud !*

Elle prit la direction du centre au pas de course et esquissa un léger sourire à l’idée de tomber sur un magasin de sport qui vendrait des planches de surf. Elle n’y croyait pas vraiment mais qu’est-ce qu’elle aurait aimé tenir une planche entre ses mains à cet instant précis.

Ca ne ressemblait pas vraiment à une planche, bon pas du tout même. C’était plutôt un p’tit brin de femme, aux lèvres pulpeuses et aux cheveux bouclés, qu’elle percuta dans son élan. Elle stoppa net, surprise par l’obstacle et dévisagea l’inconnue, son visage apeuré et meurtri.

*Rhha la poisse… l’a pas l’air bien la demoiselle… et dire que j’avais presque atteint la porte d’entrée… ça caille*

Attirée par un échange musclé, elle leva les yeux et vit juste en face huit jeunes hommes qui avaient l’air de vouloir en découdre. Il ne manquait plus que ça…

Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 4 Déc 2008 - 0:02
Tout s'accéléra, le quatrième frère avait été frappé par Lars... Yan était en train de sortir une arme... Le Rubicon avait été franchi !

Le deuxième frère se rua sur Yan, tentant à deux mains de lui saisir son arc. S'il n'était pas costaud, il remuait beaucoup, donnant des petits coups de pieds dans les tibias du jeune mutant...

Le troisième venant à la rescousse du quatrième décocha un coup de poing à Lars qui fit voler ses lunettes et lui endolorit la mâchoire.

"Tiens c'est bonjour / au revoir !"
ponctua t'il en se frottant le poing.

Quant au premier, il envoya un direct dans le nez de Miguel. Celui-ci, un peu sonné, sentit du sang couler d'une de ses narines.

"Tout ce que t'as besoin c'est d'amour, espèce de pleure-bébé-pleure" ajouta t'il.

Katarina, perturbée par toute cette agitation se retourna vers Kate en gémissant :

"Madame ! Madame ! Il faut les séparer ! Ces 4 garçons sont champions de boxe française ! Ils vont les tuer !"


[Miguel, je te rappelle que tu ne peut pas contrôle pour l'heure le déclenchement de ton pouvoir... Juste dire que tu es énervé et espérer que le courtier déclenche ton pouvoir à ta place... Wink ]
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 4 Déc 2008 - 1:26
Miguel avait mal au nez, la douleur lui mettait de la rage en lui. Il avait oser le frapper et il allait le pailler. De la haïne commençait à naitre en lui envers ces gars, heureusement qu'il jouait au hockey mais il savait juste à la façon d'un joueur. Il ne savait plus vraiment quoi faire sauf de lui foncer dessus mais avant de se relever il dit.

-Tu..vas...m'le..pailler...enculer...

La rage s'empara de lui, Miguel se releva d'un coup sec en tentant de frapper en frappant le snob qui avait oser l'attaquer en plein figure. La dernière fois qu'il avait été si violent c'était parce que le joueur de l'autre équipe se vantait d'un but.

[Voila, sa doit être une tentative sa non? EDIT MDJ : Non toujours pas. Une tentative c'est quand tu TENTES de frapper quelqu'un, pas quand tu le FRAPPES. Et je te remercie de ne PAS éditer ce message et de LAISSER mes annotations]


Dernière édition par Miguel Baril le Jeu 4 Déc 2008 - 3:42, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Mutants en excursion: Emplettes etc. Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum