Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 20:16
Owned oO

Yanis et Kanata, on doit passer à l'action sous peine de finir ratatinés comme le clone d'Abaigh... Pour se faire, y'a plusieurs choses à faire:

- Neutraliser/immobiliser l'avocat du néant. (Yanis, Esther et Lucas sont les plus concernés, je crois)
- Neutraliser/prendre en otage le type à la canne (qui n'est pas Cromwell... Grr XD) et faire chanter le robot pour son autodestruction contre la vie de son maître... Voire faire chanter le maître pour ordonner à son joujou son autodestruction/désactivation pour qu'il reste vivant. (pour ça, deux/trois clones d'Abaigh peuvent aisément le faire...ou Kanata, éventuellement XD)

Quoi qu'ilen soit, ça serait bien de demander à Esther son aide, je ne sais pas si elle le fera d'elle-même... ^^
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 20:46
Par contre, pour les clones, ça sera pas pour tout de suite car même si mon Abeille n'a pas récupéré les blessures (Heureusement qu'elles ne se transmettent plus comme avant O_o), elle en ressent quand même les effets niveau douleur donc là, va lui falloir quelques instants pour récupérer de cette désagréable sensation =).

N'empêche, j'ai bien fait d'envoyer le clone, sinon, c'était mon Abeille qui se faisait transpercer par les tentacules de la chose ><

Après, faire chanter l'Avocat du Néant pourquoi pas, mais j'ai des doutes. J'pensais qu'il allait jouer avec l'Abeille-clone et pas la planter comme ça! Il a l'air assez vif le truc... Le neutraliser direct, si on peut, ça serait peut-être mieux non?

Pendant que Yanis et Esther (S'il lui demande) neutralisent le gros truc pas beau, Kanata pourrait peut-être défoncer s'occuper de l'homme à la canne ^^
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 23:35
Bon ça se corse là. Moi je peux leur lancer une attaque mentale de groupe. Je pense que la jeune fille qui se concentre possède des pouvoirs psy. Mais je ne le saurais pas avant d'avoir lancer une attaque mentale contre elle.
Par contre pour ce tour on fais des résolutions partielles ou non ?
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 22 Fév 2010 - 3:12
Je pourrais tenter de tous les neutraliser d'un tour à la ronde en vitesse supersonique. Ou bien quelques uns... Si Niko était capable d'arracher le bras de quelqu'un à la vitesse où il allait, je devrais pouvoir faire pire Twisted Evil Et en plus j'ai une grande résistance.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 22 Fév 2010 - 17:05
Moi je pense que c'est pas une mauvaise idée pour les deux. Il faudrait peut être en effet le faire en réso partielle du coup pour être certain des effets que ca fait. Carrie en première pour jauger un peu les ennemis, et Kitty ensuite.

Pour ma part, vu qu'il a l'air d'y avoir une télékinésiste, je vais peut être éviter mes boulettes, elles risqueraient de nous revenir dessus scratch

Je sais pas si ils connaissent nos pouvoirs... Mais si c'est pas le cas, Gilles ne devrait pas hésiter à casser un ou deux bras si l'occasion se présente à lui :P
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 23 Fév 2010 - 7:34
La menace la plus évidente pour le moment c'est le mec aux flingues. Je crois que personne dans notre groupe peut survivre à une balle.

Le gamin élastique je ne pourrais rien faire contre.

Je suis pas fan de la résolution partielle... surtout pour pouvoir faire jouer 5 ennemis et nous qu'une seule personne.

Tous ces gars ont les a vu dans différent mode courtier ou jeu il me semble comme le gars avec l'échiquier mais j'ai vraiment assez lu le forum pour faire un listing des pouvoirs (de tout façon méta jeu non?).


Sinon pour l'attaque de Carrie et Kitty je suis d'accord mais ça me parait dangereux en résolution partielle, après ce n'est que mon avis.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 24 Fév 2010 - 5:55
Le problème si on n'utilise pas de réso partielle pour nos attaques c'est qu'on ne sait pas ce qui se passe et on peut pas réagir. Je veux dire, si Carrie s'en prend à plusieurs PNJ et qu'il y en a 1 qui l'évite ou je ne sais pas, vous ne pourrez pas en tenir compte dans vos messages suivants. Mais si ca change quelque chose, Carrie vole à des vitesses supersoniques, donc il ne devrait pas y avoir tant de temps qui s'écoule. Je planifierai mon action demain matin Smile
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 24 Fév 2010 - 11:11
Je suis d'accord avec Jade et Carrie. Il faut qu'on utilise les résolutions partielles pour ce tour car sinon on ne pourra pas tenir compte des actions des autres.
Je posterais derrière Carrie. Wink
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 24 Fév 2010 - 16:44
J'ai essayé de neutraliser les deux du fond. Espérons que ça fonctionne! Personne ne fait de mal à mes petits.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 24 Fév 2010 - 18:56
C'est possible d'avoir la légende du petit dessin à la fin de la résolution de Carrie ? Laughing
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 24 Fév 2010 - 19:09
J'ai ajouté une légende sommaire.

KISSES !
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 24 Fév 2010 - 19:37
Oh désolée ^^ C'était surtout pour montrer mon action le petit dessin

EDIT: Jade, tu pourrais éblouir le gars avec les pistolets en particulier? Smile Pour moi? Wink
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 24 Fév 2010 - 19:40
bon bon bon un mec super rapide (ou contrôle du temps ou encore téléportation) avec des flingues c'est pas le top.

Problème pour toi Kitty, suivre le plan ou sauver la notre belle professeur référent au risque de n'avoir que peu de résultat sur ce gus.

IDN


Sinon :

-Prochaine Kitty (avec ou non résolution partielle)
-Moi ou jade peu importe sans résolution partielle (tout ça avant samedi je crois)
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 24 Fév 2010 - 23:58
Un de neutralisé, c'est déja bien! Bravo Carriegoku ^^ Par contre, ouais pas cool le mec aux flingues là...

Pour le coup, maintenant que l'action de Carrie a donné un panorama d'actions possibles et qu'elle est dans une situation assez délicate (par respect, j'éviterais de hurler au désespoir et de courir dans tous les sens), je pense qu'aucune résolution partielle ne devrait être faite jusqu'à la fin du tour, ca n'apporterait rien de plus je pense, mis a part des actions en plus chez nos amis.

Donc d'accord avec Gilles, si tu as une idée sur quoi faire, te prive pas, sinon je reste toujours dans l'idée de casser des bras (ou des têtes) ^^

Jveux bien essayer d'éblouir le mec aux flingues, mais tu risques d'être prise aussi dedans Carrie, ainsi que d'autres autour peut être...
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 25 Fév 2010 - 19:24
Hello.

N'importe quel joueur peut ouvrir le tour actuel dans la section Babylone.

KISSES !
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 25 Fév 2010 - 23:15
Voilà j'ai posté. Very Happy

Je n'ai pas fais de résolution partielle finalement. Par contre je vous laisse vous occuper de l'homme au pistolet. Je ne peux attaquer plusieurs cibles que si elles sont en groupe et d'après ce que j'ai compris, l'homme aux pistolets est un peu plus en arrière des trois autres qui s'avancent vers nous. Wink
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Ven 26 Fév 2010 - 1:49
Kanata, je pense que tu es le mieux placé (dans tous les sens du terme) pour fouiller notre ami procureur ^^
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Ven 26 Fév 2010 - 2:38
Voila, répondu également. J'ai essayé d'utiliser les capacités de Jade au max. Sachant qu'elle eut avoir deux sphères à la fois, autant en profiter.

Par contre, je me suis pas du tout occupé de la fille volante, j'espere que c'est pas elle la plus chiante... En tout cas j'espere que ca va aller surtout pour Carrie :s
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 28 Fév 2010 - 1:28
Voilà, j'ai enfin posté! Désolé pour le retard du post de leader. Au moins suis-je dans les temps du tour... J'ai eu une semaine chargée!

J'ai fait beaucoup de suppositions dans la narration de mon dernier post. J'espère que celles-ci ne sont pas trop divagantes, j'vois des trucs où il n'est pas sensé y en avoir XD (cf. le boiteux)
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 28 Fév 2010 - 3:41
Questions pour notre MJ favori :

L'homme au couteau est-il très loin de ma position? Est-ce que son couteau est toujours visible?


Moi je vois les choses comme ça :

-Carrie sur la télépathe, même sort que l'homme au couteau. Normalement elle aura pas le temps de réagir et ça fera une menace de moins, surtout pour kitty.

-Car kitty s'est surement notre seule chance face à Matrix boy. Trop rapide (ou on ne sait quoi) pour tout le monde. Le seul moyen de l'arrêter c'est que notre brillante télépathe l'immobilise pour qu'on puisse ensuite lui faire sa fête.

-Moi si possible je récup le couteau et je poignarde le goonies élastique (parce que je suis pas sûr que les coups lui fasse grand chose, au pire si j'ai pas le couteau je le frappe quand même pour qu'il relâche Jade.)

-Jade balance une sphère d'ombre encore pour gêner une nouvelle fois matrix boy (ou autre chose si tu trouves mieux).


Voilà chose à méditer etc...etc... par mp peut être pour éviter le flood ou sur msn (contact dans la salle justix).
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 28 Fév 2010 - 3:45
L'homme au couteau est en piteux état à environ... 7/8 mètres de tout le monde. Le couteau est dans sa main.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 28 Fév 2010 - 17:46
On s'e nsort bien quan,d même! 10 secondres après qu'ils aient dit qu'on allait tous mourir, ils en ont déja deux dans les choux :P

Donc ouais moi chui d'accord pour Carrie, jpense qu'après l'homme aux flingues qui doit pas tirer super bien avec ses lunettes, la télépathe doit être la plus gênante, pis faut venger notre Kitty Boop Twisted Evil

Ensuite... bah en fait jtrouve que tes idées sont bien Gillou :P Plutot que de frapper Elastiboy, ptetre que tu pourrais lui faire tâter de ta poigne!? Je sais pas vraiment lequel serait plus efficace...

Pour Jade je ne vois en effet pas grand chose d'autre à faire pour le moment, d'autant que le plus agaçant et dangereux reste Guns'n Glasses
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 1 Mar 2010 - 10:54
Je suis d'accord pour que Carrie se charge de la télépathe. J'ai pas envie de me reprendre un deuxième cas comme celui-ci.
Par contre, Esther est-ce que je vais pouvoir utiliser mes pouvoirs ce tour-ci ou faire une quelconque action ? scratch
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 1 Mar 2010 - 13:26
Pas de difficultés pour que tu utilises tes pouvoirs ou fasses une quelconque action (le contraire aurait été explicitement spécifié). Tu n'auras qu'à tenir compte dans ta narration de ce qui est arrivé à ton PJ.

KISSES !
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 1 Mar 2010 - 18:49
D'accord Esther Very Happy

Donc je peux m'occuper du gars aux flingues qui tient Helga en respect. Et je propose qu'on fasse comme ce tour-ci. Pas de résolution partielle afin de ne pas donner l'occasion à nos adversaires d'agir. Vous en pensez quoi ?
Contenu sponsorisé

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 4 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum