Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[EVENT]Dortoir des garçons Empty [EVENT]Dortoir des garçons

Dim 8 Aoû 2010 - 17:30
[EVENT]Dortoir des garçons Gx73kpg9



C'est une longue rangée de lits individuels qui est prévue pour recevoir les sacs de couchage des garçons de l'Institut. Si cette petite pièce, à l'étage du chalet, n'assure pas le même confort que les chambres de l'Institut, les jeunes mutants y gagnent en convivialité.

Idéal pour les batailles de polochons !
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Mar 10 Aoû 2010 - 3:56
Alors qu’il pensait passer une journée calme, il ce trouvait qu’Alex devait sauver deux membres de son équipe, la pauvre Elly et le pauvre Daniel pris au piège par Georgia.

Voulant évité au deux personnes le gage que leur préparait la blondinette, mais aussi des mésaventures avec d’autres personnes, le télépathe avait chercher une parade, le trucage de photo paraissait être la meilleur, problème impossible de tombé sur quelqu’un pouvant le faire.


Alors qu’il passait au dortoir, Alex s’arrêta et leva la main vers son communicateur.

« Jason! C’est Alexander! Si tu pouvait passer au dortoir j’aurai un coup de main à te demandé! Merci! »

Il alla ensuite vers le sac dans lequel il avait mis ses affaires, le mis la ou ce trouvait son sac de couchage et en sortie une téléphone portable sur lequel ce trouvait une photo de famille.

*Je les appels ou pas ?*

Il déposa remis le téléphone dans le sac qu’il laissa ouvert mais redéposa au sol, lui ce déchaussa puis ce mis en tailleur sur son lit puis ferma les yeux en attendant une réponse ou la personne qu’il avait appelé.

C’était après tout le bon moment pour médité un peu.
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Ven 13 Aoû 2010 - 16:55
Un quart d'heure avant le décompte, Amy se mit en quête de Robin. Il était peut-être temps, en même temps... Ils avaient passé la journée, et la soirée séparément, mais pour les douze coups, ça aurait pu être sympa d'être ensemble tout de même non? Vêtue d'une jolie robe dans des tons rosés qui laissait ses bras nus, la jeune femme portait également un châle noir pour se tenir un minimum chaud. Elle revenait du dehors, frissonnante, dehors où elle avait fait le tour du chalet pour essayer de trouver Robin. Mais, manque de pot, jusque là, il était introuvable. Bon... Concrètement, elle doutait fort qu'il soit dans le dortoir des filles, aussi s'était-elle dirigée d'office vers celui des garçons. Elle frappa légèrement à la porte et, n'obtenant aucune protestation, elle passa la porte pour se retrouver nez à nez avec Alex.

"..."

Sur le moment, elle resta sans voix. Bon... Ca aurait pu être pire. Elle aurait pu le surprendre en sous-vêtements. Mais heureusement, ce n'était pas le cas. Hormis ses chaussures par terre, il était visible. Juste en pleine méditation.

*oups... J'interromps peut-être quelque chose, dans le fond...* pensa-t-elle, oubliant pour le coup que le jeune homme était télépathe.

"Je te dérange Alex?" demanda-t-elle alors.

Peut-être pourrait-il l'aider? Car concrètement, dans la tenue qu'elle portait, elle n'avait ni son téléphone, ni son communicateur. Donc, pour contacter Robin directement, c'était raté....
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Sam 14 Aoû 2010 - 1:28
Le vide voila ce qui ce trouvait actuellement dans la tête du télépathe, puis dans ce vide Alex refit la scène, chaque meubles, chaque objets, il poussa un peu plus la visualisation mentale, poussant vers l’extérieur de la pièce.
Ses oreilles lui donnaient l’impression d’un bourdonnement, ça respiration était d’un rythme lent et régulière, les battements de son cœur perceptible, un fantôme dans un monde de forme sombre, sans couleur.


Puis un son, un murmure lointain, une forme blanche et lumineuse dans la pièce, un écho, une voix… son prénom.

Alexander rouvris brusquement les yeux, comme pris d’un sursaut, ses yeux entièrement noir redevenir normaux retrouvant leurs habituel couleurs vertes.
Pas loin ce trouvait Amy qui visiblement venait de lui poser une question, il fallu un temps pour rebooté son cerveau et que la demande l’atteigne.


« Amy! »

Il ce frotta les tempes un instant avant de ce mettre à genou sur le lit à la recherche visuel de ses chaussure.

« Non non tu me dérange pas! J’étais en train de m’entraîné! »


Il attrapa ses chaussures et s’assis sur le rebord du lit, toute en regardant Amy.

« Toujours repoussé les limites de ses capacités! »

Chaussure mise il ce leva.

« Au vue de ta tenue, qui te va fort bien d’ailleurs cela dit en passant! Sans oublié l’endroit ou nous somme, tu doit chercher Rob non ? »
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Sam 14 Aoû 2010 - 11:52
Bien peu fière de ses piètres résultats lors de la tentative de rapprochement forcé entre Mina et Josh, la blonde déambulait dans le chalet à la recherche de plusieurs choses.

D'une part, les autres conjurés pour leur annoncer que conformément aux règles tout le monde allait se manger un gage.

Et puis également, une petite lolotte - vu que Juliette ne semblait pas disposée à faire ses quatre volontés - pour entamer une relation brève et intense. A ce titre, elle avait songé à Abaigh : en effet, peut-être qu'elle pourrait lui prêter un clone pour la soirée ? Sans compter le fait qu'une question la taraudait au sujet de l'irlandaise qui avait, à la réflexion, le meilleur pouvoir de l'Institut... Du moins le plus stimulant.

Enfin, elle devait trouver quelque chose à se mettre pour ce soir. Au seuil de la porte de la chambre des garçons, Georgia activa son communicateur à l'attention de Lucas, Daniel et Elly et leur annonça tout de go :

"Chef Suprême à Petits Comploteurs. Les missions sont des fiascos. Je répète, les missions sont toutes râtées. Ainsi, conformément aux règles du complot, avalanche de gages en perspective. Numérotez vos abattis, je vais être sans pitié pour vous Daniel et Elly, que cela soit dit..."

Elle ferma la communication et ricana. En vérité, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait leur faire faire et aller se contenter de laisser libre cours à sa mauvaise nature... en espérant que la chance lui sourit une fois de plus !

Puis, elle pénétra dans la chambre des garçons...

C'était bien plus laid que chez les filles. Voyant Alexander et Amarenna, elle renifla :

"Bizarre, je pensais que ça sentirait plus mauvais que ça chez vous... Genre le vieux pied mais non, même pas..."

Puis, reprenant une voix plus douce et plus souriante, elle ajouta :

"Tu es en beauté Amy. Cette robe est SI jolie... Comme j'aimerai en avoir une comme ça... Mais je crois que j'ai pris que des jeans pour ce soir... Moi qui voulait être une belle princesse ce soir..."

C'était un peu trop marqué. Mais bon, on n'avait jamais prétendu que Georgia était synonyme de finesse et de tact.

"Vous avez vos cavaliers pour ce soir ?" ajouta-t-elle d'une petite voix triste en faisant glisser sa main sur l'encadrement de la porte.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Dim 15 Aoû 2010 - 16:58
Rob n'était pas dans le dortoirs des garçons mais il s'en approchait. Il cherchait Amy lui aussi. Il avait envie de fêter cette nouvelle année avec elle. Il avait eu 20 ans et il comptait bien profitait de cette année pour construire autre chose. Il arriva vers le dortoir à toute vitesse et s'arrêta net. Dans un style plutôt classique Rob avait sur trouver un compromis entre distingué et relax avec cette tenue .Ses yeux émeraudes enveloppèrent Amy. Puis Georgia et Alex. Il embrassa sa belle et fit un signe de la main aux autres.

"Hé! je te cherchais dehors..."

Il avait murmuré ses mots à l'oreille de la Lex avant de regarder son ex-coéquipière. Georgia. Seule, une nuit de dépression? Ouille cela n'augurait rien de bon! Et c'était surement un des signes de l'apocalypse!

"Vous faites quoi vous deux? vous n'enterrez pas l'année pour en voir une autre renaitre?"

Miracle Lass le rendit-il poétique? Il serra la main d'Amy et attendit une réponse.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Mar 17 Aoû 2010 - 16:10
Dominico revenait d’une journée harassante d’excursion avec James, le seul fou qui avait accepté de lui suivre dans ce magnifique paysage, grâce à cela il eut la chance de prendre de merveilleuses photos, de la nature, d’animaux, mais aussi des élèves, effectivement quand il se sépara de Sight en fin d’après midi, Loki avait décidé de prendre des photos des élèves sans qu’ils puissent remarquer l’objectif, Dominico voulait immortaliser un maximum d’élève dans divers situation et ceux de façon naturel, il voulait immortaliser cette journée de paix , en faisant un album photo une fois retourner sur l’institut.

Quand il arriva au dortoir après son expédition Dominico était seul et il n’avait qu’une idée en tête, changé de vêtements et prendre une bonne douche. Pensant que tout les mecs serai dehors, Loki entra dans le dortoir tout en s’essuyant la tête, quand il fit glisser la serviette sur ces épaules, il vît avec surprise qu’il n’était plus seul, rien n’aurait été gênant si il n’y avait que des hommes dans la pièce, mais malheureusement pour lui il y avait deux charmantes demoiselles qui le virent avec pour seul vêtement une serviette autours de la taille, et une autre sur les épaules.

*Oh my god…. Bon reste cool et relax, c'est des femmes mariés donc elle vont regardait ailleurs enfin je croit*


Dominico commençait à rougir mais il devait se la joué cool, pour se faire il lança à Alex:

« Salut tout le monde, dit Alex j’ai utilisait ton déo car j’en avais plus tu m’en veux pas. »


*Non, mais sérieux elles vont continuaient de me regardait encore longtemps.*


Puis d’un pas viril Dominico se dirigea vers son sac afin de s’habiller, il commença à sortir les vêtements qu’il allé porter. Puis dos à son nouveau public, il commença à s’habiller rapidement, quand se fût fait il se retourna, et, tout en mettant sa veste, dit à l’attention des filles avec sourire.

« J’espère que ça vous à plut, mais le spectacle est terminé, prochaine séance l'année prochaine. »

*Mais qu'est ce que je dis, je m’enfonce de plus en plus.*

Anonymous
Invité
Invité

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Jeu 19 Aoû 2010 - 12:10
Elle ne dérangeait pas. Tant mieux. Ca aurait été dommage d'interrompre quelque chose, il fallait bien le reconnaître. En tout cas, il avait raison sur un point, il fallait essayer de repousser ses limites, mais... Pas tout le temps.

"Ouais enfin... C'est déconseillé en mission..." dit-elle avec le sourire.

Il la complimenta ensuite rapidement sur sa tenue et supposa à juste titre qu'elle cherchait Robin. Elle hocha la tête, n'ayant guère le temps de répondre avec l'entrée de Georgia dans la pièce.

"Merci Georgia. Tu n'es pas avec Kanata?" demanda-t-elle à la mitalienne avant d'ajouter:

"Personnellement, je cherche le mi..."

Mais, là encore, elle n'eut pas le temps d'achever, puisque Robin arrivait enfin. Et la cherchait dehors. Pendant qu'elle le cherchait dedans après l'avoir cherché dehors. Cherchez l'erreur... Elle lui offrit un sourire alors qu'il lui serrait la main après l'avoir embrassée.

"Moi aussi, je te cherchais." répondit-elle.

A nouveau, elle n'eut pas le loisir d'enchainer plus, Dominico faisant son apparition dans une tenue disons... Embarassante. Poliment, Amy détourna le regard en secouant la tête, pour s'adresser à Georgia:

"Je crois qu'on est arrivées au mauvais moment..."
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Jeu 19 Aoû 2010 - 15:19
Repoussé ses limites en mission, c’était pas vraiment conseillé en effet, un coup à loupé son action et a finir mort.

« C’est vrai! »

Arriva Georgia faisant un pseudo compliment sur le faite que la chambre ne refoulait pas d’odeur immonde, Alex eu un sourire en coin.

« On est pas tous des bêtes on prend aussi des douches et on fais le ménage! »


La phrase sur les cavaliers fit tiqué Alex, d’ailleurs Amarenna posa la bonne question, à son souvenir Kanata était ici alors pourquoi cette air triste.


Arriva Robin qui les saluas de la main, Alex en fit autant mais d’un signe de tête, ils étaient mignons tout les deux, il eu à nouveau un sourire en coin de lèvres, c’était marrant comme il avait du mal à sourire en ce moment.

Son sourire s’agrandit quand Rob parla d’enterré l’année, pour aller fêter la nouvelle.


«Pas de cavalière! Comment veux tu fêter ça dignement! »

Le télépathe fit des yeux tout rond quand Dominico sortie de la salle de bain, cela faisait un moment qu’il était la, il avait du profité de la douche au maximum.

« Aucun problème Dom! Mon deo et ton deo! »

Dominico si Alex avait vraiment un ami proche ici c’était bien lui, pas de prise de tête, beaucoup de délire, il rappelait au télépathe que même les mutants restait des jeunes et qu’il fallait prendre la vie du bon coté.


Il regarda brièvement vers Georgia, ça mélancolie l’intriguait, il pensa un instant à aller voir ce qui ce passais dans la tête blonde, mais fini par y renoncer pour regarder Dom et lui sortir une grosse vannes.

« Hey Dom! J’ai une idée! Striptease dans la neige histoire de réchauffé les âmes! Je suis sur que certaine serai pas contre! »

Il regarda Amy, sourire au lèvre bien entendu il blaguais.

« Tu nous prête Rob , Amy ? »
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Ven 20 Aoû 2010 - 13:25
"J'en ai un peu marre à vrai dire d'enterrer les choses et les gens. En fait, j'aimerai..."

Elle ferma les yeux et tendit les bras en avant pour se laisser porter par le vif-argent de sa pensée.

"J'aimerai que cette soirée dure toujours. Qu'on n'ait jamais à rentrer à l'Institut. Plus de cours, plus de mission, plus de morts ni rien de tout cela. Juste une fête perpétuelle et l'amour pour toujours"

Georgia se sentant comme étrangement rassurée par sa propre voix ouvrit à nouveau les yeux et vit Dominico dans le plus simple appareil. Elle pouffa de rire.

"Bon, l'amour pour toujours... Soit ma vie est vraiment déprimante, soit il y a bien un Dieu là-haut, mais c'est un grand farceur..."

La blonde recoiffa une de ses mèches folles et sourit doucement à Dominico.

"Désolée, c'était pas pour toi que je disais ça. Mais j'aurai préféré V..."

Le prénom maudit. Il fallait se ressaisir.

"Vi...olène ou Elly à ta place. Ou Juliette. Ou..."

Clin d'œil très prononcé à l'attention d'Amarenna.

"Enfin, bref... Je NE SUIS PAS avec Kanata. D'ailleurs si tu le veux, c'est cadeau..." lâcha-t-elle un brin énervée. Puis se ressaisissant, elle précisa :

"En fait j'aimerai mieux une cavalière. Mais je suis un peu à court d'idées là... Vous croyez que si je demandais à Abaigh de me prêter un de ses clones elle le ferait ? Ou Charis, j'suis pas sectaire !"

La blonde pouffa à nouveau, elle était survoltée. La proposition d'Alexander la fit limite exploser sur place.

"Strip tease dans la neige ? Je paries que vous êtes même pas cap' les gars... Et je paries ce que vous voulez..."

Comme d'habitude, elle avait parlé sans réfléchir. Comme d'habitude, elle allait s'en mordre les doigts.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Dim 22 Aoû 2010 - 21:35
Le gros coup de blue de Georgia, qu’elle n’arrivait pas à caché, genre elle parlait de violene pas besoin d’être télépathe pour savoir qu’elle parlait de Viconia, mais Alex ne releva pas, c’était inutile.

Toujours en attente de la réponse de Dominico Georgia survolté lança au deux garçons un défi, aller comprendre pourquoi Alex perdu son sourire et donna l’impression de mal le prendre.

« Comment ça pas capable ? C’est vraiment l’impression que l’ont donne ? Je vais te montrer moi que je suis capable de tout! »


Il ce mis à marcher en direction de la porte, récupèrent au passage une mini radio autonome qui ne lui appartenait pas a, vêtue simplement d’un Jean, d’un pull cachant certainement un truc en dessous et de sa paire de chaussure.

*Je vais leur montrer que je sais assumé ce que je dit et fais!*

Apparemment ce qui devait être une plaisanterie ce changeais en un moyen de ce prouvez à lui-même ce dont il était capable.
Fonçant vers l’extérieur du Chalet le télépathe avait l’air bien décidé de ce foutre à poil…


Autour du Chalet. Arrow

[Je passe rapidement poster autour du Chalet vue et après Alex va au feu de camp faire son strip Cool ]
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Mar 24 Aoû 2010 - 16:14
Dominico avait légèrement détendue l'atmosphère, Georgia semblé mélancolique, quand il l'entendit dire qu'elle n'était plus avec Kanachou il fût surpris

* tin, j'ai manqué un sacré épisode là*

"Comment ça t'es plus avec Kana ?"


Elle voulait se changer les idées, ne plus penser à notre quotidien, tout comme Dominico ce matin. Loki pris son appareil photo, visa le groupe et commença à les prendre en photo.

" Aller cheese tout le monde, ce soir c'est la fête."


Puis Georgia dans sa folie légendaire lança un défis celui de faire un strip-tease dans la neige, Alex démarra au car de tour et commença à se saisir de la mini radio, puis pris la direction de dehors.

*Bon ben je vais pas faire mon trouillard maintenant, surtout qu'Alex est grave chaud bon....*

"Georgia je te prends au mot, tu paris ce qu'on veux, ne l'oublie pas."

Dominico tendit l'appareil à la blonde, saisit son avant bras afin de l'amener avec elle dehors.

Arrow Veillée au coin du feu
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Jeu 26 Aoû 2010 - 14:52
Bon que Dominico joue dans une pub pour le déo passe encore. Amy devait en avoir vu d'autre et il était pas plus indécent qu'à la plage après tout. Rob ne pu s'empêcher de vérifier où se promener le regard de sa belle. Un pur réflexe macho mais fortement compréhensible non? Tant qu'il la trainer pas par les cheveux comme un cro-magnon ça devrait aller. Il reporta son regard sur la vrai source de danger: Georgia. Il était aussi sous le choc de la rupture. Bon avec elle fallait s'habituer et visiblement elle était toujours aussi paumé question sentiment et relation humaines. Mais c'était tout son charme.

"Georgia..."

Il ne pu finir sa phrase car Alex semblait décidé à remonté le moral de la X-rays à grand renfort de corps masculin dénudé et de musque latine. Mouais au moins elle fera la fête! Le sourire de Rob tomba net lorsqu'il fut incorporé à l'action. Hein? Que quoi?

"Non ça ira Alex merci..."

Puis tout le monde fila pour un grand striptease au allure de catharsis de masse... Enfin pas tout le monde il y avait encore lui et Amy. Il se retourna vers elle etla regarda droit dans les yeux.

"Alors ma belle tu veux faire quoi?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Ven 27 Aoû 2010 - 10:31
Toujours des questions, toujours des réponses à trouver, des réponses de plus en plus confuses, de plus en plus mensongères... Des réponses qui la fatiguait.

"Laisse tomber" lâcha-t-elle à Dominico, préférant couper court à toute polémique autour du statut présent de son couple avec Kanata.

C'était mort. Ca devait être mort. Mais... elle avait "oublié" de le dire au japonais. Par peur ? Par lâcheté ? Par confort personnel ?

Peut-être arriverait-elle à gagner un peu de temps là dessus, après tout le dernier jour de l'année n'était certainement pas le meilleur moment pour annoncer la "bonne" nouvelle au métamorphe. Elle ne voulait pas lui briser le cœur mais... c'était inéluctable. Elle n'allait pas pouvoir continuer longtemps à jouer double ou triple jeu.

Sans compter Juliette qui allait certainement surveiller de très près ce dossier.

Aussi quand Dominico lui fourgua l'appareil photo entre les pattes et la saisit par le bras dans l'intention de la faire assister à leur strip-tease de la mort, elle se laissa faire, telle une petite minette epsilon. Au fond, pour elle la vie c'était ça : se faire choper par le bras et entraîner au loin. Comme une boule de flipper. Sans volonté aucune.

Arrow Veillée au coin du feu
Contenu sponsorisé

[EVENT]Dortoir des garçons Empty Re: [EVENT]Dortoir des garçons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum