Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Faye Sasaki, discussions Empty Faye Sasaki, discussions

Jeu 11 Nov 2010 - 18:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai mis en place le barème correspondant à "armure psychique". Au vu de ton historique, il me semble que ça correspond à peu près.
Tu auras 10pts à y répartir.

Par ailleurs, toujours concernant l'historique, certaines des actions seront, selon toute vraisemblance, impossible quand tu auras mis tes points dans ton barème...
De plus, les pouvoirs ne se manifestant qu'à l'adolescence, il n'est pas possible que tu aies de souvenirs "trop jeunes" de choses bizarres qui se seraient produits.

Ceci pour simplement apporter quelques précisions.

Tu peux commencer à jouer dans le monde où un courtier viendra s'occuper de toi.

PS : il me semble que tu as déjà été inscrit(e) sur le forum. Je me trompe ?
Anonymous
Invité
Invité

Faye Sasaki, discussions Empty Re: Faye Sasaki, discussions

Jeu 11 Nov 2010 - 23:38
Heh, oups pour l'historique ( et désolée pour les flash-back "jeune", dans mon cerveau tout confus je pensais à un an, deux maximum, ce qui la mettrait aux alentours des 12-13 ans au moment où les premières réactions incontrôlés de son pouvoir avant la première véritable réaction ).
Sinon, merci pour le barème et, au pire, j'éditerais mon historique.

Quant à ta question de savoir si j'étais déjà inscrite je dirais que c'est possible ^^' Désolée de pas être vraiment précise mais le fait est que ces dernières années j'ai du déménager trois fois, changer de pc deux fois et faire mes preuves dans un boulot dont je connaissait rien. Donc si j'ai été inscrite sur ce forum ( ce qui est possible, c'est sûrement une des raisons pour laquelle j'ai choisit ce forum en le trouvant sur tour de jeu, mais je digresse ), cela devait être il y a un moment et je crains de ne pas en avoir de souvenirs ^^'

Enfin voilà, désolée juste de pas être plus précise mais ma vie viens à peine de se stabiliser et avant ça j'étais dans un chaos impossible ^^'

( et je note que, finalement, mes pensées sur le fonctionnement de l'armure rejoint ce que le barème avait prévus, cool )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum