Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 21:08
L'étranger avait l'air assez satisfait de pouvoir les aider à retrouver Olivier. Peut-être une peu trop même au goût d'Ivy. Tant de cérémonies alors qu'il suffisait qu'il dise où il était passé. Il était peut-être parti faire les courses pour tout le monde, tout simplement ?
La jeune fille fourra son communicateur dans son soutien-gorge et essora un peu sa robe des restes d'Enzo.
La vue de Liven dans son sarcophage acheva de la faire suivre le groupe en salle de briefing. Pour un Egyptien, on pouvait dire qu'il était fidèle à ses ancêtres, un peu comme Ivy, mais cette vision d'horreur était carrément lugubre.
La rouquine quitta la pièce sans demander son reste.


Arrow Salle de briefing
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 1 Oct 2006 - 22:35
Le jeune français était vraiment sur le point d’éclater. Étaient-ils tous aveugles? Gaël était-il le seul à être énervé par ce qui venait de se produire? On leur avait assuré que Cerebra les protégeraient en cas d’attaques et pourtant, elle n’avait pas montré le bout de se hologramme. Les trois quarts des élèves avaient failli mourir à cause d’une machine supposée surpuissante mais cela ne semblait choquer personne. A peine avaient-ils déposé Liven, qui était à moitié mort, qu’ils repartaient déjà tous vers de nouvelles aventures, guidé par un parfait inconnu qui disait pouvoir les aider.

*Allez, on se calme, tout va s’arranger…*

Une fois l’infirmerie vidée des élèves encore debouts, l’ado commença à marmonner tout seul dans son coin.

« Si jamais je tombe un jour sur ton unité centrale, Cerebra, je te jure que tu passeras un sale quart d’heure… »
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 11:52
Sven entra dans l'infirmerie quelques instants après que tout le monde en soit sorti, sauf les blessés.
Il se gratta un instant derrière la tête, pour lui faire reprendre corps avec la réalité, puis il entendit Gaël râler dans son absence de barbe.

Considérant que le jeune homme était probablement le dernier vivant, il s'approcha de lui.

"Tu sais, si Cerebra est une sorte d'éminence du St Esprit, tu ne pourras pas lui faire grand chose... Moi je dis, elle voulait voir comment on s'en sortait. Ou alors, elle avait des invités. Ou alors, elle était en vacances en thalasso."

Sven se voulut rassurant. Il s'assit donc à coté de Gaël.

"De toutes façons, y'a même pas eu de morts, et on leur a mis la pâtée !"
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 13:31
Peu à peu il "reprit" pied dans la réalité. Enfin, il était toujours dans une sorte de sommeil profond mais il ressentait mieux la douleur, malgré qu'on lui ait retiré une balle. Liven ne pouvait pas crier, mais de tout façon même en étant réveillé il ne l'aurait pas fait. Il entendit encore une fois la voix et un mince et fugitif sourire était parvenu à fendre son visage quelques centièmes de secondes. Mais personne ne l'avait remarqué.
Il voyait encore une fois, ce qui s'était passé à l'extérieur, ne sachant encore pas qu'il était dans l'infirmerie. Les machines de métal, les GénésiX, les gens affolés... D'ailleurs il ne savait pas non plus si le combat était fini puisque les sons lui parvenaient encore difficilement.
Sa main eut un spasme et bougea legèrement sous la couverture que lui avait mise Cassandre.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 16:48
Gaël regarda Sven d’un regard noir. Il était persuadé que ce dernier était en train de se payer sa tête, mauvaise humeur oblige. Le ton de sa voix était cassant et peu aimable.

*C’est pas possible, il le fait exprès…*

« Cerebra? En thalasso? Tu te fiches de moi là? Au lieu de raconter tes bobards, tu ferais pas mieux de t’occuper de Liven? Vous êtes pas censés être dans la même équipe? »

Son regard se tourna vers celui-ci lorsqu’il le cita et crut voir sa couverture bouger. La fatigue probablement. Après tout le journée fut très éprouvante pour tout le monde.
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 17:19
Jake regarda tranquillement les uns suivrent les autres en direction d'un autre lieu, il hésita un instant à les rejoindre mais a vrai dire il était juste un étranger venu demander de l'aide : il n'avait pas sa place ici
Alors qu'il ruminait ses pensées, une voix le tira de son monologue intérieur et il leva la tête avant de capter des mots provenant de Gael


"Cerebra... Liven.... Equipe"

Il s'approcha des deux sans intervenir mais pret à les separer si le besoin s'en faisait sentir. Des questions intérieures se portaient toutefois a son esprit : premierement qui était Cérébra, d'après la facon dont ils en parlaient on aurait dit qu'il sagissait d'un être impersonnel mais cela existait-il??? Ensuite il avait trouve la réponse a la deuxieme question le dénommé Liven devait être l'homme momie qui avait été transporté. Mais le nom équipe tilta dans son cerveau, avait-il des sortes de clans dans cet Institut, il décida d'en apprendre plus
L'air tout a fait innocent, il écouta leur conversation pour glaner quelques renseignements
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 18:35
[HJ]Désolé si mon post est un peu à la bourre mais j'ai pas eu trop le temps de faire ce que je voulais, tant pis j'emboite le pas rapido...[/HJ]

Jenifer avait suivi le troupeau vers la salle de briefing.

Arrow Salle de Briefing
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 18:45
Sven resta un instant décontenancé par l'attitude de Gaël. Allait-il se démonter ? Ou bien faire face à l'adversité.

"Ce ne sont pas des bobards ! Qu'est-ce que tu en sais toi de toutes façons ? Tu ne sais même pas où Cerebra se trouve, c'est une hypothèse comme une autre."

Il sauta de son tabouret pour aller vers Liven.

"M'en occuper, je veux bien, mais je ne sais pas quoi faire moi... Il a l'air de pas trop avoir mal. Et s'il allait mourir, ils ne seraient pas partis en le laissant là sur le carreau. Ou alors, c'est que celui qui drague Cassandre essaie de détourner l'attention, mais moi je dis qu'il va bien. J'espère qu'il a pas trop froid."

Sven alla chercher trois ou quatre couvertures chauffantes supplémentaires qu'il ajouta sur le lit de Liven et qu'il brancha.

Puis il ajouta, avec une pointe d'amertume dans la voix :

"De toutes façons, tu parles d'équipe, mais il ne s'est jamais occupé de moi, et m'a toujours considéré comme un fardeau et un incapable."

"Sauf que là, c'est lui qui est sur le carreau, et c'est moi qui en ai descendu un, de ces machins pas beau et bruyants."


Conclut-il avec cette fois-ci, une certaine satisfaction, avant de tourner les yeux vers Jake.

"C'est pas l'heure des visites. D'ailleurs, c'est quand les visites Gaël ?"
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 19:01
Le fait que Sven lui mettait plusieurs autres couvertures chauffante, accentua une fièvre qui commençait à poindre. Le jeune homme commença à avoir des petits spasmes irréguliers aux extrémités et des gouttes de sueur commenaient à perler à son front encore blème.
Il recouvrait avec cette chaleur un peu de conscience, mais pas assez pour ouvrir les yeux. Il parvenait néanmoins à entendre une ou des voix et ressentait encore un peu plus la douleur. Liven se mettait à avoir des pensées plus cohérentes à présent.


*Je ne suis plus dehors...où sont les autres....je suis à l'infirmerie...? Et pourquoi je ne peux pas bouger....?* Plusieurs questions de ce genre se bousculaient dans sa tête qu'il sentait encore prête à exploser. Cette même tête bascula sur le côté d'un un spasme un peu plus fort.
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 21:07
Jake adorait les petits réglements de comptes, les gens finissaient par avoir la langue qui se déliait et meme parfois un peu trop. Mais ce n'était pas le cas ici avec Sven qui ne disait que ce que Jake savait deja enfin a part deux trois lumière sur ces fameux équipes
Par contre il n'appreciait pas vraiment le ton que Sven avait employé pour lui dire implicitement de partir, alors il s'approcha de lui, un sourire énigmatique sur les lèvres et s'exprima d'une voix gutturale dont l'accent aurait pu dire quelque chose à un Slave ou mieux un Russe

"Je ne suis pas venu chercher des ennuis mais plutôt des réponses mais je n'aime pas que l'on me manque de respect. понятно? (Trad : Compris?)"

Son sourire s'élargit et il éclata de rire avant de reprendre de son accent de New-Yorkais

"Je m'appelle Jake Jeffery, enchanté"

N'importe qui aurait pu le prendre pour un schizophrène mais cela faisait pas du jeu que Jake avait décidé d'imposer. Il attrapa une chiffon et l'humecta avant de le passer sur le front de Liven qui avait des crises de spasmes

"Dis tu ne voudrais pas enlever une ou deux couvertures, il va mourir de chaud"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 21:23
"C'est ici."

Jessica entra alors dans l'infirmerie suivit de Myou qui ne savait pas vraiment ou se mettre devant l'imposante batisse qu'était l'institut. Elle vit Liven emmailloté dans ces fils étranges, couvert de plusieurs couvertures chauffantes.

*Il a l'air en piteux état, et si ce ne sont pas ses blessures c'est la chaleur qui aura raison de lui!*

Son inquiétude se dissipa lorsque Jake parla d'en enlever. Apparemment elles venaient d'être mise, donc il n'avait certainement pas encore eut le temps de bouillire sur place...
Elle vit Gaël qui ne semblait pas de particulièrement bonne humeur, mais elle s'avança vers lui.

"ça va ? tu t'es pris un coup de la machine ?"

Jess était rentré à ce moment la, mais elle avait eut le temps de le voir voler, et ce n'était pas tout à fait de la même manière que Godollo... Elle regarda Sven les yeux sur le côté. Autant son expression était neutre, autant pour lui il pouvait sembler étrange.
Il faudrait qu'elle lui parle après, n'ayant pas tellement envie qu'il lui ramène un autre chien... un étant largement suffisant pour elle. Et puis elle ne pouvait pas le laisser culpabiliser ainsi pour rien.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 22:20
Gaël ne prit même plus la peine de répondre au jeune norvégien et ignora complètement Jake, qui se présenta enfin. Pourtant, lorsque Jessica accompagnée d’une nouvelle inconnue entra dans l’infirmerie et lui parla, il prit sur lui pour ne pas perdre le peu d’alliés qui lui restait encore. Il essaya même de sortir un petit sourire mais qui se transforma en grimace difforme.

« Ben disons qu’il y a des jours où je me suis senti un peu mieux. L’espèce de tas de ferraille m’as raté de peu… »

Il régnait une trop mauvaise ambiance dans la pièce pour le jeune homme et ce dernier décida donc de partir aux nouvelles.

« Tu veux bien m’accompagner pour voir ce qui se prépare avec l’autre gaaaaAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEE!! »

A peine avait-il quitté son lit qu’il s’écroula par terre, plutôt désagréablement surpris par une fulgurante douleur au niveau du dos. Une fois bien écroulé sur le sol, il n’osa plus bouger.

« Je vais peut-être rester là tout compte fait… »

*C’est vraiment une journée de m**** *
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 2 Oct 2006 - 23:37
Oh oui, il y avait une sacré ambiance lourde, encore plus pour Myo peut-être... Faut dire que parler de "L’espèce de tas de ferraille" devant elle, ce n'était pas la meilleure entrée en matière... Elle se sentait comme visée elle-même, et en oubliait presque que les exosquelettes avaient attaqué cet endroit. Oui, pour elle, c'était des petites merveilles : les hommes qui les menaient par contre, c'était de vrais merdes...

En tout cas, elle n'hésita pas à piquer une couverture légère qui trainait dans un coin, sagement pliée sur une étagère. Elle la fit passer sur ses épaules, et s'emmitouffla dedans faisant croire qu'elle avait froid. C'était pas difficile : elle était trempée... Mais au moins comme ça, ils ne veraient pas ses propres "tas de féraille".

Pas la peine de dire que quand le blond se fit mal, ça fit presque plaisir à Myou... mais dans le seconde suivante, elle regrettait d'avoir pensé ça... Des pensées incontrolables qui l'a dégoutait elle-même.

Un peu derrière Jessica, elle prit enfin la parole, comme pour se faire pardonner de sa pensée malsaine.

" .... Y a pas des trucs à roulettes dans les environs ? Tu pourrais t'assoir dedans... et aller voir... ce que t'as à voir quoi..."

Ce dont elle n'avait aucune idée, fianlement. Mais bon, c'était histoire de dire quelque chose de sympathique...

mais Myou regarda du coin de l'oeil les présents, pas franchement rassuré : l'autre mec aux cheveux noirs qui avaient voulu l'attraper sur le champ de bataille juste après qu'elle se soit comme vidé de son énergie, le blond qui avait sortit sa massue contre l'exosquelette inanimé... une masse sous des couvetures chauffantes... Il est vivant, lui ?

Bref.... elle se rapprocha un peu plus de la seule personne rassurante pour elle : Jessica.
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mar 3 Oct 2006 - 3:14
Daniel observa l'arrivée de tout le monde et plus particuliairement Liven qui était en mauvais état. L'odeur de sang qui flotait dans l'aire commença à l'incommodé non parce qu'elle agitait son côté animal. Il se leva pour aller saluer Anna et demander ce qui était arriver mais fut intérompue par Jennifer qui arriva en trombe pour lui demander de l'aide. Quand tout le monde prit la direction de la salle de briefing, Le mutant suivit tout le groupe sans un mot.

[salle de briefing]
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mar 3 Oct 2006 - 18:08
Sven regarda Jake tant qu'il lui répondit, puis vint un mot en russe. Sven décreta alors que Jake était incompréhensible, et il oublia alors instantanément sa présence.

Il retourna alors voir Liven, lui retirant une couverture pour la poser sur un siège.

"Il a trop chaud, on dirait."

C'est alors que Jessica et Myou entrèrent. Il les regarda un instant parler avec Gaël, l'air perplexe. En effet, il ne se rappelait plus s'il avait oublié leur nom, ou si elles ne s'étaient pas présenté, ou même si elles habitaient ici.

Il fut tiré de sa torpeur par le cri de Gaël qui venait de se faire rappeler à l'ordre par la pensanteur.

Gentillement et avec beaucoup de précautions, il ramassa le jeune mutant et tâcha de le remettre dans son lit en disant.

"Tu devrais faire attention. Sinon tu vas finir aussi kaputt que Liven."
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mar 3 Oct 2006 - 19:21
Jake regarda Sven qui enleva une couverture tout en l'ignorant ce qui lui tira un sourire : il devait paraitre completement dingue aux yeux des autres et franchement il l'était un petit peu tant le souvenir de Goran était fort dans son esprit. Sans savoir pourquoi mais juste à cause de cette conversation mentale, il avait le sentiment que c'était la dernière fois qu'il lui avait parlé, et comme par hasard c'est à ce moment qu'il sentit une vibration au niveau de son oreille : il tapota son oreille et écouta le message que lui avait envoyé Dennis

"Il faudrait que tu reviennes, ton voyage n'a plus de raison d'être...... Goran vient de mourir et sa famille va emporter son corps pour les rites mortuaires, il t'a laissé quelque chose mais si tu ne veux pas revenir je te l'enverrais à New York"


Les épaules de Jake s'affaissèrent et il se tourna vers un pan du mur pour que les autres ne voient pas les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il n'essaya pas de les refouler et elles s'assècherent d'elles même au bout d'une dizaine de secondes. Quand il reprit assez de contenance il put de nouveau affronter le regard des autres mais préférait eviter ce sujet à partir de maintenant
Il se pencha vers le corps de Liven et murmura à son oreille


"Mec, si tu pouvais éviter de me clamser entre les doigts, ca serait cool. Accroches toi"

Puis il regarda les mutants présent dans l'infirmerie en se disant que tout les racistes comme les commanditaires des exosquelettes allaient vivre un enfer à partir de maintenant
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mar 3 Oct 2006 - 20:21
Le coup de main de Sven fut le bienvenu et Gaël vit que même si il était parfois très bizarre, il n’était pas rancunier pour autant. Il tourna aussi son regard vers la nouvelle « copine » de Jessica qui lui fit une proposition qu’il ne pouvait pas accepter. A ce moment là, l’ado était aussi résistant qu’un petit vieux âgé de 90 ans et il était franchement inutile que tout le reste de l’institut le voit dans cet état là.

« Merci, c‘est sympa d‘aider un pauvre gosse avec la colonne vertébrale en miette. Et pour le fauteuil roulant, c’est gentil mais Sven a raison, vaudrait mieux que j’évite de bouger. Ils sont assez grands pour savoir… »

Il s’interrompit en plein milieu de sa phrase, le regard perplexe. Il vit Jake qui d‘abord se mit à l‘écart sans rien dire, comme ça, tout à coup, puis murmurer ensuite quelque chose à l’oreille de Liven.

« …ce qu’ils font. »

*Cette école est vraiment bizarre…*

« Enfin bref. Vous pourriez pas voir si il y a des anti-douleurs ici? On est dans une infirmerie après tout....»


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 23:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mar 3 Oct 2006 - 21:21
Jessica écouta Gaël, lorsqu'il tenta de se lever et se retrouva par terre dans un cris de douleur.
"Ca va ?..."

Evidemment que non, aussi n'attendit-elle pas de réponse. Elle n'eut pas le temps d'esquisser un geste que Sven était déjà en train de le ramasser, et c'était surement mieux car à elle seule Jess n'aurait sans doute pas tellement pu aider Gaël à remonter sur le lit.
Jessica trouvait que l'idée de Myou n'était pas mauvaise, mais elle comprit au refus du jeune homme qu'il ne voulait peut-être pas s'exposer dans un fauteuil roulant devant tout l'institut, ce qui était normal...

Jake se retourna et sembla bizarre un instant, mais elle ne sut pas pourquoi et se contenta de le laisser faire ce qu'il avait à faire. Il murmura quelque chose à Liven, qui lui était toujours dans son paquet de fil et semblait aller un peu mieux depuis que Sven avait enlevé l'une des nombreuses couvertures qui réchauffaient son corps meurtrit.

Elle sentit Myou se rapprocher un peu d'elle, sans doute ne se sentant pas très à l'aise dans l'infirmerie... Puis Jess s'adressa aux personnes présentes.

"Il n'y a que Liven et Gaël qui est été blessé ? on a quand même eut de la chance...ça aurait pu être pire..."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mar 3 Oct 2006 - 22:42
Myou commençait tout de même à se demander justement "ce qu'ils font".... Qui c'est, ces "ils" ? ... Des résidents d'ici, surement...
Elle devait se calmer. Cette arrivée avait été trop brusque... Elle avait bien envie d'appeler Long John, d'entendre sa voix familière... de s'exuser pour son départ aussi nul... Oui, elle le pourrait maintenant, vu qu'elle était ici : elle ne pouvait plus faire demi-tour...

Par reflexe, Myou commençait à obersver de fond en comble les installations de l'infirmerie... C'était vraiment du matos de pointes, pour ce qu'elle pouvait en constater. Elle irait bien brancher son BIC de çi de là... mais quelque chose lui disait que ça ne serait surement pas aussi facile. Elle mettait sa main à coupé que tout était parfaitement protégé. Long John l'avait prévenu : ils étaient largement calé dans le domaine de pointe... Elle avait à hâte de constater celà plus en détail. Mais elle avait aussi hâte de se replonger dans une odeur d'huile de moteur... L'odeur dans cette pièce était bien trop lourde... Une odeur de douleur qu'elle ne pourrait jamais ressentir... Et l'autre qui se plaignait...

* Tu sais pas la chance que tu as de sentir ça... Tu sentir que tes vraiment vivant...*

Bon, il ne voulait pas bouger... Faudrait bien qu'elle trouve un prétexte pour sortir de cette salle oppressante... Examiner le matos du coin ne lui suffisait plus maintenant...
Mais il y avait Jessica, et elle n'avait pas non plus envie de la quitter.

Elle en revint finalement au blond au dos escamoté, qui réclamait ses anti-douleurs...

" Désolé... je veux bien regarder si tu veux, mais je sais réparer que les trucs à boulons... "

*Comme moi..*
C'était juste histoire de bouger un peu, même si c'était toujours dans cette foutue pièce qu'elle n'aimait déjà plus. Mais elle pensait toujours qu'il avait une sacrée chance...

Elle s'avança vers une sorte d'armoire en plexiglace, fermée à clée.

" C'est peut-être là dedans... y a pleins de produits apparemment"...

Tout en parlant, elle se dandinait d'un pied sur l'autre, mal à l'aise comme jamais.

" Y a quelqu'un qui peut l'ouvrir... ? "


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 20:23, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mer 4 Oct 2006 - 13:39
(HJ : Il me semble avoir vu plusieurs allusions à cela, alors je précise : Liven n'est plus emmailloté comme une momie égyptienne, il est parfaitement libre de ses mouvements.)
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mer 4 Oct 2006 - 14:37
Puis soudain il ouvrit les yeux. En respirant bruyamment, Liven reprenait conscience. Il essaya de bouger mais son corps ne semblait pas encore apte à vraiment pouvoir effectuer des mouvements. Il pouvait juste bouger le bout des doigts, les spasmes faisant le reste. La douleur qu'il ressentait était encore forte mais il pouvait néanmoins la supporter jusqu'à ce qu'on lui donne un calmant ou de la morphine... Il tourna les yeux à droite puis à gauche. Il vit Sven qu'il connaissait mais les autres personnes présentes lui étaient inconnues.
Il referma les yeux, la lumière que diffusait la pièce lui piquait l'oeil tandis que sa poitrine s'abaissait et se gonflait fortement. Liven serra les draps en même que les dents, un mal de tête impressionnant s'emparant de lui. Des gouttes de sueur perlaient à son front. Il essaya d'appeller le membre des GénésiX présent, mais seul un borborygme sortit de sa bouche. Plusieurs autres essais furent tout aussi décevant.
Le jeune homme inspira bruyamment et cela lui tira une grimace. Il espérait néanmoins que Sven l'ai vu se réveiller...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Jeu 5 Oct 2006 - 14:50
(HJ : C'est quoi ton délire là Jake ?)

Une fois sûr que Gaël était bien installé, Sven regarda la tête de lit : il y avait divers boutons et écrans, tous éteints. Il se prit alors à lire etréflechir tout haut :

"Lampe, plafonnier, on s'en fout, appel infirmière, y'en a pas, monitoring, TA, Sat, RX, O2... Qu'est-ce que c'est que tous ces délires... Ah ! Celui là..."

Il appuya alors sur le bouton autodiagnostic du lit de Gaël, puis il alla faire de même sur celui des autres mutants au lit : William, puis Liven.

Il remarqua alors que Liven essayait de communiquer.

"Liven ? Tu es réveillé ? Je ne comprends pas le language des orcs, mais tu peux essayer l'anglais."
Anonymous
Mortimas
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Jeu 5 Oct 2006 - 14:58
William se réveilla en sursaut a cause du bruit que fit le lit lorsque Sven activa un truc pour dianostiquer l'état de William qui dormait. Il regarda d'un air ensommeiller et contrarier Sven qui demandait a Liven de parler Anglais.

"Tu sais Sven.... Je crois que Liven est tout simplement ensommeillé, c'est pour ça qu'il parle de cette façon. Comme tu viens de me réveiller moi...."

Il s'asseya sur le bord du lit assez difficilement et regarda les autres mutants.

"Vous êtes là pourquoi vous? Moi il y a juste une dizaine de malades qui m'ont chopé et qui m'ont agresser a coup de Bible, heureusement que Jon est intervenu...."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Ven 6 Oct 2006 - 21:30
Arrow Salle de briefing

Le sasse s'ouvrit sur la silhouette svelte de Cassandre. Ses vêtements tâchés de sang, il eut pu paraître étrange que la jeune femme aveugle prétende pouvoir aider les élèves présents, mais c'est pourtant ce qu'elle fit sans l'ombre d'une hésitation.
Olivier absent, il allait falloir qu'elle veille sur tous à sa place. La tâche n'allait pas être simple car l'enlèvement d'Olivier monopolisait une partie de son esprit.

Elle fit quelques pas dans la pièce et s'approcha du lit de Liven. Elle entendit que son pouls était à peu près normal et trahissait la conscience.

"Comment te sens-tu ?" demanda-t-elle d'une voix douce près du lit du blessé. Il avait été de loin le plus sérieusement touché mais tout le monde aurait une visite personnalisée de la jeune femme.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 15:21
Il essaya de parler à Sven mais n'y parvint pas, ou plutôt continua à lancer des bruits de gorge. Liven reprit sa respiration malgré qu'à chaque bouffée d'air une grande douleur lui vrillait les côtes. Il souffla et ferma un instant les yeux et lorsqu'il les ouvrit Cassandre était-là. Il se souvint d'elle parce qu'il l'avait déjà vu ici à l'infirmerie, mais maintenant, à l'écoute de sa voix, il reconnu celle qui lui avait parlé pendant qu'il était inconscient. Sa seule voix avait réussie à perçé le mur d'inconscience qui planait alors sur lui.

La voir, là, auprès de lui fit naître un pâle sourire sur son visage, remplaçé vite fait par une grimaçe. Elle lui demandait comment il se sentait et Liven aurait voulu répondre par une boutade pour faire baisser la tension mais ne le pu pas. Il respira à fond.


".....je....sa va....enfin....j'ai l'impression....humff.....d'avoir était écrasé cinq fois....par un camion.....hum...pourrais-tu me donner quelque chose pour calmer cela.....s'il te plais....."Ces mots prononcés difficilement avec des interruptions fréquentes lui avaient coutés un grand effort.
Cassandre était consciente elle et très probablement elle était au courant de ce qui s'était passé depuis qu'il était dans l'inconscience. Plusieurs questions se bousculaient mais pour les formuler il devait attendre un peu.

"Que...que...c'est-il...passé....?"parvint-il à demander.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum