Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Mal au crâne et humanité perdue... Empty Mal au crâne et humanité perdue...

Lun 16 Mai 2011 - 0:59
Mina avait mal au crâne. Elle rêvait toujours parfois de sa métamorphose en humaine. Elle se revoyait, près de Lars son corps chaud et vivant contre le sien. Bras dessus bras dessous, son corps sans mutation complétement à l'écoute du sien. Elle était d'ailleurs une humaine plutôt mignonne. Elle aurait pû avoir de nombreux petits amis dans une situation normale.

Le rêve continuait. Ils marchaient, s'embrassaient comme deux tourtereaux que rien ne pouvait séparer. Puis les embrassades devenaient torrides, plus chaudes, moins contrôlables. Elle sentait son corps se réveiller pendant qu'ils se caressaient, s'enlaçaient.

Et c'était souvent là que tout basculait. Elle se serrait plus fort contre lui, voulant lui prouver son amour, son besoin de contact et elle sentait ses mains empruntes d'un liquide gras et chaud. Elle s'interrompait, et voyait ses mains, ou plutôt ses serres de nouveau revenues, pleines de sang, celui de Lars. Et lui basculait dans la mort.

En Général, Mina se reveillait ensuite avec un mal de Crâne impossible à gérer. Si l'on conjuguait cela avec son ouie qui se développait...

La voilà donc à l'infirmerie pour se fournir en Ibuprofène... Et faire passer cette tête de déterrée qu'elle devait avoir.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Mal au crâne et humanité perdue... Empty Re: Mal au crâne et humanité perdue...

Dim 22 Mai 2011 - 23:33
[HRP : pas d'amateurs pour jouer avec moi?]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mal au crâne et humanité perdue... Empty Re: Mal au crâne et humanité perdue...

Mer 25 Mai 2011 - 11:36
Difficile de dire si c'était le mal de crâne ou autre chose, mais il avait très nettement semblé à Mina entendre du bruit dans les sous-sols. Et apercevoir des militaires dans les couloirs.

Puis il y eut des cris et des coups de feu en provenance du hangar. Cette fois, Mina ne rêvait pas...
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Mal au crâne et humanité perdue... Empty Re: Mal au crâne et humanité perdue...

Jeu 26 Mai 2011 - 22:37
Surtout ne pas s'emballer. Il y avait vraisemblablement une explication logique. Mais bon quelle logique pouvait il y avoir à ce que des coups de feu soient tirés dans les couloirs de l'infirmerie...

A moins que l'institut ne soit envahi, avec les multiples ennemis qu'ils s'étaient faits à travers le monde. Il fallait en avoir le coeur net, elle traiterait son mal de crâne plus tard. Ce trouble revêtait des caractères plus urgent.

Mina se servit de sa vision pour regarder à travers les mur afin de confirmer ce qu'elle avait entendu. Elle préviendrait ensuite son professeur référent, la charmante professeur Koffmann, avant de tenter quoique ce soit, genre couper les lumières.

Mina put voir à travers le mur que des militaires avaient envahi les sous-sols.

Ensuite, elle prévint Esther, coupa les lumières, vainquit tous les militaires à mains nues, remonta préparer le souper tout en regardant la télévision, puis fit un peu de tricot, et alla se coucher. Elle réalisa alors que son esprit divaguait un peu trop... Mais que la menace des militaires étaient bien réelle.



Dernière édition par Adam Zachary le Ven 27 Mai 2011 - 18:40, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Mal au crâne et humanité perdue... Empty Re: Mal au crâne et humanité perdue...

Lun 30 Mai 2011 - 1:14
Josh, sur un ton faiblard et désespéré a écrit:"P... Pitié... Quelqu'un... A l'aide... Blessés... Dans le hangar... Militaires... vont nous tuer... Au s'cour..."
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Mal au crâne et humanité perdue... Empty Re: Mal au crâne et humanité perdue...

Lun 30 Mai 2011 - 21:46
Mina intercepta le message de Josh qui semblait peu en veine. Pourvu qu'il ne soit pas blessé? Elle avait de la sympathie pour le jeune hybride qui comme elle traversait la période difficile de l'adolescence. Et puis c'était un copain à Mattéo son camarade des Lex.

Mina prit son communicateur :

"Josh j'arrive je suis à côté. je vais couper les lumières... Pour ménager mon effet de surprise..."
Arrow Hangar
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 43
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

Mal au crâne et humanité perdue... Empty Re: Mal au crâne et humanité perdue...

Mar 31 Mai 2011 - 12:02
Communicateur de tous, voix de Clark Walker a écrit:« Ici Clark Walker. Je vous ordonne ne n’opposer aucune résistance aux militaires présents. L’armée a investi les lieux sous ordre de la Présidente Banks, et il vaut mieux pour tous que nous gardions notre sang froid. Ils ne tireront pas si vous ne vous opposez pas à eux. Amenez les blessés dans le hall, si c'est possible. Je m'occuperai d'eux.»
Contenu sponsorisé

Mal au crâne et humanité perdue... Empty Re: Mal au crâne et humanité perdue...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum