Vos créations
+39
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Leah Peterson
Miyabi Kano
Kanata Yun
Edeas Cruge
Hanaelle Autumn
Michael Käferböck
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Dominico Suarez
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Adam Thorne
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Derek Autate
Matéo De Santo
Josh Elvene
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Adam Zachary
Mina Kovacs
Gilles Martin
Carrie Marcin
Jay Sirian
Esther Kofman
Charis Held
Abaigh Mc Culloh
Georgia Beccaria
Jeremiah Harnolds
Kalalli Renand
Kitty Willington
Robin Hoster
Claire Miller
Jason Redclif
Rachel McCallum
43 participants
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Re: Vos créations
Dim 11 Oct 2009 - 22:55
Merci Rachou! je n'ai pas ton talent mais je fait avec! pour la peine j'ai pas encore changé ma personnalité d'avatar... espérons que j'arrive à me stabilisé!
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Dim 11 Oct 2009 - 23:09
Nathan Levy a écrit:Le pourquoi du comment, une petite introspection de mon personnage. Marqué de la griffe NeXus, à savoir en N&B. J'espère que ce petit montage vous plaira
Enjoy
joli travail ma foi on s'y croirait!!
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Lun 12 Oct 2009 - 1:45
Comme vous m'avez tous donné envie avec vos kits pour Halloween, je me suis lancée ^^
Bon, pas de grandes modifications par rapport aux photos originales puisque j'ai pris des images de Shannyn dans la série Moonlight où elle joue une Vampire. J'ai juste fait les yeux rouges et fait le petit montage avec Charis sur la signature. Bon, c'pas top, c'tout simple, mais comme j'ai plus ToShop ( ), j'ai utilisé ToFiltre et j'ai du mal à me remettre sur ce logiciel là.
Anyway, voilà ce que ça donne ^^"
Bon, pas de grandes modifications par rapport aux photos originales puisque j'ai pris des images de Shannyn dans la série Moonlight où elle joue une Vampire. J'ai juste fait les yeux rouges et fait le petit montage avec Charis sur la signature. Bon, c'pas top, c'tout simple, mais comme j'ai plus ToShop ( ), j'ai utilisé ToFiltre et j'ai du mal à me remettre sur ce logiciel là.
Anyway, voilà ce que ça donne ^^"
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 12 Oct 2009 - 1:48
Tu fais plus vraie vampire que moi. Enfin, tu fais plus peur lol. Sympa en tout cas
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Lun 12 Oct 2009 - 1:49
Nathan, j'ai pris la liberté de déplacer ta vidéo dans le forum AX's Mythology. Comme ça, elle ne sera pas perdue au fil des posts dans ce sujet
N'hésite pas à changer le nom du sujet pour un truc plus perso ^^
N'hésite pas à changer le nom du sujet pour un truc plus perso ^^
- Abaigh Mc CullohLeX
Nom de code : Fíaìn
Lun 12 Oct 2009 - 1:52
Kalalli Renand a écrit:Tu fais plus vraie vampire que moi. Enfin, tu fais plus peur lol. Sympa en tout cas
Je n'ai aucun mérite U_____U Comme je l'ai dis, les images sont toutes prêtes grâce au rôle qu'elle a dans la série. J'aurais pas su en faire une Vampire sans ça >.< Et puis Kala, avec son costume, il est parfait je trouve ^^
- Charis HeldOnyX
Nom de code : Liquid
Lun 12 Oct 2009 - 19:20
Owi mords Charis!! *o*
Oui, je sais, c'est commentaire nul.
Soit dit en passant, j'admire ces kits halloween!
*Va aller se mettre au boulot.*
Oui, je sais, c'est commentaire nul.
Soit dit en passant, j'admire ces kits halloween!
*Va aller se mettre au boulot.*
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2009 - 5:44
Changement de signature et d'avatar! Merci pour mon ancien kit Rachelle!
- Mina KovacsLeX
Mar 13 Oct 2009 - 20:05
l'avantage de jouer une mutante à la mutation invasive, c'est que l'on a pas besoin de se déguiser à Halloween!!
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2009 - 21:09
Bah si ! Faut se déguiser en mec normal !
Tu fais un vieux masque en carton sur lequel tu as au préalable imprimé la photo d'Adam (par exemple mais ça aurait pu être n'importe quel personnage un peu célèbre pour que ce soit drôle) tu fais des trous pour les yeux, une ficelle pour l'attacher.
Tu mets des vêtements tous normaux et t'essayes de cacher griffes, ailles, etc etc avec du maquillage et des sac en papier =D
Elle est pas trop nulle mon idée ? =D
Tu fais un vieux masque en carton sur lequel tu as au préalable imprimé la photo d'Adam (par exemple mais ça aurait pu être n'importe quel personnage un peu célèbre pour que ce soit drôle) tu fais des trous pour les yeux, une ficelle pour l'attacher.
Tu mets des vêtements tous normaux et t'essayes de cacher griffes, ailles, etc etc avec du maquillage et des sac en papier =D
Elle est pas trop nulle mon idée ? =D
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mar 13 Oct 2009 - 21:10
C'est la même chose pour une gothique romantique de notre connaissance...
- Mina KovacsLeX
Dim 18 Oct 2009 - 10:40
oui ma foi cest une idée qui mérite réflexion ^^
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Dim 18 Oct 2009 - 12:21
Etrange Kit Amy! On dirait que tu as un pouvoir "sablé!"
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2009 - 13:03
J'avoue que je préférais l'ancien, Amy... ^^'
(et moi je vais songer à réduire ma sign, c'est énorme en fait les normes du fo', par rapport à l'avatar)
(et moi je vais songer à réduire ma sign, c'est énorme en fait les normes du fo', par rapport à l'avatar)
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Dim 18 Oct 2009 - 13:08
Kit très réussi au passage, Wind! Simple (en apprence, pas en travail, j'imagine), sobre, clair et raffraichissant! La classe quoi!
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2009 - 13:11
Que de compliments en une seule phrase... *va se cacher dans un trou de souris* J'ai dit que j'étais pas douée pour recevoir les compliments ? Roh j'ai bien dû le dire au moins une fois... plus ? ah oui, sans doute plus oui ^^"
Merci beaucoup Lucas, je suis toujours pas à l'aise, mais ça me fait plaisir
- Kalalli RenandOnyX
Dim 18 Oct 2009 - 13:25
Je préférais aussi l'ancien Amy. L'effet sur celui-là est plus porté sur le sable que sur l'ombre je trouve aussi. Peut être que cet effet conviendrait plus pour Keyah ? Le cadre qui entoure l'avatar et la bannière sont sympas. Je trouve qu'elle a une position bizarre sur la bannière oO Enfin c'est ptête moi. L'avatar est sympatoche ^^ Juste l'effet sable qui est étrange pour ton perso ^^
Pour Wind, je l'ai remarqué en lisant ton post au terrain, je le trouve vraiment très joli et très "pur". Un peu rêveur et calme. Ca met vraiment en beauté ton personnage avec ses jolis yeux verts ^^ Le petit " ECK" c'est pour pas qu'on te le pique ? :p
Pour Wind, je l'ai remarqué en lisant ton post au terrain, je le trouve vraiment très joli et très "pur". Un peu rêveur et calme. Ca met vraiment en beauté ton personnage avec ses jolis yeux verts ^^ Le petit " ECK" c'est pour pas qu'on te le pique ? :p
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2009 - 13:38
Moi j'aime bien la pose en fait de la bannière d'Amy, et je la préfère à l'avatar en fait ^^U Effectivement, ça fait très sable, à cause de la couleur, même si m'est avis que c'était sans doute plus pour un effet nuage/volutes de vapeur... et puis je trouve que la lune est finalement pas tellement mise en valeur... ptet que sur du plus doré encore, avec un peu moins de 'brume' et plus de contraste sombre, ça rendrait mieux... je sais pas trop là comme ça...
Kala > merciiiiiiiii...
'Ses jolis yeux verts' traficotés lol mais c'était ce que je voulais, les faire ressortir, alors je suis contente ^^ (en espérant que ça fasse pas trop bizarre)
Ouais, je sais plus sur quel fo' c'était obligatoire, le copyright, et j'ai un peu pris l'habitude en fait ^^U
Kala > merciiiiiiiii...
'Ses jolis yeux verts' traficotés lol mais c'était ce que je voulais, les faire ressortir, alors je suis contente ^^ (en espérant que ça fasse pas trop bizarre)
Ouais, je sais plus sur quel fo' c'était obligatoire, le copyright, et j'ai un peu pris l'habitude en fait ^^U
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2009 - 16:35
nuage volute, effectivement^^ pour une fois, je n'avais pas envie de me baser sur mon pouvoir pour faire mon kit... J'ai testé la version avec les nuages noirs, je trouve que ça fait nettement moins harmonieux
edit: voilà la version noire
je trouve que ça fait très... triste
edit: voilà la version noire
je trouve que ça fait très... triste
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2009 - 19:15
En effet... est-ce qu'il serait possible de tenter avec quelque chose de plus doré ? Peut-être un peu des deux, d'ailleurs, du noir et du doré ? Ca redonnerait un peu de lumière que le noir fait perdre, et ptêt un peu plus de peps aussi, je trouve que le sable faisait un peu fade en fait... tu vois, genre derrière Amy, sur ta sign, la lumière fait plus chaude... bon je sais bien que c'est pas le plus logique avec la lune, mais voilà quoi ^^U
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Dim 18 Oct 2009 - 19:26
Ah personnellement, je préfère la version sombre... Il a juste un truc qui cloche un peu, c'est que le visage d'Amy ressort un peu trop, sur l'avatar. Tu pourrais peut-être essayer de mettre un peu d'ombre par dessus (sans pour autant la cacher hein, juste pour que ça soit moins... flagrant)
Et la "position" d'Amy sur la signature passe bien mieux avec la version sombre!
(Peut-être éventuellement coller un fond plus sombre sur l'avatar, un peu comme sur la signature, qui donne bien mieux que le vava, je trouve ^^)
Et la "position" d'Amy sur la signature passe bien mieux avec la version sombre!
(Peut-être éventuellement coller un fond plus sombre sur l'avatar, un peu comme sur la signature, qui donne bien mieux que le vava, je trouve ^^)
- Kalalli RenandOnyX
Dim 18 Oct 2009 - 20:18
Petite photo des vacances de Kitty et Kalalli ! ^^
Le petit voile blanc est volontaire. Je l'ai sans, mais ça gomme un petit truc de couleur que j'ai pas réussi à régler autrement ^^
Le petit voile blanc est volontaire. Je l'ai sans, mais ça gomme un petit truc de couleur que j'ai pas réussi à régler autrement ^^
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2009 - 20:52
OOOOh! Ils sont trop meugnooon!
Ils ont l'air si jeunes, si purs, si innocents!! Et pourtant...
Beau travail Kakaoli! (comme pourrait le dire Alix :P)
Ils ont l'air si jeunes, si purs, si innocents!! Et pourtant...
Beau travail Kakaoli! (comme pourrait le dire Alix :P)
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Dim 25 Oct 2009 - 15:47
Merci beaucoup à Rachel pour mon nouveau kit.