Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Dim 24 Oct 2010 - 6:28
En ouvrant la porte, Hanaelle n'y découvrit pas ce qu'elle pensait découvrir. Peut-être ne s'attendait-elle pas à trouver grand chose non plus et c'est ce qu'il y avait dans sa salle de bain; pas grand chose. La salle de bain était baignée dans le noir et des ombres déformaient les objets qui s'y trouvaient. La jeune femme put toutefois voir quelque chose de sombre passer à grande vitesse à côté d'elle; une ombre sembla se déplacer de la salle de bain jusqu'au salon. Mais ce n'était sûrement que des voitures...Toujours les nerfs à vifs, Hanaelle fut dérangée à nouveau par des coups cognés assez fort sur la porte de son appartement.

"Hanaelle? Tu es là? Ouvres! C'est Josh! Vite! Es-tu là?"

Les coups augmentèrent sur la porte, se faisant de plus en plus pressant. Sous la porte, Hanaelle pouvait voir l'ombre de ses pieds qui bougeaient de gauche à droite, avec impatience. Tandis que la jeune femme se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir, les ombres autour d'elle se mirent à bouger et à l'encercler. Elles se transformèrent lentement en forme humanoides. Ces formes s'emparèrent d'Hanaelle qui se sentit tomber et perdre l'équilibre lorsque tout devint noir autour d'elle. Elle se sentit lentement perdre connaissance et la voix de Josh au loin devint de plus en plus vague jusqu'à disparaître. La dernière chose qu'elle entendit fut:


"Non! Elle n'a rien à y voir!...Lâchez moi!"

~~~

Lorsqu'Hanaelle reprit conscience, elle était assise sur une chaise, mains menottées à la celle-ci. Elle avait libre mouvement de ses mains, jusqu'à un certain point, mais ses jambes étaient bien attachée après les barreaux d'un bureau. Elle semblait se trouver dans le bureau d'un professeur ou d'un élève; des papiers, des livres et des crayons étaient éparpillés partout. Seule une lampe sur le coin du bureau lui donnait de la lumière et elle semblait seule.
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Ven 29 Oct 2010 - 3:08
Le corps entier tendu comme rarement, les mains moites sur la bouteille, serrées le plus possible comme si ça me permettrait de réagir plus vite, j'attendis que la porte de la salle de bain s'ouvre dans un grincement. Je me rendis compte que je ne respirais plus quand j'expirais tout mon air en découvrant qu'il n'y avait personne. Sérieux ? J'avais rêvé ?
Mon cœur tambourinait à présent dans ma poitrine et j'avais l'impression que le voisin pourrait l'entendre. Je regardais béatement chaque recoin de la salle de bain sans oser bouger de peur de faire un mouvement qui réveillerait ce qui avait fait le bruit. J'étais terrifiée mais en même temps, j'avais presque envie de rire tellement je me sentais ridicule...
Si je commençais à imaginer des bruits maintenant... Et des mouvements ! C'était quoi ça ? Une ombre venait de bouger, j'en étais certaine ! Je fermais les yeux quelques secondes. Ok... Bon... Ce n'était qu'une ombre... Les ombres ne font pas de mal n'est ce pas ? Le mouvement avait pu être créé par n'importe quoi... Pas de panique. Et au moment où je commençais à me convaincre de me calmer, je sursautais en poussant un petit cri alors que soudain des coups retentissaient sur la porte d'entrée.

"Hanaelle? Tu es là? Ouvres! C'est Josh! Vite! Es-tu là?"

Je mis quelques secondes à me rendre compte de l'identité du visiteur... Que je pouvais aller ouvrir. Et c'est en tremblant que je marchais jusqu'à la porte... Mais je n'eus pas le temps de toucher la poignée que des formes se rapprochèrent de moi. Bon... Ce n'était peut être pas une voiture finalement...
Je me collais aussitôt au mur en cherchant une solution alors que ces ombres se transformèrent en forme humaine. Si ce processus fut lent, me laissant vainement le temps de frapper l'air avec ma bouteille en hurlant de peur, la suite fut aussi rapide qu'un clignement d'yeux. Mon esprit ne comprenait même pas le comment de la transformation ombre/humain que déjà j'étais attrapée et que je perdais l'équilibre. Dans un hoquet j'appelais Josh avant de perdre conscience... J'essayais de garder contact avec la réalité. Mon dernier sens à s'éteindre fut mon ouïe, et la supplication de Josh se grava dans ma mémoire avec la question "Mais qu'est ce qu'on me voulait ?".

Je ne sus ce qui s'était passé. Je ne sus combien de temps. Tout ce que je savais lorsque mes yeux voulurent enfin s'ouvrir c'est que j'étais mal. J'avais mal à la tête comme si le tambour de la fanfare de la fac jouait entre les deux hémisphère de mon cerveau. Si tant est que malgré mon réveil plusieurs minutes plus tôt, il m'avait fallu tout ce temps juste pour m'ordonner d'ouvrir les paupières. Lorsque ce fut fait, je fixais le sol pendant plusieurs secondes avant de penser à vérifier que j'étais entière. A part la tête, je n'avais mal nul part mais je n'étais pas à l'aise pour autant. J'étais menottée ! Menottée à la chaise et les jambes attachées au bureau ! C'était une blague ! Une bizutage ! Mon premier reflexe ne fut certes pas le plus intelligent mais...

- Hé !!! Quelqu'un !!! Oooooh !!!! On m'a attaché !!! Quelqu'un !!! Venez m'aider !!!!

Après plusieurs minutes à m'époumoner, je me rendis compte qu'apparemment il n'y avait personne dans la pièce ni dans les environs, ou en tout cas personne qui pourrait m'aider. Je fermais de nouveau les yeux, essayant de me calmer en reprenant le contrôle de ma respiration. Je devais réfléchir. Essayer de m'en sortir.
Je rouvris les paupières légèrement moins paniquée et me mis à regarder autour de moi. J'étais dans un bureau, mais je ne savais pas où. Sur la table où j'étais attachée, jonchaient divers livres qui attirèrent aussitôt mon attention. Je me tordis comme je pouvais pour pouvoir en lire tous les titres, comme si ça pouvait m'aider à connaître leur propriétaire.
Je tournais alors la tête pour trouver une fenêtre qui me permettrait de me situer. Etais-je encore dans la fac ? Qui étaient ceux qui m'avaient kidnappé ? Et surtout, qu'était devenu Josh ?
Ceci étant, je n'allais pas attendre qu'un de mes ravisseurs revienne pour me répondre. Quitte à me faire encore plus mal et ignorant la douleur dans ma tête, je me tortillais pour essayer de me libérer de mes liens en profitant de la liberté toute relative de mes mains.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Mer 3 Nov 2010 - 17:52
Elle eut de la difficulté à lire les titres des livres qui se trouvaient dans la bibliothèque et un peu partout dans le bureau, puisqu'il faisait assez sombre dans la pièce. Mais elle put repérer des titres qui ne lui étaient pas du tout familier, puisqu'ils semblaient tous être des livres de référence pour un élève en études supérieures. Passant de la sociologique à la biologie et à la génétique, les livres que la mutante vit semblaient être soit très vieux ou très récents. Lorsque Hanaelle se tourna pour regarder par la fenêtre qui se trouvait derrière, elle se rendit compte qu'en fait, elle n'était seule du tout dans la pièce. Son champs de vision et le silence complet dans la pièce lui avaient donné l'impression qu'elle était seule, mais elle put voir une silhouette familière et inconsciente attachée après une chaise. Josh. Les cris de Hanaelle semblaient l'avoir réveillé un peu, mais à part quelques soupirs et des mouvements saccadés, le jeune étudiant ne semblait pas être alerte.

Hanaelle tenta de se libérer de ses liens, sans grand succès. Elle était bien attachée. Et par des personnes qui semblaient savoir ce qu'elles faisaient. Des scouts peut-être. Un bruit à l'extérieur attira son attention; le bruit d'une voiture qui passait à grande vitesse. Ils étaient sans doute dans une partie de l'Université près de la route principale. Le bruit de voiture fut le dernier obstacle à ce que Josh se réveille. Encore somnolant, il marmonna:


"Z'allez le payer, salopards..."
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Ven 12 Nov 2010 - 1:23
Mon cerveau tournait à toute vitesse en essayant de faire le lien entre mon environnement et mes connaissances. Est-ce que je connaissais quelqu'un qui était en année supérieure dans des matières aussi différentes que la sociologie et la biologie ? Enfin, je cherchais une persone, mais peut être étaient-ils plusieurs ? Etant nouvelle sur le campus, à mon souvenir, je n'avais pas rencontré de personnes aussi haut dans les études à part.... Josh...
De nouveau ses cris, juste avant que je ne m'évanouisse me revinrent en tête. Il savait que j'allais avoir des problèmes... Et il semblait avoir voulu m'aider.
Est ce que mes kidnappeurs seraient un ou plusieurs de ses amis ? Amis qui l'avaient regardé si sévèrement lorsqu'il les avait rejoins un plus tôt dans la journée. Un million d'années plus tôt me semblait-il...

Il était drôle que je pense justement à Josh à ce moment là, puisque lorsque je tournais la tête pour me repérer, il était là, attaché tout comme moi. Je n'avais absolument pas senti sa présence pour la simple raison que j'étais trop confuse, que je lui tournais le dos et qu'il était inconscient. Je me mis aussitôt à chuchoter.

- Josh... Hey Josh... Réveille toi !

Je regardais toujours autour de moi en même temps et si mes murmures furent vain, ce fut une voiture qui le tira de l'inconscience. Dans le même temps, je continuais à me torturer les mains... Inutilement. Et je ne pouvais même pas me lever pour fracasser la chaise contre le mur puisque mes jambes étaient attachées au bureau. Par contre je ressentis une lueur d'espoir alors que j'entendis enfin Josh réagir.

"Z'allez le payer, salopards..."

- Josh ! Oh, tu es réveillé ! Qu'est ce qu'il se passe bon sang ? Tu peux bouger ? Tu peux te libérer ? J'y arrive pas !

J'essayais toujours de me libérer, me balançant maintenant légèrement pour voir si les liens qui retenaient mes jambes étaient assez solides. Avec de la chance, ils allaient céder et j'allais me fracasser au sol, mais au moins je serais libre. Et tout en me balançant je fulminais, ma peur se transformant en colère.

- S'il te plaît, explique moi, je ne comprend rien....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Lun 15 Nov 2010 - 2:26
"Ah quoi? Hanaelle? C'est toi?" demanda alors Josh d'une voix somnolente.

Il leva la tête, grognant comme si cela lui demandait d'énormes efforts et une force incroyables. Il finit par ouvrir les yeux plus grands et se réveiller. Il lui fallut plusieurs secondes avant que les questions de sa compagne ne lui parviennent au cerveau et qu'il puisse y répondre. Il fronça les sourcils et dit d'une voix incertaine:


"C'est euh...une initiation..."


Josh se débattit furieusement lorsqu'il se rendit compte à son tour qu'il était attaché. Il cria à plein poumon, furieux et tira de toute ses forces sur ses liens pour essayer de se déprendre, tandis que Hanaelle tenta d'en faire autant de son côté. En faisant balancer sa chaise, Hanaelle se rendit compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée, puisque ses jambes étaient attachés au bureau qu'elle se blesserait en tombant de sa chaise toujours attachées ainsi.

"Comment on va faire pour se sortir d'ici! Les salopards!" s'écria Josh, incapable de se défaire de ses liens. "Si seulement on avait un couteau ou quelque chose...Mais non! C'est pas des feuilles et des crayons qui vont nous sortir d'ici"

Josh tendit la main vers le bureau et montra les papiers et les crayons qui étaient éparpillés sur le bureau, à leur portée de main. À la limite de leur portée de main...
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Mar 16 Nov 2010 - 1:16
Le soulagement que je ressentis en entendant la voix de Josh me répondre, fut incommensurable. Je n'étais plus seule. Et même si la situation ne changeait pas dans le fond, je savais que j'avais quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un qui semblait connaître certaines réponses...

Je me tournais vers lui prête à hurler de nouveau, sous la peur qui envahissait mon corps entier, mais je me retins de justesse en voyant son visage. Si la douleur dans sa tête était aussi puissante que la mienne, lui hurler dessus ne serait pas vraiment correct de ma part.
J'attendis donc qu'il semble assez conscient pour me parler, avant de répondre doucement.

"C'est euh...une initiation..."
- Une initiation ? De quoi ? C'est un bizutage pour les nouveaux étudiants ?

Je continuais à me balancer alors qu'il hurlait mais lors d'un mouvement un peu trop en arrière, où je me sentis presque tomber, je réalisais que c'était vraiment une mauvaise idée. Si je chutais, je pouvais vraiment me faire mal, et en plus les liens me taillaient la peau à chaque fois que j'allais trop en arrière. Je pestais intérieurement mais maintenant que je savais que Josh était là, quelque chose m'empêchait de crier pour montrer ma colère.

"Comment on va faire pour se sortir d'ici! Les salopards! Si seulement on avait un couteau ou quelque chose...Mais non! C'est pas des feuilles et des crayons qui vont nous sortir d'ici"

Deux mots merveilleux qui teintèrent aussitôt dans mon esprit et je suivis instinctivement du regard ce que me montrait Josh. Je ne les avais même pas vu, un livre sur le cerveau et le comportement me cachant à la vue ce qui pouvait m'être si utile. Et pourtant...

- Non... Pas des feuilles et des crayons...

Je n'avais pas besoin de réfléchir bien longtemps pour que mon esprit fasse le lien tout seul. Dans la situation où j'étais, je devais mettre de côté mes réticences et accepter que peut être cela pourrait être utile.
L'image d'un violon, puis d'un revolver me revint en mémoire. La douceur du bois laqué... La peur en voyant l'arme. La colère de mon père... Comment je l'avais fait disparaître d'un coup de trait tandis que j'avais gardé l'instrument si longtemps... Mais il s'était évanoui à présent...
Combien de fois ne l'avais-je pas caressé juste pour en apprécier la douceur ? J'avais même appris à en jouer secrètement... Et ce violon, c'était moi qui l'avait crée. Du moins, je n'avais pas d'autres explications plausible. N'était-ce pas pour cela que je souffrais à ne plus pouvoir dessiner ? Parce que ce que je faisais pouvait peut être prendre vie ? Et que ça me terrifiait ?

Cependant, entre avoir peur de l'inconnu et de ces hommes qui pourrait me faire ce dont ils avaient envie et "fabriquer" un petit quelque chose pour essayer de nous sortir d'ici, le choix était plutôt rapide à faire. Et puis, je pouvais toujours essayer, si ça marchait, tant mieux, sinon, au moins je pourrais peut être me remettre à dessiner sans avoir peur.

En silence, ne voulant pas dire à Josh ce que j'allais faire, je tendis la main, tirant sur mes liens pour faire glisser le livre et libérer les feuilles. Puis j'allais jusqu'à me faire mal, avant de pouvoir sentir sur le bout de mes doigts, le contact rassurant du papier. Je l'attirais à moi et réitérait le mouvement douloureux attraper un crayon. Mes poignets étaient en feu, mais j'occultais la douleur pour me concentrer sur ce que je devais faire. Je soupirais en me rendant compte que je ne pouvais pas dessiner comme ça, et me tordit une dernière fois les mains pour attraper le UN livre que j'avais poussé et le poser sur mes genoux.
Pour essayer de distraire Josh, je pris la parole:

- Ce sont tes amis qui ont fait ça ? Ils veulent faire quoi au juste ? Me faire peur ? Montrer qu'ils sont les rois de la fac ?

Dans le même temps, j'essayais de retrouver les sensations d'apaisement qui accompagnait en général le dessin. Je griffonnais quelques petites choses abstraites pour voir si j'avais assez d'amplitude pour dessiner avant de retourner le papier et de m'y mettre sérieusement.
Un couteau... Je devais dessiner un couteau... Je fermais les yeux, inspirait longuement avant de commencer à dessiner. J'essayais de me souvenir de l'image d'un couteau que j'avais vu quand je faisais mes recherches sur le métal, il y a si longtemps. J'en avais vu un, un ancien, très ouvragé. Bon, je le ferais bien plus épuré puisque seule la lame nous intéressait...
Etonnement cela prit moins de temps que prévu, comme si, mon corps habitué après tant d'années de dessin savait de lui même comment faire. Je dessinais rapidement, ne gommais que mes traits de construction. Voilà, le dessin était fini...

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Coutea11

Est ce que j'avais un couteau devant moi ?
Rien n'était moins sûr....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Sam 20 Nov 2010 - 17:27
Attention avec tes allusions, Hanaelle. Les feuilles et les crayons étaient là depuis le premier message dans ce bureau et j'expliquais même que tu avais quand même assez de mouvement dans tes mains:
Elle avait libre mouvement de ses mains, jusqu'à un certain point, mais ses jambes étaient bien attachée après les barreaux d'un bureau. Elle semblait se trouver dans le bureau d'un professeur ou d'un élève; des papiers, des livres et des crayons étaient éparpillés partout.
Donc inventer qu'un livre cachait la vue des feuilles et des crayons ne tient pas, malheureusement.]

Josh semblait mal à l'aise devant les questions de Hanaelle. Il soupira et secoua la tête vivement en essayant de se défaire de ses liens avec encore plus de force. Il grogna sous l'effort et finalement laisser s'échapper:

"J'ai quitter les Knights of Shadow. Ou c'est ce que j'ai voulu faire...Mais ils n'étaient pas d'accord. Ils disaient que c'était à cause de toi que j'ai voulu quitter..."


Josh recommenca à se battre avec ses liens, coupant la conversation de la sorte. Il ne voulait expliquer tout ce qui s'était passé, mais se jura qu'il allait leur faire payer! Il tourna la tête devant le silence momentané de Hanaelle et la vit faire des dessins. Il soupira et détourna la tête. Comme si ça allait les aider. Il se débattit avec force et rage, furieux de la situation dans laquelle il avait mis Hanaelle.

De son côté, Hanaelle vit le couteau de son dessin se matérialiser. D'abord sans dents et sans lame coupante, puis ensuite, le couteau de combat qu'elle avait dessiné apparut sur ses genoux, sortant de la feuille.

Seattle: un nouveau départ - Page 2 353_293fcb11e7f0e4c6f02900156a03439f
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Dim 19 Déc 2010 - 14:21
[Désolée, désolée, désolée !! Avec les partiels et pas mal de problème personnel, j'ai pas eu le temps de répondre avant maintenant... Désolée... Et pardon aussi pour l'erreur, j'avais pas bien compris je crois...]

"J'ai quitté les Knights of Shadow. Ou c'est ce que j'ai voulu faire...Mais ils n'étaient pas d'accord. Ils disaient que c'était à cause de toi que j'ai voulu quitter..."

- A cause de... Moi ?

Je tournais la tête vigoureusement vers lui, oubliant pendant quelques secondes le dessin que je faisais. Mais genre ! On s'était à peine parlé !
Je retournais à mon dessin, en vérifiait les détails avant de voir soudain, dans une lenteur presque exagérée, le couteau sortir de la feuille. J'en restais bouche bée pendant plusieurs secondes tant cela me paraissait improbable. Ainsi j'avais donc bien un don... J'étais... J'étais... Je faisais parti de ces gens dont on parlait aux informations ?

Je secouais la tête dans l'espoir de remettre mon esprit au clair. Il n'y avait pas d'autre explication plausible que celui d'être mutante. Et au fond, je ne savais même pas si cela me dérangeait tant. J'avais toujours su que j'étais différente... Mais à ce point...
Le poids rassurant du couteau me fit revenir sur la terre ferme cependant. Maintenant, nous avions un moyen de nous échapper.
Je le pris entre mes doigts, le fit tourner lentement pour poser la lame sur mes liens et tenter de les couper. Se faisant, je tournais la tête vers Josh avec un petit sourire.

- Et bien, je crois que l'on ferait mieux de partir alors...

Je prévoyais déjà de me précipiter vers Josh pour briser ses liens et partir d'ici le plus vite possible. Et pourtant, j'avais dans l'idée que ce ne serait pas aussi simple...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Sam 8 Jan 2011 - 17:05
Tandis que la jeune mutante dessinait le couteau, Josh la regardait avec les sourcils froncés. Il roula des yeux lorsqu'il fit finalement qu'elle dessinait un couteau, mais fut surpris de voir que le dessin devenait réel. Lorsqu'elle s'approcha avec le couteau, il eut un moment de recul et ne quittait pas des yeux l'arme blanche qui venait d'apparaitre de nulle part. Hanaelle se dépêcha à défaire des liens de Josh et ce dernier se leva subitement, reculant de quelques pas. Il fixa Hanaelle et son arme:

"Tu es une mutante?..."

Le jeune homme s'approcha lentement de Hanaelle et tendit la main tout aussi lentement vers le couteau qu'il toucha, pour vérifier qu'il était abien réel. Il leva la tête vers sa compagne et la fixa. Il fit lentement glisser sa main le long du bras de Hanaelle et puis sur le couteau qu'il lui prit délicatement. Un sourire carnivore apparut ensuite sur son beau visage tandis qu'il reculait, le couteau en main, et il dit haut et fort:

"C'est bon les gars. On l'a."

La porte du bureau s'ouvrit en trombe et le groupe d'homme que Hanaelle avait vu un peu plus tôt fit son entrée dans le bureau, s'emparant d'Hanaelle par derrière. La tenant fermement par les bras, ils riaient sinistrement. Josh s'avança vers elle, son visage autrefois beau, déformé par une haine profonde.

"On voulait être bien certains que tu étais une mutante...On s'est douté que quelqu'un comme toi pourrait l'être. Avec ton air et tout...mais fallait qu'on soit certains. Après tout, ce qu'on met sur le net et dans le journal du campus se doit d'être véritable."

Il se tourna et pointa une caméra dans le coin de la pièce qui avait tout filmé ce qui s'était passé.


"Téléchargement LIVE sur youtube. Je prédis que ce sera viral d'ici à peine une semaine. Vous en dites quoi, les gars?"

Il y eut une vague d'approbation au sein des hommes du groupe et Josh se retourna pour faire face à Hanaelle. Il fit une moue moqueuse et dit:

"Bouhouhou...elle a de la peine la mutos? Ramenez la chez elle."


Hanaelle se vit encore sombrer dans le noir et lorsqu'elle se réveilla, elle était dans son lit et il était 7h00 le lendemain matin.


Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Lun 10 Jan 2011 - 19:35
S'attendre à des embrassades et des effusions de remerciements aurait probablement été trop demandé. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'il reculerait ainsi en me regardant avec une lueur de dégoût dans les yeux. L'imitant, je reculais de quelques pas, et sous ses mots, je me mis à regarder l'arme que je tenais toujours dans ma main. Arme qui paraissait si réelle... Alors qu'elle venait de mon imagination et d'un crayon. j'avais tant du mal à y croire que je m'enfermerais moi même si je ne sentais pas le contact rassurant du métal froid sous mes doigts.

"Tu es une mutante?..."

Je n'en revenais pas moi même... J'avais eu des craintes pendant longtemps avant de les enfouir profondément dans mon esprit... Mais toutes les preuves étaient là à présent. Je murmuras faiblement, presque honteuse.

"Je suppose oui..."

J'avais confiance en lui et c'est pour cela que je le laissais s'approcher. Nous étions dans la même situation. Lui aussi avait été kidnappé et au fond de moi je me surpris à souhaiter qu'il soit aussi un mutant. Nos regards se captèrent et je me mis à chercher une réponse dans ses prunelles. Captivée par ma recherche, je ne sentis qu'à peine ses doigts sur mon bras. Je ne réagis que lorsqu'un lueur cruelle apparut dans ses yeux et qu'il me désarmait.

"C'est bon les gars. On l'a."
" Quoi ?!"

Heureusement qu'il s'était reculé parce que sinon je lui aurais mis mon poing dans la figure. Cependant, je n'eus le temps de rien puisque presque instantanément on me ceintura, et me bloqua les bras dans le dos. Plusieurs hommes se trouvaient dans la pièce à présent, tous riant et se moquant de moi. Qu'avais-je fait pour générer une telle haine ?
Je levais des yeux interrogatif sur Josh mais ne rencontrais que la haine et la colère. Comment cela pouvait-il changer son visage à ce point ? Je me sentais plus trahie que jamais. Je me sentais sale de lui avoir fait confiance.

"On voulait être bien certains que tu étais une mutante...On s'est douté que quelqu'un comme toi pourrait l'être. Avec ton air et tout...mais fallait qu'on soit certains. Après tout, ce qu'on met sur le net et dans le journal du campus se doit d'être véritable."

" Quoi ? Sale enf@#¤ ! Si tu divulgues ça, je te tue tu entends !"

Je tournais la tête vers la caméra qu'il pointait et avec la révélation qu'il me fit ensuite, je ne pus empêcher des larmes de haine pure de venir aux coins de mes yeux. Et eux, ils étaient fiers d'eux. Comme si c'était une bonne blague... Il semblait si arrogant que je me débattis comme jamais pour pouvoir me jeter sur lui et lui enlever ce sourire de la face. Mais les hommes me tenant étaient trop fort pour moi, alors je ne pus que hurler ma colère.

"Bouhouhou...elle a de la peine la mutos? Ramenez la chez elle."
"Ne reparais plus jamais devant moi Joshua Parker ! Je te jure que je te...

Une nouvelle fois je sombrais. Dans la haine, la honte et l'incompréhension...

J'ouvris difficilement les yeux ce matin là. Le soleil tombait sur mon visage et ce fait, si normal me paraissait irréel. Comme si, après les événements de la veille, le soleil ne pouvait plus jamais briller. Puis, me rappelant de ce qu'il s'était passé, je me redressais soudain. Peut être que c'était ça le rêve ! Peut être que rien ne s'était passé. Qu'aujourd'hui j'allais connaître mon premier jour de cours à l'Université dans la joie et la bonne humeur. Peut être que ce n'était qu'un cauchemar parce que j'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer.
Mes doigts allèrent d'eux même à mon poignet pour toucher les marques laissées par les cordes qui m'avaient retenu au bureau. Elles étaient belles et bien là... C'était vrai... Tout était vrai... Et j'étais perdue...

Je me recouchais, me cachant sous les couvertures pour pleurer de tout mon saoul. Comment pourrais-je avoir seulement l'envie de me lever alors que je savais que la plupart des élèves avaient déjà pu voir la vidéo... Des tas de pensées envahissaient mon esprit. Des pensées de vengeance, d'autres de fuite. Après tout, me venger n'importerait rien d'autre que de nouvelles souffrances. Fuir... Au moins, je pourrais essayer de recommencer une nouvelle vie... Ce serait tellement plus simple de laisser tomber... Mais avant je devais en parler à Lya... Au moins la voir une dernière fois... Normalement, elle devait être rentrée à cette heure. J'espérais en tout cas qu'elle n'allait pas directement en cours et qu'elle repasserait à l'appartement...
Je me levais alors, la tête encore lourde de chagrin et de ce qu'ils avaient utilisés pour m'endormir. Je m'habillais rapidement, ne pris même pas la peine de me coiffer et ce fut d'un pas trainant que je me rendis jusqu'à la porte de Lya. Je toquais et l'ouvris doucement.

- Lya ? Tu dors ? Je voudrais te parler de quelque chose...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Lun 10 Jan 2011 - 23:28
Il y eu plusieurs grognements de l'autre côté de la porte et des mouvements de couvertures; ce qui signifiait que Lya était prête à accueillir son amie étant réveillée. Lorsque Hanaelle entra dans sa chambre, son amie se roula de sur le ventre jusqu'à sur le dos. Elle gardait les yeux fermés, mais fit une place dans son lit pour sa compagne. Elle porta une main à ses yeux et grogna:

"Tu t'es vraiment couché tôt hier soir...Je suis arrivée et la porte de ta chambre était fermée. J'ai cogné et y'avait pas de sons...Claquée d'une journée à rien faire? Je dis toujours qu'il faut faire de l'exercice sinon on est plus fatigué! Rien faire c'est plus épuisant qu'être actif. Au moins après tu as une raison de...Hanai? Ça va?"

Lya interrompit son discours lorsqu'il jeta un regard inquiet sur les yeux rougis de son amie. Elle se redressa rapidement dans son lit et se plaça de façon à prendre son amie dans ses bras.


"Qu'est-ce qui se passe ma belle?"
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Mar 11 Jan 2011 - 20:11
Mon coeur bondit légèrement en l'entendant bouger. Elle était là. Bel et bien là ! Je n'étais plus toute seule !
Je rentrais dans la chambre alors qu'elle se réveillait encore et vint m'asseoir sur son lit en silence. J'avais eu tant besoin de lui parler et maintenant, je ne savais que lui dire...
Je l'écoutais distraitement, l'esprit tourmenté par mes propres pensées. Si tout avait bien été, j'aurais éclaté de rire à ses mots. Il n'était pas étonnant qu'elle fasse cette tête maintenant... La douleur remontait dans ma poitrine. Je ne savais tellement pas comment lui annoncer ça que j'avais juste envie de pleurer.

- Je ne me suis pas couchée tôt...

Elle enroula ses bras autour de moi et je me laissais faire, m'appuyant contre mon amie. Je n'entendis pas sa phrase assourdie par mes pleurs, mais je savais ce qu'elle me demandait. Je mis plusieurs minutes à me calmer, le corps secoué de hoquets douloureux.

- J'ai été... J'ai été... Kidnappée... Josh...

Je me redressais pour la regarder dans les yeux, je devais lui dire dans les yeux... N'étant sûr de rien, je ne lui avais jamais parlé des deux fois où j'avais créé quelque chose. Je ne voulais probablement pas me l'avouer moi-même alors que tous les indices étaient là. Comme j'avais été idiote... Si j'avais assumé, j'aurais su qu'une chose comme celle là pouvait m'arriver...

- Josh m'a fait croire qu'il avait été kidnappé aussi... On a cherché un moyen de sortir et... Lya... J'ai eu la confirmation d'une chose que je ne voulais pas croire... J'ai dessiné un couteau et... Il'est sorti de la feuille. Je nous ai libéré avec. Josh est devenu haineux... Il a dit qu'il avait tout filmé et que ça paraitrait dans le journal... Que tout le monde saurait ce que j'étais...

Je levais les yeux sur Lya. Je voulais voir sa réaction même si j'étais incapable de dire le mot "mutant". Elle était ma meilleure amie et je savais au fond de moi que notre amitié ne pourrait faillir sur un si petit détail. Après tout même mutante, je restais moi non ? Et pourtant, je me sentais mal... Si mal... Je murmurais, la gorge si serré que je me demandais comment l'air pouvait encore passer...

- Mais je ne suis que moi, non ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Mer 12 Jan 2011 - 3:23
Lya écouta l'histoire de son amie sans commenter, sans réagir. Et ce n'était pas sans un gros effort de sa part. Le description de l'épisode avec le couteau qui apparaissait et devenait vrai fit raidir légèrement la jeune femme. Hanaelle se doutait bien que ce n'était pas autant le fait qu'elle soit une mutante, mais le fait qu'elle ne lui en ait jamais parlé auparavant. Elle la garda dans ses bras et la consola. Tout le monde saurait que sa meilleure amie était une mutante...mais elle ne lui avait pas dit plus tôt. Ce serait dans les journaux et sur internet. Lorsqu'elle la regarda, Lya soupira et dit:

"Tu es toujours toi...Mais les gens verront pas plus loin que cela...que le fait que tu sois...que tu ais un don particulier. Tu pourrais peut-être pas vraiment continuer l'école normalement..."


Après un soupir, elle dit:


"Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé?"

Puis après un silence inconfortable, la jeune femme ajouta:

"Pas parce que c'est nul ou rien...C'est juste que je pensais qu'on se disait tout. Tu aurais quand même pu me le dire que tu étais une mutante! Te rends-tu compte? Tu pourrais carrément devenir un superhéros! Faire plus qu'étudier la littérature...et puis bien franchement, qu'est-ce que tu pourrais bien faire avec un BAC en littérature. Mais parents me l'avaient bien dit que c,était certainement pas la meilleure décision que j'aie prise, mais toi! Tu as un pouvoir...LE pouvoir de changer le monde! De montrer à tout le monde que oui t'es mutante, mais que t'es capable de botter des fesses et que tu te laisseras pas intimider par des imbéciles dans leur genre!"
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Mer 12 Jan 2011 - 23:39
Je vis mon amie se raidir. Je ne pouvais pas lui en vouloir, cela était parfaitement normal. Elle pensait me connaître et au final, je lui dévoilais l'un de mes plus grands secrets. Cela dit, je me découvrais moi-même... Et puis, lui avouer, lui en parler me faisait tellement de bien. C'était comme si le monde se remettait à tourner rond. Et le phénomène se produisait à chaque fois que nous nous racontions nos soucis. Je répondis à sa première phrase dans un hoquet:

- Je sais... Je ne pense pas avoir le courage d'affronter le regard des autres...

"Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé?"

Je pris quelques secondes pour me souvenir des événements. Me remémorer les raisons qui m'avaient poussé à garder sous silence la création du violon et du revolver. Même si Lya avait vu le violon dans ma chambre, je ne lui avais rien dit sur son origine.
Je retins une nouvelle montée de panique en pensant à mon avenir. Qu'est ce que j'allais devenir avec cette étiquette de mutante collée sur mon front ? Je me rendis à peine compte du silence tant mon esprit cherchait des solutions dans tous les sens. Je réfléchissais à toutes les éventualités et n'en trouvais aucune qui me satisfassent. Et puis, la voix de Lya s'éleva, rajoutant à ma honte de ne lui avoir rien dit tout en me consolant. Ses mots résonnèrent longtemps dans ma tête avant que je ne prenne la parole.

- Je ne voulais pas y croire moi-même. Ce n'est pas possible... Créer des choses juste en les dessinant ! On m'aurait pris pour une folle ! Moi, je voulais juste être normale... Si je te l'avais dit, ç'aurait été m'avouer que c'était vrai... Et je ne pouvais juste pas... C'est un cause de ça que je ne dessinais plus tu sais... Je ne voulais pas y croire...

Je baissais les yeux, honteuse et pourtant soulagée, immensément allégée de tout lui dire. Un nouveau petit rire s'échappa de ma gorge alors que je repensais à ses derniers mots.

- Je ne suis capable de botter les fesses de personne. Qu'est ce que tu veux faire avec un crayon ? Ce n'est pas parce que j'ai fait sortir trois objets que je maîtrise ce... Pouvoir. Il faudrait que je puisse apprendre... Tu crois qu'il existe une école ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Jeu 13 Jan 2011 - 18:28
"Qu'est-ce que tu veux que JE fasses avec un crayon? Bah rien. Je peux rien faire avec un crayon. Je saurais même pas dessiner pour sauver ma vie. Mais toi! Tu as le pouvoir de changer le monde, de le REDESSINER. Tu imagines?"

Lya envoya un grand sourire à son amie et la serra plus fort dans ses bras. Lorsque cette dernière lui demanda s'il y avait une école ou quelque chose pour les mutants, elle éclata de rire et la taquina:

"Oula, Hanai...Tu as passé trop de temps enfermée dans ta chambre avec des bouquins. Faut aussi lire les journaux et regarder les téléjournaux, tu sais."


Lya sourit à son amie pour la réconforter.


"L'Institut Xavier? Ca sonne une cloche? C'est à New York. C'est une école pour mutant. Il paraît qu'ils ont même un fantôme qui accueille les mutants. Le fantôme serait une dame qui avait le pouvoir de détecter les mutants - c'était une mutante aussi - et elle serait morte en accrochant des décorations de Noël. Eh oui, c'est bête...mais elle est tombée du toit et dans la piscine. Elle s'est noyée et c'est pour ça qu'elle est bleue. Son fantôme reste toujours là et il accueille les mutants. Elle est super belle apparemment et super gentille. C'est géant, tu trouves pas?!

J'ai lu sur des blogues que les profs là sont vraiment cool! Il y a un gars qui peut tricoter super vite ou quelque chose du genre...son pouvoir a rapport avec des fils en tout cas. Et une autre qui est euh...comme un thermomètre je crois. Y'a même des gens qui disent qu'ils gardent un dragon qui parle enfermé dans le sous-sol. Bon ca vaut ce que ca vaut. Mais les blogues viennent de sources presque sûres. Des gens qui habitent à Salem Center et qui entendent et voient des choses..."


Elle s'interrompit et sourit à son amie.

"Je crois que tu devrais y aller. Et pis on gardera contact tu sais...C'est à l'autre bout du pays, mais avec Internet c'est facile. Et les trains sont rapides maintenant. De toute façon, tu as rien à perdre...Si tu reste ici, tu pourras pas être tranquille."

Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Jeu 13 Jan 2011 - 23:51
"Qu'est-ce que tu veux que JE fasses avec un crayon? Bah rien. Je peux rien faire avec un crayon. Je saurais même pas dessiner pour sauver ma vie. Mais toi! Tu as le pouvoir de changer le monde, de le REDESSINER. Tu imagines?"

J'essayais. J'essayais d'imaginer ce qu'un tel pouvoir pouvait m'apporter autre que des ennuis. Mon regard se fixa dans le lointain alors que des tas d'images apparaissaient dans ma tête. Des choses que je pourrais dessiner et faire apparaitre. Des machines qui soigneraient les gens, des objets pour aider ceux qui en auraient besoin. Elle avait raison, avec ce pouvoir je pouvais redessiner le monde. L'idée était assez tentante et enthousiasmante, je devais l'avouer.

Je me surpris à sourire légèrement alors que Lya éclatait d'un de ses rires communicatifs. Je l'écoutais alors me parler de l'école Xavier. Bien sûr que je connaissais ! Qui ne connaissait pas ! Mais l'idée ne m'était tout simplement pas venu à l'esprit tant tout mon être refusait la fatalité. Mais à la manière dont elle en parlait, elle arrivait à me donner envie d'y aller. Comme toujours, elle donnait des détails, probablement glanés dans un des nombreux livres qu'elle dévorait. Qu'aurais-je fais sans elle ?

"Je crois que tu devrais y aller. Et pis on gardera contact tu sais...C'est à l'autre bout du pays, mais avec Internet c'est facile. Et les trains sont rapides maintenant. De toute façon, tu as rien à perdre...Si tu reste ici, tu pourras pas être tranquille."

- Tu as raison je pense. De toute manière à part toi, il n'y a rien de bon ici pour moi maintenant. Je ne veux pas avoir à subir le regard des gens... Et puis comme tu dit, on gardera contact ! Je ne sais pas ce que je ferais sans ma Lya adorée ! Je ne savais pas que tu t'intéressais autant au monde mutant. Je t'avoue que je connaissais de nom, mais il ne m'est pas venu à l'idée... J'ai la tête un peu... Embrouillée... Je vais regarder pour prendre contact avec l'institut pendant que tu seras en cours... D'ailleurs tu devrais te dépêcher...

Je lui fis un grand sourire avant de me mettre sur le côté du lit pour qu'elle se lève. Je me demandais si je la reverrais un jour... Je ne savais pas quel était le mode de vie à l'école Xavier... Ni combien d'années... Je m'embarquais vers l'inconnu. ça avait quelque chose d'effrayant et en même temps d'attirant... L'aventure...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Sam 15 Jan 2011 - 6:35
Lorsque Hanaelle contacta l'Institut Xavier, et fut immédiatement invitée à les rejoindre. Insistant sur le fait qu'elle soit la bienvenue à l'Institut, on lui donna des indications pour se rendre jusqu'à eux. Lya partit à ses cours rapidement et revint le plus vite qu'elle le put. Lorsqu'elle revint, les deux amies préparèrent les bagages de Hanaelle.

Elles contactèrent les parents de Hanaelle qui vinrent les rejoindre à leur appartement. Ils n'avaient pas encore entendu parlé de ce qui s'était passé, mais mieux valait les en avertir avant. Ils furent d'abord surpris et mal à l'aise, puis indignés et en colère contre les jeunes qui lui avaient fait du tord. Les parents de Hanaelle se mirent à faire des liens avec des évènements inexpliqués dans leur passé et purent les associer au pouvoir de leur fille.


Malgré une certaine récitence à laisser leur fille partir, ils l'encouragèrent à travailler fort et à garder contact avec eux. Son père ne put s'empêcher de commencer à imaginer un article pour son magazine scientifique sur la mutation...Après quelques démarches de dernière minute et après avoir dit au revoir à toute sa famille et ses amis, Hanaelle put prendre le train en direction de la côte Est et de New York. Salem Center et l'Institut l'attendait avec impatience. Et elle allait enfin pouvoir commencer dessiner sa nouvelle vie.

[Après cette fin assez expéditive, ta phase courtier est terminée. Je suis encore désolée du délais, mais ton premier message après ton absence d'un mois était passé inaperçu. Dès que tu auras ton barème, tu pourras y ajouter 2 points. Tu peux maintenant poster ton arrivée dans le mode vie de l'Institut.]
Contenu sponsorisé

Seattle: un nouveau départ - Page 2 Empty Re: Seattle: un nouveau départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum