Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nathanaëlle Hopkins  Empty Nathanaëlle Hopkins

Mar 22 Fév 2011 - 20:48
.


Dernière édition par Nathanaëlle Hopkins le Mer 23 Fév 2011 - 17:18, édité 2 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nathanaëlle Hopkins  Empty Re: Nathanaëlle Hopkins

Mar 22 Fév 2011 - 21:49
Bonjour, et bienvenue sur le forum,

Pour commencer, ce pouvoir est refusé pour des raisons évidentes, ce qui va te contraindre à reprendre toute ta fiche. Je t'engage, en passant, à faire de très sérieux efforts sur l'orthographe, la syntaxe, et le français, parce que ton texte est très décousu, et bourré de fautes.

Merci pour ta compréhension.
Anonymous
Invité
Invité

Nathanaëlle Hopkins  Empty Re: Nathanaëlle Hopkins

Mar 22 Fév 2011 - 22:13
Ah bon.. Et bien, je reverrai cette fiche un peu plus tard alors.. J'ai vraiment pas le temps, ce soir, mais je m'y remettrai très vite quand ma mère m'autorisa a allé sur l'ordi régulièrement.

Je trouvais mon pouvoir original pourtant, cela mettait un peu de fantaisie dans l'univers des X-men. A que je reverrai ça.
Anonymous
Invité
Invité

Nathanaëlle Hopkins  Empty Re: Nathanaëlle Hopkins

Mer 23 Fév 2011 - 1:11
Bon, allez j'arrête de faire mon idiote, j'ai refais ma fiche, là voici Banane ascensseur
ps : j'ai surtout essayé de soigner le pouvoir, j'espère que ce n'est pas trop sagouin et que c'est acceptable. Meme si je pense que ça reste qyand meme très moyen encore
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nathanaëlle Hopkins  Empty Re: Nathanaëlle Hopkins

Mer 23 Fév 2011 - 14:14
Ah je ne nie pas qu'il y avait une certaine originalité dans la chose, mais bon... Il ne faut pas non plus exagérer.

Je suis ravi de voir que tu as fait de gros progrès en langue française en l'espace de 3h. Ceci étant, j'apprécierais que ta fiche reprenne des proportions normales, et en particulier, que ta description de pouvoir fasse moins de 1762 mots. Par là, j'entends qu'elle fasse à la rigueur un petit paragraphe explicatif simple.

Merci pour ta compréhension.
Contenu sponsorisé

Nathanaëlle Hopkins  Empty Re: Nathanaëlle Hopkins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum