Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 25 Jan 2010 - 3:51
Bonsoir,

Comme nous avons des équipes mixtes avec des rouges, des LeX et des JustiX, de manière à faciliter les discussions j'ouvre ce sujet.

Vous pouvez bien évidemment poser vos questions si quelque chose vous semble peu clair dans mes posts.

Bon jeu !
KISSES !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 25 Jan 2010 - 13:03
Une question bête, mais je préfère la poser histoire de ne pas faire d'idioties... ^^

Le mode vie actuel, il se déroule avant ou après le mode jeu en cours..? Et accessoirement, afin de ne plus voir la question apparaitre, est-ce que la réponse sera une règle définitive..?

Merci ^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 25 Jan 2010 - 13:21
Le mode jeu se déroule après le mode vie en cours.

La réponse ne vaut que pour ce mode.

KISSES et bon jeu !

PS : par ailleurs, petite précision. Les modes jeux "Bad Moon Rising" et "Mauvaises nouvelles des étoiles" commencent à minuit. Le mode jeu "Les deux de Dallas" quant à lui se passe antérieurement, en début d'après-midi.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 25 Jan 2010 - 15:47
C'est ce que je m'étais dis pour les modes jeux... Wink
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 25 Jan 2010 - 15:59
Juste une information HRP pour Alixtide et Juliette : la standardiste, c'est une réplique (je suppose) de Molly, une des employées du centre Harmonie.

Que le monde est petit ^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 25 Jan 2010 - 16:06
Comme son nom l'indique, une standardiste c'est... Standard ! Very Happy

*arrête de dire ses bêtises* ^^"
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 26 Jan 2010 - 3:09
Pour Abaigh et Kanata, je déconseille les résolutions partielles sur ce tour si vous vous placez à découvert, notre vieillard est sur le point de nous canarder.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 26 Jan 2010 - 18:32
pour notre groupe je pense qu'il vaut mieux que je poste derrière Carrie en faisant une résolution partielle. Mais j'hésite sur la façon de l'incapacité. Je le rend malade ou je lui coupe un sens, notamment celui de la vue ou l'ouie ? Je pense que je posterai ce soir Wink
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 27 Jan 2010 - 14:15
L'ouie ça me parait pas mal, puisque Jade peut le "mettre" dans le noir.

Sinon vu ton barème, tu l'empêche de parler/crier (action incapacitante). Il pourra toujours bouger mais il en sera dissuader par le gun que promène helga, je pense... c'est toi qui choisis :bien:
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 27 Jan 2010 - 22:14
Mais si Jade rend tout noir autour de nous, on ne verra plus beaucoup nous-même. Je le voyais qu'en dernier recours.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 27 Jan 2010 - 23:54
Voilà j'ai répondu. Alors finalement j'ai préféré jouer la carte de la discrétion et je l'ai rendu malade. La perte subite d'un sens aurait pu nous démasquer et je ne pense pas que c'est ce qu'on veuille. Si on peut passer sans se faire remarquer ça serait bien. Laughing
S'il est subitement malade il pourra penser que c'est à cause d'un truc qu'il a manger. Wink
Sinon je pense que Jade devrait poster derrière moi et Gilles en dernier.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 28 Jan 2010 - 14:18
Oui, si Jade balance un projectile, elle n'a pas de contrôle sur l'effet, c'est à dire que tout sera plongé dans le noir dans le périmètre d'effet de ses boules (faudra vraiment que je trouve un autre terme que boules >_>). Elle connait à peu prêt le rayon d'action et peut être assez précise grace à sa demie télékinésie, donc eventuellement, elle pourrait viser les lumières qui doivent eclairer l'endroit ou se trouve le garde, ce qui atténuerait la lumière sans pour autant nosu rendre tous aveugles... Mais au vu de la photo du batiment, l'éclairage est trop abondant pour que ca puisse être à mon sens très utile.

Du coup, j'avoue déja ne pas trop savoir quoi faire. Le garde est plus ou moins neutralisé, il faudrait réussir à le mettre KO, et Jade doit pas être la plus qualifiée pour ca pour le moment. Gilles, ton pouvoir est bloqué au max, donc je suppose que si t'essayais de le mettre hors d'état de nuire, ca finirait en bain de sang, non?
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 28 Jan 2010 - 14:41
bah je pourrais taper dans les jambes, mais il risque d'avoir très mal. C'est à dire soit hurler à la mort pas très discret, soit tomber inconscience/coma puis mourir d'hémorragie interne Rolling Eyes

Ou alors je peux tenter de le chopper par le col et de le balancer plus loin... avec un peu chance il sera encore vivant :bien:


Non j'ai une idée! Jade prépare toi à le fouiller.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Sam 30 Jan 2010 - 2:22
Tour résolu pour le groupe centrale.

Je vous remets le plan :

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions K8rubn3d

Vous êtes dans la pièce numéro 1. Les segments rouges correspondent aux portes à lecteur magnétique située aux 4 coins de la pièce.

Bon jeu ! KISSES !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 1 Fév 2010 - 3:23
Tours relancés pour Babylone et Lange & Manners.

Si Carrie n'a pas ouvert le tour d'ici la nuit de lundi à mardi, Kitty, Gilles ou Jade peuvent le faire.

KISSES !
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 1 Fév 2010 - 13:46
Si on doit ouvrir le tour jade, kitty vous pensez qu'il vaux mieux faire quoi? Prendre des fringues d'ouvrier dans les vestiaires pour passer inaperçu (sachant que helga a une arme à la main ça va être difficile), ou alors foncer vers la porte numéro 7 pour rejoindre les escalier en 8, où se trouve surement l'accès vers la salle des machines (oui parce que la zone administrative on n'a pas besoin)?
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 1 Fév 2010 - 16:51
Je pense que dans la zone administrative, il devrait y avoir des plans du batiment en entier. Après, est ce que ce serait vraiment utile d'aller se risquer à se faire repérer en y allant... Peut être qu'il y a déja un plan dans le hall, de toute manière...

Sinon, le batiment doit aussi être sous vidéo surveillance, alors jpense qu'il va falloir choisir entre la prudence (se déguiser en ouvrier ou en garde au cas ou) ou la rapidité (bah en foncant le plus vite possible en esperant pas se faire coincer).

Par contre, Installations Techniques, ce n'est pas la salle des machines?
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 1 Fév 2010 - 17:56
La zone administrative il y a pas de danger de se faire repérer vu l'heure.

Sinon t'as peut être raison pour les installations techniques, j'avais même pas vu... persuader qu'on venait de là justement...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 2 Fév 2010 - 22:08
moi personnellement j'hésite entre la zone 14 et suivre les personnes qui sont entrés dans la zone 7.
Si on choisit finalement de visiter la zone 14, il faudrait peut-être bloquer la porte qui mène à la zone 7 afin d'éviter les mauvaises surprises. Non ?

Sinon qui ouvre le topic en premier vu que Carrie n'a pas encore posté ?
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 2 Fév 2010 - 22:43
Désolée de ne pas avoir posté avant, je n'ai pas vraiment eu le temps en fin de semaine. Je viens de votre vos idées, je n'avais pas regardé ici avant de poster, mais on a eu les mêmes idées Wink
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 3 Fév 2010 - 23:08
Jade tu balance tes sphères noir sur les caméras et on trace dans les escaliers?
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 4 Fév 2010 - 13:07
A priori, je pense qu'on n'a rien de spécial à voir dans la pièce, donc je vais essayer de faire ca. Vu la taille de la piece, je pense pas qu'il y ai plus de deux caméras, j'espere du moins.

EDIT: Par contre, ce serait peut être mieux si quelqu'un faisait d'abord un repérage précis de la disposition des caméras, sinon ca me ferait deux actions, ou peut être uen action foirée...
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 4 Fév 2010 - 14:50
Esther, du moment que Carrie a repéré les caméras (dans la résolution partielle) pas besoin d'en faire une localisation précise si?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 4 Fév 2010 - 16:54
Nope, pas besoin. On n'est pas à ce niveau de détails ^^

KISSES !
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 4 Fév 2010 - 17:05
Merci Respect

voilà à toi de jouer Jade :bien:
Contenu sponsorisé

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum