Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller en bas
Gabriel Krovi
Gabriel Krovi
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Gabriel Krovi Empty Gabriel Krovi

Lun 20 Sep 2010 - 19:39
Nom :Krovi

Prénom : Gabriel

Nom de code : Atomos

Sexe :Masculin

Date de naissance :13 Avril 2094 (14 ans)

Lieu de naissance :Rouen, France

Pouvoir :

Gabriel est désormais capable de dégager, à partir de son propre corps, des particules énergétiques. Ces particules, provenant de la désintégration du corps même de Gabriel, sont très énergétiques et donc calorifiques, entraînant sur la cible des brûlures proportionnelles à la puissance de l'attaque. Cette émission de particules se faisant à partir du corps de l'enfant elle peut se faire à partir de TOUT son corps, dans ce cas là l'émission se fait dans toutes les directions, provoquant tant un risque de dégâts collatéraux élevé que des effets secondaires généralises chez Gabriel (brûlures). Pour un meilleur contrôle Gabriel devra apprendre à canaliser son pouvoir dans les paumes de ses mains, permettant une émission directionnelle.

Note : 5%

Barème de pouvoir :
Rafales d'énergie
    Contrôle : 1/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Focalisation : 0/12
      0 = Aucune : rayon droit de la taille de l'émetteur
      3 = Faisceaux focalisés, convergents ou divergents
      6 = Changements de direction
      9 = Cercle centré de soi
      12 = Sphère centrée sur soi

    Type de tir : 0/9
      0 = Tir simple et bref, une seule source
      3 = Sources multiples
      6 = Tirs en continu
      9 = Tirs en rafale

    Effets concussifs : 1/10
      0 = Renverser un objet simple (poubelle...)
      2 = Renverser un humain
      4 = Abattre un arbre
      6 = Abattre un mur
      8 = Empêcher une voiture d'avancer
      10 = Stopper un train

    Effets thermiques : 1/9
      0 = Non concerné
      3 = Brûlure de papier
      6 = Brûlure de cigarette
      9 = Feu de bois

    Effets d'usure : 0/6
      0 = Non concerné
      3 = Creuser les matériaux mous/tendres/friables (terre, bois...)
      6 = Creuser les matériaux durs/solides (glace, béton, pas de blindage)


Historique :

Gabriel est né en France dans une famille aisée, d’une mère française, Valéria, et d’un père russe, Nikola. Gabriel eu la chance de vivre sans véritable soucis. Fils unique il était l’objet de toutes les attentions et, même quand il commença à grandir, les problèmes du monde ne semblaient pas l’atteindre. Jusqu’au jour fatidique de sa mutation, lors de sa 14ème année. Alors qu’il se promenait avec ses amis en ville un après-midi où il n’avait pas cours, le groupe fut interpelé par une bande de mauvaise fréquentation qui semblait en mal d’un méfait à accomplir. Le statut social aisé de Gabriel et ses amis sautait aux yeux, de par les vêtements qu’ils portaient, comment ils se tenaient, et surtout les gadgets technologiques qu’ils portaient, notamment le dernier lecteur de musique et de vidéo couplant des oreillettes ultra-discrètes et une paire de lunette de réalité augmentée. L’accrochage fut d’abords verbal et, bien que les âges moyens des 2 groupes ne soient pas trop dissemblables, l’éducation plus poussée du groupe plus aisé leur donna l’avantage. Mais ce n’était que la première manche. La seconde fut plus physique, et là l’avantage fut clairement en faveur des assaillants. Les malfrats firent ravaler leur fierté aux bourgeois, et en profitèrent pour détruire tous leurs petits gadgets en les rossant avec zèle. C’est alors que le pouvoir de Gabriel s’éveilla, mais il ne s’activa pas pendant la confrontation, tant la peur du jeune homme était grande. Il est à noté que, comme toujours, personne n’intervint pour secourir les adolescents, et prendre ainsi le risque de se faire agresser.

Ce n’est que dans sa chambre d’hôpital que ses amis et lui ruminèrent leur désir de vengeance. Une semaine après l’attaque les jeunes gens ceux-ci purent reprendre le cours de leur vie et, avec le temps, ce passage douloureux, tant physiquement que psychologiquement, ne devint rien de plus qu’un souvenir. Même si les parents de Gabriel se montraient encore plus surprotecteurs. Mais seulement voilà, le destin semblant vouloir que Gabriel prenne conscience de son statut de mutant, il mit une fois de plus sur sa route les gredins qui l’avaient agressé la dernière fois. Sauf que cette fois là il était seul. Et le round de la confrontation verbal fut sauté. Gabriel regretta d’avoir laissé chez lui le taser que ses parents lui avaient acheté, et qu’il avait gardé sur lui plus d’un moins après son agression. Il avait tourné la page. Il n’aurait pas du. Dans un premier temps, la peur prit le dessus sur lui. Seul contre 5 agresseurs, étant une vraie bille en combat, il fut mis à terre rapidement et copieusement servi de coup de pied. Cela eu beau se passer dans un lieu public, une fois de plus personne n’eu le courage d’intervenir. Et puis la peur de Gabriel devint colère, et la machinerie mutante de son organisme se mit en marche. Il saisit de toutes ses forces un des pieds qui le frappait, tira pour faire tomber son possesseur et se mit à l’étrangler. Inconsciemment, il concentra dans les paumes de ses mains et sa proie se mit à hurler. Car Gabriel était en train de le brûler. A force de se débattre il parvint à frapper Gabriel qui fut sonné, et qui constata l’état de la gorge qu’il venait de serrer. Les 4 autres, surpris par l'état de leur ami, décidèrent de finalement décamper.

L’agresseur qu'il avait brûlé et Gabriel au poste de police. Ceux-ci voulaient comprendre comment il avait brulé la gorge de l’un de ses assaillants, mais il n’avait aucune réponse à leur fournir. A l’hôpital, on n'en savait pas plus. Mais le fait que Gabriel ne porte aucune brûlure sur ses mains attira la curiosité du corps médical. Finalement les parents de Gabriel purent ramener leur fils à la maison, puisqu'aucune charge n'était retenue contre lui. Ils avaient été mis au courant de la seconde agression dont leur fils avait été la cible, et les conditions mystérieuses dans lesquelles elle s’était terminée. Ils avaient tout d’abords été aussi perplexes que les médecins puis leurs recherches les mis sur une piste. Qu’ils n’apprécièrent vraiment pas plus que ça. Et si leur fils était un mutant ? En effet, depuis un peu plus d’un an les mutants étaient apparus sur la scène publique. En France, 2 organisations avaient même été crées, une pour légiférer un code mutant, et l’autre pour protéger les citoyens des mutants dangereux. Et il y avait aussi un procès à La Haye pour juger des personnes qui s’en étaient pris aux mutants de l’île de Génosha. Ils gardèrent leurs réflexions pour eux pendant un moment, puis se demandèrent avec crainte ce qui pourrait arriver à leur fils. Tout laissait penser qu’il était un mutant. Et étant donné ce qu’il avait fait à ses 5 agresseurs, son pouvoir semblait dangereux. Et si leur fils allait en prison, ou dans un laboratoire ? C’était inacceptable. Mais voilà, le corps médical avait eu la même réflexion qu’eux, mais pas les mêmes conclusions. Un être vivant capable d'une capacité comme celle du jeune homme ne devait pas pouvoir circuler libre dans les rues. Et le DNSMH était là pour ça.

Mais les parents de Gabriel avaient eu une longueur d'avance, et ils avaient pris une décision. Leur fils unique devait fuir vers les Etats-Unis, pour rejoindre cet Institut Xavier où il serait en sécurité. Ses parents avaient tout préparé, même le fait de ne pas venir avec lui. Leur fils devait prendre un jet privé qui le conduirait droit aux Etats-Unis où il pourrait rejoindre son nouveau foyer, où il serait en sécurité. Ou pas d’ailleurs, mais encore faudrait-il que ce plan en apparence simple puisse être mis en application.

Caractère :

Gabriel était un jeune garçon de 14 ans tout ce qu’il y a de plus classique, insouciant, joueur, croquant la vie à pleine dent. Mais les conditions de sa mutation et la séparation avec ses parents l’ont profondément marqué. D’autant plus que les Etats-Unis sont pour lui un grand inconnu, même s’il vivra entouré d’autres mutants. Il est donc renfermé sur lui-même, neutre, silencieux avec les gens qu’il ne connaît pas. C'est-à-dire tout le monde maintenant. Gabriel est aussi un jeune garçon volontaire, fier à la limite de l’arrogance, et têtu au point de n’accepter d’avoir tord que si on lui présente la preuve formelle et irréfutable qu’il a tord, ce qui parfois peut le rendre extrêmement énervant. Et la fuite de son pays et de sa famille n’a rien arrangé à ce trait de sa personnalité et son mauvais caractère peut être une sorte de moyen de défense contre les aléas de la vie.

Description physique :

Gabriel mesure 1m55 pour 40kg, ce qui fait de lui un petit garçon mince. Avec ses cheveux blonds et ses yeux verts, il pourrait être un enfant charmant, mais il est désormais bien rare que son visage affiche un sourire comme avant. Car rien ne sera plus comme avant pour lui. Il ne s’habille qu’avec des couleurs neutres, le gris arrivant en haut de la liste suivi du blanc et du noir. Les couleurs vives ne sont guères les mieux représentées dans sa garde-robe. Son manque d'extravagance ne veut pourtant pas dire qu'il néglige son apparence, au contraire. Malgré son jeune âge il cherche à s'habiller avec classe et distinction (il est à la limite de porter un costard comme habits de tous les jours). Gabriel est un jeune garçon discret, silencieux, tâchant de se fondre dans la masse. A moins qu’il ne soit particulièrement affligé, jamais aucune tristesse ne transparaitra sur son visage, toujours vide d’expression. En effet afficher sa tristesse et son mal-être attirerait l’attention des autres et il veut rester seul. De même il n’affichera jamais sa joie pour éviter le contact avec les autres, et aussi car il refuse que sa nouvelle vie, qu’il n’a pas décidé, puisse le rendre heureux. Cela serait trahir ses parents qui doivent avoir un certain nombre de problème dans son pays d’origine.

Condition physique :

Gabriel a une condition physique moyenne, et ne pratique pas d'activité physique.

Sports pratiqués :

Gabriel a une condition physique moyenne, et ne pratique pas d'activité physique.

Savoirs particuliers :

Gabriel est un bon élève, tant parce qu’il dispose de facilités d’apprentissage que parce que ses parents se sont toujours souciés de son éducation. Mais bon, il faut garder en mémoire qu’il n’a que 13 ans, il n’est donc bon que par rapport aux autres enfants de son âge. Par contre il est très intéressé par l’histoire, d’autant plus si celle-ci est ancienne. L’histoire de ce siècle et du siècle dernier ne l’intéresse guère, mais celle d’avant, celle qui n’est pas très documentée étant donné son éloignement avec l’époque actuelle stimule son imagination. Grâce à ses parents, tous 2 polyglottes, il dispose de facilités pour apprendre de nouvelles langues, que ce soit de simples dialectes d’une langue qu’il connaît déjà ou une langue qui lui ai totalement inconnue.

Langues parlées :

Gabriel parle Anglais ainsi que Françaiset Russe.

Autres :


Dernière édition par Gabriel Krovi le Mar 28 Déc 2010 - 19:17, édité 8 fois
Gabriel Krovi
Gabriel Krovi
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Gabriel Krovi Empty Re: Gabriel Krovi

Mar 28 Déc 2010 - 19:19

Rafales d'énergie
    Contrôle : 1/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Focalisation : 0/12
      0 = Aucune : rayon droit de la taille de l'émetteur
      3 = Faisceaux focalisés, convergents ou divergents
      6 = Changements de direction
      9 = Cercle centré de soi
      12 = Sphère centrée sur soi

    Type de tir : 0/9
      0 = Tir simple et bref, une seule source
      3 = Sources multiples
      6 = Tirs en continu
      9 = Tirs en rafale

    Effets concussifs : 1 + 1 (Phase Courtier)/10
      0 = Renverser un objet simple (poubelle...)
      2 = Renverser un humain
      4 = Abattre un arbre
      6 = Abattre un mur
      8 = Empêcher une voiture d'avancer
      10 = Stopper un train

    Effets thermiques : 1 + 1 (Phase Courtier)/9
      0 = Non concerné
      3 = Brûlure de papier
      6 = Brûlure de cigarette
      9 = Feu de bois

    Effets d'usure : 0/6
      0 = Non concerné
      3 = Creuser les matériaux mous/tendres/friables (terre, bois...)
      6 = Creuser les matériaux durs/solides (glace, béton, pas de blindage)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum