Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Moment de détente dans un monde de brutes Empty Moment de détente dans un monde de brutes

Mer 28 Juin 2006 - 15:42
Arrow Les chambres

Après avoir indiqué les dortoirs aux quatre nouveaux garçons, Ivy avait déniché un livre de botanique et était descendue au salon. Par chance, personne ne s'y trouvait encore, elle allait pouvoir bouquiner tranquillement. Elle s'était dit qu'elle allait jeter un oeil aux plantes à spores, dont elle avait seulement entendu parler.

Je me demande si je pourrais en utiliser un jour...

Elle avait dans l'idée que les spores ne pouvaient être qu'offensives, mais après tout, c'était en s'instruisant qu'on battait les idées reçues.
Elle se laissa tomber dans le canapé, s'asseyant par mégarde sur la télécommande. La télé s'alluma.

"Argh!" sursauta-t-elle en se levant immédiatement. Elle s'empara du bidule télécommandé en secouant la tête, puis se rassit. Sur l'écran, un flash info relatait les péripéties du centre commercial.

"Eh ben... Ils perdent pas de temps ces vautours!" maugréa-t-elle en tendant la télécommande à deux mains devant elle comme on tire sur une cible, et en tentant vainement de l'éteindre. Elle pressa plusieurs boutons sans aucun résultat, finit par se lever en fulminant et débrancha la prise.

"Pfff..."
Décidemment les médias allaient se repaître de leurs mésaventures pendant un moment... Elle se sentit étrangement seule. Le manoir grouillait d'élèves, mais elle avait l'impression d'être la seule préoccupée par l'état de santé mentale de Jim. Jusqu'ici elle s'était sentie en sécurité dans l'école, avec en prime la présence rassurante d'Olivier. Maintenant il partait, les laissant seuls avec leurs angoisses. Son avenir lui paraissait comme des plus incertains. Comment dormir sur ses deux oreilles sans savoir si un mutant hors contrôle allait venir lâcher sa folie sanguinaire sur elle?

Enfin, les nouveaux vont peut-être mettre un peu d'ambiance...


Les garçons qu'elle avait guidés avaient l'air sympa dans l'ensemble, et puis il y avait toujours Anna qui n'avait jamais cessé de la protéger depuis son arrivée...
Elle soupira, puis ouvrit son livre et se plongea dans sa lecture.
Anonymous
Invité
Invité

Moment de détente dans un monde de brutes Empty Re: Moment de détente dans un monde de brutes

Ven 30 Juin 2006 - 12:51
Ivy s'éveilla en sursaut. Elle était confortablement allongée dans le canapé, le livre ouvert sur son nez.

Mille couettes, j'ai dû m'endormir...

Elle avait entendu un bruit dans le couloir, et espérait qu'il ne s'agîssait pas d'une mauvaise surprise. Elle s'étira comme un chat puis se leva. Elle était encore fourbue des évènements de la journée. Elle récupéra son livre et sortit du salon.


Arrow Hall
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum