Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mer 27 Sep 2006 - 9:15
Tim venait d'arriver dans l'infirmerie, un peu éreinté par sa marche avec son nouveau patient : Jake. Les portes ouvertes avaient fait de nombreux blessés légers. Et l'affluence à l'infirmerie était plutôt dense. Tim, fort de son expérience avec la jeune Erika, envisagea les soins qu'il devait prodiguer d'une manière un peu plus calme que la fois précédente.

Il allongea Jake sur une couchette avant de jeter un regard autour de lui. Gaël était déja là, accompagné de Laura. Tim lui sourit gentiment. Il se retourna vers Jake et lui demanda :

" Ca va ?? Comment tu t'appelles ?? Moi, c'est Tim.."

Il sourit à son patient et se dirigea vers l'armoire à pharmacie qu'il avait dévalisé précédemment. Il réussit cependant sans mal à trouver ce dont il avait besoin. Un peu de déseinfectant pour les plaies superficielles. Quelques bandages et pansements. Et surtout un peu d'eau distillée pour nettoyer les plaies du jeune homme qui était tombé dans la boue devant l'Institut.
Il revint vers le jeune homme et, d'un air plus ou moins expert lui annonça :

" Tu n'as pas l'air d'avoir quelque chose de cassé. Tu es juste un peu sonné. L'effort pour avoir utilisé ton pouvoir, je suppose. J'ai déja vu ça..."

Il versa un peu d'eau sur le bras du jeune homme et désinfecta les quelques plaies qu'il trouvait.

[ HJ : si le sujet est de trop, vous pouvez le supprimer, j'éditerai mon message dans les jardins..]
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mer 27 Sep 2006 - 17:31
Jake commencait à reprendre conscience au fur et à mesure qu'ils s'approchaient et reussit même à marcher sur les quelques derniers mètres ce qui soulagea quelque peu Tim malgré le fait qu'ils arrivèrent à l'infirmerie
Il regarda les lampes quelques secondes avant d'être sur de pouvoir rester assis et de se redresser pour regarder autour de lui tout en répondant à la question de Tim


"Moi c'est Jake. Ca va un peu mieux, juste une légère migraine mais elle va passer"


Il regarda Gaël et Laura avec un sourire puis regardait le nombre de blessés légers qui ne cessaient d'augmenter. Alors que Tim s'affairait à chercher des bandages et autres pansements, Jake tomba la veste et la chemise pour nettoyer en priorité la blessure dans le dos
Pendant que Tim nettoyait son bras, il se sentit légèrement abattu mais repondait à ses questions


"Rien de cassé je pense, justes des coupures. Sinon il est vrai que j'ai utilisé mon pouvoir beaucoup plus de fois que d'habitude, en tout cas le test d'admission à l'Institut est plutot sévère je suis sur que c'est plus facile chez les commandos"

La note d'humour semblait montrer que le moral remontait et qu'il voulait détendre l'atmosphère mais certaines personnes eurent des regards noirs : surement des humains

"Tu peux t'occuper des autres maintenant, je vais me debrouiller pour finir et merci de m'avoir sauvé la mise je t'en dois une"

Il le pensait sincerement et entrepit de prendre une gaze imbibé de désinfectant pour nettoyer son dos
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Jeu 28 Sep 2006 - 1:26
Daniel ariva à l'infirmerie avec William qui était en mauvais état et Alyssandre qui l'aidait. Le jeune homme entraîna le blessé vers un lit et le souleva pour l'étandre sans difficulté. Il lui dit calmement.

-Repose toi et ça ira mieux.

Il remarqua Tim et le salua de la tête avant de reporter son attention vers son camarade blessé. Ensuite, Savage se tourna vers la jeune femme qu'il ne connaissait pas pour lui dire.

-Il va se remettre avec du repos, de la glace et de l'aspirine pour sa tête. Il doit avoir un mal de crâne épouventable après autant de coup. Toi ça va? Je t'ais vue tenir ton bras contre toi pendant que le prêtre attaquait Jon.

Il l'observa pour voir si elle était blessé même s'il n'y avait pas l'odeur de sang que dégage généralement une personne avec une plaie ouverte et supposa qu'elle avait prit un coup. Daniel attendit une réponse sans broncher.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Ven 29 Sep 2006 - 19:46
Gaël reprit un peu prise avec la réalité. Il ne se souvenait que très vaguement de ce qui s’était passé et la seule chose dont il était certain, c’est qu’il n’y avait aucune partie de son corps qui ne le faisait pas souffrir. Il avait l’impression d’être un bleu géant mais au moins, il n’était pas tout seul. En effet une petite troupe était en train d’entrer dans l’infirmerie, Tim était en train de soigner un inconnu et il était lui-même supporté par une fille mais le jeune homme était incapable de savoir si il s’agissait de Laura ou de Jessica. Il essaya de parler mais il n’arriva même pas à formuler une phrase complète:

« Je…mal…partout… »


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 22:04, édité 1 fois
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Ven 29 Sep 2006 - 21:54
Un joyeux chaos régnait à l'infirmerie, tandis que Daniel et Alyssandre déposèrent William sur une couche. D'autres élèves emmenaient des blessés.

Alyssandre salua les présents, écoutant d'une oreille distraite les recommandations de Savage. Elle ouvrit quelques placards, farfouilla un instant, puis se retourna armée d'ouate et de désinfectant. Avec toutes ces plaies bénines, il valait mieux prendre quelques précaution. Elle posa aussi en évidence, compresses et sparadras pour les pansements de fortune.

Lorsque Savage s'inquiéta de son état, elle sourit.

"Ne t'inquiète pas pour moi, c'est juste le contre-coup de l'utilisation intensive de mes capacités. Au fait, en parlant de glace, tu sais où on peut en trouver?"

Son regard se posa ensuite sur William, salement amoché. Elle tamponna délicatement quelques plaies superficielle sur son bras. Relevant son visage vers les autres, elle les observa, la plupart étant des inconnus.

"Au fait, pour ceux que je ne connais pas, je m'appelle Alyssandre Althon, dit-elle dans un anglais parfait légèrement teinté d'un accent frenchy."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Ven 29 Sep 2006 - 22:11
Son "patient" commençait enfin à reprendre un peu pied. Et son aide pour les quelques derniers mètres qui les séparaient de la table où il l'avait allongé avaient été accueillis avec soulagement par Tim.

Le nouveau s'était d'ailleurs tout de suite présenté. Il reprenait des couleurs à vue d'oeil et redevenait capable de soutenir des propos raisonnés. Au vu de ce changement, Tim sourit, visiblement réconforté de voir que Jake n'était pas trop amoché.

" Ravi de te rencontrer, Jake.. Même si j'aurai préféré que ce soit dans d'autres circonstances.."

Son sourire ne fit que s'élargir à la remarque ironique du jeune homme. Il allait surenchérir sur sa blague, mais il se ravisa et, d'un air grondeur, continua :

" Mais tu sais que ça aurait pu être plus grave.. Tu aurais du revenir plus vite dans l'Institut.."

Après tout, même si il avait été plutôt un élément extérieur à la scène qui s'était déroulée dans le jardin, Tim n'en avait pas moins vécu chaque instant comme s'il était au coeur de la bataille. Et chaque coup porté par un exosquelette aux alentours d'un élève avait été pour lui une réelle angoisse. Quoi de plus normal qu'il réprimande maintenant l'un des sujets de cette peur ?

Après quelques instants, néanmoins, il se radoucit et, avec un sourire répondit à Jake qui le remerciait :

" Bah, t'en fais pas.. Fais juste attention à ce que j'ai plus à faire ça.."

Il s'écarta de la couchette pour aller jusqu'à celle de Gaël, mais il fut interrompu par l'arrivée d'un William plutôt mal en point. Légèrement affolé, il chercha rapidement des yeux une autre couchette pour ce nouveau patient, priant dans un coin de son esprit pour que l'infirmerie ne devienne pas trop à la mode dans les rangs des élèves. Il salua d'un hochement de tête sec son colocataire et la jeune femme qui l'accompagnait et dit rapidement :

" Enchanté Alyssandre, moi c'est Tim.. Allongez William là, prenez les médicaments dont vous avez besoin. L'armoire à pharmacie est là, les bandages sont ici.."

Il désignait du doigt chaque endroit qu'il annonçait. Il allait d'ailleurs les suivre pour voir comment William allait quand il sentit une petite main tirer sur son pull. La jeune Laura, un brin timide, qui veillait patiemment sur Gaël lui demandait de venir suite à la plainte de celui-ci. Tim leva les mains, paumes ouvertes, dans ungeste d'impuissance et dit d'un ton résolu à Daniel et la jeune femme :

" Occupez vous de lui.. Je..."

A court de mots, il se résigna à ne rien dire et se tourna vers la couchette de Gaël.. Loin de s'imaginer que des pensées simlaires traversaient l'esprit d'Adam, "l'ami" qui l'avait orienté vers l'Institut Xavier, Tim pensa, frustré :

* Bordel, mais je suis pas médecin moi !!*

Il toucha le front de Gaël, par réflexe. Il lui semblait plutôt froid.. Il retira vivement sa main et se réprimanda mentalement :

* Quelle lumière !! Avec toute cette excitation, mes mains doivent approcher les 42°C...*

Impuissant, il essaya d'un ton plus ou moins assuré :

" Ca va, Gaël ?? T'en fais pas, on va te soigner.."

Toujours un peu hésitant, il demanda, dans le vide :

" Cérébra ?? Tu es là ?? Tu peux me dire ce qu'il a ? "

Après tout, l'IA l'avait déja aidé lorsqu'il avait du secourir Erika, et espérer que cela se reproduirait n'était pas totalement idiot.
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Ven 29 Sep 2006 - 23:35
Jake sourit et grimaca en même temps : il venait d'appliquer la gaze avec le désinfectant sur la blessure qu'il avait sur le dos

"Je vais essayer, tu sais ca m'enchante pas beaucoup de me faire soigner"


Il commenca à bander sa blessure en laissant un morceau de gaze pour éviter de salir les bandes si jamais elle venait à se réouvrir. Un homme et une femme entrèrent dans l'infirmerie en portant un blessé et le couchèrent mais a priori ses jours ne semblaient pas en danger. Il entendit la jeune femme demander où était la glace et Jake lanca un paquet de glace qui était sur un petit chariot d'hopital
Il lui répliqua avec un sourire forcé dans un accent purement australien alors que quelques minutes il avait l'accent new yorkais


"Jake Jeffery, et pour la glace utilise un tissu avant de l'appliquer à moins que tu ais envie de subir les brulures de la glace"

Il se leva et sentit sa tete qui tournait mais il resta debout le temps que le tournis cesse
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 30 Sep 2006 - 6:54
Daniel sourit à Alyssandre et la laissa s'occuper de William. Quand Jake donna la glace à la jeune femme, le mutant lui donna un linge pour l'envelopper et éviter la brûlure du froid sur la tête du blessé. Il dit à l'attention de la mutante.

-Ça va empêcher ses contusions à la tête de trop enfler. Je vais chercher de l'analgésique pour engordir la douleur.

Le jeune homme se dirigea vers la pharmacie et y prit un flacon d'aspirine. Il remplit un verre d'eau qu'il posa à côté de William avec un comprimé pour qu'il le prenne. Savage répondit à Alyssandre qui venait de dire son nom.

-Moi c'est Daniel Picard.

Le calme étant passablement revenue lui permit d'entendre un légé accent français dans la voix. Il se tourna vers Tim qui s'occupait d'un autre blessé et lui dit.

-Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en demander.

Daniel retourna à l'évier et commença à laver ses propres égratignures qui ne parassait pas trop sous sa fourrure. Il avait aussi des contusions mais elles étaient aussi caché à la vue de tous.
Anonymous
Mortimas
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 30 Sep 2006 - 18:19
William avait été placé sur une couche, il y avait Tim, Jake et Gaël. Il se pencha sur le côté pour observer l'infirmerie, il y avait beaucoup de monde. Il remarqua aussi la petite Laura et lui fit un signe de main. Les douleur commençait a revenir mais Daniel lui applica un truc qui lui appaisa la douleur.

"Aie euh. Tu peux pas être plus tendre? T'es un chat ou un tigre au juste?"

Il releva la tête en souriant, il ne voulais pas le vexer mais juste plaisanter mais Daniel avait surement l'habitude depuis le temps. Il jeta aussi un petit coup d'oeil a Alyssandre.
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 0:47
Daniel leva un sourci à la remarque de William et se plaça à côté de lui en disant.

-Quand je suis de bonne humeur, je peux être comme un gros chat mais pour savoir si je suis un tigre...

Il se pencha et dit à l'oreille en poussant un grondement rauque.

-..il faudrait me mettre en colère. Le problème est qu'après tu ne seras peut-être plus là pour en témoigner.

Savage rit doucement comme s'il avait dit quelque chose de drôle et reprit sa place bien tranquil.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 13:25
Arrow Portes ouvertes : l'after dans le jardin.


Anna rentra dans la pièce, la tête basse, la gorge serrée, s’efforçant à ne pas pensé au pire concernent le cas de Liven. Elle s’arrêta net en voyant le monde qu’il y avait déjà. Quelques anciens élèves et des nouveaux. Personne ne semblait dans un état critique, ce qui rassura la jeune femme.
Elle ne se sentait pas pour de nouvelles présentations. Ca sera pour plus tard.
S’avançant vers l’armoire ou se trouvait l’aspirine, elle s’en prit un, les mains légèrement tremblantes, avec un grand verre d’eau qu’elle but d’une traite.
Et pour finir, elle s’effondra sur l’un des tabourets de l’infirmerie, non sans oublier un soupire d’épuisement !

" Quelle journée hein ? " lança t elle avec un petit sourire forcé

Qui aurait put imaginé qu’un tel carnage se produise ? tout le monde savait que ce ne serait pas de tout repos, mais a ce point la…
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 15:42
Peu à peu l'infirmerie cessa de tourner autour de lui et Jake s'autorisa quelques pas pour voir où est ce qu'il en était au niveau de son cerveau ainsi que le reste de son corps : son cerveau avait été pas mal secoué et il avait l'impression d'avoir subi 10 rounds en tant que sac de frappe mais le reste allait plutôt bien
Il attrapa sa chemise qui était déchiré au niveau du dos et portait encore la marque sanglante de sa blessure mais il se dirigea vers un évier où il put la nettoyer et enlever le sang qui avait coagulé et formait une espèce de croute rougeatre. Il put enfin enfiler sa chemise qui était un peu fraiche due à l'eau que Jake avait passé pour la nettoyer mais c'était certainement mieux que se ballader à moitié nu : il remercia sa paranoïa qui lui avait fait ammené des vetements de rechanges dans sa voiture
Alors qu'il terminait de boutonner sa chemise, une jeune femme entra dans l'infirmerie, marquant un temps d'arret avant d'aller chercher une boite de medicament qu'elle prit

" Quelle journée hein ? "

Jake sourit en repensant à sa semaine, il avait quasiment eu une petite vie tranquille et voila que les choses semblaient accélerer brutalement : quelqu'un en haut devait bien s'amuser
Il s'approcha de la jeune femme


"A vrai dire, j'ai connu mieux"

Puis lui tendit la main et se présenta

"Jake Jeffery, ravie de vous rencontrer"

La deuxieme partie de la phrase avait ete prononce en russe car il semblait que ses facultés intellectuelles n'étaient pas encore opérationelles
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 18:10
Adam entra dans l'infirmerie, Cassandre, Sardine-Liven et d'autres élèves derrière lui.

Il souleva Liven et le posa sur un lit puis il récupéra tous ses fils : ses vêtements reparurent.

Il poussa un soupir, et se retourna vers les autres mutants : regard un peu en l'air, sourire gêné, langue pincée entre les dents, et air de gamin : Adam savait que ça allait être sa fête, et il espérait s'assurer ainsi la sympathie du jury.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 18:28
Arrow Jardin
Après avoir mené Adam jusqu'à l'infirmerie, Cassandre s'effaça pour le laisser déposer Liven sur un lit.
Elle prit acte des présent d'un tour d'horizon mental, qui accentua encore un peu plus sa migraine, si telle chose était possible. Elle passa rapidement au robinet pour se laver les mains, souillées de son sang mais également de celui de Liven. De petits morceau de cailloux s'étaient enfoncés dans la chair délicate de ses paumes, et elle les retira par des gestes secs, la mâchoire serrée.

"Merci Tim." dit-elle simplement au mutant qui avait pris en charge les blessés légers.
Elle avait espéré percevoir la présence familière d'Olivier, mais il n'était pas à l'infirmerie non plus.

Où peut-il bien être? Argh et cette migraine... Si je pousse encore mon pouvoir je risque de le regretter...

Cassandre avait rarement eu besoin de solliciter autant son pouvoir, et pour des visions aussi complexes. Etrangement, elle trouvait qu'elle avait vu assez d'horreur, et se prit à éprouver de la sympathie pour les autres, qui avaient eu à subir le choc visuel d'un tel acte de barbarie.

Elle se rapprocha de Liven, dont les battements de coeur avaient retrouvé un rythme régulier, elle pouvait l'entendre d'ici.

"Olivier est introuvable, j'espèrais qu'il soit avec vous... Personne ne l'a vu ?" demanda-t-elle à l'assemblée.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 19:10
L’ado s‘était un peu remis et avait difficilement retrouvé ses esprits. Sa douleur physique restait supportable tant qu’il ne bougeait pas trop et lorsqu’il vit Liven, il se dit qu’il y avait eu plus malchanceux que lui. Mais malgré l’état dans lequel il se trouvait, il ne put s’empêcher de s’énerver lorsque Tim ne reçut aucune réponse de Cerebra. Il s’adressa à Cassandre, qui était rentrée après l’homme qui s’occupait du leader des GenesiX. Sa voix était un mélange d’ironie et de colère contenue.

« Vous avez qu’a demander à Cerebra où se trouve le directeur! A mais non, j’oubliais, elle doit être en train de pioncer à l’heure qu’il est! C’est vrai qu’elle a eu une journée fatigante. Ca doit être épuisant de protéger personne, vous trouvez pas? »
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 19:21
Arrow Jardin
Le claquement de pieds nus sur le carrelage froid du sous-sol informa les connaisseurs qu'une Ivy était en approche.
L'Irlandaise débarqua dans l'infirmerie comme une petite tornade. Echevelée, et trempée après sa douche grâcieusement offerte par Enzo, le communicateur à la main, elle interpella toute l'assemblée en répondant à la question que Cassandre avait posée.

"Moi je l'ai pas vu et j'arrive pas à le joindre, mais lui il doit savoir !" dit-elle de sa voix haut-perchée en désignant Adam, qu'elle avait vu auprès d'Olivier dans la forêt.
Elle n'avait aucune idée de son identité, mais il avait l'air plutôt gentil, et il avait aidé Liven, il les aiderait peut-être.
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 19:42
Que de chaos. Penchée au-dessus des plaies de William, Alyssandre vit débarquer àl'infirmerie tout un contingent de mutants blessés et d'accompagnateurs soucieux. Son T-shirt défiguré par une monstrueuse tâche de peinture rouge s'en trouva encore plus malmené.

Chacun se souciait de soulager les blessures les plus grave et de retrouver celui que la jeune avait comprit être le directeur de cette maison de fou.

Elle écouta d'une oreille attentive les informations qui fusaient dans l'infirmerie, essayant d'identifier les personnes présentes.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 19:48
Anna leva les yeux pour voir un jeune homme s’approcher d’elle. Un nouveau venu dans l’Académie. Elle pencha la tête en signe d’acquiescement a sa remarque, tout en faisant un effort pour contrôler ses tremblements en lui serrant la main. Jake Jeffrey c’est tout ce qu’elle comprit, mais elle devina le sens de ca phrase.

" Anna Weber… " dit elle simplement

Des bruits de pas se firent alors entendre dans le couloir et elle vit débouler dans l’infirmerie l’homme qui s’occupait de Liven et le reste de l’équipe. Anna se leva pour voir ou en était l’état du leader des Genesix. Si il l’avait déplacé jusqu’ici c’est qu’il devait s’être stabilisé.

Cassandre cherchait Olivier. C’était le seul ici a s’y connaître suffisamment pour s’occuper correctement de Liven. Anna ne l’avait pas aperçue depuis le commencement de la bataille.

Elle prit la tablette d’aspirine et la mis dans la main de la jeune aveugle.

"pour ma part, ca me calme un peu la douleur… "

Gaël fit prendre conscience a Anne que non seulement Olivier avait disparue, mais également Cerebra. C’est vrai, elle n’avait pas vu une quelconque trace de son hologramme ni dans le jardin, ni dans l’institut. Et pourtant Cassandre lui avait certifié au cour de la réunion qui avait précédé les portes ouvertes, que si quelque chose se passait, Cerebra saurait quoi faire.

Malgré le mal de crane, Anna contacta Cerebra. A chaque fois que la télépathe avait fait appelle a elle, elle lui avait répondue. Anna voulait savoir ou elle se trouvait et par la même occasion savoir si elle pouvait retrouver le directeur. Elle lui demanderait plus tard ce qu’il c’était passé pour qu’elle ne soit pas intervenue au moment critique.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 20:07
Adam jeta un coup d'oeil circulaire : Liven avait besoin de repos, et, bien que les autres étaient hors de danger, l'infirmerie commençait à être remplie.

Il se tourna vers Cassandre : "J'ai beaucoup de choses à vous dire, à tous, mais ces gens ont besoin de se reposer."

Il continua à l'adresse de Gaël, parlant avec le sourire, d'une voix calme.

"La journée a été éprouvante pour tout le monde. Il faut les laisser se reposer. Je pense savoir où est Olivier, et j'ai un certain nombre de réponses pour vous, mais il nous faut un endroit où nous ne troublerons pas le calme des blessés."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 20:18
Les yeux toujours fermés, Cassandre tourna la tête vers Anna en sentant le contact de sa main sur la sienne. Elle y avait déposé ce qui ressemblait à des comprimés, d'après le tatonnement rapide qu'elle exécuta sur l'objet.
Elle resta silencieuse un moment, puis l'ombre d'un sourire fatigué effleura légèrement ses traits.

Merci...pensa-t-elle doucement à l'intention de la télépathe.

Elle prit un comprimé en espérant qu'il soit également efficace pour elle.

"Vous avez raison, ils ont besoin de repos. Nous pouvons aller en salle de briefing, elle est plus spacieuse. Si vous avez besoin de quoique ce soit, utilisez les communicateurs." dit-elle en regrettant inconsciemment l'abri ses lunettes.
Elle se dirigea vers la porte après avoir installé une couverture chauffante sur Liven et murmuré ces quelques mots à son oreille :
"Tiens bon, je sais que ton heure n'est pas venue."

Arrow Salle de briefing
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 20:22
[ Arrow Le jardin ]

Jim revenait de ses recherches. Il était allé près de la forêt ou il aurait espéré trouver Olivier, mais personne. Il était alors revenu là ou il avait quitté Cassandre, Liven, Ivy et les autres, mais ils étaient en train de rentrer à l’institut.

Alors, Jim les avait suivit jusqu’à l’infirmerie, son endroit préféré de cette immense battisse. Quand il entra, il regarda les personnes présentes. La pièce était bondé de monde et la circulation était assez mauvaise. Jim balaya la pièce du regard, sans rien dire, se demandant ou pouvait bien être Godollo et d’autre personnes qu’il connaissait mais qu’il n’avait pas vu de la journée. Il se fit le plus discret possible, alors que son estomac faisait un terrible bruit. Il avait vraiment faim.

Il avait besoin de sang, énormément… mais, il pouvait attendre même si il sentait que tout autour de lui était lent. Il secoua légèrement la tête et s’approcha du lit ou était Liven Apparemment, ça allait un peu mieux, mais il n’était pas sortit d’affaire. Il décida donc de se diriger vers Anna et lui dit d’une voix plutôt faible.


" Tu n’as rien Anna ? ça va aller ? Quelle bien étrange journée, tu ne trouves pas ?"

Après ces quelques paroles, Jim se tourna vers les autres personnes et les regarda tour à tour pour voir tous les blessés qu’il y avait. Il soupira alors légèrement et s’appuya d’un air las contre le mur derrière lui. Il n’en pouvait plus, comme la plupart des personnes ici.

Les deux GénésiX étaient côte à côte, regardant ce qui se passait, Anna qui attendait que Cérébra lui réponde et Jim s’assurant que tout se passait bien et vérifiant la porte d’entrée espérant voir Godollo apparaître.
Il vit l’homme mystérieux avec Cassandre qui parlaient dans un coin de l’infirmerie pour ensuite sortir de la pièce.


* Je pense que je vais sortir moi aussi. Tu viens avec moi si tu veux... cet homme a des choses à nous dire.*

Bien sur, ces légères pensées étaient destinées à Anna. Quelques minutes après s'être légèrement reposé contre le mur, Jim sortit de la pièce après avoir jeté un regard en biais à Liven à Ivy à qui il fit un sourire chaleureux, et enfin à Anna.

[ Arrow salle de briefing]


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 20:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 20:37
jardin Arrow

Jenifer arriva à bout de souffle, sa peau bronzée par l'effort elle tenta de formuler ses exigences entre deux respiration :

"Da... Daniel... j'ai... besoin de toi ! ... il faut... retrouver la trace d'Olivier ! ... je suis sure... que tu peux le faire... tu es... la dernière chance de Liven..."

Elle lança un regard insistant au jeune mutant, ses grands yeux verts traduisaient son inquiétude à l'idée de ne pas retrouver le directeur. C'était trop bizarre qu'il se soit volatilisé sans laisser de traces.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 20:40
jardin Arrow

Enzo ne voulait pas rater ce que cet Adam avait à dire,

*Pourquoi cet homme saurait-il tant de choses?
Qui nous dit qu'il ne faisais pas parti des pilotes?
Et surtout, comment connait-il Olivier?*


Arrow Salle de briefing
Anonymous
Alyssand
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 20:46
Thorn termina les bandages qu'elle était en train de faire. Elle alla rapidement se laver les mains, trop heureuse de trouver une excuse pour sortir de cet endroit qui sentait le sang et le désinfectant.

Elle eut un rapide sourire à l'intention de William avant de se diriger vers la sortie de l'infirmerie. Elle faisait partie de ceux qui étaient encore en un seul morceau et suceptibles de pouvoir donner un coup de main.

Sans hésitation, elle partit pour la salle de Briefing, à la suite de plusieurs autres mutants

Arrow Salle de Briefing biensur!
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 21:08
Rien. Pas moyen de contacter Cérébra. Son inquiétude s’accentua encore d’un cran. Jim lui demanda si tout allait bien. Anna lui répondit par un oui fébrile, trop inquiète a propos du sort d’Olivier et de Cérébra.
*Ce n’est qu’un machine… se répéta Anna, ce n’est pas la peine de t’inquiété pour elle*
Et l’homme qui était apparue de nul part, avait sa petite idée sur Olivier. Ce qui rassura un peu plus la jeune femme.
Les mutants encore valides se déplacèrent vers la salle de briefing pour faire le point. Avant de partir, Anna prit la main de Liven.

*Les Genesix sont avec toi, tiens le coup…*


Elle sortie finalement de la pièce, pour suivre les autres mutants.


Arrow salle de briefing
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum