Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion... formelle ? Informelle ?

+7
Claire Miller
Robin Hoster
Derek Autate
Gilles Martin
Luther Pollender
Carrie Marcin
Ken O'Connell
11 participants
Aller en bas
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Mar 14 Déc 2010 - 16:07
Pablo arriva donc avec deux jolies demoiselles, une sous chaque bras, et frappa à la porte du bureau. Il attendit qu’une voie lui propose d’entrer avec d’ouvrir la porte.

"Hola Mad…" Il fut arrêté dans son élan en voyant le monde qui se trouvait dans la pièce et qui le regardait. Mais il reprit une seconde après. "Bonjours Madame Marcin, je vous ramène deux jeune et jolie fille qui vous cherchaient, enfin surtout une. " Il fit un tour de la pièce du regard et pu voir qu’il y avait encore des jolies filles ici, mais c’est incroyable cette école. Et les mecs pratique toujours la poignée de main, non ce n’est pas possible, il fallait interdire cette coutume barbare et imposer le roulage de pelle. Il réfléchit une seconde avant de rajouter.

"Haaaa ! Oui, vous êtes les JustiX, j’ai entendu parler de vous. Comment on fait pour s’inscrire ? Je dois signer ou ? Comme vous pouvez le voir, j’aime aider la veuve et l’orpheline. " Heureux il attendait la réponse sans plus se préoccuper pour les personnes qu'il avait amené ici.
Lottie Worthington
Lottie Worthington
JustiX
JustiX
Age : 30
Nom de code : Quick Star
Date d'inscription : 27/11/2010

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Mer 15 Déc 2010 - 21:10
A peine avais je rencontré ce jeune homme que tout s’enchaîna à une vitesse folle . Je me retrouvais donc dans un bureau avec plusieurs autres personnes en pleine discutions et sincèrement, je me disais que je n'avais pas du tout ma place et que la façon de faire de ce jeune homme était des plus inappropriée que je connaissais.

Heu c'est que heu, Grace à une personne je suis venue ici, car d'après elle je suis une mutante et aussi d'après la fée bleue qui ouvre la porte. Mais je n'ai pas de quoi payer une scolarité, c'est juste que, je viens d'être mise à la porte ce matin par mes parents qui me prennent pour la réincarnation de SATAN.

Je n'osais pas regarder les autres, d'une car j'étais arrivée de façon douteuse et de deux les jeunes femmes présente dans la pièce était fort belle.

Mais je manque à tous mes devoirs, je suis Lottie, Aléandra Paloma Worthington, j'ai 17 ans et je faisais partie de l'équipe régionale de gymnsatique. Sinon je pense que mon don est de courir très vite.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Mer 15 Déc 2010 - 23:53
Carrie n'eut pas le temps de vraiment répondre à quoi que ce soit que la conversation continuait entre ses élèves. Elle suivit Gilles du regard, ne lui répondant pas. C'était sa décision et c'était tout. Toutefois lorsque Édouard le suivit, elle roula des yeux et soupira, elle tenta de l'arrêter, mais ne pu le faire. Quelle situation de merde...Carrie arqua un sourcil et écouta le reste des choses qui avaient à se dire, mais plus particulièrement sur la prochaine mission. Elle voulait tourner la page, ca avait été assez pénible comme cela. Le commentaire de Rob la fit sourire et elle hocha la tête:

"En effet, elle se dit être sorcière...Une sorcière vaudou qui vit de sa magie dans un sens. Elle guérit les gens, leur donne des potions de chance, d'amours, les exorcise d'esprit malins et tout..."


Elle tourna ensuite la tête vers Luther a qui elle envoya un regard perplexe. Elle ne s,était jamais vraiment posé la question. Dans sa tête, il y avait toujours eu question d'un stalker et la paranoia avait pris le dessus. Mais elle n'avais pas pensé que leurs pouvoirs pourraient être de la magie en quelques sorte... Elle n'eut pas le temps de lui répondre que Pablo et deux femmes arrivèrent dans son bureau. Elle roula des yeux devant leur interruption jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la jeune femme dont justement ils parlaient. Elle se tourna vers Pablo et lui dit sèchement:

"Asseyez-vous et Silence."

Elle se tourna ensuite vers Lottie qui se mit à déblatérer sur qui elle était et son pouvoir et tout...Ah une nouvelle. Elle lui envoya un faible sourire et lui indiqua de faire de même que Pablo:

"Nous en discuterons plus tard, asseyez-vous.

Bon. JustiX, veuillez saluer Mademoiselle Jeanne Laveau. C'est elle qui avait besoin de notre aide pour quelque chose d'assez...particulier. Pouvez-vous nous expliquer votre situation, mademoiselle?"


Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Jeu 16 Déc 2010 - 0:06
Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Medium_ariel-1

Jeanne semblait quelque peu surprise de tout ce qui se passait. Elle avait d'abord été invité à rentrer par le grand mince plutôt mignon à l'extérieur et maintenant qu'elle se retrouvait avec l'argentin musclé qui la traîna d'un côté puis de l'autre pour finalement l'amener jusqu'à destination. Lorsqu'ils furent arrivé, la jeune femme fit un pas de côté pour se défaire de Pablo et marcha vers Carrie pour la saluer. Elle lui demanda ensuite de lui expliquer son problème et la raison pour laquelle elle était ici et elle se tourna vers les plusieurs jeunes et expliqua d'une voix douce:

"Je me fais suivre par un homme. Il me hante...Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je le vois dans mes rêves..."

Elle sortir un papier de son sac et le montra à tout le monde.


"Je l'ai dessiné en me réveillant, un matin où mes rêves étaient plus clairs que les autres."

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Shanp

Son visage devint inquiet et des rides se formèrent entre ses sourcils.

"Je crains pour mon quartier les personnes que j'aime. Je ne sais pas comment faire une enquête et les personnes à qui j'ai demandé ne veulent pas m'aider...La police ne me prend pas au sérieux..."
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Jeu 16 Déc 2010 - 1:41
Derek observa Pablo arrivé avec une nouvelle. Le départ de Smash était un choc, mais l'arrivé de cette argentin chevelue en était un autre. Il était accompné par le sujet même de la mission que Carrie venait de leur mentionner. Une superbe jeune femme au teint foncé. Lorsqu'elle montra le dessin, Derek se rapprocha pour observer de plus près et écouta attentivement les paroles de la jeune femme.

"Bonjour m'mame, je me présente, Ghost. Vous dites que cet homme vous suit, je comprend que vous ayez peur pour vous, mais pourquoi avoir peur pour votre quartier ? A-t-il déja fait quoi que se soit pour nuire à celui-ci ou à vous-même ?"

Derek avait utiliser son nom de code pour se présenter. Il ne savait pas trop pourquoi, mais sur le coup, il trouvait que sa donnait un petit plus à sa présentation. Il demeura tout de même polie.

"Votre dessin me fait penser à une vieil histoire justement lié au vaudou... je me souviens plus exactement..."

Derek semblait chercher l'info dans sa tête, mais sans grand succès. Peut-être qu'un autre membre de son équipe savait de quoi il parlait.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Sam 18 Déc 2010 - 12:37
Ça devenait la pagaille dans le coin. Pablo arriva avec un déluge de paroles et deux jolies filles. L'une d'elle était un bolide, ce qui aurait mis Niko vert de rage! Quoique depuis le régime...
L'autre fille était la cause de leur venue ici. La sorcière vaudou. Vraiment les sorcière c'est plus ce que c'était. Celle-ci était bien jolie... Elle leur parla de ses problèmes. Quand on est mutant cela semblait l'œuvre de l'un d'entre eux. Mais le dessin lui rappela quelque chose. Derek aussi... Mais quoi? Puis son regard se porta sur le journal.


"Ah!"

Il alla rapidement, très rapidement, prendre le journal pour le montrer.

"Regarder c'est dans l'article qui parle de vous. Cette photo ressemble à votre dessin non?"

Bon c'est la suite qui allait être sympa. Car le briefing ne pouvait pas durer éternellement. Il allait falloir faire place à l'action. Malgré les tensions et les derniers évènements...

"Miss Marcin, quel est votre avis? Je propose deux équipes. Une en surveillance de Jeanne avec enquête sur les problème qu'elle a et l'autre enquêtant sur ce Shango..."

Ils étaient assez pour se diviser en deux, cela semblait une bonne tactique...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Dim 19 Déc 2010 - 18:06
Tout ça devenait n'importe quoi : Gilles qui partait, Edouard qui le suivait pour parler, Robin qui essayait de calmer les choses avec Luther, Luther qui les ignorait royalement, Pablo qui venait avec une nouvelle, la femme-objet de leur mission qui rentrait aussi... c'était vraiment du gros n'importe quoi. Il avait déjà eu l'occasion d'assister à des réunions qui partaient dans tous les sens, mais pas à ce point.
Ne voulant pas en rajouter, et sachant bien que discuter avec Gilles, Edouard et même Luther ne servirait à rien, il préféra suivre Derek et Robin en répondant à la jeune femme inquiète.

"Bonjour. Je pense qu'il faut que nous allions chez vous pour analyser clairement la situation. Je pense aussi que Robin a une bonne idée : il faut diviser l'équipe en deux, pour permettre de protéger mademoiselle et d'enquêter à côté, ou d'intervenir en même temps. Derek est un élément indispensable avec ses pouvoirs pour vous surveiller, car il pourra éventuellement "voir" l'ennemi et le poursuivre."

Il regarda Derek et lui fit un signe de tête avant de se tourner vers Carrie.

"Je crois qu'il faudrait partir maintenant. Je... crois que cette réunion a vu assez d'événements et que nous pourrons plus facilement tirer des plans et des conclusions sur place. Je pense, pour ma part, que je serais plus utile en protection de mademoiselle avec Derek, alors que Robin pourrait enquêter et être en retrait, grâce à sa vitesse. Pour les autres, je ne sais pas encore, mais ça peut se travailler sur la route ou plus facilement sur place, selon la disposition des lieux et la situation."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Ven 24 Déc 2010 - 16:35
Carrie soupira devant la manque de réaction de tous les autres JustiX. Seuls Dérek, Ken et Robin réagirent aux propos de la jeune femme...et elle trouvait cela très impoli. Elle finit par hocher la tête et se tourner vers Jeanne avec un sourire encourageant.

"Nous allons nous plonger sur la question et nous vous aideront. J'invite les élèves à quitter le bureau pour que nous ayons une plus grande discussion. Vous allez pouvoir éclaircir quelques détails et nous pourrons aller vous rejoindre en Nouvelle-Orléans le plus rapidement possible."

Jeanne s'approcha de Carrie et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle regarda les jeunes avec réserve. Le visage de Carrie se refroidit et elle regarda les JustiX avec un regard froid. Elle leur fit signe de quitter le bureau en disant:

"Nous ne pourrons pas aller la rejoindre immédiatement. Nous irons dans quelques semaines, le temps de bien s'organiser."

[Le briefing est terminé. Je suis vraiment déçue de votre participation dans les derniers messages. Je vous ai laissé quand même beaucoup de temps pour répondre, même un petit message, juste question de montrer que vous êtes un peu intéressés...Vous aurez plus de détails au moment de partir pour la mission. Et j'espère que là j'aurai un peu plus de participation.]
Contenu sponsorisé

Réunion... formelle ? Informelle ? - Page 2 Empty Re: Réunion... formelle ? Informelle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum