Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Jeu 3 Fév 2011 - 21:12
Jhinuk opina du chef et se précipita en compagnie d'Anjali à l'intérieur de la demeure. Elles filèrent à travers un long couloir à la recherche de la provenance des cris et des bruits.

Rapidement, elles déboulèrent dans le salon. Et...

... Anjali vit rapidement au sol Hemant et Sarthak, inconscients. Hemant empilé comme un vulgaire paquet de linge sale sur son collègue.

Devant elle se trouvaient aussi un indien d'un certain âge, en costume cravate, qui avait l'air terrifié mais n'osait rien dire ni agir.

Et puis...

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Ib5klhvl

... un gros type assis en tailleur les yeux mi clos, une femme en pleurs à ses pieds. Entendant l'arrivée d'Anjali et de Jhinuk, il posa son regard sur les deux jeunes mutantes.

"Ainsi, le Professeur Ravier envoie ses jeunes pousses plutôt que de se décider à m'affronter directement ? Je crois que cette mascarade a assez duré et qu'il serait temps pour lui de prendre ses responsabilités. Je veux savoir où est cette Mevena Raï et interroger ses parents me semble inutile. J'ai besoin des pouvoirs de votre mentor pour la localiser. Et vous me semblez être une parfaite monnaie d'échange, chères mesdemoiselles. Vous allez, certes, vouloir vous battre mais..."

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Fz967gfa

Il laissa sa phrase en suspens et à ce moment une jeune fille apparut de nulle part, s'interposant entre les deux mutantes et le Pacha Suprême.

"Par pitié, ce serait sympa que vous me résistiez un peu plus que vos deux andouilles de coéquipiers. Le Pacha a dit que j'avais besoin de m'exercer et je rêve de vous dérouiller !"

Elle allait attaquer... C'était sur...
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 7 Fév 2011 - 3:52
Anjali vit que Jinhuk approuvait et se lançait dans la maison avec elle. Anjali suivait l'origine des cris à l'oreille et se retrouva dans le salon. Hemant et sarthak gisaient sur le sol, Anjali eu l'impression qu'ils avaient été aisément pliés comme du linge sale.

D'abord elle vit les otages terrifiés , victimes des mauvais bindis. Puis elle se rendit compte qu'un gros monsieur âgé se tenait dans la pièce, assis en posture de méditation.
*Est-ce le Pacha dont parlait le professeur Ravier? Il a l'air sûr de lui.*

Il les regardait tranquillement et se mit à dénigrer le professeur Ravier qui se cachait lâchement derrière ses élèves. Anjali le sentit très dangereux lorsqu'il exposa ses projets pour obtenir les informations qu'il désirait sur Mevena Raï.
"Ce nom m'est inconnu mais je pense que cette jeune femme n'a guère envie de se retrouver dans vos sales pattes si elle se cache de vous!!!" fit Anjali pour provoquer le pacha.
Mais il continuait sa tirade et leur dit qu'il comptait se servir d'elles pour obliger le professeur à l'aider pour localiser Mevena Raï.

Soudain une jeune fille apparut et de mit entre les mutantes et le méchant gros pas beau.
Elle les suppliait ironiquement de faire mieux que les garçons pour se battre. Anjali deglutit et sentit qu'elle allait passer un sale quart d'heure, sinon moins. Si les garçons avait été pesés, mersurés et emballés par cette gamine, malgrés leur force et leur expérience aquises avec le professeur, alors Anjali était fichue d'avance.

Sans expérience de combat rapproché, sans maîtrise de son don de mutante dans le cadre d'une bataille, elle était comme un agneau parmi les loups. C'était vraiment de la chance qu'elle ai réussi à aveugler le gros dégueulasse du premier coup.

Elle tripotait nerveusement le cristal qui pendait à son cou, essayant de réfléchir au moyen de s'en tirer sans trop de dommages en neutralisant leur adversaire. Elle maudissait intérieurement le professeur de l'avoir entrainée dans ce genre de situation sans l'avoir prévenue avant qu'elle n'accepte de le suivre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Mar 8 Fév 2011 - 11:38
"Petite insolente, crois-tu que la Confrérie est pire que les Hindi-Men ? Crois-tu vraiment que ça va l'aider, cette fille, de se retrouver exploitée comme vous par le Professeur Ravier ?" lança le Pacha en jetant un regard noir à Anjali.

La gamine, quant à elle, se rua sur Jhinuk qui n'eut à peine le temps que d'activer une sorte de bouclier télékinésique. Son opposante se retrouva projetée par dessus elle et tomba les quatre fers en l'air. Mais la gamine souriait.

"Enfin, un défi à ma taille"

Elle attrapa la cheville de Jhinuk qui, surprise, poussa un hurlement de douleur. Pourtant la gamine ne semblait pas serrer si fort que ça ? Pourtant... la gamine la tenait à peine !

Le Pacha finit par se lever. Il tendit les bras en avant et Anjali se sentit soulevée par une force invisible : des liens invisibles la maintenaient quelques centimètres au dessus du sol, retenant ses chevilles et ses poignets. La force était puissante et elle sentait bien qu'elle n'allait pas pouvoir se dégager comme ça.

"Bon, je reprends" lança le Pacha à l'attention des deux jeunes filles. "Où est le Professeur Ravier ?"

La gamine soupira sans pour autant lâcher Jhinuk qui continuait de hurler. Elle s'exclama :

"Pacha ! Pas maintenant ! Je voulais les maîtriser les deux ! Je..."

Elle semblait folle de rage, aveuglée par la haine.

Le Pacha lui ordonna de la boucler. Il ajouta :

"Ne surestime pas tes forces, Pain. Ces deux là ont réussi à vaincre Bada et Deewana. Laisses tomber"

Mais l'expression de dégout de Pain montrait bien qu'elle ne l'entendait pas ainsi...
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Mar 8 Fév 2011 - 12:44
Anjali commençait à se poser des questions sur le Professeur Ravier et de ce pacha suprême.
*A quoi jouent-ils? Que veulent-ils tirer des jeunes mutant qu'ils prennent sous leur ailes? Pourquoi se disputer de jeunes mutants inconnus?*

Jinukh réussit à repousser la jeunette qui l'attaquait avec une sorte de bouclier. Anjali se sentit rassurée, Jinhuk semblait pouvoir mieux s'en sortir que ses camarades. Elle voulu tendre la main pour aveugler la petite folle qui souriait malgré tout mais celle ci tenait déjà par surprise son adversaire et la faisait hurler de douleur à son simple contact.

Anjali sursauta, surprise que Jinhuk se soit fait piéger si facilement par surprise.
Puis elle se reprit et esquissa le geste pour balancer les rayons dans les yeux de cette gamine. Mais le pacha se leva et tendit à son tour les bras avant qu'Anjali ai pu lancer son attaque. Elle se sentit soulevée et maintenue immobile par une force prés du sol. Elle tentait de se cambrer, en vain, pour se dégager de ces liens invisibles.

Le pacha reprit ses questions pour localiser le professeur Ravier.
"Vous rêvez si vous croyez qu'on va vous le dire!!!!" refusait Anjali.
Mais la gamine se plaignait et râlait car elle voulait maitriser les deux jeunes filles elle même. Il lui rétroquait de la boucler et se méfiait de ces adversaires qui avaient mis KO les deux gars qui surveillaient l'entrée de la maison.

Anjali, malgré la situation castatrophique, ne pouvait se retenir de sourire à la vue de leur dispute, ils se disputaient, brisant la cohésion de groupe. La tête de Pain lui fit comprendre qu'elle allait faire une grosse connerie.

Anjali tentait de concentrer les rayons en un fin faisceau d'infra rouge pour en faire un rayon laser, ce n'était pas facile, ça lui demandait beaucoup d'énergie et de concentration, elle devait emmagasiner tout cela en un point précis de sa main pour le rendre plus précis et plus puissant. c'était la seule solution, il fallait blesser ses adversaires dès qu'elle aurait les mains libres.
*Pourvu que j'y arrive, c'est dur, je ne l'ai jamais fais mais c'est de la lumière aussi, je devrais pouvoir le réaliser. C'est la seule chance pour qu'on survive!*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Mar 8 Fév 2011 - 22:04
Pain, comme prévu, continua à torturer Jhinuk par son simple contact. Les hurlements de la coéquipière d'Anjali semblait ravir leur adversaire.

Le Pacha prit une moue désapprobatrice mais ne dit rien. A la place, il fit un geste et Anjali sentit que des forces invisibles tiraient sur ses pieds et ses mains comme pour l'écarteler. La douleur était vive mais pas encore insoutenable.

"Tu vas parler ! Si tu n'aimes pas la douleur tu peux parler tout de suite... Sinon, tu parleras quand même. Tout le monde finit par parler à la fin. Tout le monde..."

L'erreur du Pacha avait été de ne pas immobiliser les mains de la jeune mutante. Car en dépit des entraves psychiques qui limitaient les mouvements d'Anjali, ses doigts demeuraient utilisables...

... juste ce qu'il lui fallut pour concentrer l'énergie au bout de l'index de sa main gauche. Elle décocha la lumière en direction des yeux du Pacha. Cela fit l'effet d'un petit laser... pas dangereux mais incapacitant. Le gros mutant bascula en arrière et se cacha l'oeil touché avec les mains ! Anjali avait quelques secondes de répit !

Pain en fut également surprise. Et elle relâcha sa prise permettant à une Jhinuk haletante de reprendre ses esprits.

Quant aux entraves psychiques d'Anjali, l'attaque que venait de subir le Pacha lui avait fait perdre sa concentration. Les entraves aux poignets disparurent purement et simplement, celles aux chevilles se relâchèrent très légèrement... Aussi la jeune mutante bascula en avant, se réceptionnant sur les paumes, les pieds encore retenus et suspendus au dessus du sol.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Dim 13 Fév 2011 - 20:56
Anjali serra les dents lorsqu'elle vit que Pain continuait à torturer Jinhuk, elle n'est pas habituellement violente mais là elle avait vraiment envie de lui coller un pain à cette Pain! Elle rigolait malgrés elle à cette pensée, le stress lui faisait un peu perdre le contrôle de ses émotions. Elle se retint soudain de crier de douleur, serrant les dents, le pacha venait de l'écarteler en tirant avec ses forces invisibles sur ses membres.

Il s'acharnait à vouloir la faire parler mais Anjali se contenta de regarder droit devant elle, fixant un point sur le plafond pour soutenir la douleur qui n'était pas encore insupportable mais bien forte. De la sueur perlait sur son front, il fallait qu'elle gère cette douleur pour survivre. Si elle perdait la tête, elle ne saurait pas être réactive au bon moment.

Elle s'apperçut que le pacha n'avait pas immobilisé les mains, elle sentait qu'elle pouvait bouger ses doigts, ils se crispaient légèrement. Elle sentit l'énergie couler vers ses doigts et se densifier au maximum qu'elle le pouvait dans ces conditions. Elle balança la sauce dans l'oeil du pacha, ce qui le déstabilisa, ainsi que Pain qui semblait en être surprise. Anjali vit que Jinhuk reprenait ses eprits, Pain avait donc relâché prise.

Elle manqua de se fracasser contre le sol mais eu le réflexe de se rattrapper sur les paumes de ses mains. Le pacha avait relâché les poignets mais pas les pieds, d'où l'effet bascule qui faillit coûter un relooking complet du visage à la jeune mutante.

Ses pieds encore retenus au sol, Anjali se tourna vers le pacha, saisissant un morceau de cristal brisé qui trainait par terre. Elle espérait pouvoir s'en servir pour rendre son laser plus dangereux à travers celle-ci. Assez dangereux pour brûler quelque chose ou quelqu'un même de façon superficielle, pourvu qu'elle puisse les mettre en incapacité de se battre plus longtemps.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Dim 13 Fév 2011 - 21:05
Le Pacha était toujours en train de se tordre de douleur, se balançant d'avant en arrière, les mains plaquées contre son oeil endolori. Sa concentration n'était pas au beau fixe et peut-être qu'Anjali allait réussir à se dégager.

Pendant ce temps là, Jhinuk s'était redressée et avait décoché un uppercut foudroyant à la jeune Pain qui tomba à la renverse, derrière un canapé, une expression de surprise indignée dans le regard !

Anjali put se saisir du petit morceau de cristal et commença à collecter sa lumière au sein de celui-ci. Mais, la concentration désorganisée du Pacha lui apporta une autre surprise ! Les entraves qui retenaient ses pieds s'élèvèrent un peu plus. Maintenant, Anjali était pendue par les chevilles, à quelques mètres du sol. Ses bras ballants ne touchaient plus terre et, même si les liens psychiques semblaient s'être encore un peu plus étiolés, elle ne pouvait en sortir en l'état.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Dim 13 Fév 2011 - 23:45
Anjali se retint de rire lorsqu'elle vit jinhuk exaucer son souhait.
*Un pain pour Pain, en plein dans le mille!!!* ne put-elle s'empêcher de penser tout en retenant un petit rire.
Etrange comme les situation stressantes lui faisaient sortir des conneries dans sa tête.
Elle n'était pas habituée à réagir ainsi, étant toujours couvée et protégée dans sa famille, à part ce jour maudit où elle fut enfermée dans le grenier parmi les rats aprés une colère de son père.

Les souvenirs remontaient malgré elle au mauvais moment. elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées et se concentra sur le morceau de cristal qu'elle venait de saisir.
Elle chargeait le cristal de lumière quand elle se sentit déstabilisée par les entraves de ses chevilles qui s'élevèrent de plus en plus.
Elle se retrouva déculottée, la tête à l'envers, entravée par son saree qui avait glissé, elle ne voyait plus rien et ne sentait plus le sol sous ses mains ballantes. Elle avait peur d'être trop haut et de tomber violemment par terre si le pacha relâchait totalement sa prise sous l'effet de la douleur.

Elle entendait les voix, les bruits de bagarre, mais ne voyait rien, elle se débattait, essayant de se raccrocher à quelque chose de solide pour qu'elle puisse enfin agir sans être gênée par son saree. Ses mains balayaient le vide désespérément.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 1:14
Aveuglée par son habit, Anjali ne put qu'entendre la suite de l'action, alors qu'elle se débattait désespérément pour se dépêtrer de cette situation.

Il y avait toujours les gémissements de douleur du Pacha qui maintenant qu'il avait regagné un peu du poil de la bête traitait Anjali et Jhinuk de tous les noms.

De Pain, la jeune mutante n'entendit rien. Mais à la place, il y avait du bruit. Comme si un jetait de gros objets - comme des meubles - dans la pièce.

Et la voix de Jhinuk :

"Grouille, ma fille... Grouille, faut qu'on se tire d'ici. Je sais pas combien de temps je pourrais tenir..."

Finalement, à force de se débattre, Anjali réussit à glisser ses pieds en dehors des entraves psychiques. Elle perdit ses espadrilles au passage et retomba lourdement sur la tête. Elle aurait une bosse, c'était sur... Mais il n'y avait rien de cassé. Remettant son sari à sa place, elle put voir que Jhinuk s'était transformée en déménageuse de l'extrême : la jeune mutante, avec son talent si utile, avait flanqué à peu près tous les meubles présents dans la pièce sur la tête de Pain. Ainsi, leur adversaire était maintenant enterrée quelques part sous une commode, des chaises, une table, ...

Jhinuk, excitée par ses propres actions, attrapa Anjali par la main et l'aida à se relever :

"Bon faut qu'on se tire. Patapouf Suprême va reprendre ses esprits là... Il faut qu'on aille chercher le Prof'... T'en dis quoi ?"
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 2:11
Au bout d'un petit moment à se débattre, Anjali tombe la tête la première sur le sol en se dégageant des liens psychiques du pacha, perdant ses chaussures, ce qui était le cadet de ses soucis. Elle jaugea rapidement la situation, Jinhuk avait refait la décoration de la pièce, un coin où s'entassaient des meubles qu'elle lançait allègrement. Ne voyant plus la jeune adversaire, elle devinait que celle ci gisait sous ce fatras qui pesait de plus en plus sur sa tête.

Assise par terre, Anjali était sonnée. Elle toucha la bosse qui commençait à se former sur son front et fit une grimace.

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 1-272210

Elle fut tirée par sa coéquipière qui voulait retrouver le prof pour pouvoir faire face au "patapouf suprême". Ce surnom la fit rire et grimacer de douleur mais elle finit par réagir et sortit à toute vitesse de la maison, elle ne tenait pas à se battre en gros désavantage face au pacha. Elle ignora les cailloux qui lui blessaient les pieds, galvanisée par l'adréaline.

Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 3:54
Pain toujours enterrée sous le mobilier, le Pacha encore en train de gémir et les occupants en titre de la maison trop choqués pour réagir, la fuite d'Anjali et de son amie hors de la bâtisse ne posa aucun problème...

... car il s'agissait bien d'une fuite ! Dans le taxi qui conduisait les deux jeunes mutantes à l'aéroport, Jhinuk s'exclama :

"Flute ! On est parties sans Sarthak et Hemant !"

Elle se mordit les lèvres à la manière d'une gamine qui aurait commis une grosse bêtise...

*
**

Finalement, elles furent déposées à l'aéroport. Retrouver le Hindi-Jet ne fut pas trop difficile. Ce qu'elles virent fut plus difficile à accepter : le Professeur Ravier, pourtant sensé être handicapé, se dégourdissait les jambes sur la piste, son fauteuil posé négligemment non loin de la carlingue.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 4:36
Les filles réussirent à fuir sans problème hors de la maison. Une fois dans le taxi, Jinhuk réalisa qu'elles étaient parties sans les garçons.
Anjali tentait de la rassurer en lui répétant pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport que le professeur Ravier saurait remédier à la situation et à les aider à sauver les garçons. Ironique étant donné qu'elle avait plusieurs fois douté du professeur depuis leur rencontre.

*
* *

Une fois arrivées, elle retrouvèrent l''hindi-jet. Anjali se sentit plongée dans un abîme de perplexité en voyant le professeur Ravier marcher tranquillement, le fauteuil placé prés du jet.

Elle vit que Jinhuk était choquée, elle ignorait visiblement que le professeur pouvait marcher.
Qui était-il? Un imposteur? Un mutant qui aurait copié l'apparence du professeur et infiltré l'école depuis un moment? ou venait-il d'attaquer le professeur pour prendre sa place?
Toutes ses questions s'entrechoquaient dans sa tête et elle ne savait pas quoi faire.

"Jinhuk, que faisons-nous? Est-ce le vrai professeur ou un mutant pro de la copie morphologique? On l'attaque par surprise puis on l'attache au fauteuil pour l'interroger?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 12:14
Jhinuk paraissait sous le choc, comme si le monde de la jeune fille venait de s'effondrer sous ses yeux...

Ayant enfin remarqué l'arrivée de ses deux protégées, le Professeur Ravier cavala pour s'asseoir dans son fauteuil, dans une tentative grotesque de faire encore illusion.

Roulant péniblement jusqu'à elles, il lança :

"Euh... C'est formidable ! J'arrive... euh... un peu à marcher"

Et il sourit bêtement.

Jhinuk voulut lui répondre mais un taxi venait de se garer juste devant le petit groupe. Il en sortit péniblement le Pacha Suprême. Il avait un bandeau sur son œil meurtri.

"Alors Ravier, toujours tellement fainéant que tu préfères te faire pousser que marcher ?" lança-t-il sarcastique.

Le Professeur fit la grimace puis, feignant un sourire de connivence, répliqua :

"Et toi, Pacha ? Toujours aussi gros ?"

L'adversaire des Hindi-Men tira la langue au Professeur, à la manière d'un gamin de 4 ans. La situation était surréaliste !

Jhinuk serra très fort la main d'Anjali et lui chuchota à l'oreille :

"Dis moi pas que ce que je vois est vrai..."

Finalement, Ravier lança :

"Je vois ce que tu cherches, Pacha. C'est la même chose que moi, en fait. En activant mes pouvoirs psy, je me suis aperçue que la jeune femme est aux États-Unis. Et comme nous y sommes tous interdits de séjour depuis notre dernier affrontement, on ne pourra pas y aller... A moins..."

Il se caressa le menton tout en considérant d'un œil intéressé Anjali.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 13:07
Anjali voyait que Jinhuk était tétanisée par ce qu'elle découvrait. S'étant fait repérer par les filles, le professeur cavalait pitoyablement vers son fauteuil pour sauver les apparences.
Elle en fut prise de dégoût pour ce mec qui se faisait passer pour handicapé alors que tant d'autres gens galéraient vraiment avec un vrai handicap. Elle repensait à Sarthak qui devait toujours le porter à l'institut.

La mauvaise blague!!! Le pacha les rejoignait et connaissait visiblement le professeur, ils semblaient être de vieux amis à la relation acidulée vu les paroles échangées.
Jinhuk lui faisait mal en lui broyant la main, elle ne maitrisait pas sa force, encore sous le choc de ce qu'elle entendait. Elle voulait qu'Anjali lui dise que c'était faux ce qu'elles voyaient.
"Je suis désolée ma belle mais je crois bien qu'ils se sont bien foutus de nous..."

Pire, ils semblaient vouloir faire alliance pour retrouver Mevena Raï, leur cible. Anjali n'aimait pas le regard que lui lançait le professeur.
*Je sens qu'il va m'obliger à faire ce qu'il veut. C'est mauvais, il sait où ma famille habite...*
Elle préféra attaquer de front, pour savoir une fois pour toutes à quoi pensait le vil menteur.
"Que nous voulez vous? Vous nous avez menti à tous, Votre but n'est pas trés louable j'ai l'impression!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 15:15
Le Professeur Ravier eut un léger sourire aux remontrances d'Anjali. Et ce n'était pas la mine décomposée de Jhinuk qui allait non plus le déstabiliser !

Plein d'aplomb, il tenta de fournir des éléments de réponse :

"Voyez-vous jeune fille, le Pacha et moi-même sommes les deux faces de la même pièce. L'Inde n'avait, avant moi, pas d'équipe de super-héros. Et pour être un héros, il faut quelqu'un qui accepte de jouer les méchants ! Et c'est là, où mon petit frère, que vous connaissez sous le sobriquet de Pacha Suprême, intervient... Nos combats, aussi réalistes soient-ils, étaient bon enfant. Tout juste de quoi alimenter la rubrique des faits divers dans la presse locale..."

La jeune télékinésiste tomba à genoux, soufflée par la révélation que tout ce en quoi elle croyait n'était qu'une farce... tout juste bonne à amuser les enfants. Elle marmonna :

"Mais la fois où le Pacha a voulu prendre le contrôle d'une centrale nucléaire ? La fois où on a sauvé ce tournage à Bollywood ? La fois où il avait fait alliance avec DelhiDog ?"

Le Professeur Ravier secoua légèrement la tête en souriant. Son frère, le gros Pacha, prit le relais :

"Nous voulions vous entraîner pour le cas où une menace réelle verrait le jour... A ce moment là, nous vous aurions révélé la vérité et nos deux équipes auraient fusionné... Mais vous avez tout découvert avant !"

Ce qui semblait gêner pour le coup au plus haut point le Professeur Ravier. Il ajouta à l'attention des deux jeunes femmes :

"Il est trop tôt pour tout raconter à Sarthak et Hemant. Si je ne me fais pas trop de soucis pour la faculté de ce dernier à accepter les choses, il est tellement rationnel... Sarthak risque de tomber de haut. J'ai même peur qu'il finisse par faire une grosse bêtise. Après tout, il n'est pas réputé pour sa perspicacité ou son sens des réalités..."

Jhinuk ne dit rien en réponse. Mais son visage en disait long. Elle garderait le secret. Ce qui eut pour effet de reporter toute l'attention du Professeur sur Anjali :

"Jeune fille, je regrette que vous ayez été mêlée à tout cela. Vous pouvez néanmoins rendre un précieux service à notre organisation, si vous l'acceptez. Et je suis sur que vous accepterez ! Après tout qu'est ce qui vous retient ici ? Le déshonneur court déjà sur vous et votre famille ne vous acceptera plus... Alors, si vous pouviez allez aux États-Unis pour nous ramener Mevena Raï, nous vous devrions une fière chandelle ! Et promis... Ce sera la dernière chose que nous vous demanderons..."
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 19:08
Elle voyait que ses reproches n'atteignaient pas le professeur qui finit par expliquer leurs motivations.
*Ainsi le patapouf suprême était son petit frère! Ils ne se ressemblent pas du tout. On dirait que le petit frère a bouffé toute la famille et qu'il a oublié d'en laisser un morceau à son grand frère!*

Anjali voyait que Jinhuk finissait par adhérer aux raisons des deux frères, ce qui pouvait se comprendre, après des années d'entrainement, elle ne pouvait se permettre de tout quitter pour rien.
Elle même ne savait plus trop quoi en penser, ni comment se positionner face à ces révélations. Cependant elle gardait en mémoire qu'ils n'avaient pas hésité à torturer la famille de la jeune fille qu'ils recherchaient, elle n'était pas sûre de pouvoir leur faire confiance. Mais face au nombre, il valait mieux faire profil bas.

Lorsque le professeur lui demanda de leur rendre service en allant aux états unis leur ramener Mevena Raï, elle se demanda pourquoi ils avaient été interdits de séjour.
Il lui promettait de plus l'importuner une fois cette mission accomplie. C'était l'occasion pour elle d'avoir un point de chute où elle pourrait construire sa vie et son indépendance. Et elle pourrait aussi enquêter à son compte sur cette fameuse organisation et ces deux frêres. Elle ne les sentait pas trop malgrés tout...

Aprés un long silence où elle pesa le pour et le contre tout en s'efforçant de dissimuler ses pensées, Anjali se tourna vers le professeur, les mains posées sur ses hanches.
"D'accord, j'irai aux états-unis, ça m'évitera de devoir me marier comme le désire mon père. De plus, plus le temps passe, moins ils ne me trouveront épousable, surtout que j'ai fais de longues études pour une femme! Quand dois-je partir?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Lun 14 Fév 2011 - 19:21
"Très bien, jeune fille ! Nous vous fournirons tous les renseignements utiles pour que vous n'ayez pas de difficulté à vous mouvoir sur place. Quant à la date du départ..."

Le Professeur Ravier ricana et fit un geste de la main.

Et soudain, Anjali sentit qu'elle perdait le contrôle de ses mouvements... Son corps était comme paralysé. Avant de sombrer dans l'inconscience, elle ne put qu'entendre la voix du Professeur :

"Tout de suite, vous partez... Vous partez tout de suite..."

*
**

Quand Anjali reprit ses esprits, elle était assise dans un avion ! Ce sagouin de Ravier avait utilisé ses pouvoirs psy sur elle pour la faire monter dans un vol - comme elle le comprit en entendant l'annonce au haut-parleur - à destination de New-York !

Bien entendu, le chef des Hindi-Men ne lui avait fourni ni bagages, ni vêtements de rechange, ni chaussures, ni même argent...

Le vol se passa néanmoins convenablement et Anjali fut surprise de voir qu'un taxi l'attendait à sa descente. Visiblement, Ravier ou le Pacha avait eu tout de même suffisamment de pitié pour lui épargner les affres de l'auto-stop...

[Et c'est ainsi que s'achève ta phase de courtier ! En espérant que tu as pris autant de plaisir à la jouer que moi à la masteriser. Tu peux d'ores et déjà ajouter 3 points à ton barème. Pour le reste, la suite c'est ici ! Et excellente continuation bien sur ^^]
Contenu sponsorisé

[Inde] Un mariage  loupé - Page 2 Empty Re: [Inde] Un mariage loupé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum