Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 29 Avr 2009 - 22:57
Viconia, ouvrant sa boite électronique, constata que Feuerstürm lui avait répondu. Elle ouvrit le mail.



De : s.feuersturm@nolog.org
A : thepinkelephant@artschool.fin
Objet : RE :


Bonjour,

Heureux des bonnes nouvelles vous concernant. Pour votre camarade, j'étais au courant et je le regrette. La suisse ne me dit rien en revanche. Ferait mon enquête là dessus.

Pour ma part, les explications ont été moins difficiles que prévues. L'inspection générale des services m'a rapidement lavé de tout soupçon, grâce aux bandes de vidéo surveillance.

En revanche, en passant en revue les dossiers d'Andersson au sujet des mutants qu'il aurait exfiltré aux USA, nous nous sommes aperçus que jamais aucun mutant laissé à sa garde n'est arrivé sur le sol américain. Visiblement, Andersson nous doublait depuis très longtemps.

Par ailleurs, sa femme a été retrouvée égorgée à leur domicile. Andersson est là encore le suspect numéro 1.

Après examen de ses relevés téléphoniques et de ses actifs bancaires, nous nous sommes rendus compte qu'il était très mobile. Sa présence a été constaté dans divers endroits de la planète. Notamment en Allemagne et en France.

Je vous écris d'ailleurs en ce moment même de ce dernier pays où nous menons une enquête transnationale au sein d'une brigade ad hoc pour en savoir plus sur les éventuels réseaux d'Andersson. Je ne peux vous en dire plus mais si j'ai des nouvelles de votre amie, je vous en ferai part aussi tôt.

Pour les capacités de cette dernière, pour la petite histoire, il s'agit d'une mutation tenant à son appareil génital. Étant obnubilé par les suicides à ce moment là, je n'avais pas poussé plus loin mes investigations...

Je vous tiens au courant. Faites bien attention à vous.

S.F.

PS : si vous apprenez autre chose, merci de me faire suivre ! Et au plaisir de vous revoir.



De : thepinkelephant@artschool.fin
A : s.feuersturm@nolog.org
Objet :

A l’amateur d’art conventionnel,

Bien arrivée, trouvé Foyer.
Pas de camarade à l’arrivée, seule.
Pas de nouvelles des autorités ni problèmes avec la loi.

Ait pris connaissance des informations sur l’évènement de la soirée. Tout va bien ?

Nouvelles alarmantes de la part de confrère Suisse (non consulté pour lors) : Insp. And. donnerait chasses à courre en Suisse. Tourbillon. Graal Noir. Mutants mis à mort.
Aurait vu une étrangère « venant du froid et ayant traversé l'espace aux travers des flammes » hurler mon nom (ma camarade ?) et évoquer « ventre, prophète noir, couronnement, roi ».

And. aurait assassiné proche parent, et enlèvements.

On relate cas similaire au Guatemala, nageuse autrichienne.

Questions :
Nouvelles d’And. ? De la camarade disparue ? Quelles sont les capacités caractéristiques de celle-ci ?
Informations complémentaires ? Dois-je consulter Suisse plus en profondeur, que dire ?

The Pink Elephant
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Jeu 30 Avr 2009 - 11:59
La troupe d'enquête des X-Rays et associé avaient déboulé dans le foyer! Leurs discussion tournaient autour de Ganymède. Ganymède qui avait tué River, qui avait tué Michel, Myou... Via les professeurs, mais c'était bien Ganymède derrière ça. Robin ne croyait pas une seconde que l'Overmind était un projet fait dans le dos de l'organisation mutante. Robin bouillonnez, comment pouvez-t-il avoir fait ça? Discuter avec eux et être revenu sans eux? Sans la justice que l'on réclame ici?

"Dites vous fricotez avec ces tueurs? C'est ce Bronx?"


Robin serait si fort la table de billard que ses jointures était blanches. Il avait apostrophé les bleus & co et son ton n'était pas amicale ou détendu.


"Comment ce fait il que vous n'aillait rien fait? Vous avez juste discuté? Vous avez oubliés ce qu'ils ont fait?"


Sonic ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants de 'affaire. Mais on avait attaqué les siens et la réplique avait été cinglante. Et maintenant c'était la trêve? On discuter autour d'un chocolat?

"Ivy a raison! Vous faites quoi avec eux!! Bon sang! La tombe de River est pourtant pas loin! Ils vous font peur ou quoi?"


Sa discussion l'obnubilait tellement qu'il ne vit pas Lars partir avec Mina ou quoique ce soit d'autres. Cette histoire lui donnait la nausée, les épisodes des derniers mois n'était pas si loin et cela le retournait plus qu'il ne voudrait...
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Jeu 30 Avr 2009 - 22:03
Quand la tornade rousse fit son apparition dans la salle, jason se fendit d'un grand sourire et ajouta "qu'est ce que je disais ? pas peu fier de mes compatriotes, moi !" en la désignant.
Bon, visiblement, elle avait été passablement agacée de son entretien en ville, et Jen prenait déjà les choses en main pour calmer la force de la nature qu'elle était.
Abaigh avait l'air perdue dans ses pensées, et les élèves se succédaient à une vitesse impressionnante dans la salle.. Bon mais après tout, c'était un foyer, donc...

Tout d'un coup le dénommé Robin charria des glaçons sur un lit de reproche, et ceci sans presque ouvrir la bouche. Jason haussa un sourcil, et écoutta calmement la vindicte faite homme parler, pendant que son sourire jovial s'étiolait à vue d'oeil.
"on est allé discutter, oui, c'était le but de l'entretien. Entretien fortement recommandé par Monsieur Zacharry, pour justement en apprendre un peu plus sur eux. Je n'ai rien à apprendre sur les tombes et les pertes proches, et encore moins rien à prouver sur ma soit disant peur, ou sur le courage en général. Tout n'est pas aussi simple qu'un monde propret divisé par une ligne bien blanche, bien droite, autour de laquelle des ennemis, d'un côté les méchants et de l'autre les gentils, se préparent pour mordre le premier." Sa voix, d'habitude si chaleureuse, semblait annoncer une tempête, qui pour l'instant couvait, mais enflait indéniablement, dans le coeur de l'irlandais.
"personne n'est à l'abris d'erreur, ni de mauvaises rencontre. Personne n'est a l'abris d'une élévation, ou de la compassion non plus... Plus envie de jouer, la... Et pas besoin de ça" il fit alors un geste équivoque vers la queue de billard "pour faire un transfert de testosteronne. Il n'est pas bon d'être rapide en tout, y compris sur le jugement"...
Il s'éloigna alors, les poings crispés, et se dirigea vers ses camarades affalés sur les fauteuils.
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 1 Mai 2009 - 18:12
Ivy leva sans complexe le pan de sa robe pour attraper la sphère de Jenifer et se réchauffer le bidon, toujours les pieds nonchalamment posés sur la table basse.

Apparemment, la plupart des mutants qui avaient eu des entretiens s'étaient réunis au foyer pour en parler. L'un des nouveaux, le dénommé Garcia, avait un diagnostique plus réservé.

"Ouais, c'est vrai, t'es nouveau, tu peux pas te sentir concerné par le meurtre de River." lui lança-t-elle fraîchement. Elle ne s'étendit pas plus là-dessus, déjà contrariée que Robin, son ancien co-équipier qu'elle avait toujours rejeté en bloc, comme le reste des New-GenèsiX, soit d'accord avec elle. Elle l'ignora donc.
"Je crois pas trop qu'elle était une menace pour eux, ni même l'Institut, ça les a pas empêchés de débarquer ici et de nous attaquer."

Bien malgré Franklin, la rouquine était persuadée d'avoir flairé un coup fourré.

"Tu crois vraiment qu'ils se seraient déplacés juste pour nos beaux yeux ? Style "baby-sitting des gosses de l'Institut" ?" ajouta-t-elle, goguenarde. "S'ils voulaient nous en dire plus sur leur fonctionnement, ils pouvaient faire comme Viconia et passer par Internet. Mais non, ils se sont déplacés. Franklin vient de Galway, c'est pô la porte à côté, et il nous a dit que Midas lui demandait rarement de faire la counchita pour lui. En clair : ils viennent pas pour rien, surtout par téléportation." poursuivit-elle en levant un index didactique.

"La dernière fois, ils voulaient le casque de Cerebra, paf, ils débarquent, foutent le boxon et croient qu'ils peuvent prendre ce qu'ils veulent. Franklin nous a dit qu'il avait rien entendu de plus sur Cerebra, il croit que le projet a été abandonné, mais bon, il a pas l'air plus au courant de ça des intentions des gros bonnets, même si Jen a raison : ils croient à mort que le reste du monde a tort."

Elle fit une pause durant laquelle elle sembla réfléchir, les yeux au plafond et un bout de langue tiré.

"... Tout ça pour dire, ça cache quelque chose. Les affaires mutantes, ça m'connaît maintenant."

Elle se concentra à nouveau sur sa colocataire.

"Laissez tomber pour Versailles, s'ils avaient pas trempé dans l'histoire de l'Overmind, on en serait pô là. C'est nous les victimes, j'vous rappelle !" affirma-t-elle avec conviction, plus pour Jenifer que les autres élèves.
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 1 Mai 2009 - 20:38
Apparament l'imbécile qui l'avait accueillit il y a quelques temps ( avant d'être renvoyé ), avait malheureusement dit vrai. Peut être que l'honnêteté avait été le seul point fort de Deadalion, enfin, Garcia préférait se concentrer sur la discution actuel. Visiblement, les gens sont encore très nerveux, commencer à s'aventurer sur ce terrain là sans rien y connaître c'est assez risqué, il fallait le dire. River devait être vraiment quelqu'un de très apprécié pour que son nom revienne deux fois en à peine cinq minutes, il faudra qu'il se renseigne pour savoir comment il a finit si il veut pas être largué, il y a tellement de truc à savoir ici, et on ne parle pas des cours...

Enfin bon, quelque chose qui fit retomber un peu la tension de Garcia : Ivy qui leva un pan de sa robe sans complexe pour pouvoir se réchauffer. Non pas que le moment était particuliérement erotique, bien au contraire, avec sa désinvolture, son manque de géne ( et de grâce ) ainsi que sa position enléve quoi que ce soit d'erotique à la scene. Par contre, ça donne un bon spectacle humouristique. Gardant son sérieux, Garcia tiqua sur les paroles d'Ivy.


"Ivy n'a pas tord. Ce sont censé être des électrons libres et comme par le plus pur des harsards, quatre d'entre eux se retrouvent ici et veulent bien tailler une bavette avec nous sans chichi et sans probléme. Le meilleur, vous savez quoi ? C'est que comme par harsard l'un d'eux est téléphate et son petit caprice c'est de monopoliser notre telephate à nous. Bien entendu à la fin on n'apprend rien sur le Boss ou sur quoi que ce soit de plus concret et de plus, la seule qui peut lire les pensées ( si je comprend bien le mot telephate ) est réservé histoire qu'on apprend justement rien. Alors bon, c'est vrai qu'à quatre, même si ils sont aussi fort que nos profs, nos profs sont justement là, plus nous. Donc, ma thérorie rejoint un peu celle que Ivy a commencé : ils sont là pour quelque chose et pire : ils se regroupent. Un petit coktail à la fois molotov, explosive et mortel. Le méchant point noir au visage de cette possibilité est que justement on ne sait rien.... Assez embêtant.

Mais je pense que peu pas se permettre de commencer à sautiller tout partout pour savoir le quoi et le comment parce qu'on à pas de preuve mais surtout parce que apparament chaque équipe en plus de Gannyméde a ses propres problémes. Ce que j'entend par là est qu'ils faudrait surtout pas se dispercer vu comment le groupe est dangeureux ( pour qu'ils débarquent ici et attaquent tout ce qui bouge je veux bien croire qu'ils le sont ) et que donc, ils faudrait regrouper non pas une équipe mais deux pour enquêter dans un seul endroit histoire de pas risquer une tragédie. Mais chacun a ses problémes à résoudre et on peut pas demander à quelqu'un de sauver le monde à deux endroits à la fois si vous voyez ce que je veux dire..."


Garcia s'arrêta et se gratta l'arrière du crâne avant de se rendre compte qu'il vient de faire un véritable exposé et qu'il avait certainement gonflé un peu tout le monde ( en plus de s'être avancé sur un terrain qu'il ne connaisait même pas ). Aussi, il chercha à se rattraper.

"Euh... Bon, oubliez, je me suis un peu trop avancé.."
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 1 Mai 2009 - 20:41
Il fallait croire que la partie de billard allait se terminer avant même de commencer avec l’arrivée d’Ivy, Jen et des autres avec des nouvelles fraîches de l’extérieur. Amarenna posa à son tour la queue de billard, presque à regret. La bonne humeur s’en était allée avec l’arrivée de la rouquine et de ceux qui avaient participé à la petite sortie en ville. Amarenna les écouta un instant. Cependant, voyant que cela risquait de finir en règlement de compte en bonne et dûe forme entre les pro et les anti-Ganymède, la jeune femme décida de prendre ses jambes à son cou. Elle n’avait pas besoin de ça. Se dirigeant vers son ordinateur qu’elle avait posé sur un siège non utilisé et commença à gagner la sortie.

« Bon les gens, je vous dis à plus tard. On aura qu’à faire cette partie un autre jour… »

*J’ai franchement pas besoin de ça… Un petit tour sous la flotte ne me fera pas de mal, peut-être…*


[ :arrow : chambre, puis ailleurs]
[désolée, c'est super court]
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 1 Mai 2009 - 20:51
Lorsqu’elle vit que Feueresturm lui avait répondu, le cœur de Viconia manqua un battement. Il utilisait son adresse officielle, c’était bon signe ? Non ? On lui renvoyait son mail, ce n’était pas lui ?
Cessant de tergiverser, elle cliqua…

L’e-mail était clair, net, sans ambages. Elle avait donc flouté son e-mail avec plus ou moins de réussite pour rien… Mais toute précaution était nécessaire. Après tout, elle n’était pas certaine de son statut également. Elle lui renverrait simplement une question demandant si son statut avec l’Etat était clarifié, et si elle pouvait enfin joindre sa famille afin de les rassurer.
D’ordinaire, elle ne communiquait pas avec eux lorsqu’elle étudiait à la capitale. Mais elle rentrait un weekend tous les deux mois et aux congés… Ce qu’elle n’avait pas fait. Ses parents n’étaient pas du genre à paniquer. Chez les Savinen c’était plutôt « pas de nouvelle, bonne nouvelle ». Mais elle devrait tôt ou tard leur exposer pourquoi elle ne rentrerait pas avant… Très longtemps.

Le cœur lourd, l’odeur du café-vodka de la fin de repas du samedi soir lui monta au nez. Lorsqu’elle rentrait, c’était branlebas de combat à Lappeenranta. Les Savinen avaient coutume d’inviter les clients qui étaient à présent des amis et de faire une soirée repas et discussion.

Se fustigeant mentalement, elle en revint à son e-mail. Ces derniers temps à fleur de peau l’avaient ramollie et rendue sentimentale fallait-il conclure… Et ce n’était absolument pas le moment.
Se grattant une croute de peinture jaune devant l’oreille gauche, elle lut le mail d’une traite, finissant sur un petit « Yurk » dégouté. Pipilotti, mutation des appareils génitaux. Déjà que Viconia était persuadée d’avoir des neurones de toutes les couleurs au lieu des substances blanche et grise de base, elle ne pouvait imaginer ce que pouvait donner une mutation dans ce coin sensible.

Fronçant le nez, elle répondit brièvement à Feueresturm, lui demandant qu’elle était sa situation vis-à-vis des autorités, et lui affirmant que même si elle était relaxée, elle préférait rester au sein de l’Institut, il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre et enquêter.

Coupant sa session, elle remâcha ce qu’elle venait d’apprendre… Et confirmer.
Andersson un assassin chevronné.
Une liste de mutants passés entre ses mains et sortis de la circulation par ce moyen.
Frottant les doigts de sa main gauche ensembles comme pour se forcer à réfléchir, elle fut reconnaissante à elle ne savait trop quoi d’être tombé sur l’imbuvable inspecteur au cigare plutôt que sur l’autre psychopathe.
Björn leur avait échappé et avait certainement été un élément imprévu aux yeux d’Andersson. Au final, elle aurait aimé que l’illusionniste psychopathe qui avait bien faillit avoir sa peau ait décidé de faire voir une horreur à Andersson.
Pleine d’une haine nouvelle pour elle, elle se prit à imaginer le genre d’illusions qui pouvaient pousser au suicide. Le genre de chose qui serait suffisamment insupportable pour un meurtrier au sang glacé de la veine d’Andersson pour qu’il fasse une bêtise. Ou bien quelque chose qui pourrait le rendre fou.

* -Taru, reprends-toi ! *
Se sollicitant, elle se rappela à l’ordre. Si jamais elle tombait sur ce salopard, ce qu’elle devrait faire était de pousser des investigations et entrer dans sa tête pour le forcer à avouer tout ce qu’il savait. Les délires mettant en scène des éléphants ne viendraient que si elle réussissait.

Se focalisant sur ce qu’elle savait, sur les filières Allemandes et Françaises, Viconia se jura de tendre l’oreille à tout mutant provenant de ces pays. Si la filière était plus vaste, alors d’autres arrivants de l’Institut pouvaient également avoir été traumatisés par des activistes pro Graal Noir.
A commencer par Charis.
A priori, celle-ci était en mission hors de l’Institut. Peu importe, elle attendrait. Mais elles devaient à tous prix se rencontrer. Comparer leurs pouvoirs et leurs savoirs. Se repasser tout ce qu’elles avaient pu voir, comprendre ou entendre.

Clignant des yeux, elle se rendit compte qu’elle fixait à présent l’écran de veille depuis cinq bonnes minutes.
Ailleurs, dans le foyer, la tension s’échauffait. Echanges d’opinions enflammés sur des mutants venus en narguer d’autres ou pas… Espérant qu’elle ne commençait pas par manquer, justement, quelque chose en rapport avec ses intérêts, elle se leva et s’extirpa de l’atmosphère chargée du foyer avec un signe de main général dédié à tout le monde.

En un éclair, la rouquine peinturlurée était partie aussi vite qu’elle était arrivée, elle avait décidé de faire comme Claire, prendre l’air. Elle tomberait peut-être dessus, elle lui devait quelques explications… Elle passerait s’équiper d’abord dans sa chambre.

Terrain de sport.
Arrow
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Sam 2 Mai 2009 - 15:56
En avançant vers le foyer, Mina et le grand scandinave entendirent des éclats de voix, d'abord celle de Robin puis celle Jason. Le couple ne pouvait pas encore discerner le sujet de la discorde. Mais une chose qu'ils virent fût la sortie en trombe, passablement énervée d'Amarenna, suivie de prêt de Viconia. Lars augurait déjà que la bonne humeur n'était plus vraiment au rendez-vous à l'interieur.

Sur ce, ils entèrent dans le Foyer, beaucoup plus remplis qu'à leur départ, Au moment ou Garcia exposait son point de vue sur un sujet auquel Lars ne comprenait a peut prêt rien. Mais en outre de cela, la chose qui ébaubit le plus le suédois fût la vision de la petite Irlandaise, robe relevée, en train de frotter son ventre avec une boule lumineuse. Lars décida de ne rien dire, d'une part, parce que il ne trouva rien de drôle à dire, et d'autre part, car il avait eu par deux fois affaire à la répartie de la rouquine. Il se contenta de froncer les sourcils d'étonnement, en regardant Mina.

En voyant les différents protagoniste quasiment sur le point d'en venir aux mains, le blond
dit à l'hybride à ses côté.

On les laisse 5 minutes tranquille et ils commence à s'étriper...
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Dim 3 Mai 2009 - 19:19
Quand Abaigh vit Jason entrer dans le foyer elle lui adressa un large sourire : Elle adorait son coéquipier! En plus, il ajouta en entrant que l'Irlande était bien représentée et du coup, le sourire de l'Abeille se fit bien plus large. Patriote jusqu'à la moelle! Robin laissa la main aux filles pour qu'elles commencent la partie de billard : Tout ça allait être intéressant.

Lorsque Mina entra dans la pièce, Abaigh la salua mais elle n'eut pas vraiment le temps d'essayer de proposer quoi que ce soit à la mutante vu qu'elle s'éclipsa rapidement en compagnie de Lars. Hum... Y'avait eu un truc pas clair. Abaigh plissa les yeux, songeuse, puis finalement haussa les épaules : C'était pas son problème et elle avait une partie de billard à gagner!

Alors qu'elle était prête, même plus que prête à mettre une bonne raclée aux garçons, Jen entra dans le foyer, s'installa dans un fauteuil en parlant de Ganymède. Abaigh se stoppa net et glissa son regard sur la mutante. Pourquoi parler de ça maintenant? Dezba proposa alors à l'Irlandaise un petit pari. Elle observa ce dernier.

-Euh... Pourquoi pas...

Mais elle n'avait plus vraiment l'enthousiasme d'avant. Ivy et Garcia arrivèrent ensuite dans le foyer et la conversation prit une toute autre tournure. Abaigh reposa sa queue de billard en observant tout ce petit monde intervenir à tour de rôle. Robin prit très mal le fait qu'ils aient été discuter avec ces mutants et Jason n'hésita pas à lui faire remarquer que sa réaction n'était pas forcément appropriée. Abaigh n'osa pas intervenir. Elle remarqua l'arrivée de Viconia qui alla s'isoler en s'installant devant un ordinateur et tandis que chacun y allait de son avis, Amarenna finit par quitter la pièce.

La partie était à l'eau. C'est sûr que la conversation était importante et qu'ils discutaient d'évènements graves mais justement... Pour une fois qu'ils auraient pu se détendre, il fallait que tout redevienne sérieux, qu'on parle des morts, des attaques, des missions...

Long, long, long soupire...

-Bon.

Elle regarda brièvement Dezba tandis que Viconia quittait la pièce.

-On verra ça plus tard pour le pari.

Et reporta son attention sur le petit groupe. Elle esquissa un sourire vraiment froid et leva le pouce.

-Merci beaucoup les amis. C'est super sympa de nous avoir pourri notre après midi.

Il fallait que ça sorte. Elle était déçue de ne pas avoir pu s'amuser un peu, oublier les problèmes... Et voyant qu'une partie de billard se préparait, elle estimait que Jen et les autres auraient pu aller raconter tout ça ailleurs.

-A plus.

Elle quitta alors le foyer tandis que Lars et Mina faisaient leur retour.

-Bon courage...


Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Dim 3 Mai 2009 - 20:15
Se redressant dans son fauteuil, Jen écouta les divers réactions. Autant sa colloc adorée lançait des hypothèses qui pouvaient se tenir, d'ailleurs Jenifer était surement la première à vouloir se méfier d'eux et garder au moins un oeil sur les agissements, autant Robin monta sur ses grands chevaux en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Honolulu". Jen est une jeune fille de principes, et bien juste pour le principe il fallait qu'elle remette les pendules à l'heure :

- Oh Rob ! Tu crois que t'as le monopole de la rancoeur face à Ganymède ?! Eh ben désolé mais c'est pas le cas ! Alors tu prends une douche froide et tu discutes avec nous mais CAL-ME-MENT ! Jason a tout à fait raison ! Je te rappelle que Wind était même ma coéquipière donc merci mais pas besoin de brandir le nom de River comme étendard de ta colère ok ?! Je suis on ne peut mieux placée pour comprendre que le gars de Ganymède ne voulait peut-être pas lui faire de mal, et si tu veux savoir pourquoi alors t'as qu'à relire mon compte-rendu de mission à Versailles ou relire les journaux de l'époque à propos de l'hélicoptère !

Au moins ça c'était fait. Non mais...
A la remarque d'Abaigh, Jen haussa les épaules, après tout elle ne voulait pas déclencher une telle tempête de ressentiments, ça commençait à faire un bail depuis l'attaque et même Wind semblait sur la bonne voie.
Jenifer ferma les yeux et expira doucement pour se calmer avant de reprendre :

- Je vous rassure, je compte bien continuer à me méfier d'eux, pas parce qu'ils sont tous des tueurs mais parce que lorsque leur chef dit un truc ils le font, peu importe de quoi il s'agit. Se reposer sur la morale d'un mec qui a dit "amen" à l'Overmind... bref pas besoin d'un dessin !

La X-Rays réfléchit un instant avant d'ajouter :

- On pourrait peut-être demander à miss Deneos si elle peut regarder dans un futur proche... je sais pas qui il faudrait qu'elle suive de préférence mais bon... ché pas pourquoi mais depuis qu'on leur a causé je vois bien Beckers comme big boss de Ganymède... d'ailleurs il me semble que Viconia avait eu mal au crâne l'autre fois à l'anniversaire en essayant de lui jouer un tour, donc il doit être plutôt puissant, nan ? Et télépathe ou un truc du genre... Faudrait demander à Anna si elle avait essayé quelque chose sur lui, par hasard...

Et en plus Beckers était là il y a peu... au milieu des élèves face auxquels il avait envoyé ses chiens de garde avec les conséquences tragiques que cela avait eu... si c'était vraiment lui, et les soupçons étaient de plus en plus forts dans l'esprit de Jen, sa présence était une marque d'hypocrisie incommensurable !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mar 5 Mai 2009 - 16:01
Étrange... Seule Ivy semblait aller dans son sens! Jenifer et les autres le traitait comme un pauvre ado criant pour demander de l'attention.

"Attendaient... donc tu mets sur le même plan un commando entrainé de 4 personnes qui vient ici volé Cerebra et qui ont au passage tué, blessé et traumatisé et notre contre attaque à Paris? Où là aussi Ganymède avait trempé? Où on a retrouvé tous ses gamins? Ok! Alors bien sur c'est moi qui m'emporte! C'est moi qui n'ai pas assez de sang froid!"

Cette argumentation le mettait hors de lui. Qu'on le prenne de haut agaçaient prodigieusement Rob. Sous prétexte qu'il n'avait pas fait partie de l'équipe de relationship avec une association de mutants terroristes Il devait se taire?

"D'accord buvait un thé ou une bière avec eux. Si le but de l'opération était de les neutraliser j'aurais rien dit. mais ça me hérisse le poil d'entendre parler de collaboration. Et Ivy dit vrai... La dernière fois qu'ils sont venus ensemble c'était pas pour discuter."

Sonic n'était pas homme à se laissait faire, quitte à s'entêter et ne pas voir certains aspects de la question...


"Et Jason le coté Blanc/Noir j'ai appris ça y'a longtemps. Et tu sais quoi? les golden boy que vous avez rencontré ils ont des nuances de blanc minimes... ou alors ils sont juste des pantins. Et je sais pas ce qui est le pire..."
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mar 5 Mai 2009 - 16:56
Hum bon, Lars et compagnie n'avait pas tord, ça tourne au débat télévisé américain. Même si le but n'est pas d'en venir aux mains bien entendu, loin de là, mais visiblement les blessures de cet institut sont beaucoup trop récente pour pouvoir parler de ça en cette maniére. Une dernière précision de point de vue et Garcia irait se promener.

"Désolé de l'ambience Lars... Personnellement je n'aurais jamais voulu en arriver là. Par contre je pense que si collaboration il y a ( je dis bien si ) ce ne sera pas une collaboration à la Petain/Hithler mais plutôt Hithler/Staline. Si vous voyez ce que je veux dire..."

Petain avait voulu collaborer avec l'Allemagne pour minimiser les dégats de la défaite française. Hithler par contre, avait collaborer pendant un certains temps avec la Russie pour envahir la Pologne, l'anexer à leur territoire avant de poignarder la Russie dans le dos dans le même mouvement. Heureusement qu'ils l'ont fait un peu trop tôt d'ailleurs, sinon on aurait surement aujourd'hui une Europe Nazi....

"Sur ce je crois qu'on devrait arrêter là le débat avant de savoir ce que les têtes pensantes comptent rééllement faire. On a pas à se diviser pour savoir si on doit se lier ou pas à des meurtriers. Sur ce moi je vais aller me promener ! J'aime pas rester statique et je vais aprivoiser la pluie."

Souriant sincérement à ses comparses, Garcia se leva et quitta tranquillement la piéce comme si il ne sentait pas du tout la tension présente.

Arrow Hall
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mar 5 Mai 2009 - 21:17
Voyant le désastre social qui était en train de se mettre en place, Jason leva les mains au ciel, en signe d'armistice, tout en secouant la tête de désaprobation.
"désolé les gens, moi j'etais venu ici juste pour passer du bon temps, pas pour lancer des joutes verbales... Robin, pense ce que tu veux, je connais pas ton passé, ni toi le mien, je sais juste ce que j'ai pu frôler et à quel point j'etais proche de.. de..." ses mains semblèrent alors trop lourdes pour être portées par ses bras, et son air triste en disait assez long sur les souvenirs qui revenaient à la surface...

"bon, je reste pas la, pas la peine d'apporter mes propres nuances de noir, pas vrai ? et puis je suis qu'un bleu, après tout, qu'est ce que j'y connais ?" Il commençait à en avoir ras la casquette du côté "tu peux paaaaaaaaaaas comprendre", mais en même temps les élèves ici avait du effectivement vivre des trucs pas croyables..

Les mains dans les poches, l'air troublé, les pas lourds de Jason accompagnèrent son haussement d'épaule alors qu'il quittait le foyer, le regard vide... Il murmura en passant
"besoin de me défouler dehors"

Arrow Terrain de Sport
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 6 Mai 2009 - 13:33
Ayant semé la petite graine de la zizanie dans le foyer, Ivy, après avoir gratifié l'assemblée de ses arguments, la regarda pousser, passant d'un interlocuteur à l'autre comme un spectateur de tennis.
C'était toujours pareil à l'Institut : dès qu'on causait d'un truc qui fâche, tout le monde préférait se carapater, à croire que la loi de l'autruche était une matière enseignée par les professeurs ! Elle avait eu l'exemple assez frustrant durant la soirée d'anniversaire, à présent elle en avait un exemple à grande échelle dans le foyer. Même Iacobo, à qui elle aurait bien voulu exposer sa théorie sur la question, avait fini par prendre la tangente. L'atmosphère anxieuse du mutant qui sait que quelque chose va lui tomber sur le coin de la gueule ne gênait pas Ivy. En vérité, elle y était tellement habituée que la quiétude normale et sans pouvoir à laquelle les autres aspiraient l'ennuyait et l'agaçait profondément.
Détournant les avertissements qu'elle avait voulu leur donner, Jason et Rob partaient déjà sur un terrain personnel.
Ivy se contenta de rouler les yeux. Lorsque tout ce petit monde eu terminé de s'auto-apitoyer, elle planta son regard dans celui de sa coloc en soupirant.

"S'ils préfèrent se mettre des oeillets sur les yeux, ça les regarde. Ils pourront pas dire qu'on en avait pas parlé à l'avance !" souligna-t-elle une fois le gros du troupeau sorti. Elle qui voulait parler avec Abaigh, c'était cuit.

"Moi tout ce qui m'intéresse, c'est qu'ils nous foutent la paix. Leur Midas peut bien être membre des divas, j'en ai rien à s'couer !" releva-t-elle, avant de se reprendre :

"Enfin non, s'il était membre des divas, ça me f'rait un peu suer, quand même." dit-elle avec un sourire espiègle.

"Fais juste gaffe à tes miches, OK ? C'est pô une mauvaise idée de d'mander à Sibylle, il paraît qu'elle a arrêté de se cogner aux murs. Profitez-en tant que ça dure !" ajouta-t-elle avec désinvolture en se levant. Elle secoua sa robe pour laisser échapper la sphère lumineuse de Jenifer.
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Dim 10 Mai 2009 - 0:49
Arrow Chambre de Math et Nathan

Nathan s'était donc éclipsé de sa chambre pour laisser discuter Nan' et Math tranquillement sans qu'en emerdeur du Proche-Orient ne soit là pour y ajouter son grain de sel. Il était donc descendu au rez de chaussé pour se diriger vers la cuisine mais devant l'étendue désertique qu'elle proposait il n'avait pris qu'une pomme avant de se diriger vers le foyer où des éclats de voix pouvaient se faire entendre. Il semblait qu'un débat était en cours et que les différents protagonistes ne semblait pas vraiment être d'accord ce qui les amenait à être confrontés. Nathan arriva sur ce qui semblait être la fin de la tempête et chacun vaquaient à différentes occupations

L'israélien croqua dans sa pomme verte à pleines dents en se dirigeant vers la chaîne hifi en adressant un signe de main à toutes les personnes présentes


« Chalut »

Puis il alluma la radio tout en mastiquant sa pomme et chercha parmi les stations de radios avant de tomber sur une qui était incompréhensible pour la majorité des personnes voire même toutes les personnes encore présentes. En effet une voix masculine débitait diverses informations en arabe, seul moyen pour le NeXus d'avoir des nouvelles de sa région, passer par une radio arabe. Et dire qu'un siècle auparavant cela n'aurait été pas vraiment possible mais les conflits de réligion s'étaient un peu appaisés depuis
Il se dirigea vers le jeu de fléchettes avant de décréter

« Je vous préviens je ne prends pas part à votre débat et je ne veux rien savoir. Après tout l'ignorance est la condition nécessaire du bonheur des hommes »

Sur ces belles paroles il se saisit de trois fléchettes et croqua un nouveau bout de pomme avant de se placer tout en écoutant d'une oreille distraite la voix qui donnait pour l'instant la météo de l'Iran, guère intéressant pour l'instant. Il lanca sa première fléchette qui attérit dans le triple 1 : pas très probant comme résultat
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 13 Mai 2009 - 13:05
Jenifer s'écroula dans le fauteuil, poussant un soupire à fendre l'âme, quand Ivy relâcha son chauffage personnel, Jen la fit disparaître. Elle leva ses mains au-dessus de sa tête avant de dire d'un air résigné :

- De toute manière il faut croire qu'on ne pourra pas avoir de discussion calme à ce sujet aujourd'hui, donc autant laisser tomber ! Sinon je sens la migraine poindre et ça va me pourrir encore un peu plus la journée !...

Jen se mit à regarder le plafond, les yeux dans le vague, elle fit défiler rapidement le film de la journée, humide, pas franchement le meilleur temps pour décoller le moral des chaussettes.

- C'est juste que j'aimerais bien que Tim donne plus de nouvelles... j'espère qu'on aura jamais à être "contre" lui...

La jeune mutante créa une petite boule de lumière dans la paume de sa main et jongla avec pendant quelques instants avant de la faire éclater dans un petit flash de lumière. Elle resta encore un instant comme cela avant de sauter sur place comme si le diable venait de lui piquer le postérieur avec sa fourche et de se pencher en avant vers sa colloc', l'air d'avoir eu une illumination :

- Et si je faisais un radiant là dans le foyer pour qu'on fasse comme autour d'un feu de camp et qu'on grille des marshmallow dessus ! T'en dit quoi ?! Hein ma roussinette ?!

Jenifer avait les yeux pétillant de malice. Elle avait soudain une furieuse envie de bêtise. Etait-ce Ivy qui devenait contagieuse ou simplement l'entrevue avec Ganymède ou la discussion sur Ganymède... peut-être un peu de tout ça !
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 13 Mai 2009 - 23:53
Il était vrai que quand Mina et Lars s'étaient éclipsés, l'ambiance était beaucoup plus détendue. Il y avait à leur retour, prise de tête, vexation et problème d'opinion. Bah c'était gènant mais les jeunes de l'institut étaient sans cesse sous pression, entre leurs différences, leurs origines différentes, leurs cultures parfois opposées, sans parler des missions avec leurs équipes respectives. Bref du stress et de l'inquiétude. Heureusement que leur vie à l'institut était ponctuée de grands moments de joie.

Mina se détacha de Lars pour se diriger vers les ordinateurs.


"laisse moi quelques minutes que j'envoie un message à ma soeur avec l'un de ces ordinateurs là bas..."


Mina déposa un baiser sur les lèvres de Lars, et se dirigea vers les ordinateurs.

Elle se connecta. Se rendit sur sa messagerie qu'elle n'utilisait au final que très peu.
Quelques mails de publicité plus tard, elle composa son message.



De : Lilith.mk@liberty.us.st
A : Leila.Kovacs@edu.univ.bucarest.com
Objet : news

Coucou Leila,

Ici ta petite soeur, Mina.

J'ai eu ton adresse email dans ton dernier courrier. Ici tout va bien, les cours se poursuivent, et j'apprends à domestiquer mon "don" comme il convient. Tu serais surprise de me voir aujourd'hui, plus assurée et entourée d'amis un peu tous comme moi.

J'espère que nos parents vont bien, et que tu leur transmet régulièrement de mes nouvelles, et que quand tu le peux tu leur transmet les courriers que j'écris à leur intention. Même si l'ambiance est particulièrement bonne, et enjouée, je m'ennuie parfois de mes Carpathes, de ses forêts et de ma famille. Surtout les petites attentions de maman, et sa cuisine.

Je t'enverrai prochainement une photo de moi et de mes amis.

Ah si tiens au fait, depuis quelques minutes j'ai un petit ami qui s'appelle Lars. Il me trouve jolie et m'a avoué son amour, c'est trop mignon. Du coup, Je suis toute chamboulée. Mais bon je t'en parlerais plus longuement à mon prochain courrier, là je suis encore sur un nuage.

Et toi?

Quoi de neuf?

Ta petite soeur Mina.

Satisfaite de son mail, Mina l'expédia en s'étant assurée qu'elle recevrait un message d'avertissement dès que sa soeur lui répondrait, avant de retourner voir les autres, et surtout Lars..
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Jeu 14 Mai 2009 - 0:07
Ivy gloussa de rire.

"Hé hé, moi j'étais très calme !"
rétorqua la rouquine, s'amusant du don qu'elle avait de semer le chaos là où tout était calme.

"Tim ? Ben le Franklin m'a parlé de lui, apparemment, si quelqu'un est "contre" nous, c'est pas Tim, il se frotte contre d'autres malabars, qui ont des pectoraux là où Anna a ses doudous." expliqua Ivy en mettant ses mains en coupe sous sa propre poitrine pour illustrer ses propos.

"Comme quoi, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin." conclut-elle en haussant les épaules.

L'Irlandaise salua Nathan, mais manifesta son désaccord avec le mutant d'un claquement de langue.

"Tu tu tu... Personne m'écoute jamais... mais au final, j'ai toujours raison !" le nargua-t-elle en se redressant pour paraître plus grande.

Puis se tournant vers Jenifer :

"Ah ben tu m'connais, j'suis toujours partante pour une partie de pouvoirs ! Depuis le départ de Sven, on s'ennuie à mourir ici..."
répondit-elle en s'affalant à nouveau dans le fauteuil, comme si l'évocation de Sven avait drainé ses forces. Elle poussa un soupir nostalgique.

"D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas vu Angel, Georgia... Enfin la clique quoi !" poursuivit-elle avec une moue contrariée. Elle se redressa vivement.

"T'as raison, Jen. Faut qu'on fasse quelque chose, on va crever d'ennui avant d'être vieux, mais un feu de camp tout court, c'est trop calme !"

La rouquine s'allongea de travers sur le fauteuil.

"Qui dit feu de camp, dit histoires qui foutent les jetons !"
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Jeu 14 Mai 2009 - 20:25
Chambre de Nan et Jay a écrit:
Un "BOOM" bref et sonore retentit au rez de chaussé en faisant trembler une partie des murs. Il fut rapidement suivit de la voix de Niko mais se qu'il criait était incompréhensible.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Jeu 14 Mai 2009 - 22:32
Les dernières actions autour de lui finirent de l'achever. Robin tombait des nues. En gros on éludait la question et on faisait un feu de camp, Chouette! Impossible pour Rob de taire toutes ses émotions, ses craintes. Car si il était si remonté c'est par peur du devenir de cette action avec Ganymède. Il avait si peur qu' une histoire comme celle de l'Overmind recommence qu'il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme si un feu de camp allait remplir de joie son cœur lavant toutes ses peines et ses frayeur comme le bisous d'une maman avant de se coucher.
Sonic n'était plus un enfant il lui fallait plus qu'un bisous et la promesse de lendemain meilleur pour s'endormir tranquille. Il avait beau donnait l'impression d'un gars cool et serein ses colères et son agressivité montrait le tourbillon sous l'eau calme.

Puis alors qu'il allait répondre un gros BOOM!!!!! se fit entendre. Mince! Voilà! Ils attaquaient!! Bon sang! Ces fichu X-Ray! maudit Adam!!! Sans dire un mot, bien trop préoccupé pour donné une réplique cinglante du style je l'avais bien dit, Sonic parti à la vitesse maximum vers le 1er étage et la cause du bruit.


Arrow Chambre de Jay et Nan
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Jeu 14 Mai 2009 - 23:19
La conversation précédente semblait porter sur un ancien membre de l'Institut que Jen ne voulait pas avoir à rencontrer comme ennemi. Après tout affronter un ancien ami avait toujours quelque chose de déchirant et plus important, généralement ce dernier connaissait vos points forts et surtout vos faibles. La deuxième fléchette atteignit le 18 ce qui était bien mieux que le précédent résultat. C'est alors que Mina s'avança vers les ordinateurs et Nathan fut stupéfait de la voir, non pas en ces lieux mais parce qu'apparemment elle était déjà dans la pièce quand il était rentré. Décidément il n'avait plus les yeux en face des trous

L'israélien adressa un petit signe de main à la harpie tout de suite accompagné d'un clin d'oeil amical. Il n'était pas plus repoussé que ça par son apparence, au contraire il trouvait formidable que la jeune femme arrive à vivre plutôt normalement allant même jusqu'à fréquenter un garçon, mutant certes mais garçon tout de même. L'ancien soldat croqua une nouvelle bouchée en se disant qu'il devenait un petit peu gâteux avec le temps, quelques mois à peine auparavant, il faisait parti de la première ligne envoyé contre les illuminés. Enfin c'était le passé et il voulait laisser cette part derrière lui
La petite rouquine ne put s'empêcher de le reprendre sur sa neutralité


« C'est bien pour ça que je ne bataille pas sur ce terrain. Tu utilises les mots, j'utilise mon corps, chacun sa façon d'imprimer son point de vue aux autres »

L'allusion sur ce qui s'était passé à New York n'était pas voilée, il ne se cachait pas de son passé violent même si il fallait l'avouer, il était aussi doué que d'autres dans l'art oratoire. C'est juste qu'il aime se faire passer pour un incompétent pour mieux ravir la victoire à son adversaire

Il regarda Robin partir au quart de tour après le bref tremblement qui retentit au rez de chaussé : certainement un élève qui ne maîtrisait pas plus que ça son pouvoir, pas de quoi fouetter un chat


« Il est un peu remonté le Sonic non ??? »

La troisième fléchette atteignit le centre de la cible avec un petit sourire de satisfaction de l'israélien. Ce dernier se dirigea vers la radio pour la couper car elle allait se mettre à diffuser un son made in Arabica et cela il avait du mal à le supporter, certes ils venaient de la même partie du globe que lui mais leurs sonorités n'étaient guère aux goûts du NeXus. C'est alors qu'il entendit une phrase qui lui fit plaisir, une histoire qui fout les jetons, il en avait quelques unes en magasin

Il termina sa pomme d'une bouchée et s'élança par dessus le fauteuil dans le but évident de retomber dessus avec panache. Compliquant le trick un peu plus il lança le trognon qui atterrit dans la poubelle sans coup férir. Cependant Nathan chuta lourdement au sol, loupant le fauteuil d'un bon mètre : pour en jeter plein les yeux ce n'était pas la meilleure solution

Toujours est-il qu'il roula sur le ventre, serrant les dents pour ne pas gémir et essaya de montrer un visage le plus souriant possible. Mais à la place d'un magnifique sourire Colgate il n'avait qu'un affreux rictus avec une tête qui faisait peine à voir

« Vous préférez des histoires vraies ou des légendes urbaines ??? »

Avec sa tête déformée, il n'en faisait que plus peur
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Lun 18 Mai 2009 - 19:41
Lars était confortablement installé et écoutait les choses qui se passait dans la foyer. Saluat Nathan. Puis il se dit en entendant les deux jeunes filles préparer une bêtise, le Suédois se dit que si en prof tombait sur ça, il valait mieux ne pas être dans les parages. Et les goutes froides lui tombant dans le cou lui donnèrent une superbe excuse. Il dit.

Je vais essayer de pas attraper la mort avec ses cheveux mouillés, A plus tard Tout le monde.


Arrow saut temporel
Contenu sponsorisé

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout - Page 2 Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum