Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Dim 8 Aoû 2010 - 17:40
[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Foretnuit



Baignée par la pâle clarté de la Lune se reflétant sur la neige, et par le bruit lointain d'animaux plus ou moins engageants, la forêt prend de nuit une allure imposante et terrifiante.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Lun 9 Aoû 2010 - 14:13
La nuit était beaucoup plus froide que la journée. Derek était emmitouflé dans son gros manteau d’hivers. Les mains chaudement réchauffé par des mitaines en laine, le visage caché sous un cache-cou. Ce dernier, avec sa tuque noir, créait un effet étrange, transformant le jeune québécois en ninja des neiges.

Tout le monde s’apprêtait à se souhaiter une bonne année en dansant et en riant autour du feu, le grand boss avait même mentionné aux jeunes de ne pas trop s’éloigner du chalet, mais Derek avait besoin de solitude, de calme. Les bisous, ce n’était pas son genre. Il s’était donc aventuré dans les bois comme un parfait imbécile. Il n’y était pas venu durant le jour, mais la nuit, l’endroit avec un certain charme. Le genre de charme que l’on recherche en regardant un film d’horreur. Les arbres pliant sous le poids de la neige, le son étrange de craquement produit par ceux-ci et les différents chants des animaux nocturnes rendaient l’ambiance musicale parfaite pour un massacre à la tronçonneuse.

Oui, l’idée de solitude n’était peut-être pas la meilleure, au moins, s’il se perdait, il pourrait toujours aller chercher de l’aide grâce à sa mutation, laissant les loups dévorer son corps en toute quiétude.

* Tu divague Derek….Les loups on mieux à faire.*

-Peut-être, mais on sait jamais.

Voila qu’il se répondait, signe flagrant d’une grande nervosité. Il n’osait pas vraiment se l’avouer, mais dans les ténèbres et avec ce froid intense, il s’était égaré quelques peu du sentier. Oui, il espérait vraiment que les loups avaient mieux à faire que de manger de jeunes mutants égarés.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Dim 15 Aoû 2010 - 15:30
Malgré les conseils, Jolène était sortie dehors. La nuit promettait d'être magnifique pour le nouvel an et même si elle n'avait pas emporté son matériel d'observation (un peu trop encombrant à son goût) elle se contenterait de regarder le ciel de ses seuls yeux, juste pour le plaisir...et puis à force de regarder les choses de trop près, on peu manquer certains évènements. Elle s'était postée près du chalet, bien décidée à rentrer au moment des coups de minuits. Même si le ciel était d'une pureté que l'on retrouvait rarement, il n'était pas pollué par les lumière d'une ville proche, elle ne voulait pas passer le nouvel an toute seule.

Elle aurait put rester à son poste, jusqu'à l'heure dite mais...un peu avant minuit, elle avait vu passer Dereck, avant qu'il ne s'engouffre dans la forêt...tout seul? C'était dangereux pour lui...Pestant contre cet imprévu, la forêt était trop dense pour qu'elle puisse profiter du spectacle céleste, elle s'engouffra dans ses pas, bien décidée à le ramener à la raison et à la maison par la même occasion.

La neige entravait ses mouvements, ses bottes s'enfonçaient profondément en crissant dans le manteau blanc. Elle n'avançait pas aussi vite qu'elle le voulait, si bien qu'elle ne rattrapa pas le jeune homme avant qu'il ne se soit profondément engouffré dans la forêt.

En passant la lisière, Jolène se sentie oppressée malgré la féérie de l'endroit. C'était un coup à se perdre bien comme il faut. Elle maugréa dans sa barbe (qu'elle n'avait pas), suivant les traces du jeune homme. Elle l'aperçut après quelques minutes. Elle accéléra le pas pour arriver dans son dos.

"Ca va pas d'aller dans la forêt tout seul dans la nuit? Si tu te perds tu risque d'y passer à cause du froid..."

Disant cela, elle se frictionna les bras pour se réchauffer un peu. Les températures étaient vraiment basses ici.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Lun 16 Aoû 2010 - 15:06
Derek sursauta lorsque Jolène le prit par surprise. Par pur réflexe d'auto-défense, le corps du jeune mutant tomba à la renverse, laissant sa forme astrale pantoise devant la jeune femme. S'il aurait put parler sous cette forme, Jolène aurait eu un jolie cours sur les jurons québécois, mais heureusement pour ses oreilles, il n'avait pas cette faculté. Il jeta un regarda vers son corps et en voyant qu'il avait le visage dans la neige, il s'empressa d'y retourner.

Se levant péniblement de sa chute, il se frotta le visage pour chasser la neige de ses yeux et ses joues, seul bout de chair encore visible sous son accoutrement hivernal. Les yeux remplit de haine envers la jeune mutante, Derek se contenta de grogner pendans un certaint temps. Elle n'avait pas tord, loin de là, mais elle lui avait foutu une de ses frousses qu'il n'était pas près de lui pardonner.

"Et bien on est deux maintenant, c'est pas plus malin et de toute façon j'ai une technique en survie en forêt, made in quebec."

Ce qui était totalement faux, ah la fierté d'un homme...ou d'un jeune adolescent. Quelque chose en lui n'allait pas cependant. Il venait de mentir, chose qu'il détestait. Honteux de lui-même il releva la tête, les yeux au ciel et soupira, admirant le ciel partiellement ennuagé. Il était bien, là en ce moment. Si ce n'était du froid terrible, des loup affamés et de la LeX congelé, le moment serait parfait. Il reporta son attention vers la jeune mutante.

"Merci. Je... j'étais seulement venu profiter du calme et de l'isolement, mais tu as probablement raison, c'était stupide."
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Lun 16 Aoû 2010 - 15:13
Alors que Dominico et lui était à peine revenu d'un loooooongue excursion à travers les paysages hivernaux du Quebec, James se lançait à nouveau dans le froid, sur les pas de Derek et de Jolène. Ses jambes le lançaient alors qu'il écartait les branches des arbres, faisant tomber quelques trainées de neige par la même occasion. Il faut dire que Dominico les avait mené à un train d'enfer, enfin c'est ainsi que le beaucoup moins sportif James l'avait ressenti, néanmoins, il était content d'être arrivé jusqu'au bout, d'avoir tenu bon en dépit de la fatigue, et du froid.

"Atchaaaaa! Snirfl...Poooooooooon." S'efforçant de se moucher dans un de ces mouchoirs en tissu et à motifs quadrillés, James se senti légèrement perplexe...Avait-il attrapé un rhume, malgré son épais manteau, son pull de laine écossaise noire, son cache-nez rouge, et son épais pantalon de laine brune?

Ce ne serait pas étonnant, en fait... se dit il en haussant les épaules d'un air fataliste.

De coup, avec cette ballade, Dominico et lui n'avaient pas vu les autres membres de l'Institut de la journée, du moins pas avant leur retour, en début de soirée. Et James aurait bien profité de la soirée pour se reposer, se remettre de ses efforts. Mais après s'être douché et changé, et avoir observé l'humeur festive des résidents du chalet avec un mélange de curiosité et de perplexité, le jeune britannique avait décidé de se plier à la coutume et de parler aux personnes desquelles il se sentait le plus proche à l'Institut. Personnes qui n'étaient pas très nombreuses, il se l'avouait bien volontiers. Et il lui faudrait y remédier, d'ailleurs. Voilà qui ferait une superbe résolution de nouvelle année! Mais en ce moment, après s'être renseigné, on lui avait dit que Derek et Jolène s'étaient éloignés vers la forêt, aussi était il parti dans cette direction.

Le paysage nocturne était de toute beauté, et le clair de lune illuminant la forêt lui permettait, grâce à sa vision nocturne, d'apprécier toute la beauté du paysage. Un simple balayage du paysage lui permit ainsi de repérer les deux silhouettes de ses amis et de commencer à se diriger vers eux.

Surprenant comme la nuit est moins effrayante quand elle est moins noire...Je suppose qu'on a toujours peur de l'inconnu, et que c'est de la que vient la peur du noir...

Toujours brassant ce genre de pensées, et s'estimant à portée de voix, il lança en direction de Derek et Jolène :
"Belle nuit, non? Cette forêt est vraiment magnifique. Cela fait du bien de retrouver la nature, de temps en temps, et c'est une excellent idée qu'ont eu les professeurs de nous emmener ici, vous ne trouvez pas?"

Et il continua son chemin, la neige crissant mollement sous ses pas alors qu'il se rapprochait.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Lun 16 Aoû 2010 - 17:14
En voyant le corps de Dereck tomber sur le sol enneigé, Jolène pris peur...Et si il était déjà mort de froid? Ses yeux quittèrent le corps du jeune homme et montèrent un peu pour tomber nez à nez...avec Dereck...Le même...Et il avait pas l'air super jouasse. Ecarquillant les yeux de surprise, elle marqua un temps d'arrêt avant de se souvenir du pouvoir du jeune homme. Son visage se détendit un peu, faisant disparaitre un peu de l'incompréhension qui l'avait marqué pendant quelques instants.
Le jeune homme retourna rapidement dans son corps laissé à l'abandon, sage idée vu le froid qui régnait ici.

"Et...ça t'arrive souvent ce genre de trucs?!"

Son ton était légèrement anxieux. Si jamais ça lui arrivait dans les moments cruciaux, comme un narcoleptique s'endormirait n'importe quand...c'est pas super agréable comme situation quand quelqu'un s'effondre devant soi sans comprendre pourquoi au premier abord.
Rapidement son esprit quitta rapidement ces considérations pour s'intéresser à quelque chose de bien plus terre à terre: le fait qu'elle commençait à ne plus sentir ses pieds. C'était pas humain une froideur pareille. Comment les gens du crû faisaient pour survivre chaque année en hiver? Pourtant l'écossaise était pas du genre frileuse mais...là c'était trop pour elle, bien trop. Ou trop peu, au choix.
Elle dansait sur place pour éviter de finir totalement gelée avant le lever du jour, acquiessant d'un signe de tête à ce que Dereck venait de dire. Le jeune homme était en colère (Jolène ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs) mais le froid rafraichissait assez la jeune femme pour qu'elle ne réponde pas à la colère par la colère. Elle avait, pour ainsi dire la tête froide.

"Mais...de rien..."

Elle allait proposer de sortir de la forêt quand elle entendit une voix familière venant de derrière elle. Elle se retourna pour voir son anglais de nouveau camarade de groupe un peu plus loin sur le chemin se rapprochant d'eux. Elle lui fit un signe de main et un léger sourire, caché par l'écharpe et la doudoune qu'elle portait. Ouais...c'était vrai que c'était beau...d'ailleurs elle aurait put profiter de l'endroit si seulement il faisait quelques dizaines de degrés de plus. Ou alors si ils marchaient un peu...Depuis qu'elle s'était arrêtée, elle sentait le froid de manière bien plus violente.

"C'est sûr qu'on voit pas ce genre de choses tous les jours...le problème c'est que je suis en train de geler sur place à force de faire le poireau...Si vous voulez mon avis, on ferait mieux de continuer à marcher tout en parlant, ça aura le mérite de réchauffer les muscles..."

Bon...on avait vu plus agréable comme entrée en matière mais elle avait une excuse: le thermomètre indiquait -35°C à l'extérieur soit -31°F...On pouvait dire qu'il faisait froid.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Mar 17 Aoû 2010 - 20:14
"Non, mais disons que j'étais un peu...nerveux. Système d'auto-défense quoi !"

Alors qu'il répondait à Jolène son coloc arriva à son tour. Alors qu'il n'y avait pas si longtemps il craignait d'être dévorer par les loups, d'être quelque peu perdu, voila que tout le monde était là. Bon, pas tout le monde, mais du monde toute de même. Il se sentait un peu plus en sécurité, même s'ils étaient tous arrivé pratiquement en même temps à l'institut, ce qui signifiait généralement une maitrise assez maladroite de leur pouvoir.

Il salua son coloc d'un hochement de tête. Nul doute que ce dernier le verrais même s'il faisait assez noir. Le jeune mutant britannique avec la meilleur vue de l'institut.

"Pour la nature tu as totalement raison James, mais pour la destination, je ne suis pas d'accord. Le québec, j'aurais donner ma place pour quelque chose de mieux, de légèrement plus chaud."

Jolène se plaignait justement du froid en sautillant littérallement sur place.

"Pourquoi pas. Mais si ça ne vous dérange pas trop, pas vers le chalet, les bains de foules, c'est pas trop mon truc, surtout pas lors du jour de l'an."
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Jeu 19 Aoû 2010 - 13:37
Marcher...encore? Et dire qu'il avait fait cela toute la journée! Mais James comprenait parfaitement que ses compagnons en ressente le besoin, par un froid pareil. Lui aussi mourrait de froid, il fallait bien l'admettre.

"D'accord, remettons nous en route." approuva James en se tournant vers la forêt et en prenant légèrement la tête du groupe afin de guider Derek et Jolène, et d'écarter les branches qui se trouvaient sur le chemin. Puis, hésitant un peu sur la manière de relancer la conversation, James lança maladroitement : "Alors comme ça, tu préfères...quand il y a pas trop de monde, Derek?" Lui-même comprennait tout à fait, étant naturellement assez peu sociable. Mais cela l'étonnait un peu de son colocataire, qui lui avait toujours paru avoir un contact facile avec les gens. "Ca a un rapport avec cette période de l'année? Mais excuse ma curiosité, c'est peut-être une chose dont tu n'as pas envie de parler." compléta t'il très rapidement, s'excusant déjà de la portée de ses propos. Ses souvenirs de fêtes de famille à lui n'avaient jamais été très heureux, aussi n'aurait-il pas été étonné outre mesure qu'une autre personne n'apprécie pas forcément ces réunions sociales parfois un peu artificielles.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Dim 22 Aoû 2010 - 23:41
Ha ouais....un système d'auto défense...pas encore au point à ce qu'elle voyait...C'était le meilleur moyen de laisser son corps sans aucun moyen de le protéger pendant quelques précieuses secondes. Mais bon...Les réflexes c'était dur à contrôler...(c'était même grâce à ça qu'on arrivait à les reconnaitre...). Elle leva un sourcil à l'attention de Derek

"Bah...pas de chance hein..."

Derek se retourna vers James. Ouaip elle était d'accord avec lui et se contenta de hocher la tête de bas en haut. Le canada ça devait être bien pendant la saison douce...l'automne par exemple...l'hiver c'était vraiment too much pour la pauvre Ecossaise. Heureusement pour elle, ils acceptèrent de continuer la route. Mais loin du chalet de préférence pour Dereck qui ne semblait pas trop aimer le monde. Un peu comme Jo' à son arrivée à l'institut. Bon c'était pas non plus encore ça hein! Mais elle ne fuyait plus vraiment les gens comme elle avait put le faire à Glasgow...c'était une bonne chose et ce 31 décembre était le bon moment pour faire un point sur les quelques mois déjà passés à l'institut.

*Faudra que je pense à envoyer mes voeux à ceux de Glasgow...*

Ils avancèrent dans la neige qui crissait sous leurs pas. James tentait de relancer la conversation...un peu gêné apparemment. Ouaip...on le serait à moins...Et c'était pas elle qui allait réussir à la relancer de manière plus convaincante.

"Pour ma part j'ai jamais vraiment connu de grandes fêtes comme celles là...Quand on était tous les quatre c'était bizance donc..."

Elle se gratta la tête de ses mains gantés. Ouais...en fait ça servait à rien ce qu'elle venait de dire...c'est bien ce qu'elle pensait, les locutions à la télé c'était pas encore fait pour elle...Elle tenta quand même un sourire...pour sauver ce qui pouvait l'être de la situation...avant de s'intéresser de manière plus précise à ce que la route dévoilait peu à peu...
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Lun 23 Aoû 2010 - 16:47
Le froid commençait à traverser le chaud manteau de Derek. Non seulement le manteau, mais également sa tuque,son cache cou et ses gants. Oui, c'était une excellente idée que de marcher et faire fonctionner le sang de ses membres un peu.

"Bah, en fait James, c'est pas les gens ou la foule, mais plus le moment en tant que telle. Tu sais, tout le monde se souhaite la bonne année et s'embrasse joyeusement. C'est plus cette partie là qui ne m'intéresse pas trop."

Il suivait son coloc qui les guidait gentillement dans les bois avec sa super vision tandis que Jolène disait des trucs étranges qui ne faisait pas trop de sens pour Ghost. Il décida de garder le silence, c'était plus sage que de poser une question et de ne pas comprendre la réponse. Peut-être le froid montait-il à la tête de la jeune femme, ou même de sa propre tête.

Il se rapella la mission en Alaska qu'il venait de faire en compagnie de Josh, Lucas, Charis et les autres. Là aussi il avait fait froid, et les il y avait les Face de lune cependant pour les garder au chaud. James avait fait partie de l'autre groupe, le groupe qui avait survécut à un crash d'avion. Il se demandait si le jeune homme avait de quelconques séquelle de l'événement. Il ne discutait pas assez souvent avec son copain de chambré, il avait l'impression de ne pas le connaitre vraiment. Il nota donc dans un coin de sa pensé de faire plus d'activité avec le british.

"Ah au fait, j'ai débuté la lecture du bouquin que tu m'as offert. J'y comprend rien, mais c'est intéressant, enfin je crois."

En fait c'était du pur chinois pour Derek. Lorsqu'il avait déballé le cadeau, il avait feint la joie. Il ne comprenait pas trop pourquoi James lui offrait un bouquin sur l'anatomie, mais bon. Il s'y était attaqué plus par respect que par intérêt et visiblement, c'était pas sa tasse de thé. Celui de Charis cependant, super intéressant. Il adorait c'est histoire de fantômes, bien que la jeune femme lui avait surement donné pour faire un clin d'oeil à son pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Mar 24 Aoû 2010 - 20:03
Les commentaires de ses compagnons surprenaient James, mais avec un brin de réflexion, il pensait les comprendre...

Avec un soupçon de malice, il les apostropha : :"He bien, pour ma part, j'ai eu mon lot de grandes fêtes de famille, avec dîner solonnel et démonstrations d'affection. C'est souvent une opportunité d'observer l'art avec lequel certaines personnes maîtrisent l'hypocrisie et la flagornerie." James fit une petite grimace : "Et malheur à celui qui ne respecte pas les codes et les règles." Il en avait fait les frais plus d'une fois...Il faut dire qu'il avait eu beau essayer, il n'avait jamais réussi à s'interesser à toutes ces subtiles joutes et luttes de pouvoir. "Mais...je ne sais pas si j'aurais préféré des fêtes en famille restreinte...Vous étiez juste quatre, tu dis, Jolène? Tes parents et un frère, une soeur peut-être?"

La nuit devenait de plus en plus noire, et s'il n'y avait eu la lumière de la lune, le britannique ne pensait pas qu'il aurait pu y voir. Le sens des paroles de ses professeurs lui apparaissait peu à peu : il était possible de s'approprier ses pouvoirs, de les développer...Un jour, il arriverait à y voir la nuit comme en plein jour!
Mmmh, quelle pensée idiote. se dit James avec embarras. Embarras qui augmenta en entendant le commentaire de Derek sur son cadeau...

"He bien, je pensais à tes études." se justifia t'il maladroitement, puis il poussa un soupir de découragement. Il ferait mieux la prochaine fois. "Et puis, je pensais qu'avec ton pouvoir, ça pouvait être interessant de connaître comment ça fonctionne, d'essayer de trouver une explication scientifique..."
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Jeu 26 Aoû 2010 - 19:07
Jolène tapa dans un tas de neige, n'écoutant que vaguement la conversation entre James et Derreck: ça ne la concernait pas. Elle crut entendre quelques mots: foule, s'embrasse joyeusement...Ce n'était pas important. James continua: règles, codes, flagornerie...Elle avait le spleen. Repenser aux anciennes fêtes de "famille" qu'elle avait put passer lui serrait le coeur. C'était...c'était la première fois qu'elle ne verrait pas Dean pour les fêtes...son frangin...Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle n'avait pas ressentit ce manque avant. Ce besoin de voir son grand frère et de le serrer dans ses bras...de voir ses créations. Depuis combien de temps elle ne lui avait pas envoyé de mots? Le nouvel an était passé depuis quelques heures déjà à Glasgow...C'était trop tard...il aurait fallut qu'elle y pense avant...Elle s'en voulait de l'avoir..."abandonné" tout ce temps sans aucune nouvelle. Elle...elle allait rattraper ça, elle se le promettait.

James lui avait posé une question: ça la fit sortir de ses pensées peu joyeuses en ce temps de fêtes. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle pria pour que ses yeux ne brillent pas trop, elle ne souhaitait pas vraiment qu'ils lui posent des questions.

"Mes parents, mon frère et moi...ouais...mes parents, les deux, quand on avait de la chance...Ils étaient tous le temps pris par leurs recherches...et parfois ils rentraient tard...ou étaient trop crevés pour faire quoi que ce soit..."

Ce qu'elle disait...elle avait vraiment l'impression d'être Cosette ou Rémy sans famille en disant ça. C'était plus dérangeant qu'autre chose. Ils s'étaient habituées à cet état de fait au bout d'un moment, même si c'était plus pesant qu'autre chose au final, surtout quand ils voyaient les autres enfants s'amuser avec leurs parents ou aller à de grandes fêtes avec des amis...

"Mais bon...je les comprends...ils étaient impliqués dans ce qu'ils faisaient, j'peux pas leur en vouloir pour ça...Surtout que je suis bien partie sur la même voie."

Ouaip...la vie de famille ne serait pas faite pour elle, c'était sûr. Elle n'aurait jamais le temps...Elle secoua sa tête vivement, ce n'était pas le moment pour avoir de telles pensées...C'était le nouvel an, ils devraient en profiter pour s'amuser et se détendre plutôt que de parler de sujets aussi désagréables que les mauvais souvenirs.

"Maintenant..."

Elle récupéra un peu de neige discrètement sur une branche qui se trouvait à côté d'elle et la tassa pour en faire une petite boule.

"...c'est le nouvel an, nous devrions penser aux bonnes choses qui vont peut-être arriver dans l'année à venir, quitte à s'aveugler une soirée, plutôt que de ressasser de mauvais moments...Et en profiter pour nous détendre un peu...

Disant cela, elle lança vivement la boule de neige qu'elle avait dans sa main vers Dereck. Elle avait besoin de se vider la tête pour survivre à l'année qui allait arriver. Et d'oublier les erreurs qu'elle avait put commettre pendant ces quelques mois...
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Ven 27 Aoû 2010 - 14:01
James tentait de justifier le sens de son cadeau, sens que Derek n’avait compris jusqu’alors. Qu’il ne comprit pas totalement non plus un fois l’explication terminé. Il se contenta seulement d’un haussement d’épaule sans rien dire. C’était l’intention qui comptait. Il ne pouvait pas vraiment chialer, lui-même avait complètement oublié son coloc. Non pas qu’il l’avait oublié, mais plus qu’il n’avait pas d’inspiration pour ce dernier. Pas d’inspiration et plus d’argent. Après le cadeau qu’il avait offert aux JustiX, son argent de poche durement gagné dans son récent boulot s’était envolé comme par magie. Ah, la magie des fêtes…

Il reçu un boule de neige derrière la tête ce qui lui fit perde le ballant et il piqua du nez direct dans la neige.

« DE QU’ESSÉ QUE Mmmpfhh… »

Bon dieu que la neige était froide. Bon dieu que le froid était froid en cette nuit hivernale. Se relevant péniblement tout en maugréant et pestant contre la seul personne qui aurait put faire un tel acte…Jolène. Pas le choix, James était devant lui. Il se nettoya le visage du revers de ses gants, exercice qui lui grafigna le visage déjà congelé malgré ses protections. Derek n’était pas ravi. Non, il était en furie. Mais la vengeance ne lui vint pas à l’esprit, pas comme ce matin ou il avait sauvagement attaqué Édouard à coup de balle de neige. Il se contenta de garder le silence et de se diriger vers le chalet pour se réchauffer un peu. Son expédition solitaire était terminée. Il avait besoin d’un peu de chaleur.

Arrow Autour du chalet
Contenu sponsorisé

[EVENT]La forêt enneigée (nuit) Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée (nuit)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum