Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Dim 3 Avr 2011 - 20:58
Salon Arrow
D'un pas pressé, presque titubant, Michael avait fui la morbidité du salon, toujours vêtu pour jouer au football avec qui voudrait bien, mais sans aucune motivation pour y aller désormais, et s'était réfugié au foyer, qui lui semblait vide. Il profita de l'absence de collègues pour se jeter sur l'ordinateur, ouvrit un moteur de recherche et un second onglet, lança quelques recherches infructueuses pendant qu'il ouvrait le site de nouvelles nationales sur le deuxième onglet, s'impatienta de ses recherches infructueuses et alluma son communicateur en direction de Jay et Rachel. Pas de Jeremiah, qui lui avait dit être occupé cet après-midi, ni Georgia, qui n'aimerait peut-être pas entendre parler de son ex.

-Dites, quel est le nom des mutants au Jefferson Memorial? L'ex de Georgia, et l'autre... je pensais que c'était Dandelion Marx, mais le moteur de recherche ne me donne aucun résultat. Oh, et vous savez si les journaux ont déjà parlé d'autres électrokinésistes un jour? Ou si vous en connaissez?

Peut-être ne pouvaient-ils pas se mêler aux enquêtes ou sortir de l'institut, mais rien ne l'empêchait, lui, de faire des recherches sur EXZ et le terroriste du jour.
Aussi plaça-t-il ses mains sur le clavier, dans la barre de recherche, prêt à copier les noms que ses amis lui donneraient.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Lun 4 Avr 2011 - 14:56
Le casque sur les oreilles, Grégoire était allongé sur la moquette, derrière l'un des canapés du foyer. Emporté par la musique qu'il était en train d'écouter, il était dans cet état qui le coupait complètement du reste du monde : la Terre pouvait s'arrêter de tourner, le président des États-Unis pouvait se faire assassiner qu'il n'y verrait que du feu... En tenue de sport légère, Grégoire avait les bras croisés derrière la tête. Finalement, la fin du morceau le sortie de sa rêvasserie musicale. Après tout, il était venu au Foyer pour s'échauffer en musique avant de sortir faire son jogging. Ainsi, il se leva lentement, le corps encore engourdi. Dos à la salle, il bailla bruyamment, se croyant seul. Il se retourna et vit Michael, assit devant l'un des ordinateurs. Il retira son casque, un peu honteux. On ne pouvait pas dire qu'il était tout à fait normal de se coucher derrière un canapé, aussi confortable la position soit-elle.

« Ah, tu es là... », dit-il l'air gêné dans un léger sourire. « J'écoutais de la musique et puis... ». Il valait mieux changer de sujet, vite, très vite.

« Tu allais faire du sport ? », lui demanda t-il, constatant sa tenue. « Je comptais faire un petit jogging aussi ! ».

Il allait sans dire qu'avec la musique dans les oreilles, Grégoire n'avait pas entendu la communication de Michael et ne savait rien des évènements frappants le pays et l'Institut. Remarquant le drôle d'air de son coéquipier, Grégoire lui demanda :

« Tout va bien ? Tu fais une drôle de tête... »
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Sam 9 Avr 2011 - 11:42
Anjali entre dans le foyer à la recherche d'un ordinateur, pensive sur ce qu'elle venait d'apprendre. Elle s'arrête net quand elle voit que Michael est déjà sur un des ordinateurs, il semblait avoir eu la même idée qu'elle.
Elle se mord le pouce, hésitante, fronçant les sourcils. Il semblait passablement énervé par Roberta et perturbé par la nouvelle catastrophique. Elle n'ose pas le déranger, en même temps elle voulait absolument en savoir plus, elle s'inquiétait des répercussions politiques qui s'ensuivraient dans le monde à la suite de...

Elle sursaute en plaquant la main sur sa poitrine, un jeune homme avait surgit de derrière un canapé, il devait être allongé derrière et parlait à Michael. Elle ne l'avait pas remarqué en entrant. *Du sport? ah oui il y a un terrain à l'institut pour ça. Mais bon je doute que Michael aie la tête à ça* pense-t-elle en les regardant l'un aprés l'autre.

Elle se décide à se faire remarquer lorsqu'elle entend la dernière question du jeune homme.
"Tu n'es pas au courant? Le président vient de se faire assassiner et beaucoup pensent qu'un mutant est derrière cela. Et Roberta Shenzie nous a dis de ne rien faire. Michael n'est pas d'accord. Moi je veux en savoir plus."

Elle se mord la lèvre, imbécile tu ne pouvais pas être moins cash que ça en le lui annonçant? Enfin elle n'était pas habituée à prendre de gants en cas de mauvaises nouvelle nationale...
Elle s'avance vers les ordinateurs pour regarder ce que Michael avait déjà trouvé.

"Tu trouve quelque chose d'intéressant à savoir?"
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Sam 9 Avr 2011 - 19:47
Froissé par le manquer de coopération de la toile, Michael allait d'un onglet à l'autre, en ouvrit un troisième au passage, qu'il connecta à l'annuaire national, sous le service de recherche d'adresses par nom, et entendit bailler derrière lui. Se retournant, il plissa un peu les yeux, car le soleil qui filtrait par la fenêtre l'éblouissait, et vit son coéquipier, derrière le canapé. Il était certain de ne pas l'y avoir vu en entrant. Peu importe, il lui sourit brièvement et lui répondit.

-Hallo! Oui, je voulais jouer au fussball, mais...

Il faisait une drôle de tête? Grimaçant, il tenta de reprendre un air plus jovial, mais l'impatience perçait toujours. Il allait répondre quand Anjali le fit pour lui. Décidément, il n'était pas très attentif! L'Autrichien se détourna et se tourna de l'autre côté, dos aux fenêtres, pour voir à la fois Anjali et Grégoire. Il hocha la tête pour informer l'aérokinésiste que la jeune Indienne ne plaisantait pas, puis s'exclama :

-Falsche! Je ne suis pas pas d'accord! Je voulais aller woir, mais elle a bien raison que ce serait idiot de se mêler de ce qui ne nous regarde pas!

Il entendit alors la réponse de Jay et tapa "Camille Le Guern" à la fois sur le moteur de recherche internet et sur l'annuaire téléphonique. Puis, Anjali se rapprocha davantage pour voir ce qu'il faisait. Comprenant à sa question qu'elle croyait que Michael bafouait l'autorité, il se justifia rapidement.

-Non! Je ne désobéis pas à Mme Shenzie! Je fais des recherches sur EXZ, à cause de notre mission, pas sur l'assassinat de monsieur le président!

Il reporta son attention, un peu effrayé à l'idée qu'un professeur entre et l'accuse de ne pas écouter les consignes, sur les deux recherches qu'il avait lancées.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Mer 13 Avr 2011 - 23:44
anjali note que michael avait un drôle d'accent... pas américain mais plutôt européen, mais de quel pays? Il faudra qu'elle lui demande lorsqu'il serait plus calme. Elle le sentait tendu et sur la défensive lorsqu'il protesta suite à sa question sans arrière pensées.

Elle eu un mouvement de recul puis elle inclina la tête vers Michael.
"Je ne voulais pas t'accuser ou te froisser, juste m'informer des résultats. L'expérience m'a appris qu'on ne pouvait se fier aux gens qui prétendent nous protéger. Je comprendrais tout à fait que tu souhaite en savoir plus, c'est du bon sens. Me pardonnes-tu de t'avoir posé la question? Tout va bien entre nous?"
Elle penche la tête pour regarder l'écran et jette un regard en biais vers le jeune homme et ajoutant: "Tu peux me faire confiance, je ne dirais rien. Je veux juste savoir les conséquences que ça pourrait avoir sur mon pays... Les mutant son tellement mal vus là bas que j'ai peur pour ma famille si quelqu'un découvrait que j'en suis une aussi. tu me comprends, n'est-ce pas?" fit-elle d'une voix douce.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Sam 16 Avr 2011 - 20:41
Avant que Michael n'ait le temps de lui répondre, Anjali pénétra le foyer. Elle avait entendu l'interrogation du français et s'empressa de lui répondre, en même temps que Grégoire lui fit un sourire en guise de bonjour. « Assassiné » fut le dernier moi que Grégoire entendit de la bouche d'Anjali. Ensuite, ce n'était que des des bribes de mots. Grégoire posa sa main sur le montant du canapé, comme s'il allait perdre l'équilibre. Tout lui vint en tête d'un seul coup : le pays, ses parents, la cause mutant, l'Institut, les EXZ...

Grégoire regarda, bouchée bée, les deux élèves échanger leur point de vue sur la stratégie à appliquer. Le français, lui, restait de marbre. Ses yeux passaient de l'un à l'autre des mutants afin de saisir au mieux les dires de chacun. Pour l'instant, lui n'avait rien à dire.

Il laissa Anjali et Michael se rassembler autour de l'ordinateur et s'affairer à leur recherche. Puis il se souvint de la conversation qu'il avait eu il y a quelques temps avec Roberta.

« Daedalion et Nathan, le pseudo-clone d'Alexander sont enfermés dans une base de l'armée pour y être interrogés », dit-il en se rapprochant de l'ordinateur. Il était complètement de l'avis de Michael. Après tout, faire des recherches n'engagent à rien. « Tu as raison, il faut se renseigner. On ne peut pas rester là les bras croisés, quand même».

Grégoire sombra de nouveau dans ses pensées.

« Mais qui a fait le coup ? Ca s'est passé comment ? C'est peut-être ça qu'il faudrait creuser, non ? »

Le destin du monde venait de changer... Et le leur aussi.
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Lun 18 Avr 2011 - 5:34
-Genau! s'exclama spontanément Michael en voyant la pléthore de résultats sur son navigateur. Il passa au troisième onglet, qui n'affichait pour sa part aucun résultat, changea quelques caractères, revint sur la page d'actualité, revint à l'annuaire, grogna, ferma l'onglet, et se concentra sur les résultats du navigateur.

Prostré devant l'ordinateur, dans une attitude évoquant Jeremiah, il répondit par grognements, ouvrant les pages l'une après l'autre, pour se rendre compte qu'il y avait au moins quarante-douze Camille Leguern sur "Carnet de visages", aux premières répliques d'Anjali. Puis il cligna des yeux devant sa page, cassant le rythme, et tourna légèrement la tête vers elle.

-Rien ne va mal. Visiblement, il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était si inquiète. Il lui semblait normal d'avoir parfois des désaccords, des divergences d'opinions, voire des haussements de ton ou de petites disputes. D'ailleurs, il n'avait pas pensé être si violent dans son exclamation. Il était surtout surpris.

Il l'écouta donc poursuivre, le visage en point d'interrogation, réprima un frisson en songeant que la dernière fois que ses parents avaient eu de ses nouvelles c'était pour leur dire que lui, il était en vie.

Rattachant son regard à l'écran, il grogna quelque chose qui ressemblait à "J'imagine" et ouvrit de nouvelles pages, où s'intercalaient désormais des pages de sites de rencontre.

-Rhaaa! grogna-t-il à nouveau en reculant sur sa chaise à roulettes. prenez-le si vous préférez, ca ne me donne rien!

Et au même moment, Grégoire leur fit une déclaration choc. Michael se retourna vers lui, les yeux grands ouverts, l'air de demander comment diable il savait cela, mais il resta coi.

Désormais dos à l'ordinateur, il hocha la tête de gauche à droite.

-Non, non, non. On ne peut pas rien faire sans l'accord d'au moins un prof. Il n'était pas pour leur avouer qu'il craignait beaucoup trop Roberta pour lui désobéir. Il ne dirait pas qu'il avait peur d'une humaine. L'Autrichien se leva.

-On ne peut pas enquêter, ni rien qui nécessite de sortir de l'institut si on ne veut pas devenir des suspects. Il se demanda une fraction de seconde s'il y avait un électrokinésiste à l'institut, de toute manière, puis reprit.

-La police fait déjà tout ce qu'elle peut, apparemment, pour retrouwer les coupables. Alors, on ne peut... Gut Gott!!!

En parlant, il s'était retourné pour repousser la chaise à sa place devant l'ordinateur et il avait vu le visage qui venait de télécharger à l'écran, sur le dernier lien qu'il avait cliqué.

-Njord, c'est bien elle, non?

Dans son excès d'enthousiasme, il ouvrit de nouveau un troisième onglet, copia l'adresse du site de rencontre et s'y inscrivit sous le nom de LauraNY, sans trop savoir pourquoi il avait choisi celui-là. Se tournant vers Anjali, il lui demanda de but en blanc.

-On peut prendre une photo de toi, pour s'inscrire sur le site. On pourrait essayer de la séduire et en savoir plus et la trouwer et tout... sans sortir et...

Il lisait rapidement la fiche de Camille pour voir ce qu'elle avait écrit et trouver des points communs à écrire dans leur fiche fictive.

-... et si elle ne s'enlèwe pas la vie avant... Ils avaient affaire à une dépressive, apparemment.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Mar 19 Avr 2011 - 0:34
Anjali voyait que Gregoire était désemparé par la nouvelle, elle se mordit la lèvre inférieure. Voilà... elle avait été trop directe encore une fois!
Elle écoute tranquillement les échanges entre les deux garçons, ils en savaient plus qu'elle, c'était certain. Elle se sentait un peu démunie de son manque de connaissance sur les mutants extérieurs, elle commençait à peine à connaitre ceux de l'institut depuis son arrivée.

Elle s'était installé sur l'ordinateur voisin et tapait sur le moteur de recherche de son côté.
-Voyons... Incidents en Inde, président américain assassiné et opinion indienne. Ca devrait me donner un aperçu de la température là bas. Marmonne-t-elle pour elle même.

Absorbée par sa recherche, elle jetait un coup d'oeil distrait de temps en temps sur l'écran voisin, assise confortablement dans son siège de bureau. Elle ne pouvait s'empêcher de tapoter des doigts sur la table, la tête posée sur sa main gauche, tout en faisant défiler les pages de recherche. Elle repère des sites d'informations qui semblaient être explicites sur la situation en Inde. Ecrit en hindi bien sûr...
Elle commençait à lire lorsqu'elle vit une photo d'une jeune fille s'afficher sur l'écran de l'autrichien. Il l'appelait NJord, mais ce nom ne lui disait rien...

Anjali écarquille les yeux lorsqu'il lui demande s'il peut se servir de sa photo pour essayer de la séduire et de la trouver. Elle fronce les sourcils et prend une petite pause de réflexion avant de lui répondre, fixant le visage de "Njord" .

-Euh... elle est lesbienne? Tu ne l'approche pas sous une identité de mec? Elle se tourne vers lui et enchaîne:
-D'ailleurs je ne la connais pas, est-elle dangereuse? Je ne voudrais pas qu'on m'attaque à cause d'une photo de moi qui entre en contact avec elle. Il faut que tu m'en dise plus sur cette fille et son lien avec la situation actuelle. de plus tu la pense suicidaire, elle aurait plutôt fait un genre d'attentat suicide si c'était vraiment elle qui l'avait fait?
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Ven 22 Avr 2011 - 12:35
(HRP : Njord, c'est moi.)

Grégoire restait en retrait, derrière Michael qui cherchait l'information qui pourrait leur donner une piste ou du moins, leur donner l'espoir d'être utiles à quelque chose. De l'autre côté, Anjali semblait davantage s'intéresser au sort de ses proches en Inde. Grégoire se demandait bien quelles conséquences l'assassinat d'un président américain pouvait avoir à des kilomètres de Washington. Finalement le visage d'une EXZ reconnue s'afficha sur l'écran de Michael.

« Oui, c'est bien elle. Enfin, elle lui ressemble en tous cas », dit Grégoire en approchant son visage de l'écran. Il ne l'avait vu qu'une seule fois mais il semblait bien reconnaître cette mutante que la plupart des membres de son équipe semblait bien connaître.

C'est à ce moment que Michael proposa l'idée de mettre Anjali en avant afin d’appâter Camille. Avant que Grégoire ne mentionne la dangerosité de la chose, l'indienne intervint.

« Elle est très dangereuse et surtout incontrôlable. Je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond mais elle a pris une mauvaise voie et... malgré tous les efforts que certains ont fait pour l'en empêcher, elle se trouve aujourd'hui en face de nous ». Il pensait bien sûr à Georgia, qui était sûrement la mieux placée pour savoir à quel point Camille était... insaisissable.

« Je ne sais pas trop si elle est lesbienne ou juste attirée par les jolies filles mais Michael a raison, il vaut mieux attaquer de la manière la plus efficace », répondit-il à Anjavi. Il se retourna vers Michael.

« C'est pas un peu risqué de mettre la photo d'une élève ? Même si elle ne la connait pas et que pour l'instant on ne risque rien, on est pas sûr que ça n'aboutisse pas sur quelque chose de plus sérieux et alors là, les profs vont nous tomber dessus », dit Njord en se passant le pouce sous la gorge.

Sans s'asseoir, Grégoire lança une nouvelle page internet et y rechercha la photo d'une jeune femme anonyme. Il trouva la photo idéale : l'air ingénue, blonde, les cheveux mi-longs et légèrement ondulés.

« Tiens, si on mettait plutôt quelque que l'on ne connait pas ? »

Grégoire prit un temps.

« Tu penses qu'elle va mordre à l'hameçon ? », dit-il en se penchant au dessus de Michael pour voir les caractéristiques de la mutante décrite sur sa fiche.
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Sam 23 Avr 2011 - 16:44
Plus calme et moins exubérant, Michael avait laissé Anjali effectuer ses propres recherches sur l'Inde, en se disant que, à l'heure qu'il était, les Indiens devaient bien dormir!

Néanmoins, lorsque la jeune fille parut choquée à sa proposition, Michael s'efforça de garder un air sérieux.

-Oh! Ils ne t'ont pas dit à ton arrivée? Le gêne mutant rend les personnes homos. C'est un peu de l'autorégulation j'imagine, pour éwiter que Monsieur le Professeur Docteur Zachary et Madame la Professeur Koffmann aient des super-enfants ensemble, par exemple. Il y en a qui luttent toujours au début, bien sûr, mais bon... la nature l'emporte toujours. Camille sortait avec Georgia.

Il ne poussa pas l'audace de sa blague jusqu'à faire une quelconque gestuelle compromettante à son coéquipier, et se retint d'éclater de rire, au moins jusqu'à la réaction d'Anjali.

Il reprit ensuite part au débat. Certes, une photo d'une étudiante pouvait être dangereuse, mais sinon...

-Une photo prise au hasard sur internet ne me semble pas mieux. Qu'est-ce qu'on fait si jamais elle connait déjà la fille sur la photo? Ou si c'est l'actrice d'un sitcom méconnu qu'elle adore? Vaudrait peut-être mieux mettre une photo d'une de nos cousine, ou de nos anciennes copines, alors?

Sur ce point, il espérait tout de même que Grégoire en ait eu plus que lui, de copines. Il ajouta, afin de compléter la réponse que Njord avait adressée à Anjali :

-Elle est pas wraiment dangereuse. Elle aime juste décorer des monuments nationaux d'explosifs et partir comme un éclair. Littéralement, comme un éclair. J'imagine que ca lui donne l'occasion de faire des attentats suicide à répétition!

Lorsque Grégoire eut terminé la lecture de la fiche, Michael sélectionna la page d'inscription.

-Si tout va bien, on aura des renseignements sans qu'elle ne sorte de chez elle ni nous d'ici. Ca ne dewrait pas mettre personne en danger!

Il était peut-être trop bonace, mais il était persuadé d'avoir raison... Aussi commença-t-il à remplir les renseignements de la fiche en demandant conseil à ses collaborateurs.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Dim 24 Avr 2011 - 15:18
(HRP ah au temps pour moi j'avais mal compris pour Njord) ^^

Les deux garçons se concertaient pour sécuriser au maximum leur stratégie pour contacter la jeune femme dénommée Camille. Anjali les écoute tranquillement et réfléchit sur la question. Elle sursaute lorsque Michael lui explique que les mutants deviennent tous homosexuels, c'est la nature des choses. Stupéfaite elle les regarde tour à tour, il affichaient des mines des plus sérieuses. Puis elle comprend qu'ils se fichent d'elle pour décontracter l'ambiance et la charrier.

Elle ne peut s'empêcher de répondre à la taquinerie:
-Je sais que Georgia aime les filles, elle a essayé de m'initier à peine arrivée dans ma chambre. Mais les rideaux n'étaient pas d'accord! finit-elle avec un sourire en coin.

Une pensée traverse l'esprit d'Anjali et elle se pince discrètement le bras pour se retenir.
*Ne pas rire, ne pas rire, je veux voir comment ils réagissent à ma plaisanterie, tiens le coup ma belle ne ris pas!* S'intime intérieurement la jeune indienne en les regardant

-Par contre je ne vous ai pas vu vous câliner pour me prouver votre attirance envers votre propre sexe. Un petit câlin entre vous, des bisous bien mouillés pour me le prouver? Je vous en prie...Je n'ai jamais vu de garçons s'aimer.
Supplie-t-elle en se retenant de sourire, affichant une mine des plus sérieuses mais l'oeil pétillant malgré ses efforts. Elle avait envie de voir leur réaction, seraient -ils capable d'aller jusqu'au bout de leur blague?

Poursuivant ensuite le débat, elle regarde l'écran et leur fait une remarque:
-Vous devez avoir la rancune tenace pour vouloir mettre une photo de vos exs. Elle doit sans doute les connaitre si elle a été à l'institut avec vous cette Camille. Vous avez raison, il vaut mieux mettre une photo de moi, elle ne me connait pas. Mais à une condition... Vous allez devoir m'apprendre à me défendre et à me protéger si jamais il lui venait l'envie d'enquêter et de découvrir que je suis une élève de l'institut Xavier!

Elle doutait que Camille s'épanche sur la toile sans se méfier des filles qui allaient la contacter aprés l'assassinat du président... Mais bon ils n'avaient rien à perdre à tenter le coup.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Lun 25 Avr 2011 - 12:10
Malgré la situation quelque peu tendue, Grégoire manqua d'éclater de rire lorsque Michael expliqua à la jeune indienne que le gêne X était aussi porteur d'homosexualité. Pendant quelques secondes, à voir l'air si sérieux de Michael, Grégoire put croire qu'il disait la vérité. Afin d'illustrer ses propos, Grégoire ajouta :

« Y'a qu'à voir le nombre d'homos à l'Institut... Esther réfléchit même à faire des chambres mixtes afin de pallier à ce problème », dit Grégoire en regardant Michael du coin de l’œil, l'air amusé.

Anjali comprit bientôt que les deux X-Rays plaisantaient. Et la question de la photo resurgit lorsque Michael suggéra que le choix d'une photo anonyme pouvait être aussi risqué qu'une photo d'Anjali. Il n'avait sûrement pas tort mais c'était davantage le fait de faire prendre un risque à leur camarade qui gênait le français. Grégoire réfléchissait à la situation quand Micheal lui proposa d'y mettre la photo d'une de ses anciennes copines. Le sang de Grégoire se figea en un instant dans son corps. Une copine ? Il aurait déjà fallu que Grégoire connaisse les joies d'avoir quelqu'un dans sa vie. Non pas qu'il y était totalement opposé mais disons que l'occasion ne s'était jamais vraiment présentée. Et encore aurait-il été préférable que Grégoire sache ce qu'il voulait.

« Heu... Eh bien mettons la photo d'Anjali, alors... » dit-il d'un ton faussement assuré.

Cette dernière ne comptait pas laisser les deux jeunes hommes se moquer d'elle impunément. Elle y alla, elle aussi, de sa petite plaisanterie et proposa ainsi aux garçons de lui montrer à quel point ils pouvaient être proches.

Grégoire avait à peine reprit ses esprits qu'il fut saisi de nouveau comme si quelqu'un lui avait vidé un seau d'eau glaciale sur la tête. Il marmonna quelque chose de complètement incompréhensible et se releva afin de se dégager et de prendre un recul physique sur la situation. Son expression devait sensiblement trahir son malaise. Pour le coup, il ne riait plus... Surtout que Micheal n'était pas déplaisant...

Grégoire tenta de se reprendre très rapidement, et pouffa d'un rire gras et forcé en regardant Micheal. S'il s'attendait à ça en se levant ce matin. Anjali changea vite de sujet, ce qui n'était pas pour déplaire à Njord.

« Mais oui, ne t'inquiète pas. Tu n'as rien à craindre ici. On est derrière toi ! Mais d'ailleurs, c'est quoi ton pouvoir à toi ? A part le fait de t'arriver attirer vers les jolies brunes, il t'a donné le quoi le gêne X ? »


Dernière édition par Grégoire Delibes le Mer 27 Avr 2011 - 0:50, édité 1 fois
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Lun 25 Avr 2011 - 20:17
Heureux de voir que sa plaisanterie faisait son bout de chemin, Michael répondit à l'air amusé de son coéquipier par un sourire en coin. À demi surpris par le défi de l'Indienne, Michael se tourna davantage vers Grégoire, derrière lui. À sa surprise, alors que l'Autrichien était prêt à jouer le jeu, le Français se recula, manifestement mal à l'aise. Un souvenir de Johan revint à l'esprit du germain, qui se mit à rougir jusqu'à la pointe des cheveux. Lorsque le Français rit jaune, Michael étira le bras et prit l'avant-bras de son coéquipier en s'excusant, pour le lâcher presque aussitôt, afin de ne pas encourir de réaction trop brutale.

-Nous sommes plutôt timides, tu sais. Luther et Jason par contre...

Il reprit la conversation en cours, s'étonnant de l'assurance de Grégoire pour prendre une photo d'Anjali, et du commentaire d'Anjali, qui le fit rire.

-Je n'ai pas connu Camille ici, je ne suis pas arrivé il y a assez longtemps! Et puis, mon ex se situe toujours en Autriche... Ca limite encore plus les risques qu'elle rencontre Camille un jour.

Il haussa les épaules, ne voulant pas trop insister sur son point de vue, bien qu'il ait de la misère à comprendre pourquoi les deux autres voulaient absolument qu'Anjali risque son avenir avec une photo d'elle.

-C'est toi qui décide, au final!

Grégoire lui dit ensuite que les deux garçons étaient derrière elle pour la soutenir, et Michael acquiesça d'un signe de tête vif. Il se retourna ensuite vers l'Indienne, attendant la réponse qu'elle donnerait à l'aérokinésiste.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Mer 27 Avr 2011 - 0:15
Anjali, d'abord contente de sa petite blague, à la réaction du français, elle se rend compte que sa plaisanterie l'avait mis mal à l'aise bien que Michael semblait prendre la plaisanterie dans le bon sens.
*Ouille, j'ai dû mettre le doigt sur un point sensible. Il vaut mieux ne pas insister. De plus Michael les dit timides, il vaut mieux respecter leurs limites.*

Elle sourit lorsqu'il la rassure en lui disant qu'ils seront derrière elle, il est gentil de la rassurer. Elle se rend compte qu'il lui demande quel est son pouvoir, elle fronce les sourcils en cherchant le bon mot en l'anglais pour que Michael comprenne, bien qu'elle maitrise mieux le français.
Elle avait perçu un accent bien reconnaissable lorsque Gregoire parlait mais Michael, c'était une autre paire de manches pour arriver à le comprendre. Il massacrait allègrement l'anglais, lui compliquant un tantinet la compréhension de ses paroles.

-Euh comment dire en anglais... Je manipule la lumière en quelque sorte, des couleurs, de la lumière ou de la chaleur issue de la lumière selon les ondes à ce que j'ai pu comprendre. Je ne maîtrise pas tout et je continue à travailler à mieux les maitriser et les développer. Vous avez un mot pour ça en anglais? Et vous, quels sont vos capacités mutantes?

Elle ne peut s'empêcher de répéter la question du garçon:
-A part le fait de m'arriver vers les jolies brunes? euh je ne comprends pas ta phrase, tu veux dire quoi? Georgia est blonde à ce que je saches?

Elle repense à la photo à mettre sur la page de présentation. Elle a ses raisons de préférer mettre sa propre photo, Michael lui laisse le choix de décider et Grégoire la soutient sur la question d'utiliser une photo d'elle. Elle sent que l'autrichien est un peu réticent et se dit qu'il faut lui expliquer ses motivations.

-Michael, j'y tiens à mettre ma photo car je ne pourrai plus jamais être en paix avec moi même si une fille était tuée par notre faute. On a une responsabilité en faisant ça, n'impliquons pas d'autres personnes, ce serait pire si les professeurs nous chopaient. Il vaut mieux assumer jusqu'au bout comme des grands et non mettre en danger potentiel une innocente. Tu ne crois pas? Moi au moins , j'apprends à me défendre et je ne suis pas seule, vous êtes là et il y a l'école avec les professeurs. C'est nettement mieux que je mette ma photo de ce point de vue.

Elle leur sourit et attends de voir s'ils comprennent sa position. En regardant l'écran qui affichait ses recherches, elle ne peut s'empêcher de penser à sa famille, elle craint tant qu'il leur arrive malheur par sa faute.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Mer 27 Avr 2011 - 1:54
Grégoire eut l'impression de voir la scène au ralenti : Michael se retourna vers Grégoire et lui attrapa l'avant-bras alors que Grégoire restait immobile, glacé. Mais qu'est-ce qui pouvait bien passer par la tête de l'allemand ? Quoi qu'il en soit, le petit manège d'Anjali avait dépassé depuis longtemps tous les calculs qu'avaient pu faire Grégoire compte tenu de la situation. Et maintenant, il était assiégé de questions avec ce charmant jeune homme qui semblait plaisanter d'une situation qui pour le français ne résonnait plus tant comme une simple boutade.

Lorsque Micheal retourna à la vraie inquiétude du moment, c'est à dire la mise en place d'un piège tendu aux EXZ, Grégoire mit quelques secondes avant de retrouver ses esprits. Il finit par se dire que le moment n'était pas aux flirts non partagés, aux amourettes qui ne vont que dans un seul sens, du sien bien évidemment, comme il avait pu connaître par le passé.

Anjali leur expliqua son pouvoir et demande à Grégoire le sien. Une démonstration était toujours mieux qu'un long discours. Ainsi, il leva la main et fit virevolter quelques mèches de cheveux de la jeune femme. En guise de taquinerie, Grégoire reprit le même geste en direction de son coéquipier, histoire ébouriffer quelque peu sa chevelure. Grégoire éclata de rire.

Grégoire écouta Anjali expliquer en quoi ils devaient prendre sa photo et pas celle d'une inconnue. A la fin de son explication, le français ne l'écoutait déjà plus, il se rua sur l'ordinateur de Michael, lança une page et en quelques clics et après avoir parcouru un serveur interne privé, une image s'afficha : une jeune femme blonde, ravissante.

Il prit une chaise et vint s'asseoir à côté de Michael.

« Ma cousine. Elle est perdue au fin fond de l'Afrique à l'heure actuelle, elle ne craint rien. Vraiment Anjali, j'ai peur que ça nous retombe dessus. Michael a raison, prenons une autre photo », dit-il en regardant Michael pour chercher son approbation.

Il lui avait vraiment touché le bras ou... ?
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Mer 27 Avr 2011 - 5:22
Michael avait jaugé la stupeur de Grégoire du regard, en le fixant dans les yeux, avant de baisser les siens vers le plancher en s'excusant rapidement.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

Il savait que les germains, avec les australiens et les scandinaves, avaient la réputation d'être parmi les plus ouverts d'esprit, mais il ignorait totalement que les français l'étaient presque aussi peu que les suisses. Visiblement, l'Autrichien était allé trop loin et était sorti de la zone de confort du latin. Mais ca n'était qu'un jeu, non? Il s'en voulait un peu parce qu'il n'aimait pas l'idée de se mettre un coéquipier à dos -ce serait l'enfer en mission- et il s'en voulait également un peu parce que...

-Jolie! C'est de famille, on dirait bien! lança-t-il, sans parvenir à se retenir, en voyant la photo de la cousine de Grégoire.

Il se mordit les lèvres et psalmodia un de ses habituels "Heiliges Scheisse!" en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. S'il ne faisait pas attention, ses compliments finiraient par déplaire au Français, pour de bon. Il pourrait même finir par croire que le Germain tentait de le séduire! Et si c'était le cas? S'il tentait réellement de le séduire? À cette pensée, Michael sut qu'il avait rougit, tant il sentait sa peau lui brûler.

Mais ça ne dura pas bien longtemps. Il sentit un courant d'air contre son visage et comprit, à l'éclat de rire de Grégoire, que celui-ci faisait montre de son pouvoir, et se moquait probablement en même temps du teint nouvellement tomate de Michael. Depuis quand un mec lui faisait-il autant d'effet? Même Johan... Non, c'était différent. D'abord, Michael s'était évertué à ne rien voir. Et puis, Johan n'était manifestement... visiblement pas Grégoire. Loin de là. Il répondit tout de même à Anjali, tentant d'éviter de se tourner vers l'aérokinésiste.

-Photokinésie. Ton pouwoir... Njord est aérokinésiste...

Il se leva ensuite et bégaya un peu, en réponse à l'Indienne, pour conclure le débat autour du choix du visage de la proie future de Camille.

-C'est... hum... c'est comme tu veux, à la fin. Si tu veux une... une photo de mon ex, tu me diras et je vais... enfin, tu sais!

Il ne comprenait pas trop pourquoi Grégoire venais de changer son fusil d'épaule. Lui-même n'était pas convaincu du niveau de risque encouru par le visage utilisé, mais il n'avait pas cru être si convaincant non plus quelques minutes auparavant. Reportant son regard sur l'écran, il revit la photo de la cousine de Njord et repensa à ce qu'il avait dit.

Alors que le stress recommençait à l'envahir, de la tête aux pieds cette fois, et avant que les deux autres ne remarquent une quelconque manifestation indésirable de celui-ci, l'Autrichien décida de quitter la pièce. Alors qu'il saluait ses comparses, il posa inconsciemment sa main sur l'épaule de Grégoire, puis il partit d'un pas pressé vers le mur le plus près et il s'y fondit.

-'Faudrait que j'aille voir Rapunzel, là. Il est pas trop dans son assiette ces temps-ci et euh... si vous avez besoin de moi... pour le site de rencontre... de Camille, je veux dire... faites-moi signe. Par communicateur. Tschüsschen.

Arrow saut temporel
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Jeu 28 Avr 2011 - 15:34
Micheal s'excusa de son comportement même si, pour Grégoire, il n'y avait pas grand chose à excuser, mis à part, peut-être, sa propre attitude d'impotent. Il regarda le jeune allemand baisser les yeux comme un petit garçon que l'on punit.

« Ne... ne t'inquiète pas. Je ne... Ne t'inquiète pas », dit Grégoire, tout bas.

Alors que Micheal et Anjali découvraient la photo de sa cousine, Grégoire s'étais rassis à côté de Micheal qui ne manqua d'exprimer son point de vue sur l'air de famille qui rapprochait Grégoire de sa cousine. Sans un son, Grégoire ne tourna que les yeux vers Micheal, afin que personne ne soit témoin du léger sourire gêné qui venait de naître sur son visage.

Au moment où tout le monde était tourné vers Anjali afin de savoir quelle photo insérer dans la fiche, Micheal se le va et quitta la pièce brusquement en prétextant devoir rendre visite à Pablo, non sans avoir salué Grégoire d'une main sur l'épaule.

Grégoire le regarda se lever et disparaître dans le mur. Son regard resta bloqué sur l'endroit du mur où il avait vu disparaître le germain. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il connaissait Micheal depuis plus mois, il avait partagé des missions avec lui mais depuis quelques temps, dès qu'ils étaient tous les deux dans la même pièce, quelque chose se passait. Pour Grégoire, il y avait les autres ET Micheal.

Grégoire se rappela qu'il n'était pas seul.

D'un bond, il se leva et s'écria :

« Bon ! Et bien, ce n'est pas tout ça mais faut que je reprenne mon jogging ; moi ! J'espère qu'on aura vite des pistes avec cette fiche ! Je te dis à plus tard ! »

Oui, il comptait faire croire à Anjali qu'il ne s'était rien passé.

Arrow Saut temporel
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Mar 3 Mai 2011 - 22:59
Se retrouvant seule, Anjali regarde l'écran qui affichait les photos de la cousine de grégoire. elle repense aux deux garçons qui avaient eu des réactions étranges et qui tentaient de faire comme si rien n'était. Elle hausse les épaules, ça ne la concernait pas.

Elle soupire et se dit aprés tout ils disaient que la cousine ne risquait rien et sélectionne un joli portrait d'elle qui pouvait rassurer et appâter la fameuse Camille. Les dés étaient enfin jetés!

Elle se lève tranquillement, arrivée à la porte elle se retourne et lance un regard en arrière, une dernière pensée qui la taraude un peu avant de s'évanouir parmi d'autre préoccupations. Elle sort et ferme la porte.

Avait-elle bien fait de valider cette fiche? seul l'avenir le dirait.

Arrow Saut temporel
Contenu sponsorisé

[24 mai 2109] Un mutant avec ça? Empty Re: [24 mai 2109] Un mutant avec ça?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum