Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tour du propriètaire Empty Tour du propriètaire

Sam 6 Juin 2009 - 21:23
Jardin Arrow (Suite de la conversation)

De muatnt? on est en tout, élève et profs, un cinquantaine. Mais t'en fait pas la plupart sont gentil, même si certain sont un peut bizarre voir effrayant... T'y fie pas.

Il fit tourner son regard dans la grande pièce, et ajouta.

Bon voilà le Hall. On y passe pas vraiment beaucoup de temps. Mais y'a deux panneau important. Le grand vitré là c'est là qu'on trouve tout ce qui se passe d'important: Prof' absents, changement de salle, évènements... Et puis si t'a une annonce à passer pose-la là. Et le petit la-bas c'est pour les corvée qui doit nettoyer les plancher ou le linge, enfin tu vois quoi?

Le blond montra successivement les escalier et le couloir en disant.

La-haut tu trouvera au premier des salles de classe et l'amphi' et au second les chambres, à droite les filles à gauche les garçons. Ensuite là, tu à le couloir du Rez de chaussé. avec le foyer, le petit salon, la cuisine au fond à droite et de l'autre côté t'a les bureaux des Prof'. Et par la t'a la buanderie et l'escalier qui descend au sous-sol. Où on trouve l'infirmerie... et deux, trois autres trucs que tu découvrira... Peut-être.

Il se tourna vers Victor et lui demanda.

Des questions?
Anonymous
Invité
Invité

Tour du propriètaire Empty Re: Tour du propriètaire

Dim 7 Juin 2009 - 12:43
Cinquante mutants. Peu dans l'absolu mais plus qu'il n'en a jamais rencontrés. Samantha, Jordan, Ivo et Serguei auraient peut être trouvé un havre de paix ici s'il n'avaient pas voulu à toutes forces partir en Afrique ? D'un autre côté Ivo n'avait pas de pouvoirs... Juste le syndrome X...

Victor essaie de retenir les différentes informations dispensées par Lars. La maison est comme un pensionnat, avec les lieux de vie et les lieux de cours. Il note les panneaux d'affichage et le mot corvée attire son attention.

"Comment se passe la vie ici ? Tu as parlé de corvées, et d'une cuisine. Il y a des horaires de cours et en dehors chacun fait comme il veut pour manger ? Il n'y a pas de... personnel ?"

Victor se sent un peu bête. Il a utilisé le premier mot qui lui venait à l'esprit mais cela donnait tellement l'impression qu'il avait des domestiques chez lui qu'il enchaîna rapidement.

"Je veux dire, dans mon école il y avait une cantine, et des agents d'entretien pour nettoyer les parties communes. C'est pareil ici ou chacun se débrouille ? Pas que ça me dérange hein, c'est juste pour savoir."

Cette école avait vraiment l'air spéciale. Pas du tout comme chez lui. Ici chacun avait l'air... autonome. Même les relations élèves professeurs avaient l'air très détendues. Peut être était ce la mode américaine ?
Anonymous
Invité
Invité

Tour du propriètaire Empty Re: Tour du propriètaire

Dim 7 Juin 2009 - 18:33
Les yeux du Français suivait ses indication avec une grande attention. Et il demanda au scandinave des précisions auxquelles il se fit un plaisir de répondre.

Nan, pas de personnel. Question de sécurité je suppose. Et en plus ça, ça augmente la cohésion du groupe. On est une sorte de grande famille après tout. Et puis tu verra le ménage mutant c'est quelque chose. Entre les rapides qui te font un couloir en 20 sec, les TK qui font ça depuis un fauteuil. On à même un élève qui contrôle les vents, pratique pour les feuilles l'automne. Faut juste convaincre les pyro' de pas faire griller les toiles d'araignée, c'est pas génial pour les tapisserie.

En voyant l'air circonspect de Victor il mit une légère frappe dans son dos. et ajouta.

T'inquiète pas, on s'y fait vite. Pour la tambouille, en principe c'est chaque un fait sa gamelle. Mais y'a une fille qui adore faire la cuisine pour tout le monde, elle s'appelle Hjördis et elle est assez mignonne d'ailleurs.

Il redonna une ptite frappe dans l'épaule de Victor. en ajoutant.

Bon je te propose de monter tes affaires dans ta chambre et puis si tu as faim je te montrerais la cuisine. Je commence à avoir les crocs, moi. t'en dit quoi?
Anonymous
Invité
Invité

Tour du propriètaire Empty Re: Tour du propriètaire

Dim 7 Juin 2009 - 18:52
Oui, beaucoup de choses auxquelles il aurait à s'habituer ici. Surtout si l'usage des pouvoirs était autorisée au sein de l'Institut ! Il ne peut même pas imaginer quels genres de pouvoirs des mutants peuvent posséder. Le feu, la glace, les vents, la pensée, l'énergie pure, tant de possibilités, tant de puissance potentielle.

"L'aspect grande famille, ça me plaît bien. Ça ne me dépaysera pas de quand on partait pour des championnats avec l'équipe de baseball. Mais il faudra sûrement que j'apprenne à faire un peu de cuisine, je suis pas trop doué pour ça. Je demanderai à Hjördis si elle est si mignonne que ça, héhé"

Victor aime bien Lars. Il a l 'air simple, pas prise de tête. Il met tout de suite à l'aise. Il avait de la chance d'être tombé sur lui dès son arrivée.

"Je veux bien aller déposer mes affaires, ça sera ça de moins à trimballer, et puis partant d'ici, je retiendrai bien le chemin pour y aller. Ca fait longtemps que tu es ici toi ? Tu as quoi comme pouvoirs ?"

Puis se dirigeant vers la chambre, Victor se rend compte qu'il a vraiment faim. Ce qui est plutôt bon signe, en général il a faim quand il se sent bien quelque part.

"Et je suis pas contre aller manger un morceau. Dans l'avion, on a eu droit à une espèce de viande bizarre avec des légumes pas cuits, j'ai pas avalé grand chose."
Anonymous
Invité
Invité

Tour du propriètaire Empty Re: Tour du propriètaire

Lun 8 Juin 2009 - 20:32
Lars venait de faire mouche avec se digression sur l'Islandiase. Et Victor était entrer dans son jeu. En glissant, mine de rien, qu'il jouait au Base-Ball, Le suédois s'engouffra dans la brèche.

Alors comme ça tu titille la baballe, moi je suis plus du genre palet. Si tu vois ce que je veut dire.

Assez rapidement Lars croulait sur les deux questions que tous les nouveaux arrivants posait à tout le monde les premiers jours. Lars se fit un plaisir d'y répondre.

Moi ça fait plus ou moins 1 mois et demi que je suis là, enfin je crois. Il se passe tellement de truc ici, on en perd un peut la notion du temps.

la seconde question fit apparaitre une superbe rangée de dents dans sa bouche. Puis il répondit, d'un air taquin.

Bon, tu voit une lampe torche?

Il fit glisser ses lunettes sur son nez laissant échapper un éclat de lumière. Et ajouta.

Bah, moi j'en ais pas besoin.

Il monta quelques marche en comanta la dernière phrase su français.

C'est sur que la bouffe d'avion c'est loin d'être génial.

Arrow Chambre puis Cuisine.

[HRP] Je te propose de ne pas jouer la partie chambre. Ca à plus d'intérêt de jouer avec d'autres gens que de se faire un duo. Enfin si tu veut. [/HRP]
Anonymous
Invité
Invité

Tour du propriètaire Empty Re: Tour du propriètaire

Lun 8 Juin 2009 - 22:09
[HRP]Aucun souci pour la partie chambre. Je ferai le post de description idoine en parallèle de notre RP, de sorte que Victor aménage en gros sa chambre après ce RP, temporellement parlant[/HRP]

Un mois et demi, et pourtant Lars a l'air à l'aise comme un poisson dans l'océan. Victor espère ressentir la même chose. On a beau savoir que tout passe, quand on sent le mal du pays, on n'a l'impression qu'il durera toujours. Et après, on rit lorsqu'on appelle un nouvel endroit sa maison. Victor rebondit sur le baseball. C'est sa passion et il ne faut pas le lancer dessus, mais avec Lars il se limite un peu.

"Ouais je joue au baseball. J'ai intégré l'équipe semi pro de Metz et on est arrivé en demi finale du championnat continental. On devait jouer contre Berlin ce week end mais..."

Victor s'interrompt au milieu de sa phrase, semblant d'un coup avoir du mal à déglutir, mais il se racle la gorge et reprend comme s'il n'était rien arrivé.

"Mais bon j'ai été inscrit ici et sur le coup j'ai dû me faire remplacer dans l'équipe. Ils gagneront sûrement sans moi, le gars qui prend ma place est bon avec un vicieux tir coupé. Par contre j'ai jamais joué au hockey. Sur glace j'imagine ? Déjà le baseball c'est pas si courant en Europe, alors le hockey... En Europe, ca reste à fond le foot. Enfin le soccer comme vous dites ici."

Lorsque Lars demande à Victor s'il a vu une lampe torche, il ne comprend pas bien où il veut en venir, mais ses yeux s'écarquille devant la brillante lueur s'échappant des lunettes. La première expression qui lui vient c'est "Des yeux laser".

"Tes yeux, il ne font pas qu'éclairer n'est ce pas ?"

Arrow Passage éclair par la chambre de Victor

La conversation se poursuit tandis qu'il monte à la future chambre de Victor. Celui ci ouvre la porte en retenant un peu son souffle et ouvre à nouveau de grand yeux. C'est grand ! Apparemment il partagerait sa chambre avec un autre élève amis celui ci est absent pour le moment. Il allait quand même, vu l'espace, pouvoir se faire un coin à lui et le décorer. Ça lui ferait sûrement du bien.
Et pas décoré, il allait pouvoir l'arranger comme il le sentait, peut être. Ça lui ferait sûrement du bien de se créer un petit endroit pour lui.

"Bon c'est pas tout ça, mais à force de parler de manger, j'ai super faim. Tu me montres ?"

Arrow Cuisine

EDIT : modification de la partie chambre puisque je vais en fait être avec Grégory Ganot.


Dernière édition par Victor Verhoeven le Ven 19 Juin 2009 - 17:44, édité 1 fois
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Tour du propriètaire Empty Re: Tour du propriètaire

Mar 16 Juin 2009 - 20:51
Arrow Jardin


Alors qu’il remontait l’allée, Gilles n’avait qu’une chose en tête.


*Porte ouverte, porte ouverte, porte ouverte, je ne veux pas péter la poignet de la porte principale le 1er jour…*

D’autant plus qu’il avait déjà été assez gênant aujourd’hui, pas de chance de tomber en plein round d’observation.

« Entre ouverte ! Yeah ! »

Le mutant regarda rapidement autour de lui. Il ne voulait pas dire ça à voix haute et espérait que personne n’avait entendu sa voix grave. Quelques secondes d’attente lui confirmèrent que non. Ensuite il joua au contorsionniste pour éviter tout contact avec l’obstacle. Une fois à l’intérieur il récupéra ses sacs en allongeant son bras dans l’entrebâillement. La situation était probablement comique d’un point de vu extérieur, mais Gilles en avait marre d’être bloqué par des choses aussi futiles et banales. Son pouvoir ne cessait de croitre surtout depuis le mois dernier après l’incident sur le plateau télé.

*Waaaaah la déco du millénaire dernier… ça tranche radicalement avec l’hologramme de dehors. Elle ne doit pas être toute jeune cet école. Non mais ok… moins de bois encore.*

Vu que personne n’était pour l’accueillir, il décida de s’approcher d’un étrange panneau.

*Tiens un panneau de corvée. J’aime bien l’idée : « tu vis dans ton école, garde là propre ». Ca aurait fait un bon slogan pour les Wonder Kids. Un x-jet ? Ils ont un jet ici ? Le proprio est vraiment blindé de thunes…ou alors vu qu’il y un x devant c’est le nom d’un mutant en forme d’avion ? Brrrr l’horreur*

Il switcha ensuite vers le second tableau. Où un tas de petite annonce se chevauchait, mais une affiche au couleur criarde l’interpella.


*Soirée avec élection de mister et miss mutant. Euh ok, pourquoi pas. J’espère que c’est la championne du titre qui me fera visiter le reste de l’établissement. *


Le hall devait être une zone de passage important si l’escalier en face de lui était le seul. Il finirait donc bien par tomber sur quelqu’un.
Contenu sponsorisé

Tour du propriètaire Empty Re: Tour du propriètaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum