Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty A la fraiche au lever du jour

Ven 7 Juil 2006 - 18:17
Chambre Arrow

Jenifer sortit de l'école et s'installa sur l'herbe dans un coin ensoleillé. Elle avait enfillé sa tenue de sport (débardeur et cycliste noirs) et attaché ses cheveux noirs, elle commença à s'échauffer par quelques étirements et quelques mouvements souples pour réveiller ses articulations.

Une fois ses muscles et articulations prêts à l'action, Jen se mit en position, elle prit une profonde inspiration et commença l'entraînement :
Elle commença par des séries de coups de genoux, jambe droite puis jambe gauche, puis elle prolongeait chaque coup de genoux par un coup de pied.
Enfin elle alternait coups de pieds bas, moyens et hauts pour chaque jambe.


Jenifer y mettait du coeur et de la hargne. La dépense d'énergie faisait que sa peau était toujours sombre comme celle d'une métisse.
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Ven 7 Juil 2006 - 19:11
Arrow chambres

Ivy sortit du manoir en trottinant dans la rosée du matin.

Rien que pour çà çà vaut le coup d'être pieds-nus. Ils savent pas ce qu'ils ratent les civilisés...

Au loin, elle pouvait voir la silhouette de sa colocataire s'agiter dans des mouvements précis. Elle se rapprocha, sans remarquer qu'un couple de petits papillons blancs l'avaient prise en filature. L'ombre d'un instant elle crut s'être trompée de personne.

La vache, elle a bronzé dans la nuit?

Mais après réflexion, elle ne connaissait personne d'autre ayant cette couleur de cheveux à l'institut.

"Jen? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?" demanda-t-elle, les mains dans le dos en observant son amie avec curiosité.
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Ven 7 Juil 2006 - 20:23
Jen se retourna et aperçu Ivy qui s'approchait d'un air innocent, son air si sympathique.

"Ah ! Bonjour Ivy ! J'espère que je ne t'ai pas réveillée ?! Quoi ?! Comment ça ?! Ben j'ai fait un peu d'exercice..."

Puis Jenifer comprit.

"Ah ça ?! [montrant ses bras "bronzés"] Ca c'est rien, j'ai toujours la peau sombre le matin et quand j'ai un coup de barre. Je crois que c'est mon corps qui a besoin de recharger ses batteries !"

Elle souffla bruyament, en sueur après ses efforts mais satisfaite de son entrainement.

"Tu viens t'entraîner avec moi ?!" dit-elle avec un large sourire malin.
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Ven 7 Juil 2006 - 21:22
Ivy haussa les épaules avec un sourire pour signifier que la pigmentation de Jenifer lui était égale. C'était plutôt amusant en fait.
Puis elle pointa un doigt sur sa poitrine.

"Moi? Euh... Bah en fait t'avais l'air de faire des arts martiaux, je n'en ai jamais fait!" répondit-elle en riant de son ignorance.

"Remarque çà peut être marrant, mais tu me frappes pas hein? J'ai la peau qui marque!" dit-elle en se rapprochant de la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Dim 9 Juil 2006 - 12:52
Jen se mit à rire à gorge déployée. Elle en avait presque les yeux qui pleuraient. Après s'être un peu remise elle dit à Ivy :

"Mais bien sûr que je ne vais pas te taper ! Avant de combattre un adversaire il faut au moins connaître les bases. Et puis en plus tu dois t'échauffer, surtout le matin au lever !

Tu fais comme moi et après je te montre deux trois trucs."


Jenifer effectua les mêmes échauffement qu'elle avait fait avant son entraînement, étirements et échauffement des articulations.

"Insiste bien sur les jambes parce qu'elles vont beaucoup travailler !" conseilla-t-elle à sa colloc'.
"Ca va ?! Tu es parée pour l'entraînement ?!"
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Dim 9 Juil 2006 - 19:25
Ivy observa Jenifer lui montrer les exercices d'échauffement, et l'imita pour les deux premiers mouvements.

"Je me suis déjà un peu échauffée dans la chambre, je sais pas si c'est une conséquence de ma mutation, mais je crois que mon corps est prédisposé à l'activité physique..." commença-t-elle pensivement. D'autant qu'elle se souvenait, elle avait toujours eu cette souplesse déconcertante, mais à vrai dire, elle ne se rappelait pas si le déclenchement de son pouvoir avait décuplé ses facultés.

"Je pense que je suis prête." répondit-elle avec appréhension, ne sachant pas du tout ce qui l'attendait.
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Lun 10 Juil 2006 - 12:06
"On va voir ce que ça donne !
Pour commencer on va y aller doucement avec un mouvement simple : le coup de genou.

Il faut bien prendre appui sur ses jambes, pour le premier on va donner un coup avec le genou droit. Jambe droite en arrière[prenant la position], en garde [levant les poings] Je te montre au ralenti : on donne le coup de genou en propulsant son corps en avant [effectuant le coup au ralenti] comme si on faisait un pas en avant mais genou levé. Tu remarqueras que mes bras accompagnent le geste.

Je te le refais à vitesse normale et c'est à toi.
[donnant un coup de genou rapide et violent dans le vide, elle se tourne ensuite tranquillement vers Ivy] Voilà maintenant montre-moi déjà comment tu te mets en position."


Jenifer était heureuse de jouer les professeurs, s'il y avait bien quelque chose qu'elle connaissait bien c'était son art martial favori !
Alors qu'elle avait un peu stoppé son entraînement pour donner un cours à Ivy, sa peau commençait à s'éclaircir à nouveau. Au fil des minutes elle reprenait un teint normal.

Elle s'était approchée d'Ivy pour éventuellement corriger sa position, comme un professeur... elle arborait d'ailleurs un visage sérieux mais attentionné. En elle, elle sentait que Ivy allait très certainement devenir une très bonne amie... sa première véritable amie.
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Mar 11 Juil 2006 - 1:29
Pour quelqu'un qui avait la fâcheuse tendance de décrocher au bout de deux secondes d'attention réelle, Ivy s'en sortait plutôt pas mal : cet apprentissage avait un plus imparable pour la jeune fille, c'était ludique.
Elle mit sa jambe droite en arrière comme Jenifer lui avait demandé, puis brandit ses poings fermés sous le nez de son amie en faisant de petits moulinets loufoques d'avant en arrière. Oubliant totalement de conserver la position de ses membres inférieurs, elle commença à sautiller en cadence en riant.

"Ouais! J'adore ton sport là! Cà s'appelle comment?" lança-t-elle en continuant t'inventer une technique inutile.

Ah oui, le genou!

Se souvenant enfin des consignes, elle balança un coup de genou au vide devant elle après un bond, sa crinière rousse la suivant dans tous ses mouvements.

"Ding! Ding!Ding! Et oui Ivy championne du monde!" cria-t-elle dans le jardin en levant ses bras comme un champion de boxe.
Le résultat n'avait en soit rien avoir avec les enseignements de Jenifer, mis à part une petite ressemblance au niveau du genou, mais le visage radieux de l'Irlandaise était là pour dire qu'elle n'en avait rien remarqué.
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Mar 11 Juil 2006 - 14:45
Jen ne pouvais pas résister à tant de bonne humeur, elle se mit à rire de bon coeur. Des larmes commencèrent même à couler. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.

Entre deux rires elle dit à Ivy :
"Tu es une championne ! Je pense que nous allons en rester là pour aujourd'hui. Je dois aller prendre une douche et après on pourra prendre notre petit déj. Ca ma creusé ces exercices, pas toi ?!"

Il fit un clin d'oeil malicieux et complice à Ivy. C'était pratiquement sûr qu'elle s'entendrait à merveille avec la joyeuse rousse.
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Mar 11 Juil 2006 - 14:54
"Moi aussi, c'est dur d'assurer comme çà..." plaisanta-t-elle en faisant apparaître une poire entre ses deux mains jointes pour tenir jusqu'au petit-déjeuner promis par Jenifer.
Elle y planta ses quenottes avec délectation.

"On se rejoint dans la cuisine, je vais faire un petit tour en attendant!"dit-elle à son amie en commençant à rentrer vers le bâtiment. Cette petite récréation était parvenue à effacer toute trace de ses préoccupations pour le moment, ce qui n'était pour lui déplaire.


Arrow salon
Anonymous
Invité
Invité

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Mar 11 Juil 2006 - 15:11
"OK ! Je te rejoind ensuite. A tout à l'heure Ivy !"

Jenifer se dirigea vers le centre, elle remontait vers les chambres pour aller prendre une douche puis se dirigea vers la cuisine, le coeur léger. Elle aurait eu peine à croire qu'hier encore elle pleurait après son départ de NY. Aujourd'hui elle se sentait dans un endroit qu'elle pourrait peut-être un jour appeler "Chez moi".

Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

A la fraiche au lever du jour Empty Re: A la fraiche au lever du jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum