Les noctambules, de minuit à 6H uniquement
+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement
Mer 27 Juin 2007 - 1:41
Je parle d'un série, plus précisément d'un anime, qui s'appelle Blood+ (pour ceux qui connaisse...) C'est une série qui fait suite à un anime superbe, qui se nomme lui même Blood...
C'est une très bonne série dans la mesure ou, contrairement à ce que laisse penser la majeure partie de la série, les victimes ne sont pas forcément ceux que l'on pense et que finalement les bourreaux sont aussi des victimes quand on y songe... Et que finalement, être bon ou mauvais dépend parfois d'un simple détail qui fait souvent toute la différence...
Mais bon, la ce n'est que mon avis, après c'est selon sa sensibilité...
C'est une très bonne série dans la mesure ou, contrairement à ce que laisse penser la majeure partie de la série, les victimes ne sont pas forcément ceux que l'on pense et que finalement les bourreaux sont aussi des victimes quand on y songe... Et que finalement, être bon ou mauvais dépend parfois d'un simple détail qui fait souvent toute la différence...
Mais bon, la ce n'est que mon avis, après c'est selon sa sensibilité...
- InvitéInvité
Mer 27 Juin 2007 - 1:44
Bah tient j'ai vu blood, si ce que je pense ça m'étonne pas de toi que les vampires te fascines
- Juliette DagonLeX
Mer 27 Juin 2007 - 1:59
^^
En fait cela reprend le même principe, à savoir Saya et les chiroptères... Mais c'est une histoire complète, totalement indépendante de Blood... Encore qu'à mes yeux, les chiroptères ne sont pas des vampires, mais une sous-races dégénéré... Saya, elle est une vampire... Une vraie de vraie !
Mais elle-même diffère très fortement dans la série...
En fait cela reprend le même principe, à savoir Saya et les chiroptères... Mais c'est une histoire complète, totalement indépendante de Blood... Encore qu'à mes yeux, les chiroptères ne sont pas des vampires, mais une sous-races dégénéré... Saya, elle est une vampire... Une vraie de vraie !
Mais elle-même diffère très fortement dans la série...
- InvitéInvité
Mer 27 Juin 2007 - 3:51
huhuhu <_<
je vois de quoi tu parles Ju' ^^
Blood the last vampire ? En tout cas l'Oav (parceque du coup ça devient un Oav si y'a eu une série ensuite w_w) était de trèèèès bonne facture...même si le scénar tenait sur un ticket de métro ^^
bref, j'ai jamais vu l'anime qui a suivit mais pourquoi pas jeter un oeil....Si la réalisation est la même que pour le film, ça peut être du lourd ^o^
hop.
je vois de quoi tu parles Ju' ^^
Blood the last vampire ? En tout cas l'Oav (parceque du coup ça devient un Oav si y'a eu une série ensuite w_w) était de trèèèès bonne facture...même si le scénar tenait sur un ticket de métro ^^
bref, j'ai jamais vu l'anime qui a suivit mais pourquoi pas jeter un oeil....Si la réalisation est la même que pour le film, ça peut être du lourd ^o^
hop.
- Danny CoInvité
Sam 14 Juil 2007 - 4:27
Hello tout le monde, je suis le petit nouveau du forum, je souhaite une bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore...
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2007 - 12:45
Pour ravivier le topic, je poste et poste et poste encore . Donc, salut p'tit Danny nouveau du forum parmi tant d'autres. Par chez nous, il est à présent aux alentours de 5heures 50 minutes du matin. C'est tôt pour un réveil ça , mais c'est temps-ci, c'est bizarre, je dors juste 4 heures. Au bout de ça, ou à peu près, je me réveille. Si je me rendors, je me réveille une heure plus tard. Bizarre de chez bizarre. Bon, ben, c'était une tranche de vie de Ross le destructeur des mondes des choses et des affaires .
- InvitéInvité
Lun 30 Juil 2007 - 1:35
Bon allez, je poste, ici il est 00:34 et je suis impatiente de voir ce que prépare le post de cassandre dans le couloir, même s'il semble être réservé à une équipe et puis tous ces mecs en pyjama dans un couloir, ça fait très fantasme gay.
- Abby FitInvité
Lun 30 Juil 2007 - 1:42
Salut tout le monde, et moi j'attend ma réponse pou accéder enfin à l'école, en tout cas je tient à féliciter les créateurs du forum, c'est excellent et les conseils qu'on m'a donné m'ont était très utile, merci en tout cas.
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 8:31
Salut à vous deux noueaux de chez nouveau.
Angel ~~> En compasation, t'a Ivy presque nue.
Abby ~~> C'est cool.
Tout le monde ~~> Party's time .
Angel ~~> En compasation, t'a Ivy presque nue.
Abby ~~> C'est cool.
Tout le monde ~~> Party's time .
- Wood SmiInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 1:29
Ros, tu as posté à 7h30... Ce topic est pour les noctambules, pas les floodeurs lêve-tôt... Tttt tttt tttt...
(Ah j'aime bien le chassicôter mon "flinguiflingo" à moi...)
Je déclare cette soirée "soirée des dates* minables"
* : Rachou, sors de mon corps !!!
(Ah j'aime bien le chassicôter mon "flinguiflingo" à moi...)
Je déclare cette soirée "soirée des dates* minables"
* : Rachou, sors de mon corps !!!
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 1:31
Bonjour tout le monde et oui c'est le matin depuis 31 mn.
Seuls quelques ames errantes sont encore sur le forum, on voit les addicts!
Seuls quelques ames errantes sont encore sur le forum, on voit les addicts!
- Wood SmiInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 1:33
Oh la vilaine langue dans ce corps si superbe... D'abord, Olivier, c'est normal, c'est son jeu ^^ Après pour les autres...
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 1:37
Je me comprends dedans, donc c'est pas si méchant.
J'erre jour et nuit sur le forum, à la recherche d'un post à faire...lol.
Mais merci pour le compliment à ma perso.
J'erre jour et nuit sur le forum, à la recherche d'un post à faire...lol.
Mais merci pour le compliment à ma perso.
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 1:40
Moi c'est pas ma faute.
Je nettoyais ma souris et le clic est parti tout seul, le hasard encore faisant que AX est dans mon marque-pages.
Donc c'est purement fortuit si je suis encore ici à cette heure
Je nettoyais ma souris et le clic est parti tout seul, le hasard encore faisant que AX est dans mon marque-pages.
Donc c'est purement fortuit si je suis encore ici à cette heure
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 1:41
et les touches de ton clavier se sont activées ttes seules pr que tu postes? :Dlol
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 1:44
Dingue, hein ! T'imagines la probabilité qu'il y avait que les touches écrivent autant de stupidités par elles-même ?
Le destin fait des choses étranges, parfois
Le destin fait des choses étranges, parfois
- Juliette DagonLeX
Ven 3 Aoû 2007 - 1:51
Angel Walter a écrit:tous ces mecs en pyjama dans un couloir, ça fait très fantasme gay.
Angel est gay..?
Pourquoi il n'en à pas parler..?
Faut pas avoir honte Angel, on t'accepte comme tu es tu sais... ^^
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 2:26
Je rappelle que les hommes ont souvent des fantasmes gay mais n'en sont pas forcément.
En tout cas Beaucoup de psychiatres le pensent où l'ont pensé de nos jours.
Sinon c'est vraix qu'Ivy presque nue c'était une compensation mais Carrie Marcin en cuir, ça fait rêver.
En tout cas Beaucoup de psychiatres le pensent où l'ont pensé de nos jours.
Sinon c'est vraix qu'Ivy presque nue c'était une compensation mais Carrie Marcin en cuir, ça fait rêver.
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 4:16
ce topic est vraiment un mystère pour qui s'y aventure sans avoir suivit les discussions précédentes o_x
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 7:00
Voilà, comme je savais pas si je devais poster entre minuit et 6 h québecois ou français, j'ai décidé de poster a minuit/6 h pile.
De plus, j'approuve les dire de ce cher Pablo
De plus, j'approuve les dire de ce cher Pablo
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2007 - 12:02
LoL, je poste après l'heure mais c'est pour répondre et pu sil doit bien être entre minuit et 6heures quelque part dans le monde.
Si j'ai dit ça, c'était juste une observation, j'trouvais que ça faisait vraiment image classique gay, style brotherhood ou autre.
Quant à mon perso, je ne l'ai pas vraiment défini, c'est un hétéro de base pour l'instant, mais si quelqu'un arrive à le faire changer d'avis... lol
Si j'ai dit ça, c'était juste une observation, j'trouvais que ça faisait vraiment image classique gay, style brotherhood ou autre.
Quant à mon perso, je ne l'ai pas vraiment défini, c'est un hétéro de base pour l'instant, mais si quelqu'un arrive à le faire changer d'avis... lol
- InvitéInvité
Sam 4 Aoû 2007 - 3:11
C'est samedi depuis 2h10 mn, je viens de comprendre ce que disait nan et pablo hier et je dois ajouter que je les comprends, parce que ça ne fait pas longtemps que j'ai iternet à la maison.
- InvitéInvité
Lun 6 Aoû 2007 - 3:52
Ce topic étant complétement un mystère pour moi (je suis très idiot je le sais)
Je voulais juste faire un ptit coucou à vous tous.
En passant vive la cote d'opale et le Nord Pas-De-Calais (il faut que j'arréte moi)
Je voulais juste faire un ptit coucou à vous tous.
En passant vive la cote d'opale et le Nord Pas-De-Calais (il faut que j'arréte moi)
- FondateurFac
Lun 6 Aoû 2007 - 4:00
Merci pur le coucou, je te le renvoie.
Ce topic ne sert tout simplement à rien, il est là pour ceux qui passe la nuit et veullent passer un message.
Bonne nuit à tous!
Ce topic ne sert tout simplement à rien, il est là pour ceux qui passe la nuit et veullent passer un message.
Bonne nuit à tous!
- InvitéInvité
Lun 6 Aoû 2007 - 4:32
Bon, coucou à tous alors.