Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Event : Fuite prématurée

Lun 12 Jan 2009 - 1:55
Arrow Event : Couloir

Joachim ferma la porte derrière lui. Plus ou moins... Il se retrouva sur le pas de la porte de l'institut. Il avait chaud, terriblement chaud et son cœur battait à tout rompre. Ses yeux le piquaient. Pourquoi était-il parti? Pourquoi si vite? Était-ce vraiment un reproche ? Il n'en savait trop rien. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête, dans son cœur, dans son corps. Une espèce de combat tripartite qui faisait rage et ne demandait qu'à s'extérioriser ce qu'il ne tarda pas trop à faire. Joachim était adossé au mur. Il retenait toujours ses larmes qui malgré ses ordres psychique commençaient à présent à ne plus vouloir tenir en place comme si elle avaient une conscience propre.

Il était désespéré, navré. Il s'était puni dans un accès de dépit et avait l'impression de se retrouver encore plus puni à cause de cela. Son pouvoir était désastreux, désastreux et navrant. Il se sentait d'une bêtise à tout rompre. Il avait réagi par instinct. Il avait toujours cru qu'en tenant tout le monde éloigné de son pouvoir et de lui-même il pourrait vivre heureux. Mais après ce soir. Après ça, pouvait-il toujours penser ainsi? Comment réagirait-il à Claire s'il la croisait dans un couloir? Il longerait le mur sans dire un mot ? Non d'un vin bouchonné ! Il se sentait perdu. Qu'allait-il faire maintenant? Il tenta de se calmer un peu. Rien n'y faisait. Il était idiot, c'était tout. Une espèce de gros imbécile apeuré par lui-même. Qui serait assez idiot pour en arriver là ? En pensant tout cela, il s'éloigna un peu du mur sur lequel il s'appuyait. Vraiment un idiot. Dans un accès de rage contre lui-même et parce qu'il ne voulait pas dégrader plus ses vêtements, c'est son poing gauche qui vola vers le mur. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Cet accès de colère n'avait rien à voir avec lui mais semblait le soulager un peu. Il avait décider d'essayer de se faire un peu confiance. Mais autant demander à un athée de croire en dieu. Son poing le lança dès l'impact. Il baissa la tête vers le sol et échappa un sanglot. Puis, doucement ramena son poing vers lui tout en se redressant. Il regarda ce poing, ce bout de chair qui lui appartenait. Il avait souffert du coup sur le mur aussi. Le poing saignait un peu par endroits, notamment au niveau des phalanges. Il laissa échapper un petit juron. Ainsi il était abimé des deux côtés de son corps... ce n'était pas symétrique mais ça faisait peut-être un peu moins dépareillé. Il resta là, dans le silence du jardin en soirée à ne rien dire. A laisser le silence faire son office. Son poing lui faisait quand même mal, mais ce n'était pas grave. C'était bien moins douloureux que ce qu'il avait à l'intérieur. Sa douleur intérieure semblait même s'écouler un peu au rythme du sang formant des gouttes sur ses phalanges et commençant timidement à glisser sur le haut de ses doigts.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Jeu 15 Jan 2009 - 14:34
[Arrow Couloir devant le foyer]

Suivre Joachim. Finalement, son poing s'abattant sur un mur constitua une aide sonore indéniable, même si, lorsque l'anglaise déboucha sur le perron et frissonna au contact de ses pieds nus sur le sol gelé et du vent froid sur sa peau peu couverte, elle eût préféré ne pas avoir à faire à un tel spectacle.

- Oh my god... souffla-t-elle en avisant le sang qui coulait de sa main blessée, stigmate de l'état psychologique dans lequel il se trouvait.

Elle s'approcha, s'attendant pourtant à un mouvement de recul de sa part. Décidément, elle cherchait toujours à réconforter ceux qui étaient le plus à même de la repousser ce soir... Laura tout d'abord, maintenant Jo... A bien y réfléchir, le jeune homme n'avait jamais vraiment extériorisé grand chose jusque-là, elle était bien placée pour savoir ce que ça pouvait donner...

- Hey...

Elle s'avança encore un peu, doucement, tendant une main vers la sienne, mais s'arrêtant avant le contact : à lui de décider s'il l'acceptait. Son regard restait fixé sur son poing blessé même lorsqu'elle commença à parler.

- J'espère qu'il n'y a rien de cassé, mais les murs sont généralement plus solides que les os humains... A quelques exceptions mutantes près...

Elle releva les yeux vers lui, finalement, l'air véritablement inquiet.

- Jo... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Focalisée sur la main blessée, elle n'avait pas encore fait attention à l'autre bras dont le vêtement avait subi les affres de son pouvoir...
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Jeu 15 Jan 2009 - 15:49
Joachim était toujours penché vers son poing serré et un peu sanglant. Soudain il entendit le son de la porte. Non... Elle l'avait suivi? Il leva les yeux. Et avec un petit sourire qui n'était pas sans une petite pointe de déception il dit doucement :

Wind...

Alors qu'elle s'approchait de lui en tendant la main vers lui, il ne bougea pas mais baissa sa main. Il regardait le sol, il se sentait honteux, non content d'avoir raté sa soirée à lui, il avait séparé son colocataire et son amie. Le sang glissait un peu le long de ses doigts et il s'en moquait. Il avait envie de pleurer, il avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps, mais il n'y en avait plus. C'est ainsi qu'il ne pleura pas, se rendant compte qu'il n'avait rien à verser. Ses yeux secs et déçus lui faisaient mal. C'était ça la douleur due à un problème de coeur ? Il regrettait presque de s'être coupé les cheveux, de ne plus pouvoir se cacher au milieu de ses mèches noires. Mais tant pis. Sans bouger, il articula quelques paroles.

"Non, ne t'inquiète pas, ça saigne juste un peu, c'est tout. Rien de grave... Je suis juste..."

Un idiot, une loque, un branquignol et sûrement doublé d'un incompétent. Il s'en voulait. Bon sang, peut-être qu'une situation aussi agréable ne se reproduirait jamais...

"Ce qu'il s'est passé...?"

Joachim ferma la main de Wind avec sa main droite et la repoussa vers elle.

"Il s'est passé que je suis un idiot. Sincèrement... ne nie pas ça... Ce... cette soirée a prit une tournure à laquelle je ne m'attendais... pas, du tout. Je... je crois que je commence à comprendre ce que c'est le concept d'aimer quelqu'un et toutes ces choses... Il se retourna et agita un instant sa main gauche dans les airs ce qui lui infligea une douleur désagréable. Il arrêta donc en la serrant dans son autre main. Et j'ai pas été foutu quand à cause d'un autre mec elle s'est éloignée de pas me faire pourrir cette chemise idiote parce que j'étais persuadé que c'était ma faute." Il marqua une pause. "Et pire que tout je n'ai surtout pas été capable de répondre plutôt que de fuir quand elle a aperçu ce stigmate idiot. Elle n'a même pas eu peur, elle voulait juste savoir ! Et moi j'ai ce réflexe idiot de m'enfuir!"

Il posa sa main droite sur son front, et, toujours dos à Wind, se tut. Serrant sa tête dans cette main qui n'y parvenait pas vraiment.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Jeu 15 Jan 2009 - 19:29
Une pointe de déception perçait dans la voix de Joachim lorsqu'elle s'approcha. « Ne t’inquiète pas… » Elle esquissa un sourire, manquant de peu de répondre quelque chose du genre « Je ne sais pas ne pas m’inquiéter », mais gardant finalement le silence comme il commençait à répondre. Et à la repousser. Un soupir passa de nouveau ses lèvres. Elle ne forcerait pas le contact, mais elle regrettait qu’il se terre toujours derrière ses barricades, même alors qu’ils n’étaient que tous les deux, dans le jardin gelé.

Gelé. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas vraiment chaud, à cet instant, et comme si ça avait pu la protéger quelque peu du froid, elle croisa les bras sous sa poitrine, les serrant contre son corps. Elle ne dit rien, cependant, l’écoutant attentivement, se forçant en effet à ne pas répondre lorsqu’il commença par se traiter d’idiot. A son avis, c’était plutôt une bonne chose, pourtant, qu’il commence à lier contact avec d’autres personnes. Et ça n’était pas forcément facile non plus. Elle n’eut pas le temps de l’arrêter lorsqu’elle le vit agiter la main, certaine qu’il en ressentirait forcément aussitôt une douleur lancinante due à sa blessure : il arrêta son geste de lui-même.

- Et tu crois que c’est trop tard ? répondit-elle finalement, lorsqu’il eut fini de lui expliquer ce qui avait été à l’origine de la blessure qu’il s’était lui-même infligée. Tu crois que tu ne peux pas retourner la voir et lui expliquer ?

Elle s’approcha finalement, jetant un bref coup d’œil à sa manche endommagée, avant de venir prendre cette main qui semblait vouloir enserrer son crâne jusqu’à le faire exploser, et tenter de l’en dégager avec douceur.

- Jo… C’est pas toujours facile de tout contrôler. C’est même parfois impossible.

Elle secoua la tête, chassant tant bien que mal tous les épisodes où elle n’avait pas été en mesure de le faire.

- T’as fait pourrir ta chemise ? Et alors ? Je dois pouvoir trouver une astuce pour arranger ça, pour masquer les dégâts, si tu y tiens, mais, je suis sûre qu’elle s’en fiche…

A vrai dire, elle n’en savait rien : River en aurait été profondément dégoûtée. Mais elle s’en fichait bien, elle, alors pourquoi pas cette mystérieuse mutante qui le séduisait à ce point ?

- On ne réagit pas toujours comme il faut… Mais il suffit parfois de l’avouer, et d’expliquer les choses. Elle n’a même pas eu peur, tu dis… C’est qu’elle est sans doute suffisamment intelligente pour comprendre, si tu reviens vers elle, tu ne crois pas ?

Elle esquissa un sourire, le ton de sa voix tentant toujours d’apaiser son ami.

- Il n’est jamais trop tard pour bien faire… C’est si tu abandonnes maintenant que je serai d’accord pour dire que tu es un idiot.

Nouveau sourire. Qui aurait pu être convainquant, si ses lèvres n’avaient pas déjà commencé à bleuir dangereusement…
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 1:08
Claire avait suivit de loin Wind pour ne pas se perdre en tentant de chercher Joachim. Elle avait une chance sur combien de le trouver en suivant cette fille, qu'elle n'avait que croisé quelques fois dans l'institut? 2 sur 10, si elle était chanceuse. En voyant qu'elle se dirigeait vers le jardin, Claire ralentit le pas. Il faisait bien trop froid pour sortir dehors. Pourquoi Joachim irait se geler les fesses à -5, avec le facteur vent? En tout cas, Claire espérait bien que ce ne soit pas le cas.

Elle avança lentement en direction de la porte, croisant intérieurement les doigts pour ne pas trouver Joachim à l'extérieur, pour ne pas être obligé de sortir. Malheureusement pour sa petite nature frileuse, Joachim était bel et bien à l'extérieur. Elle attendit quelques instants devant la porte, regardant Wind s'approcher de Joachim.

Puis les yeux de Claire se posèrent sur Joachim. La muette sentit de la tristesse envahir son coeur. Il avait l'air si perdu, si triste. Quelle personne horrible était-elle pour lui avoir fait cela sans même le savoir? Devait-elle vraiment aller le voir, ou était-ce mieux pour les deux qu'elle le laisse tranquille après ce qu'elle avait fait. Avec de grands yeux horrifiés, la muette remarqua le sang sur les phalanges de Joachim. De sa main gauche. La main qui était dans la sienne? Est-ce elle qui avait fait cela? Elle posa inconsciemment une main contre sa bouche.

Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant? Partir? Non; même si c'était elle qui lui avait fait cela, elle ne pouvait pas partir. Claire sentait le besoin d'aller s'excuser. Mais elle se sentait horriblement mal. Elle se sentait horrible, tout court. Toute la joie qu'elle avait ressentit avec Joachim pendant un moment de la soirée se transformait en grosse honte.

Elle devait donc prendre son courage à deux mains pour affronter la morsure du froid afin d'aller s'excuser. Mais son estomac était nouée par la peur et la tristesse. Claire s'appuya contre la porte du jardin pour écrire sur le bout de papier, puis l'ouvrit. Elle frissonna violamment de la tête aux pieds en sentant la vague de froid lui traverser le corps. Mais elle s'arma alors de courage et de persévérance, car des talons aiguilles sur de l'herbe ce n'était pas l'idéal, pour se mettre en route.

C'est ainsi que la muette se dirigea vers Joachim et Wind, la tête haute quoique la mine un peu triste et désolée, l'inquiétude lui serrant les entrailles.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 1:33
Joachim écouta Wind. Il était partagé entre plein de choses, d'une part son envie de repartir pour aller s'excuser auprès de Claire, la honte de lui-même qu'il avait, le fait qu'il avait le poing ensanglanté et elle une robe blanche et d'autre part le fait qu'il était content que Wind soit là pour lui remonter le moral et triste d'avoir gâcher sa la soirée de la jeune anglaise et de Iacobo. Une fois qu'elle eut fini de parler,plein de parole réconfortante, il se dit qu'elle devait avoir raison, sauf sur un point : il était idiot. Ca au moins, c'était indéniable. Toute la question maintenant était de savoir à quel point il l'était, car il pouvait être un looseur complet ou reprendre la partie mais sans les commentaires sportifs de Juliette qui avaient fini par être quelques peu exaspérants à la longue. Il regarda sa chemise, puis son poing dont l'afflux de sang commençait à diminuer.

"De toutes façons, ça ne peut pas être pire pour elle je crois, pas besoin de se voiler la face..."

Habilement, il "découpa" sa chemise, utilisant son index pour décomposer les molécules de la chemise juste en-dessous du coude. Et réserva le même sort au lambeau de tissu usé dont il disposait à présent.

"Il paraît que l'important c'est que ça soit à peu près symétrique sinon c'est trop choquant..."

Aussi, il fit la manoeuvre inverse d'appliquer le même traitement à l'autre manche, bien qu'elle soit en bon état tout en commençant à se retourner. Il entoura enfin le bout de tissu qu'il avait obtenu dans son petit "découpage" autour de sa main blessée afin d'empêcher le peu de sang qui continuait de couler de le faire. Ce n'était rien de grave après tout. Juste une petite blessure qui cicatriserait vite. En finissant son petit office, il s'adressa à l'anglaise.

"Merci Wind, tu as raison, ça ne me ressemble pas de frapper dans les murs, de paniquer et toutes ces choses, fuir par contre oui.... mais t'as raison aussi, faut que j'arrête."

Il avait fini son pseudo pansement qu'il avait affiné une fois encore grâce à son pouvoir. Après tout il se moquait de récupérer des lambeaux plus ou moins petits. Il avait eu du mal mais c'était bien une des utilités de son pouvoir. Il releva les yeux sur la londonienne

"Désolé... Je n'avais pas remarqué qu'il faisait aussi..."

Joachim marqua une pause. Elle était là. il venait à peine de la voir. Elle était là. depuis combien de temps se trouvait-elle dans l'encadrement de la porte ? Claire était là. Son coeur se serra dans sa poitrine hurlant à s'en crever les poumons et les tympans si tant est que le bougre en ait : "Vas-y ! Vas-y bon sang ! Dis quelque chose. Saute-lui dessus. Elle est là pour toi ! Si t'es pas foutu de comprendre ça et d'agir en conséquences t'es vraiment inutile !" Et Joachim se tenait dans immobile dans le refrain incessant de son muscle vasculaire si mielleux et véhément. Il était comme figé par le bonheur. une chose rare, une plénitude qu'on ne rencontre que très rarement. Et si c'était un mirage ? Non ! Non, non, non ça ne pouvait pas. Il réussit, après quelques secondes qui lui parurent une éternité, à proféré un son :

"Claire."

Quelque chose en lui dansait la samba sur des rythmes latino, mais lui se tenait bien immobile, encore dans la position dans laquelle il était, en train de vérifier le pansement rapide et artisanal de sa main, mais en plus rouge. un peu comme un touriste hollandais après deux semaines de bronzette sur la côte d'azur aux mauvaises heures et sans crème solaire.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 2:30
La londonienne observa Joachim s'occuper à sa manière de sa chemise. Comme quoi son pouvoir avait parfois des avantages, qu'il le veuille ou non. C'était comme ça pour tous, sans doute, même si les bons côtés étaient plus ou moins visibles selon chacun... Elle esquissa un sourire quant à sa remarque sur ce qu'il fallait faire pour ne pas trop choquer et haussa les épaules.

- Je suis pas la mieux placée pour tout ce qui touche à la mode... ni à la symétrie...

En l'occurrence, en effet, sa tenue ne cadrait pas vraiment avec cet adjectif. C'était quand même dommage, pour l'autre partie de sa chemise, pourtant en bon état, mais tant que ça convenait à son camarade, c'était tout ce qui comptait. Et puis elle ne pouvait qu'acquiescer à l'usage qu'il fit des morceaux de tissu qui lui restaient en main : c'était certes un pansement de fortune, et il valait sans doute mieux qu'il ne fût que temporaire, mais au moins, il acceptait de se soigner. Plutôt bon signe aux yeux de l'anglaise.

Et son discours quelque peu plus serein aussi. Elle fronça les sourcils, comme il laissa sa phrase en suspens, pas très sûre de comment elle devait se terminer, bien que le froid qui lui vrillait les pieds et lui cinglait les bras l'incitât à la clore sur ce sujet-là. Ca pouvait être tout autre chose, mais pour l'heure, elle ne voyait pas quoi. Se pourrait-il que la morsure du gel engourdisse aussi son esprit ? Il lui sembla qu'il lui fallut une éternité pour comprendre ce qui se passait et se tourner vers la fameuse Claire, qui approchait, l'air à la fois navré et fier.

Wind ne put s'empêcher de détailler le petit bout de bonne femme qui les rejoignit bientôt, sans doute aussi peu réchauffé qu'elle, à moins que son pouvoir ne s'apparentât à celui de Tim ou de Jen... La blonde resta un instant encore songeuse, se demandant en vain si elle avait déjà croisé ce visage-là et si elle avait jamais su quoi que ce fût sur elle. Combien de nouveaux avait-elle ainsi 'zappés' ? Elle sourit finalement à la brunette et finit par prendre la parole, Jo semblant manifestement incapable de se décider à le faire.

- Claire, donc ? Je suis Wind, enchantée...

Elle les dévisagea l'un et l'autre une fois, deux fois, trois fois, puis revint vers la jeune femme, détaillant ses épaules dénudée et l'aspect trop léger de sa robe.

- Je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire... Et qu'on va mourir de froid toutes les deux si on reste là. On ferait mieux de rentrer... Et je crois que je vais prendre un peu d'avance, d'ailleurs...

Après un clin d'oeil entendu, elle se tourna vers Joachim et fit en sorte qu'il fût le seul à l'entendre :

- C'est à toi de jouer maintenant. Si elle est revenue te chercher, je crois pas que t'aies grand chose à craindre...

Quelques pas en direction du bâtiment la ramenèrent au niveau de Miss Miller - dont techniquement, elle ne se souvenait absolument pas du nom de famille - et elle lui murmura alors, laissant le français en dehors de leur conversation.

- Il est tout à toi... Prends soin de lui, miss...

Et parce qu'elle avait le sentiment d'être gelée jusqu'aux os, et parce qu'elle n'avait pas spécialement envie de tenir la chandelle, elle continua sa route vers le hall... comme elle put : ses pieds lui expliquaient gentiment que sortir sans chaussure par moins... moins combien d'ailleurs ? Bref, ça n'était vraiment, mais alors vraiment pas une idée de génie... Et ce qui avait semblé assez drôle, et décalé tout à l'heure, lui semblait juste particulièrement absurde à présent...

[Y a évidemment moyen de l'attraper, de l'arrêter, de la rejoindre... Enfin vous faites comme vous voulez, hein ^^]

[Arrow hall]


Dernière édition par Wind Smith le Ven 16 Jan 2009 - 15:39, édité 1 fois
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 4:20
En approchant, frisonnante, Claire sentait son coeur battre à tout rompre contre sa poitrine. Elle manqua bien 6 fois de tomber à cause de ses talons qui restaient coincé dans la terre, mais elle se reprit en main pour aller à sa direction finale. Mais, plus qu'elle approchait, plus son coeur était mélangé entre la honte et la tristesse de ce qu'elle pensait avoir fait à Joachim, et le même sentiment de joie et de bien-être qu'elle ressentait en sa présence. La voix du jeune homme résonna dans l'air jusqu'à ses oreilles, Claire fut parcourut à nouveau par un frisson mais qui n'était pas dû à la température. La muette n'arrivait pas à déchiffrer l'air sur le visage de son cavalier; était-il fâché?..

Arrivant près des deux, les yeux de Claire quittèrent Joachim pour se poser sur Wind. La muette étira un sourire un peu forcé sur ses lèvres avant de faire un signe de tête, pour saluer la jeune femme. Elle avait les bras croisés autour de sa fine taille pour garder le plus possible la chaleur avec elle, et n'avait pas le courage de les déplier pour saluer adéquatement Wind. Après, un silence un peu embarassé. Les oreilles devenant extrêmement chaude malgré la température, Claire baissa les yeux sur ses chaussures où elle tentait de recroqueviller ses orteils pour les garder chaudes.

Wind prit à nouveau la parole proposant de rentrer au chaud. Ah! Quel ange celle-là! Claire n'aurait surement rien dit et aurait probablement fini au lit pour une bonne semaine avec un vilain rhume! La muette leva les yeux avec un léger sourire aux lèvres, cette-fois sincère. Avant de quitter, elle lui murmura quelque chose auquel Claire ne put que déplier ses bras pour lui envoyer le signe ressemblant à un baiser pour la remercier. Ce qu'elle regretta presque aussitôt en sentant un long frisson la parcourir encore... Brrr! Claire était la pire frileuse de tout Sunbury, sans aucun doute, sauf quand elle se retrouvait dans une piscine où, peut importe la température, elle se sentait comme un poisson dans l'eau...

Claire chassa ses pensées idiotes d'un battement de cil puis posa ses yeux sur Joachim. Ses grands yeux bleus semblaient un peu triste et coupable. Comment pouvait-elle prendre soin de lui alors qu'elle venait de le faire autant souffrir... Que pouvait-elle faire? Comment pouvait-elle se sentir aussi bien près de lui après l'avoir fait fuir? Un mélange d'émotions tournait en elle; émotions qu'elle ne pouvait comprendre ou séparer. Une partie d'elle se détestait, une autre partie était triste, une autre était fâché après Joachim tandis que la dernière voulait lui ouvrir son coeur.

Sentant des larmes lui monter aux yeux, elle remit son masque en place. Clignant rapidement des yeux, Claire serra des dents pour se donner un air normal et retenir ses larmes. La muette hésita quelques fractions de seconde, puis tendit le papier vers Joachim;


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 8:11
Joachim regarda, toujours figé, la petite discussion entre Claire et Wind. Discussion si tant était que ce genre de chose soit envisageable avec quelqu'un qui ne peu physiquement y prendre part sans que l'autre ne le sache vraiment. Mais Claire écouta Wind. Wind vînt finalement murmurer à l'oreille de Joachim que c'était son heure. Il ne savait trop comment faire et finalement il détestait se retrouver sur le devant de la scène. Les coulisses c'était bien pour lui. Le jeune homme perdit un instant Claire des yeux en baissant la tête. Wind, elle, s'éloignait, les laissant un peu seul. Il fallait rentrer, ils allaient prendre froid sinon. Joachim releva ses yeux sombres pour les poser sur la jeune fille. Il avait envie de la serrer dans ses bras et il sentait ses jambes prêtes à s'enfuir, bondissant à travers le jardin comme celle de quelque animal sauvage. Finalement, il sourit plus ou moins assuré, et comme il s'apprêtait à prendre la parole, elle lui tendit le bout de papier. Joachim s'en saisit et le lu. Il tomba d'abord sur un message qu'il ne comprenait pas, puis, voyant une écriture différente, il comprit que cela ne lui était pas destiné pour la première partie. Mais la suite... Il avait l'impression d'y voir ce qu'il ressentait, tout la confusion qui battait son plein comme une parade quelconque et farfelue dans l'ensemble de sa tête. Puis, lisant la dernière phrase, il se figea. Il avait plus que jamais envie de pleurer, et plus que jamais envie de la serrer dans ses bras. Il posa ses yeux sombres sur une Claire trop fraiche. La jeune fille frissonnait. Il fallait dire qu'il faisait un peu frais, mais il savait que sa conception était souvent légèrement différente de ce que les autres ressentaient. Il mir le papier dans sa poche.

Le jeune homme défit son gilet, vu qu'il n'avait que ça et se retrouva dans une chemise désormais à manche courte un bouton ouvert, et alors qu'il s'en défaisait, il avança silencieusement mais avec un sourire plus ou moins comblé et les yeux ému de quelqu'un qui se retient de pleurer comme s'il allait provoquer le déluge avant qu'un mec avec une barbe blanche n'ait construit d'arche. Puis, arrivant près d'elle il fit voler son vêtement autour d'elle à la manière d'un toréador d'opérette. Et, alors qu'il venait de déposer le vêtement sur les épaules nues de la jeune femme. Il la prit dans ses bras. Une de ses mains chaudes, la droite, passant sous le gilet contre le dos doux et froid de la muette, l'autre main et son pansement de fortune restant sur le gilet pour l'instant, remontant un peu sur la nuque de la jeune femme. Son étreinte était douce, un peu hésitante. Pas une étreinte forcée qui empêche de s'en sortir, juste une étreinte douce et calme, langoureuse.


"Ne t'excuses pas, tu n'as rien fait... de mal."

Sinon me combler ce soir ? Il était peut-être trop tôt et malavisé de le dire. La tenant contre lui, il sentit une chaleur inconnue l'envahir alors que son corps, à elle, était plutôt froid. Il contrôlait son pouvoir, et il était là où il avait envie d'être, en plus froid.

"Viens, on rentre et je t'explique, c'est un peu compliqué et je ne voudrais pas que tu prennes froid."

Il avait dit ça dans un murmure, comme un souffle, un souffle évocateur de chaleur dans le froid. Il avait envie de l'embrasser, de déposer ses lèvres sur son corps, mais il se retînt. Il repensa un instant que moins d'un an plus tôt, dans le midi de la France, c'est à peu près ce qu'il aurait fait pour dire bonjour s'il avait contrôlé son pouvoir. Il se rendit compte en cet instant et par un curieux hasard que bien que ça ne l'ait pas choqué, il n'avait vu que très peu de personnes se saluer ainsi à l'institut. Il cessa de vagabonder remettant cette pensée à plus tard. Son esprit pouvait bien laisser de la place pour la personne qu'il avait dans les bras.

(HRP : J'éditerais en fonction. Choisissez om vous voulez qu'on aille (surtout Claire) Joachim suivra, étrangement)
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 18:21
Les yeux se Claires observaient le visage de Joachim qui, penché sur le papier, était indéchiffrable. Elle ne savait pas si son coeur battait plus fort ou s'il sautait des battements, mais la muette pouvait savoir que quelque chose n'allait pas normalement dans sa poitrine. Inquiète de la réaction du jeune homme, ses mains serraient nerveusement sa ceinture en tissu, de part et d'autre de sa taille. Sa tête lui disait de partir en courant alors que le reste de son corps la suppliait d'attendre. Claire respirait lentement mais profondément, tentant de cette manière de supprimer les frissons qui parcouraient son corps.

Elle vit alors le jeune homme se figer, les yeux toujours rivés sur la feuille. Claire ferma les yeux quelques instants, ne voulant pas s'affoler. Il ne fallait pas qu'elle se mette à imaginer pleins de choses, où elle allait simplement s'enfuir comme il l'avait fait auparavent. Claire ouvrit les yeux à temps pour voir Joachim mettre le papier dans ses poches et enlever sa veste. Les pensées de Claire maintenant interromput, la muette ne put empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres. Il était un vrai gentleman. Les yeux de Claire glissèrent sur la chemise du jeune homme, le trouvant presque plus beau et élégant comme cela.

Heureusement pour elle, le mouvement de Joachim pour lui couvrir les épaules l'empêcha de voir les joues de la muette devenir rouges. Et elle se sentait aussi idiote qu'une adolescente à son premier rendez-vous. Sauf que les émotions étaient plus forte. En sentant le contact de la main chaude de Joachim contre la peau nu de son dos, Claire ferma lentement les yeux en soupirant doucement. Ce contact faisait diffuser dans le corps entier de Claire une vague de chaleur et de bien-être. Son esprit semblait très loin d'elle, dans une brume légère et agréable.

La muette déplia lentement les bras pour poser ses mains à la base des côtes de Joachim, s'approcha doucement de lui. Sans pouvoir le contrôler, le coeur de Claire battait de plus en plus fort contre sa poitrine alors qu'elle sentit la main de son cavalier se glisser sous ses long cheveux détachés pour se poser contre sa nuque. La jeune femme s'approcha un peu plus de Joachim afin d'appuyer délicatement sa tête contre la poitrine de ce dernier. Elle sentait son coeur sous sa peau chaude battre doucement contre sa joue, envelopper par la tendresse de ses bras. Ses mains glissèrent lentement jusqu'au creux du dos du jeune homme pour ensuite remonter en une douce caresse contre le tissu de sa chemise le plus haut dans son dos que sa petite taille lui permettait.

Aux premiers mots de Joachim, avec un autre petit soupir, Claire redescendit ses mains dans le bas de son dos, se serrant un peu plus contre lui, soulagée. Elle sentait en elle un bien-être infini alors qu'elle ne pouvait imaginer être ailleurs que dans ses bras. L'odeur délicate du corps de Joachim qu'elle pouvait sentir qu'aussi près de lui l'enveloppait. La muette ne sentait plus du tout le froid contre son corps, maintenant réchauffée par le corps de Joachim contre le sien et par les émotions qui tournaient dans son être entier. Cela prit quelques instants pour que son esprit se reconnecte au reste de son corps et pour que Claire se demande pourquoi il avait hésiter avant de dire
"de mal." .

Mais ses interrogations ayant causé trop de problèmes en si peu de temps, elle se retint de poser la question. Le visage de Claire s'éclaira d'un sourire alors qu'il reprit la parole. Ses grands yeux se rouvrirent pour se plonger dans ceux de Joachim, et elle se décolla un peu de contre lui. N'ayant plus moyen de communiquer puisqu'il avait mis le bout de papier dans sa poche, Claire retira les mains du dos de Joachim pour venir les croisés contre sa poitrine, posée sur ses épaules nues, comme si elle avait froid. Mais ensuite elle secoua la tête pour tenter de lui dire que ce n'était plus le cas maintenant. Avec un sourire, elle vint poser sa main droite derrière son oreille droite, pour lui dire qu'elle était prête à l'écouter maintenant.

Elle le regarda doucement, prise entre l'envie de l'écouter et celle de se reblottir dans ses bras pour ne plus jamais les quitter. Claire eut un petit sourire en se rendant compte qu'elle était dans les bras de l'homme mystérieux, inaccessible et séduisant qu'elle imaginait dans une pièce classique un peu plus tôt dans la soirée. Elle joignit à sa pensée une douce caresse contre la joue de Joachim avec le dos de sa main, prête à l'écouter.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 19:37
Joachim sentit la jeune femme se rapprocher de lui, venir se blottir contre lui et le prendre dans ses bras. Il resserra un peu plus son étreinte alors qu'elle faisait cela. Son coeur battait fort. Ils auraient pu être seuls au monde qu'il ne s'en serait pas plaint. Il était bien, tout simplement bien. Pas de fioriture excessives, pas de formulation alambiquée à faire chevroter les moutons. Juste bien. Il frissonna alors que Claire caressa son dos. Il vînt à son tour se blottir un peu contre elle, posant sa tête sur ses cheveux. Il n'y avait rien à craindre. Il le sentait désormais et c'était... étrange ? Oui, finalement c'était la première fois de sa vie qu'il se risquait à ne pas avoir peur de quelqu'un, à ne même pas avoir peur de lui-même. Comme un mur de Berlin intérieur tenu militairement depuis le tout début de son adolescence et défoncé à la masse par des foules en masses. Il sentait l'odeur des cheveux de Claire, et il l'appréciait. Le simple fait d'avoir une présence contre lui était, en soi, appréciable. Un bon moment ne pouvant se faire éternité, Claire bougea finalement. Elle s'écarta un peu. De ces "peu"s qui vous paraissent des dizaines de mètres. Il posa à nouveau son regard sombre dans l'éclat glace de celui de Claire pour finalement la regarder dans son entier. Ses gestes semblaient indiquer qu'elle n'avait pas froid et qu'elle était beaucoup plus intéressée par son explication. Enfin... il avait un petit doute mais c'était dans la situation présente la plus appréciable. Sinon c'était qu'il la serrait dans ses bras d'un façon plus que malhabile et qu'il faudrait qu'il se contente de discuter le temps qu'il apprennent. C'était la première, c'était mieux ainsi.

Avisant l'importance de cette explication par un frottement de tête avec la main et d'un sourire un peu gêné significatif du Joachim ne sachant comment aborder un sujet et qui hésite à s'enfuir, il décida de rester et de s'auto-affronter pour pouvoir prétendre à sa belle. Ca aurait presque pu avoir un côté joute chevaleresque, honorable fait d'arme et tout le blabla environnant s'il ne s'était agît d'un cadre qui pourrait presque faire penser à une maladie mentale.


"Comment dire... Disons que si je me suis enfui, c'est parce que tu t'es arrêtée sur ma manche de chemise..." Il marqua une courte pause où il détourna un peu le regard et semblait réfléchir à la façon de formuler la suite. Puis, il baissa sa main, la faisant fuser vers la jeune fille et la posa délicatement sur la joue de Claire dans une caresse. Il récupéra dans le même temps son regard de façon un peu soudaine et dit : "Mais c'est pas ta faute ! Disons que c'est... un vieux réflexe, dû à mon pouvoir... Comment t'expliquer mieux... Je sais ! Ne bouge pas je reviens près de toi dans 5 secondes !"

Joachim sourit et s'éloigna de Claire avec un peu de mal, comme s'il n'aurait pas dû le faire. Il descendit du perron et alla vers l'herbe. Se faisant il reprit la parole.

"Je n'aime pas spécialement montrer ça... c'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis assez mal à l'aise avec ce sujet..." Il se baissa pour arracher une petite poignée de brins d'herbe. "Désolé pelouse de l'institut." Puis il fit demi-tour pour revenir près d'elle et plus à la lumière avec sa poignée d'herbe. "Disons que mon pouvoir s'est déclenché assez tôt pour un mutant de ce que j'ai compris... Je devais avoir... A peu près l'âge de Kitty." Il était à nouveau sur le perron, juste devant Claire à peut-être un mètre d'elle, sûrement moins. Et en souriant d'un air encore plus gêné.

"C'est pas la partie de moi que j'ai me le plus, et surtout, c'est pas mon grand trip d'avoir cette capacité. Mais je veux être honnête avec toi et m'accepter comme je suis."

*J'espère que tu pourras m'accepter aussi en sachant ça...* Pensa-t-il.

Il remonta sa main droite contenant l'herbe pour la mettre à la lumière et que Claire puisse bien constater ce qu'il s'y passait. Et très rapidement il fit pourrir le contenu de sa main. A la vitesse à laquelle ça avait été il n'y avait eut aucune odeur, rien, juste de la poussière sombre amassée dans sa main à la place des brins d'herbe. Poussière qui s'écoula assez rapidement comme il renversait sa main.

"J'ai le "bonheur" d'être un mutant ! Certains ont trouvé que je sens la mort à cause de ça..." Il matérialisa les guillemets autour de son bonheur avec ses doigts. "Et mon pouvoir fait qu'avant d'arriver à l'institut et de le contrôler, ce qui est très récent. J'avais peur de faire se décomposer tout ce que je touchais... donc je me suis tenu loin de tout et c'est devenu un peu instinctif... C'est comment dire... c'est remonté avec ma manche de chemise quand tu m'as interrogé dessus. Je... J'étais paniqué un peu comme un réflexe qui s'activerait trop tard..."

Il prit sa tête dans ses mains, se masquant le visage avec ses paumes. "Je ne voulais pas partir mais... C'est juste un automatisme, désolé..."
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 20:18
Claire adorait quand Joachim la regardait dans les yeux. Ils ne bougeaient pas ni un ni l'autre, et le temps semblait arrêter pour elle, en se retrouvant plongée dans ce qu'il voulait partager de son être. La muette remarqua le mal aise de Joachim devant le fait d'expliquer la raison de son départ. Elle s'en voulut un peu à ce même moment de lui causer cela, mais il fallait qu'elle sache. Afin qu'elle puisse se retrouver à nouveau tout contre lui. À cette pensées, Claire retint un sourire qui aurait été mal placé pour la situation.

Lorsqu'il fit mention de la chemise, Claire revint à son point de départ, lorsqu'elle était au bar; elle se doutait bien que c'était à cause de cette chemise, mais en quoi elle l'avait fait fuir, cela Claire l'ignorait. Il détourna le regard, et la muette en profita pour regarder doucement son visage. Le jeune homme remit leur regard en contact en posant tendrement sa main contre sa joue. Le contact chaud se diffusa encore une fois dans tout son corps, et Claire vint effleurer sa main sur bout des doigts jusqu'au moment où il la retira.

Il semblait assez confus dans ces mots, ne sachant pas comment expliquer ce qu'il avait en tête. Claire, patiemment, l'écouta et le regarda s'éloigner vers le gazon. Intriguée, la muette le regarda, un peu amusée au moment où il s'excusa à l'herbe, puis revint vers elle. Il resta à une certaine distance de Claire, levant la main pour qu'elle puisse bien voir. Claire observait avec curiosité, mais un petit peu de peur en se demandant pourquoi il avait si peur de son pouvoir.

C'est alors qu'elle vit son pouvoir à l'oeuvre. Sous la surprise, les lèvres de Claire s'entrouvrirent légerement avant qu'elle s'approcha d'un pas pour mieux voir. Il venait de faire dégrader l'herbe? Fascinée, elle observait la poussière qui s'était formé dans sa paume puis leva les yeux vers son cavalier. Elle écouta les dernières explications de Joachim, comprenant sa peur. Claire aurait certainement eu peur aussi sachant son pouvoir avant. Elle eut même un peu peur en voyant ce qui aurait pu se passer avec elle, jusqu'au moment où il dit qu'il le contrôlait.

Claire ne put s'empêcher de penser qu'entre les deux, c'était elle la plus dangereuse au moment présent. Elle ne contrôlait pas totalement son pouvoir et un émotion mal placée pouvait le faire déclenché. La muette regardait Joachim, remarquant la détresse dans sa voix, puis le vit se prendre le visage entre les mains. Claire s'approcha de lui pour venir, se hissant sur la pointe des pieds, caresser doucement les cheveux de ce dernier.

Elle retira ses mains de ses cheveux pour tirer le papier de la poche de la veste qu'elle portait maintenant. La muette aurait tant souhaiter à ce moment pouvoir lui parler sans l'entremise du papier... Tout de même, elle prit quelques secondes pour inscrire quelque chose dessus avant de venir l'effleurer sur les mains de Joachim, afin qu'il puisse le prendre.


Spoiler:

Hmmm... Était-ce une bonne idée de faire de l'humour? Elle allait bien voir. Le vent venait souffler sur le tissu de la jupe de sa robe, l'applatissant contre ses jambes, refroidissant celle-ci par sa basse température. Maintenant qu'elle ne se trouvait plus contre son cavalier, la chair de poule se dessinait dans son décoleté. Lui tendant toujours le papier, elle se colla contre lui, par désir d'etre contre lui et pour retrouver un peu de chaleur.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 22:17
Joachim, constatant la réaction de Claire fut.. surpris. Agréablement surpris, certes, mais surpris. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un puisse trouver son pouvoir intéressant. Tous les gens qui l'avaient rencontré le considéraient souvent comme "le pourisseur" et s'il savait que c'était amical de la part de certains, il était sûr que dans la bouche d'autres personnes, ça l'était moins. Il se souvenait encore de la tête de River lors de leur première rencontre alors qu'elle ne connaissait même pas l'étendue de ses capacités à lui. Au moment où il se prenait la tête, au sens littéral de la phrase. Il la sentit lui caresser les cheveux un instant, puis s'éloigner un peu. Il se calma et alors qu'il écartait les mains, dans une caresse elle lui donna le bout de papier décidément bien chargé et vînt se blottir à nouveau contre lui en quête de chaleur. Il la sentait, tout contre lui alors qu'il lisait ce petit bout de papier. Il en profita pour l'embrasser avec son bras libre.

Claire avait raison, il n'était pas le seul à être dangereux. Mais ce qui se passait souvent, c'est que son pouvoir à lui avait un impact visuel et olfactif assez sordide, et que si on pouvait guérir des os brisés, on ne pouvait pas faire repousser la chair là où la blessure était quasiment cicatrisée ou totalement cicatrisée. Mais ce n'était pas le problème de la soirée. Il replia le papier d'une main, et vînt le re-ranger dans la poche de sa veste actuellement sur le dos de Claire.

Il passa sa main droite sur la joue de Claire, relevant un peu la tête de celle-ci vers lui. Il caressait ses cheveux du bout de ses doigts et finalement, il baissa la tête vers la sienne. Son regard dans celui de la jeune fille. Il avait envie de l'embrasser, la chose devait être agréable, tout le monde le faisait. Son visage passa finalement à côté de celui de Claire dans un sourire. Il vînt juste se blottir dans son cou. Il sentait la fraîcheur actuelle du corps de la jeune fille contre le sien. Décidément, il aimait pouvoir la prendre ainsi dans ses bras. Il murmura alors.


"Je ne saurais pas dire si tu peux me faire confiance... Mais j'ai envie que tu me fasses confiance. Je... je ne saurais pas dire ce que je ressens, c'est... tout ça me paraît tellement nouveau... J'ai l'impression d'être un scientifique darwinien qui étudie les gorilles et se retrouve un jour transformé en gorille."

Il releva la tête en finissant sa phrase pour replonger ses yeux dans ceux de Claire.

"Sans vouloir t'offenser ! Ou alors tu es la guenon la plus charmante que j'ai croisé."

Un sourire un peu plus jovial, un peu plus idiot aussi, presqu'une grimace, se dessina sur les traits de Joachim qui était sûrement resté un peu trop longtemps grave depuis qu'il avait quitté le foyer, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il avait besoin de détendre un peu l'atmosphère actuelle et espérait que Claire ne le prendrait pas mal. Mais dans la position actuelle il pourrait au moins la retenir un peu pour s'excuser.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Ven 16 Jan 2009 - 23:47
Il ne dit rien en lisant le mot, et c'était presque mieux ainsi. La tête appuyée contre Joachim, son bras autour de sa taille, elle lisait en meme temps que lui, pour la deuxième fois au moins, le mot qu'il tenait dans les mains. Cette soirée était assez étrange. Les yeux un peu dans le vague, elle était perdue dans ses pensées. Comme si tout s'était produit trop rapidement, elle ne prenait que là le temps de voir tout ce qui s'était passé; Elle fut possédé contre sa volonté, puis insulta le soupirant sans le vouloir en montrant que la situation ne lui plaisait pas, puis la muette avait rencontré le prince charmant qui la protégea de sa solitude et d'un incident assez dramatique. Comme un héro qui voulait rester inconnu, il prit la fuite. En bonne héroïne d'histoire, elle le pourchassa pour enfin le trouver sous son vrai jour. Et tout finissait bien... pour l'instant.

"Décidement, ma vieille, tu devrais arrêter de lire tous les livres qui te tombent sous la main", murmura, découragée, la voix dans son esprit. Avec un petit sourire, elle haussa légèrement les épaules, avec de reculer sa tête en sentant Joachim bouger. Voyant qu'il mettait le papier dans sa poche de veste, Claire leva les yeux vers lui pour l'interroger de son regard azur. Sentant la douce caresse de ses doigts contre sa joue, la muette ferma les yeux une fraction de seconde pour les replonger dans son regard par la suite. Ses doigts glissant doucement contre ses cheveux, Claire sentait son esprit redevenir embrumé et sa respiration redevenir plus rapide, en synchronisation avec les battements de son coeur.

Son corps entièrement relaxe se tendit un peu en voyant qu'il se pencha lentement vers elle. Son coeur manqua un battement alors que ses grands yeux étaient hypnotisés par ceux de Joachim. Tout ce passa si lentement dans l'esprit de Claire. Que faisait-il? Est-ce qu'il allait l'embrasser? Claire n'arrivait plus à bouger, figée sur place par les émotions qui déferlaient en elle, beaucoup plus intensément qu'aucune fois avant. Qu'est-ce qu'il fallait qu'elle fasse s'il l'embrassait? Depuis combien de temps n'avait-elle pas embrasser un garçon? Depuis ses 17 ans, et ce n'était qu'un baiser de théâtre...

Lorsqu'il enfouit son visage contre son cou, Claire soupira légerement. Elle était un peu soulagée car la panique l'avait submergée, mais déçue car elle aurait bien aimé savoir comment cela aurait été de l'embrasser. Mais bon! De toutes manières, elle était quand même dans ses bras. Claire glissa une main dans les cheveux de Joachim, doux sous ses doigts. La muette était en sécurité, le visage contre le cou de son cavalier. Il semblait que la ville pourrait partir en flammes et elle ne le remarquerait même pas.

Aux paroles de Joachim, elle sourit légèrement, serrant doucement son etreinte. Claire ne connaissait pas beaucoup d'homme qui arrivait à parler de ce qu'ils ressentaient. Cependant, elle n'avait pas compris l'allusion aux gorilles avant que Joachim tente de préciser ce qu'il voulait dire, reculant la tête. Sans pouvoir se retenir, Claire éclata de son rire silencieux. Une fois son rire calmée, elle observa Joachim quelques instants, ne pouvant pas s'empêcher de le trouver beau quand il souriait, mais se mit soudainement a frissonner à nouveau.

Parce que c'était bien beau toute cette affection mutuelle, mais ca ne réchauffait pas la température indéfiniment. Là, elle ne sentait plus ses orteils et savait que ses joues devenaient rosés par le froid. Claire se demandait bien comme il pouvait rester en chemise dehors. Elle serra un peu plus la veste contre elle puis, fit un signe de tête en direction de la porte, demandant s'ils pouvaient entrer maintenant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Sam 17 Jan 2009 - 15:07
Il y eut d'abord un bruit de grilles, puis des pas, et la voix de Cerebra qui annonça :

"Présence mutante détectée. Bonsoir M. Beckers. Vous êtes en retard pour la soirée."

Event : Fuite prématurée Wilson4


L'homme d'affaires se tourna vers les grilles avec une moue désappointée. Décidément, cette Cerebra aimait bien forcer le trait sur le fait qu'il était un mutant. Et en plus, lui rappeler qu'il était en retard. Il haussa les épaules, puis se para de son sourire, et rejoignit Claire et Joachim qui semblait se cailler sur le perron.

"Bonsoir jeunes gens ! Vous ne profitez pas de la soirée d'anniversaire ? Allez. Rentrez vite avant de prendre froid.

Son carton d'invitation avait sans doute écrit "tenue correcte exigée", mais pour la peine, il avait fait fort ! Costume en nuances de bleu impeccable, rose blanche à la boutonnière, boutons de manchette en argent avec une pierre brillante assortie. C'était plus la tenue d'un mariage princier que d'une soirée d'école.

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Sam 17 Jan 2009 - 19:21
Wind depuis le hall a écrit:- Monsieur Beckers a raison... On va tous finir avec une pneumonie, si ça continue. Personnellement, je préférerais pouvoir fermer rapidement cette porte.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Dim 18 Jan 2009 - 0:34
Joachim avait un peu tressaillit alors que Claire avait resserré son étreinte autour de lui. Un frisson perceptible, une douce caresse qui nous fait sursauté par son caractère inhabituel. Et Joachim se dit qu'il serait probablement beaucoup plutôt aisé de s'habituer à ce genre de choses. Il sourit. Puis ses paroles, bien ou mal venues étaient sorties de leur carcan de chair et Claire avait rit, des éclats de rire silencieux, un film muet où la communication n'était que visuel. Et Joachim pensa soudain que ça aussi, ça faisait partie de charme de la jeune fille, il se mit à rire de bon coeur lui aussi. Et alors qu'ils se calmaient, Claire fit un signe indiquant ce dont Joachim se doutait : elle voulait rentrer, elle voulait rentrer parce qu'elle avait froid.

C'est alors que le voix de Cerebra se fit entendre. Un homme dans un costume plus que "très élégant" arriva. L'intelligence artificielle le nomma Beckers. Joachim pensait l'avoir vu auparavant, mais il avait un doute. Sa mémoire des détails qui l'intéressaient peu frappait encore. Il s'interrogea sur le fait qu'ils ne soient pas en train de profiter de la soirée. Et c'est justement là qu'il se trompait, car pour le coup, Joachim n'était pas convaincu qu'il aurait pu passer une meilleure soirée sans les bras auxquels il avait pu goûter dans la fraicheur du jardin. Il prit Claire par l'épaule pour la réchauffer un comme il se tournait vers l'homme.


"Bonsoir monsieur... Beckers j'imagine. Ou alors Cerebra a des problèmes... Ne vous inquiétez pas, nous y retournions justement. Nous voulions... prendre un peu l'air j'imagine. Rien de grave. Je suis Joachim et je vous présente Claire, elle sera dans l'incapacité de vous répondre et de se présenter elle même je le crains puisqu'elle est muette. J'espère que vous apprécierez la soirée. Tout se déroule dans le foyer. IL semblerait que ma cavalière ait un peu froid aussi nous vous attendrons un peu dans le hall, si vous voulez discuter un peu. Sinon nous ferons sûrement route, ne vous en déplaise, ensemble jusqu'au foyer."

Joachim se mit à sourire reprenant son air usuel du petit sourire fermé yeux plissé. Il se tourna vers Claire et fit le geste qu'elle avait tant fait dans la soirée du baiser. Puis, la main qui entourait son épaule la lâchant, il lui prit la main et l'invita à le suivre pour rentrer.

"On arrive Wind, on arrive !"

Arrow Hall (dès que Claire aura posté)
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Dim 18 Jan 2009 - 18:19
En entendant le rire de Joachim, Claire savait que la situation délicate de tout à l'heure c'était pas mal réglé. Elle se sentait beaucoup mieux, et le rire avait aidé. Mais, maintenant, aussi bien qu'elle pouvait être avec Joachim, son corps frissonnait de la tête aux pieds. Entendant une voix électronique derrière elle, Claire se tourna pour voir l'homme inconnu approcher d'eux. Au premier regard, on remarquait la classe de l'homme et le soin qu'il avait pris dans le choix de sa tenue. Il aurait bien pu se trouver dans un bal d'ambassade que devant un autel.

Ses paroles pouvaient presqu'être bénis par les dieux, car la pauvre muette se sentait complètement congelés. Elle se demanda même si elle allait pouvoir bouger ou bien si le tissu de sa robe allait être figé par le froid. Avec un sourire, elle répondit à l'homme ainsi qu'à sa drôle de pensée. Son sourire s'aggrandit en entendant les paroles de Wind qui venaient du couloir. Lorsque Joachim passa sa main autour de ses épaules, Claire se colla contre lui, reconnaissante du chaud qui émanait surhumainement de lui et du geste en tant que tel.

Soulignant les mots de Joachim sur son mutisme, Claire leva sa main droite jusqu'à froler ses lèvres. Continuant le signe, sa main droite descendit pour venir poser sa paume contre le dessus de sa main gauche, levée au niveau de sa poitrine, de façon à former un "X" avec ses mains. Le tout formant la salutation
"Bonsoir", articulant les syllabes avec ses lèvres, pour mieux faire comprendre. Elle eut un petit sourire en entendant Joachim dire qu'elle avait "un peu froid". Claire acquieça vigoureusement, parcourut au même moment d'un grand frisson.

Lorsque son cavalier lui prit la main, il put sentir ses doigts gelés dans sa paume chaude. Claire ne se fit donc pas prier, le vent froid soulevant une dernière fois ses cheveux pour venir lui chatouiller le cou, lorsque Joachim l'entraîna vers l'entrée du Hall.


Arrow Hall
Contenu sponsorisé

Event : Fuite prématurée Empty Re: Event : Fuite prématurée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum