Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 14 Juin 2010 - 13:05
Moi j'attendais le groupe viser par la flammes du gentil toutou voir ce que je pourrais faire
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 14 Juin 2010 - 22:08
Je posterai demain, car j'ai un dernier boulot super long, et donc si c'est possible attendre demain pour la résolution d'ESther.


edit : OK c'est bon, j'ai finalement poster ce soir, j'ai fini mon boulot plus tôt que prévu.
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 16 Juin 2010 - 0:34
Oh non, mais personne au monde ne peut battre chuck norris lol.
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 18 Juin 2010 - 8:47
Petit passage pour m'excuser de mon absence actuelle, je suis en mode nuit blanche sur nuit blanche avec la blinde de travaux pratiques à réaliser...

Mais bonne nouvelle, tous se fini demain. Donc en comptant une journée de décompression, je serais de retour aux affaires dimanche Wink
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 18 Juin 2010 - 19:16
Moi j'ai pas compris, je suis aussi brûlé? Non c'est juste que je n'ai pas compris par rapport à ce qu'il y avait d'écrit.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 18 Juin 2010 - 19:57
Seul Adam est brûlé, toi, Yuhigi, tu as juste eu chaud.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 21 Juin 2010 - 0:50
quelqu'un à un plan pour tuer l'invincible chuck norris? Non mais c'est un pro du karaté, donc Si josh fonce sur lui il va se faire massacrer. Il faut du travail d'équipe entre Yamini, Yuhigi et josh le dingue ^^(enfin pour la fin du tour de jeu hein )
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 21 Juin 2010 - 1:01
je suis pas dingue je suis "très perturbé" ^^

Perso, je pensais a la strat habituelle: diversion et bourinage. Vu qu'il a l'air occupé avec le venin, je peux tenter de le finir en deux coup de griffes a pot. Enfin, façon de parler...
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 21 Juin 2010 - 1:41
Moi je peux tenter de lancer des flammes dans les jambes pour le brûler à ces endroits et ainsi lui faire perdre l'équilibre.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 21 Juin 2010 - 10:12
Hello,

Je vous rappelle juste que le tour finit demain vers 22h47 ^^

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mar 22 Juin 2010 - 12:23
Ok, bon j'ai rien fait de extra, Super Yamina ayant la maitrise du bonhomme et Josh qui va certainement se tenir prêt à lui bondir à la gorge. Je reste juste à bonne distance pour surveiller.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mar 22 Juin 2010 - 12:25
wow! on se calme!! A peine je me réveille que j'ai une dizaine de mail de notifications de AX!

Je finis de lire tout ça et je me mets a l'ouvrage ^^
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 23 Juin 2010 - 12:58
C'était chouette, mais si on regarde mes pouvoir ne pouvait pas servir à grand chose. Les 3 maitres, euh j'ai pas de puissance, la salle des dangers, y'a que le feu que je peux maitriser hein. Le dragon, brûler un dragon ou servir de bouclier humain et le super humain, déjà maitriser.

Donc au final oui j'ai un peut près bien utilisé mes pouvoirs, mais ils étaient un peu inutile.
Mais ça reste cool, et au moins j'ai 2 points pas 1 comme la dernière fois.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 23 Juin 2010 - 14:22
Merci pour cet entrainement! j'ai pris grand plaisir a y participer^^

Par contre petite précision. Les pouvoirs et le caractère (bon ok les problèmes de caractère) de Josh, impliquent nécessairement la violence. C'est un choix Rp que de faire un bad ass. Enfin je vais pas m'étaler sur le sujet. Mais juste que ce soit pris en compte a l'avenir et que ça n'entraine pas de sanctions hrp.

Sinon, bravo et merci a tous, je me suis bien amusé^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 23 Juin 2010 - 17:27
Merci ^^

@Yuhigi : je suis assez d'accord. Néanmoins, tu as su tout de même te rendre utile & ta participation a été très agréable à masteriser

@Josh : la "violence" n'est pas reprochée, juste constatée ! La note par ailleurs n'en tient pas compte et aurait été exactement la même si le jeu avait été "peace & love". Ton RP m'a semblé parfaitement adapté par rapport à ton barème et au caractère de ton PJ. Donc don't worry (be happy ?) !

KISSES !
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Jeu 24 Juin 2010 - 17:30
Petit passage rapide pour remercier Esther et les Autres joueurs pour ce mode jeu.

Je me suis bien éclaté. alors Merci
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Jeu 24 Juin 2010 - 20:39
Et merci à vous pour votre participation !

KISSES !
Contenu sponsorisé

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 3 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum