- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Charis Held
Sam 27 Déc 2008 - 2:52
Nom : Held
Prénom "Surnom": Charis
Nom de code : Liquid
Date de naissance : 15 décembre 2091
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Sion, Suisse.
Pouvoir : Hydrokinésie.
Il s’agit d’une affinité particulière avec les liquides, au point de se modifier soi-même en eau mouvante. Ce pouvoir peut comporter des aspects tout particulièrement vicieux. Par exemple, il sera possible de « noyer » un être vivant en l’enlaçant sous sa forme aquatique, ou on contraire retirer l’eau d’un organisme au point de le faire sécher. Cette capacité permet également de contrôler les flux aquatiques, de manipuler l’eau, de dévier un courant, de créer des sphères d’eau, etc…
Note du pouvoir : 19 %
Barème de pouvoir :
Historique :
« Maman ! Je t’en prie ! Arrête un peu avec cet appareil photo… »
Dans une chambre de la maternité de Sion, une femme tenait entre ses bras un poupon joufflu qui tentait d’entrouvrir les yeux malgré les flashs répétés de l’appareil photo.
« Rah, tais-toi ! Laisse-moi profiter de ma petite-fille ! Tu n’avais qu’à pas traîner autant pour me la faire.»
La mère éclata de rire, et le poupon poussa un bâillement exposant ouvertement et sans gêne aucune ses gencives. Que c’est mignon, un bébé… La nouvelle maman ne s’était pas plainte un instant de l’engouement de sa belle-mère. Il fallait dire qu’elle s’était préparée psychologiquement à n’avoir aucun répit après cette naissance. En effet, elle-même était médecin chef à la section des soins continus. Autant dire que tout l’hôpital ou presque était venu saluer Madame Held et sa toute petite Charis.
Monsieur Held, quant à lui, râlait pour ne pas en venir à pleurer d’émotion. Devenir papa était un passage très émouvant dans sa vie. Mais alors qu’il tendait les bras pour prendre sa fille contre lui, une petite sonnerie retentit. Il dû renoncer à prendre le bébé pour consulter son bip. Pas de chance. Il était de garde cette semaine, et les blessés n’attendraient pas. Il embrassa sa femme, sa fille, enlaça quelques instants sa mère et partit prestement. Il était pilote d’hélicoptère de sauvetage.
« Ne fait pas cette tête ! Tu verras, quand tu arriveras à maîtriser tes skis, tu vas adorer la glisse. »
« Je sais mémé… Mais papa a dit que c’était plus de ton âge, tu sais. »
« Ton père raconte beaucoup de bêtises… »
Des bêtises, c’était relatif. Mais à presque soixante-dix ans, n’importe qui aurait dit que le ski n’était pas vraiment très recommandé. Seulement mémé Held ne l’entendait pas de cette oreille. Pour elle, l’esprit jeune devait aussi s’entretenir dans le corps.
Juste à côté d’elle, du haut de ses six ans, Charis maintenait tant bien que mal ses skis en chasse-neige. Hélas, les extrémités recourbées n’arrêtaient pas de se chevaucher. Pourtant, elle ne demanda pas à sa grand-mère d’arrêter, bien au contraire. Après un énième déséquilibre, Charis chuta en beauté dans la poudreuse, poussant un râle de mécontentement alors que trois snowboarders les dépassaient en rigolant.
« J’aime pas le ski !! »
C’était un cri du cœur qui lui avait échappé. Et gênée, elle essaya de se relever mais ne réussi qu’à glisser un peu plus bas dans la pente. Après un beau virage serré, sa grand-mère la rejoignit.
« ça se voit… Tu aimes quoi alors ?»
Fronçant les sourcils, Charis tendit un indexe ganté vers les trois hurluberlus qui venaient d’arriver à la remontée mécanique. Mémé fit un grand, très grand sourire.
« Cha-ris ! Cha-ris ! Cha-ris !»
C’était beau, la famille. Mais Charis avait viré au rouge pivoine sur son podium. Elle ne comprenait pas vraiment l’engouement de sa mère. A douze ans, elle venait de grappiller la troisième place du tournoi junior suisse-romand. Elle aurait pu faire mieux, c’était un fait.
Cela faisait maintenant six ans qu’elle pratiquait le snowboard avec une telle assiduité qu’elle était passée dans ce qu’on appelait la classe sportive. Des semaines intensives de cours, et quand ses petits camarades étaient en classe en hiver, Charis dévalait les pistes enneigées avec les autres membres de la classe de snowboard en compagnie des entraîneurs. Elle se donnait à fond sur tous les plans, pour ne pas décevoir ses parents. Les études, c’était très important aux yeux de sa mère. Les passions aussi, aux yeux de son père. Pour rien au monde elle n’aurait voulu satisfaire l’un au détriment de l’autre.
Charis s’inclina, alors qu’on lui passait le ruban de sa médaille de bronze par-dessus la tête. Elle espérait qu’il s’agissait de la première d’une longue série !
« A mon avis, on ne risque pas d’y arriver… »
Charis se retenait de rire en voyant le regard dépité de sa mère. Ce soir, c’était l’anniversaire de son père. Après un dernier entraînement, Charis avait sauté dans la voiture de sa maman, direction chez mémé pour une soirée de folie au coin du feu, avec une bonne fondue, à regarder pour la énième fois l’album photo de papa datant de l’époque où il portait des couches-culottes. Mais le souper risquait d’être compromis.
C’était le printemps, et la crue du fleuve aidant, le pont par lequel elles devaient traverser le fond de la vallée était dépassé par l’eau.
« Maman ? Le pont en en aval, il n’est pas plus haut ? On pourrait passer par là-bas.»
« C’est quoi ça… ? »
« Quoi, c’est quoi ? »
Il faisait déjà nuit sur la route, et au loin, en aval du Rhône, une imposante forme sombre semblait grignoter le ciel.
« Maman ?»
« Nom de… »
La mère passa la marche arrière, recula de deux mètres, et la voiture cala. Sous le stress, elle chercha à la faire redémarrer, alors que, le regard exorbité, Charis comprenait enfin. Un imposant mur d’eau leur fonçait droit dessus ! Il y avait fréquemment des inondations à cette période de l’année. C’était d’ailleurs bien pour cette raison que le canton avait fait construire un barrage. Était-il possible que celui-ci ait cédé ?
« Sors de la voiture !!»
Impossible de faire démarrer le véhicule. Charis et sa mère défirent leurs ceintures respectives, et s’élancèrent à l‘extérieur. Mais c’était déjà trop tard. Affolée, Charis eut pour seul réflexe celui de se recroqueviller sur elle-même, consciente qu’elle n’arriverait pas à s’éloigner à temps. Sa mère se retourna pour se précipiter vers elle et…
C’est allé si vite. Charis a vu sa mère devant elle, et la seconde d’après l’eau l’avait emportée. Accroupie au sol, ses bras autour de sa tête, elle attendait que l’eau l’emporte. Mais rien ne se passa pour elle.
« Ils ont retrouvé le corps quelques kilomètres en contrebas. Toutes mes condoléances.»
Assis sur une chaise, le père de Charis fondit en larmes. A côté de lui, sa fille fixait le vide, sans qu’une seule larme ne vienne rouler sur sa joue. Elle restait lointaine, dans un état second. Devant ses yeux, elle voyait encore ce mur d’eau circulaire qui l’entourait, de manière surréaliste, alors que l’inondation aurait dû l’engloutir. Son père lui avait rapporté des vêtements secs. Les secours l’avaient retrouvée trempée jusqu’aux os, assise sur la branche d’un arbre en parti immergé. Le reste lui paraissait très très vaporeux. Elle n’eut aucune réaction supplémentaire quand son père vient la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui, heureux que sa fille ait miraculeusement survécu.
Mais c’était bien ça le problème…
Charis n’aurait pas dû survivre.
Une sonnerie retenti, sortant monsieur Held de son sommeil incertain. Le bipper, bien sûr… Il était de garde très souvent depuis la mort de sa femme. Pourtant avec les années, la douleur aurait dû diminuer. Alors pourquoi il avait l’impression que c’était encore pire ? Il dormait à peine, inquiet pour sa fille qui n’avait jamais pleuré devant lui depuis cet horrible jour. Pourtant, ça faisait déjà quatre ans. Charis avait continué comme si rien ne s’était passé, alors que lui ne pouvait pas s’empêcher de fondre en larmes régulièrement. Il lui arrivait d’envier sa fille, si forte, qui affrontait chaque jour courageusement. Grâce à elle, il ne se laissait pas aller au chagrin.
Monsieur Held s’habilla en vitesse, et passa devant la cuisine sans même s’y arrêter. Pourtant, il aurait bien voulu un petit café, mais les blessés, n’attendraient pas aujourd’hui plus que les précédents. Alors qu’il ouvrait la porte de l’appartement, son regard tomba sur un thermos posé sur un petit meuble à l’entrée, et sur lequel un post-it était collé.
Le claquement étouffé de la porte d’entrée eut à peine retenti que la lumière s’alluma dans la chambre de Charis. Elle sorti de son lit, ignorant l’oreiller imbibé de larmes. Cela faisait quatre ans… Elle avait à peine dix-sept ans et pourtant le jour de la mort de sa mère l’avait continuellement hantée depuis. Au départ c’était confus, surréaliste. Puis le temps passant, elle avait découvert qu’elle possédait certaines affinités avec l’eau. Voilà pourquoi elle avait été épargnée. Un coup de chance ? Charis était furieuse contre elle-même. Son pouvoir l’avait protégée elle, mais pas sa mère. Depuis, elle s’était entraînée à manipuler l’eau, pour que ce genre d’accident ne puisse pas se reproduire. Elle pouvait la déplacer sans trop de mal. Mais depuis peu, son corps se transformait également, certaines parties devenaient de l’eau. Et elle se retrouvait régulièrement trempée. Évidemment, ses vêtements ne suivaient pas le mouvement.
Elle alla allumer son ordinateur portable. Il fallait qu’elle cherche quelque chose de plus concret sur le sujet. Pour le moment, elle n’en avait parlé à personne, maintenant cette façade de vie normale. Elle n’avait plus que les cours et le snowboard, et elle refusait de se laisser aller dans l’un ou l’autre des domaines. Son père était assez anxieux depuis le jour où le barrage avait cédé. Inutile de lui ajouter des soucis supplémentaires.
Il ne lui restait plus que deux options à présent. Continuer ses études en section informatique et poursuivre la compétition en espérant que jamais son secret ne serait découvert par qui que ce soit, ou… Chercher à en savoir plus sur cet étrange institut aux États-Unis.
Caractère :
Charis fait parti de ces gens qui disent toujours que tout va bien. Souriante, polie, elle évite les conflits autant que possible, quitte à étouffer son égo. Elle préférera fuir qu’en venir aux mains. Cependant, elle ne tolère absolument pas les injustices. Certains comportements la révoltent et elle n’hésite pas à le dire, même si elle cherchera toujours à se faire comprendre de la manière la plus pacifiste qui soit.
C’est une perfectionniste qui part du principe que rien n’est jamais acquis, qu’il est toujours possible de faire mieux. Elle n’hésite d’ailleurs pas à s’épuiser à la tâche quand elle veut absolument atteindre un objectif. Elle ne cherche pourtant pas à absolument être la meilleure. Son perfectionnisme ne se rapproche pas vraiment de l’ambition personnelle. D’ailleurs à bien y réfléchir, il est rare qu’elle se dépasse uniquement pour elle-même. En général, elle s’est toujours appliquée à satisfaire les autres, pour qu’ils ne la rejettent pas, ou pour qu’ils ne s’inquiètent pas.
Assez critique envers à peu près tout, elle ne se montrera cependant jamais moqueuse ou dénigrante. Elle n’aime pas se montrer mauvaise, même si dans certains cas où la fatigue ou la colère est présente, elle pourrait se montrer particulièrement malpolie.
Charis a un caractère à la fois protecteur et indépendant. Elle ne veut avoir besoin de personne. Comme le disait sa grand-mère, on est jamais mieux servi que par soi-même. En revanche, elle n’hésite pas à aider ceux qui ne sont pas aussi indépendants qu’elle, comme si à ses yeux ce genre d’acte était tout simplement normal. Cependant elle n’est de loin pas une bonne poire. Elle n’a pas vraiment d’ami, dans le sens où, si aux yeux des autres elle incarne la confidente parfaite, elle est bien incapable d’accorder sa confiance à autrui.
Description physique :
Charis ne se démarque pas vraiment de la plupart des jeunes filles de son âge. A vrai dire, elle arbore un physique plutôt banal avec son mètre soixante-dix. Elle possède un corps svelte quoiqu’un peu maigrelette d’apparence bien qu’elle soit entraînée. Charis ne semble rien posséder qui puisse la démarquer du lot. D’ailleurs, en temps normal, c’est quelqu’un d’assez effacé dans son attitude physique. Charis est le stéréotype même de la fille à la rigueur mignonne que l’on croise dans la rue, et que l’on a oublié quelques pas plus tard. Il n’y a que sur une planche qu’elle impose sa présence comme si la neige ou le bitume lui appartenaient.
Elle ne s’attache pas très souvent les cheveux, ou alors juste pour dégager ses yeux. Un peu ondulés, ils paraissent vite indisciplinés. Châtains sombre à l’origine, ils se sont très légèrement décolorés sous le soleil montagnard. Ses yeux sombres offrent toujours un regard sympathique. Elle ne cache pas ses expressions, même si elle n’a jamais vraiment pleuré devant qui que ce soit. Charis est une jeune fille qui s’est forgée à merveille un masque souriant et aimable, doux même.
Pourtant, elle n’est pas vraiment du genre à s’afficher avec des tenues extravagantes. Son style reste parfaitement dans la norme. Selon la température, elle peut tout aussi bien arborer une robe légère et des ballerines qu’un gros pull polaire avec un pantalon de ski. En règle général, elle préfère les pantalons, et sort assez souvent avec son skate-board sous le bras et un sac à dos renfermant son ordinateur portable. Charis reste cependant une passe-partout qui s’adapte à l’environnement et aux gens. Mais jamais on ne la verra trop maquillée ou vêtue de manière obscène. En gros, physiquement, elle a tout de la jeune fille sage.
Condition physique : Charis a une condition physique normale (Voir tout juste au-dessus de la moyenne), et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Charis pratique le snowboard à un niveau de compétition (principalement le freestyle), et le skate-board à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers : Charis est une adepte de l’informatique.
Langues parlées : Anglais, français, allemand (ces deux dernières étant enseignées dès la fin du primaire).
Autres : Elle se balade souvent avec un skate-board.
Prénom "Surnom": Charis
Nom de code : Liquid
Date de naissance : 15 décembre 2091
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Sion, Suisse.
Pouvoir : Hydrokinésie.
Il s’agit d’une affinité particulière avec les liquides, au point de se modifier soi-même en eau mouvante. Ce pouvoir peut comporter des aspects tout particulièrement vicieux. Par exemple, il sera possible de « noyer » un être vivant en l’enlaçant sous sa forme aquatique, ou on contraire retirer l’eau d’un organisme au point de le faire sécher. Cette capacité permet également de contrôler les flux aquatiques, de manipuler l’eau, de dévier un courant, de créer des sphères d’eau, etc…
Note du pouvoir : 19 %
Barème de pouvoir :
Historique :
« Maman ! Je t’en prie ! Arrête un peu avec cet appareil photo… »
Dans une chambre de la maternité de Sion, une femme tenait entre ses bras un poupon joufflu qui tentait d’entrouvrir les yeux malgré les flashs répétés de l’appareil photo.
« Rah, tais-toi ! Laisse-moi profiter de ma petite-fille ! Tu n’avais qu’à pas traîner autant pour me la faire.»
La mère éclata de rire, et le poupon poussa un bâillement exposant ouvertement et sans gêne aucune ses gencives. Que c’est mignon, un bébé… La nouvelle maman ne s’était pas plainte un instant de l’engouement de sa belle-mère. Il fallait dire qu’elle s’était préparée psychologiquement à n’avoir aucun répit après cette naissance. En effet, elle-même était médecin chef à la section des soins continus. Autant dire que tout l’hôpital ou presque était venu saluer Madame Held et sa toute petite Charis.
Monsieur Held, quant à lui, râlait pour ne pas en venir à pleurer d’émotion. Devenir papa était un passage très émouvant dans sa vie. Mais alors qu’il tendait les bras pour prendre sa fille contre lui, une petite sonnerie retentit. Il dû renoncer à prendre le bébé pour consulter son bip. Pas de chance. Il était de garde cette semaine, et les blessés n’attendraient pas. Il embrassa sa femme, sa fille, enlaça quelques instants sa mère et partit prestement. Il était pilote d’hélicoptère de sauvetage.
***
« Ne fait pas cette tête ! Tu verras, quand tu arriveras à maîtriser tes skis, tu vas adorer la glisse. »
« Je sais mémé… Mais papa a dit que c’était plus de ton âge, tu sais. »
« Ton père raconte beaucoup de bêtises… »
Des bêtises, c’était relatif. Mais à presque soixante-dix ans, n’importe qui aurait dit que le ski n’était pas vraiment très recommandé. Seulement mémé Held ne l’entendait pas de cette oreille. Pour elle, l’esprit jeune devait aussi s’entretenir dans le corps.
Juste à côté d’elle, du haut de ses six ans, Charis maintenait tant bien que mal ses skis en chasse-neige. Hélas, les extrémités recourbées n’arrêtaient pas de se chevaucher. Pourtant, elle ne demanda pas à sa grand-mère d’arrêter, bien au contraire. Après un énième déséquilibre, Charis chuta en beauté dans la poudreuse, poussant un râle de mécontentement alors que trois snowboarders les dépassaient en rigolant.
« J’aime pas le ski !! »
C’était un cri du cœur qui lui avait échappé. Et gênée, elle essaya de se relever mais ne réussi qu’à glisser un peu plus bas dans la pente. Après un beau virage serré, sa grand-mère la rejoignit.
« ça se voit… Tu aimes quoi alors ?»
Fronçant les sourcils, Charis tendit un indexe ganté vers les trois hurluberlus qui venaient d’arriver à la remontée mécanique. Mémé fit un grand, très grand sourire.
***
« Cha-ris ! Cha-ris ! Cha-ris !»
C’était beau, la famille. Mais Charis avait viré au rouge pivoine sur son podium. Elle ne comprenait pas vraiment l’engouement de sa mère. A douze ans, elle venait de grappiller la troisième place du tournoi junior suisse-romand. Elle aurait pu faire mieux, c’était un fait.
Cela faisait maintenant six ans qu’elle pratiquait le snowboard avec une telle assiduité qu’elle était passée dans ce qu’on appelait la classe sportive. Des semaines intensives de cours, et quand ses petits camarades étaient en classe en hiver, Charis dévalait les pistes enneigées avec les autres membres de la classe de snowboard en compagnie des entraîneurs. Elle se donnait à fond sur tous les plans, pour ne pas décevoir ses parents. Les études, c’était très important aux yeux de sa mère. Les passions aussi, aux yeux de son père. Pour rien au monde elle n’aurait voulu satisfaire l’un au détriment de l’autre.
Charis s’inclina, alors qu’on lui passait le ruban de sa médaille de bronze par-dessus la tête. Elle espérait qu’il s’agissait de la première d’une longue série !
***
« A mon avis, on ne risque pas d’y arriver… »
Charis se retenait de rire en voyant le regard dépité de sa mère. Ce soir, c’était l’anniversaire de son père. Après un dernier entraînement, Charis avait sauté dans la voiture de sa maman, direction chez mémé pour une soirée de folie au coin du feu, avec une bonne fondue, à regarder pour la énième fois l’album photo de papa datant de l’époque où il portait des couches-culottes. Mais le souper risquait d’être compromis.
C’était le printemps, et la crue du fleuve aidant, le pont par lequel elles devaient traverser le fond de la vallée était dépassé par l’eau.
« Maman ? Le pont en en aval, il n’est pas plus haut ? On pourrait passer par là-bas.»
« C’est quoi ça… ? »
« Quoi, c’est quoi ? »
Il faisait déjà nuit sur la route, et au loin, en aval du Rhône, une imposante forme sombre semblait grignoter le ciel.
« Maman ?»
« Nom de… »
La mère passa la marche arrière, recula de deux mètres, et la voiture cala. Sous le stress, elle chercha à la faire redémarrer, alors que, le regard exorbité, Charis comprenait enfin. Un imposant mur d’eau leur fonçait droit dessus ! Il y avait fréquemment des inondations à cette période de l’année. C’était d’ailleurs bien pour cette raison que le canton avait fait construire un barrage. Était-il possible que celui-ci ait cédé ?
« Sors de la voiture !!»
Impossible de faire démarrer le véhicule. Charis et sa mère défirent leurs ceintures respectives, et s’élancèrent à l‘extérieur. Mais c’était déjà trop tard. Affolée, Charis eut pour seul réflexe celui de se recroqueviller sur elle-même, consciente qu’elle n’arriverait pas à s’éloigner à temps. Sa mère se retourna pour se précipiter vers elle et…
C’est allé si vite. Charis a vu sa mère devant elle, et la seconde d’après l’eau l’avait emportée. Accroupie au sol, ses bras autour de sa tête, elle attendait que l’eau l’emporte. Mais rien ne se passa pour elle.
***
« Ils ont retrouvé le corps quelques kilomètres en contrebas. Toutes mes condoléances.»
Assis sur une chaise, le père de Charis fondit en larmes. A côté de lui, sa fille fixait le vide, sans qu’une seule larme ne vienne rouler sur sa joue. Elle restait lointaine, dans un état second. Devant ses yeux, elle voyait encore ce mur d’eau circulaire qui l’entourait, de manière surréaliste, alors que l’inondation aurait dû l’engloutir. Son père lui avait rapporté des vêtements secs. Les secours l’avaient retrouvée trempée jusqu’aux os, assise sur la branche d’un arbre en parti immergé. Le reste lui paraissait très très vaporeux. Elle n’eut aucune réaction supplémentaire quand son père vient la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui, heureux que sa fille ait miraculeusement survécu.
Mais c’était bien ça le problème…
Charis n’aurait pas dû survivre.
***
Une sonnerie retenti, sortant monsieur Held de son sommeil incertain. Le bipper, bien sûr… Il était de garde très souvent depuis la mort de sa femme. Pourtant avec les années, la douleur aurait dû diminuer. Alors pourquoi il avait l’impression que c’était encore pire ? Il dormait à peine, inquiet pour sa fille qui n’avait jamais pleuré devant lui depuis cet horrible jour. Pourtant, ça faisait déjà quatre ans. Charis avait continué comme si rien ne s’était passé, alors que lui ne pouvait pas s’empêcher de fondre en larmes régulièrement. Il lui arrivait d’envier sa fille, si forte, qui affrontait chaque jour courageusement. Grâce à elle, il ne se laissait pas aller au chagrin.
Monsieur Held s’habilla en vitesse, et passa devant la cuisine sans même s’y arrêter. Pourtant, il aurait bien voulu un petit café, mais les blessés, n’attendraient pas aujourd’hui plus que les précédents. Alors qu’il ouvrait la porte de l’appartement, son regard tomba sur un thermos posé sur un petit meuble à l’entrée, et sur lequel un post-it était collé.
Il sourit en attrapant le thermos, et quitta l’appartement.Un café tout chaud, parce qu’il y aura toujours des andouilles qui iront faire du hors piste, même à la nuit tombée.
Ta fille qui t’aime.
Le claquement étouffé de la porte d’entrée eut à peine retenti que la lumière s’alluma dans la chambre de Charis. Elle sorti de son lit, ignorant l’oreiller imbibé de larmes. Cela faisait quatre ans… Elle avait à peine dix-sept ans et pourtant le jour de la mort de sa mère l’avait continuellement hantée depuis. Au départ c’était confus, surréaliste. Puis le temps passant, elle avait découvert qu’elle possédait certaines affinités avec l’eau. Voilà pourquoi elle avait été épargnée. Un coup de chance ? Charis était furieuse contre elle-même. Son pouvoir l’avait protégée elle, mais pas sa mère. Depuis, elle s’était entraînée à manipuler l’eau, pour que ce genre d’accident ne puisse pas se reproduire. Elle pouvait la déplacer sans trop de mal. Mais depuis peu, son corps se transformait également, certaines parties devenaient de l’eau. Et elle se retrouvait régulièrement trempée. Évidemment, ses vêtements ne suivaient pas le mouvement.
Elle alla allumer son ordinateur portable. Il fallait qu’elle cherche quelque chose de plus concret sur le sujet. Pour le moment, elle n’en avait parlé à personne, maintenant cette façade de vie normale. Elle n’avait plus que les cours et le snowboard, et elle refusait de se laisser aller dans l’un ou l’autre des domaines. Son père était assez anxieux depuis le jour où le barrage avait cédé. Inutile de lui ajouter des soucis supplémentaires.
Il ne lui restait plus que deux options à présent. Continuer ses études en section informatique et poursuivre la compétition en espérant que jamais son secret ne serait découvert par qui que ce soit, ou… Chercher à en savoir plus sur cet étrange institut aux États-Unis.
Caractère :
Charis fait parti de ces gens qui disent toujours que tout va bien. Souriante, polie, elle évite les conflits autant que possible, quitte à étouffer son égo. Elle préférera fuir qu’en venir aux mains. Cependant, elle ne tolère absolument pas les injustices. Certains comportements la révoltent et elle n’hésite pas à le dire, même si elle cherchera toujours à se faire comprendre de la manière la plus pacifiste qui soit.
C’est une perfectionniste qui part du principe que rien n’est jamais acquis, qu’il est toujours possible de faire mieux. Elle n’hésite d’ailleurs pas à s’épuiser à la tâche quand elle veut absolument atteindre un objectif. Elle ne cherche pourtant pas à absolument être la meilleure. Son perfectionnisme ne se rapproche pas vraiment de l’ambition personnelle. D’ailleurs à bien y réfléchir, il est rare qu’elle se dépasse uniquement pour elle-même. En général, elle s’est toujours appliquée à satisfaire les autres, pour qu’ils ne la rejettent pas, ou pour qu’ils ne s’inquiètent pas.
Assez critique envers à peu près tout, elle ne se montrera cependant jamais moqueuse ou dénigrante. Elle n’aime pas se montrer mauvaise, même si dans certains cas où la fatigue ou la colère est présente, elle pourrait se montrer particulièrement malpolie.
Charis a un caractère à la fois protecteur et indépendant. Elle ne veut avoir besoin de personne. Comme le disait sa grand-mère, on est jamais mieux servi que par soi-même. En revanche, elle n’hésite pas à aider ceux qui ne sont pas aussi indépendants qu’elle, comme si à ses yeux ce genre d’acte était tout simplement normal. Cependant elle n’est de loin pas une bonne poire. Elle n’a pas vraiment d’ami, dans le sens où, si aux yeux des autres elle incarne la confidente parfaite, elle est bien incapable d’accorder sa confiance à autrui.
Description physique :
Charis ne se démarque pas vraiment de la plupart des jeunes filles de son âge. A vrai dire, elle arbore un physique plutôt banal avec son mètre soixante-dix. Elle possède un corps svelte quoiqu’un peu maigrelette d’apparence bien qu’elle soit entraînée. Charis ne semble rien posséder qui puisse la démarquer du lot. D’ailleurs, en temps normal, c’est quelqu’un d’assez effacé dans son attitude physique. Charis est le stéréotype même de la fille à la rigueur mignonne que l’on croise dans la rue, et que l’on a oublié quelques pas plus tard. Il n’y a que sur une planche qu’elle impose sa présence comme si la neige ou le bitume lui appartenaient.
Elle ne s’attache pas très souvent les cheveux, ou alors juste pour dégager ses yeux. Un peu ondulés, ils paraissent vite indisciplinés. Châtains sombre à l’origine, ils se sont très légèrement décolorés sous le soleil montagnard. Ses yeux sombres offrent toujours un regard sympathique. Elle ne cache pas ses expressions, même si elle n’a jamais vraiment pleuré devant qui que ce soit. Charis est une jeune fille qui s’est forgée à merveille un masque souriant et aimable, doux même.
Pourtant, elle n’est pas vraiment du genre à s’afficher avec des tenues extravagantes. Son style reste parfaitement dans la norme. Selon la température, elle peut tout aussi bien arborer une robe légère et des ballerines qu’un gros pull polaire avec un pantalon de ski. En règle général, elle préfère les pantalons, et sort assez souvent avec son skate-board sous le bras et un sac à dos renfermant son ordinateur portable. Charis reste cependant une passe-partout qui s’adapte à l’environnement et aux gens. Mais jamais on ne la verra trop maquillée ou vêtue de manière obscène. En gros, physiquement, elle a tout de la jeune fille sage.
Condition physique : Charis a une condition physique normale (Voir tout juste au-dessus de la moyenne), et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Charis pratique le snowboard à un niveau de compétition (principalement le freestyle), et le skate-board à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers : Charis est une adepte de l’informatique.
Langues parlées : Anglais, français, allemand (ces deux dernières étant enseignées dès la fin du primaire).
Autres : Elle se balade souvent avec un skate-board.
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Lun 12 Jan 2009 - 14:48
Merci infiniment!
(19 pts à répartir...)
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
(19 pts à répartir...)
Hydrokinésie :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 3/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : /9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : /10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûits par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : /15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Mer 14 Jan 2009 - 3:46
19 pts + 3 (Phase courtier temporel) = 22pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 6/15 (+3)
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : /9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : /10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûits par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : /15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Dim 5 Avr 2009 - 21:57
22 pts + 1 (Cours de tactique de Cassandre Deneos et Vadim Volkov, mars 2009) = 23pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 3/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 6/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :0/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Lun 18 Mai 2009 - 1:58
23 pts + 3 (Mode Jeu [X-Plorer]: A la recherche de l'Atlantide) = 26pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 8/15 (+2)
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :0/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Ven 18 Sep 2009 - 11:17
26 pts + 1 (Mode Jeu [13 avril]: Chasse aux robots) = 27pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15 (+1)
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :0/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Dim 3 Jan 2010 - 9:31
27 pts + 1 (Mode Jeu [Oryx 6.2] Une enquête enlevante ) = 28pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :0/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 3/4 (+1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Mar 23 Fév 2010 - 4:01
28 pts + 1 ([Février 2010]Milan - Environnements hostiles - Equipe 2 ) = 29pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :0/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4 (+1)
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Dim 7 Mar 2010 - 21:35
29 pts + 2 ([KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta ) = 31pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 3/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :2/10(+2)
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Mar 6 Avr 2010 - 0:35
31 pts + 1 ([Mars 2010] Adam Zachary - Travail d'équipe) = 32pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 4/12(+1)
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :2/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Sam 19 Juin 2010 - 19:33
32 pts + 2 ([KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta) = 34pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 4/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :4/10(+2)
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Jeu 15 Juil 2010 - 14:22
34 pts + 2 ([Mission Roberta] Snowblind : récupération) = 36pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 4/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 6/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :6/10(+2)
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Lun 13 Sep 2010 - 23:47
36 pts + 2 ([Entraînement OryX] Jehanne) = 38pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 4/12
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 8/9 (+2)
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau "connue", à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :6/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Mer 3 Nov 2010 - 11:55
38 pts + 3 (Domicile de John Jacob) = 41 pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 6/12 (+2)
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 9/9 (+1)
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau connue, à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :6/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Lun 17 Jan 2011 - 0:58
41 pts + 2 ([Texas never whispers] A la fête de Theta Chi) = 43 pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 8/12 (+2)
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 9/15
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 9/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau connue, à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :6/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
- Charis HeldOnyX
- Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008
Re: Charis Held
Mar 22 Mar 2011 - 23:56
43 pts + 2 ([OnyX 8.2.1] Capitol's defenders) = 45 pts
Hydrokinésie :
Élémentaire d'eau :
Hydrokinésie :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Quantité caractéristique : 9/12 (+1)
- 0 = petit volume
3 = citerne
6 = piscine
9 = rivière, fleuve
12 = phénomènes à grande échelle
Intensité : 10/15 (+1)
- 0 = manipulation de masses d'eau continues
3 = Production de jets d'eau basse pression
6 = Séparation de masses d'eau en plusieurs volumes
9 = Jets d'eau haute pression
12 = Déferlantes, cascades...
15 = tourbillons
Portée : 9/9
- 0 = à partir de soi/au contact
3 = Point d'eau visible à portée de bras
6 = Quantité d'eau connue, à vue
9 = à plusieurs dizaines de mètres, sans forcément voir
Effets en finesse :6/10
- 0 = non concerné
2 = Congélation de l'eau (tu en perds le contrôle ensuite)
4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur
6 = Déshydrater un objet
8 = Sculptures aquatiques basiques
10 = Sculptures aquatiques complexes
Élémentaire d'eau :
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Durée : 3/12
- 0 = Quelques secondes
3 = minutes
6 = heures
9 = tant que tu es conscient
12 = jusqu'au contre-ordre
Aptitude à la déformation : 0/9
- 0 = Totalement humanoïde
3 = membres élastiques
6 = devenir plat, déplacement sous forme de flaque
9 = morphing important
Téléportation aquatique : Distance : 0/10
- 0 = quelques mètres, volume homogène
2 = n'importe où, volume homogène
4 = n'importe où, points d'eau reliés (système d'adduction, ou d'égoûts par exemple)
6 = Kilomètres, points d'eau isolés
8 = continental, points d'eau isolés
10 = intercontinental
Téléportation aquatique : volume d'arrivée : 0/15
- 0 = Volume supérieur au tien
3 = isochore
6 = bouteille d'eau (de l'ordre du litre)
9 = inférieur
12 = matérialisation sur une plage, ou à la sortie d'un robinet (en contact avec l'eau)
15 = à partir de vapeur, ou de glace
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum