Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos créations

+39
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Leah Peterson
Miyabi Kano
Kanata Yun
Edeas Cruge
Hanaelle Autumn
Michael Käferböck
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Dominico Suarez
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Adam Thorne
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Derek Autate
Matéo De Santo
Josh Elvene
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Adam Zachary
Mina Kovacs
Gilles Martin
Carrie Marcin
Jay Sirian
Esther Kofman
Charis Held
Abaigh Mc Culloh
Georgia Beccaria
Jeremiah Harnolds
Kalalli Renand
Kitty Willington
Robin Hoster
Claire Miller
Jason Redclif
Rachel McCallum
43 participants
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Vos créations - Page 20 Empty Re: Vos créations

Ven 10 Sep 2010 - 20:41
autant je trouve ton kit rigolo et créatif, autant , si je peux me permetre, il faut faire attention avec le nom de produit. Pour avoir bossé, en tant que designer , pour l'oreal, entre autre, je peux te dire qu'ils sont tres pointilleux sur le sujet, et que ça pourrait poser des problème si ils tombaient sur ça, et croit moi, certains chez eux passent leur temps à guetter ce genre de truc... restons prudents, quoi.. on sait jamais

Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel

Ven 10 Sep 2010 - 21:53
J'ai tout supprimé, je ne vais pas attirer les foudres du marketing de l'oréal sur se site. (Avec de la chance il m'aurait proposé un poste de graphiste... ne rêvons pas.)
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Ven 10 Sep 2010 - 22:10
non mais c'etait pas pour faire flipper à ce point, hein, mais disons que ça peut arriver, je préférai le dire, parfois tu vois de ces trucs, en réactions, complètement disproportionnées...
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Sam 11 Sep 2010 - 4:41
Non non, c'est Adam qui m'a conseillé de l'enlever. Je pense qu’il ne veut pas de problème sur le site et je le comprends. (En plus c’est écrit dans les règles que c’est interdit, mais je ne sais pas lire.)
Bon j’attaque ma 5ieme bannière sur se site. (Dire que ma fiche n’est toujours pas validé et que je suis déjà a presque 20 messages, deux pouvoirs et 5 bannières. héhé sa commence bien.)
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Sam 11 Sep 2010 - 20:52
Et voilà ma dernière signature, j’espère qu’elle me portera chance.

Vos créations - Page 20 100911074701637869

(20ième postes, ça se fête)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Dim 12 Sep 2010 - 1:21
La bannière en fils de fer je crois que c'est une première sur AX ^^ En tout cas, c'est très réussi (même si j'admets une petite préférence pour ton avatar tout de même) !

KISSES !

PS : D'ailleurs un truc que j'ai remarqué sur le forum, c'est que tout le monde a son petit style de bannière et c'est très bien comme ça ^^
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Dim 12 Sep 2010 - 1:51
J'ai choisi ce style de bannière car je n'avais aucune envie de mettre d'autres images de mon perso. Pourquoi? Parce que je trouve qu'il a une tête à claque et qu'elle m'insupporte. Alors pourquoi avoir choisi "Chino" si je n’aime pas ça tête? C'est lui qui m'a inspiré ce personnage, voila, mais une photo c'est déjà trop pour moi.
Je suis fou? Oui

Dernière édition par Pablo Somoza le Dim 12 Sep 2010 - 3:50, édité 1 fois
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck

Dim 12 Sep 2010 - 3:38
Je comprends parfaitement... pour ça que je m'amuse a lui arranger le portrait au mien... et pour bien enfoncer le clou, je le fait deux fois

J'aime bien ton avatar Georgia.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Mar 14 Sep 2010 - 1:45
Merci Matéo mais c'est surtout Jade qu'il faut remercier pour le kit qu'elle a réalisé pour mon anniversaire (le kit d'Esther est de Kalachoupinet d'ailleurs, remercions-le ici une fois de plus ^^).

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 21:13
Je me suis amusé a faire une signature en attendant mon courtier, et voila ce que ça donne. C'est pas grand chose, très simple, mais c'est surtout un travail de retouche de la photo. J'aime bien, même si j'y rajouterai bien quelques trucs plus tard, histoire d'en faire quelque chose un brin plus ... complexe.

Je suis en train de travailler sur un avatar assorti mais il viendra plus tard seulement, une fois que mon perso maîtrisera un peu mieux son pouvoir et prendra confiance en elle ( changement d'avatar pour donner un élément visuel a ce changement justement Very Happy )

Bref, voila ! Very Happy

Vos créations - Page 20 Solveigrodahl4

Vos créations - Page 20 Axbanner

Dernière édition par Solveig Rodahl le Dim 10 Oct 2010 - 0:23, édité 2 fois
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

Mar 14 Sep 2010 - 21:27
Shocked

Des fois, comme ça, on a envie que certains personnages aient fini leur courtier pour arriver à l'institut!

Très réussi la sign ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 21:40
Merci !!! Foule en délire

Je sais pas pourquoi je me doutais un peu d'une reaction comme ça ! Mouah ah ah ! Je donnerai peut-être un aperçu du work in progress sur la nouvelle version de la sign et de l'avatar ( seulement si vous êtes sages Wink )
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Mar 14 Sep 2010 - 22:14
Ta de beaux yeux tu sais? En tout cas mon Pablo il va être tout fou une fois arrivé à l’institue avec tout ces jolies minois.
Perso, je les préfère sur ton avatar, le gris est plus naturel.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 22:30
En fait je voulais donnais un air un peu "inquiétant" a son regard, et donc pas super naturel. Je sais pas si ça rends bien ( moi je trouve que oui mais bon :p ), ceci étant faut savoir qu'à la base elle a les yeux verts, j'ai juste exagéré sur la couleur pour la sign.
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX

Mar 14 Sep 2010 - 22:38
No problémo, c'est une mutante, elle peut avoir les yeux vert fluo. Je disais juste que j'aimais bien ces yeux gris, mais le rendu de ta signature est très bien et... troublant.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Nom de code : SMASH

Mar 14 Sep 2010 - 22:55
Lucas Shaam a écrit:
Des fois, comme ça, on a envie que certains personnages aient fini leur courtier pour arriver à l'institut!

TUTUTUTUTU! Les célibataires qui peuvent soulever un camion d'abord!

Dernière édition par Gilles Martin le Mar 14 Sep 2010 - 23:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 23:06
MOUAH AH AH AH !

Je sens que Solveig va bien apprécier son arrivée a l'Institut. Ceci étant faut se dire que pour l'instant elle doit ressembler a rien, genre gros baggy, gros sweat moche, pas coiffée, no maquillage, bref, a mille années-lumières de la sign Very Happy

Le problème c'est que y'a pas de photos moche de cette fille ><
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

Mar 14 Sep 2010 - 23:19
Très belle signature, pour un truc tout simple tu t'en sors bien, ça sent l'expérience des signatures ^^

Sinon côté fringue t'inquiète en arrivant Elly lui prêtera des robes d'aguicheuses piquées à sa mère, en attendant qu'elle s'achète des fringues =D

J'aime beaucoup ses yeux supers verts à contrario de Pablo, les yeux gris la rendent justement trop commune aux autres gens, alors que des yeux verts flashis ça lui donne un peu de personnalité, fin je sais pas si je m'explique bien ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 23:44
Merci Elly ! o/

En fait pour la petite histoire concernant les fringues de Solveig, ( je ne sais pas si tu as lu sa fiche auquel cas tu comprendra ) en fait elle a tellement pas confiance en elle a cause des déclenchements totalement aléatoires de son pouvoir qu'elle ne prends aucun temps pour prendre soin de son apparence. D'où les fringues moisies.

Je suis en train de faire un brin de maquillage photoshop pour renforcer un peu le regard ( noircir le contour des yeux ) et baisser un brin le "fluo" de ses yeux ( encore une fois je joue vraiment sur les détails et aux mini-retouches. Concernant l'expérience des signatures je suis étudiant en multimedia depuis 3 ans, donc je passe pas mal de temps a trifouiller photoshop, et a force bah, je commence a maîtriser un peu la bête.

Sinon j'aime beaucoup ton avatar ( le style un peu rétro dans les couleurs rends superbement bien ), mais je trouve un peu bizarres les lunettes ( on dirait presque qu'elles ont été rajoutées ) !
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Nom de code : Sioc

Mer 15 Sep 2010 - 0:09
yay un autre étudiant en multimédia !

Au pire pour les fringues Alban va ravoir du stock avec les trois mois qui se sont écoulés depuis son arrivée il a dû faire arriver son matos de costumier par bateau et faire quelques trucs huhuhu :p
Anonymous
Invité
Invité

Mer 15 Sep 2010 - 0:17
@Alban yay un Irlandais, et qui s'habille bien en plus ! Classe ! Very Happy
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX

Mer 15 Sep 2010 - 0:19
Et qui fait ses fringues >.< et des costumes de théatre, ça risque d'être coloré huhuhu
Anonymous
Invité
Invité

Mer 15 Sep 2010 - 0:28
XD j'imagine bien

Par pure curiosité, je suppose que Sioc ça veux dire glace ( ou qqch similaire ) en gaélique irlandais ?
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX

Mer 15 Sep 2010 - 0:29
ça veut dire gel en fait ^^ mais pas loin =D *aime le gaélique*
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

Mer 15 Sep 2010 - 1:39
Tiens deux étudiants en multimédia (copains *o*) oui en fac d'art on fait aussi mumuse avec Photoshop en L2 ^^

pour l'avatar en fait je l'ai trouvé tel quel, dans ma sign précédente j'avais retouché la lumière mais là j'ai trouvé la même retouche mais pas moi qui l'ai faite tout comme les binocles. J'ai juste trouvé l'image tellement marrante que j'ai pas résisté ^_^
Contenu sponsorisé