Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 110
Date d'inscription : 23/01/2006

[Surveiller et punir] Tobie Nathan - Section Spéciale - Page 2 Empty Re: [Surveiller et punir] Tobie Nathan - Section Spéciale

Dim 26 Juin 2011 - 15:07
Le type en uniforme se désintéressa rapidement de la situation de Josh et des "cadavres". Un pan de mur venait d'exploser !

Il s'enfuit en courant...

Josh, Pain et Jolène eurent donc le champ libre pour quitter la pièce. Et là, dans le couloir, la tête d'un soldat dans la main, se tenait Billy. Il flottait au dessus du sol et avait les yeux fous.

Il lança à Jolène :

"Je vous épargnerai pour que quelqu'un puisse témoigner. Satan est ici. C'est moi"

Et il s'en alla...

*
**


Les heures qui s'ensuivirent furent très dures... Billy avait une maîtrise extraordinaire de son pouvoir de télékinésie tactile. Ainsi qu'une absence de conscience morale flagrante. Il passa à peu près 4 heures à massacrer et torturer les gardes et les pensionnaires. Et à chaque fois que l'un quelconque des mutants de l'Institut présents dans ces murs se pointait, il se contentait de s'enfuir.

Geraldine et Erika n'entrèrent pas dans la bâtisse. Michael et les autres qui avaient été jusque là au domicile de Beck ne purent non plus agir.

Finalement, vers 4 heures du matin, Billy quitta la fondation. Il avait laissé derrière lui au moins une bonne centaine de corps et des bâtiments dans un état de destruction avancé...

*
**


Le lendemain, les services de secours découvrirent avec effroi quelques survivants traumatisés. Il n'y avait personne de connu des mutants parmi les tués.

Il fut décidé de faire le compte-rendu à Roberta et de rentrer à l'Institut.

*
**


Depuis, les pensionnaires survivants ont été renvoyés du centre qui a été fermé. Il n'y eut plus de nouvelles de Beck et de ses sbires à l'encontre desquels un mandat d'arrêt international a été délivré : en effet, les expériences du docteur ont laissé pensé que ce dernier tentait de créer un super-aryen, quitte à sacrifier un certain nombre de pensionnaires.

En revanche, le Dr. Vonnegut fut retrouvée saine et sauve quelque part dans la section spéciale. C'était ce funeste soir qu'elle devait être exécutée mais la folie furieuse de Billy l'avait - paradoxalement - sauvé.

Et Billy... Personne non plus ne l'avait revu depuis...

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser