Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Sam 13 Mai 2006 - 18:22
Jon se tourna lorsque Machaon se mit à parler. Il lui lança un regard noir

*Mais bon sang! Tais-toi, si en plus tu les insultes toi aussi, ils vont vraiment être en colère et j'ai pas envie de crever maintenant*

Puis Jon regarda désespérément le chef de la bande


"Bon, il parle, c'est qu'il est humain, il a peut-être simplement besoin de chirurgie esthétique. Quoiqu'il en soit, afin qu'il n'y ait pas de blessé, car vu comme c'est parti, il y en aura dans les deux camps et ça personne ne le souhaite, il serait mieux que vous partiez. Pendant ce temps, je le ferai soigner et je vous jure qu'il ne fera jamais ne mal à un humain et que je l'adresserai à un dermato"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 14 Mai 2006 - 11:56
Le groupe de jeune semblait content de pouvoir se frotter à des mutants.

"Vous avez entendu les mecs, je crois que nous allons pourvoir casser du mutos ici. Tu ne mérites même pas de porter des vetements, tu es un animal, tu es une tare pour l'humanit" et jamais je ne laisserai ma terre à des choses comme vous."

Allan Moore se retourna pour s'adresser à la foule qui évoutait d'une oreille attentive.

"Et vous, est-ce que vous allez laisser ces sous-être se promener à la lumière du jour, il pollue notre espace de vie? Montrons leurs que nous ne voulons pas d'eux, faisons un exemple."

(Edit de Cloud : la batte a été détruite)
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 14 Mai 2006 - 13:01
Jon soupira puis s'adressa à la foule

"C'est donc ça, vous voulez tuer quelqu'un parce qu'il est différent physiquement. Il est poilu et a des ailes alors vous allez laisser ces neo-nazis agirent. Vous messieurs, vous êtes trop gros, vous êtes différent. Moi je suis mannequin, je pourrez vous tuer en vous disant que vous me faites honte. Vous madame, vous êtes noire. Vos ancêtres étaient massacrés, traités comme des esclaves et là vous allez faire comme ces blancs colonialistes en laissant cette personne mourir. Qui est le plus humain ici, lui, au sol qui ne demande qu'à vivre en paix ou vous, des assassins névrosés, des chasseurs, qui tuent pour le plaisir? Posez vous cette question et retournez faire vos achats."

Puis il s'approcha du chef de bande


"Vous voulez vous battre? Ton papa t'a violé quand tu étais jeune et tu as besoin de te venger sur quelqu'un? Alors je te préviens, tu devras d'abord te battre contre moi. Mais tu n'auras pas le temps de dire ouf que tu auras les yeux qui poussière comme cette batte."


Il shoote dans le tas de poussière


"Je veux juste que vous me laissiez l'emmener quelque part pour le soigner, il n'est une menace pour personne"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 14 Mai 2006 - 14:32
On pouvait sentir la tension qui montait dans la foule, les exploits de Jon n'était pas là pour rassurer sur les mutants.

"Quoi??!! Tu me menaces, tu vas voir ce qui va t'arriver, tu ne pourras pas tous nous tuer."

La petite bande encerclait maintenant les mutants. Mais la première attaque ne vint pas d'eux. Un homme dans la foule venait de jeter une bouteille en verre qui explosa au pied de Jon.

La bataille était lancée et les mutants malgré leurs pouvoirs était en position dévaforable.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 14 Mai 2006 - 15:35
"Vous n'avez rien compris. Je ne compte tuer personne, je ne compte blesser personne. Je vous signale juste que si je me fais agresser, je me défendrai comme je pourrai, et cela risque de blesser des innoncents"

Puis une bouteille éclata aux pieds au Jon. Il commençait à avoir peur mais était très énervé.

"Mais vous savez combien ça coûte un pantalon comme ça!!"

*Oh mon Dieu, il serait temps qu'un miracle se produise, sinon je vais y rester*
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 14 Mai 2006 - 18:58
Machaon constata qu'il n'avait pas très bien fait d'insulter c'est voyous, il tenta une autre technique encore plus risqué, ils n'aiment pas les mutants car ils en ont peur, ils n'ont aucune raison, mais là Godollo allé leurs en donné une.
Godollo venait de comprendre ce qu'était un mutant, un être avec des pouvoirs, comme lui, il n'était donc pas le seul mais pour en découvrir de nouveaux il fallait déjà se sauver de ces mutophobes.
Il pris un air de fou, s'accrocha pour se relever au pantalon de Jon, déploya ses ailes brûlés et noircis, puis poussa un hurlement terrifiant de monstre et cria en boitant :

"Vous avez raison, les mutants sont des monstres et moi je suis affamé d'humain, je meurs d'envie de vous manger, hier j'ai mangé trois fillettes même pas âgés de six ans au desserts, en entré j'ai pris des bébés hachés et en plats principal, deux cuisses d'homme.
C'était délicieux je me suis régalé et encore c'était maigre par rapport à mes habitudes. Chaque jours, je mange, je tue, je torture vos frères, vos soeurs, c'est mon petit plaisirs mais c'est aussi la chaîne alimentaires. Il faut dire que vous avez bon goût, entre nous ce que je préfère ces les coeurs et les organes, je m'amuse beaucoup à les enlever et surtout à les grillés.
J'ai si faim, il faut que je mange"
, il montra du doigt un de ses oppresseurs et lui dit, "tu as l'air délicieux, laisse moi te goûter", il se lécha les babines et pris un air de cannibale, Machaon le regarda droit dans les yeux et fit semblant de l'attraper, il était très crédible sûrement grâce à ses cours de théâtre, godollo reprit:
"Vous ne connaissez pas mes pouvoirs, heureusement vous feriez des cauchemars, ces Satan qui à envoyé les mutants détruire la race humaine, nous somme ses monstres."

Il y mis beaucoup d'énergie et prit l'air le plus horrifiant et intimidant possible, Godollo espéra que ça en valait la chandelle.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 14 Mai 2006 - 19:11
Jon devint pâle lorsqu'il entendit Machaon s'exprimer. Hier on lui a appris que son meilleur ami avait été torturé et sauvagement assassiné. On soupçonnait un mutant. Jon avait lu les massacres que commettaient les mutants dans La Sentinelle; il se sentait différent d'eux, mais là, Machaon lui avait fait de la peine. Mais ces paroles... Et si c'était lui... Il est possible que ce soit lui le meurtrier de Will et Jon serait entrain de le protéger.

Une larme coula sur le visage de Jon qui regardait dans les yeux Alan Moore, le chef de bande. Le jeune homme s'attendait à tout, sauf à protéger un meurtrier. Les morceaux de verre retombèrent sur le sol et Jon se tourna vers Machaon et lui dit avec un air haineux:


"Tu n'es qu'un monstre, je ne suis pas comme toi! Sale monstre, va pourrir en enfer"


Jon prit ses sacs et poussa les gens afin de sortir de la foule.

Il ne pouvait pas sortir de son esprit le fait que Will avait été assassiné peut-être par un mutant, peut-être par Machaon. Il pensait qu'au fond de lui cette chose était peut-être humaine, mais non, ce n'était qu'un monstre. Les larmes se firent plus abondantes. Il ne pouvait pas trahir Will ainsi, en protégeant ce meurtrier...
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 14 Mai 2006 - 19:29
Godollo était surpris par la réponse de son congénère, si lui l'as crus, sûrement les autres, pour ne pas perdre de son sérieux il lui répondit :

"Oui je suis un monstre, et je suis né en enfer, sur le fonds tu as raison. Mais je suis comme toi, nous somme des monstre, ce n'est pas dieu mais le diable qui nous à créé, tu devrait le savoir vus tes pouvoirs sataniques.
L'apocalypse est proche, vous êtes tous damnés, le monde est damnés, et se sont les mutants qui vont régner, le diable est mutant et vous verrez ce qu'il pense de l'homme.
Vous me faites pitiés, nous somme des dieux chez les insectes, nous fessons ce que bon nous semble, mais j'ai envie de vous épargner pour que racontiez cette anecdote au monde entier.
Maintenant partez, loin, le plus loin possible, avant que je change d'avis."


Machaon poussa un cris monstrueux et se tourna vers Jon pour lui faire un clin d'oeil.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 14 Mai 2006 - 19:45
Jon se retourna une dernière fois:

"Je ne suis pas comme toi, mes pouvoirs m'ont été donné pour protéger les humains de monstres comme toi"

Il baissa les yeux au sol:


"Je suis...je suis un héros, comme dans les comics; je me bats pour le bien contre des super-vilains dans ton genre"


Puis il regarda à nouveau Machaon:

"Mais là, je vais laisser les gens que tu persécutes s'occuper de toi. Je pourrais te régler ton compte en deux secondes. Tu ne pourras rien faire contre eux avec tes ailes cramées. Petit papillon, si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler"


*Comment ai-je pu me tromper de camp, comment ai-je pu défendre ce meurtrier. Si seulement Will était là...*
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 15 Mai 2006 - 18:09
Godollo était inquiet, il ne savait pas si Jon avait vus son clin d'oeil et qu'il jouer aussi le jeu ou si il était sérieux ?
Il valait mieux ne pas tenter le diable car vus son état il ne se sentirai pas de faire ça deux fois, il ne prit pas de risques et s'écria:

- "Tu renies ton congénère, tu renies Satan, au nom du diable et des forces occultes qui me sont conférés .... meurs et brûle avec ses vermines !"

Machaon lui sauta alors dessus.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 15 Mai 2006 - 19:20
Jon vit Machaon lui sauter dessus grâce à sa tk le repoussa assez violemment

"Ne t'avises jamais de me sauter dessus, surtout quand je porte de la haute couture. Non mais tu imagines si j'étais tombé sur mon sac et si j'avais cassé mes lunettes Vuitton!!! Tu te rends pas compte! En plus j'suis allergique aux animaux...sauf à la fourrure. Ne m'approches plus espèce de.... chose"

Puis Jon se retourna d'un air hautain et méprisant prêt à quitter les lieux
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 15 Mai 2006 - 20:18
La dispute des 2 mutants agaçait de plus en plus le jeune anti-mutant et les mots de Machaon agravait ses pires craintes. Il fallait règler le problème mutant au plus vite. Il sortit de son Jean, un revolver qui était caché sous son tee-shirt, il brandit l'arme et tira 2 fois, la première balle toucha un homme qui se trouvait en face de lui et l'a seconde alla se loger dans l'épaule de Machaon qui commença à perdre son sang abondemment, il fallait agir au plus vite.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 15 Mai 2006 - 20:28
Jon se baissa en entendant les coups de feu. Il vit qu'un homme était touché ainsi que Machaon. Il regarda le jeune Moore et se concentra sur le revolver pour le transformer en poussière au plus vite. Il était affolé par la situation et il ne semblait pas être le seul. Les gardes du centre ont du remarquer cet attroupement et ce coup de feu doit probablement les attirer vers là. Jon se baissa vers l'homme blessé puis cria

"Appellez une ambulance! Vite!"

Jon paraissait désemparé, il ne pouvait voir quelqu'un mourir dans ses bras, un être humain qui avait peut-être des enfants, une femme. Il ne devait pas mourir. Mais ces écervelés préviendront-ils une ambulance?
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 15 Mai 2006 - 20:41
Machaon entendit la détonation, il n'était donc pas mort, il devait cesser la mascarade, il dit avec les dernière forces qui lui restait en tendant sa main vers Jon :

-"Je mentais, j'ai bluffé, je ne mange pas des enfants, je ne tue pas, je suis inoffensif. Ce que tu viens de voir c'est le résultat de dix années de théâtre, tu m'a sauvé, je ne savais plus quoi faire.
J'ai préféré leur faire croire que je suis un monstre, que nous somme des monstres pour qu'ils prennent peur. Je veux vivre moi, si tu savais ce que je viens de vivre ...
Je ne ferais jamais de mal à une mouche, c'est la seul solution que j'ai trouvé pour nous sauver, je m'excuse comme je suis désolé.
Maintenant je vais mourir, toi aussi peut être, à cause de moi, mais au moins la vérité aura éclater !"


Entre le sang qu'il perdait, ses discours terrifiant et son numéro ultra sportif, il ne pouvait même plus restait de bout, le pauvre s'évanouît mais allait il se réveiller un jour ? Seul dieu le sait.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 15 Mai 2006 - 20:48
Jon se tourna vers Machaon mais, malgré son discours, son visage ne changea point d'expression:

"Dix ans? Comme quoi le théâtre ne rend pas intelligent. La seule chose que tu as été capable de faire c'est de mettre ta vie en danger, celle de cet homme et de toutes ces personnes. A l'avenir la chose, tais-toi. Si cet homme, ou quiconque, meurt par ta faute, sache que je ferais tout pour que tu ailles en prison avec ce fou d'anti-mutant"


Alors que Machaon s'évanouissait, Jon se tourna à nouveau vers l'homme qui semblait agonisant


"Ne vous inquiétez pas, on va vous sortir de là. Restez avec nous monsieur"
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Mer 17 Mai 2006 - 19:36
Jon commençait à être un peu affolé par la situation, il était aussi très énervé. Il vit alors deux personnes foncer dans le tas. L'un s'interposa de manière...subtile... dans l'histoire alors qu'un jeune homme arborant une crinière rouge restait sur place tel un santon.

"Eh toi...."


Il interpellait Jim

"Oui, toi avec la touffe rouge. Tu pourrais pas venir m'aider au lieu de rester planter là comme un santon! En plus, vu comme t'es fringué, si tu as du sang sur les vêtements, ce sera pas une grosse perte."


Jon se releva

"Je vais appeler une ambulance puisque cette bande de décérébrés semblent être trop occupé à reluquer la chose"

Le jeune homme prit son portable et demanda la venue d'une ambulance. Une fois fait, il se dirigea vers le petit chef de la bande. Face à lui un jeune homme avec les cheveux gris argentés. Jon le dévisagea un instant.

*Lui et crinière rouge ont le même coiffeur ou quoi?*

Puis il se tourna vers Moore.

"Tu es content, maintenant ce mec va crever tout ça parce que tu sais pas viser. Je sais pas ce qui me retient de te faire fondre les yeux..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 22 Mai 2006 - 23:11
Toute l'assistance était en train d'observer les bléssés, choqués au point de rester là sans réagir, sans appeler les secours. Soudain, l'humain blessé eu un dernier sursaut, un ultime sursaut et tout le monde se tut.

Dans un silence sepultral, Allan Moore murmura quelques mots inaudibles en temps normal.

"Il est mort, un homme est mort à cause de ce mutos"

Puis il releva la tête, et parla de vive voix.

"Aujourd'hui, un homme est mort, à cause de ces mutos, et ce crime ne doit pas rester impuni, comme on pique les chiens quand ils mordent, ils nous faut tuer ces mutos. Il faut eradiquer leur espèce."

Le silence persista après les paroles de Allan, un silence de quelques secondes qui parrut durer des heures pour tous.

Puis un homme fit un pas en serrant les poings, il était résigné à se battre pour défendre son ami mort. Tout le monde était immobile et la seconde d'après, toute l'assemblée se jeta sur les 2 mutants connus.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 22 Mai 2006 - 23:33
L'homme était mort. Jon se releva, furieux de ce qui venait de se passer. Moore dit que cela était de sa faute et la bagarre éclata. Jon savait se défendre, il était champion de football américain. C'est pas quelques new-yorkais obèses qui le battront. Jon se défendait comme il pouvait n'hésitant pas à cogner là où ça fait mal. Il savait qu'il ne resisterait pas longtemps. Ils sont trop nombreux et Jon n'est pas non plus un catcheur. Tout d'un coup il entendit quelque chose craquer. Il se tourna et vit sa manche déchirée par une gros bears qui avaient trop bu.

"Oh p****!!!! Ma manche... Non mais tu te rends compte du prix de cette tenue. Je vais te tuer!"


Usant de sa TK Jon envoya une poubelle qui cogna fortement l'homme au visage. Puis il sépara la poubelle en deux en faisant 'fondre' un morceau au milieu. Désormais il aurait deux armes et pour préserver sa vie, il était prêt à en faire usage, de manière violente si c'est nécessaire. Pour autant, il ne désire que provoquer au maximum des blessures superficielles et non durable. Se défendant tant bien que mal, Jon ne faisait pas qu'envoyer des coups, il en prenait.

[HJ pour Nahik: Si tu désires modifier cela, contacte moi par MP, ça ne me gêne pas vraiment de changer. Je sais que tu n'as pas envie que je touche aux humains, mais en attendant les Genesix, je ne vois pas d'autres moyens; je suis ouvert à toutes suggestions]
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Ven 26 Mai 2006 - 15:58
(HJ : je rappelle que les GénésiX ne peuvent PAS poster ici. Il nous faut prendre notre mal en patience en attendant que notre 6e membre daigne poster. Mais en attendant, j'ai effacé les messages de Liven qui n'avaient rien à faire là, la réponse de Jon, et le commentaire de Jim.

Les Génésix ont leur sujet dédié, et Jon, ainsi que Machaon, soit dit-en passantn vous devrez répondre ici en fonction.)
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Ven 26 Mai 2006 - 20:10
L'évanouissement de Godollo fut assez court vus le bruit et la tension énorme qu'il y avait autour de lui.
Machaon ne comprenait pas ce qu'ils se passaient autour de lui, sa vision était flou, il entendait des paroles, apercevait des silhouettes sans rien pouvoir distinguer, ce qu'il voyait ressembler plus à des boudins gigoteurs qu'a autre chose.

Il ne se concentrai évidemment très peu sur la scène, le papillon perdait son sang, le pauvre n'arrivait même pas à bouger ses lèvres pour émettre un son.

Mimi (un de ses surnoms) était en réalité en transe, en pleins dans ses pensées, il mélanger rêve et réalité.
Godollo essayait de retrouver son jardin secret, après quelques minute il y arriva.
Il n'était plus dans la réalité mais dans son monde, Machaon bavait, ses yeux étaient sans regards, complètement à l'ouest !

Le pire c'est qu'il savait très bien que tout ça n'était pas réel que l'importe ?
Tellement honteux d'avoir raté sa vie juste après une expérience très éprouvante, la mort de ses parents et sa captivité.

Machaon était resté jusqu'à ce que Tallie lui dis qui elle est, le papillon apparu donc au même endroit, au même moment.
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 28 Mai 2006 - 1:16
Daniel avait conduit sa nouvelle moto pendant un bout de temps pour finalement aller dans la grande ville la plus proche. Il gara donc son véhicule dans le stationnement et entra dans le centre commercial. En entrant, le jeune homme vit un atroupement et repéra vite la cause de tout ça, un homme papillon en mauvais état, un homme mort, un autre homme debout que la foule semblait vouloir massacrer et un autre qui voulait calmer le jeu. Le mutant devinant que ce devait être un cas de persécution de mutant déscida d'approcher mais n'intervint pas tout de suite.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 28 Mai 2006 - 12:44
L'action est précisée ici


Daniel est à l'écart de l'émeute, Jon et Machaon sont au centre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Mar 30 Mai 2006 - 14:05
Karin fut réveillée dans la matinée par Lenny et l'odeur d'un petit déjeuner improvisé : visiblement il était allé au centre commercial pour y acheter quelques petites friandises.

"Je ne savais pas trop ce que tu aimais..." dit-il sur un ton d'excuse.

Laissant Karin remonter à l'avant, il lança le moteur, et sortit du parking. Le ciel était dégagé et c'était presque un plaisir, malgré les circonstances, de se balader en voiture. Soudain, alors que la voiture passait devant la façade du centre, une pluie diluvienne commença à s'abattre avec force sur la voiture.
Surpris, Lenny activa ses essuie-glace en puissance maximum mais rien n'y fit, la pluie était torrentielle et il était impossible de conduire dans ses conditions. La voiture termina son chemin dans une bouche d'incendie, dans un bruie de ferraille cassée.

Vous êtes spectateurs de l'émeute au même titre que Daniel.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Mar 30 Mai 2006 - 19:43
Jon se débattait comme il pouvait lorsqu'il entendit des hurlements. Apparemment il y avait un grizzli

*Un grizzli à NYC?????*

C'est alors qu'il vit Livent qui emmenait Machaon dans les airs.


"Quel culot! Il aurait pu penser à moi au lieu de prendre l'autre monstre!"


Puis il entendit une voix dans sa tête. Il jeta un oeil dans les airs...

*Mais...mais...qui me parle?*

Il se tournait et vit une jeune femme aux cheveux châtains et de son âge à peu près. Elle lui souriait. Jon lui rendit alors son sourire.


*J'aime bien NYC finalement... Elle a l'air cool cette fille, j'ai peut-être une touche...*

Toujours le sourire aux lèvres, Jon faisait abstraction de ce qui se passait derrière puis son cerveau se mit en marche.


*Ahhhhhhhhhhh.... Mais c'est elle qui est dans ma tête à me parler... Elle communique donc par la pensée et doit certainement lire celle des autres*

Son sourire se figea


*Oooops...Euh...Euh... J'arrive*

Poussant les gens qui gênaient, Jon arriva rapidement près d'Anna.


"Bonjour... Désolé pour mes pensées"


Jon rougit légèrement puis reprit plus sérieusement

"On devrait peut-être partir"
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Mer 31 Mai 2006 - 4:06
Daniel fut très surpris par l'apparition soudainne d'un ours dans le hall du Salem Center mais comprit que c'était surement un mutant. Il n'apprécia pas la douche qui lui tomba dessus avec une rapidité anormal. Le jeune homme décida de ficher le camp mais réalisa.

*Avec se temps pas question de prendre la moto et je ne peux pas fuir par la porte au risque de tomber sur les policiers qui vont chercher les mutants qui ont fait ça.*

Le mutant décida finalement de prendre sa chance et de fuir par la porte en espérant avoir le temps. Une foi dehor, il vit une voiture qui avait eu un accident. Le jeune homme décida d'aller porter assistance au personne à l'intérieur sans penser au risque de se faire prendre.

EDit de Nahik : l'action principale n'a pas lieu dans le hall du centre commercial mais à l'exterieur, sur une place devant l'entrée principale, l'accident a donc lieu juste à voé de l'emeute.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum