Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 0:37
Après plus d'un quart d'heure de course, Erika se retrouva nez à nez avec une immense grille fermée. Elle était seule, mais pouvait entendre un peu de bruit. L'endroit était bel et bien habité. Elle se sentait mal à cause du manque de nourriture et de l'épuisement dû à la course. Sur sa droite une sonnette et devant elle un immense parc qui donnait sur une magnifique propriété.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 18:40, édité 1 fois
Anonymous
Erika Kh
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 0:51
Hésitante, puis convainque que c'était sa dernière chance, Erika sonna.
D'horribles maux de tête la reprirent à nouveau.
Un instant plus tard elle était allongée sur le bitum devant la grille puis un lourd et douloureux sommeil l'emporta.


[désolée pas d'inspiration ... -_-"]
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 1:34
Arrow Foyer

Tim marchait d'un pas tranquille vers la grille de l'Institut. Il avait décidé d'interrompre sa partie de billard très serrée contre lui-même pour se livrer à une activité qui l'interessait un peu plus : aller ouvrir à quelqu'un. ( pour vous dire à quel point Tim se plaisait à jouer tout seul....)
Il sortit donc de l'Institut et se rendit tranquillement jusqu'à la grille. Soudain, une pensée lui vint à l'esprit :

* Et si c'était qu'un anti-mutant qui vient nous faire ch...troubler la paix de ces lieux ??*

Il ralentit donc encore pour presque s'arrêter. Un peu hésitant, il dit à voix haute :

" C...Cerebra ??"

Après tout, l'hologramme les avait accueilli à l'entrée, pourquoi ne pourrait-elle pas reprendre forme pour répondre au jeune homme ?
Il attendit quelques instants d'avoir une réponse. Une impression d'avoir l'air complètement débile à parler dans le vide montait en lui ...
Il ajouta d'une voix faiblarde :

" Si tu es là, tu peux me dire qui est à la grille ??"

[ HJ : Voila, si mon double post dans le foyer est supprimé, vous pourrez aussi supprimer celui là, sans trop de conséquences... Wink )
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 10:33
La silhouette holographique de Cérébra apparut soudain devant Tim.

"Je peux le faire Tim. Signature mutante autenthifiée mais le sujet ne semble pas conscient." répondit-elle d'une voix neutre avant de disparaître immédiatement.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 10:54
Tim sursauta à l'apparition soudaine de Cerebra. Mais il était content, il ne s'était pas trompé. Elle pouvait bien apparaitre et le renseigner.

* Signature mutante authentifiée.*

La première bonne nouvelle fit néanmoins place à une annonce beaucoup moins réjouissante. La personne était inconsciente. Sans prendre le temps de la réflexion, Tim se mit à courir jusqu'à la grille d'entrée, l'ouvrit et se jetta à genoux auprès de la jeune femme. Il se tourna vers l'interphone.

" Cerebra, préviens les autres "

Il ajouta rapidement :

" S'il te plait.."

Il reporta son attention sur la jeune femme. Il ne savait pas trop s'il pouvait la déplacer.A près tout, elle n'avait pas eu d'accident, elle ne semblait pas blessée. Tim, tentant malgré ses émotions de se concentrer, eut l'idée de porter son doigt sur le cou de celle-ci. Il sentit son pouls. Les heures devant la série : " Mission : hopital" n'avaient pas été inutiles.
Il commença à lui parler :

" Eho, mademoiselle, vous m'entendez ?? Eho, tu es arrivée.."

Il prit sa main et commença à tapoter dessus.
Il se tourna vers Cerebra et demanda à nouveau :

" Tu crois que je peux la prendre dans les bras et l'apporter directement à l'infirmerie ?? Elle m'a pas l'air bien lourde..."
Anonymous
Erika Kh
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 12:13
Erika se reveilla, lourde et l'esprit embrumé.
Lorsqu'elle vit un jeune homme penché sur elle, elle eut un sursaut et recula vivement se tenant toujours fermement l'épaule droite qui se remettait à saigner.

"Qui êtes vous ?"Lui demanda t elle completement paniquée ...
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 18:46
Tim était tourné vers Cerebra ( ou plutôt vers l'endroit où il espérait voir apparaitre celle-ci ) lorsqu'il sentit bouger la main qu'il tapotait. Surpris, il se retourna et put contempler le réveil de la jeune fille.
L'esprit encore un peu embrumé, elle n'hésita pas une seconde à se dégager vivement de Tim. Elle semblait affolée, perdue et se couvrait l'épaule droite. Tim avait cru remarquer que celle -ci était blessée.
Devant tant de panique, Tim eut un moment d'hesitation. Il n'était pas vraiment formé pour accueillir et rassurer les gens. Mais après tout, faute de mieux, il se devait de calmer la jeune femme.
Il tendit donc la main, un sourire presque trop grand aux lèvres.

" Timothée Lekdo, pour vous servir. Bienvenue à l'Institut Xavier, école pour jeunes "surdoués".C'est moi qui ait ouvert la grille.."

Il joignit le geste à la parole en lui montrant du doigt l'immense grille en fer forgé, maintenant grande ouverte.
Il ne cessa pas de sourire mais continua sur un ton moins crispé :

" Je crois que vous... que tu es arrivée au terme de ton voyage. "

Il s'empressa d'ajouter :

" Oui, l'ordinateur de l'Institut a identifié ta signature...génétique...ou calorique... enfin je ne sais quoi de mutant chez toi.."

Il regarda son épaule en grimaçant :

" Aïe.. Tu devrais me suivre pour que quelqu'un t'arrange ça à l'infirmerie..."

Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Anonymous
Erika Kh
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 19:46
Un long moment d'hésitation s'en suivit. le regard de la jeune femme allait et venait de cette main amicalement tendait au visage souriant de son propriètaire.
Après quelques instants, Erika saisit l'offre, un maigre sourire aux coins des lèvres.
Aussitot, Angel sortit de son sac pour remonter sur sa fine épaule. le rat se leva sur ses pattes arrières et observa l'inconnu.
Erika se demandait si elle pouvait lui faire confiance.
Timidement elle lui demanda alors :

"Vous ... enfin nous sommes des ..."
La jeune femme chercha le mot par lequel l'agent de police et la sentinelle avait désigné les soit disant monstre qui terrorisaient Los Angeles.
"Mutants ?"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 20:01
Tim tira la jeune femme pour l'aider à se relever. Elle s'était enfin remise debout lorsqu'une grosse souris décida de pointer son museau hors du sac dans lequel elle était soigneusement cachée. Tim lacha vivement la main de sa propriétaire, son sourire disparut de ses lèvres et commença à dire, légèrement dégouté :

" Une souris..sur ton bras..."

Il n'en menait pas large devant ce petit rongeur, mais plutôt que d'en avoir peur, il préférait signifier son dégout.

" C'est à toi ??"

* Pourvu que non...pourvu que non... Pas de souris dans l'institut...*

Mais, en même temps, que pouvait bien faire une rate sur le bras d'une jeune fille si celle-ci n'était pas sa propriétaire.
Il secoua la tête et continua, un peu écoeuré :

" Je...oui... Nous sommes des mutants.. D'après ce que j'ai compris. Mais je dois t'avouer que je ne suis pas très calé sur le sujet.. Alors, si ça t'embête pas, attend de voir le directeur pour lui demander. Je pense qu'il te l'expliquera mieux que moi."

Il commença à marcher en direction de l'Institut :

" Suis moi, tu es la bienvenue. Et puis, il faut qu'on soigne ça."

Sa curiosité et son dégout grandissant, il demanda de but en blanc :

" Il se balade tout le temps en liberté, ton rat ?? Parce que, je suis désolé de te le dire aussi sèchement, mais, je dois t'avouer que je suis pas spécialement fan."
Anonymous
Erika Kh
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 20:19
Timothé arracha alors le premier sourire véritable de la jeune arrivante.
"Euh et bien je l'ai trouvé, euh non excuses moi, elle m'a trouvée à vrai dire. A Los Angeles ..."
Ce passage lui était douloureux. C'était peu après s'être enfuie de l'hôpital et juste avant avoir rencontrer John qui ne s'avéra pas être un si bon allié dans cette bataille pour s'échapper ...
Depuis, Erika n'avait jamais réfléchis à la question. Angel était restée avec elle et cela ne la dérangeait, elle appréciait même sa présence. Ce sentiment de solitude qui la submergeait s'était effacé avec cette rate.

"Mais savez vous que vous attirez l'attention des médias ? C'est comme ca que j'ai su que des évenements étranges se produisaient à New York, alors j'y suis allée. Et dans une brasserie, un journal télévisé commentait votre école ..."
Anonymous
Mark Erk
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Lun 10 Juil 2006 - 21:15
banlieue Arrow

Mark arriva avec son espèce de tricycle devant les grilles de l'institut. Il vit les deux mutants discuter entre eux, il n'était pas vraiment sur de son coup, mais il décida tout de même d'essayer
Il décendit alors du vélo et dit à voix haute:

"Excusez-moi, je suis mutants et j'ai cru comprendre qu'il y avait ici des mutants qui vivaient ensemble pour s'entraider, j'aimerais vivre avec vous"
Il se rendit alors compte de l'énormité de ce qu'il venait de dire et pensa alors:
*Je n'aurais sans doute pas du dire ça, si ce n'était pas ici,.. si ils ne voulaient pas de moi... si quelqu'un d'autre a entendu... j'ai peut être ruiné leur couverture...
Et même si tout est comme ce que j'avais supposé, pourquoi me croiraient ils? Ils ont déjà eu des problème avec des anti-mutants, je l'ai lu dans le journal que m'a donné le clochard... Il faut que je leur montre mes capacités*

Mark se baissa alors et ramassa une pierre de la taille d'un point, il la mis alors au centre des ses mains avec les quelles il formait un bol et mit son pouvoir à profit afin de lui donner la forme d'une rose, tout en faisant cette transformation il dit:
"Regardez, je ne suis pas hostile, je ne cherche qu'un endroit où vivre"
Le visage de Mark se figeat alors, angoissé de la réaction que pourrait avoir les autres, il se faisait mille scénario dans sa tête, tous plus malheureux les uns que les autres
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Mar 11 Juil 2006 - 19:54
Cérébra réapparut derrière Tim quelques instants après.

"J'ai prévenu Cassandre que vous alliez directement à l'infirmerie Tim." annonça-t-elle docilement.

Elle se tourna vers Mark.

"Signature mutante authentifiée. Dans le jardin tu trouveras un groupe de mutants, une femme, un homme, et trois adolescents. La jeune femme aurait besoin d'un coup de main, n'hésite pas à aller les voir, Mark." dit Cérébra après quelques secondes de silence durant lesquelles son hologramme parut écouter quelque chose, puis elle disparut à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Mar 11 Juil 2006 - 20:26
Tim se tourna vers Mark pour le saluer. Il n'avait pas fait attention à son arrivée. Il se consacrait entièrement à l'analyse du rat sur l'épaule de la demoiselle. Tout en marchant vers l'infirmerie,il lui parlait de son début de séjour ici. etait-ce pour la rassurer, ou juste pour parler ??
Lorsqu'il vit la silhouette de Cerebra se profiler, il sourit.

" Bien ,Cerebra, on y va..."

Il ajouta d'une voix distraite à l'attention de Mark:

" Oui, tu vas surement trouver d'autres mitants... je pense que ce sera un peu mieux que si je t'emmene directement à l'infirmerie avec moi..."

Il sourit malicieusement et reporta son attention sur la jeune demaoiselle :

" Au fait, je t'ai même pas demandé ton nom...."
Anonymous
Erika Kh
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Mar 11 Juil 2006 - 21:40
Tout se bousculait dans la tête d'Erika et l'arrivée de Mark n'arrangea pas les choses.
La jeune femme se sentit défaillir et ses jambes, devenues lourdes tentaient tant bien que mal de soutenir son faible poids.
Sa tête la faisait horriblement souffrir mais lorsque le fameu Timothé lui adressa la parole d'une voix calme, elle réussit à répondre.

"Euh ... Je m'appelle Erika, Erika Khris"
*Au moins, je suis à New York, personne ne connait mon père ici ..."*

Cette pensée la consolait brièvement ...
Anonymous
Mark Erk
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Mar 11 Juil 2006 - 23:18
Mark entra alors dans le park, il vit le groupe de mutants désigné par Cerebra au lin et décida de les rejoindre, toujours sur son tricycle

(HJ je vais poster dans un autre sujet)
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Mer 12 Juil 2006 - 21:49
D'un ton enjoué, Tim répondit à la jeune fille :

" Alors, enchanté Erika.."

Il continuait à marcher mais décida de se taire, peu après avoir vu le visage d'Erika : elle semblait souffrir.

* Je suis pas médecin, je peux rien faire pour l'aider... Autant la conduire le plus rapidement possible auprès de Cassandre..*

Il lui sourit et dit :

"Viens, dépêche toi... Tu peux t'appuyer sur moi si tu sens que ca va pas... OK ??"

Après tout, il l'avait trouvé inconsciente. Pourquoi ne retomberait-elle pas dans les vapes ??
Tim se rapprocha sensiblement d'elle pour être sur de ne pas louper sa chute si elle décidait de jouer de nouveau à la marionette inanimée.
Une fois entrés dans l'Institut, il présenta sommairement celui-ci :

" Voilà le hall, impressionnant, hein ?? Mais bon, pressons..."

Pressant encore le pas, il conduisit la jeune fille jusqu'à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Contenu sponsorisé

Arrivée d'Erika devant les grilles Empty Re: Arrivée d'Erika devant les grilles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum