Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement sur le terrain de basket Empty Entraînement sur le terrain de basket

Ven 21 Juil 2006 - 10:35
Jardin Arrow

Jenifer arriva sur le terrain de basket, le sol serait surement bien assez solide pour supporter un peu de lumière.
Elle s'installa au milieu et se mit en position, bien droite, elle se concentra, fixant un point du sol pour le prendre pour cible.

Elle tendit les bras, ses paumes de main tournées vers le sol puis ses paumes se mirent à briller de plus en plus fort alors que sa peau commençait à foncer de plus en plus pour capter la lumière ambiante.

La lumière émise était très forte mais diffuse, elle éclairait le sol à la manière d'un spot sans éclairer précisément le point visé.

*Je dois réussir à ne pas éclairer tout autour de moi, je suis sure que je peux le faire, c'est une question de volonté ! Je dois maîtriser mon pouvoir !!! Ce n'est pas lui qui va me dominer ! Jamais !!*

Jenifer serrait les dents alors que ses yeux ne lâchait pas le point de bitume qu'elle visait.

[...petit saut dans le temps après moultes essais, Jenifer comprend de mieux en mieux son pouvoir]

Essouflée après tant d'efforts et surtout la peau très sombre, Jen soufflait bruyament les bras pendants :

"Je savais bien... que j'y arriverais !"

Un petit sourire malin voire presque diabolique se dessina sur son visage, elle leva sa main droite, la paume vers le haut. Son index se mit à briller comme une lampe torche, puis sa main brillait comme un phare de voiture. Dans un rire nerveux presque effrayant, Jen leva ses deux mains vers le ciel et illumina tel un projecteur les quelques nuages qui passaient au-dessus d'elle.

Relâchant, elle baissa les mains et se dit :

"Ca suffira pour le moment... un passage par la case cuisine et après à la chambre."

Elle se dirigea vers l'école.

Arrow Chambre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum