Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event : Couloirs du premier étage - Page 2 Empty Re: Event : Couloirs du premier étage

Lun 9 Fév 2009 - 17:38
Heike n'était pas encore sorti ces idées de la tête. Était ce sa faute si Nora était dans cet état ? La culpabilité le rongeait petit à petit. C'est lui qui avait demandé à la télépathe d'agir, demandé de lire dans son esprit tourmenté. Elle avait réussi à trouver quelques réponses, mais le félin en voulait plus, toujours plus. Cette découverte de son inconscient, ces révélations, étaient devenu au moment où Nora lisait dans son esprit une drogue. Enfin il pourrait savoir si il était comme toutes ces personnes dans cet institut, un mutant. Pour l'instant Heike se sentait différent de ces personnes, il avait des pouvoirs, mais c'était surtout dans son comportement qu'il y avait quelque chose d'étrange. Cette sensation de liberté, cette bête en lui qui voulait systématiquement l'entraîner dans des voies dangereuses, une envie constante d'adrénaline, de se dépenser. L'hybride avait peur que petit à petit sa volonté s'amenuise face à cette nécessité de se défouler. Mais avec l'arrivée de Nora, il a comprit que cette volonté se renforcerait avec des gens de confiances à ses côtés. Pour le moment le félin était seul, dans un long couloirs. Non loin de là se tenait celle qui avait permis à Heike de se battre contre démon. Un soucis résidait, maintenant qu'elle n'était plus là qu'allait il devenir ? Allait il sombrer à nouveau ? Toutes ces questions sans réponses furent balayé par l'arrivée d'une mutante.

C'était une personne agréable à regarder, comme la majorité des femmes de cette institut. Heike l'avait aperçut au foyer, sur le dancefloor. Elle avait disparut au moment où Heike avait eu des vertiges. Maintenant était proche de lui. Il l'entendit arriver, et lorsqu'elle arriva à une porte non loin de lui il leva la tête. Elle ne l'avait même pas saluer. Le félin ne put s'empêcher d'avoir une pensée disgracieuse envers elle. Il se recroquevilla un peu plus sur lui même, mais n'alla pas au bout de sa pensée. Il resta calme, même si la bête recommençait à émerger. Au moment où la jeune femme frappa à la porte, et qu'elle appela une certaine Laura le félin sursauta. Il lança à la rousse un regard grognon. Puis en reprenant un air naturel il l'accosta :


- Excuse moi ? (voix faiblarde), Excuse moi !? Je te conseille de baisser d'un ton, il y a un prof à côté qui s'occupe de soigner une élève, tu peux être un peu plus discrète ?

L'approche venait d'être abrupte, il lui avait sur un ton sec, peut être était ce dû à son oublie de le saluer. En tout cas Heike la fixait, en attendant une réponse. Au même moment, le pacifiste arriva. C'était la personne qui l'avait empêcher d'agir inconsidérément. Il lui adressa un léger sourire qu'il ne remarqua pas … Déçu Heike resta silencieux

* Ils sont vraiment absorbés par leurs pensées ces deux là *


Puis il vit que le professeur sortit de la chambre. Il semblait pressé, il n'eut pas le temps de lui adresser la parole. Si il était sortit c'était pour une bonne raison … Nora comment allait elle ? Il fallait qu'il sache. Il se leva timidement et doucement avec sa carrure surprenante. Il se retourna face contre porte et toqua à la porte. Des coups doux et atténués, et faiblement il ajouta.

- C'est Heike Newton … Je viens juste prendre des nouvelles de Nora …

Puis l'hybride attendit la réponse, il ne voulait pas rester plus longtemps avec les deux tourtereaux en tenant leur chandelle. Surtout qu'avec la réponse sèche qu'il avait placé à la rousse, tout cela risquait de tourner au vinaigre.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Couloirs du premier étage - Page 2 Empty Re: Event : Couloirs du premier étage

Mer 11 Fév 2009 - 1:01
Personne ne répondit dans la chambre. Soit les filles n'étaient pas là, soit elles ne voulaient pas lui ouvrir...
Ivy s'était apprêtée à jeter un oeil pour en avoir le coeur net quand Nathan fit irruption dans l'aile des filles.

L'Irlandaise fit vivement volte face pour se retrouver nez à nez avec lui. Ca ressemblait vaguement à un début d'excuse, aussi prêta-t-elle un brin d'attention, du coin de l'oeil en fait, au jeune homme, tout en croisant les bras sur sa poitrine pour se donner l'air patibulaire.

"Un peu, mon n'veu ! J'me suis retrouvée avec la Kofman, t'imagines, la psy-chose ?! T'as pas assuré une cacahuète, là ! Je t'ai connu plus héroïque sur la p'louse à New York !" commenta-t-elle pour enfoncer le clou, plus pour la forme que pour le fond. En vérité, le fait qu'il l'ait suivi avait déjà changé les dispositions de la rousse à son sujet, mais c'était jamais bon de laisser les autres penser que c'était du tout cuit !

C'est ce moment que choisit Heike pour interpeler la rouquine. Cette dernière tourna lentement la tête vers lui, les lèvres pincées dans une expression qui ne disait rien qui vaille, histoire de faire la nique à la mine bougonne de la panthère.

"Dis donc, toi ! Ca fait deux fois que tu m'tires dans les pattes ce soir, j'te demande combien t'as de taches ? Non ! Alors me cherche pô de noises ou je fais pousser de l'herbe à chat sur la bouche d'Alixtide !"
répliqua-t-elle avec humeur. Visiblement, Heike était en plus du genre à larguer sa bombe et à prendre la poudre d'escampette sans demander son reste. Comme si on pouvait embêter impunément une O'Willow ! C'était mal la connaître, surtout qu'elle était plutôt mal lunée depuis une dizaine de minutes, et la perspective de passer ses nerfs sur quelqu'un, de préférence pas un élève qu'elle aimait bien, était plutôt alléchante.
Anonymous
Invité
Invité

Event : Couloirs du premier étage - Page 2 Empty Re: Event : Couloirs du premier étage

Mer 11 Fév 2009 - 20:42
La taille de la lame que la magnifique irlandaise venait d'enfoncer dans le corps de l'israélien devait excéder sans problèmes le mètre cinquante telles ses armes anciennes appelées Claymore au encore Nodachi suivant la culture à laquelle vous appartenait. Et non contente d'enfoncer la lame jusqu'à la garde, Ivy s'amusa à tourner la poignée dans la plaie maintenant béante de Nathan : il n'était plus le même homme qu'il avait bien pu l'être sur les pelouses de l'Institut
Cependant le NeXus ne pouvait pas explicitement dire que combattre des mutants était cent fois plus aisé qu'essayer de vouloir plaire à la rouquine. Ses doigts se torturaient d'autant plus derrière son dos, hors de vue d'Ivy mais pas de Heike qui se trouvait derrière lui

Il lui servit par ailleurs un échappatoire des plus brillants en apostrophant Ivy quelque séchement et connaissant tous le caratère plus que trempé de cette dernière qui réagit aussi rapidement qu'un irlandais pouvait bien le faire et tira à boulets rouges en direction de la pauvre panthère qui finalement ne faisait que s'inquiéter. Nathan avait pour sa part eu le temps de pouvoir ajuster sa réponse correctement et essaya d'attirer l'attention de l'irlandaise dans sa direction en espérant que Heike verrait les mouvements de main de l'israélien qui l'incitait à se calmer et à laisser filer


"C'est vrai, mais je préférerais affronter une bataillon de ces mutants plutôt que de me frotter à la colère d'une certaine herbologiste. En réalité si je suis venu c'était pour m'excuser de mon impolitesse et espérait pouvoir me rattraper..."


Et mais attends, cela faisait deux fois que le petit Newton était responsable de ses contrariétés dans la soirée : tout d'abord en ayant la sympathique idée de s'écrouler sur le dancefloor avant réagir avec véhémance face à une insulte puis maintenant en élevant la voix avec un ton qu'il n'aimait pas vraiment. Non, non, il était simplement préocupé par l'état de sa cavalière et puis cela n'était pas foncièrement sa faute si il s'était écroulé. C'était la faute de Nathan si son coté altruiste avait pris le pas sur la galanterie

Sa thérapie commencait plutôt bien et il était extrêmement fier des résultat de cette dernière. Il reprit donc le cours de ses paroles

"... Et pour cela je suis prêt à n'importe quoi"
Anonymous
Invité
Invité

Event : Couloirs du premier étage - Page 2 Empty Re: Event : Couloirs du premier étage

Jeu 12 Fév 2009 - 15:27
Le félin venait de frapper à la porte. Malheureusement pour lui, sa tentative de fuite venait d'échouer. Il reçut en pleine gueule le contrecoup de sa sèche agression. La jeune rousse cachait bien son jeu. Qui aurait pu croire qu'une telle tension pouvait sortir d'un si petit corps. Sur le coup le félin pensa qu'il n'était pas le seul à avoir un monstre au fond de lui, il comprit que la colère de certaines personnes pouvait être d'autant plus dévastatrice. Son erreur fut comprise quand il se retourna vers les deux autres personnes du couloir. Il étaient tous les deux. Voyant ce couple, il eut une pensée, ou plutôt un flash. D'un coup se souvint qu'il les avaient vu ensemble au dance floor. Il se rappela qu'ensuite le pacifiste était resté seul … A cause de Heike ce couple en formation c'était séparé. Il fallait recollé les morceaux. Mais le félin dut se restreindre d'agir, la dernière fois qu'il avait essayé d'agir de la sorte, Math l'avait regardé étrangement. Les deux personnages le regardait il fallait qu'il fasse quelque chose de façon à ce que cette rousse n'abandonne pas Nathan. Le pauvre homme paraissait relativement stressé, il n'arrêtait pas de jouer avec ses mains, qui étaient cachés derrière son dos. Il fallait calmer la situation, alors le félin tenta ceci. Il lança un petit discours, en baissant les yeux et ses oreilles félines, il était sincère dans ce qu'il disait.

- Pardon Mademoiselle, excuse d'avoir agi comme ça. C'est juste que je me fais du soucis pour la personne qui est derrière la porte, et j'en oublie le respect des autres. Désolé pour le manque de tact, je perds rapidement mon sang froid quand je suis stressé, tu as dû le remarquer non ?

Il attendit la réaction des deux personnages, puis il regarda sur le coup Nathan, se souvenant de son intervention. Maintenant il était temps pour Heike d'offrir un dernier présent à ce pacifiste qu'il l'avait sauvé. Il ne savait pas comment il allait le prendre, mais le félin ne pensa que le bien de l'homme.

- En tout cas merci de m'avoir aidé la dernière fois, si tu avais pas été là je crois que ça aurait dégénérer. Tu es un mec bien, je vais te nommer le pacifiste ! Pour notre première rencontre, c'est dommage que vous vous soyez séparé, je vous ai causé trop d'ennuis pour que je reste. Je vais vous laisser tranquille, excuse moi encore de t'avoir blessé, c'était pour te prévenir tout simplement, sur le coup j'ai mal réagi. Allez je vous laisse.

Puis comme si tout était tracé, Anna ouvrit la porte et s'en alla en lui faisant un clin d'œil, auquel le félin sourit. Puis en refermant, peut importait leurs aux deux personnes, il leur sourit et fit un dernier cin d'œil discret à Nathan.


Arrow Chambre de Nora et Charis
Anonymous
Invité
Invité

Event : Couloirs du premier étage - Page 2 Empty Re: Event : Couloirs du premier étage

Mar 17 Fév 2009 - 15:43
Ah, les mecs, tous des dégonflés ! Cette constatation apporta une expression goguenarde sur le visage mutin de la lutine rousse. Derrière ce constat s'en cachait un autre, plus fondamental, et foncièrement alarmant pour la rouquine : en réalité, la plupart des gens, à l'Institut et à l'extérieur, fuyait le contact frontal. Il n'y avait qu'à voir le comportement d'Esther face à elle : la fière psy pouvait bien se la jouer, en réalité, elle flippait complètement devant les éléments qui sortaient du moule, comme Juliette, Nan ou elle. A l'inverse, les élèves courbaient l'échine devant l'israëlienne, par peur de représailles sûrement, comme l'avait fait Angel. Cette attitude servile généralisée arrangeait bien Ivy, mais en un sens, lui foutait carrément les foies ; il faudrait qu'elle s'entretienne avec un spécialiste en la matière, et l'Irlandaise avait une idée assez précise de la personne à aller questionner à ce sujet...

Ivy releva le menton du haut de son mètre cinquante, comme pour toiser ces mâles plus costauds qu'elle dominait de tout son caractère de cochon, telle un petit pimousse à la framboise, notant tout de même que Nathan avait été gratifié d'une réputation de pacifiste.

"Mouaif... Ca ira pour cette fois..." concèda-t-elle au félin, tout de même déçue d'avoir loupé une occasion de se payer une descente de lit. Après tout, c'était une des règles de l'Institut : un grand pouvoir, blablabla... Elle attendit que ce dernier soit parti avant de se concentrer à nouveau sur Nathan.

"Ah ! C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, ça !" appuya-t-elle en faisant mine d'attraper quelque chose dans l'air et de le mettre dans une poche imaginaire. Ce genre de promesse inconditionnelle, c'était aussi rare qu'utile, il fallait juste savoir l'utiliser au bon moment. D'ailleurs, l'expression maligne que prirent ses traits n'augurait rien de bon pour le malheureux Nathan.

"Le pacifiste, j'te jure ! Il te connaît pas comme moi j'te connais ! T'as rien d'un pacifiste, toi et moi on est de la même trempe, on est des aventuriers ! J'l'ai bien senti à New York ! Tu prends des risques, j'aime bien ça ! Les mutants d'ici, on leur apprend à faire le dos rond en attendant que ça se passe ! Les seules fois où on se bouge, c'est en cas d'agression ! Parfois, faut savoir donner un bon gauche préventif, ça fait du bien. Te laisse pas marcher sur les pieds... enfin tu me dois quand même une faveur à l'occasion, hein !" dit-elle, dans une démarche qui voulait dire "fais ce que je fais, pas ce que je dis". Nathan était un guerrier à la base de toute façon, ça servait à rien de lutter contre sa nature, même quand on savait danser dans un salon !

"Bon, c'est pô le tout, mais j'vais essayer de retrouver Laura ! On se voit plus tard !"

La tempête était passée prêt de Heike et Nathan, mais avait dévié de sa trajectoire dans un sursaut d'humeur.
Sur ces mots, elle repartit dans le couleur à la recherche de sa disciple.

Arrow Fin de l'event
Contenu sponsorisé

Event : Couloirs du premier étage - Page 2 Empty Re: Event : Couloirs du premier étage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum