Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mer 21 Juil 2010 - 0:20



Convoqués par Esther pour une petite mise en jambes impromptue, Abaigh, James et Lucas n'avaient reçu d'autres instructions que de se rendre en salle des dangers en costumes.

Une fois arrivés sur place, ils ne trouvèrent rien d'autres que la salle nue. Une voix retentit dans le micro. Esther.

"Il y a fort longtemps de cela, dans un pays dont les annales n'ont point conservé le nom, une petite troupe parcourait des lieues et des lieues en quête de gloire, de fortune et d'aventures. Belles dames en détresse, monstres d'un autre temps, l'époque était plus simple que ce présent que nous vivons toutes et tous. Je vous propose aujourd'hui de faire vivre à nouveau la légende de Dame Abwenn, l'elfe des bois de la terre du sud, de Sir James, sans peur, sans reproches et à la vue perçante et de Lükah, le golem de diamant. Car il y a fort longtemps..."

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante 2h908ogm

Le paysage de la salle commença à se transformer. Une scène figée apparut. Ils étaient dans une auberge... médiévale. Ces hommes et ces femmes en tenue d'antan semblaient être prêts à ripailler autour d'une bonne histoire...

S'inspectant les trois mutants eurent une belle surprise : une longue robe finement ornée et des oreilles pointues pour Abaigh, une côte de maille, un écu et une épée pour James et... Lucas en forme diamantesque !

"Vous pourrez toujours compter sur vos pouvoirs cela ne fait aucun doute. Je signalerai juste à Lucas... Pardon, Lükah que sa transformation pour cette simulation est permanente. Et qu'Abwenn devra faire une belle incantation à Mère Nature avant de pouvoir espérer activer son talent. Bien entendu pas de communicateur pour cet exercice"

Esther ricana dans le micro.

"Attendez-vous à quelques surprises mais surtout... Amusez-vous"

Elle venait de couper la communication. Et la scène venait de s'animer.

Les trois aventuriers constatèrent que leur présence ne surprenait personne dans la petite taverne. La tablée qu'ils observaient discutait de façon fortement animée (et imbibée). Quelques bribes leur vinrent aux oreilles.

"Ce sont ces satanés prêt' eud'l'ordre de la lune sanglante qu'ont fait crever mon troupeau !"

"Tu crois ben que mon Charlus il a la patte folle depuis qu'un de ces satanés créatures eud'diable y l'a regardé avec son mauvais œil"

"Sont pas ben nets ces gars là. J'm'en passerait bien de leur payer le tribut. Parce que bon, passe encore que je leur y donne une fille chaque année mais deux d'mes chèvres c'est y pas ben possib' !"

"Comme je m'en verrais ben leur en coller une de danse de tous les diab' ! Mais c'est y qu'y font ben peur..."

Les villageois se plaignaient aux chevaliers dans leur langue si particulière. Et les chevaliers baissaient les yeux dans un langage qui n'avait pas besoin de traduction...

L'homme le plus à droite, habillé dans un habit blanc avec des rayures rouges et un bonnet ridicule fit une annonce. Il avait une voix sensiblement plus cultivé que les autres. Et son âge semblait aller de pair avec sa sagesse...

"J'ai déjà proposé d'offrir une bourse pleine de pièces d'or à qui nous débarrasserait de ces maudits adorateurs des puissances de l'abîme. Mais chaque fois les aventuriers reviennent agonisants, en morceaux, à moitié fous ou pas du tout... Alors on n'a plus trop de volontaires..."

Il regarda les chevaliers tout en levant sa chopine.

"A votre santé les pétochards !"

Tous les villageois soupirèrent de concert tandis que les hommes en armes se faisaient plus petits qu'ils ne l'étaient déjà...

[Les règles habituelles s'appliquent bien entendu. Le tour dure au maximum une semaine. Il n'y a pas de leader pour cet entraînement. Amusez-vous bien !]
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mer 21 Juil 2010 - 13:51
Une convocation d’Esther en salle des dangers, le tout en costume de mission, ça sonnait comme un entraînement, tout ça. Et ça faisait longtemps que Lucas n’avait plus vécu d’entraînement en salle des dangers. Il y avait certes eu les cours du professeur Zacchary, mais ce n’était pas à proprement parler un entrainement en équipe. La dernière fois, en vérité, c’était avec les Ceresix, et ça avait fini par un échec cuisant, une alarme incendie, du sang, des têtes explosées… Mieux ne valait pas se remémorer trop ces angoissants souvenirs, qui avaient fait se rendre compte des capacités meurtrière du pouvoir de Lucas.

La raison de cette session en salle des dangers était claire : de nouveaux membres avaient rejoints l’équipe, même s’il ne retrouva qu’Abaigh et James devant la porte. Tous les trois, ils pénétrèrent la salle des dangers encore vierge de toute image synthétique. Et alors, une chose inattendue se produisit, marquant l’avènement d’un entrainement qui resterait longtemps dans les mémoires. En un instant, ils furent plongés dans une ambiance moyenâgeuse fantastique, dans un pays lointain en des temps oubliés. Une aventure plus qu’une mission, plus qu’un entrainement, et la magie de la salle des dangers, totalement immersive, jouait son rôle. Ici, il serait Lükah le golem de diamant, accompagné d’Abwenn l’elfe et de sir James le valeureux aventurier. Faire vivre la légende de ces personnages, voilà quel était leur but.

Et la scène figée qui était apparue quelques instants auparavant devant eux s’anima, et Lucas avait déjà oublié les recommandations d’Esther, plongeant littéralement dans la mise en scène dont ils étaient pour l’instant d’humbles témoins. Les hommes qui discutaient ne semblaient pas s’offusquer de son apparence diamantine, ou des oreilles pointues de sa compagne elfique. Cela leur paraissait peut-être normal. Et puis, leurs propos enivrés n’étaient guère moins étranges que leur apparence. Il était question de prêtres de l’ordre de la lune sanglante, nom prometteur s’il en était, qui visiblement s’était mis à dos la foule de paysans et éleveurs cuvant ici leur boisson dans une sorte d’assemblée conspiratrice. Des hommes d’armes étaient présents, et écoutaient les plaintes des villageois, sans rien dire ni faire.

Seul un homme, vêtu bizarrement, leur répondit qu’il avait déjà promis une pleine bourse d’or aux aventuriers qui parviendraient à se débarrasser de ce culte mauvais. Ce disant, il enfonçait les gardes visiblement peureux de se dresser contre les prêtres en question. La voilà, leur opportunité de faire vivre la légende du trio fantastique qu’ils formaient. Ils deviendraient célèbres pour avoir osé braver ces fanatiques sanglants. Lükah envoya un regard plein de sous-entendu à ses deux compagnons, et s’avança vers la tablée d’une démarche fière.


« Moi ils ne me font pas peur, ces adorateurs. Dites-nous où ils sont, ce qu’ils sont, et on ira vous en débarrasser. »

L'intervention du Golem de Diamant fit sursauter un peu tout le monde. Les chevaliers le regardèrent avec un mélange d'admiration et de pitié dans le regard. Les villageois marmonnèrent quelques prières à une quelconque divinité locale. L'homme au bonnet grotesque sourit.

"Eh bien voilà une réponse telle que je l'attendais, mon ami"

Il se leva et fit tinter une bourse qu'il portait à la ceinture.

"Je suis le Petrus le Bourgmestre de ce hameau. Si tu veux tout savoir, mon ami, les Prêtres de l'Ordre de la Lune Sanglante sont des adorateurs des puissances de l'abime. Ils sont venus voilà bien des lunes s'installer dans le vieux château, tout en haut de la montagne. Ils ont d'abord acheté leur tranquillité avec de l'argent et des dons. Nous avons fermé les yeux par cupidité..."

L'homme avait l'air gêné mais poursuivit néanmoins son récit.

"Au début nous ne faisions pas trop attention à leurs activités. Certes, quand la Lune était pleine et que la nuit était tombée, nous entendions de drôles de chants venir de la montagne, mais nous avions décidé de les laisser vaquer à leurs occupations"

Il avala sa salive. Son visage se fit plus dur, plus ferme.

"Mais voilà, il y avait des disparitions étranges, des étrangers de passage qui disparaissaient sans laisser de trace, des simples d'esprit que nous retrouvions égorgés sur les pâturage avec leur troupeau, décimé... Les récoltes devinrent mauvaises et les troupeaux stériles... Ces nécromants ont maudit notre village. Et nous ne savons trop comment nous en débarrasser de ces hommes qui adorent les ténèbres et tirent de ces dernières leurs drôles de pouvoirs..."

Petrus observa tour à tour Abwenn et Sir James.

"Vous êtes bien jeunes pour une telle aventure. Et mon cœur se gonfle de honte à l'idée de vous laisser vous dépatouiller avec ces prêtres maléfiques. Mais nous n'avons pas d'autres solutions. Ma propre fille vous conduira jusqu'aux pâturages. Après, vous ne devriez avoir aucune difficulté pour trouver le château..."
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mar 27 Juil 2010 - 23:16
Un entraînement : Bon sang que ça allait faire du bien! Cela faisait longtemps que l'Abeille n'avait pas mis les pieds en salle des dangers et elle avait hâte de voir ce qu'Esther avait bien pu leur réserver. En plus, l'idée de s'entraîner avec ses nouveaus coéquipiers ravissait l'Irlandaise. Elle avait très envie de voir de quelle façon ils allaient pouvoir essayer de se compléter. C'est donc avec un large sourire qu'elle arriva à la salle des dangers mais elle fut un peu surprise de n'y trouver que James et Lucas : Un entraînement à effectif réduit? Pourquoi pas. Elle salua ses deux coéquipiers et entra en leur compagnie à l'intérieur de la salle des dangers qui n'avait pour l'instant pas encore changé de forme. L'Abeille sursauta lorsqu'elle entendit la voix d'Esther s'élever dans la salle. Elle écouta avec attention le récit de leur professeur et fronça les sourcils quand Esther prononça le nom de "Dame Abwenn" : C'était le surnom qu'elle avait utilisé pour son spectacle et son duel avec Camille! Enfin, sauf qu'elle ne se souvenait pas avoir pris les traits d'une elfe dans son duel : Elle avait été transformée en Druidesse à ce moment-là! Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à tout ceci car le paysage de la salle se transforma progressivement pour, au final, devenir une auberge... Euh... Vieille? Non, c'était encore plus que ça... Euh... Ah, oui : Médiévale! Médiavale? L'Abeille écarquilla les yeux et mais ce n'était rien comparé à la tronche qu'elle tira quand elle se rendit compte qu'elle était VRAIMENT devenue une elfe! Non, autant la robe ne la gênait pas outre mesure, mais les oreilles pointues... Bah, c'était de grandes oreilles pointues quoi et ça la gênait beaucoup : Oui, quand on est pas habitué, ça gêne! Lucas avait revêtu son armure de diamant et James ressemblait à un chevalier tout droit sorti d'un vieux livre d'histoire. La voix d'Esther retentit à nouveau et l'Abeille ouvrit la bouche en grand quand elle entendit Esther leur annoncer que l'Abeille allait devoir incanter Mère Nature pour faire appraître des clones. L'Abeille eut un petit rire nerveux : Esther devait plaisanter en fait... Ou pas! Leur professeur ricana avant de leur dire de bien s'amuser et puis pouf : Plus rien. L'Abeille n'en revenait pas! Celle-ci, elle ne l'avait pas vu venir! Elle regarda ses coéquipiers puis, fut bien obligée de porter son attention sur la scène qui se déroulait à présent devant eux.

Elle fut obligée de tendre l'oreille (pas de blagues idiotes, merci...), pensant qu'elle comprendrait mieux ce qu'ils disaient mais cela ne changea rien. En fait, c'était leur façon de parler qui posait un problème à l'Irlandaise. Heureusement, elle comprit quand même quelques mots : Lune sanglante, payer un tribut, maudits adorateurs des puissances de l'abîme... Ah! Lui, là, il parlait beaucoup mieux que les autres! Enfin, bref, apparemment les villageois avaient besoin d'aide pour se débarasser de ces adorateurs des puissances de l'abîme comme disait l'autre, mais ceux qui avaient essayé avaient terminé soit morts, agonisants ou fous... Sympa... Lükah observa ses deux coéq... compagnons et s'avança d'un pas décidé vers la tablée. Avec un bref regard pour Sir James, Abwenn s'avança vers Lükah juste après que ce dernier ait annoncé qu'il n'avait pas peur des adorateurs et que lui et ses compagnons pouvaient s'en débarasser (c'était peut-être un peu trop vite parlé ça non quand même?...). Bref, celui qui parlait avec un langage compréhensible leur répondit qu'il espérait bien une réponse comme celle-ci (sans rire?) et leur dit qui il était avant de leur expliquer en détail qui étaient ces adorateurs de la Lune Sanglante. Apparemment, ils étaient responsables de tout un tas d'horreurs : L'Abeille se laissa prendre au jeu et commença à ressentir une certaine colère. C'était bon signe ça : La colère était un excellent carburant! Finalement, l'homme regarda Abwenn et Sir James et dit qu'il était honteux à l'idée de laisser des jeunes gens s'occuper de ces Adorateurs. Pour finir, il leur annonça que sa fille allait les emmener jusqu'au pâturages : Les trois LeX n'auraient, d'après l'homme, aucun mal à trouver le château. Parfait! L'Abeille adressa à l'homme un sourire rassurant.

-Ne vous en faites pas pour nous! On en a vu d'autres vous savez alors ce n'est pas quelques prêtres qui vont nous faire peur!

Elle fronça brièvement les sourcils avant de continuer : Ce qu'elle venait de dire avait fait apparaître une question dans son esprit.

-Vous avez idée de combien ils sont? Ca pourrait nous être utile de le savoir.

Et, accessoirement, leur éviter de finir six pieds sous terre.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mer 28 Juil 2010 - 0:03
Le bourgmestre haussa les épaules, l'air indécis.

"Je ne sais pas bien, le château est une maison dans laquelle beaucoup entrent et bien peu ne sortent. Mon doigt mouillé me dirait bien deux douzaines, mais n'en demandez pas trop à un vieillard tel que moi..."

Il se leva et fit porter un toast aux inconscients aventuriers mutants. Si les villageois le suivirent de bon cœur, les chevaliers soupirèrent et ricanèrent d'un air entendu : en gros, ces derniers n'allaient pas parier un liard sur la survie à bref délai de la petite équipée.

Alors que le bourgmestre raccompagnait Lükah, Sir James et Dame Abwenn à la porte de l'échoppe, il ajouta :

"Je m'en vais demander à ma fille de vous rejoindre. Pour le reste, je maudis que mes vieilles guiboles soient trop fatiguées pour vous accompagner. Mais de cœur et d'âme, je suis des vôtres. Ces prêtres se reposent bien trop sur les puissances des ténèbres et de beaux êtres tels que vous seront la cible de leur fureur et de leur ire. Néanmoins, sans leur source de pouvoir, dont j'ignore la nature, ils ne seront rien que de la cochonnaille à embrocher... Que la Force soit avec vous !"

Il leur fit le V de la victoire puis repartit dans la taverne pour aller chercher sa progéniture téméraire...

*
**

Il s'avéra que la jeune fille était un visage familier.

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Cosplay_street_fighter_cammy_lightbox_full

Elle se faisait appeler C'yndhï et était quelque peu initiée à l'usage des armes comme en témoignait la petite dague qu'elle portait à la ceinture. Son père avait voulu en faire une fée mais elle, elle n'en faisait qu'à sa tête visiblement !

Après avoir fait une longue œillade à Lükah, elle fit signe aux aventuriers de la suivre à travers les rues sales et misérables de son village. Sortis de ce dernier, les quêteurs de gloire voyagèrent quelques lieux dans une belle forêt, puis commencèrent à grimper la montagne dont le sommet abritait le château des vils adorateurs du mal.

"Vous avez du en voir du pays et en vivre des aventures ! Moi, il se passe jamais rien dans ce fichu village et Père voudrait que je devienne la guérisseuse locale. Mais moi ! Je rêve de beaux chevaux et de combats valeureux ! Ah... Si je n'étais pas une fille je pourrais choisir par moi même ma destinée mais on me sermonne à longueur de journée que ma nature m'interdit certains métiers... Ah... Si je n'étais pas une fille, je ne ferai pas demi tour sitôt le château visible..."

Et ainsi de suite pendant tout le trajet. La jeune fille rêvait d'aventures et assommait ses auditeurs de jérémiades sans fin et de soupirs longs comme un jour sans pain.

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Aro2xknx

Finalement, ils arrivèrent à l'herbe rase des pâturages alors que la nuit venait à peine de tomber. La sinistre silhouette du château se dessina au loin au milieu de ce qui semblait être une forêt d'arbres morts...

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Vi05mwk3

Mais tout prêts du groupe, une modeste bergerie attira leur attention. Devant le bâtiment en bois se tenaient 3 hommes en robe de bure en train de psalmodier devant une croix... au centre de laquelle avait été cloué un lapin !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mer 28 Juil 2010 - 14:11
Les paroles du golem semblèrent ravir les villageois, tout en laissant les gardes et chevaliers incrédules et rieurs. L’homme vêtu bizarrement répondit qu’il était le maître du bourg, et qu’il était ravi de notre proposition d’aide. Le dénommé Petrus expliqua alors les tenants et aboutissants de cette sombre affaire, les disparitions animales, les enlèvements de voyageurs errants, les meurtres inexpliqués, et tout ça depuis l’arrivée de ces prêcheurs sanguinaires, au château. Château dont personne ne semblait vouloir sortir, par ailleurs.

Ce fut Abai… Dame Abwenn qui eut le mot de la fin, et qui assura aux personnes présentes que le trio présent était habitué à résoudre des affaires de ce genre, à haut degré de risque. Ça laissa une fois de plus les chevaliers rieurs, mais Lükah leur décocha un regard noir d’onyx avant de se tourner vers la sortie de la salle sans plus prêter le moindre intérêt à leurs jacasseries. Il allait prouver à ces peureux moqueurs ce dont il était capable.

Une fois dehors, le vieil homme s’excusa encore une fois de son impotence – ou de sa lâcheté – l’empêchant de se joindre à la petite équipée, et promettant la prompte arrivée de sa fille. En mot de fin, il précisa que si la source du pouvoir des prêtres noirs était désactivée, ils ne seraient plus que des bouts de viande à embrocher… Ce dont Lükah prit bonne note.

Le trio était donc à la porte, à attendre l’arrivée de la fille du bourgmestre. Fille qui ne tarda pas, et dont l’arrivée fut ponctuée par un petit hoquet de surprise de la part de l’homme de diamant. Il s’agissait d’une personne qu’il avait déjà de nombreuses fois côtoyé par le passé : Cindy Sanders, alias Papillon de Lumière. Ou en tout cas, son avatar dans cet entraînement médiéval. Il se demanda l’espace d’une seconde quelle mouche avait piqué Esther de la fourrer là, mais l’instant d’après, il était déjà revenu dans le lointain passé des chevaliers, prêt à courtiser accompagner la jeune C’yndhï dans leur périple épique. Les regards de la demoiselle et du golem se croisèrent longuement avant qu’elle ne décide de partir vers le sentier du château. Celui-ci les emmena par monts et par vaux, à travers son village, une forêt luxuriante et les sentes éparses d’une montagne qui les mènerait vers leur destinée.

Hélas, la jouvencelle qui les guidait était visiblement bien moins positiviste que dans la réalité, et sa version ‘fille de ferme moyenâgeuse’ était plutôt plaintive et agaçante. Pas une fois, elle ne cessa de se plaindre de sa condition, de son père et des tâches qui lui étaient confiées au village. Elle était finalement bien loin de l’entreprenante et courageuse Cindy qu’il connaissait. Mais peut-être s’agissait-il juste de déclencher chez elle la soif d’aventures qui la démangeait pour qu’elle devienne plus facile à vivre ? Interrompant l’éternelle mélopée de la demoiselle, Lükah prit la parole d’une voix encourageante.


« Allons demoiselle, il ne tient qu’à vous de nous accompagner. Ce serait pour moi un plaisir que de vous surveiller, et de vous savoir à mes côtés dans cette aventure dangereuse. Venez avec nous et prouvez à tous que vous valez mieux que ce que vous semblez être pour eux. »

Mais l’heure n’était plus aux paroles flatteuses… Alors que la sombre silhouette du castel se découpait dans le ciel désormais nocturne, l’attention du golem fut attirée par un groupe d’hommes encapuchonnés. Ils étaient en train de chantonner une macabre mélopée devant une bergerie, funestement décorée d’un crucifix sacrificiel sur lequel était planté un lapereau mort.

De son courage et de sa vaillance, nul ne devait douter. C’est pour satisfaire son image de fier guerrier que le golem s’avança vers l’obscur trio.


« Holà messires, que faites-vous donc là à cette heure du soir ? »

S’ils répondaient, c’était une bonne chose. S’ils attaquaient, il serait prêt à défendre chèrement la vie de ses compagnons, et de la demoiselle qu’il avait pris sous sa coupe.

Les hommes en noir regardèrent durement le quatuor d'aventuriers. Visiblement, ils n'appréciaient guère être interrompus pendant un rite impie !

Toutefois celui du milieu lança d'une voix grave :

"Nous préparons une malédiction à l'encontre du plus grand paladin de cette contrée, noble golem. Sir Elroyd le prompt a défié officiellement notre confrérie..."

Ses deux camarades venaient de s'écarter légèrement, tout en continuant à psalmodier. On pouvait voir au bout de leurs doigts de petits filaments noirs s'agiter et grandir tel un liquide impur.

[James ayant posté une absence vous pouvez donner des indications à son personnage pour agir, tout comme pour Cyn'dhï]
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 1 Aoû 2010 - 2:03
Arriver à la bourre à un entraînement, c'était quand même la loose. Le Yun aussi voulait se marrer. Et pour ça, la nouvelle simulation était parfaite. Il avait reçu ses ordres de la Kof' sans se faire engueuler, ce qui était pas mal.

Khan-A débarqua donc dans de biens beaux pâturages très près du château de la lune sanglante hanté par de vilains prêtres sanglants qui voudraient probablement faire du mal de façon sanglante à tous ceux qui voudraient s'approcher, et tout ça, de façon sanglante. En gros, y'aurait du sang. Tant que c'était pas la sien, ça roulait. Le reste de l'équipe, à savoir trois personnes, étaient déjà là. Lucas, Abaigh et le nouveau : James.

Khan-A le barde s'approcha du groupe. Vêtu d'une grande toge brune, le visage nettement androgyne et en partie caché pour se la jouer super mystérieux. Il ressemblerait presque à un mixte de ninja et de danseuse orientale. Il avait les cheveux mi-longs toujours aussi noir que du jais. Et un regard noir aussi. C'était cool de se la jouer dark ténébreux mystérieux. Et sanglant. Mais ça c'était pour les prêtres.

Un sourire ravi, mais caché au visage, il lança au groupe "Oyez Oyez braves gens, Khan-A s'en va vous compter son histoire ! ". Il se racla très fortement la gorge, peut être trop. Il le sentait bien ce rôle. Grave bien. Et maintenant, place à l'impro avec une grosse voix pour couvrir celle des prêtres de la lune de la mort qui est méchante !

" Wesh cousin, moi c'est Khan-A, je viens de Salem,
La vie là-bas, c'est pas la joie,
C'est mon coin, j'l'aime,
Et j'kiffe surtout les filles de joie !

Wesh, mon pater veut plus d'moi,
Mais j'm'en tape, tous des cons,
Je me casse faire le tour du monde,
Ils m'reverront pas avant des mois,
Moi jveux d'la poésie, j'veux du son,
J'trace ma route comme sur le lac l'onde !

Wesh, Salem du Nord, c'est loin,
Wesh, j'kiffe faire mon chemin,
Wesh, des conteurs c'moi le roi,
Wesh, pour que je conte vos exploits,
Devant une foule en liesse,
Donnez moi la pièce !

...

Wesh !

...

Merci ! "


Fin de la représentation. On s'incline jusqu'à presque avoir le cul plus haut que la tête. On se redresse et on tend la main. " Ca fera trois pièces par tête. Vous aussi messieurs les encapuchonnés avec des trucs bizarres au bout des doigts. "

C'était une entrée à la Yun. La classe incarnée. L'impro totale. Comme avec Hippias. Et espérer que Yanis arrive. Et vite. Ou pas. Plus cette fois. La mission allait roxer !
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Jeu 5 Aoû 2010 - 11:07
Deux douzaines? Bien, très bien! Avec les clones qu'elle pouvait faire apparaître, elle les dépassait en nombre : Ca, c'était une très bonne chose. Bon, pour sûr, si les prêtres machins trucs étaient des adorateurs du mal et tout, et tout, les clones ne seraient sans doute pas suffisants. Ou, avec un peu de chance, adorateurs ou pas, ils étaient de simples humains et du coup, il suffirait de leur défoncer la tronche : Ca, ce serait le top! L'Abeille n'était jamais contre une bonne petite baston, c'était bien connu. D'ailleurs, le type confirma les soupçons de l'Abeille : "Sans leur source de pouvoir, dont j'ignore la nature, ils ne seront rien que de la cochonnaille à embrocher... Que la Force soit avec vous!" Voilà! De la cochonaille à embrocher : Parfait! Bon, le petit mot de la fin fit froncer les sourcils de l'Irlandaise. Ce truc de la Force, elle l'avait entendu quelques part y'a un moment mais elle n'arrivait pas à sa souvenir. Hum, ça viendrait sans doute à un moment donné. Lorsque le type ramena sa fille, un large sourire se dessina sur les lèvres de l'Abeille : C'était Cindy! Euh, C'yndhï! Tous ensemble, ils prirent le chemin du château en écoutant, encore, et encore, C'yndhï se plaindre sur sa confition de femme, sur le fait qu'elle rêvait d'aventure et tout ça. L'Abeille l'écouta d'une oreille distraite. Elle essayait toujours de retrouver d'où le vieux avait sorti sa petite phrase sur la Force : C'était énervant de ne pas réussir à trouver de quoi il s'agissait.

Ils finirent par distinguer le château au loin : Apparemment, il se trouvait au milieu d'une forêt. Hum... Ils allaient donc sans doute rencontrer des bestioles pas très sympathiques. L'attention de l'Abeille se détourna du château pour se porter sur ce qui semblait être une bergerie. Devant le petit bâtiment, il y avait trois hommes dont on ne distinguait pas bien le visage à cause des grandes capuches noires et pointues qu'ils avaient sur la tête. Ils étaient en train de marmonner des trucs devant une croix en bois et en s'approchant avec les autres aventuriers, l'Abeille se rendit compte qu'il y avait un petit lapin cloué au milieu de la croix : Le pauvre! Non mais c'était quoi ces types qui clouaient des lapins sur les croix? L'Abeille les regarda avec un regard pour le moins assassin au-moment où Lükah leur demanda ce qu'ils fabriquaient là. Les gars en noir regardèrent les aventuriers d'un oeil aussi noir que leur cape mais l'Abeille ne cilla pas : Ils croyaient quoi? Qu'ils allaient leur faire peur? Bah ils se mettaient le doigt dans l'oeil! L'un d'eux expliqua finalement qu'ils préparaient une malédiction contre un paladin du coin. Au bout d'un petit moment, l'Abeille remarqua que des filaments noirs s'agitaient au bout de leurs doigts et elle n'aimait pas ça du tout. Khan-A choisit ce moment-là pour arriver et... Se présenter? L'Abeille aurait pu avoir envie de rire si elle n'avait pas vu ce petit lapin cloué sur la croix et si elle n'avait pas vu ces trucs bizarres au bout des doigts des prêtres. Khan-A leur demanda trois pièces d'or pour sa petite représentation et l'Abeille lui lança un regard noir.

-J'ai pas d'or pour toi.

Non mais et puis quoi encore? C'était son or!!!

Elle reporta son attention sur les prêtres avant de s'approcher de Sir James et de C'yndhï puis de leur murmurer tout bas :

-Essayez de parler avec eux, de les occuper pour éviter qu'ils terminent leur truc là... Moi...

Bah elle, elle n'avait pas trop le choix. Etant donné qu'elle était OBLIGEE de faire une incantation pour pouvoir faire apparaître ses clones, il fallait qu'elle s'y mette tout de suite au cas où y'aurait du grabuge. Elle fit donc quelques pas en arrière et tout bas pour éviter qu'on l'entende, elle... Improvisa. Elle n'avait pas vraiment le choix...

-Oh Lug, Dieu des contrées éloignées et sauvages. Oh Mère Nature, mère de la végétation, des animaux et de toute chose sur cette terre... Oh, entendez ma prière. J'en appelle à vous pour m'aider dans ma mission. J'en appelle à vous pour éliminer les forces du Mal qui règnent en ces lieux. Le bien doit triompher. Oh, permettez-moi d'utiliser mon don pour sauver notre monde de la noirceur...

Et c'était loin d'être terminé. Quoi? Esther avait dit "une belle incantation" alors elle essayait d'en faire une belle! Les autres étaient assez nombreux pour s'occuper des trois prêtres en attendant que Lug et Mère Nature décident d'aider l'Irlandaise non?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Jeu 5 Aoû 2010 - 20:34
Les filaments commençaient à grandir dangereusement au bout des doigts des deux prêtres, pendant que le troisième larron ricanait de manière bruyante.

"Le côté obscur est le plus fort, jeunes égarés... Votre mort est proche !" lança-t-il en guise de fanfaronnades.

Et soudain...

... ce fut le drame.

Khan-A le barde venait de faire son apparition. Son étrange chanson étonna les prêtres qui ne purent s'entendre marmonner comme il convenait de le faire quand on invoquait les forces du mal. Les fils se firent moins épais, moins vifs.

Sir James et C'yndhï enchaînèrent en racontant des bêtises quelconques. La blonde était d'ailleurs très forte à cette exercice, minaudant et se lamentant sur sa condition de fille incompatible avec son cœur d'aventurière.

Abwenn enfonça le clou avec son incantation : à ce stade là les prêtres renoncèrent à poursuivre leur rituel noir. Celui qui semblait être le chef s'écria, en voyant apparaître deux copies conformes à Abwenn :

"Une elfe magicienne ! Bataille de magie !"

Les fils disparurent complétement et le chef sortit une dague noire de sous sa soutane. Ses deux compagnons l'imitèrent avec un gourdin et une vieille épée émoussée.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mar 10 Aoû 2010 - 9:18
La réponse des sombres êtres ne tarda point : ils étaient de vils invocateurs de malédiction, et tentaient de faire tomber dans leurs filets obscur un loyal paladin du comté, le seul courageux, visiblement, à avoir osé railler cette bande d’empaffés en robe noire. Mais alors qu’ils se mirent à incanter par des chants inquiétants qui faisaient pousser des filaments noirs et globuleusement remuants au bout de leurs doigts, un imprévu vint se glisser dans la simulation. Un retardataire inattendu qui fit une entrée plus que fracassante, en la personne de Khan-A le barde rappeur précurseur et visionnaire, qui s’improvisa un récital pour ‘majeur levé’ tout à fait impressionnant par sa spontanéité. Lucas en resta baba, et il ne fut pas le seul. De richesse, il ne possédait que le diamant qui le constituait, mais se refusait à céder à cette nouvelle tentative du Yun pour lui soustraire un bout d’orteil ou de doigt.

Avec l’appui des bavarderies de Sir James et de C’yndhï, et de l’incantation naturelle de Dame Abwen qui tentait d’activer son pouvoir secret, les filaments sombres furent résorbés, et les armes de ces ennemis furent tirées. Le secret de leur pouvoir résidait-il dans leur concentration ? Sans doute, vu leur incapacité d’en produire davantage. Avec eux, il fallait agir vite, promptement, foncer dans le tas sans trop hésiter.

Toujours en première ligne, le Golem vit arriver vers lui les trois ennemis armés, et sourit malicieusement. Il regarda le chef droit dans les yeux et énonça d’une voix qui ne tremblait pas :


« Chers inconnus, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cette situation… renversante ! »

Sur le dernier mot, il avait claqué ton talon au sol, afin de faire trembler la terre sous les pieds de ses ennemis, afin qu’ils choient comme de lamentables larves ineptes sous le séisme ainsi créé.

« Allez, on les défonce !! »
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Jeu 12 Aoû 2010 - 0:40
Les encapuchonnés avaient pas l'air super sympas. Mais pire, Abaigh avait l'air de l'être encore moins vu la gueule qu'elle tira à la petite demande de compensation financière. Même Lucas sembla refuser par le simple fait qu'il l'ignora sans autre forme de procès. Vive les potes.

Abwain l'elfe magicienne invoqua ses avatars et le golem semblait vouloir en découdre. Autant rester à distance. Khan-A fit un grand pas en arrière, totalement inutile à la rixe devant lui, et composa à nouveau pendant le combat :

" Wesh, la brousse, c'est le dawa,
Y'a des prêtres qui s'bastonnent,
Seul je serai dans la cata,
Mais y'a l'golem qui cartonne !

L'elfe invoque les forces de la nature,
Mais les prêtres s'laisseront pas faire,
Ils s'laisseront pas mettre en pâture,
ils veulent nous mettre au fer !

...

Wesh !

...

Merci. "


Salutations au public radin. Et un peu occupé.

Le Yun regretta de ne pas avoir pris Mr Couproc. Fin face à ces brutes, c'était pas marrant. Lui ce qu'il aimait, c'était s'attaquer à des boiteux procureurs du néant, ou alors à un avocat. N'empêche, la vie avec l'uzi que la Kof' avait cramé, ça aurait été plus cool. Surtout là. Ta da da da da da ! Pim ! Ha ha ! Tous morts ! Et Abaigh qui se jetterait à son cou en criant avec une voix suraigüe" Mon hérooos ! ". Ouai fin ptête pas en fait. Dans un divin sourire, il lui répondrait " Non gente dame, mon coeur est déjà épris pour ma mie qui m'attend à Salem du Nord. Wesh. ". Il savait qu'il en briserait des coeurs de toute façon.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 15 Aoû 2010 - 11:53
Pendant que le barde comptait en direct live les exploits des aventuriers présents, le vaillant Golem déclencha son pouvoir sismique. La terre trembla sous les pieds des infortunés prêtres qui vacillèrent d'avant en arrière avant de choir sur leurs séants.

Le mot d'ordre avait été posé : "on les défonce", ce qui signifiait dans le bas patois de l'époque "sus à l'ennemi !". Et si Abwenn était dans une attitude de retrait tout à faite elfique, Sir James et C'yndhi furent plus promptes à réagir.

Le premier passa par le fil de son épée deux adorateurs du mal tandis que la seconde égorgeait le dernier comme on égorgerait le cochon ou le veau nouveau-né. A la différence près que personne n'irait faire ripaille des dépouilles des hommes en toge. Les mœurs n'étaient quand même pas barbares à ce point.

Le calme paradoxalement revenu laissa deux visions aux aventuriers : celle du château encore lointain et bien sur celle des hommes en soutane au sol.

Maintenant, il s'agissait de pénétrer dans la bâtisse mais comment ? En regardant vers cette dernière, ils aperçurent la silhouette d'un homme s'approcher de la porte principale.

L'écho de la montagne relaya les paroles de ce dernier :

"Ouvrez, ouvrez Frère Jacques et Frère Paul / Un aventurier de renom va laver votre sol / Je suis Elroyd le valeureux et bienveillant poète / De mes vers et de mes coups vous allez en avoir plein la tête..."

Il toquait comme un crétin à la porte, comme si ses paroles n'avaient pas déjà suffisamment annoncer son arrivée...
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 15 Aoû 2010 - 13:46
Voila...panne d'oreiller...résultat: arrivée en retard à l'entrainement...Jo' détestait cela...se faire remarquer de cette manière...Enfin...il ne fallait pas que ça gâche sa journée non plus, elle devait profiter de cet entrainement en équipe pour se perfectionner encore. Elle arriva un peu essoufflée d'avoir couru. Le professeur Kofman lui donna les informations nécessaires pour qu'elle se plonge dans l'entrainement le plus rapidement possible.

Elle arriva dans une bergerie. Bon...mis à part le fait qu'elle ne faisait qu'un mètre et qu'elle était pieds nus cet entrainement devrait bien se passer. Elle regarda rapidement ses habits: un pantalon court, une chemise blanche, une veste et une cape de couleur terne...ça allait...Esther lui avait dit qu'elle était...une...hob...hobbut...hobbid...quelque chose dans le genre. Elle sortit de la bergerie pour voir les trois hommes en noirs morts par terre. Elle nota que d'autres étaient déjà là. Abaigh, qu'elle reconnu malgré ses oreilles en pointe, Lucas, en mode diamantin, James qui ressemblait à un chevalier et surement Kanata....en plus efféminé...Il y avait une jeune fille blonde qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais considérant le sang sur sa dague elle ne devait pas être hostile à leur groupe. Elle tripota la bague qu'elle avait mis à son index droit. Elle l'avait trouvé dans une rivière alors qu'elle pêchait tranquillement sur une barque. Elle était tombée à l'eau et pouf était tombée dessus...C'était marrant parce que cette bague lui permettait de perturber les autres quand elle les touchait...Amusant non?

Bref...Elle s'approcha du groupe la main tendue en avant...Bon...on allait faire comme si ils venait vraiment de la sauver...elle allait s'amuser à jouer un rôle, pour une fois.

"Merci mes amis! Vous venez de me sauver de ces trois diables qui m'avaient capturée pour faire de moi leur repas alors que je parcourait les routes à la recherche d'aventures et d'exploits à accomplir. Je viens d'un pays lointain, très lointain, et je me prénomme...Jolon..."

Elle avait marqué une pause. Ce nom était vraiment...enfin...ce n'était pas le plus important. Jo' aimait bien jouer ce petit rôle. Bon...elle ne ferait pas ça tout le temps mais...une fois de temps en temps...ça lui libérait un peu l'esprit et lui permettait de prendre l'entrainement un peu plus à la légère.

"Permettez que je me joigne à votre groupe, je manie un peu la dague" elle tira sa lame" et pourrait peut-être vous être utile...sans compter que mon espérance de vie augmentera considérablement..."

Ouaip...quand on faisait un mètre de haut ça compliquait vachement la vie.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mar 17 Aoû 2010 - 12:52
Wah, ils avaient vraiment été défoncés, ces trois péquenauds. Ils n’avaient même pas eu le temps de faire étalage de leurs pouvoirs qui n’étaient pas sans rappeler avec une certaine anxiété l’armure liquide de Max Renn. Ils faisaient une équipe de choc ! Les trois à terre venaient d’être zigouillés par le duo James-C’yndhi en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Et en tuant ces zigues, ils venaient de libérer une certaine Jolon… Dont le nom faillir faire pouffer Lucas, mais qui se retint tant bien que mal. La situation était grave : ils étaient pris par le temps. Surtout qu’au loin, à la porte du château, un abruti frappait à la porte en proférant des paroles menaçantes plus qu’ostensibles. Un paladin poète un peu niais, qui n’était pas sans rappeler Llewellyn le Grand, et dont le nom ‘Elroyd’ n’était pas sans rappeler le prénom de l’avocat. Mais d’abord, il fallait accueillir Jolon dans le groupe.


« Viens avec nous, si ces types ne te font pas peur. On va les bouter hors de leur château ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait : le golem partit droit vers le château, rejoignant le tambourineur pas malin. Arrivé à sa hauteur, il le toisa d’un air désespéré, et précisa :

« Vous n’y êtes pas hein… Regardez comment on entre dans un château… »

Pour la discrétion, c’était foutu de toute façon. Alors autant employer les grands remèdes : Plus vite ils iraient, plus vite ces encapuchonnés obscurs se feraient latter la tête. Le Golem de diamant fonça droit vers la porte pour le défoncer sans autre préavis que les cris acharnés du poète-guerrier

La malheureuse porte du château vola en éclats au passage de Lükah sous les yeux ébahis d'Elroyd.

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante 0uz7jem8

La petite équipée remarqua que le poète guerrier portait à la main une longue épée noire qui avait l'air fort ancienne, fort usée et fort peu tranchante. Néanmoins, le fâcheux lança de sa voix si agaçante :

"Bon des portes, il y en aura d'autres ! Merci mon brave même s'il faut pas trop casser le matériel parce que je veux y habiter dans ce château, hein quand même !"

Plus intéressant était ce qui se cachait derrière cette entrée.

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante 463nkocl

Un petit couloir qui donnait sur une cour et qui laissait apercevoir un peu plus au loin une entrée obscure et une herse relevée.

Elroyd ne put s'empêcher de commenter en voyant la petite équipée :

"Oh vous manants et gens de rien / Joignez-vous à Elroyd ce fier coquin / Ensemble, batifolons dans les donjons / Mes douces, mes chères, dans l'aventure nous nous baignerons..."

Visiblement, il s'était mis en tête de commander la troupe...
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Jeu 19 Aoû 2010 - 13:25
Un entrainement avec ses nouveaux coéquipiers, voilà qui était une perspective très interessante pour James. C'était l'occasion de poursuivre son apprentissage de super-héros, de jauger un peu ses camarades, mais aussi de leur montrer en quoi il pouvait leur être utile. Et à ce sujet, il était heureux de constater qu'il pourrait ne plus uniquement leur servir d'éclaireur, mais bien prendre une part plus active dans l'action. Il faut dire qu'il n'était plus tout à fait le jeune homme frêle qui venait de débarquer aux Etats-Unis. Certes, il n'avait pas encore la carrure d'un Jason, d'un Luther et autre Dominico, mais bon, à force de suer en salle de gym, de faire de la marche à pied, et de se frotter au corps à corps avec des costauds, il pensait être parvenu à gagner, sinon en muscle, du moins, en assurance.

Aussi, quand la simulation commença, fut il agréablement surpris de se trouver dans la peau de Sir James, chevalier de son état. Un rêve d'enfant qui se réalistait, la vie n'était elle pas belle? Bon, La cotte de maille le grattait et pesait une tonne, et il ne parlait même pas de l'écu et de l'épée...Mais au moins arrivait il non seulement à les soulever, mais à les manier. Vive l'entrainement!

Ou alors, c'est un effet du programme de Cerbera. se rembrunit-il un peu. Mais il retrouva vite le sourire en voyant le sort réservé par leur professeur à ses deux compagnons. Lucas, coincé dans sa forme diamantine, n'avait pas grand chose à craindre, à part les pioches d'une tribu de nains cupides, peut-être? Quant à Abaigh, elle se retrouvait transformé en l'archétype de la sorcière elfe.

Non, la robe est beaucoup trop habillée pour que ça soit tout à fait ça. pensa James avec un brin d'ironie critique vis à vis des poncifs de la fantasy.

Quelque part, la suite des évenements lui sembla défiler très rapidement, comme en acceléré, et il se laissa porter par le flots plutôt que d'y prendre part activement, partagé entre emerveillement et recul critique. Hop, une quête classique, la secte maléfique du coin à aller exterminer, dans le plus pur style maniquéen. Un PNJ sympatique, la fille du bourgmestre les accompagnait dans leur aventure. Elle-même répondait bien aux codes du genre, le style en-révolte-contre-le-machisme-moyennageux d'après ce qu'il voyait...Enfin, Lükah semblait s'en occuper, donc pas de soucis à se faire de ce côté.

Ensuite, la petite troupe croisa quelques moines de la secte maléfique, et Kanatan Yun, un autre de ses coéquipiers, qui intégrait visiblement le programme en cours de route, ce qui ne l'empêcha pas de leur en mettre plein la vue avec sa demonstration de vrai-faux-rap revisité sauce personnelle. Un sourire se crispa sur les lèvres de James alors qu'il écoutait les paroles du japonais. Même s'il reconnaissait le talent de Khan-A pour parodier ce style musical, l'atroce rythme de ses paroles le fit se replonger dans ses pensées, pour éviter que sa santé mentale ne le fuit définitivement. Mais la suite ne l'aida pas vraiment...

Abaigh se mit ainsi à incanter, et la situation vira très vite à la bataille rangée. Du coup, entre Lükah qui faisait son show, Abaigh qui continuait son "invocation" et Khan-A qui récidiva, James sentit la moutarde lui monter au nez...Ha, ils voulaient se défouler? Il allait leur démontrer comment lui, se défoulait! Rien de tel qu'un bon petit combat pour se défouler! Bon, habituellement, il se défoulait sur de malheureux pixels qui ne lui avaient rien fait...Remarque, c'était la même chose ici!

Notre personnelle : demander à Madame Kokman si Cerbera utilise des pixels en 3D.. Puis, il balanca sa lourde épée à droite et à gauche en direction des moines. Le résultat fût efficace et quelque peu écoeurant. Plus que sa maîtrise limitée, le bon kilo et demi de son arme et l'inertie firent tout le travail.

Beeerk...Madame Kofman n'aurait peut-être pas du pousser le réalisme à ce point...Je me demande si on peut régler l'intensité des hémorragies. pensa James, dégouté, alors qu'il essuyait soigneusement son épée avant de la ranger dans son fourreau. C'yndhi semblait avoir également réglé son compte au dernier moine. James fut presque déçu de ne pas entendre retentir une petite musique triomphante...

Sur ces entrefaits, c'est Jolène qui apparut pour les rejoindre...Enfin, plutôt Jolon la hobbite...Apparement, sa camarade ne goutait pas entièrement à sa juste valeur cette succulente référence, mais James se promit de garder un oeil attentif sur elle. L'occasion de jouer aux chevaliers servants n'était, à vrai dire pas tout à fait pour lui déplaire...

Et ils arrivèrent enfin aux portes du chateau, lesquelles étaient assaillis par le plus grand paladin de la contrée, le chevalier-poête, Sire Elroyd...Apparement, il était coincé à cette étape de l'invasion, mais il faut bien dire que tapper du poing sur une grosse porte de chêne ne menait généralement pas bien loin...sauf quand on s'appelle Lükah, bien sûr...

A ce stade des évenements, le paladin se retourna et les accueilli d'étrange façon, puisqu'il leur annonça son intention d'habiter le chateau après l'avoir nettoyé. Soit...Mais ensuite, il les gratifia de quelques vers qui donnèrent envie à James de se relancer dans le massacre systématisé. D'abord Kanata, puis cet épouvantail...Si jamais il entendait une autre personne se mettre à parler en aussi mauvais vers que ces deux là, c'est juré, il ne répondait plus de rien!

Enfin, il était temps d'arrêter de ruminer et de participer un peu à l'aventure! Surtout que l'occasion était en or : un sombre couloir, ça, c'était dans ses cordes! Mais auparavant, un peu de conversation ne ferait pas de mal, histoire de ne pas laisser Elroyd trop s'emballer.

"Heureux de faire votre connaissance, Sire Elroyd. Nous avons entendu parler de vous et de votre courageuse opposition aux prêtres de l'ordre de la Lune Sanglante. Permettez moi de vous présenter les membres de notre groupe : voisi Abwenn, l'enchanteresse des bois des terres du Sud, Jolon la demi-femme, Khan-A, le conteur de Salem, Lükah, le golem de diamant, et moi-même, Sir James de Britain. Nous sommes ici pour mettre un terme aux agissements des forces du mal, et nous serions ravis de joindre nos forces avec vous dans cette entreprise."

Elroyd ricana bêtement, visiblement content que quelqu'un l'estime enfin à sa juste valeur... du moins de son point de vue.

Puis, Sir James, se retournant vers l'arcade plongée dans l'ombre, sortit son épée de son fourreau avec, l'espérait-il, style, assura sa main sur son bouclier et...jeta un oeil en direction du fond du couloir, ajustant au passage sa vue afin de mieux distinguer ce qui pouvait bien se cacher dans les ténèbres.

Pendant que Sir James effectuait ses repérages, Elroyd continua à déblatérer. Visiblement l'épée du mutant avait réussi à attirer son attention. Le poète guerrier fit virevolter autour de sa tête son glaive noir et brailla :

"La mienne de lame, elle peut boire l'âme des gens qu'elle passe de vie à trépas ! Elle fend les murs en deux et fait trembler la terre ! Ô toi mon épée / Toujours à mes côtés / Tu sais repérer / L'amour, l'amitié / Ô toi mon épée / Faudrait peut être te nettoyer..."

Et ainsi de suite... Il était d'ailleurs étonnant de voir qu'en dépit de l'entrée toute en finesse de Lükah et des braillements ineptes d'Elroyd, personne n'avait encore rappliqué...

Sir James à l'oeil perçant put découvrir toutefois des éléments de réponse : tout d'abord, loin devant, il y a une grande salle où se terrent un grand nombre d'individus en armes... Des moines. Ensuite, le passage qui mène à cette salle est truffé de chausse-trappes...

Le mutant fit tout naturellement son compte-rendu au reste de la troupe de ce qu'il a vu et notamment la localisation des pièges.

A peine eut-il fini de le faire que la petite équipée remarqua quelque chose d'étrange... Un bruit de déplacement... comme des pas mais en beaucoup plus marqué. Comme si la chose qui les produisait était bien plus grande qu'un homme... Et le tout provenait de... sous leurs pieds.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Ven 20 Aoû 2010 - 23:41
Seulement deux clones pointèrent le bout de leur nez : A croire que l'incantation n'avait pas été assez originale. Rah, bordel de... M'enfin, c'était mieux que rien. Déjà, le rituel avait été stoppé et puis les gars, euh, les malades en robes de chambre avaient décampé, laissant la place à leur chef. Poules mouillées, tsss... Lükah fit trembler le sol avant de lancer l'assaut sur les ennemis. L'Irlandaise observa ses coéquipiers massacrer les prêtres, déçue de ne pas pouvoir avoir son petit moment de baston. Elle était censée être une elfe invocatrice et tout et tout, et donc, bah, elle était plus en retrait pour le coup, mais il fallait bien avouer que ce n'était pas son truc. Aussi, quand les ennemis furent à terre, elle ne put s'empêcher de murmurer pour elle-même "les prochains ennemis, j'en massacre aussi". A présent il n'y avait plus une elfe, ni deux, mais bien trois elfes Irlandaises! Les trois s'avancèrent pour regarder le résultat de la baston de plus près et un large sourire étira les lèvres de l'originale : C'était bien fait pour leurs tronches! A ce moment-là, une silhouette se dirigea vers le groupe et il ne fallut pas longtemps à l'Abeille pour reconnaître Jolène qui semblait avoir perdu en taille : L'Irlandaise avait bien récolté des oreilles pointues... Chacun son fardeau hein... Cela dit, autant le nom Abwenn passait plutôt bien, autant le nom Jolon c'était euh... Drôle? Oui, bien drôle même. L'Abeille se garda cependant bien de se moquer de son amie : On doit se soutenir entre copines! C'est donc avec un large sourire qu'elle accueillit Jolè... Jolon. L'attention de l'Abeille fut alors déviée vers le château qu'ils devaient assiéger : Un homme s'avançait vers la porte sans aucune discrétion et en balançant des vers à tout va. L'Abeille eut une grimace : Ca lui rappelait quelqu'un de familier, quelqu'un qu'elle n'appréciait pas, quelqu'un dont elle se serait bien passée.

-Ah non... Pas lui...

Et ce con frappa à la porte du château! Véridique! Il avait frappé! L'Irlandaise en resta bouche bée pendant quelques secondes. Le groupe se dirigea finalement vers le château, accompagné à présent des deux clones elfiques. Quand ils arrivèrent près du poète, l'Abeille pensait qu'ils allaient essayer de le raisonner mais Lükah termina ce qu'il avait commencé niveau entrée sans discrétion et défonça la porte. Oui, pourquoi pas, au point où ils en étaient de toute façon.. Quand l'Abeille entendit que le poète, qui possédait une épée assez âgée apparemment, voulait vivre dans le château, elle eut une envie subite de lui défoncer la tronche. Elle se retint cependant. Sir James commença à faire des repérages pour le groupe avant qu'ils n'aillent plus loin et l'autre idiot -le poète- reprit son blabla chiant et insupportable. A présent, l'Abeille n'avait plus juste envie de le frapper, mais elle voulait le faire taire, le tuer, l'envoyer dans une autre dimension. Bref, elle ne voulait plus l'entendre.

-Ca suffit on a compris!

Lança-t-elle à Elroyd avec un agacement non dissimulé dans sa voix. James choisit ce moment-là pour leur faire leur rapport et leur expliquer ce qu'il avait pu voir. La grande salle qui se trouvait devant eux était pleine de moines apparemment armés et il semblait y avoir des pièges. Bon, là, ils allaient avoir besoin de chair à canon et pour ça, il fallait plus que deux petits clones. Au moment où l'Abeille allait recommencer une invocation, elle entendit un bruit de déplacement comme des pas mais en plus fort. Ca semblait venir de sous leurs pieds. Elle frissonna : La dernière fois qu'elle avait entendu des bruits bizarres ça avait eu lieu dans un plafond et des horreurs étaient très vite arrivées. Du coup, elle n'hésita pas une seconde de plus et reprit son invocation. Enfin, cette fois, elle fut bien différente.

-Bon, maintenant, Lug et Mère Nature vous arrêtez vos conneries! On a besoin de vous sur ce coup-là! J'ai besoin de plus de force pour utiliser plus de magie et invoquer plus de clones sinon, on va tous crever! Alors magnez-vous sinon, on va tous finir en tartine grillée avec plus personne pour les tremper dans l'café!

Bah quoi? Quand elle avait parlé de manière douce ça n'avait donné que deux clones, alors la manière forte allait peut-être mieux fonctionner!
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 22 Aoû 2010 - 1:56
Dans la catégorie "Sbires de merde", ils étaient tombés sur du bon. Les clampins s'étaient vautrés comme des bouses et dix secondes plus tard, ils se faisaient embrocher comme de la volaille. Khan-A observa l'un des corps et lui fila un coup de pied. Histoire de dire. " Wesh, ça c'est pour le lapin ! On joue pas avec la bouffe ! Foi de Yun ! ". Bon. Foutre un coup de pied à un Prêtre Obscur de la Lune Sanglante de la Mort qui Tue Tout : check. Une chose en moins à faire avant de crever.

Soudainement, un... truc, court sur pattes s'approcha d'eux en les appelant ses amis. " Du calme rase moquette, on a pas élevé les poux ensembles ! ". Jolon. Jolène ? C'était Jolène ce machin, là ? Putain ! Elle avait pas été ratée ! Il avait eu envie de se moquer, en la pointant du doigt, et de lui lâcher un bon : "HAHAHA !" mais... non. Elle pourrait le castrer avec un coup de boule. Fallait se méfier.

Pendant que tout le monde se barrait pour voir le type qui cognait à la porte du château, Khan-A commença à faire les poches des prêtres. Bha ouai. On était pas dans une simulation pour rien. Des fois qu'il trouve une potion + 15 en charisme. Il était déjà probablement à 85 / 100 environs, de quoi atteindre la perfection, donc. Une fois fait, il commença à dépouiller la toge la moins abîmée de son possesseur afin de s'en vêtir. " Ho putain, ça sent la mort qu'on aurait trempé dans de la pisse de chat qui aurait gerbé dessus, putaiiiin ! ". Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour l'infiltration. L'intérêt étant qu'il pourrait se faire dessus que l'odeur n'en serait pas changée. En partant, il refila un coup de pied à un prêtre. " Pouviez pas vous laver un peu, bande de bouseux ?! Pff. "

Tranquillement, le barde se ramena près des autres avec leur nouveau guerrier, Lloydynet le poète qui allait lui faire de l'ombre tant son art était expérimenté. Il vérifia deux trois fois où il marchait, histoire de pas écraser Jolon, Miss tabouret. Il fila ensuite deux tapes à Lükah.

" Yo le golem ! ! Y'a pas de blem !
J'vais dans la place, vêtu avec ma crasse,
J'attire ces nazes, t'es en phase ?
Toi tu les cueilles, v'lan dans le cercueil !
T'as capté ou t'es un raté ?

Wesh ! "
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 22 Aoû 2010 - 11:52
En fouillant les prêtres, Khan-A ne trouva pas grand chose d'intéressant... A l'exception de leurs armes, en l'espèce une dague noire, un gourdin et une épée plutôt émoussée. Le barde avait le choix de les prendre ou non, ce qui relevait de son entière discrétion...

Il put se déguiser avec la toge qui était fort puante et, rabattant la capuche sur son visage, Khan-A se dit qu'il pourrait tout à fait faire illusion.

Revenant auprès de ses coéquipiers, il remarqua l'invocation un peu fâchée de Dame Abwenn. La jeune elfe n'avait l'air guère commode en cet instant précis, mais Lug et Dame Nature firent tout de même un effort : peut-être la crainte que leur fille vienne les trouver pour leur boxer la figure ?

Quoi qu'il en fut là où Dame Abwenn avant était trois, dorénavant elle se tenait au milieu de 5 copies d'elle-même. Ce qui était déjà bien mieux.

Khan-A, après avoir mis au point son drôle de plan avec Lükah, utilisa les instructions de Sir James pour repérer les bonnes dalles des mauvaises et ne point choir en dessous, là où un fort bruit pouvait toujours se faire entendre.

Il traversa le passage, défila sous la herse qui ne s'abattit point et arriva dans la grande salle.

Une foule de moines était recroquevillée, marmonnant des cochonneries d'invocations. L'un d'eux, voyant Khan-A, se redressa et lui dit :

"Mon Frère, je suis heureux de voir que le bien ne t'as pas lavé de tes pêchés. Sir Elroyd, le plus grand guerrier de cette contrée, est venu pour nous défier. Il a toqué à notre porte et nous avons peur de sa lame magique et de son verbe tranchant. Mais, nous lui avons préparé une surprise... Viens !"

Il prit Khan-A par la manche et l'attira dans un coin de la pièce suivi par l'intégralité du monastère. Le barde put remarquer que les moines avaient tous des petits fils noirs qui allaient en grandissant au bout des doigts. Ils continuaient à psalmodier et certains, même, souriaient. Comme si une grande confiance en leurs pouvoirs impies les habitait.

Les moines regroupés (avec Khan-A) tout contre le mur gauche de la pièce, le barde eut une meilleure vue de ce que cette dernière contenait (tout comme Sir James à la vue perçante qui ne manqua pas de transmettre ce qu'il voyait à ses coéquipiers).

Contre le mur opposé (le droit), une jeune femme était en train de se réveiller dans une sorte de pédiluve. Elle semblait fort peu habillée et elle souriait étrangement.

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante 68f356zf

Quant au fond de la pièce, il y avait une sorte de trou qui devait donner sur l'étage inférieur et duquel s'échappait une vapeur imposante et envahissante. Juste devant l'ouverture, se tenait une jeune femme en blanc qui soupirait de manière tout à fait... romantique.

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante J4xd44q5

Le moine qui avait attrapé Khan-A commenta à son attention :

"Mon Frère, La Reine Ama, la promise de notre seigneur et Juul'ietjhetaim, l'élémentaire de brume vont nous protéger. Elles sont sous notre contrôle et nous savons qu'Elroyd ne pourra pas y résister !"

Il partit dans un rire maléfique et un peu ridicule.

Pendant ce temps là, apprenant de la bouche de Sir James que deux jeunes femmes se trouvaient dans la Grande Salle, Elroyd leva son épée au ciel et s'écria :

"Dame elfique / Je reviendrais / Pour vous abreuver / De paroles magiques / Plus belles que vos yeux / Plus grandes que les cieux"

Comprenant tout de même qu'il commençait à sérieusement courir sur le haricot d'un peu tout le monde, il bredouilla une excuse quelconque et s'élança sur les dalles, non sans avoir percuté du fessier C'yndhï qui vacilla en avant... et se rattrapa en marchant sur une des dalles piégées... Instantanément cette dernière s'affaissa sous le poids de la jeune fille qui tomba dans le trou béant.

Les mutants ne purent que voir avec consternation qu'Elroyd avait bien retenu quelles étaient les bonnes dalles des mauvaises et Khan-A put le voir débouler dans la salle des moines... Le guerrier crétin avait d'ailleurs l'air fort niais quand il découvrit les deux femmes sous influence.

Quant à C'yndhï, au bout de quelques instants de chute, elle s'écria à l'attention du reste du groupe :

"Tout va bien, j'ai fait une petite glissade et j'ai rien de cassé... En revanche, je crois que je suis tombée sur leur garde-manger... Et y'a un truc vraiment gros qui me regarde bizarrement... Euh..."

Petite pause pour ménager le suspens...

"Au secours !" s'époumona la jeune fille.

[En arrivant dans la salle des prêtres, il y a à votre gauche la tripotée de moines marmonnants (avec Khan-A), à votre droite la Reine Ama qui sort de son bain, et au fond l'ouverture vers l'étage inférieur avec la brume et Juul'ietjhetaim juste devant]
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mar 24 Aoû 2010 - 11:32
La porte ne résista pas longtemps aux assauts terribles du Golem. Rock était satisfait : en mission, il n’avait que peu l’occasion de faire voir l’étendue de son pouvoir destructeur sur les objets, murs et portes. C’était toute une partie de son potentiel qui partait habituellement en fumée, pour raison de discrétion, ou même simplement de savoir vivre. Il n’était pas bienvenu de démolir une maison simplement pour rentrer dedans. Sauf si elle appartenait à un démon comme Max Renn et cie. En l’occurrence, pour la discrétion, c’était déjà râpé avec les vers hurlés de ce poète maudit, de ce maudit poète et de son arme noire. Et quant à la bienséance, il n’y avait pas trente mille façons d’entrer dans un château assiégé, à part en en détruisant les portes. Et ça motivait d’autant plus Lükah que ce boulet vivant y habite après.

Mais ce qu’ils découvrirent derrière les portes n’était guère enviable : un passage sombre, que Sir James décrivit comme bourré de pièges en tout genre. Sans compter le sourd bruit de déplacement qui traînait sous eux. Et la menace nombreuse d’hommes d’arme dans la pièce suivante. Khan-A s’élança pourtant, dans ses nouvelles fripes malodorantes, non sans avoir préparé un petit plan de derrière les fagots. Il allait attirer les moines dans un traquenard, dont le golem serait le résultat belliqueux. Il allait pourrir ces saletés d’une manière peu courtoise ou délicate : c’était une simulation après tout. Un peu comme un jeu, mais en plus réaliste. Et il comptait bien se faire quelques OS une fois dans la place, entouré de ses pairs. Tout était prêt pour ça… le plan était infaillible.

Mais c’était sans compter l’intervention d’Elroyd le poisseux maladroit. Draguant Dame Abwen à ses risques et périls (et au vu de son humeur du moment, ça risquait de faire mal), il partit, épée au clair (même si elle était foncée) vers la salle gardée, faisant fi de toute prudence. Ce faisant, il bouscula C’yndhï, qui tomba juste sur l’une des dalles piégées du couloir. Celle-ci s’enfonça dans le sol, et la filledu chef du village tomba dans un cri, et surtout dans un trou. Un trou qui ne présageait rien de bon, à en juger par ses cris.

Et là, deux solutions se présentaient au Golem. Soit il volait au secours de la demoiselle en détresse, bravant le danger imposant qui la regardait assise sur un garde-manger, soit il allait défoncer des crânes de prêtres avec Khan-A pour libérer le château du joug de ces sombres fanatiques. D’un côté la pleurnicheuse rouquine mignonne dotn ‘lavatar de la vie réelle plaisait à Lucas, et de l’autre une bande de vieux schnocks décatis prêts à violenter tout le petit groupe de la manière la plus sournoise qui soit.

Ah… Et il fallait aussi rajouter dans la donne ce que venait de décrire Sir James : une paire de jolies demoiselles, dont l’une était plutôt dénudée.

Son choix était fait : il irait dans la pièce avec les prêtres. Non non, pas pour les filles, simplement pour respecter le plan de Khan-A. C’était l’évidence même… Il ne pouvait cependant pas laisser C’yndhï dans son trou toute seule. Il se tourna vers l’elfe et la semi-femme.


« Il faut aller aider C’yndhï là-dessous. Jolon, apparemment il n’y a qu’un ennemi, je crois que tu pourrais le maîtriser toute seule… Au pire, un ou deux clones peuvent t’accompagner. Ou rien que les clones… »

Bon, au moins s’était-il donné bonne conscience en ne laissant pas volontairement C’yndhï seule sans aide. Il n’attendit plus, et se lança à la poursuite d’Elroyd, prenant bien soin de ne marcher que sur les bonnes dalles. Une fois entré dans la pièce, hors de question de patienter : il fallait agir directement. Suivant les indications de James, il envoya une secousse sismique droit sur le ramassis de prêtres encapuchonnés sur la gauche. Il aurait le temps de contempler les demoiselles plus tard…
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mar 24 Aoû 2010 - 14:27
Who! Lucas était toujours aussi...efficace en ce qui concernait la destruction de choses en tout genre. Elle était contente de l'avoir de son côté plutôt qu'en face étrangement. Jolon se protégea les yeux, pour éviter de se prendre un quelconque éclat dans la rétine, finir à moitié aveuglée à cause de cela serait plus que dommage, et découvrit derrière la porte une sorte de guerrier anémique portant une épée plus qu'ancienne qui serait surement incapable de couper du beurre abandonné au soleil pendant une après-midi d'août...autant dire que sur de la chaire humaine le résultat serait plus que risible. En plus ce fou agressa presque Lucas pour avoir cassé sa porte...ça y ai...elle ne l'aimait pas, c'était clair.

Il s'avancèrent un peu plus pour découvrir une entrée obscure dont on ne voyait pas le fond. Et par dessus Elroyd qui en rajoutait des couches en faisant des vers...Génial...En plus il était doublé d'une arrogance sans faille. "Manants et Gens de rien"...La seule envie qu'elle avait en ce moment était de lui donner un bon gros coup de pied dans les genoux pour lui apprendre...enfin...si jamais elle réussissait à les toucher (ce qui n'était pas vraiment gagné en fait). Sir James tenta d'arrêter sa furie labiale en les présentant tous. L'effet fut de courte durée, rapidement le poète maudit se lança avec verve dans une ode à son épée...Il fallait qu'elle se calme ou alors ils allaient se retrouver avec un Elroyd un peu spasmeux...

Elle soupira avant de voir Khan-A arriver avec une bure de moine (forte odorante au passage...) et de se lancer dans un simili rap...Elle se détourna rapidement de lui pour se concentrer sur sir James. Ce dernier avait utilisé son pouvoir et leur faisait un compte rendu de ce qui se trouvait dans le couloir...Des pièges sur toute la longueur et au fond des moines prêts à sa battre apparemment...Sympa...Jolon entendit quelque chose...comme des pas sous ses pieds...Quelque chose de grand...et pas que pour elle...Elle marqua un temps d'arrêt.

Pendant ce temps, Kahn-A en avait profité pour rejoindre les moines, en faisant bien attention de ne pas marcher sur les mauvaises dalles. James leur indiqua qu'au fond se trouvaient deux jeunes femmes...dont une...hum...dénudée? Bref ce n'était pas le plus important...surtout qu'à cause d'Elroyd (encore lui) C'yndhï s'était trouvée au fond d'un trou et était face à quelque chose de peu sympathique apparemment...par chance elle ne s'était pas fait mal.

Jolène/on se rapprocha du trou où se trouvait C'yndhï, tout en faisant attention à ne pas marcher sur une mauvaise dalle, elle sortit sa courte dague de son fourreau et, tentant de voir si elle pouvait arriver sur l'échine du monstre...sinon elle se contenterait de la nourriture en bas, elle sauta dans le trou sans vérifier qu'Abwenn et ses clones arrivaient. Il n'y avait pas le temps de réfléchir, C'yndhï était en danger imminent. Et puis...elle avait déjà pensé à comment défaire des ennemis: le combo pouvoir/dague...ce serait un bon moyen de le tester.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Mar 24 Aoû 2010 - 19:35
En fait de jeu vidéo, le scénario de la simulation tournait à la partie de JDR médiévale-fantastique avec les rebondissements et les demoiselles dénudées. Les compagnons de James s'éclataient tous comme des dingues, chacun dans leur style particuler. Khan-A eut d'ailleurs l'idée brillante de se déguiser en moine et parvint ainsi à infiltrer de manière presque instantanée l'ennemi. Si seulement il avait eut également l'idée brillante d'arrêter son rap rappé, James l'aurait même applaudit.

Enfin, une fois encore, sa vision si particulière avait bien été utile au groupe, déminant le terrain, évitant les mauvaises surprises que le professeur Kofman avait posé sur leur chemin. Mais comme d'habitude, une fois que le jeune homme avait expliqué de sa manière posée et conçise la situation, il se sentait assez inutile. Haaaaa, si seulement il avait un pouvoir aussi percutant que Lükah. Lui au moins pouvait se défouler sur les murs et les portes, et rester une force sur laquelle il fallait compter, même une fois les obstacles franchis.

Qu'à cela ne tienne! C'est pour lutter contre ce sentiment d'impuissance que James s'était entraîné dur! Il ne lui restait qu'à bien réagir face aux nouvelles menaces, qui étaient au nombre de trois : poussée par le maladroit Elroyd, C'yndhï était tombée dans le trou avec la bête aux pas pesant. De plus, en face d'eux étaient apparue deux personnages, la reine Ama et une "élémentaire de brume"...

Les rouages dans la tête de James se mirent à tourner alors qu'il comprenait enfin, peu familiarisé qu'il était avec ses camarades de l'Institut : en fait d'adversaire, ils affrontaient leur compagnon d'équipe, ceux de l'autre simulation! Interessante approche. Et l'idée lui vint que c'était peut-être la situation inverse pour Amarenna, Juliette, Mina et Matéo. Avec amusement, il se demanda quelle forme il emprunterait dans leur simulation à eux. Il faudrait leur demander.

En attendant, la situation réclamait de diviser leurs forces.

Aussi s'élança t'il vers le fond du couloir, évitant les pièges et montrant le chemin à ceux qui le suivrait tout en s'écriant :
"Il faut sauver C'yndhï! Lükah, tu es le mieux placé pour ça, non? Surtout si la bête en bas est Matéo. Je vous préviens si nos adversaires tentent quelque chose."

Voyons, Juliette peut se transformer en brume...quel est le pouvoir d'Amarenna déjà? Son nom de code est Blackhole...je l'ai déjà vue à l'oeuvre, en plus. Ha oui, transformation en ombre. Bon, deux pouvoirs plus utilitaires qu'offensif, mais il faut rester prudent. En fait, la plus dangereuse doit être Mina, mais elle n'est pas encore là...à moins que...
Pris d'un doute, James passa en vision infrarouge, essayant de vérifier que nul être vivant ne se cachait aux alentours. Il effectua donc un rapide balayage du fond du couloir, sans oublier d'inspecter soigneusement les ombres du plafond qui les surplombait. Puis il s'avança résolument en direction de la reine Ama. Après tout, si c'était la compagne du chef, il y aurait peut-être moyen de s'en servir comme otage si ils arrivaient à la capturer...mais bon, encore fallait il capturer une Ombre...


Dernière édition par James Beauclerck le Mar 31 Aoû 2010 - 12:43, édité 1 fois (Raison : petite retouche stylistique)
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 29 Aoû 2010 - 0:01
Le plan roulait ! Le Yun avait esquivé avec l'agilité du félin les méchantes dalles et était arrivé avec les vilains prêtres sanglants qui puent de la lune du château de la mort. En plus, il s'était même fait un pote. C'était ça, le charme Yunesque. Et comme il ne connaissait pas son nom, il l'appellerait... Maurice. Maurice le prêtre de la mort sanglante !

Maurice l'entraîna vers une nouvelle salle. Le jap craignait de tomber dans une orgie impie des plus douteuses et surtout douloureuse pour son anatomie de jeune garçon. "Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !. Mais lorsqu'il remarqua Amarenna allongée dans un peu de flotte, totalement nue, il se ravisa et n'en détacha pas le regard. Miam. Il faudrait qu'il se transforme en elle.

Puis tout le monde ou presque débarquait. Sir Crétin le mauvais poète, Sir James le preux et Goleminou. Goleminou qui devait avoir les boules parce qu'il... les attaquait ? Ho putain ! Le Yun sortit de groupe en voyant son compagnon d'une humeur massacrante. " Tarééé !"

Bon. La situation imposait qu'elle soit racontée tout de même. Hum hum.

" Yo, dans le château ça castagne,
Dans tous les coins y'a des dingues,
On va rien lâcher, faut qu'on gagne,
J'ai rien pour m'battre, même pas d'flingues,

Mais l'golem va leur péter la gueule,
Pendant que je vais mater la belle fille toute seule,
Un peu dénudée pour le plaisir des yeux,
Avec un grain de peau trop soyeux !

Wesh ! "


Et sur ces bonnes paroles, le Yun se rapprocha également de la promise du seigneur local, probablement davantage pour mater que pour en faire une otage, lui.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 29 Aoû 2010 - 18:51



A peine Lükah, le golem, eut mis le pied dans le monastère qu'il envoya une déflagration sismique sur les prêtres, laissant juste le temps à Khan-A de s'éloigner pour éviter de voler dans les airs comme les malheureux adorateurs du mal.

Le jeune barde fut rejoint par Sir James, le guerrier à la plume tranchante et à l'oeil acéré. Si ce dernier n'avait rien repéré de dissimulé, il n'était pas pour autant sorti de l'auberge. En effet, la Reine Ama voyait d'un mauvais œil l'approche des deux jeunes mâles venus la déranger dans sa toilette en tenue d'Ève. Elle se dressa sur ses pieds et, attrapant la petite dague qui reposait près de ses vêtements, hurla :

"Mort aux infidèles ! Mort à ceux qui viennent troubler mon ablution ! Pervers, profitez bien de ma vision, elle sera la dernière de votre sournoise petite vie !"

Et comme pour illustrer ses propos, la Reine Ama leva sa main libre de laquelle sembla s'échapper une substance ténébreuse. Rapidement, toute la zone englobant les deux héros et la Reine Ama fut recouverte d'une pénombre absolue. A l'intérieur, on n'y voyait strictement plus rien !

Les prêtres semblaient galérer comme des porcs en revanche. Au sol ou à genoux, ils tendaient désespérément leurs mains couvertes de noirs filaments en direction de la Reine Ama et de Juul'ietjhetaim... Cette dernière s'avança à pas lents vers Sir Elroyd. Claquant des dents, le chétif guerrier poète leva son épée et n'écoutant que son cœur et sa peur... abattit la lame sur le bras de l'élémentaire.

L'épée d'Elroyd éclata en mille morceaux au contact de la peau de la jeune femme sans lui occasionner d'autres blessures qu'un simple hématome. Juul'ietjhetaim paraissait surprise et, comme pour la rassurer, Elroyd commenta :

"Je savais bien que je n'aurais jamais du troquer mon artefact de niveau 1000 contre une nuit dans une auberge de charme..."

Levant le pied, Juul'ietjhetaim décocha un coup fulgurant à la mâchoire du misérable guerrier. Elroyd, à moitié sonné au sol, elle lui bondit dessus et enserra sa gorge de ses puissantes mains. En termes traduits cela signifiait qu'elle voulait lui tordre le kiki à mort !

*
**

Jolon, suivie de Dame Abwenn et de ses 5 clones, fit une jolie glissade sur le postérieur après s'être jetée dans le piège...

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante D34tvmqi

La pièce du fond était imposante : elle se situait bien 10 mètres en dessous de leur position initiale et, sans la petite pente que les jeunes femmes avaient dévalé, nulle doute qu'elles seraient mortes. Le sol de l'endroit était recouvert de crânes et de divers ossements de créatures gigantesques, comme des dragons ou des géants. C'yndhï était non loin d'elles... Couverte de bleus et assise sur son fessard, elle se tenait la cheville, signe évident que le 400 mètres était pour le moment hors de propos pour elle...

"Merci..." marmonna la jeune fille sans regarder Jolon, Dame Abwenn ou l'un quelconque de ses clones. Elle semblait fixer le fond de la salle...

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Jc1kosmp

... elles étaient tombées nez à nez avec un géant de pierre. Il faisait bien 8 mètres de haut et semblait plutôt content de lui.

"Vous appétissants hors d'œuvres. Matos le géant rigolo va bien se régaler. Vous connaître prière courte ? Parce que Matos le géant très faim !"

Derrière le monstre se tenait une sorte d'énorme braséro qui dégageait une fumée abondante. Ce devait être l'origine de la fumée sortant du trou de la salle du monastère... Matos leva le pouce et commença à s'avancer vers les jeunes femmes.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Sam 4 Sep 2010 - 0:33
Le séisme était un pouvoir puissant du Golem, qui fit dès lors une entrée plus que fracassante dans ce château maléfique peuplé de prêtres puants et de jolies filles dénudées. À se demander ce qu’elles leur trouvaient, d’ailleurs, à ces vieux moisis gerbant du noir sans arrêt. Car oui, même à genoux et déglingués par le tremblement du sol, ils persistaient à envoyer leurs rayons ténébreux vers l’Ama toute nue, grande Reine obscure. À la source de leurs pouvoirs, ou utilisatrice malintentionnée de ceux-ci, elle semblait être le point convergent de toute cette histoire. Une Reine des ombres terrible et implacable. Le truc gênant, c’est qu’elle avait fait appel au pouvoir des ombres pour se la jouer lâche, et disparaitre de la vue de chacun. Il ne restait plus pour ainsi dire que les prêtres tortillants et la fille de la brume, qui venait de mettre le valeureux et niais sire Elroyd le bête.

Lükah n’avait aucune envie de lui sauver la mise. Cet individu n’était qu’un empoté qui venait en plus d’avouer avoir échangé sa vaillante épée contre une nuit de stupre et une lame en papier mâché. Il était vraiment désespérant. L’avatar fantastique de Juliette était en train de l’étrangler, tout bonnement. Mais il se devait quand même d’intervenir. Non pas pour le palouf crétin, mais pour tout le reste : la Ju était une méchante, et elle était aussi canalisatrice du pouvoir de l’Ombre. Le côté obscur de la force l’avait envahie, aurait dit le défunt prêtre auquel Khan-A avait piqué la bure.


« Khan-A, le moindre moine qui tente de se relever, tu l’assommes ! Sire James, vous pouvez voir la Reine nue, foncez lui dessus avec votre épée ! »

Il ne savait pas ce qui lui prenait de le vouvoyer. Un titre de noblesse bien placé pouvait impressionner, apparemment. Même un golem de diamant. Son but à lui, c’était de casser l’élémentaire de brume en deux, et avant qu’elle s’en aperçoive. En espérant que Jolon-la-demi et Abwenn la terrible s’en sortaient face au monstre des oubliettes.

Se concentrant donc sur son but, il émit une puissante onde sismique vers Juul’ietjhetaim pour la déstabiliser, le temps qu’il arrive pour la boxer fissa, ou lui rentrer dedans littéralement. Il ne faisait pas dans la dentelle, le roc…
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 5 Sep 2010 - 10:16
Toujours plongé en vision infrarouge, James vit une drôle de substance translucide s'échapper des mains de la reine Ama et les entourer, Khan-A, elle, et lui. Connaissant le pouvoir de sa coéquipière, il en déduisit finement que son double maléfique venait de tenter de les plonger dans les ténèbres. Le jeune britannique eut se permit alors un petit sourire carnassier qui ne serait vu de personne car il pensait avoir de bonnes chances d'attirer la "reine" dans un petit piège à sa façon.

Approche...encore un peu... pensa t'il en resserant sa prise sur son arme. Dès qu'elle serait à portée, prête à les achever, il lui donnerait un grand coup de...

Lucas Shaam a écrit:« Khan-A, le moindre moine qui tente de se relever, tu l’assommes ! Sire James, vous pouvez voir la Reine nue, foncez lui dessus avec votre épée ! »

Disparu, le sourire carnassier. A la place, James afficha un air consterné qui lui était beaucoup plus familier. Son beau plan...Fichu irrémédiablement. Le jeune britannique se promit que si en récompense de quête, ils faisaient l'acquisition d'une épée Massacreuse de Golem, il l'expérimenterait immédiatement sur Kev...euh, Lucas.

Enfin bon. Soupirant un grand coup, James abandonna toute subtilité, fronça les sourcils et se jeta sur la reine Ama à toute vitesse, espérant que celle-ci ne comprendrait pas tout de suite le sens des paroles de Lucas. Il la chargea donc, mais en prenant soin de ne pas pousser de cri de bataille ou autre joyeuseté dont tout le monde semblait friand. Tout en se demandant s'il existait une option pour couper le son de la simulation, qui commençait à l'énerver, il lança un grand coup de taille vers la reine, renonçant définitivement à la capturer pour adopter une approche plus...radicale du problème. Après tout, c'est en tuant les monstres qu'on gagnait de l'expérience, pas en les capturant, pas vrai?

Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Dim 5 Sep 2010 - 13:58
Amy la vilaine se relevait, dévoilant un corps parfait qui ne manqua pas de faire loucher le barde aux idées lubriques. Seulement, la méchante n'étant pas gentille, elle se saisit d'une dague et s'approcha d'eux en les plongeant dans la pénombre. Pas super pratique pour mater !

Le golem lui gueulait un ordre. S'occuper des prêtres. Super pratique en voyant quedalle mec. Réfléchis ! Dans le doute, Kitsune ferma les yeux, fit demi-tour bien mécaniquement et se mit à avancer en entr'ouvrant les yeux de temps en temps pour voir s'il sortait de la zone d'ombre.

Massue en main, il se préparait à foutre une baigne au premier prêtre sanglant de la mort tuante qu'il croiserait s'il arrivait à s'en sortir. Avec tout ça, il pouvait même pas commenter ce qu'il se passait. Quoique. Les yeux fermés, il commença :

" La tronche dans le noir, c'est la merde,
Je vois quedalle alors qu'y'a une meuf à poil derrière,
C'est le foutoir, faut pas que je me perde,
Si je m'en sors, j'pourrai être fier !

Amy nous met dans le noir, j'peux pas dire qu'elle m'aide,
Du coup je peux même pas mater, c'est con elle est pas laide,

Wesh. "



Contenu sponsorisé

Entrainement LeX : le château de la lune sanglante Empty Re: Entrainement LeX : le château de la lune sanglante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum