Vos créations
+39
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Leah Peterson
Miyabi Kano
Kanata Yun
Edeas Cruge
Hanaelle Autumn
Michael Käferböck
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Dominico Suarez
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Adam Thorne
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Derek Autate
Matéo De Santo
Josh Elvene
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Adam Zachary
Mina Kovacs
Gilles Martin
Carrie Marcin
Jay Sirian
Esther Kofman
Charis Held
Abaigh Mc Culloh
Georgia Beccaria
Jeremiah Harnolds
Kalalli Renand
Kitty Willington
Robin Hoster
Claire Miller
Jason Redclif
Rachel McCallum
43 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Dim 8 Nov 2009 - 0:02
Yuuuuh, je suis contente que ça vous plaise >< (surtout toi, Charis, ou la séquence de couple... Je suis désolée de ne pas avoir trouvé de meilleures vid ! (Abaigh surtout)) !
Carrie, c'était sur youtube, "Due South".
Carrie, c'était sur youtube, "Due South".
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Dim 8 Nov 2009 - 0:29
Tu plaisantes Vic? O______o
Ce passage est très bien!!!!
Il me semble que ça doit venir du film 40 jours, 40 nuits, quand elle parle avec Josh dans la laverie non? ^^" M'enfin, je trouve que tu as très bien choisi et on s'en fiche que ça soit pas de la HD >.<
Ta vidéo est vraiment géniale ^^ J'adore!!!
Bon, j'ai fais mon premier message en retard. Direction le hangar ^^
Encore bravo Vic!
Ce passage est très bien!!!!
Il me semble que ça doit venir du film 40 jours, 40 nuits, quand elle parle avec Josh dans la laverie non? ^^" M'enfin, je trouve que tu as très bien choisi et on s'en fiche que ça soit pas de la HD >.<
Ta vidéo est vraiment géniale ^^ J'adore!!!
Bon, j'ai fais mon premier message en retard. Direction le hangar ^^
Encore bravo Vic!
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Dim 8 Nov 2009 - 1:06
C'est énorme !
La séquence avec les couples est hyper bien faite, je trouve... Franchement, ça se regarde avec (beaucoup de) plaisir et de nombreuses fois surtout !
J'adore tout particulièrement Yrianna qui a l'air un peu dans les choux, Georgia qui a l'air de raconter encore n'importe quoi, l'apparition finale de Jay, Adam qui craque et... Viconia avec ses ailes poilues !
Encore, encore, encore !
KISSES !
La séquence avec les couples est hyper bien faite, je trouve... Franchement, ça se regarde avec (beaucoup de) plaisir et de nombreuses fois surtout !
J'adore tout particulièrement Yrianna qui a l'air un peu dans les choux, Georgia qui a l'air de raconter encore n'importe quoi, l'apparition finale de Jay, Adam qui craque et... Viconia avec ses ailes poilues !
Encore, encore, encore !
KISSES !
- InvitéInvité
Dim 8 Nov 2009 - 2:15
Voilà je me permets de poster une maigre création entièrement assister par ordinateur. C'est beau le progrès
https://nsa11.casimages.com/img/2009/11/06/091106074007479003.png
https://nsa11.casimages.com/img/2009/11/06/091106074007479003.png
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Lun 9 Nov 2009 - 2:16
cool la video et le "collage"
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 3:10
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 10:46
sauf que la vidéo s'est décalée par rapport au son, et que la fin est brusque >__<.
Bref, à recaler quand WMM remarchera...
Bref, à recaler quand WMM remarchera...
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 11:00
Très sympa cette vidéo Amarenna, j'ai bien aimé la mise en scène. Le seul petit hic que je trouve, c'est l'écriture pas très lisible.
C'est quoi le titre de la chanson ?
C'est quoi le titre de la chanson ?
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 11:05
Thru the glass de thirteen senses. Concernant l'écriture, même soucis que le calage du son et la fin abrupte de la vidéo... Soucis de WMM... Je verrai pour corriger les problèmes dès que WMM remarchera >< parce que du coup, je ne suis absolument pas satisfaite du résultat qui est loin d'être aussi bon que le projet l'était au départ
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 11:14
Je n'ai malheureusement pas le son, donc pas de problème de décalage ^^ mais cette vidéo est très sympa ! J'imaginais pas Milan aussi classe...
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 11:16
étonnamment, le plus dur à trouver fut... Ken... T'aurais dû rester avec Heath Ledger, XDD. Beaucoup plus simple pour trouver des vidéos, lol^^
Enfin bref. dès que windows movie maker refonctionne comme il faut, je remasterise tout ça, XD
Enfin bref. dès que windows movie maker refonctionne comme il faut, je remasterise tout ça, XD
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Lun 9 Nov 2009 - 17:21
Eh ben une vidéo pleine d'action !
Très sympa à regarder, très bien faite, je me dit qu'on a bien de la chance d'avoir des vidéastes sur AX ^^
Bravo à l'artiste donc !
KISSES !
PS : Et Nathan je réitère ce que j'ai dit dans la salle commune, le NEXUS composé avec les petites photos des gens de l'équipe, ça claque (d'ailleurs je note que Viconia est la plus facile à reconnaître de loin ^^).
Très sympa à regarder, très bien faite, je me dit qu'on a bien de la chance d'avoir des vidéastes sur AX ^^
Bravo à l'artiste donc !
KISSES !
PS : Et Nathan je réitère ce que j'ai dit dans la salle commune, le NEXUS composé avec les petites photos des gens de l'équipe, ça claque (d'ailleurs je note que Viconia est la plus facile à reconnaître de loin ^^).
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 20:56
YEAH AMARENNA!!!
Et si on fondait le club des vidéastes !!!
Sur que Ken sans la fraise tudorienne autour du coup c'est pas simple (go les gros plans !). C'est super de juste se poser et se passer la vid !
AX devient de plus en plus vivant !
Si chacun fait la prom de son équipe en .avi, on n'aura qu'à tout remettre bout à bout et faire un film !!!
Et si on fondait le club des vidéastes !!!
Sur que Ken sans la fraise tudorienne autour du coup c'est pas simple (go les gros plans !). C'est super de juste se poser et se passer la vid !
AX devient de plus en plus vivant !
Si chacun fait la prom de son équipe en .avi, on n'aura qu'à tout remettre bout à bout et faire un film !!!
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 21:08
Merci pour le titre de la chanson Amarenna, je la trouve chouette.
En tout cas, je trouve aussi que c'est très motivant toutes ces vidéos qui fleurissent. Je pense même qu'il serait possible de résumer les saisons du forum grâce à des vidéos (éventuellement sous-titrées, je pousserai pas le vice jusqu'à vous parler de doublage, on est bien placés pour savoir le temps que ça prend), comme Vic l'avait habilement fait pour le mode jeu spatial des NeXus, mais je ne suis pas sûre que l'un d'entre vous en ai le courage !
Cela dit, si quelqu'un veut se lancer là-dedans, il ou elle pourra compter sur ma mémoire du forum ^^
En tout cas, je trouve aussi que c'est très motivant toutes ces vidéos qui fleurissent. Je pense même qu'il serait possible de résumer les saisons du forum grâce à des vidéos (éventuellement sous-titrées, je pousserai pas le vice jusqu'à vous parler de doublage, on est bien placés pour savoir le temps que ça prend), comme Vic l'avait habilement fait pour le mode jeu spatial des NeXus, mais je ne suis pas sûre que l'un d'entre vous en ai le courage !
Cela dit, si quelqu'un veut se lancer là-dedans, il ou elle pourra compter sur ma mémoire du forum ^^
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2009 - 0:23
Ohhh oui, je confirme il faut de courage !! XD
Une new ban de pouvoir, j'en suis pas sure sure mais tout commentaire est apprécié !
Une new ban de pouvoir, j'en suis pas sure sure mais tout commentaire est apprécié !
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Mer 11 Nov 2009 - 1:53
Tu as oublié Keyah je pense non? A moins qu'elle ne soit pas élémentaires... Sinon très joli ban'!
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2009 - 20:09
ouais c'est sur... mais c'est quand même toi qui fais les vents!
superbe travail cette banniére
superbe travail cette banniére
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 12 Nov 2009 - 2:29
Les bannières sont géniales ^^ Mais j'ai quelques petits trucs que j'aime moins
En fait, c'est pas quelques petits trucs, c'est une seule chose. Le découpage des images Je sais que le découpage prend beaucoup de patience, moi-même je fais tout à la main. Mais y'a certaines images qui pourraient prendre un peu plus de découpage. Je pense surtout aux bannières des pouvoirs mentaux, des capacités psychiques et des pouvoirs psychiques.
Et sur la bannière des capacités élémentaires, on dirait que Ken a les cheveux longs lol (Si c'est Ken o_O Je crois que oui)
En fait, c'est pas quelques petits trucs, c'est une seule chose. Le découpage des images Je sais que le découpage prend beaucoup de patience, moi-même je fais tout à la main. Mais y'a certaines images qui pourraient prendre un peu plus de découpage. Je pense surtout aux bannières des pouvoirs mentaux, des capacités psychiques et des pouvoirs psychiques.
Et sur la bannière des capacités élémentaires, on dirait que Ken a les cheveux longs lol (Si c'est Ken o_O Je crois que oui)