Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Anonymous
Jon Park
Invité

Séance bronzage près de la piscine Empty Séance bronzage près de la piscine

Sam 8 Juil 2006 - 14:55
Cuisine Arrow Terrain de sport

Jon sortait à l'instant de la cuisine et, après avoir pris quelques revues et le caleçon long, acheté la veille, il se dirigea vers la piscine de l'institut. Il se mit alors en maillot, prit un transat et s'éloigna suffisamment de la piscine en cas de plongeon violent. Il n'avait pas envie d'être arrosé alors qu'il bronzait. Il ira peut-être plus tard dans la piscine, en attendant, il compte bien lire quelques magazines, entre "Dandy", "Men's Health", "Another Man", "Cargo", "GQ" et "V Man" il hésitait. Lequel lire en premier??? Après moults hésitations, il décidait qu'il ne lirait rien pour le moment. Séance bronzage avant tout; il fallait qu'il garde un teint convenable quand même. Jon ferma les yeux. Peut-être aura-t-il un peu de compagnie... Il espérait voir arriver Anna afin de discuter et d'en apprendre plus sur elle. Elle parle avec un accent étrange et il ne sait pas trop d'où elle vient.

*Elle doit être européenne*
Anonymous
Invité
Invité

Séance bronzage près de la piscine Empty Re: Séance bronzage près de la piscine

Mar 11 Juil 2006 - 13:38
Arrow Chambres

Raphael arriva au niveau de la piscine et tout en ralentissant , il observa un peu le bassin . Sa taille était amplement suffisante ... Il avait un Caleçon long noir avec des flammes dorées brodées sur les cotés . Sa serviette était sous son bras et ses lunettes pendaient à son coup , ne retenant plus ses cheuveux qui lui tombaient jusque dans les yeux .

Après avoir regardé le bassin , il remarqua Jon qui bronzait . Raphael alla mettre sa serviette sur un transat et jaugea la position de Jon par rapport au bassin ... Pas tout près ...

Raphael se mit donc à l'opposé du bassin par rapport à Jon , prit un peu d'élan et s'élança vers l'eau aussi vite qu'il le pouvait puis s'écrasa les pieds en avant dans l'eau de façon à créer une petite vague . Après avoir repassé la tête au dessus de la surface , il constata que son jet n'avait pas atteind Jon . Il posa ses deux bras sur le rebord de la piscine l'air un peu déçu .


"On dirait que tu avais tout prévu !"
Anonymous
Jon Park
Invité

Séance bronzage près de la piscine Empty Re: Séance bronzage près de la piscine

Mar 11 Juil 2006 - 13:50
Un sourire se dessina sur le visage de Jon qui enleva ses lunettes et se leva

"Je m'attendais à ça Raphael, et tu sais tout comme moi comme cela peut être désagréable d'être surpris de cette manière."


Jon entra dans l'eau

"J'ai lu Forbes ce matin et j'en ai appris un peu plus sur l'entreprise de ton père. Je pensais que tu possédais un petit truc minable, mais je me suis trompé, ton père était vraiment riche. Mais apparemment, tu t'es mis toutes les grandes familles de NYC à dos dont ma demie-soeur cachée maléfique"


Jon le regarda dans les yeux


"Parle-moi un peu d'elle..."


La curiosité de Jon était gradissante, il aurait aimé en savoir plus sur cette personne qui se faisait passée pour sa demie-soeur. Il tentait de se convaincre que c'était impossible, mais avec toutes les histoires de fesses de son père, ça ne l'étonnerait pas qu'il ait laissé sa petite graine à plusieurs endroits...
Anonymous
Invité
Invité

Séance bronzage près de la piscine Empty Re: Séance bronzage près de la piscine

Mar 11 Juil 2006 - 21:57
Raphael s'assit sur le bord de la piscine et soupira . Il n'avait pas très envie de parler d'elle mais il pouvait sans problème comprendre que Jon ait envie d'en savoir plus sur un possible membre de sa famille et en outre il preferait encore parler d'elle que de penser à l'état dans lequel il avait mit l'entreprise de son père . Il remit un peu d'ordre dans ses pensés pour ne rien omettre de ce qu'il savait :

"Bon ,elle s'appelle Karen Matthews. Commençons par le physique , elle est extrèmement belle , blonde les cheuveux longs descendant au bas des épaules , le teint clair et les yeux marrons . Etrangement ( ou pas ) elle a le même nez que toi .
Pour se qui est de son caractère , quand elle est calculatrice et joue admirablement bien la comédie . Elle sait très bien feindre toute sorte de sentiments , une parfaite femme d'affaire ... En tout cas elle est très populaire ...
Si elle ne m'a pas non plus menti sur sa vie , elle est née il y a 20 ans et sa mère est partie avec ton père alors qu'elle avait 12 ans . Elle a été receuillie par une famille adoptive qui l'a très mal traitée et comme tu le sais sans doute étant donné que rien de ce qui n'arrive en économie ne t'échappe , elle a depuis peu hérité de la fortune de ce père adoptif , un gros pactole ."

Raphael contempla un moment le ciel en cherchant bien s'il n'avait rien oublié puis ajouta

"Ah , elle est la petite amie d'un garçon qui lui aussi est propriétaire d'une grosse fortune , un fils à papa quoi ... Pour Karen , tu devrais sans mal pouvoir la trouver sur le Campus de l'université de columbia mais ne t'attends pas à un acceuil chaleureux ."
Anonymous
Jon Park
Invité

Séance bronzage près de la piscine Empty Re: Séance bronzage près de la piscine

Mar 11 Juil 2006 - 22:34
"Karen Matthews, je connais, en effet, de nom, par contre, ça m'étonnerait qu'elle fut abandonnée à l'âge de 12 ans, je l'aurai connu, et puis comment a-t-elle pu naître il y a 20 ans. Nous avons le même âge et apparemment on aurait la même mère. Quant à la famille adoptive, la famille Weber, on avait entendu des rumeurs sur le côté un peu pédophile d'Andrew; mais on n'y croyait pas beaucoup. Il est mort dans un accident de voiture je crois et sans femme ni enfant, c'est Karen qui a hérité. J'irai lui toucher deux mots à cette Karen un de ces quatre. Merci beaucoup pour tous ces renseignements Raphael, ça n'a pas dû être facile pour toi de traverser cette épreuve."

Jon se leva et commença à se changer

"J'ai assez pris le soleil pour aujourd'hui"


Il finit de se sécher et de s'habiller puis prit ses magazines sous le bras

"Si tu as besoin d'aide pour remettre en route la société de ton père, il doit me rester quelques contacts en Europe par mon père... Il marqua une pause... Enfin, n'hésite pas..."

Jon se retourna sans adresser de sourire; il n'avait pas envie de paraître sympathique ou autre; il ne devait pas s'attacher ou se lier d'amitié avec quelqu'un. Il y avait une malédiction qui pesait lourd sur ces épaules et les dommages collatéraux sont trop nombreux.

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Séance bronzage près de la piscine Empty Re: Séance bronzage près de la piscine

Mar 11 Juil 2006 - 23:36
Raphael leva pausa les deux paumes de ses mains sur le sol derrière lui et leva la tête vers le ciel . Evidement il n'aurait rien eu contre quelques contacts mais il se voyait mal demander ça à Jon qui avait peut-être proposé ça plus par politesse qu'autre chose . Il se tourna quand même vers Jon qui s'en allait et lui lança dans le dos .

" Pas de quoi ... "

Il resta quelques minutes se faire dorer au soleil et repartit vers l'entrée de l'institut .

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Séance bronzage près de la piscine Empty Re: Séance bronzage près de la piscine

Mar 25 Juil 2006 - 3:52
Arrow Chambres

Raphael arriva à la piscine avec un sourire satisfait , se disant que ça y est , il avait enfin reussi à trouver Tim !

Célerité marqua une fois de plus un arret brusque et le sourire ravi de Raphael se décomposa quand il vit qu'il n'y avait pas ame qui vive autour du bassin . Ce dernier ( Raphael , pas le bassin ) S'assit sur un transat pour ruminer sa déception .

Après quelques secondes passés à ruminer , le visage de Raphael s'éclaira comme il s'était éclairé dans le couloir des chambres et comme le soleil , persant à travers les nuages avait éclairé l'institut . Arretant les envolés lyriques mentales , Célerité partit en fonçant vers le hall , où il avait rencontré par 2 fois Tim la veille . Et où , comme l'assurait le vieux probverbe français " jamais 2 sans 3 " il trouverait à coup sur Tim !


Arrow Hall
Contenu sponsorisé

Séance bronzage près de la piscine Empty Re: Séance bronzage près de la piscine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum