Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Point de contact / Tohu-bohu cérébral

+4
Alban O'Riordan
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Georgia Beccaria
8 participants
Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Ven 24 Sep 2010 - 13:48
La blondinette était taraudée depuis quelques jours déjà par un lourd dilemme : alors qu'au nouvel an, elle avait juré mordicus qu'elle cesserait sa relation avec Kanata pour pouvoir se consacrer de manière pleine et entière à sa belle Viconia, Georgia n'avait toujours rien fait.

Elle se morfondait toujours en pensant à la rouquine, comme toute jeune fille romantique qui se respecte.

Elle continuait encore et encore à tenter des rapprochements infructueux avec un certain nombre d'autres filles.

La seule différence avec l'avant-voyage dans le Grand Nord était qu'elle se faisait plus discrète dans la conduite de sa relation avec Kanata. Même si cela n'était certainement pas de nature à leurrer la gothique, tout du moins ça permettait à la mitalienne de montrer que, oui, elle tentait de prendre ses distances...

... sans pour autant briser le cœur du japonais. Futée la Georgia !

Bien entendu, la raison de ce comportement était plus évidente et moins glorieuse : Georgia était lâche et avait peur de se retrouver seule. Alors elle avait choisi le seul mode d'action qu'elle connaissait en de tels cas : l'inaction. La blonde comptait bien que le sort s'occupe de ce cas sentimental lui-même et lui permette de s'en sortir la tête haute.

Néanmoins, une petite voix dans sa tête lui disait que ce n'était pas forcément l'attitude la plus respectable qu'il soit... Son début de conscience morale. Celle qui avait commencé à tambouriner dans sa caboche depuis sa rupture avec pertes et fracas avec Camille sur Génosha.

Aussi, la blonde s'était-elle assise par terre, dans le hall, en proie à ses hésitations... Espérant juste que quelqu'un passerait et - qui sait ? - la libère de ses tourments.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Ven 24 Sep 2010 - 15:34
« Tu pense trop! »

Lança une voix masculine dans l’encadrement de l’entrer, voix qui appartenait à un télépathe fêlé de l’institut en clair celle d’Alex.

« Si tu continue comme ça tu va devenir vielle et ridé! »

C’était dit gentiment sur le ton de la plaisanterie, quoi que ce faire du mourrons apportait son lot de ride. Le télépathe tenait dans ses mains un ordinateur portable dernier cri et en dessous de celui-ci un autre ordinateur portable plus vieux mais genre vieux des années 2000, ainsi que deux disque externe de stockage. Il s’approcha tranquillement de la jeune femme avant de ce laissé tombé sur le cul à coté d’elle.

« Fais toi hypnotisé et dit lui… ou prend une cuite, écrit lui une lettre ou demande a quelqu’un.. sauf moi… mais dit lui! »

Il était la assis les pc sur les jambes avec un sourire calme voir rassurant, depuis son délire je me caille les cacaouettes sous la neige, le télépathe avait pris de l’assurance.

« Plus tu continuera à repoussé l’échéance plus vous en souffrirez. »

Il passa la main dans sa poche et en sortie un MP6 pour l’éteindre, Alex utilisait de plus en plus son pouvoir, au point que c’était presque devenue naturel pour lui, alors qu’il appuyais sur le bouton, ses yeux repassait au vert.

« Au pire je peu t’y obliger, comme ça tu l’aura fais sans le faire… ou ce sera toi, mais pas toi… enfin tu vois quoi… »
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Ven 24 Sep 2010 - 16:47
Le dernier voyage au grand nord avait marqué Dominico, il avait d'agréable souvenir congelé de ce séjour. Malgré que sa crédibilité et sa réputation fut perdue à tout jamais, il avait gagné un paris et pas avec n'importe qui, c'est pourquoi depuis son retour il prépara méticuleusement son gage. Il se dirigea donc vers le hall afin de déposer deux annonces:

Spoiler:

Il savait qu'il pouvait allé voir chaque élèves, mais de cette manière il penser tomber sur des gens plus motivés à partager.

Spoiler:

Cette annonce le faisait plus que rire, car il avait maniganceé son œuvre depuis plusieurs semaines. Même si il était sûr, de se faire griller la satisfaction de mettre ceci le faisait sourire, car il sentait vraiment qu'il était dans une seconde famille, de ce fait il était en droit de faire une blague à sa petite sœur.

*Mouhahahhahahahhahahaha je suis diabolique*


Quand il descendit les escaliers il remarqua que sa future victime et Alex étaient assis sur les marches, apparemment une discutions grave avait lieu.


*Peut être qu'il lui donne son gage, et connaissant Alex ça doit être un truc de fou.*


" Yop, Yop les foufous comment ca va. "

Il se posta face au mur d'annonce, et colla la premier à coté des missions de Mme Shenzie car il savait qu'elle serai vue à de nombreuse reprise. Et en signe de défis il colla la seconde en plein milieu, mais ne voulant pas gâcher tout de suite son plaisir, il activa son pouvoir afin que Georgia voie deux fois la même annonce. Loki voulait que sa victime ne soit pas la première à lire le mot, il attendrai que plusieurs personnes remarque le mot ou bien de partir pour le désactiver.

"Bon ben en mettant deux fois la même annonce j'espère avoir des retours."

*Alex ne fait aucune remarque sur ma deuxième annonce.*

Il se retourna avec un sourire carnassier tel un enfant qui était fière de sa bêtise, il commença à s'accroupir afin d'être face à ses deux amis.

"Bah qu'est ce qui ne va pas ma louloute... "


Il voyait bien que la miss avait quelque chose, mais n'ayant pas de pouvoir de télépathe il ne savait ce qui la peinée. Puis il regarda Alex, le bougre était équipé.

" Et toi qu'est ce que tu va faire avec cette attirail. "

Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Ven 24 Sep 2010 - 18:44
Alban arriva dans le hall depuis les jardins il était parti se promener un peu, persuadé qui allait se peler le jonc, et finalement, peut-être cela était-il dû à son pouvoir, peut-être à son arrivée peu préparée dans le grand nord et la neige quelques mois plus tôt, mais il n'avait pas eu froid, mais pas du tout ! Sa tête avait tourné et retourné sur les mystères qui se levaient à chaque fois plus nombreux autour de son arrivée à l'institut et des gens qu'il avait rencontré durant ce périple, pour la première fois de sa vie il aurait préféré être vieux et moche pour ne pas ressembler à ce poète inconnu à son époque et toujours inconnu 300 ans plus tard.

Il réalisa en entrant que le hall était déjà peuplé. Toujours habillé convenablement son matériel et ses tenues étant arrivées depuis son siège irlandais. Gilet et pantalons noirs en soie, chemise violette qui se détachait très nettement. Aucun atours à son cou, bouton du haut défait.

Parmi les membres peuplant le couloir, Georgia entourée de deux personnes et qui semblait se poser des questions. Déjà vu? Pour lui en tous cas indéniablement. Il s'approcha en se disant que cette fois-ci au pire s'il se retrouvait seul par intervention d'une mutation, il ne serait pas perdu au moins. Les deux autres semblaient s'intéresser à elle, ou en tous cas, essayer de la conseiller.


"Mince Georgia! Me dit pas que vous me rejouez mon arrivée dans les forêts canadiennes! Non parce qu'en plus, vous auriez au moins pu mettre du coton partout, ça aurait eu le mérite d'être marrant, on aurait pu faire une bataille de boules de coton!"

Il regarda un peu plus Dominico et Alexander qui se tenaient à proximité. Si Dominico avait l'air plutôt normal, Alexander se trimballait avec du matériel qui datait apparemment d'une préhistoire informatique des plus totale. Alban indiqua son matériel de l'index.

"Je croyais que les dinosaures s'étaient éteints depuis longtemps... Tu vas faire quoi avec ces bazars à vapeur? Tenter de ressusciter des éléments morts et oubliés depuis la nuit des temps?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Ven 24 Sep 2010 - 22:41
"Oups, pardon!" grimaca Rachel lorsque la table pliante qu'elle portait sous le bars cogna contre le mur quand elle tourna le coin.

La jeune femme reprit rapidement sa marche vers le babillard, faisant bien attention de ne pas frapper personne. Son visage contrarié n'était pas habituel et elle se mordait l'intérieur de la lèvre avec anxiété. Elle arriva devant le babillard et arracha les vieilles affiches pour améliorer la visibilité de la sienne, qu'elle appliqua rapidement:

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Affichebab

Elle ajusta le sac qu'elle portait sur son épaule et qui avait glissé le long de son bras. Elle tourna la tête vers ses amis, mais ne leur adressa pas la parole, disparaissant aussi vite qu'elle était arrivée.


Arrow Jardins
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Ven 24 Sep 2010 - 23:37
Matéo descendit l'escalier, suivit par une planche de surf de 2 m taillée dans un énorme rocher qu'il avait mit plus d'une semaine a réduire a la forme voulue en se servant de ses pouvoirs. Habillé uniquement avec un short de bain, des sandales et son appareil photo autour du cou, il passa devant les en prenant bien soin de regarder si sa planche de surf ne cognait personne. En la regardant flotter au dessus du sol, il eut un sourire de satisfaction en se disant qu'il ne lui manquait plus que de l'eau de mer et des vagues... Beaucoup de Vagues. regardant de nouveau les autres ils leur sourie et les salua en portugais avant d'aller vers la cuisine d'entrouvrir la porte et de se plaindre et des regarder dans les autres piéce.

" Rachelllleuh!!!! Mais ça pas vrai! Fichue téléporteuse pas facile à trouver!"


C'est qu'elle était lourde à maintenir en l'air cette planche en pierre... Dédisant qu'elle n'était pas à l'intérieur, il se décida a sortir en faisant soigneusement passer sa planche de surf par la porte d'entrée avant de sortir, il se tourna et prit le groupe de jeune squattant la cage d'escalier en photo.

Arrow jardin
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Sam 25 Sep 2010 - 17:30
Georgia posa un regard furibond sur Alex, ses petits poings crispés de rage.

*Ne rentre plus jamais comme ça dans ma tête !* hurla-t-elle mentalement, son visage frémissant de colère.

Puis, la mitalienne prit une grande inspiration. Après tout, le jeune mentaliste avait certainement du lire sur sa tronche à elle qu'elle allait pas bien... Et comme 99,99 % de ses problèmes habituels sont d'ordre sentimental, il avait pu tout aussi bien deviner. Détournant le visage, elle pensa à nouveau à l'attention d'Alex :

*Désolée, j'suis un peu sur les nerfs...*

Elle se leva péniblement et, une fois debout, esquissa un sourire quelque peu forcé. Puis, à voix haute, elle lança :

"Non, non faut que je me débrouille toute seule là dessus... Mais bon, comme c'est pas clair dans ma tête faut pas que je me presse. Au pire, je lui écrirai une lettre, ouais... Ça, j'sais faire !"

Georgia venait presque de se persuader qu'elle arriverait à larguer Kanata. Mais la partie raisonnable de sa conscience à elle lui souffla qu'elle n'était rien d'autre qu'une trouillarde... et qu'elle n'y arriverait pas.

Secouant la tête comme une folle puis se calmant à nouveau, Georgia reprit d'un ton léger :

"Mais non je vais pas devenir vieille et ridée. J'sais bien que quand tu seras un papy et que tu seras à la maison de retraite avec Dominico en train de vous faire dessus, je serai morte et enterrée depuis très longtemps..."

Elle ricana à l'idée de voir les deux super amis dans la même chambre à l'hospice, toujours occupés à faire des bêtises... qui ne seraient plus celles de leur âge !

Se frottant le fessier, puis s'époussetant les genoux, la blondinette alla voir les annonces qu'avait posé Dominico :

"Ben... Deux fois la même ? Euh..."

Était-il bourré de tics et de tocs comme elle ?

"Ouais, t'as raison, c'est cool" ajouta-t-elle de manière tout à fait inappropriée. "Enfin, pour les cours de langue, t'es pas mon genre, désolée..."

Elle fit un léger clin d'œil à Dominico et un beau sourire.

"Pour le reste, je crois qu'Alban a raison : Alex a sorti ordinatosaure du placard... La seule explication rationnelle étant qu'il cherche à récupérer le contenu du disque dur de ce dernier. Allez simple supposition : il appartenait à un ancêtre à lui qui avait stocké des images coquines du siècle dernier..."

Ça la fit marrer. A gorge déployé. Même si c'était pas class du tout de rire de ses propres blagues !

Se calmant, observant le passage en trombe de Rachel puis de Matéo, Georgia termina d'une voix posée :

"En fait je rejouais que dalle, Alban. J'étais juste assise dans le hall en attendant que des gens passent. Histoire de voir s'ils seraient capables de me changer les idées et de me faire oublier que je dois larguer mon mec... Donc si quelqu'un a une idée d'un truc vraiment drôlissime à faire, je suis preneuse. Je pense même que je serai limite capable de lui sauter au cou et de lui en rouler une !"
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Sam 25 Sep 2010 - 19:58
Alex ferma les yeux quand la blonde… hurla dans sa tête, la télépathie bien mais parfois douloureux.
Elle avait de quoi être sur les nerfs, enfin d’un autre coté la réaction de Georgia ne l’étonna pas, il poussait peu être un peu trop le vice en ce moment.


« Toi qui vois! »

Il imagina la scène lui et Dom toujours fourré ensemble dans la maison de retraite cela décrocha un sourire très larges au télépathe, qui redevenue vite calme.

« Tien! Je croyais que l’oracle du coin c’était dame Cassandre moi… notre dernier simulation ou nous étions des dieux ta apporté le pouvoir de Sybille ? Cool je veux les numéros de la loterie. »

Ou comment dire tu ne sait pas de quoi est fait demain alors essaye pas d’imaginé que tu sera morte avant moi qui suis plus vieux que toi sale mome et on saute sur l‘occase que Georgia viens de lui offrir.

«Tes pas le mien non plus mon pote! Mes goûts ce serai avec plus de forme et surtout plus féminin .»

Grand sourire à son pote, alors que Georgia donnait sa petit supposition sur l’appareille préhistorique.

« Bravo Georgia tu est pas loin! »

Il ce leva à son tour en prenant soin de déposé temporairement son matos au sol puis de le récupéré une fois debout.

« Il s’agit d’un ordinateur qui avait été oublié dans le grenier de la maison et qui d’après mon père était à un vieux membre de la famille Fada de paranormal et de Rock’n Roll. »

Il attrapa le pc portable d’une main et le montra fièrement.

« Il y’a peu être la dedans un peu du passé mutant, ou mieux de la zone 51 nous ne somme peu être pas seul!!! »

Il remit l’appareille sous l’autre.

« Bon j’espère qu’il y’a surtout plein de musique ultra kitch à écouté! Surtout que j‘ai dans ma chambre un carton rempli de support ancien type CD-Rom et comme par miracle mon pc perso next gen à encore une prise USB je vais transféré et admiré le passé!»
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Mer 29 Sep 2010 - 15:06
Alors que le gang du strip continuaient de discuter Mister Freeze aka Alban se joignait à la discutions, ça ne faisait pas longtemps qu'il venait d'arrivé et Dominico savait peu de chose sur lui faut dire qu'il n'eut pas trop le temps entre, les devoir, les missions et bien sur la punition pour s'être exhiber au Grand nord.

"Salut Mister Freeze, comment va? Bah pour la bataille de boule de coton je vais attendre un peu histoire de me faire oublier par les prof."


Dominico ne comprenait pas tous ce qu'il se passait apparemment l'ange blonde n'était plus avec Kanachoupinet ou tout du moins c'était presque la fin. Lui qui avait manigancer un plan afin de forcer le japonnais à venir lui dire une gentillesse, c'était foiré. La mitalienne partie dans des idées noires, enfin même si l'idée de vieillir avec Alex le faisait rire car à eux deux il agacerait les aides soignantes, mais l'idée qu'elle ne se voyait pas vieillir, le déranger. Il lui attrapa tendrement le bras

"Arrête de penser ça Georgia, tu ne mourras pas avant nous, je ne le....on ne le permettrai pas, sinon comment on pourrai continuer de faire les foufous, c'est nous tous que je vois entrain de contrarier le personnel hospitalier à cause de nos bêtises et votre incontinence. "

Effectivement Dominico dit cette phrase de façon douce car il ne concevait que quelqu'un du groupe puisse mourir et encore moins, ces deux gaie lurons. Puis la belle se leva et regarda les annonces, apparemment elle n'avait rien remarqué *mouhahhaha je suis machiavélique.* Puis la Georgia souriante réapparu en lançant un petit pique, suivit de près par Alex.

"Et là vous deux..Vous allez vous calmez... Je sais parfaitement que vous pensez à moi chaque jour enfin bon, si vous voulez m'apprendre ça serai avec plaisir que je serai votre élève."

Dit il en souriant, puis après l'attaque fut lancé sur l'antiquité que transporter son ami.

"Ah ouai tu blagues pas toi, je suis sur que Jérémiah adorai ça aussi."

Puis coup sur coup arriva Rachel qui déposa rapidement une affiche "Salut Rach..." il n'eut pas le plaisir de terminer sa phrase qu'elle venait de disparaitre, puis Mathéo habillé en surfeur avec ça planche. "Yop Mat, tu vas où habiller comme ça." baragouinât il en portugais mais il n'eut pas de réponse puisque Mathéo parti au si vite qu'il était arrivé.

*Non mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui*


Il s'attardât sur l'annonce déposer par la canadienne et comprit plus ou moins la rapidité de l'une et l'accoutrement de l'autre.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Mer 29 Sep 2010 - 19:38
Alban vit passer Rachel avec une table suivie de Matéo avec une planche de surf. Il se posa des questions jusqu'à ce qu'il lise l'annonce déposée par la jeune femme. Il était presque déçus qu'ils ne fassent pas une compétition de surf sur la piscine en fait.

L'arrivée d'Alban fut accueillie par Georgia et Dominico alors que ce dernier faisait sa folle rebondissant d'abord sur la blague d'Alban alors que Georgia reniait en bloc la reconstitution. Ils s'engagèrent dans une discussion sur la façon dont il vieilliraient tous. Mais Alban lui était en train de finaliser dans sa petite tête un plan machiavélique pour répondre à la demande de Georgia, qui plus est il ne risquait rien sinon un baiser et le fait d'être ridicule ce qui dans l'absolu ne le dérangeait pas. Quand à Alexander il semblait qu'il désire récupérer de la musique kitsch. Alban pouvait comprendre.


"Yeah! De la musique de nos grand-parents! Tu nous fera écouter un peu tout ça Alex, historiquement et sociologiquement parlant ça peut être fendard !"

Alban tourna les yeux vers Dominico avec un sourire malicieux

"Quand à toi l'exhibitionniste du grand nord, si tu espérais couper à l'incontinence si facilement, je peux te garantir que s'exposer ainsi dans des tenue d'Adam au sport d'hiver réduit les chances que ça arrive."

Il avait envie de rire au nez de Dominico, mais ne le fit pas, laissant sa pique en suspens un instant avant de se tourner vers Georgia tout en se penchant vers elle les mains sur les genoux dans une position un peu évocatrice.

"Bon pour ton Kanata, j'ai un plan! Je pourrais le draguer un peu et lui voler un baiser, en m'assurant qu'il dure un peu ! Toi, tu arrives sur ces entrefesses! Tu prétends ne rien savoir de tout ce plan machiavélique bien sûr, et juge qu'il t'a trompé, avec un autre homme qui plus est! Outrage suprême! Et voilà, il suffit que tu n'écoute pas ses explications, prétende ne pas les comprendre, rôle assez simple à jouer, et tu le largues en passant pour la victime !"

Il n'y avait pas photo, Alban était beaucoup plus doué pour inventer des plans ridicules et complétement exubérants pour larguer quelqu'un (ou faire quoi que ce soit d'ailleurs) que pour séduire les gens. Il ne reconnaitrait néanmoins jamais ce fait-là en public.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Dim 3 Oct 2010 - 13:31
"Hum... La Commission Eden a fait le ménage à l'époque... Je doute qu'il y ait quoi que ce soit dans le disque dur de ton PC sur les mutants" commenta Georgia d'une voix douce. "Mais après ça signifie pas qu'il n'y a rien de drôle !" ajouta-t-elle avec une petite lueur coquine dans les yeux.

La blonde secoua la tête à l'attention de Dominico.

"Hum, à moins qu'on périsse tous les trois dans la même affaire, je pense qu'il est inévitable qu'au moins l'un d'entre nous meurt avant les autres. Et pas besoin d'être Dame Cassandre pour y penser..."

Ne souhaitant pas faire emprunter à la discussion un tournant morbide, elle ajouta aussi sec :

"Mais en attendant, on a tout le reste de nos vies pour faire des crapuleries... D'ailleurs, j'ai bien envie de me défouler, là ! Si quelqu'un a une idée, je prends !"

Georgia sautilla quelque peu sur place, histoire de se dégourdir un peu les jambes et commenta le plan d'Alban :

"Ton plan a néanmoins une faille... Kanata est un gentil garçon et ça serait pas bien de ma part de me faire passer pour une victime alors qu'il a toujours été correct avec moi. En revanche, s'il te plait et que t'as envie de lui rouler des pelles, vas y fait toi plaisir, il embrasse plutôt bien..."

Elle eut un petit rire sonore.

"Sans compter le fait qu'il peut se transformer en ce que tu veux. Une fois, mais ça faut le garder pour vous, dans les toilettes d'un bar, il a même pris l'apparence de Viconia..."

La blonde rougit. Et en effet, il n'y avait pas de quoi être fière.

"Bon dit comme ça, ça fait un peu sordide mais... Rho... On est jeunes, on est beaux donc on a le droit. D'ailleurs, les gars, vous flashez sur qui à l'Institut ? C'est pas juste que tout le monde connaisse mes coups de cœur mais que je sois jamais au courant des vôtres..."

Elle lança aux garçons son regard spécial supplique avec option frémissement des lèvres et larmes au coin des yeux. L'arme absolue en somme.


Dernière édition par Georgia Beccaria le Sam 16 Oct 2010 - 10:26, édité 1 fois
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Dim 3 Oct 2010 - 15:29
La commission Eden, il avait du en entendre parler ici, il regarda le pc.

« Ouais doit bien avoir un ou deux trucs marrants dedans! »

Il regarda Alban, il aimait la musique kitch ? Intéressent c’était vrai que d’un coté c’était une expérience assez tordante que d’écouté les chansons sur lequel ce trémoussais les anciens.

« Aucun soucis! Une fois que j’ai transféré l’intégralité et fait une mise à jour des bandes sont on ce fera une soirée Kitch! »

Il avait sourit à Dom qui imaginait le trio vieux et appréciais le faite qu’il n’approuvait pas Georgia.
Que l’un meurs avant les autres ? Ouais de la bonne vieillesse ouais Alex partit dans son délire.


« Mais si on va mourir ensemble! D’une pneumonie! Et à poils! »

Grand sourire il venait de s’imaginé vieux, à poil dans la neige avec les deux zozios, il regarda aussi Dom quand Alban précisa à celui-ci qu’il aurait du mal à passé inaperçu depuis leurs strip.

« Perso moi je m’en cache pas! Je veux dire les profs on rien a voir avec ça quoi! C’est notre corps! Si on veux être à walpé dans la neige cela nous regarde! »

Puis Georgia rappela une scène dont avait été témoin Alex, le télépathe ce souvenait de ce jour la, d’ailleurs la relation entre Georgia et Kanata avait aussi commencer ce jour la.

« Et hormis la voix! C’était plus vrai que nature! »

Rajouta il avec un sourire léger au lèvres, avant de le faire disparaître pour une moue de réflexion intense, sur joué.

« Faut dire que tu nous à jamais posé la question…humm réfléchissons..humm »

Il continua à réfléchir un instant et commença à dévoilé quelques secrets.

«Allez je vais te dire ce que je pense des certaines filles de l’institut: J’avoue que j’ai craqué sur Claire Jolie et Timide et je craque grave sur les timides… Mina dont le coté effrayant ma l’air de renfermé quelques chose de bien différent… Vous Miss Beccaria dont votre esprit vif et soyons honnête votre corps ne laisse pas mon esprit indifférent! La chasse gardé de monsieur Hoster, j’ai nommé Amy Jolie et gentille. Le professeur Koffman je me ferai bien un corps à corps avec! Ah ah Sans oublié… »

Enorme sourire prouvant qu’il allait sortir une monumentale connerie.

« Ainsi que Ma biche Dominico! Très sexe, avec un esprit ravageur et un corps hummmgraou !»


Il jeta un coup d'oeil à sa montre.

«Je revient un coup de téléphone à mes par... enfin un coup de tel à passé»

Il quitta le petit groupe, mais avant de sortir il lança un:

«Je reviendrai!»

Arrow Ailleurs mais je reviendrai
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Jeu 7 Oct 2010 - 1:59
Georgia redevenait de plus en plus comme avant, ce qui amena crise de fou rire et pensée drolesque sur la vieillesse du trio, Alban fût pas exclue puisqu'il participa vivement à ce délire.

"Dommage, car là au moins on avait réussit un bon coup, bon ben je vais investir dans les couches, ou mieux Georgia t'es sur que tu peux pas faire du transfert de fluides...."


Dominico compris qu'il venait de tendre une perche mais se rattrapa comme il put.

"Non mais ce que je veux dire... je ne sais pas...Donner nos vessies à des jeunes.."

Puis Alban proposa un plan machiavélique pour faciliter la rupture entre la mitalienne et le japonnais, plan qu'elle n'approuva pas, tout comme Loki, qui même si il n'avait pas d'atome crochue avec Kanata, ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne mériter pas cela.

"Même si je n'ai pas trop mon mot à dire sur ce sujet je suis d'accord avec la demoiselle, Kanachoupinet ne mérite pas cela."


Georgia enchaina, avec une histoire qui serai passé quelque mois avant dans un bar, et ou les talents de Kanata furent validé.

"Heu et il c'est passé quoi d'autre dans le bar, car là ça m'intéresse."
dit il avec un grand sourire.

Puis Georgia profita de la situation pour demander les coups de cœurs des garçons, et là se fut le moment embarrassant de la journée, Alex avait apparemment flashé sur plusieurs personnes, il va de soit que Loki faisait partie du groupe, chose tout à fait logique quand on connait les deux foufous.

"Mais je sais bien ma loutre des Carpates, que je suis ton préféré et que les autres ne sont que des histoires éphémères."

Dominico profité de ce moment d'humour pour réfléchir à la réponse qu'il donnerait, car il ne voulait pas que l'on sache pour qui était ses pensées.

*Non pas moyen qu'il sache pour Juliette.....et merde....bon tu te tais Alex*

"Pour ma part bah j'ai personne en vue... Bon effectivement mlle Koffman est charmante, tout comme Catherine mais bon... Non pour le moment je n'ai pas réellement de flash ici sauf ma loutre bien sur...quoi que non je mens...."

Là le latino-russe se rapprocha de Georgia, d'un geste délicat et tendre, tel une scène d'amour d'un film, il commença à faire glisser sa main de la tempe vers la nuque en passant amoureusement sur la joue de la belle, voulant rendre son geste marquant dans l'esprit, il provoqua dès le contact de sa peau sur celle de la mitalienne grâce à son pouvoir, un frisson, afin d'intensifier la réaction, il changea la texture de sa main et de ses doigts afin de les rendre aussi doux que de la soie pour donner un maximum de sensations agréable.

"Je n'ai jamais voulu me l'avouer mais..." Dominico commença à approcher un peu plus le visage "..Sache que c'est toi qui occupe ma tête ces derniers temps... "

Puis Loki recula la tête et dit avec un grand sourire tout en jouant avec les cheveux de la blonde "Je pense à toi comme une petite sœur voyons ,et que je ferai tout pour que tu sois heureuse ma grande oki."

Quelque minute après Alex en profita pour partir afin d'appeler tranquillement sa famille.

"Reviens vite mon chou...Bon et toi Alban hormis moi, sur qui t'as flashé."
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Mar 12 Oct 2010 - 16:09
Alban ne faisait que peu de cas de la discussion sur la future vieillesse du trio infernal. Il l'écouta mais pour sa part il était intéressé par ce que Georgia penserait de son idée pour rompre avec Kanata sans souci et sans culpabilité. Néanmoins la jeune fille déclina en prétextant que le fameux asiatique était trop gentil pour lui faire un tel coup tordu. Dominico surenchérit sur ce point, ce à quoi Alban haussa les épaules en disant :

"Bah écoutez... je proposais, après c'est vous qui voyez hein. Perso je suis pas intéressé par les mecs globalement, juste pas complexé pour trois sous. Maintenant vous faites qu'est-ce que vous voulez entre loutres! Après si tu voulais vraiment être correcte avec lui tu lui ferais pas miroiter de faux espoirs depuis quoi... trois mois ? Au moins ?"

Alban avait pris un air dur au fur et à mesure qu'il déroulait son raisonnement. Puis Georgia changea de sujet elle semblait vouloir connaître les aspirations des garçons présents côté filles et si Alexander savait où il mettait les pieds, Dominico n'était que très peu convaincu quand à Alban il n'avait pas spécialement eut de temps pour se constituer un carnet rouge depuis son arrivée à l'institut. Il regarda Alexander partir alors qu'il réfléchissait toujours sans dire un mot.

"Bah écoutez je sais pas trop non plus... J'imagine que j'ai pas trop eu la tête à ça ces derniers temps... Le contexte de mon arrivée m'a pas laissé le temps d'y penser mais bon à la limite Claire est effectivement charmante mais je crois que je pourrais pas l'aborder de la façon dont tu parles... c'est... merde j'ai l'impression de la connaître et de l'avoir aimé dans une vie précédente. Ca me paraît bizarre parce que... je suis plutôt sceptique en général! Après ça bah les seules avec qui j'ai pu discuter de façon un peu plus pousser c'est Juliette qui m'horripile, toi Georgia qui m'amuse, Mina qui m'inspire en tant que modèle pour des sapes, mam' Koffman qui ne me plaît pas et Erika avec qui on s'est beaucoup tapé dessus.... Autant dire que c'est moyen... Oh! Et Viconia est vraiment mignonne aussi!"

Alban sourit calmement au jeune homme et à la jeune fille à ses côtés mais il rêvait presque de voir la réaction de la jeune blonde à sa dernière référence.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Jeu 14 Oct 2010 - 0:04
Passage obligatoire pour aller au lieu de culte Yunien, à savoir la cuisine, Kanata débarqua dans le hall de l'institut depuis les escaliers en finissant de s'essuyer les yeux, pas totalement remis de son illusion cauchemardesque. Il se sentait vidé physiquement et instable mentalement. Seul manger un bout lui paraissait pouvoir l'aider à se calmer. Il renifla un dernier coup avant de remarquer G., Alban et Dominico le bègue.

Georgia... Elle lui avait tellement manqué. Elle qui l'avait baffé à plusieurs reprises, qui l'avait abandonné et regardé souffrir. Tout ça était faux. Stoppé au bas de l'escalier, le jap observa sa compagne immobile, comme s'il hésitait, passant son regard d'elle aux deux autres. Puis soudainement, une forme de déclic de type "jem'enfoutisme aigu" se produisit en lui et il s'avança d'un pas certain vers elle.

Arrivé à sa hauteur, il l'embrassa rapidement et la prit par la main sans dire un mot pour l'entraîner dans le renfoncement à côté de l'escalier, un peu plus à l'abris des regards indiscrets. Là, il l'enlaça sans plus de cérémonie, juste pour s'assurer qu'elle était bien là. Pour la sentir contre lui. Pour se sentir vivant. " Tu m'as manqué. " . La voix était bien plus affectueuse qu'à l'ordinaire sans le vouloir. C'était la seule justification qu'il donna, toujours sans la lâcher.

Aucun doute possible. Pour se sentir aussi heureux, ça ne pouvait pas être un nouveau cauchemar. Le Yun s'apaisait un peu. Elle était sa fierté. Et elle était bien là.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Sam 16 Oct 2010 - 10:38
La blonde sursauta en voyant arriver son "petit copain". Elle ne l'avait pas entendu arriver ! Et...

... elle rougit et sourit bêtement. Georgia lança d'une voix pâteuse :

"Oui, tu m'as... manquée aussi"

Elle avala péniblement sa salive. C'est vrai. Elle l'aimait bien. Mais elle avait un peu l'impression de s'être faite prendre la main dans le pot à biscuits... Heureusement qu'il venait juste d'arriver. Quelques secondes plus tôt et il aurait pu voir sa chère et tendre sous son vrai visage... celui de l'intrigue, des mensonges et de la mauvaise foi.

Quoi qu'il en fut, elle caressa la main de l'asiatique et reprit à l'attention des autres :

"Faites gaffe les garçons. A force de trop délirer sur votre attirance mutuelle, vous allez finir par y succomber. Remarquez, c'est votre choix de vie, tout simplement. Pendant longtemps j'ai été attirée par les filles et... Je ne l'ai jamais regretté"

Non ce qu'elle regrettait c'était surtout d'être si stupide (pour aimer les gens qui ne l'aimaient pas) et si infidèle (pour se faire détester des gens qu'elle aimait et qui l'aimaient). Elle plissa les yeux, essayant d'imaginer Alexander avec Dominico (dont le toucher soyeux était décidément très agréable !)... avec Alban.

"S'aimer à trois, c'est encore s'aimer" lança-t-elle bien malgré elle, sur un ton plutôt mystérieux. "Laissez tomber les filles et lancez-vous dans l'amitié virile"

Elle gloussa. Et regarda Kanata avec un petit sourire en coin.

"C'est quand même marrant qu'alors que j'ai laissé tomber les filles pour toi, mon Kanachoupinet, Dominico et Alban veuillent se mettre ensemble !"

C'était le triple salto arrière de la mauvaise foi. Aux championnats du monde de crapulerie, elle finirait minimum médaille de bronze. Georgia secoua la tête, comme pour s'ébouriffer, et termina à l'attention d'Alban :

"Attention à Viconia, M'sieur... Les poèmes ne marchent pas et je ne suis pas sure que la sérénade ne soit pas une impasse. Mademoiselle Rousse, personne ne peut la choisir, c'est elle qui choisit. C'est une femme libérée, comme moi. Alors qui s'y frotte, s'y pique !"

Et une ombre de tristesse passa sur le visage de la mitalienne... Elle vivait dans un mensonge abjecte. Et elle n'en pouvait plus.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Dim 17 Oct 2010 - 15:14
Alors que Dominico ébouriffait les cheveux de la mitalienne Kanachon arriva.

*ouf à deux minute près c'était la cata*

Mais il y avait quelque chose de bizarre hormis le petit mot doux en direction de Georgia, aucune attaque quotidienne ne lui fût adresser. Mais ne voulant pas réveiller le volcan, Loki pris la décision de se taire et de laisser tranquille le japonnais.

Puis Georgia ne trouva rien de mieux que de donner des armes à son hommes en proposant l'idée que le latino-russe et Alex ferai un beau couple.

"Heu Georgia sérieusement tu sais bien que je ne peux pas me mettre avec Alex, ça serai une trop grande catastrophe, trop de femme se suiciderai du à leur tristesse de ne pouvoir nous avoir, nous préférons donc rester célibataire et préserver l'équilibre mondial. "


Puis à ce duo improbable elle voulu rajouter une troisième personne.

"Non je suis désolé je ne pourrai vivre une relation à trois je suis trop exclusif pour ça, ne m'en veux pas Alban"


*Non mais elle est sérieuse de dire ça avec Kanachon à coté je suis sur que je vais prendre cher*.



Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Jeu 21 Oct 2010 - 9:30
Arrow Amérique [hrp ; désolée de squatter votre sujet, mais y avait franchement personne dehors ]


Après avoir quitté son nouvel ami, Charles, elle s'était alors débrouillé seule. Elle n'avait pas prévue d'aller jusque là en réalité, mais à vrai dire, elle n'avait rien prévue du tout quand elle avait commencé par fuguer de chez elle. Et pourtant, elle avait su se débrouiller parfaitement, ou presque. Bafouillant encore, n'osant toujours pas regarder les yeux en face et rougissante de timidité dès qu'elle croisait un regard, mais elle parlait plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle avait même fini par s'y faire, ne regrettant que désormais très peu son cahier.

En revanche, elle ne regrettait nullement que son euphorie se soit dissipée. Bien au contraire. Car elle n'avait du coup pas songé à lui demander ce qu'était exactement que "l'institut Xavier". Inquiète ? A moitié. Au fond d'elle-même, elle avait le sentiment que cela se passerait bien pour elle. Mais méfiante de nature, elle préférait tout de même attendre de l'observer d'elle-même pour en être certaine. Et puis surtout, elle était ravie au fond. Enfin, elle avait osée quitter sa chambre, affrontant le monde extérieur. Elle avait surtout écouté. Écouté les conversations des gens qui étaient à côté d'elle, et observé attentivement tout ce qu'elle avait pu voir.

Et finalement, elle arriva devant les grilles de l'institut Xavier. Tout en descendant de son bus, elle laissa son regard parcourir ce fameux endroit dont Charles lui avait parlé. Avant de vérifier que sa robe était bien mise ; car après tout, n'étant pas habituée à autre chose que des robes ou des jupes, elle n'avait emporté que ce genre de vêtements en rechange dans son sac à dos. Une simple robe noire, avec un collier de perle que sa mère lui avait offert, avec des chaussures du même ton que sa tenue. En réalité, pour quelqu'un qui aimait beaucoup rester discret c'était assez étrange que de s'habiller ainsi plutôt que d'une manière plus passe-partout. Si elle n'était pas resté enfermé aussi longtemps sans jamais sortir de chez elle, elle aurait su alors avant de faire sa fugue qu'avec un jean informe et un t-shirt banal, elle se serait fondu dans la masse au lieu d'être la "fille étrangement timide".

Hésitante d'abord, elle inspira profondément et s'avança pour passer les grilles. Mais l'endroit semblait à priori bien calme. En fait, elle n'aperçut pas âme qui vive, et se demanda un instant s'il y avait quelqu'un ici. Timidement, elle s'approcha de la porte d'entrée, et la poussa, pour se retrouver dans le hall. Si elle avait douté d'une présence ici, elle fut servie : une femme blonde, un jeune homme sans nul doute asiatique comme elle, et deux autres hommes. Intimidée, elle ne sut comment réagir. Elle ne s'était jamais présenté après tout, et dernièrement, à part répondre à deux trois personnes, elle ne connaissait nullement l'art de converser. C'est donc rougissante, et évitant le moindre regard qui aurait pu se poser sur elle, qu'elle réfléchit à ce qu'elle devait sans doute faire ou dire.


"Heu.... B-b-bonjour... " commença-t-elle enfin en balbutiant, les joues un peu roses d'oser aborder d'elle-même des personnes. "On m'a dit qu'ici, c'était un endroit pour les m-m-mutants..."

Elle n'avait à vrai dire rien trouver de mieux en guise d'introduction, et espérant sincèrement qu'ils seraient plus bavards qu'elle à l'heure actuel, et qu'ils seraient en mesure de lui en apprendre d'avantage sur cet endroit. Car après tout, maintenant qu'elle y était, elle ne savait pas vraiment que faire. D'autant qu'elle se sentait particulièrement petite, et il y avait de quoi. Sans doute parce qu'elle ne mesurait qu'1m50 entre autre, songea-t-elle.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Dim 24 Oct 2010 - 21:40
Hrp: Suite à la semaine réglementaire à attendre Alban, je me permet de jouer.

Kanata observa Georgia faire des remarques sur la sexualité d'Alban, Dominico et Alexander, un peu amusé. Il ne savait pas trop de quoi ils avaient bien pu causer et il s'en foutait un peu dans l'immédiat. " Si Dominico et Alban veulent se foutre ensemble, c'est parce qu'ils ont capté que c'était du sérieux nous deux ! Du coup ils auront aucune chance de m'avoir. Désolé les gars. Une prochaine fois p'tête !".

Dominichou avait d'ailleurs la même idée. Préserver l'équilibre mondial. Soudain, le morveux qui lui avait fait vivre un cauchemar traversa le hall en l'ignorant. Le Yun se crispa un peu et se détendit lorsqu'il fut parti loin. Saloperie de gosse. Avorter, qu'il aurait fallu. L'idée fixe d'aller bouffer commençait à le titiller lorsqu'une jeune fille assez mignonne arriva. Une asiat' comme lui ! Longtemps qu'il en avait pas croisé !

Il l'observa des pieds à la tête. A sa façon de balbutier, elle était sacrément timide. Foi de Yun, il la décoincerait ! " Ouai, ici, c'est la maison des Saints Mutants. Et c'est moi le maître ! Appelle moi maître Yun. Nous t'accueillerons parmi nous si tu es perdue ! Mais avant ça... "

Le jap regarda à gauche puis à droite comme s'il se sentait observé puis se pencha vers Leah en l'invitant à faire de même avant de lui glisser comme une confidence " Mais avant ça, je vais grailler, j'ai grave la dalle. ". Il lui fit un clin d'oeil en se marrant puis partit en direction de la cuisine après avoir adressé une petite caresse au dos de G. " Pas de cochonnerie Domi et Alban ! Tout se sait un jour ! ". Cette pensée d'ailleurs lui recolla en pleine poire ce que le gamin lui avait fait. P'tit con. Il rajouta avant de disparaître : "Si t'as la dalle la nouvelle, t'as le droit de me suivre. "

Il emprunta donc la direction de la cuisine. Ouai. Parce que bon. A la base, il était quand même passé par ici pour bouffer.

Go cuisine
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Mar 26 Oct 2010 - 19:35
[hj : bon, me permet de poster juste pour faire partir leah, sur conseil d'un joueur ><"]


A peine avait-elle finit de parler que l'asiatique s'était tourné vers elle. La manière qu'il eut de la détailler des pieds à la tête n'eut que pour effet d'accentuer son malaise, toujours si peu habituée à ce qu'on la dévisage. Et lorsqu'il lui répondit, elle cligna des yeux et se demanda un instant s'il était sérieux ou non ; était-ce une espèce de "secte" ici ? Ou plaisantait-il juste ? Avant de s'interroger sur son nom ; Yun. Sauf erreur de sa part, il lui semblait bien que c'était un prénom japonais.

Avant qu'elle puisse y réfléchir d'avantage, il s'approcha d'elle comme pour lui faire une confidence, et lui fit seulement part de sa faim. Les joues roses, elle se demandait tout de même l'intérêt de le lui dire. Puis il parti, non ajouter un commentaire aux autres personnes présentes, et de rajouter qu'elle pouvait le suivre si elle le désirait. Après tout, elle n'avais rien avalé de la journée encore. Et c'était le premier à avoir réagis à sa présence, songea-t-elle, en se mordillant les lèvres. Avant de le suivre, puisqu'après tout, maintenant qu'elle était ici et qu'on lui proposait gentiment de la nourriture, elle n'avait aucune raison de le refuser.



Arrow cuisine
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Ven 29 Oct 2010 - 14:07
Georgia vit l'accueil qu'avait réservé Kanata à la nouvelle. Il lui proposait de manger. Baissant les yeux, un poil consternée de se rendre compte que son mec était un ventre sur pattes, la blondinette esquissa un timide signe de la main à l'attention de Leah puis reporta son attention sur Dominico et Alban.

"Les mecs, je crois que tout ça m'a bien changée les idées. Franchement, vous êtes tranquilles et c'est ce qui me manque par moments. J'veux dire, Dominico, tu aurais pu me parler du gage suite au strip du nouvel an, mais non, en vrai prince tu as décidé de ne pas remettre ça sur la table. C'est cool"

Elle fit quelques pas dans le couloir.

"Faut que je m'arrache. D'ailleurs ça sera le titre de mon autobiographie, je crois. A trop faire du place, on finit par rouiller. Et je me rends compte que je me préférais quand j'étais juste une nana hyper énervée. Le costume de l'amoureuse qui soupire et qui intrigue est trop grand pour moi. Bref, va falloir que je me trouve un nouveau jeu..."

Georgia fit un clin d'œil aux garçons puis se dirigea vers sa chambre.

"Mais pas aujourd'hui... Je crois que je vais aller lézarder dans ma piaule. A plus tard, les mecs !"

Arrow Chambre de Georgia / Saut temporel
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Lun 1 Nov 2010 - 16:20
Alban avait été très lunatique depuis un moment il n'avait même pas calculé le nombre d'allusions grandissante sur sa sexualité ainsi que l'arrivée d'une nouvelle. Il avait vu Kanata arriver et s'était attendu à une scène intéressante et la déception de ne pas voir un déchirement final l'avait achevé. Il sursauta en fait quand Georgia adressa la parole à Dominico qui était toujours près de lui. Ce dernier avait d'ailleurs eu un moment un air désolé en regardant Alban qui ne comprenait pas pourquoi. Ce n'est qu'en retraçant le cours de ses pensées et de la discussion qu'il réalisa et sursauta encore. Il tendit les mains ome dans un geste pour repousser gentiment.

"Wow! Wow wow wow wow woh! T'inquiète, je t'en veux pas."

Et oui cette phrase arrivait au moins 5 minutes trop tard et complétement décontextualisée. Il se tourna vers Georgia dont le conseil sur Viconia tournait toujours dans sa tête se disant qu'il pourrait être amusant d'essayer de la doubler. Et surtout il pensa au Yun qui venait de se faire défaire de sa virilité et de son droit à l'humanité.

"A plus Georgia. Tu sais que ma solution est quand même moins abjecte que de ne rien lui dire quand même j'espère? Non parce qu'à ce rythme là tu vas lui briser le coeur dans 6 mois, quand il se sera vraiment attaché..."

Alban sourit à nouveau puis se tourna vers Dominico, le seul encore présent.

"Bon écoute mec c'est pas tout ça mais j'ai une robe à finir et je galère un peu... Faut que ce soit un chef d'oeuvre alors je vais y retourner! A plus, mec!"

Et Alban emprunta les escaliers vers sa chambre.

Arrow Saut temporel
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Mer 3 Nov 2010 - 15:48
Alors que la discutions commençait à se calmer la porte d'entrée s'ouvra et une nouvelle tête fit son apparition, c'était une jeune asiatique toute mignonne qui se présenta. Elle fut ausculter par Kanachon.

"Salut Leah moi c'est Dominico, fait pas gaffe à lui il n'est le maitre que de lui même et encore "
dit-il avec sourire.

Alors que tout le monde aller continuer à s'occuper, Georgia fît une remarque touchante à Loki concernant le pari, se qui le déstabilisa il s'approcha de la feuille qu'il venait de coller il y a peut puis sans remord, se tourna vers la mitalienne.

"Certes je ne t'en ai pas parler aujourd'hui mais ca ne veux pas dire que j'ai oublier je te fait juste languir MOUAHAHHAHAHAHAH."
dit il avec une voix de méchant de vieux film comique.

Puis se retrouvant seul avec un Alban en pleine rêverie, décida de le laisser pour retourner à sa chambre afin de finaliser son deuxième petit projet qu'il avait conçu pendant les vacances d'hivers.

Spoiler:


Arrow Saut temporel
Contenu sponsorisé

Point de contact / Tohu-bohu cérébral Empty Re: Point de contact / Tohu-bohu cérébral

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum