Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Mer 6 Sep 2006 - 12:32
[Benoit Saize: Integriste religieux, Benoit est contre toute forme de deviance, il considère les mutants comme une epreuve de Dieu. Il doit montrer son allegence en repoussant la tare mutante, Dieu a fait l'homme à son image et les mutants ne sont pas comme lui.
Benoit a emmenagé à Salem uniquement pour adfherer à l'ASCIM, canadien, il a quitté femmes, enfants et travail pour acomplir son oeuvre (c'est beau l'intolérance).]

Un homme s'approche du portail, barbu et tout de balnc vétu il porte de façon ostentatoire tous les symboles de sa religion, Il traine derrière lui une grosse valise.

A son arrivée, il installe une table pliante devant les grilles et y pose de nombreux ouvrages intitulé "Dieu, pour les nuls"

A partir de ce moment personne ne pourra plus passer devant l'institut sans recevoir une exemplaire abrégé de 200 pages de son livres et proposer adherer à l'ASCIM pour avoir un prix pour la version de ses écrits (7 volumes).

"Quittez cet endroit de débauche, rejoignez-moi sur le sentier de la foi et du bonheur perpetuel, vous atteindrez le vie eternel au travers de la spiritualité." criait-il régulièrement vers l'institut quand il n'avait personne à qui vendre ses editions pour la somme de 500$.

[Ce sujet est desormais un passage obligatoire pour toutes les personnes désirant entrer et sortir de l'institut.]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Mer 6 Sep 2006 - 14:02
ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Metalleux

[Forrest Mayflower, dit Frost (abréviation de son prénom) : Forrest a grandit dans une famille relativement puritaine du Texas. Il se rebella bien vite contre l'autorité parentale et quitta le domicile familial à l'âge de 16 ans pour partir sur la route. Il reste néanmoins très imprégné des idées xénophobes et racistes inculquées par sa famille, milite pour la peine de mort dans les autres états fédéraux et a créée un petit groupe punks pas franchement tolérants. Ils vivent de concerts organisés à l'arrache et de petits vols en tous genres. Leur credo revendiqué en musique : la suprématie de l'homme blanc sur le reste. En entendant parler du phénomène mutant, Frost a comprit qu'un nouveau fléau menaçait l'hégémonie caucasienne. Embarquant sa gratte avec deux de ses plus fidèles musiciens, il a fait route en stop jusqu'à Salem.]

Un vieux vanne Volkswaggen peinturluré de noir et arborant le nom de "Scum Pit" se gara en pétaradant sur le trottoir devant les grilles de l'Institut. Un nuage de fumée accompagna son arrivée, ainsi que les cris éraillés d'un groupe de métal. Le conducteur coupa le contact, et les portes coulissèrent pour révéler Frost, Skirmish et Twisted, alias Forrest Mayflower, Trent Threadgood et Eugène Couch. Les bottes cloutées de Frost tintèrent sur le sol alors qu'il crachait sur le trottoir avec nonchalance.
Il jeta un oeil par-dessus ses lunettes pour lorgner le militant anti-mutant qui avait élu domicile près des grilles.

"Putain, on peut pas rentrer Frost!" s'écria Skirmish en secouant les barreaux de la grille.

"Laisse, tu sais comment ils faisaient au Moyen Age?" demanda le leader du groupe.

"Euh... Ils vidaient leurs pots de chambre dans la rue?" répondit Skirm en se grattant la tête.

"Entre autre crétin, mais le plus important, ils siégeaient les forteresses. Sortez le matos, on s'incruste." dit-il en remontant dans le vanne pour en extirper son instrument. Twisted sortit une caisse de bombes de peinture du coffre, un sourire stupide sur les lèvres.

"Branchez les amplis dans la caisse." ordonna Frost. "Moi je commence le tag." dit-il en s'emparant d'une bombe de peinture noire et en examinant le mûr d'enceinte vierge de l'Institut.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 0:57
Arrow New York

Le taxi se gara juste derrière la fourgonette hippie noire de jais.

"Vous y êtes Mssieurs Dames, çà fera 20dollars. Je vous conseille de pas trop traîner ici, j'ai entendu dire que c'était bourré de mutants dans le coin." dit le chauffeur plein de bonnes intentions aux trois mutants qui se partageaient la banquette arrière.
Anonymous
Alyssand
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 1:12
*Quel bordel!*

A peine arrivée, je commence déjà à regretter d'être venue. Les heures d'avions avaient été interminables. Il faut dire que je l'avais chercher. A peine assise à ma place, j'avais ficher les écouteurs dans mes oreilles et me coupant de mes deux compagnons de voyage. A peine quelques mots échangés avec eux pendant le voyage. J'avais passé mon temps à regarder par le hublot.

Arrivés à l'aéroport, je me suis ruée sur un distributeur.

* Merci papa pour la Mastercard! *

En quelques minutes, j'avais déjà quelques dollars en poche, de quoi nous assurer le voyage jusqu'à l'institut. Le taxi nous mena jusqu'à l'adresse présumée sans trop de difficulté. Je dégainais deux billets de 10$ et payait le conducteur, écoutant d'une oreille distrètes ses conseils sur la présence de mutants.

* Tu m'étonnes qu'il y a des mutants dans le coin mon potes, si tu savais que tu venais d'en transporter trois, t'irais faire désinfecter ta caisse...*

Et voilà, enfin arrivée devant ce qui semble être notre but, et déjà des obstacles nous barre la route. Un intégriste beugle ses sermonts anti-mutants tandis qu'une bande de Bisounours brandissent des bombes de peinture.

* Quel Bordel!*

Mon sac bien arrimé sur mon épaule, je jette un coup d'oeil à mes compagnons de voyage, puis me retourne face à au batiment. Si c'était pas une école pour mutant, il n'y aurait pas tout cet attroupement. Je commence à faire un pas en direction de la batisse, m'approchant de la grille. Je prends garde à laisser mes mains libres, question de prudence, on sait jamais.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 1:35
Frost commençait à être raide défoncé par les émanations provenants de sa bombe de peinture. Ils avaient taggé une bonne portion du mûr avec tout d'abord, une reproduction du logo de leur groupe pour se mettre en jambe et revendiquer leur action, puis des paroles de chansons aux allures de pamphlets entourées de crans d'arrêts :

"Moi j'vous dis cassos bande de mutos!"

"Requiem post mortem, je danse sur ta tombe blême"

ou encore "J'arrache les entrailles de la racaille, vous z'êtes que du bétail"

De son côté, Twisted montrait quelques accords de guitare à Benoit Saize, qui de son côté tentait de lui refourguer sa théologie.

"Hep-là Mamzelle, pourquoi tu veux entrer dans l'antre du diable? Y a que les mutants qui crèchent ici." interpela Frost en se rapprochant d'Alyssandre, la bombe à la main, et l'autre au niveau de sa ceinture à la manière d'un cowboy.
Anonymous
Alyssand
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 2:06
Un des rockers s'approche de moi pendant que ses camarades beuglent leurs injures. A la moindre de leur parole, je sens mes bras me démanger, mais la réflexion de celui qui me fait face est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Volontairement provoquante, je m'approche de la bombe de peinture. Je dévisage de bas en haut le guignol qui me fait face. Je ne suis pas du genre à chercher la bagarre, mais aujourd'hui, je me sens une âme de bad girl!

« Si tu es d'accord, je te propose de connecter les deux neurones qui te restent et de réfléchir avec moi, ok? S'il y a que des mutants ici, à ton avis, je viens faire quoi... une manucure? »

Je jubile intérieurement, même si je sais que je suis en train de me mettre dans une poisse phénoménale. Un sourire mauvais, j'avance encore d'un pas et bouscule le rocker, bien decidée à passer la grille.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 11:20
En voyant arriver le van, Benoit s'approcha doucement de Skirmish pour lui proposer ses ouvrages. Il fut stoppé par le debut de la conversation entre une jeune femme qui venait d'arriver et le leader du groupe.

"Cet endroit est un lieu de perdition et de debauche mon enfant, je t'aiderai à vaincre cette epreuve que t'envoie le seigneur, la foi absolu et les chatiments corporel purgeront ton sang du mal mutant."
Anonymous
Invité
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 13:16
Sven n'avait pas trouvé de rhum à la cuisine. Ceci, toutefois, ne le contrariait pas. En même temps, il ne se contrariait de rien.

Concentré sur sa recette, il prit le peu d'argent qui lui restait, et se dirigea vers la sortie, histoire d'essayer de trouver une bouteille de rhum.

*Donc, habituellement, on les trouve dans les épaves de bateaux pirates, dans les buffets de cuisine, et dans les supermarchés... Comme il n'y a rien dans le buffet, et que je n'ai pas trouvé d'épave de bateau pirate dans le manoir, je vais devoir trouver un supermarché*

Tout en avançant, il arrivait au niveau d'Alyssandre et de ses comparses, ainsi qu'au niveau des empêcheurs de tourner en rond.

Avisant les gens présent, il demanda.

"Excusez-moi, je cherche une bouteille de rhum. Vous en avez pas ? Ou sinon, y'a un supermarché là ? Parce que je dois faire flamber mes bananes au rhum, et j'en ai pas trouvé ici."
Anonymous
Yvan Del
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 19:47
On ne pouvait pas dire que le voyage avait ressemblé à l 'idée qu 'Yvan avait put se faire. Christopher était resté prostré dans son inquiétude, quand à Alyssandre elle s 'était elle aussi enfermé dans sa bulle. Et cela ne semblait pas vouloir s 'arranger.
Devant la grille se tenait un précheur anti-mutant, ainsi qu 'un groupe de musicien eux aussi anti-mutants. Lorsque la jeune fille sortit du taxi, Delle regarda son ami.

*j 'espère qu 'il ne va pas paniquer.*

"Nous voila arrivé, on peut pas dire que la musique locale soie des plus douce à l 'oreille."

Dell admira Alyssandre pour sa témérité lorsqu 'elle se dirigea vers la grille. Mais la jeune fille fut intercepté par l 'un des Punk, puis par le précheur. Alors qu 'il allait la rejoindre, il apperçut un autre protagoniste apparaitre. Ce dernier semblait vouloir aider leur amie, mais d 'une manière assez étrange.
Dell suivit ALyssandre se mettant entre elle est le Punk, puis s 'adressa au chercheur de super marché.

"Je suis désolé mais je ne peux rien pour toi, je viend à peine d 'arriver, tout comme la charmante personne à mes côtés."

Dell savait que la situation était tendu, mais les forces étant équilibrée, il ne pensait pas qu 'elle dégénèrerait. Malgrés tout il restait sur ses gardes, il savait qu 'n cas de bagarre Alyssandre pouvait se défendre, mais c 'étati Christopher qui l 'inquiétait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 21:13
Frost bomba le torse devant la mutante, qui semblait d'ailleurs fière de l'être. Il allait faire passer l'envie à cette donzelle de se pavaner.

"Tu m'as mal compris je crois, on veut pas de mutants ici!" dit-il en brandissant sa bombe. Il pressa le vaporisateur au niveau de ma poitrine d'Alyssadre.

Faut tous les marquer au fer rouge...

En fond sonore, Skirm et Twisted avaient commencé un beuf.
Anonymous
Invité
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 21:22
Les petites mimines d'Ivy s'accrochèrent aux barreaux de la grille alors qu'elle et Jen venaient voir ce qui se tramait devant l'Institut.

"Dis donc ils ont une drôle d'allure les facteurs de nos jours..." lança-t-elle à Jen.

La situation semblait dégénérer, Ivy ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Une fille aux allures étranges se faisait attaquer par une bombe de peinture.

"Sven, reste pas là-dedans!" cria-t-elle à son équipier, qui avait l'air inconscient de la situation.

"Jen, essaies de les flashouiller, çà les calmera, de toute façon çà se voit pas quand t'utilises ton pouvoir ma poule."

Tout en disant cela, elle fit de grand signes très expressifs à l'agressée. On pouvait y lire ceci :

"CE TYPE VA TE TUER. STOP. FAIS ATTENTION. STOP. PASSEZ LA GRILLE. STOP. AU FAIT, T'AS DE BEAU CHEVEUX. STOP."

La fin du message est une supposition.
Anonymous
Alyssand
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Jeu 7 Sep 2006 - 22:03
*Là c'estle bouquet! Mon T-shirt Zara!*

Ca y est, maintenant je suis vraiment en rogne; comme mon T-shirt, je vois rouge. Je sens que la peau de mes bras se déchire.

" Del, emmènes Chris de l'autre côté de la grille, tu joueras les prince charmant plus tard! Lui dis-je, sans le regarder. Quant à toi, mon pote, tu me dois un T-shirt. "


Du coin de l'oeil, je vois deux jeunes filles s'approcher de la grille. L'une rappelle son étrange compagnon, l'amateur de bananes flambées. Elles ont raison ça commence à sentir le roussi.

*Il devrait filer vite fait le blondinet, si il faut je les lui ferai moi ses bananes flambées!*

Soudain, je souris, enroulées entre mes doigts, deux des grandes lianes que je viens de faire sortir de mes mains. Dans un geste rapide, elles s'enroulent autour des poignets du rocker, déviant la trajectoire de son « arme » contre lui. Il se retrouve avec un joli maquillage façon The cure, tout à fait adapter avec sa tête et sa tenue. Je ne peux m'en empêcher, je regarde le cureton.

"Alors mon père, il vous plaise mes stigmates?"

J'espère que Del et Chris sont en train de galoper vers la grille, parce que là ça va commencer à sentir serieusement mauvais.
Anonymous
Yvan Del
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 2:06
Dell ne s 'y attendait pas vraiment, du moins il espérait que la situation ne déraperait pas. Mais le destin en avait voulut autrement et voila qu 'Alyssandre se retrouvait embarqué dans un début de bagarre. Deplus l 'amateur de Bannane qui semblait être lui aussi un mutant ne semblait pas réagir, et ne parlant pas de Christopher.

Dell laissa apparaitre un petit sourir devant la remarque de la jeune fille. Il était certain qu 'il ne possédait pas un pouvoir offensif comme elle, mais il n 'était pas sans ressource. Il était en parfaite condition physique, pratiquait la Cappoera depuis maintenant sufisement longtemps pour savoir se défendre. Mais il savait aussi que dans une bagarre générale tout pouvait arriver.

Le précheur lui non plus n 'avait pas réagit mais Dell se doutait bien que ce dernier allait en profiter pour punir les impurs. Ou du moins celle qui semblait ne pas pouvoir se défendre contre lui en ce moment.

Le jeune mutant fixa un instant le précheur et laissa apparaitre un petit sourire. Il décida qu 'il était temps d 'user de son pouvoir. Et cet homme en sera la première cible. Fixant son regard dans celui du précheur Dell, généra dans l 'esprit de ce dernier l 'illusion d 'une perte totale de ses sens
Anonymous
Invité
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 9:29
"T'as raison j'y vais ça sent le roussi ! C'est pas des facteurs, appelle quelqu'un..." dit Jen à Ivy avant de passer rapidement les grilles de l'institut.

La jeune fille se dirigea d'un pas ferme vers les protagonistes, tout d'abord le précheur, mais il semblait déjà "occupé", elle glissa juste au mutant devant lui un "Vas-y entre dépêche-toi !" puis se dirigea vers la fille qui commençait à utiliser son pouvoir sur le rockeur de bas étage.

Arrivant en vue de la fille elle lui dit : "Passe la grille je m'occupe de cette personne." glissant un sourire et un clin d'oeil amical.

Cette personne semblait la plus "dangereuse" avec sa bombe de peinture, c'était donc d'elle qu'il fallait se "protéger" en premier. Jen attendit que la fille lâche sa prise et se dirige vers la grille pour dire à l'homme :

"Monsieur la dégradation des biens d'autrui est un délit et je suppose que ces tags sont votre oeuvre, je vous serez gré de bien vouloir partir ou nous serons obligé d'appeler la police, merci."

Jenifer se concentrait, une lueur imperceptible par le rockeur avec ses lunettes de Soleil commençait à luire dans ses yeux, s'il se montrait hostile elle lancerait un puissant flash lumineux par ses yeux pour éblouir l'homme même à travers ses lunettes, s'en suivrait une clé de bras pour le reconduire vers son van. Comment une personne si sûre d'elle pourrait se douter qu'une si jeune fille est une très bonne pratiquante d'art martial ?! Le regard de la demoiselle Watts était ferme et très sérieux, armée de ses grand yeux verts elle ne bronchait pas face à l'homme, connaissant à présent mieux ses pouvoirs.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 11:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 10:54
Sven avait passé le plus clair du temps de l'action à réfléchir. Ces gens ne savaient pas où se trouvaient un supermarché, et ils n'avaient pas non plus de rhum. Après tout, il aurait du s'en douter, il est notoire que les prêtres ne boivent que de l'eau bénite, et que les rockers ne boivent que de la bière, et de la vodka.

C'est à cet instant qu'il remarqua que la situation partait un petit peu en live. Jen et Alyssandre en démonstration de force, et combat de peinture. Et Ivy derrière qui lui disait de ne pas rester là.

"Ah, vous êtes mutants aussi. Vous feriez mieux de rentrer et de manger des cars en sac. Parce que les cars en sac, ça réconcilie tout le monde.
Sauf quand c'est le dernier dans le sachet, auquel cas il y a parfois de la bagarre, mais une règle stipule qu'il ne faut jamais manger le dernier, elle est aussi valable pour les chips au goût bacon d'ailleurs..."


Se rendant compte que personne ne l'écoutait de toutes façons, il se tourna vers Ivy et la rejoignit à la grille.

"Ivy, ils font un combat de peinture. Moi je veux pas, parce que j'ai déjà pas beaucoup d'habits, alors je vais pas me salir non plus. Mais je sais pas quoi faire pour mon cake, je ne trouve pas de rhum, et personne ne sait où il y en a..."

La gravité de la situation, et les jeunes mutants montrant exactement ce qu'il ne faut pas faire ? Sven n'y avait pas vraiment songé...
Anonymous
Alyssand
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 12:19
Je soupire en voyant Del faire face au prêtre. Heureusement, une des jeunes filles passe la grille et vient me prêter main forte. Elle, au moins elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Je choisis le parti de la confiance et la laisse dompter le hooligan.

Mes lianes se dénouent libérant les poignets du roocker, mais l'une d'elles reste solidement arrimée à la bombe de peinture. Je me recule, cherche Chris du regard... introuvable.

*J'espère qu'il a passé la grille sinon je promets à Del la plus phénoménale remontée de bretelle qu'il a jamais connu.*


D'un geste ample j'envoie ma liane libre s'enrouler sur le sommet de la grille. Je prends appui tout en commençant à rétracter mon grapin naturel, effectuant un petit tour de voltige. J'atterris en équilibre précaire sur le métal forgé, arrachant la bombe de la main du Rocker.

"J'ai l'arme du crime et tes empreintes, mon chou, alors maintenant vous vous calmez ou ce sont les flics qui viendront vous virez!"

Je me laisse tomber de l'autre côté de la grille et me dirige vers l'autre jeune fille, celle qui nous faisait des grands signes.

"Désolée pour le bordel, tes amis savent ce qu'ils font, n'est-ce pas?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 13:33
En voyant des lianes sortir des main d'alyssandre, Benoit Saize porta la main à son chapelet porte-bonheur et se mit à l'égrener à un rythme endiablé en psalmodiant des cantiques de son cru.

"Femme de Babylone, retourne dans les profondeurs infernales du Grand Cornu! Que les foudres divi...Argh!"
Le malheureux s'interrompit dans sa litanie en portant une main à ses yeux.

"Seigneur! Je ne vois plus! Je ne vois plus rien!!" s'écria-t-il en buttant contre sa table pliante. Il s'effondra sur le sol, tétanisé. Il toucha également ses oreilles, les yeux agrandis d'horreur.
Il se mit à tâtonner en pleurant sur le trottoir, un filet d'urine s'écoulant lentement le long de son pantalon.
Touché par l'homme en détresse, Skirm posa sa guitare.

"Hey Msieur, c'est quoi vot' blem?"

Frost quant à lui, se mit à se débattre violemment contre l'emprise d'Alyssandre.

"Salope de mutante!" beugla-t-il en la voyant escalader le mûret comme un gentleman cambrioleur d'il y a deux siècles. Il regarda ses poignets, maintenant cerclés de rouge par la pression exercée.
Il le brandit haut :

"Et moi j'ai les coups et blessures! Tu vas entendre parler de moi, crois-moi!"
Anonymous
Invité
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 13:47
Ivy devint encore plus blême, si c'était possible. Elle posa ses deux mains sur son crâne, horrifiée de voir un nouvel esclandre démarrer si près de l'Institut.

Comme si on avait besoin de pub en ce moment! On est dans le purin total!

Elle vit la mutante qui avait lancé l'attaque se hisser par-dessus la grille pour venir la rejoindre.

"Dis, c'était ouvert la grille... On va se faire détruire par Cassandre....! Vous les avez attaqués! Mille couette, on va le sentir passer çà..." répondit Ivy en se rongeant les ongles.

Dans sa tête, des flashs d'un évènement pas si lointain refaisaient surface.

"Je voulais te faire signe de pas utiliser tes pouvoirs, mais je savais pas comment le faire... J'avais pensé à çà..." dit-elle en faisant une grosse croix avec ses bras et en s'étranglant elle-même.

"Mais c'était un peu ambigu...." Elle se tourna vers Jen et lui fit comprendre d'un regard désespéré qu'il valait mieux qu'ils en restent là et qu'elle sauve sa peau.

"Bon bah on va être obligés d'en parler aux profs... Suivez-moi." dit-elle, entendant toujours Frost beugler des insultes et des menaces de mort.

"Je serai toi Sven, je trouverai une alternative au cake aux bananes..."

Elle se mit en route vers l'Institut d'un pas anormalement lent. Cérébra s'occuperait de fermer la porte derrière eux. Elle avait vu Cassandre faire des remontrances à Jon et n'avait aucune envie d'y retourner. La psychologue avait quelque chose d'étrange qui la mettait mal à l'aise, mais c'était elle ou le directeur...


Arrow Bureau de Cassandre
Anonymous
Alyssand
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 14:28
Peu à peu, je réalise mon erreur. Les remarques de la jeune fille me font peu à peu passer mon euphorie première. Emportée par l'excitation de l'arrivée, j'avais négligé toute prudence, mettant la vie de plusieurs personne en danger.

J'ai l'impression de revenir en enfance, lorsque mon père me réprimendait pour avoir utiliser mes pouvoirs inconsidérément.

*Va falloir assumer maintenant ma grande, t'as plus qu'à espérer qu'ils te foutent pas dehors...*

Penaude, je suis la rouquine dans les méandres de l'institut, me préparant à recevoir une fessée monumentale... *ça commence bien!*

Arrow Bureau de Cassandre
Anonymous
Invité
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 16:15
Jen aperçu le visage de son amie derrière la grille, elle comprit qu'il fallait en rester là, qu'il valait mieux ravaler son orgueil plutôt que d'envenimer les choses.

Elle baissa la tête et se dirigea vers la grille en disant : "Aurevoir... monsieur..."

Au passage elle posa délicatement sa main sur l'épaule du jeune homme qui s'était occupé du prêtre et lui glissa dans l'oreille un "Ca suffit... rentrons..." le poussant à avancer vers la grille pour suivre les deux filles.

Arrow Bureau de Cassandre

[HJ]Il est censé y avoir combien de mutants qui arrivent 2 ou 3 ?![/HJ]
Anonymous
Invité
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 16:30
[Hrp : théoriquement, ils sont 3, Yvan, Alyssandre et Christopher, mais ce dernier ne donne pas de nouvelles. On va considérer qu'il est arrivé avecc eux, et que là il a disparu. S'il revient, j'organiserai son arrivée]
Anonymous
Invité
Invité

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Ven 8 Sep 2006 - 17:43
Sven était contrarié par ces évènements. Il n'aimait de toutes façons pas la violence, et pardessus tout, personne n'était attentif à sa détresse, si profonde, si intense...

Il soupira profondément, puis se mordit la lèvre inférieure avant d'avoir une idée.

Il s'adressa aux 4 anti-mutants présents

"Merci de votre aide, excusez-moi du dérangement."

Puis il tourna les talons et leur claqua la grille au nez.
Contenu sponsorisé

ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant) Empty Re: ASCIM (Association Salemoise Contre l'Institut Mutant)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum