Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite sieste devant la télé Empty Petite sieste devant la télé

Lun 10 Juil 2006 - 18:01
Gaël avait exploré le manoir, il avait repéré le foyer et les salles de classe mais il avait décidé de se poser dans le salon. Il s’empara de la télécommande et alluma la télé, tout en s’asseyant dans un des confortables canapés qui l’entouraient. C’était encore le matin et beaucoup de chaînes passaient des émissions pour enfants. Après un long moment passé à zapper sur toutes les chaînes disponibles, le jeune mutant décida de laisser le journal d’une chaîne d’informations. Mais toutes ces histoires de mutants, de pouvoirs, d’école l’avaient pas mal épuisé et à cause de la mauvaise nuit qu’il avait passé, Gaël s’endormit paisiblement, dans un léger sommeil, sans même s’en rendre compte.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Petite sieste devant la télé Empty Re: Petite sieste devant la télé

Mar 11 Juil 2006 - 12:51
La sonnerie d'un téléphone réveilla Gaël en sursaut. Le répondeur se déclencha juste avant que Gaël n'atteigne le combiné.
La voix d'une jeune fille se fit entendre.

"Allo? Je suis à New York, à plusieurs centaines de mètres d'un entrepôt. J'ai besoin d'aide! Il y a des policiers partout! Venez me chercher s'il vous plaît!"

La communication coupa soudainement.
Anonymous
Invité
Invité

Petite sieste devant la télé Empty Re: Petite sieste devant la télé

Mar 11 Juil 2006 - 14:58
Arrow jardins

Ivy s'était dit qu'elle irait faire un tour dans le salon si quelque chose d'amusant s'y passait. Elle trouva les couloirs étrangement déserts vu le nombre d'élèves qui étaient maintenant à l'école, et se demanda où ils étaient.

En arrivant dans la grande pièce, elle vit Gaël endormi sur le canapé.
Une voix provenant de sa droite attira son attention. Cà venait du téléphone. Elle écouta le message, curieuse.

"Encore un mutant... Salut Gaël, dis tu as entendu ce truc?" dit-elle en agitant un doigt agile en direction du répondeur.
Anonymous
Invité
Invité

Petite sieste devant la télé Empty Re: Petite sieste devant la télé

Mar 11 Juil 2006 - 15:25
*Et m****! Ca m’apprendra à pioncer n’importe où!*

Il aurait suffit de quelques secondes de plus pour qu’il puisse répondre. Mais il vit avec soulagement qu’il n’était pas seul, Ivy était là aussi.

« Je crois qu’on devrait prévenir un professeur Ivy, ça m’a l’air grave. Apparemment cette fille a besoin d’aide. »

*Même si va être coton de la retrouver. Si il faut fouiller tous les entrepôts de New York, on est pas sorti de l’auberge…*

« Je crois qu’il y en a un qui se trouve dans les jardins avec une élève. »

Gaël sortit du salon et se dirigea dans le jardin, tout en repensant au message.

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Petite sieste devant la télé Empty Re: Petite sieste devant la télé

Mar 11 Juil 2006 - 15:32
Ivy hocha la tête pensivement. New York n'était pas si loin... Ils ne pouvaient pas laisser une mutante demandant à ce qu'on vienne la chercher sans aide.
Elle tiqua cependant.

"Un professeur? Olivier est parti à New York, je crois pas qu'il soit revenu..." répondit-elle, perplexe. Elle suivit néanmoins Gaël jusqu'au jardin, qu'elle venait de quitter.


Arrow Jardins
Contenu sponsorisé

Petite sieste devant la télé Empty Re: Petite sieste devant la télé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum