Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liberté, douce liberté... - Page 2 Empty Re: Liberté, douce liberté...

Ven 27 Mar 2009 - 20:49
Lars via tout les communicateurs. a écrit:Måltiden är klar! Och om du inte Rachel kommer inte vara glad!

*** Eclat de rire ***

Les nouilles sont prêtes, si vous avez faim c'est le moment!
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberté, douce liberté... - Page 2 Empty Re: Liberté, douce liberté...

Dim 29 Mar 2009 - 2:08
Carrie Marcin à l'attention de Jeremiah Harnolds a écrit: Monsieur Harnolds. Veuillez vous présenter à l'infirmerie dans les plus brefs délais. Merci.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Liberté, douce liberté... - Page 2 Empty Re: Liberté, douce liberté...

Dim 29 Mar 2009 - 22:36
"Hmm ... Ben il t'avait proposé un truc à trois, non ._. ?"

L'attention de Jeremiah, plutôt volatile, surtout quand il avait faim, baissa considérablement à la suite du discours du québécois. Il faut dire que comme Wind, la compréhension n'était pas franchement optimale. Il avait appréhendé le sens général, mais quand Luther commença à parler sport, on le perdit définitivement et il s'absorba dans les dernières nouvelles.

"Hey, ils vont faire une émission de téléréalité mutante XD ! Qui veut participer ._. ?"

Se rendant compte en relevant le nez qu'il tombait comme un cheveux sur la soupe dans la discussion passionnée des garçons, le geek haussa les épaules et se reconcentra sur sa lecture. Les autres articles étaient moins marrants, quoique il s'appesantit un instant sur l'assassinat d'une nageuse. Le gore, surtout quand il avait un petit parfum de satanisme, c'était toujours cool.

Wind intervenait discrètement auprès du norvégien pour éclairer ses précédents propos nébuleux à propos d'Alix quand le communicateur de Jeremiah se déclencha. Deux fois de suite. Il crut d'abord à un bug du lapin mais la grimace qui suivit était éloquente et avec un soupir, le jeune homme quitta le nid de son fauteuil, jetant sur la table l'exemplaire qu'il avait parcouru.

"Si quelqu'un va à la cuisine, dites leur de me garder des pâtes. Le devoir et le caporal Marsouin m'appellent."

[ Arrow Infirmerie]
Anonymous
Invité
Invité

Liberté, douce liberté... - Page 2 Empty Re: Liberté, douce liberté...

Ven 3 Avr 2009 - 1:35
Chloé ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendit Jeremiah marmonner à propos d'Alixtide derrière son journal. Elle devait bien reconnaître que le mutant était... assez spécial... voire même unique dans son genre. Mais Chloé s'interdisait d'avoir le moins de préjugés possibles sur les gens. Elle était donc persuadée qu'il y avait du bon en chacun, ou presque. Alixtide ne devant pas échapper à cette règle, la jeune mutante lui répondit

"En creusant bien, je suis sûre qu'il y a moyen de trouver au moins quelque chose de bon..."

Puis Wind lui répondit et Chloé acquiesça d'un signe de tête. Elle aussi avait remarqué que finalement le salon était loin d'être calme. La preuve son livre, qu'elle avait à présent refermé, faisant une croix sur sa lecture qui s'annonçait passionnante...

Par contre, elle resta sceptique face à la réponse de la jeune femme sur son moral mais n'insista pas. Désirant sans doute tout comme elle faire de son mieux pour voir le bon côté des choses. Mais, elle approuva néanmoins ses dernières paroles, malgré ce qu'elle pensait, elle ignorait si elle aurait pu partager la même chambre que le mutant dans le cas d'une éventuelle mixité...

Chloé reprit le fil de la conversation au moment où Harald expliquait un peu ce qu'il avait connu avant d'arriver ici. Elle le rassura en souriant :

"En tout cas, tu n'as plus à t'en faire, niveau bizarreries et anormalités en tout genre, l'Institut doit détenir le record ! Et puis, se sentir presque normal, de temps en temps, c'est vrai que ça fait du bien..."

Les garçons commencèrent alors à parler de sport et jeux vidéos et là, elle décrocha jusqu'au moment où Lars les avertit que les pâtes étaient prêtes. N'ayant pas faim, Chloé décida d'aller faire un tour, supposant que la plupart des mutants présents iraient se rassasier. Elle se leva, fit un signe discret à Wind, Luther et Harald, avant de s'éclipser du salon, à la suite de Jeremiah, qui lui les quittait sous l'injonction du professeur Marcin.

(-> Saut temporel)
Contenu sponsorisé

Liberté, douce liberté... - Page 2 Empty Re: Liberté, douce liberté...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum