Vos créations
+39
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Leah Peterson
Miyabi Kano
Kanata Yun
Edeas Cruge
Hanaelle Autumn
Michael Käferböck
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Dominico Suarez
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Adam Thorne
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Derek Autate
Matéo De Santo
Josh Elvene
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Adam Zachary
Mina Kovacs
Gilles Martin
Carrie Marcin
Jay Sirian
Esther Kofman
Charis Held
Abaigh Mc Culloh
Georgia Beccaria
Jeremiah Harnolds
Kalalli Renand
Kitty Willington
Robin Hoster
Claire Miller
Jason Redclif
Rachel McCallum
43 participants
- Charis HeldOnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Re: Vos créations
Ven 4 Juin 2010 - 12:51
L'immonde est mon dada.
*o* Ooooooh, Abaigh! *Ordonne à Charis d'aller calmer ses ardeurs plus loin.*
Kal est troooop chou! Même en vampire. oO
Et Alex... A de la gueule. XD
ça donne ces kits d'halloween!
*o* Ooooooh, Abaigh! *Ordonne à Charis d'aller calmer ses ardeurs plus loin.*
Kal est troooop chou! Même en vampire. oO
Et Alex... A de la gueule. XD
ça donne ces kits d'halloween!
Sam 5 Juin 2010 - 20:19
Voici le personnage de Charis:
Me demandez pas pourquoi je l'ai dessiné elle et pas un autre, j'en sais strictement rien. J'me suis senti inspiré xD
Je m'apprêtais a le poster en noir et blanc et puis j'me suis dit que y'en a qui se feraient p'tetre des idées. C'est pas que j'ai pas confiance, mais je joue la carte prudence
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai fait une petite colo pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté^^
- Spoiler:
Me demandez pas pourquoi je l'ai dessiné elle et pas un autre, j'en sais strictement rien. J'me suis senti inspiré xD
Je m'apprêtais a le poster en noir et blanc et puis j'me suis dit que y'en a qui se feraient p'tetre des idées. C'est pas que j'ai pas confiance, mais je joue la carte prudence
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai fait une petite colo pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté^^
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Sam 5 Juin 2010 - 20:23
HAN ! C'te classe !! C'est à chaque fois génial ce que tu fais Josh ! Vraiment super !
- Charis HeldOnyX
Nom de code : Liquid
Sam 5 Juin 2010 - 20:35
Wow! oO
C'est super bien fait!! *o* Très beau travail, Josh!! *Fan*
C'est super bien fait!! *o* Très beau travail, Josh!! *Fan*
Dim 6 Juin 2010 - 2:15
merci^^
Tant qu'à faire, j'ai rajusté un peu les contrastes, et j'ai uploadé la version colo de mon précédant dessin sur le même post (page 16)
Mais maintenant que je le regarde, y'aurait trop moyen de le refaire avec une pose qui fait qu'il ait beaucoup plus d'impact. Enfin bon, je m'égare là xD
Tant qu'à faire, j'ai rajusté un peu les contrastes, et j'ai uploadé la version colo de mon précédant dessin sur le même post (page 16)
Mais maintenant que je le regarde, y'aurait trop moyen de le refaire avec une pose qui fait qu'il ait beaucoup plus d'impact. Enfin bon, je m'égare là xD
- InvitéInvité
Dim 6 Juin 2010 - 23:39
Tu utiles quel logiciel pour faire ce genre de montage Kallali ? J'ai bien tenté de m'y mettre mais sans tutoriel digne ce nom c'est pas facile de s'y mettre .... D'ailleurs si l'un de vous connait une sorte de guide pour débutant pour tel ou tel logiciel je suis preneur.
En tout cas elles sont sympa toutes ces signatures et les dessins de Josh qui me font penser à Gallon dans Darkstalker.
En tout cas elles sont sympa toutes ces signatures et les dessins de Josh qui me font penser à Gallon dans Darkstalker.
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 7 Juin 2010 - 0:43
J'ai utilisé Photoshop. J'ai appris sur le tas depuis septembre en suivant plein de tuto pour faire des choses ultra variés.
Pour faire celui-là de montage, je n'ai pas utilisé de tuto en particulier. Juste mes connaissances
mais si tu tapes tuto photoshop sur internet, t'en as plein
Pour faire celui-là de montage, je n'ai pas utilisé de tuto en particulier. Juste mes connaissances
mais si tu tapes tuto photoshop sur internet, t'en as plein
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Lun 7 Juin 2010 - 0:51
En tout cas c'est cool de voir qu'autant de gens ont joué le jeu d'Halloween ! Pour ma part, je me suis pas foulée, me contentant de reprendre un avatar pris à l'occasion d'un acte de vandalisme qui avait pas mal fait parler en son temps ^^
Même si tous les avatars sont sympas (j'ai une forte sympathie pour celui de Derek d'ailleurs en bonne lovecraftienne & pour celui d'Amarenna qui me rappelle bizarrement Gabrielle ^^) et super bien faits (mention spéciale à Kala et Charis "Night of the living dead" Held qui risquent de donner des idées tordues à Roberta pour la mission en Alaska), j'admets volontiers que celui d'Abaigh est tout simplement magnifique.
Au-delà de la très belle réalisation graphique, je trouve qu'il y a un côté poétique gothique là dedans...
Mais bref, encore un interlude avec plein de costumes ! Bravo à toutes et à tous !
KISSES !
PS : Esther n'a pas encore choisi son costume
Même si tous les avatars sont sympas (j'ai une forte sympathie pour celui de Derek d'ailleurs en bonne lovecraftienne & pour celui d'Amarenna qui me rappelle bizarrement Gabrielle ^^) et super bien faits (mention spéciale à Kala et Charis "Night of the living dead" Held qui risquent de donner des idées tordues à Roberta pour la mission en Alaska), j'admets volontiers que celui d'Abaigh est tout simplement magnifique.
Au-delà de la très belle réalisation graphique, je trouve qu'il y a un côté poétique gothique là dedans...
Mais bref, encore un interlude avec plein de costumes ! Bravo à toutes et à tous !
KISSES !
PS : Esther n'a pas encore choisi son costume
- Derek AutateJustiX
Nom de code : Ghost
Lun 7 Juin 2010 - 14:31
Bah merci , je savais pas trop quoi choisir comme "costume". Et avec un talent médiocre en photoshop et l'accès restraint (paint ) à de bon programme, j'ai jeté mon dévolue sur ce brave Cthulhu, mais les costumes de ce dernier ressemblent presque tous à cela :
Alors je suis tombé sur cette magnifique image que je n'ai pus ignoré.
- Spoiler:
Alors je suis tombé sur cette magnifique image que je n'ai pus ignoré.
- Spoiler:
- Dominico SuarezOnyX
Nom de code : Loki
Lun 7 Juin 2010 - 14:48
moi aussi je me suis trouvé un chouette ti costume lol
- Jolène FerjaultLeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Lun 7 Juin 2010 - 14:52
Nooooon! Pas "ça"
J'ai été martyrisée par ce clown dans ma tendre jeunesse T.T
J'ai été martyrisée par ce clown dans ma tendre jeunesse T.T
- Dominico SuarezOnyX
Lun 7 Juin 2010 - 15:00
désolé Jolène promis je l'enlève bientôt viens me faire un bisou et un câlin lol
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Lun 7 Juin 2010 - 15:03
Noon pas lui!!! je n'ai pas pu aller au cirque durant des années à cause de "ça" >_<
(note je ni suis en faite jamais retourner mais pour d'autre raison)
Vite Boucle d'oreille en argent!!
Sachez pour info que grace à Charis des joueurs sur table pour qui je MJ une X-Men son en train de se faire attaquer par des Zombies ^^
(note je ni suis en faite jamais retourner mais pour d'autre raison)
Vite Boucle d'oreille en argent!!
Sachez pour info que grace à Charis des joueurs sur table pour qui je MJ une X-Men son en train de se faire attaquer par des Zombies ^^
- Matéo De SantoLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Lun 7 Juin 2010 - 15:40
C'est pas aussi bien fait que certain. mais j'ai aussi prévu mon déguisement.
Bon c'est l'ankou logiquement. mais on dira qu'il s'est déguisè en "la mort"... (ce qui est la même chose en fait). Mais rien de tel qu'un grand drap ou un rideau (piqué a juliette) pour cachet un tête de bouc xd
Bon c'est l'ankou logiquement. mais on dira qu'il s'est déguisè en "la mort"... (ce qui est la même chose en fait). Mais rien de tel qu'un grand drap ou un rideau (piqué a juliette) pour cachet un tête de bouc xd
- Derek AutateJustiX
Nom de code : Ghost
Lun 7 Juin 2010 - 15:47
euh... dans ta sig... Halloween prend deux "E" et non 2 "N"
Sinon, très bonne idée de costume.
Sinon, très bonne idée de costume.
- Matéo De SantoLeX
Lun 7 Juin 2010 - 17:53
Mdr... c'est pas faux
Lun 7 Juin 2010 - 18:16
- Matéo De SantoLeX
Lun 7 Juin 2010 - 18:24
Je prends. merci
Lun 7 Juin 2010 - 18:34
- Abaigh Mc CullohLeX
Nom de code : Fíaìn
Lun 7 Juin 2010 - 19:12
Ah, Dominico...
Je suis traumatisée par ce clown (Eh oui même à mon âge O_o) et je ne supporte pas de le voir. D'ailleurs, l'avoir entrevu aujourd'hui (oui, je savais pas alors j'ai pas pu l'éviter), je vais sans doute faire des cauchemars cette nuit. Je sais, il existe pas et tout ça, mais n'empêche...
Je suis traumatisée par ce clown (Eh oui même à mon âge O_o) et je ne supporte pas de le voir. D'ailleurs, l'avoir entrevu aujourd'hui (oui, je savais pas alors j'ai pas pu l'éviter), je vais sans doute faire des cauchemars cette nuit. Je sais, il existe pas et tout ça, mais n'empêche...
- Dominico SuarezOnyX
Lun 7 Juin 2010 - 19:25
gloups sorry je vais changer ça tous de suite je ne voudrai pas que Charis m'en veuille
- Matéo De SantoLeX
Lun 7 Juin 2010 - 20:06
Bah je pense pas qu'elle t'en voudra si elle doit faire un calin à son Abeille pour la réconforter XD
Mais j'aime bien le nouvel avatar aussi
Mais j'aime bien le nouvel avatar aussi
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 7 Juin 2010 - 20:42
Voici mon petit spécial Halloween! Différent des autres années, oui oui loll J'avais tendance à juste reprendre mes vieux kits.
J'ai eu pas mal de mal avec les photos parce que mon actrice est pas vraiment connue et que bah...elle est blonde et a les cheveux longs ces temps-ci. >< Mais je peux dire que c'est une perruque haha!
Donc voilà mon petit kit d'Halloween! Un spectre!
J'ai eu pas mal de mal avec les photos parce que mon actrice est pas vraiment connue et que bah...elle est blonde et a les cheveux longs ces temps-ci. >< Mais je peux dire que c'est une perruque haha!
Donc voilà mon petit kit d'Halloween! Un spectre!
Lun 7 Juin 2010 - 22:39
Bravo ! Mais tu aurais pu reprendre son costume dans Birds of Prey !