Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Entraînement] Kimono my house 2

+4
Gilles Martin
Brieuc de Folcoat
Hanaelle Autumn
Esther Kofman
8 participants
Aller en bas
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 15:25
mdr je kiffe l'aventure de gilles, c'est du gratiné!!! :p
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 15:30
Brieuc, vu qu'on est au point mort, autant aller voir directement le gros méchant et le combattre au Nord?

surtout qu'adam a annoncé qu'il fallait qu'on finisse vite l'entrainement vu que le prochain saut temporel est dimanche prochain, ça me stresse là....
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 15:40
On peut aller vite essayer de récupérer la torche tenue par l'autre zombie ^^ C'est ça, le symbole de puissance il me semble.

Bon, allez, je fonce tête baissée encore une fois :boxe:

Bougez pas les filles ^^
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 16:05
Tiens j'avais pas vu pour le saut temporel. Va falloir s'arracher :s

Par contre je plussois pour l'histoire de Gilles. Je savais pas qu'il existait Rufus en vrai (SF4) XD
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 17:02
Tiens question con qui me vient suite à ta demande dans le saut temporel:
Le mode de jeu est il exclusif du mode vie?

Typiquement je peux faire participer Jin à un "mode vie", alors qu'il est en "mode jeu" ailleurs?
Ou y'a t'il des exceptions, genre sa va pour les entrainements qui "ne sont pas situés précisément dans le temps" (je cite la partie règle), mais se passe juste entre deux sauts temporels?
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 17:07
Oui, il me semble que le mode vie est indépendant des modes entrainements et missions.

C'est pour cela que Esther a précisé au début de notre entrainement qu'on se connaissait déjà, donc que c'était en décalé par rapport à la date.

Mais, cela reste à confirmer quand même.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 18:04
Je confirme : le mode entraînement ou jeu est sauf exception explicitement stipulée en parallèle du mode vie.

Du coup ton PJ peut jouer le mode vie ET le mode entraînement ou jeu.

KISSES !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 18:15
Les résolutions de Brieuc et de Jin sont faites.

KISSES !
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 18:20
Allez Anjali, à toi de prendre la torche pour la donner à son proprio Very Happy

Il faut qu'il règle vite le problème de son frère, nous on a les brigands à aller voir.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 20:06
Ombre et poussière! J'avais pas tilté pour l'histoire du fait qu'on se connaisse et "l'imprécision temporel de l'entrainement."

Merci pour la précision Smile
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 22:25
La résolution d'Hanaelle est faite.

KISSES !
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 23:16
Go go Mev !! Remets ton pantalon quand même mdr !

Ha ha j'adore ! Il me fait pitié quand même ce pauvre maître....
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 23:18
Tkt pas mon pantalon est en place ... on passera sur le fait que je suis restée en boxer en dentelle devant tout le monde pendant un temps non négligeable ... XD

Alors j'ai une question mon capitaine ^^

dans cette nouvelle configuration je me dis que je pourrais éventuellement faire une sorte de pont entre les deux rives pour nous permettre de passer et de voir cet étrange sac de patates mais voila j'ai un doute sur mon barème.

Il est écrit que je peux faire croitre une partie de la "plante" à grande vitesse mais je ne peux pas faire un déplacement de grande amplitude avec torsion de bois ... ma question est la suivante. Compte tenu de ces infos, est ce que je peux faire une sorte de pont avec les arbres ? quittes a en faire grandir un sur chaque rive pour qu'il se rejoingne au dessus de l'eau et nous permettent de passer?


Et si dans le cas ou cette hypothèse fonctionne, est ce que cela convient à mes partenaires? cela serait sympa de passer sans se mouiller la truffe non? ^^
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 23:31
J'adore l'idée du pont fait avec les arbres qui se domestiquent pour t'aider à franchir l'eau.

J'espère que ton pouvoir actuel te permet de réaliser de telles choses, ce sera magnifique à voir.

Allez, soit sympa, MJ tout puissant, laisse l'architecture de la nature se mettre à l'oeuvre. Very Happy
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 23:33
De ce que j'ai lu rapidement tu peux :

- faire grandir une plante / un arbre
- en revanche tordre un tronc est hors de tes capacités

KISSES !
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 23:34
*caline* Merci pour ton soutien ^^

MAis si les arbres ne fonctionnent pas j'ai toujours un plan B ^^ ... un passage de gros nénuphar ça vous tente? XD
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 23:35
T'es la meilleure ! Fonce !
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 23:47
Lool merci ma tite pompom girl XD
j'ai posté ... reste à voir si ce sera faisable ou non ....
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 14 Mar 2011 - 6:14
En effet, il fait pitié. Dommage qu'on est globalement un peu trainé dans cet entrainement, sinon il aurait prit mon "pied du démon" où je pense si j'avais eu un tour de plus pour prendre forme humaine dans son dos.
Enfin le résultat est là^^

@Mevena: on peut toujours tenter, bien qu'il faudrait plutôt chercher du côté des statues. Sa semble trop louche qu'elle soit "comme par hasard" là sans qu'on est besoin de faire appel à elles.
Pour ta tentative rien n'empêche l'essai. Ce qui m'ennui plus pour ton barème c'est qu'en théorie tu es limitée par le type de plante (Petits ligneux (buissons, lierre...))


Juste une petite chose par contre, quand je parle de "mode liquide" c'est en rapport avec la "solidité" (dans ma barème.) Visuellement, la meilleur analogie que j'ai en tête c'est le T1000 dans Terminator 2.
Je garde forme parfaitement humaine bien que toute métallique, mais si je prend un tire sa me traversera (au pire un trou qui va se résorber dans la foulée.)
Je précise rapport à Hanaelle qui me voit me "transformer en liquide" :p
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Ven 18 Mar 2011 - 14:14
ça ne bouge pas trop en ce moment ^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Mar 2011 - 2:07
Le tour est résolu.

De manière à aller plus vite et de pouvoir terminer la mission correctement, je résoudrai équipe par équipe et non plus en un seul et unique post. Cela signifie en gros qu'à chaque fois qu'une équipe (Jin, Mevena & Hanaelle ; Anjali & Brieuc ; Gilles) a fini de poster, je répondrai avec le courtier pour cette équipe et cette équipe seulement.

KISSES et que le meilleur gagne !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Mar 2011 - 10:53
La résolution de Jin est faite !

KISSES !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Mar 2011 - 23:15
De même pour la résolution de Brieuc ^^

KISSES !
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mer 23 Mar 2011 - 1:59
j'ai posté mon action pour ma part Smile
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mer 23 Mar 2011 - 10:29
J'ai cramé ma artouche pour ce tour. A vous de jouer les filles.
Peut-être qu'en lançant plusieurs cailloux en même temps ou autre chose si vous avez une meilleurs idée ^^
Contenu sponsorisé

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 3 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum