Descriptions des personnages
+9
Matéo De Santo
Jay Sirian
Charis Held
Brieuc de Folcoat
Josh Elvene
Kalalli Renand
Grégoire Delibes
Jin Yazuka
Adam Zachary
13 participants
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Descriptions des personnages
Sam 22 Jan 2011 - 22:57
Bonjour,
Comme vous l'avez constaté, même si toutes les fiches des personnages arrivés à l'Institut sont en place, très peu d'entre elles sont remplies.
Je crée la base de la fiche avec un template pour que la mise en forme soit harmonisé, mais il n'y a que deux choses que je ne peux pas créer, et pour lequel j'ai donc des besoins particuliers :
L'image du personnage
Elle doit être impérativement au format 320x480, et au format JPG.
Elle représente votre personnage, et donc, son visage, tout en étant relativement sobre : cadrage standard, posture neutre, fond neutre, pas de retouches excessives. Un peu comme une photo de yearbook, si vous voulez.
Cette image sert lorsque le personnage est évoqué, sur les autres pages.
Le résumé du personnage
Attention, ce n'est pas tout l'historique, même si une petite évocation rapide du background est la bienvenue.
En résumé, il s'agit d'une synthèse du personnage : éléments de background, éléments de personnalité, histoire à l'Institut... Il a bien sûr vocation à s'enrichir au fur et à mesure de l'évolution du personnage.
Comme pour tout article encyclopédique, son point de vue est neutre, omniscient, et extérieur à l'action.
Vous pouvez vous inspirer des descriptions des personnages des MJ, qui ont déjà été faites "dans les standards."
Au final, vous pouvez poster à la suite de votre sujet votre texte (je me chargerai de le wikifier) ainsi que votre photo que vous aurez hébergé quelque part (je devrai de toutes façons la télécharger sur le serveur d'axpédia ensuite).
À vos contributions !
Comme vous l'avez constaté, même si toutes les fiches des personnages arrivés à l'Institut sont en place, très peu d'entre elles sont remplies.
Je crée la base de la fiche avec un template pour que la mise en forme soit harmonisé, mais il n'y a que deux choses que je ne peux pas créer, et pour lequel j'ai donc des besoins particuliers :
L'image du personnage
Elle doit être impérativement au format 320x480, et au format JPG.
Elle représente votre personnage, et donc, son visage, tout en étant relativement sobre : cadrage standard, posture neutre, fond neutre, pas de retouches excessives. Un peu comme une photo de yearbook, si vous voulez.
Cette image sert lorsque le personnage est évoqué, sur les autres pages.
Le résumé du personnage
Attention, ce n'est pas tout l'historique, même si une petite évocation rapide du background est la bienvenue.
En résumé, il s'agit d'une synthèse du personnage : éléments de background, éléments de personnalité, histoire à l'Institut... Il a bien sûr vocation à s'enrichir au fur et à mesure de l'évolution du personnage.
Comme pour tout article encyclopédique, son point de vue est neutre, omniscient, et extérieur à l'action.
Vous pouvez vous inspirer des descriptions des personnages des MJ, qui ont déjà été faites "dans les standards."
Au final, vous pouvez poster à la suite de votre sujet votre texte (je me chargerai de le wikifier) ainsi que votre photo que vous aurez hébergé quelque part (je devrai de toutes façons la télécharger sur le serveur d'axpédia ensuite).
À vos contributions !
- Jin YazukaLeX
Equipe : LeX
Description de Jin
Dim 23 Jan 2011 - 20:00
- Spoiler:
- Pour la fiche AXpédia.
Japonnais originaire de Kyoto, Jin à découvert son pouvoir, une transformation en métal, au milieu de son adolescence.
Il aurait continuer à s'entrainer avec son pouvoir sans se faire remarquer, s'il n'avait pas était accusé de mauvais traitement sur une jeune fille, Rei Ozu, alors qu'il essayait de l'aider.
Après enquête avec la police, il s'est avéré qu'une mutante, Rei Ogawa, affiliée à une secte anti-mutante, Nemo, et possédant un pouvoir de contrôle mental, était derrière tout sa.
Après une journée qui lui avait valu une ou deux sueurs froides la police pût lui mettre la main dessus et une des victimes de la mutante, Dana le mit en relation avec une certaine Judith Misrahi, professeur à l'université de New-York qui arrangeât son voyage jusqu'à l'institut.
D'humeur calme et discrète, son visage ne reflète que bien peu ses émotions, préférant garder un masque de neutralité.
D'apparence froide son fond se révèle être celui d'une personne ouverte, toujours prête à aider s'il à conscience qu'on à besoin de lui ou qu'on vienne lui demander son soutient.
Fraichement arrivé et un peu perdu dans un pays aux moeurs différente de sa contré d'origine, il venait de faire la connaissance de trois mutants de l'institut, Miyabi Kano, Josh Elvene et Leah Peterson, ainsi que d'une professeur Carrie Marcin.
La 1ère impression qu'il donnât ne fût pas la bonne, mais il était décider à dissiper le malentendu et faire un effort sur son image.
Allait il réussir à s'adapter à sa nouvelle vie, se faire des amis et maitriser ses pouvoir? L'avenir parlerait pour lui.
[Hors-fiche: les deux derniers paragraphes disparaitront quand des évènement plus intéressants arriveront au personnage. Ou peuvent disparaitre tout court s'ils sont de trop ]
- Grégoire DelibesX-Rays
Nom de code : Njord
Re: Descriptions des personnages
Dim 23 Jan 2011 - 20:56
Pour avancer ceux qui n’ont pas le temps / envie, j’ai hébergé les images des PJ qui manquaient. J’espère que la photo que j’ai choisie pour chacun de vous vous plaira (j’ai essayé de prendre les mieux) sinon, il y a toujours moyen d’en changer.
Derek Autate : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/derek10.jpg
Grégoire Delibes : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/gregoi10.jpg
Mina Kovacs : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/mina_k10.jpg
Gilles Martin : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/gilles10.jpg
Alban O'Riordan : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/alban_10.jpg
Leah Peterson : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/leah_p10.jpg
Adam Thorne : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/adam_t10.jpg
Pour Jin Yazuka, Edeas Crudge , Minh Do, Miyabi Kano, Gabriel Krovi, Mevena Rai, Lottie Worthington et Matéo de Santo, je ne sais pas qui sont les acteurs/actrices que vous avez choisi et ne les connaissant pas, je ne peux pas faire de recherche. Désolé pour mon manque de culture people !
Josh, je ne sais pas ce que tu veux choisir comme image, donc je te laisse gérer.
Adam, dis-moi s’il y a un souci avec la taille des fichiers car certains me paraissent un tout petit peu trop grands.
Derek Autate : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/derek10.jpg
Grégoire Delibes : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/gregoi10.jpg
Mina Kovacs : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/mina_k10.jpg
Gilles Martin : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/gilles10.jpg
Alban O'Riordan : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/alban_10.jpg
Leah Peterson : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/leah_p10.jpg
Adam Thorne : https://i.servimg.com/u/f33/12/13/26/10/adam_t10.jpg
Pour Jin Yazuka, Edeas Crudge , Minh Do, Miyabi Kano, Gabriel Krovi, Mevena Rai, Lottie Worthington et Matéo de Santo, je ne sais pas qui sont les acteurs/actrices que vous avez choisi et ne les connaissant pas, je ne peux pas faire de recherche. Désolé pour mon manque de culture people !
Josh, je ne sais pas ce que tu veux choisir comme image, donc je te laisse gérer.
Adam, dis-moi s’il y a un souci avec la taille des fichiers car certains me paraissent un tout petit peu trop grands.
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Dim 23 Jan 2011 - 21:10
Abigail Breslin, c'est Kitty Willington. Je crois pas que Lottie ait donné le nom de son avatar ?
- Grégoire DelibesX-Rays
Nom de code : Njord
Dim 23 Jan 2011 - 21:17
Ah bah voilà... Si je lis pas les bonnes lignes... Merci ! J'édite !
Dim 23 Jan 2011 - 21:53
- Spoiler:
Historique:
Originaire de Saint-Etienne, Josh Elvene rencontre Meryl au cours d'une sortie nocturne au cinéma. Il décide de l'aider a secourir une amie mutante disparue du nom de Xia. Arrivés a la dernière position connue de cette dernière, les deux mutants se font capturer par le Comte de Mornay qui se délecte de la chasse au mutant. Josh, faisant partie du gibier composé d'autres mutant, aide le groupe a se tirer des griffes du comte et le livre a la police. Après quoi, il intègre l'institut Xavier.
Josh est connu au sein de l'institut pour son côté lunatique et ses terribles accès de fureur, qui ont failli couter la vie a un élève. Il eut des débuts difficiles en raison de sa lutte intérieure contre ses instincts animaliers, qui ont développés chez le lupin une véritable schizophrénie.
Après une lutte de plusieurs mois, Josh sortit finalement de son problème d'instincts, non sans séquelles sur le plan psychologique. Il se lia d'une forte amitié avec Matéo De Santo, son colocataire, et fit une rapide apparition chez les Oryx, avant d'intégrer Les Onyx, dont il ne supporte pas le nouveau professeur référant.
Après s'être fait agressé a plusieurs reprises pour son physique distinct, Le lupin perd peu a peu foi en l'humanité et la possibilité d'une cohabitation pacifique, et oscille dangereusement entre donner libre cours a sa haine grandissante envers les humains et son devoir en tant qu'élève de l'institut Xavier.
-----------------------------------------
Voila pour moi, si c'est trop court ou trop long, ou inadapté, faites le moi savoir
Dim 23 Jan 2011 - 22:13
@Josh L'avatar est problématique : il est censé être au format 320x480. Je serais obligé de le redimensionner pour le découper pour qu'il soit pro forma, ça risque de nuire à la qualité...
Dim 23 Jan 2011 - 22:25
hum... je ne pensais pas qu'il fallait absolument que l'image soit dans ces mesures. J'ai mis l'image a 320, me disant que ça ne gênerait pas si l'autre mesure était plus petite.
J'ai pris la liberté de redimensionner l'image au format souhaité et d'éditer mon post précédent pour l'inclure. Normalement, ça devrait être bon. Dis moi s'il y a encore un soucis.
Désolé du dérangement
J'ai pris la liberté de redimensionner l'image au format souhaité et d'éditer mon post précédent pour l'inclure. Normalement, ça devrait être bon. Dis moi s'il y a encore un soucis.
Désolé du dérangement
Dim 23 Jan 2011 - 22:26
Si si, les dimensions sont impératives, pour la cohérence de la chose, et certains templates alignant les images horizontalement et verticalement.
- Brieuc de FolcoatLeX
Nom de code : Korrigan
Jeu 17 Fév 2011 - 21:26
Pour la ficheWikipedia
- Spoiler:
Jeune Breton à l'enfance bercée par les récits légendaires, Brieuc de Folcoat possède la faculté de pouvoir faire varier la taille de son corps. Découvrant cette capacité à l'aube de son adolescence, il a du faire face à l'hostilité latente et à la jalousie de ses camarades de classe.
Agé d'à peine treize ans, un jour où il était rentré particulièrement déprimé de l'école après une énième altercation au collège, il s'est vu entraîné dans une drôle de quête pour protéger une clochette sensée ouvrir un passage vers un monde merveilleux. Cette brève aventure le conduisit à Merdrignac sur les traces d'un ancien élève de l'Institut Xavier, Alixtide Pitre où, faisant la connaissance de Maître Ferraille, ancien Prophète du Collège Invisible, il s'opposa à Daniel van Caremus, un androïde abritant l'âme de Cornelius van Damme, génie du mal, pourtant tué peu de temps avant par une équipe de l'Institut Xavier.
Dans la bataille qui s'ensuivit, grâce à l'intervention d'Aza Chorn, la Sentinelle de l'Occident, Caremus fut détruit et la clochette préservée mais cet affrontement eut également une issue dramatique car il causa la mort de Maître Ferraille et du Grand-père du jeune garçon.
Profondément affecté par la perte de son aïeul, Brieuc accepta la proposition de rejoindre l'Institut Xavier afin de s'engager pleinement dans la lutte contre les forces du mal.
- Charis HeldOnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Sam 5 Mar 2011 - 22:44
Et hop, la description de Charis. Modifiable si c'est trop court/long. J'ai essayé de résumer au mieux, mais j'ai certainement zappé des trucs. Heureusement que c'est évolutif pour la suite!
Et d'avance navrée pour des éventuelles fautes d'orthographe.
- Spoiler:
- Née à Sion, en Suisse, Charis est fille unique. C'est lors d'une inondation que ses pouvoirs se sont révélés lui permettant de s'en sortir alors que sa mère, présente à ce moment-là, y a laissé la vie. Pendant les années qui ont suivit, elle a vécu seule avec son père, travaillant d'arrachepied pour mener de front sa scolarité et les compétitions de snowboard auxquelles elle participait.
Lors d'une banale sortie en ville, elle fit la rencontre de deux jeunes mutants qui lui montrèrent leur camps de fortune où ils vivaient tant bien que mal, en forêt, avec d'autres enfants rejetés en raison de leurs pouvoirs. Elle se retrouva avec eux pris pour gibier dans une chasse au mutant au château de Tourbillon. Ils ne furent que trois à survivre. L'événement l'incita à révéler sa nature à son père et à rallier les États-Unis pour rejoindre l'Institut Xavier.
Elle rejoint les X-plorer, le temps d'une mission, et se retrouve leader de son groupe lors de l'attaque d'une fabrique sous-marine de robots, le fameux 13 avril. Son inexpérience et ses hésitations auront à ses yeux causé la mort de l'un de ses camarades. Depuis, elle évite soigneusement toute responsabilité.
Après la dissolution des X-plorer, elle rejoindra les Oryx, qui deviendront par la Onyx. C'est une jeune fille assez calme qui semble très bien s'entendre avec à peu près tout le monde. Elle évite les ennuis, se montre même facilement à l'écoute de ses camarades. Elle vit une histoire d'amour avec Abaigh Mc Culloh, et est très proche de ses camarades Onyx, tout particulièrement de Kalalli Renand qu'elle apprécie beaucoup et Josh Elvene dont elle envie la force morale. Elle suit des cours d'informatique par correspondance, désireuse visiblement de continuer le cursus qu'elle avait commencé avant de venir aux États-Unis.
Mission après mission, elle tâche toujours de témoigner les réactions et émotions qu'on attend d'elle, bien qu'en son for intérieur, elle n'éprouve plus de remords face à la perspective d'agir de façon malsaine si c'est pour protéger les personnes auxquelles elle tient. Désillusionnée suite à la mort de John Jacob, elle s'efforce d'étouffer son inhumanité et paraît toujours déterminée à faire de son mieux pour la cause mutante et, par extension selon ses critères actuels, pour l'Institut Xavier. Même si elle ne croit plus en un avenir où les mutants seront acceptés, elle continue de se battre, pour que ceux qui y croient encore conservent un minimum d'espoir à sa place.
Et d'avance navrée pour des éventuelles fautes d'orthographe.
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Lun 7 Mar 2011 - 0:06
Voilà l'histoire de Jay, très résumé, mais qui au moins explique mon absence lors de certains mode vie...
Partit de chez lui de peur d'être rejeté par ses parents, Jay a vécu durant quelques temps dans la rue. Coup de chance, après plusieurs mois, il a rencontré les Divas, un groupe de musique étrange composé de chanteuses tout aussi étrange. Grâce à un coup de main réciproque, il s'est retrouvé à l'Institut, avant même son ouverture officielle.
Déjà bien peuplé, il a rencontré un tas de personnalités différentes, sympathique ou non. Certaines sont devenues des amis proches, d'autres des gens qu'il préférait éviter et d'autres encore, qui ne sont pas restés très longtemps dans ce lieu qui est pourtant un refuge.
Un refuge qui a vite montré une autre facette, des équipes à la base pour s'entraider qui a vite fait des missions à l'extérieur. Il a ainsi découvert les Unders, un groupe de mutants vivant dans les égouts de la Nouvelle-Orléans.
Après avoir supporté ça, la vue de mutants vivant caché, il a dû voir autre chose : des mutants prêts à en tuer d'autres. Un mystérieux groupe qui a décidé de contrôler leur professeur pour les tuer. Les élèves arrivent à s'en sortir, mais pour Jay quelque chose change ce jour-là. Il comprend l'importance de leurs missions en tant qu'équipe et que leurs vies sont précieuses, qu'il faut qu'ils s'entraident véritablement.
D'un autre côté, voir des proches mourir fait qu'il se rapproche moins des autres mutants de l'Institut. Il sait ce qu'il peut arriver et les considère la plupart du temps comme de simple connaissances.
Ses missions avec les KozaX le rapprochent de certains membres, mais leurs départs le plonge encore plus dans la solitude.
Les missions à Genosha et avec les X-Rays reste dans cette optique. Il aide sans se faire de vrais amis. Il comprend qu'il n'est pas le seul comme ça après une discussion à Nouvel An avec Ken.
Il sait qu'il est là depuis longtemps et que les choses doivent changer, mais il ne sait pas vraiment quoi faire, du coup, il ne change rien, parle avec quelques personnes parfois et fait les missions. Pour le reste, il verra le moment venu.
Partit de chez lui de peur d'être rejeté par ses parents, Jay a vécu durant quelques temps dans la rue. Coup de chance, après plusieurs mois, il a rencontré les Divas, un groupe de musique étrange composé de chanteuses tout aussi étrange. Grâce à un coup de main réciproque, il s'est retrouvé à l'Institut, avant même son ouverture officielle.
Déjà bien peuplé, il a rencontré un tas de personnalités différentes, sympathique ou non. Certaines sont devenues des amis proches, d'autres des gens qu'il préférait éviter et d'autres encore, qui ne sont pas restés très longtemps dans ce lieu qui est pourtant un refuge.
Un refuge qui a vite montré une autre facette, des équipes à la base pour s'entraider qui a vite fait des missions à l'extérieur. Il a ainsi découvert les Unders, un groupe de mutants vivant dans les égouts de la Nouvelle-Orléans.
Après avoir supporté ça, la vue de mutants vivant caché, il a dû voir autre chose : des mutants prêts à en tuer d'autres. Un mystérieux groupe qui a décidé de contrôler leur professeur pour les tuer. Les élèves arrivent à s'en sortir, mais pour Jay quelque chose change ce jour-là. Il comprend l'importance de leurs missions en tant qu'équipe et que leurs vies sont précieuses, qu'il faut qu'ils s'entraident véritablement.
D'un autre côté, voir des proches mourir fait qu'il se rapproche moins des autres mutants de l'Institut. Il sait ce qu'il peut arriver et les considère la plupart du temps comme de simple connaissances.
Ses missions avec les KozaX le rapprochent de certains membres, mais leurs départs le plonge encore plus dans la solitude.
Les missions à Genosha et avec les X-Rays reste dans cette optique. Il aide sans se faire de vrais amis. Il comprend qu'il n'est pas le seul comme ça après une discussion à Nouvel An avec Ken.
Il sait qu'il est là depuis longtemps et que les choses doivent changer, mais il ne sait pas vraiment quoi faire, du coup, il ne change rien, parle avec quelques personnes parfois et fait les missions. Pour le reste, il verra le moment venu.
- Matéo De SantoLeX
Nom de code : Buck
Lun 7 Mar 2011 - 0:55
Voila déjà la photo de Matéo je te prépare le texte sous peu.
Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose pour Niko Merrien dans les anciens PJ? Sinon dans les anciens il y Alixtide Pitre, Gabriel Layne et Alicia des Atom'X (mais je me souviens plus de son nom de famille) qui n'apparaissent pas.
- Spoiler:
Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose pour Niko Merrien dans les anciens PJ? Sinon dans les anciens il y Alixtide Pitre, Gabriel Layne et Alicia des Atom'X (mais je me souviens plus de son nom de famille) qui n'apparaissent pas.
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 7 Mar 2011 - 1:15
Alicia May.
- Elisabeth IdakisLeX
Equipe : Lex
Nom de code : Clotho
Mar 12 Avr 2011 - 18:15
Je poste aussi la fiche d'Elisabeth pour l'Axpédia!
- Spoiler:
Elisabeth est originaire d'Héraklion (Grèce-Crête). Issue d'une famille de restaurateurs, elle est élevée un peu librement par ses parents, très occupés par leur restaurant. Lise à un fort caractère, elle dit ce qu’elle pense et aime s’amuser avec ceux qui l’entourent. Elle est souvent délurée, et détend toujours l’atmosphère quand les problèmes ne la concernent pas directement. Elle est toujours franche (voir trop) mais elle sait mentir au besoin. Son apparente légèreté n’est qu’une façade puisque la jeune femme est plutôt réfléchie. Elle vit avec insouciance en règle générale, faisant fi des conséquences, du moins dans la vie de tous les jours. Cependant, lors de situation périlleuse, elle est beaucoup plus terre à terre. Elisabeth aime embêter (gentiment) les autres et elle peut se montrer capricieuse. Très naturelle, la jeune femme ne se préoccupe guère des convenances, s'en amusant plutôt...
Elle découvre son pouvoir à ses seize ans, où sans le vouloir, elle triche à l'occasion d'une course d'athlétisme, son sport favori.
Un soir de mai, travaillant comme à son habitude au restaurant familial, Lise fait la connaissance de Kyle et Cyrus, deux de ses clients. Wilson Beckers, alias Midas fait son apparition dans le restaurant, et "menace implicitement" Kyle.
Elisabeth, inconsciente du danger que représentait Midas, demande assez sèchement à celui-ci, de quitter le restaurant, puisqu'il importune ses clients... Beckers s'exécute et quitte le restaurant qu'il avait soumis à d'étranges phénomènes en usant de son pouvoir alors qu'il s'approchait de Kyle...
Le service se termine et les clients d'Elisabeth après une bref explication sur le caractère mutant de Kyle, prennent congé de la jeune femme.
Après son travail, Lise part se coucher et est réveillée par une terrible explosion. Celle-ci avait ravagée, le rez-de-chaussé de l'immeuble où elle vivait, rez-de-chaussé qui n'était autre que le restaurant... Elle se rend compte en outre que toute sa famille à disparue, ses parents, ses frères et sa grand-mère, comme volatilisés...
Après quelques péripéties, où Lise est conduite à un hôpital, elle se met à la recherche de sa famille et part retrouver Kyle qu'elle imagine être lié à cette histoire. Le jeune mutant décide de venir en aide à Elisabeth, lui expliquant que Beckers est certainement à l'origine de l'explosion et de l'enlèvement (ou meurtres...) de sa famille. Kyle fait appel à des amis mutants (qu'il a connu chez Ganymède, organisme dans lequel il travaillait à la solde de Beckers et qu'il a quitté à présent), Derek et Renaud, rejoints par Cyrus, pour retrouver la famille de la Crétoise. Avec leurs aides, Derek finit par informer Lise que sa famille se trouve au Palais de Knossos, saine et sauve. Il lui indique aussi qu'ils viennent d'être retrouvés par les vigiles du Palais.
Elisabeth rejoint alors le restaurant, non sans avoir remercié Kyle et ses amis et les avoir informé qu'elle était elle-même une mutante.
Elle retrouve au restaurant sa famille (raccompagnée sur place) mais aussi Wilson Beckers, le responsable de la destruction et de l'enlèvement de sa famille! Pour protéger Kyle et sa bande mais aussi tenue sous la promesse, Lise ne dévoile par leur implication à Beckers avec qui elle discute, de manière hypocrite faisant mine d'ignorer son implication dans toute cette histoire. Mais le jeu d'actrice de la jeune femme n'est pas parfait et elle manque de révéler des détails...significatifs. Elle décide donc d'écourter la conversation pour rejoindre sa famille. Mais plus rien n'est comme avant, Lise n'a plus envie de s'investir dans son ancienne vie qui peut facilement être détruite par des gens comme Beckers... Elle cherche en outre à en apprendre plus sur les mutants...
Elle rejoint donc Kyle à qui elle raconte sa nouvelle mésaventure avec Beckers. Il lui conseille alors, pour sa sécurité, de rejoindre l'Institut Xavier en Amérique. Elle accepte et remercie affectueusement Kyle et Cyrus qui, de leur coté partent pour un voyage romantique...
Les parents de Lise acceptent son choix, et découvrent, sans grande surprise, le caractère mutant de leur fille. Elisabeth part alors aux Etats-Unis où elle apprend la mort du président des Etats-Unis, tué par un mutant.
Elisabeth rejoint ainsi l'Institut le 24 mai 2109. La Crétoise est intégrée peu de temps après, à l'équipe des Lex, pour s'opposer à la secte Nemo en détruisant la main de Gloire, artefact destiné à déclencher l'apocalypse sur Terre...
- Leah PetersonOnyX
Nom de code : Aegis
Lun 18 Avr 2011 - 12:05
Voilà la photo de Leah... J'espère que ça conviendra.
- Spoiler:
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Mar 26 Avr 2011 - 18:45
- Spoiler:
- Deuxième enfant de la famille Kovacs, de modestes montagnards vivants dans les Karpathes. C'est dans ce lieu emprunt de superstitions et de religion que Mina a subi à douze ans sa transformation physique. Soutenue par sa famille et assez isolée du monde extérieur elle a pu vivre une pré-adolescence, isolée mais tranquille. A l'âge de 16 ans, elle fut découverte et chassée de son village, persécutée et traquée jusqu'à Bucarest où elle trouva un réseau de passeurs qui la conduisirent jusqu'aux Etats Unis.
Elle rejoignit les forces de l'institut peu après son arrivée sur le sol américain. Vite intégrée, la timide Jeune fille rejoignit les Nexus, équipe dirigée par le professeur aveugle Cassandre Deneos. Elle apprit à vaincre sa timidité au fur et à mesure des missions accomplies sous l'effigie des Nexus. Elle trouva même un petit copain "Lars", un jeune homme suédois, blond au look grunge, doté d'un pouvoir de vue Laser.
Tout bascula suite aux événements de Genosha, où la jeune femme perdit son amour en mission. S'en suivit une longue période de deuil, qui au final permit à la jeune fille d'accepter une fois pour toute son apparence "spéciale" et la vision des autres.
Changement d'équipe, changement d'ambiance, la voici arrivée chez les Latex, puis chez les Lex.
Bon je sais pas si ça va... Dites moi.
- Elly BrowndX-Rays
Nom de code : Sphere
Dim 15 Mai 2011 - 17:05
L'histoire d'Elly
- Spoiler:
- Elly est née à Los Angeles, en Californie.
Elle vivait avec sa mère dans un petit appartement dans le quartier pauvre de la ville. Son père est parti à ses trois ans, à cause des nombreuses aventures extraconjugales de sa femme. La blondinette n’a plus aucune nouvelle de son paternel depuis. Et des pseudos paternels, elle en a vu défilé. Sa mère enchainait soirées sur soirées, beuveries sur beuveries.
Elly a donc appris, dès son plus jeune âge, à se débrouiller toute seule. Elle a arrêté l’école à 16 ans. N’aimant déjà pas ça, lorsqu’en plus son pouvoir s’était déclenché, pour la toute première fois, dans le couloir de l’établissement, envoyant valser les abrutis qui se moquaient d’elle, cette dernière quitta le système scolaire pour de bon.
Afin d’échapper à la police qui rôdait parfois dans les rues à l’affut d’un enfant faisant l’école buissonnière, Elly se cachait là où elle pouvait, ne voulant pas rentrer chez elle pour ne pas subir l’état d’ivresse de sa mère. C’est en cherchant une nouvelle cachette que la jeune fille rencontra une bande de junkies forts sympathiques, l’acceptant dans leur clan sans ne lui poser aucune question.
Jusqu’à ses 18 ans, elle traîna avec eux. La jeune fille, qu’elle était à l’époque, sortit avec l’un des junkies, une amourette sans véritable sentiment.
Puis, Elly dut trouver un travail, ayant l’âge d’avoir un emploi, et finit caissière dans une supérette.
C’est au cours d’une de ses fins de services qu’elle fit la rencontre d’Eric Happy, fils du Docteur Happy et Clive.
La jeune femme décida de les aider à cacher l’homosexualité d’Eric afin qu’il puisse continuer ses études, ce dernier l’invitant à l’anniversaire de son père, jour fatidique pour faire bonne impression. Mais tout ne se passa pas comme prévu, entre les horribles frères et la sœur mutante de son nouveau faux petit ami, et découvrant que le Docteur Happy n’est en fait qu’un fou furieux fanatique, l’anniversaire vira à la catastrophe.
Clive les sauva in-extremis du fou furieux Hank Happy. Et une fois à l’abri, Charlene, mutante capable de se décomposer en trois silhouettes d’elle-même colorées, fournit à Elly l’adresse de l’Institut Xavier.
Le 27 septembre 2108, Elly découvrait pour la première fois l’Institut Xavier. La jeune femme fut aussitôt enrôlée dans l’équipe des X-Rays, dirigé par Adam Zachary. Sa vie ne fut jamais aussi mouvementée que depuis son arrivée à l’Institut.
La jeune femme y rencontra Daniel Takutai, jeune homme de la même équipe qu’elle et avec qui elle s’entend très bien, même trop. Il lui avoua ses sentiments dans un parc, mais la blondinette décida de passer plus de temps avec le maori avant de se décider à entamer une relation bien plus qu’amicale.
Elly a un caractère plutôt calme, posée. Elle n’aime pas la bagarre, étant d’un naturel pacifique. Avant sa vie à l’Institut, c’était quelqu’un de plutôt farouche, ne faisant pas tellement confiance aux autres. Mais grâce à sa nouvelle vie, chaque jour, elle se surpasse et découvre petit à petit, les bienfaits la vie en communauté.
La blondinette espère vivre encore beaucoup d’autres aventures avec ses nouveaux colocataires et coéquipiers.