Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique - Page 2 Empty Re: [Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique

Lun 11 Mai 2009 - 20:44
Bon gré mal gré, le plan que Camille avait concocté de toute la puissance de son humeur exécrable finissait par faire des adeptes, après quelques réajustements pour le rendre plus réalisable. La Bretonne n'avait pas tellement besoin d'en savoir plus, sauf qu'il avait été décidé qu'ils se scinderaient en deux, comme dans tout bon film d'horreur qui se respecte. Là, elle était moyen chaude, cela dit, on lui adjoignait Kate qui connaissait le terrain, ce qui était un gage de sûreté suffisant. Si on doutait de leurs origines - après avoir entendu parler l'Australienne, elle savait qu'imiter l'accent local serait peine perdue - elle leur ferait une démo de surf et en deux temps trois mouvements ils seraient partis pour causer houle, tube et requins blancs. Après tout, là-bas, tout ceux qui n'étaient ni mutants ni aborigènes devaient certainement être surfeurs.

Coup de pot, Jade se proposait de jouer les oiseaux de mauvaise nouvelle. C'était plutôt mieux, car si Camille n'avait pas changé d'état d'esprit d'ici au voyage, le message aurait ressemblé à "Bon ton vieux est crevé, pas la peine de chialer je suis pas d'humeur". A coup sûr, Philip l'aurait mal pris, alors que ça n'aurait rien eu de personnel, puisqu'elle en voulait à la terre tout entière.


Je veux bien y aller avec Kate, Abaigh et Jason, ça équilibrera les forces.


Elle se mit à réfléchir, ce qui put laisser croire pendant quelques instants qu'elle était de poil vaguement moins mauvais.


Pour l'histoire, je propose qu'on cherche le type aux cicatrices. Il se voit de loin, et de ce que Kate m'a raconté, il est pas très sympa, donc il a bien du agresser une fois ou deux des gens normaux.


Il fallait quelque chose de plus solide, qui mériterait que sept ados - bon, six ados et une monitrice - fassent le déplacement pour lui parler du pays. Dur.


On peut dire qu'on est touristes, venus pour profiter de la barrière de corail, et qu'il a tabassé Abaigh pour lui piquer ses papiers dans une rue commerçante, et que du coup elle est bloquée là tant qu'elle les a pas récupérés.


L'imagination de Camille était en panne sèche. Elle s'en voulait de ne pas faire mieux.


Après, si vous avez de meilleures idées, promis, c'est pas pour ça que je ferai la tronche.


Elle se carra dans son siège et attendit la suite des évènements. Qu'on ne vienne pas lui seriner qu'elle faisait preuve de mauvaise volonté ! C'eut été de la mauvaise foi totale.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique - Page 2 Empty Re: [Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique

Mer 13 Mai 2009 - 14:00
Jess resta muette quelques instants. L’idée des équipes lui paraissait une bonne méthode à adopter, mais elle n’en était pas pour autant convaincue. Mais il allait falloir faire avec.

« Pas de meilleur idée pour moi... »

Elle retourna dans sa tête les paroles de chacun, et tenta de réfléchir, mais il n’en ressortit que du vide. À croire que quelqu’un avait bloqué ses capacités de réflexion, comme on fait bugger un ordinateur avec trop de document. Elle se concentra afin d’essayer de faire ressortir quelque chose de ses pensées.

« L’idée de Camille est simple, ça pourrait marcher. Que l’un d’entre nous se fasse voler ses papiers est suffisamment... normale ? possible ?... pour être cohérent, si c’était trop tiré par les cheveux on attirerait trop l’attention, déjà que ce sera pas évident de pas trop se faire remarquer... Et puis le type au cicatrice n’a rien d’un mutant vu de l’extérieur. Si on fait mine de ne rien savoir à son sujet, peut-être que les habitants tenteront de nous mettre en garde, en nous donnant des informations par la même occasion. »

La jeune fille se tue, n’ayant rien de plus à ajouter. Il lui tardait de partir, quitter l’institut quelque temps, histoire de se dépayser.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique - Page 2 Empty Re: [Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique

Mer 13 Mai 2009 - 21:23
Jason suivait les idées avec interret, et fut heureux de voir que Camille avait de la suite dans les idées. "je vote pour, ça me semble parfait", fit il à l'adresse de cette dernière et de sahari. Pensif, il ajouta "je veux bien jouer au fiancé protecteur, en plus, si ça arrange" auquel il ajouta un clin d'oeil complice à Abaigh.

La seule chose qui l'embêtait dans cette histoire était qu'il allait encore être loin de son homme, mais il fallait qu'il s'y fasse, ce ne serait pas la première ni la dernière fois.

"alors je me la joue fiancé vindicatif, ou on part sur les étudiants en vadrouilles pas chanceux ?"

Jason haussa alors les épaules... La pluie avait balayé sa réserve de neuronnes pour aujourdhui.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique - Page 2 Empty Re: [Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique

Sam 16 Mai 2009 - 17:24
[Desole pour les accents, je les ai pas encore trouves, ainsi que pour la courtesse du message...]

Sahari suivi les idees en hochant simplement de la tete. Finalement, elle s'adressa a Jason en souriant. Si il n'y avait pas eu certains evenements a la soiree de demonstration de pouvoirs, elle aurait probablement ete plus severe, histoire qu'il ne blesse pas ses autres eleves dans leur orgueil.

"Fais simplement attention a ne pas faire de jalouse... Pour le reste, je crois que nous pourrons le faire ainsi! Vos idees sont tres bonnes."

Sahari les invita alors a se relever et alla ouvrir la porte de la salle pour leur dire que le reste de leur matinee leur appartenait.
Contenu sponsorisé

[Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique - Page 2 Empty Re: [Oryx 4.7] Un regard par-delà le Pacifique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum