Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Anonymous
Ashern R
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mer 4 Oct 2006 - 15:06
Le béton humide des trottoirs défilait sous ses pas, tandis qu'il se dirigeait vers un point fixe, un endroit qui lui fallait atteindre au plus vite.
Après des jours de recherches, après s'être remis de l'épisode du camp Labrador, il avait enfin trouvé un lieu potentiel où retrouver Jessica. Un institut, une sorte d'académie, pour les personnes différentes, pour les mutants ... Il s'était souvenu de ce chien noir qui était apparu dans cette ruelle sombre, alors qu'ils tentaient de fuir San Francisco. Sa petite soeur était différente, tout comme il l'était. Peut-être était-ce dans les gènes familiaux ...

Toujours est-il qu'il traversa la ville à pied, reservant son argent pour Jess', pour pouvoir se faire pardonner ... Si elle voulait encore le revoir. A peine l'avait-il retrouvée qu'il les mettaient dans un pétrin sans précédent. Une gajeure habituelle pour lui, mais pour la pauvre enfant ... Il avait été bien idiot de croire qu'il pourrait tout arranger. Se réinsérer dans la société après un passé comme le sien, ce n'était pas évident. Ce n'était certainement pas suffisant pour l'excuser, mais il avait ses raisons, et n'était pas d'un naturel patient.

Il arriva devant des grilles, ouvertes, et entra, des personnes sortant en courant de l'enceinte de l'établissement. Intrigué, il fit quelques pas avant de découvrir le champ de bataille qui se déroulait sous ses yeux, au fur et à mesure de sa marche. Que s'était-il passé ici bon sang ? Jessica était-elle là ? Allait-elle bien ? Les yeux vifs et affolés, il chercha sans grand espoir sa soeur du regard. Pas de traces de la jeune fille ... Pourtant, un peu d'espoir persistait, et il sentait que cet endroit était le bon. Un préssentiment, une vision optimiste de l'avenir avec sa petite soeur ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Ven 6 Oct 2006 - 11:42
Multipotente et ominisciente, Cerebra apparut soudainement devant ls grilles en même temps que dans la salle de Briefing afin d'acceuillir le garçon qu'elle avait scanné comme étant un mutant.

"Puis-je vous aider?"
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Ven 6 Oct 2006 - 11:47
Faché après lui même, Enzo avait décidé de s'aèrer un peu. Jamais il n'avait été aussi méfiant mais jamais non plus il n'avait tenu à un endroit et comme Olivier était l'âme de cet endroit, sa raison avait perdu face aux soupçons, pire, il était le seul à avoir perdu les pédale.

Adam avait détruit 8 exosquelettes à lui seul et pourtant, Enzo avait eu l'etrange sensation que celui-ci avait peur de lui. Que cachait-il?

Enzo s'assit sur les marches de l'entrée pour réfléchir.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Ven 6 Oct 2006 - 21:36
Arrow Salle de briefing

Ivy trottina le long du péron et descendit la volée de marches qui menait au jardin avec légèreté.

"Coucou Enzo !" lança-t-elle par-dessus son épaule alors qu'elle marchait de son petit pas résolument décidé vers le mûr qui ceignait l'Institut. La protection externe de l'école avait été sérieusement touchée, et la jeune fille avait pensé ériger un mûr de ronces pour colmater la brèche en attendant. Il aurait été fâcheux qu'une émeute s'en prennent à eux en ce moment de relative faiblesse. Enfin, avec leurs pouvoirs à tous réunis, on ne pouvait pas appeler ça une totale faiblesse...
Alors qu'elle remontait des manches fictives pour s'atteler à la tâche, elle aperçu une silhouette masculine devant la grille.
Ivy fronça les sourcils sous son regard vert feuille.
L'hologramme de Cérébra était avec lui.

"Pfff, si elle s'en occupe aussi bien que des exosquelettes, on est pas sortis de l'auberge !" s'écria-t-elle pour elle-même. La jeune fille grimpa de quelques bonds agiles sur l'un des seuls arbres encore intacts, et l'air narquois, observa la machine à l'oeuvre à l'abri des regards.
Anonymous
Ashern R
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Ven 6 Oct 2006 - 23:07
Ashern sursauta à la vue de l'hologramme, alors qu'il épiait les alentours grace à ses capacités. Des trous béants dans le sol, des infrastructures bien amochées, voir détruites, il y avait eu là un beau merdier, il n'y avait pas à dire ... Une attaque anti-mutant ? C'était la réponse la plus plausible ... Avec les temps qui couraient, une émeute, une tentative d'extermination était plus que probable.

Il quitta donc de l'oeil les décombres et autres desastres et se tourna vers l'entité non organique. Un sourcil relevé, il l'analysa un temps soit peu, avant qu'elle ne s'adresse à lui.

"Euh ... Oui, je cherche une jeune fille d'à peine 12 ans. Je ne suis pas sûre qu'elle soit là mais ... Et à vrai dire, je ne préfèrerais pas, vu le bordel qu'il y a ici ... Elle se nomme Jessica Ryder, et c'est ma soeur ..."

L'air un peu inquiet, il se remit à contempler le champ de bataille qui s'offrait à lui. Au loin, il distingua une masse transparente, de la forme d'un homme ... Un mutant, ou une halucination, voir disfonction de son pouvoir ? Non, depuis le temps qu'il l'utilisait, ça ne pouvait plus être un probleme de vision ... Il y avait donc là bas sur les marches, quelque chose vers laquelle il posa son intention.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Sam 7 Oct 2006 - 13:02
Adam se dirigeait d'un pas alerte vers la sortie quand il vit Enzo assis sur les marches, en proie à quelque sombre ruminations. Il fallait qu'Adam lui parle, lui disait sa bonne conscience.

Il se dirigea donc vers le mutant, et s'apprêta à s'assoir juste à coté de lui quand ses jambes se figèrent. Avec n'importe quel élève, il se serait permis de faire ça, mais là, ses genoux ne lui répondaient plus. Il regarda un instant le mutant aqueux, comme au ralenti. Non vraiment, il ne pouvait pas risquer une telle proximité.

Il descendit le reste des marches, et se retourna pour faire face à Enzo à qui il dit simplement :

"Je te remercie de m'accorder ta confiance. J'espère que je saurai m'en montrer digne et que je ne te décevrai pas."

Adam n'était pas trop à l'aise avec Enzo, mais il commençait doucement à faire des progrès. Le mutant lui paraissait moins effrayant assis que debout et grossi.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Sam 7 Oct 2006 - 15:57
Un silence de mort fit suite aux paroles d'Ashern. Soudain, la voix de Cérébra résonna à nouveau :

"Signature mutante confirmée, Ashern Ryder. Jessica Ryder est bien dans les mûrs de l'Institut, et ce depuis plus d'un mois."

La grille de l'Institut s'ouvrit d'elle-même, prouvant que malgré les dégâts sur le parc, le système électronique était parfaitement opérationnel. De quoi river son clou à Ivy.
L'hologramme s'évapora sous les yeux d'Ashern.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Sam 7 Oct 2006 - 19:20
Tim avait été faire un tour près de la salle de briefing mais Cérébra l'avait informé que tout le monde était parti, qui à l'infirmerie, qui dans sa chambre et qui dans le jardin. Il se lança donc à la poursuite d'Adam jusque dans les jardins. Et s'il s'attendait à le trouver seul, il fut passablement décu de voir que plusieurs personnes gravitaient autour de son "professeur" de la mutation. Ivy se dirigeait tranquillement vers le mur endommagé, un jeune inconnu causait avec Cérébra, et Adam parlait avec une certaine distance à Enzo. Une fin de journée normale à l'Institut.

Tim soupira. Il avait tellement de choses à raconter à celui qui l'avait envoyé ici, tellement de choses à avouer, décrire et tant de remerciements à adresser. De le voir ainsi accaparé par un autre élève le rendit quelque peu morose. Il lui jeta un regard amical, mais se tourna vers la jeune jardinière qui avait grimpé dans un arbre pour observer paisiblement la scène. Il se dirigea vers l'arbre et, une fois en dessous, dit d'une voix assez forte pour que la mutante puisse l'entendre :

" On t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ??"

Amusé, il s'écarta quelque peu de l'arbre et jeta un oeil en direction d'Enzo et d'Adam. Il continua en les désignant d'un hochement de tête :

" Tu sais pas ce qu'ils ont de si important à se dire ?? J'ai entendu qu'ils avaient tous été en salle de briefing mais je suis arrivé trop tard..."

Il fit une légère grimace, tentant de cacher un peu sa jalousie.. Et murmura d'un ton amer :

" Il a surement trouvé un mutant un peu plus doué que moi..."

[ Hj : Je sais pas quand je reposterai, alors c'est possible de passer un peu mon tour : vous pouvez dire qu'écoeuré par la jalousie, je suis rentré, bougon...]
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Dim 8 Oct 2006 - 12:37
De son perchoir, Ivy jeta un oeil en contrebas pour apercevoir Tim. La situation devait se dégager un peu à l'infirmerie pour qu'il soit dehors... C'était plutôt rassurant.
Elle s'installa alors à califourchon sur sa branche, avant de s'y allonger complètement.

"Non ! Jamais !" dit-elle le menton relevé avec fierté.

"Avec nos problèmes, mieux vaut garder l'oeil ouvert, et le bon !" ajouta-t-elle avec un regard entendu à son camarde.

"Adam et Enzo ? A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre eux. Enzo était très méfiant vis à vis du copain d'Olivier, c'est tout. Je ne sais pas de quoi ils peuvent parler, et puis c'est pas mes oignons ! On ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?" répondit la rousse avec un faux-air ingénu sur son visage coquin. Mais elle était d'humeur magnanime et se décida à révéler les grands points de leur réunion.

"Demain, une équipe d'élèves est censée pénétrer une base secrète avec un jardin d'Eden pour retrouver Olivier, c'est tout ce que j'ai compris..."

Elle reporta son attention sur Cérébra et l'inconnu, pour constater que l'IA s'était volatilisée, comme à son habitude.

"Pff... Typique..." susurra Ivy d'une voix mielleuse en levant les yeux au ciel.
"Faut tout faire soi-même ici." dit-elle en se relevant avec un équilibre parfait sur sa branche.
Tim n'eut le temps de voir que ses petits muscles se bander avant qu'elle ne saute dans le vide, s'accrochant à une branche des plus frêles de l'arbre, qui se courba sous son poids plume, la déposant ainsi délicatement devant la grille.

"Salut..." dit-elle à l'inconnu, en vérifiant d'un coup d'oeil s'il n'était pas armé d'une bible ou d'une guitare électrique.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Dim 8 Oct 2006 - 15:30
La petite réunion avait prit fin, et chacun était partit de son côté. Jim en avait profité pour suivre Ivy dehors, dans le jardin. Il regarda donc le spectacle du jardin qui n’était plus comme avant. Une partie des murs extérieur de l’école avait été détruite par les exosquelettes, or, Ivy usait de ses dons pour essayer de reboucher les gros trous en attendant de réparer complètement.

Jim avait, lui aussi, aperçut la forme de Cérébra qui était avec une personne, à l’entrée, au portail de la protection extérieur. Jim qui descendait lentement les marches, les mains dans les poches, balaya l’extérieur de l’institut du regard, cherchant quelque chose. Il trouva alors cette chose vers laquelle il se dirigea. Il s’arrêta un moment et se baissa pour ramasser une veste noir assez poussiéreuse. Il tapa dessus et la contempla. Il l’a mit ensuite sur son épaule alors qu’il se rhabillait convenablement.

Il vit ensuite Adam descendre les marches pour parler à Enzo qui était arrivé avant Jim dehors. Jim qui se dirigeait vers Ivy, perché sur un arbre, entendit un son métallique…
Il tourna son regard vers l’hologramme de Cérébra et vit que la porte métallique s’ouvrait.
Puis, Cérébra disparut sans laisser aucune autre trace. Alors, arriva une autre personne, un jeune homme cette fois qui était Tim, une personne que Jim ne connaissait pas trop. Ce dernier qui marchait encore en direction de l’arbre dans lequel était Ivy, vit que Tim parlait avec la GénésiX. Alors que Jim arrivait devant l’arbre de Ivy, celle-ci usa encore de son don pour se faire porter par une racine vers le nouveau venu. Jim fronça légèrement les sourcils, se demandant si il allait réussir un jour à lui parler. Il regarda ensuite Tim, et lui lança.


" Alors, comment ça va ? pas trop fatigué de cette journée ? On va voir qui est-ce… ? "

Après cette question, Jim attendit que le jeune homme lui réponde pour se diriger à son tour vers le parfait inconnu. Bien sur, il se doutait que Tim allait répondre oui, mais pour cette question, il n’attendit pas de réponse et se dirigea aussitôt vers le portail.
Anonymous
Ashern R
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Dim 8 Oct 2006 - 15:38
L' IA confirma ses soupçons. Jessica était bien dans l'enceinte de l'établissement. Une énorme boule se noua alors dans ses intestins, sujet au stress et au doute. Il était heureux de l'avoir enfin retrouvée, mais en même temps s'inquietait sur son état, et sur leurs retrouvailles. Il s'imaginait bien qu'elle devait lui en vouloir plus que tout, et cela lui donnait un bien mauvais coup au moral. L'air un peu miné, angoissé, il regarda l'entité s'évaporer aussi vite qu'elle était apparue.

Les grilles s'ouvrèrent alors devant lui, lui donnant accès à ce fameux institut. Ses recherches avaient été fructueuses, il en avait entendu parler maintes et maintes fois, en bien, comme en mal ... Les anti-mutants étaient légion apparement, au grand desespoir d'Ashern. Il y aurait surement de la casse ... Enfin, d'après ce qu'il voyait, il y en avait déjà eu. De quoi les occuper ...

Il fit quelques pas, et une jeune femme ravissante fit son apparition, après quelques mouvements agiles. Et bien, l'accueil ne se fit pas attendre, et cela le surprit un peu. A quoi s'attendait-il ? A voir sa petite soeur se jeter sur lui ? Non, trop terre à terre pour s'imaginer de telles foutaises ...
Comme par reflexe, il saisit son Deagle en dessous sa veste, dans son dos, sans pour autant l'en sortir. Simple précaution, la vie lui avait appris à être prudent. Sur les nerfs aussi un peu, oui ... Mais il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup dormit, et bien qu'habitué, la fatigue n'était qu'un mauvais facteur pour son enthousiasme.

"Salut ..."

Il la détailla un peu du regard. Une mutante, cela ne faisait aucun doute dans son esprit. Mais elle n'avait pas l'air excessivement farouche ... Il se décrispa donc un peu, et lacha la crosse de son arme, ramenant sa main dans sa poche.

"Je présume que tu es une élève de ... L'école ..."

Ne s'étant jamais retrouvé dans une telle situation, il hésitait encore un peu sur les mots. A vrai dire, il n'avait jamais parlé avec un autre mutant, autre que sa soeur ...
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Dim 8 Oct 2006 - 15:44
Du haut de ses trois pommes, Ivy toisa l'étranger en croisant ses bras sur sa poitrine, posture qu'elle adoptait assez souvent.
Il n'avait pas l'air tout frais, et un peu sur les nerfs, mais après tout, à l'Institut c'était guère mieux.

"Tout juste ! Et toi ?" demanda-t-elle de but-en-blanc. De toute évidence, Cérébra avait dû repérer le gène X chez lui, sinon elle ne l'aurait sûrement pas laissé entrer, encore moins après l'attaque. Mais la confiance d'Ivy dans la créature cybernétique était toute relative.
L'inconnu lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à trouver quoi.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mar 10 Oct 2006 - 10:22
Salle de Briefing Arrow

Jenifer sortit de l'institut et se dirigeait vers Adam en l'appelant :

"Monsieur Adam !"

Elle se rendit compte qu'un petit groupe s'était formé et qu'au loin à l'entrée se trouvait quelqu'un avec Cérébra. Elle continua jusqu'à Adam et lui demanda :

"Vous avez l'air de bien maîtriser votre pouvoir et... je pense que vous seriez le mieux placé pour comprendre mon... problème. Est-ce que nous pourrions parler en privé, je ne sais pas quand ?"

Jen avait l'air un peu dérangée par la présence des autres mais espérait surtout qu'il n'y aurait pas trop de questions.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Mar 10 Oct 2006 - 18:04
Adam, voyant passer Tim, lui adressa un chaleureux sourire et un petit digne de la main, juste pour lui montrer qu'il ne l'avait pas oublié. Puis arriva Jennifer...

Manifestement, à peine arrivé, il était déjà très demandé. Tant de choses à faire, et si peu de temps... Mais il allait quand même être disponible.

"Oui, bien sûr, n'hésitez pas à venir me trouver si vous avez des soucis avec vos pouvoirs, je pourrai peut-être vous aider, même si j'avoue que sa teneur me fascine, je dois admettre que votre pouvoir est très éloigné de mes capacités..."

Il fit une légère moue, reprise rapidement par un sourire engageant.

"Je ferai quand même de mon mieux."

Il s'adressa ensuite à Enzo.

"Voulez-vous venir avec moi ? J'ai besoin de votre aide, et ce sera l'occasion d'un petit peu discuter..."

Adam tourna les talons, et alla jusque la lisière de la forêt où l'attendait ses chers pilotes d'exosquelettes, toujours prisonniers de leur cocon d'araignée, Enzo derrière lui.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Jeu 12 Oct 2006 - 14:28
L'inconnu agissait bizarrement. Devant son mutisme, Ivy croisa les bras sur sa poitrine et commença à trépigner, preuve que le corps de la rouquine ne pouvait pas rester immobile plus de quelques secondes d'affilées (et il était naïf de penser qu'il en était autrement durant le sommeil).
A le regarder de plus près, il avait l'air à côté de ses pompes, et vraiment pas frais du tout.

Cette Cérébra a vraiment besoin de passer le contrôle technique, elle laisse rentrer n'importe qui ! Pas étonnant qu'on se soit fait canarder aux Portes Ouvertes...

"Bon, c'est pas tout mais j'ai un mûr d'enceinte qui m'attend et pas mal de jardinage... Tu repasseras quand tu seras plus amnésique, ok ?" dit-elle naturellement de sa petite voix haut perchée en trottinant vers la grille pour la refermer sur l'inconnu.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Jeu 12 Oct 2006 - 18:52
Jim profita alors du moment ou Ivy était seule pour allé lui parlé. Il s'approcha d'elle alors qu'elle était en face de la grille qui était en train de se refermé. Il avança doucement alors qu'il avait sa veste sur l'épaule. Il se racla la gorge et essaya de paraître gentil.

" Alors Ivy, ça va aller toi ?? Tu n'as rien de casser depuis l'attaque ?"

La question était idiote mais Jim ne savait pas par quoi commencer. Il regarda la jeune fille, sa chevelure, ses vêtements et enfin, ses yeux. Il continua à parler, alors que son teint pale et ses joues creuses fairaient peur à voir pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu auparavant.

" Je ne sais pas si c'est le moment, mais j'aimerais te parler de ce qui s'est passé au centre commercial... sauf si ça te dérange bien sur."
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Jeu 12 Oct 2006 - 19:48
Tim avait à peine eu le temps de parler avec la mutante que celle-ci, visiblement ennuyée par ses propos et quelque peu vexée par ses reflexions moralisatrices s'était volatilisée après lui avoir rapidement répondu.
Fermement décidé à ne pas lui en tenir rigueur, le jeune homme allait tourner les talons lorsqu'il faillit se heurter à Jim, le jeune homme qui avait opéré sa première " patiente" sous ses yeux. Lorsqu'il lui demanda rapidement comment il allait, Tim était sur le point de répondre qu'il en avait marre, qu'il était épuisé et qu'il pensait devoir sérieusement reconsidérer son parcours en Droit, étant donné sa présence plus qu'anormale à l'infirmerie, et même pas pour se faire soigner !!
Il ravala néanmoins ces quelques remarques, fruits d'une fatigue plutôt bien consommée et suivit Jim avec un grognement.

Lorsqu'il arriva devant Ivy, le jeune homme accompagné de Cerebra et Jim, il mit les mains dans ses poches, adopta un air renfrogné et grommela :

" 'Lut !"

Il écouta Ivy et la regarda s'éloigner pour réparer le mur.

* Après tout, pourquoi pas...*

Il écouta attentivement Jim qui tentait de la retenir. Il ne savait vraiment rien de ce qu'il pouvait raconter. Aussi se tourna-t'il vers le jeune homme que la jeune fille rousse avait délaissé.

" Et tu t'appelles ??"
Anonymous
Ashern R
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Ven 13 Oct 2006 - 20:24
[Erf, désolé du retard ... =/]

"Mmmh ... ?"

Ashern venait comme d'émerger d'un profond coma. Les yeux dans le vide, il venait de prendre en considération le fait de la présence de sa soeur non loin. Aussi ouvrit-il légèrement la bouche pour répondre à la jeune femme, alors qu'elle le contourna pour se diriger vers la grille. Un petit grincement de gonds. Surement la refermait-elle. A vrai dire, il n'eut pas le temps de se retourner pour confimer ses dires qu'un jeune homme vient à lui.

"Ashern ... Ashern Ryder."

Il tira une main de ses poches, et la tendit au mutant. Ils étaient tous dans la meme condition, aussi valait-il mieux qu'il rencontre du monde susceptible de l'aider. Et puis, l'homme ne lui semblait pas particulièrement antipathique.

"Je cherche ma soeur ... Elle devrait être dans le coin. Elle s'appelle Jessica ..."

Il laissa sa phrase en suspens, dévoilant bien sa demande d'aide. Il ne connaissait rien de cet établissement, aussi un guide ne serait pas de refus ...
Anonymous
Jim Endr
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Ven 13 Oct 2006 - 21:00
Jim se retourna alors vers l'homme qui s'était présenté comme étant Ashern Ryder. Le nom de ce dernier ne lui disait absolument rien. Il le regarda un moment alors qu'il se retournait vers Ivy pour voir si elle allait lui répondre ou pas. Alors, quand Ashern affirma qu'il était là pour trouver sa soeur, Jim le regarda haussa doucement les épaules, affirmant qu'il ne connaissait aucune Ryder ici. Puis, quand il affirma qu'elle se nommait Jessica, la mémoire lui revint. Jim avait déjà parlé avec une jeune fille qui s'appellait ainsi et avec qui il s'entendait bien. Le jeune mutant aux cheveux rouge fit un sourire en coin de lèvre mais ne dit rien, laissant le soin à Ivy de le faire, étant donné qu'elle même la connaissait.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Sam 14 Oct 2006 - 20:49
Tim dévisagea le jeune homme quelques secondes, l'air toujours aussi renfrogné, regarda la main qu'il lui tendait avec méfiance et... se radoucit soudainement. Avec un sourire, il serra la main d'Ashern et se présenta à son tour :

" Timothée Lekdo.. Tim.."

Il porta son attention sur Jim, cherchant à deviner ce que ce petit sourire malicieux pouvait bien cacher.


* Quel mec bizarre..*

Il leva imperceptiblement les yeux au ciel et se tourna vers le nouveau venu. Oubliant totalement la remarque d'Ivy et l'indifférence de Jim, il écouta Ashern et répondit avec enthousiasme :

" Jessica !! Bien sur !! Je savais pas qu'elle s'appelait Ryder, mais bon.. si tu le dis.."

D'un geste, il invita le jeune homme à le suivre vers l'intérieur de l'Institut. Après tout, s'il connaissait Jessica, il ne devait pas être mauvais. Tim lui-même connaissait Jessica et la jeune fille lui était tout à fait sympthique.. Il commença à raconter à Ashern ce qu'il savait de l'histoire de la jeune fille :

" Tu sais, j'ai cru comprendre qu'elle était arrivée ici avec Cassandre, une des adultes qui s'occupent de nous. Elle est très sympa, mais fais gaffe, elle est aveugle, et elle est assez susceptible sur ce point.."

Il se tut et reprit précipitamment :

" Enfin, Cassandre est aveugle, pas ta soeur..."
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Sam 14 Oct 2006 - 21:22
Ivy savait bien que la pomme du nouveau venu lui disait vaguement quelque chose ! Elle referma la grille après l'avoir finalement laissé entrer. Apparemment Tim avait envie de s'en occuper, enfin, de lui faire la biographie des profs, si ça tournait mal, ils ne pourraient pas la prendre pour bouc émissaire cette fois-ci. D'un haussement d'épaules, elle balaya la discourtoisie du mutant qui semblait définir la psychologue de l'Institut par son handicap. Ivy l'avait toujours trouvée un peu bizarre et flippante, mais elle avait néanmoins un peu d'estime pour elle : Tout comme Olivier, elle s'occupait de leur bien-être et bien qu'Ivy évitât de trop se frotter à cette entité mystique, elle ne la considérait pas vraiment comme méritant l'étiquette handicapée.

Avec étourderie, elle se retourna vers Jim, qui lui avait parlé, non sans un léger mouvement de recul.

"Si je n'ai rien de cassé ? Oh mon dieu ! J'ai même pas vérifié !" s'écria-t-elle en portant ses mimines à ses joues dans une expression terrorisée. Elle se mit à s'auto-ausculter dans l'urgence, soulevant les volants de sa juppe sans pudeur aucune, examinant jusque sa chevelure de feu.

"J-je crois que ça va." répondit-elle enfin après avoir tourné sur elle-même 3 fois comme un chien qui se mord la queue. La jeune fille n'avait pas spécialement envie de parler de ce qu'il s'était passé entre eux il y a un mois de cela. Certaines nuits, elle se réveillait encore après ce cauchemar qui l'avait frappée à l'infirmerie. Néanmoins il était peut-être temps de mettre les choses au clair. A regrets, Ivy fit signe à Jim de continuer, tandis qu'elle posait sa main au sol pour faire pousser son mûr de ronces.
Après quelques secondes de concentration, des ronces épaisses se mirent à grimper le long de la brèche, s'entrelançant dans un réseau dense d'épines.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Dim 15 Oct 2006 - 19:33
Jim se gratta l'arrière du crane en voyant qu'Ivy était terrorisé à l'idée de savoir si elle avait quelque chose de cassé. Jim eut un petit rire quand celle-ci s'analisa et mit sa main gauche devant sa bouche pour cacher son rire. Puis, il reprit son sèrieux et vit Ivy qui usait enfin de son pouvoir pour faire poucer des ronces.
Alors, il dit, lentement, tout en réfléchissant à ce qu'il disait.


" Je sais que tu crois que je te prends pour une gamine, mais malgré ce que tu peux pensé, ce n'est pas le cas. C'est pourquoi je voudrais te parler de ce qui s'est passé au centre commercial."

Jim s'arrêta un moment pour s'asseoir sur le sol en tailleur, levant la tête vers la jeune GénésiX qui continuait son travail. Un vent léger se mit alors à souffler ce qui fit voler les cheveux de Ivy ainsi que ceux de Jim. Ce dernier ouvrit la bouche et un son grave en sortit.

" Je sais que tout ce qui s'est passé ta horifier. Jamais, jamais je ne recommençerais une telle chose. Je te le promet. Je veux juste, maintenant, que les humains ne nous croient pas dangereux.
Au moment ou... l'accident s'est passé au centre commercial, je n'étais pas moi-même. j'étais devenu fou car je ne voulais pas que ces humains vous fasse du mal. Mais... moi-même je ne sais pas très bien ce qui s'est passé. Anna, Sven, Kitty, Liven, et toi... je vous protégerais non avec mon don, mais avec mon intelligence. "


Jim avait parlé étrangement, il avait le sourire au lèvre et semblait joyeux, ce qui était rare chez lui. Il se leva, s'approcha vers Ivy et approcha doucement son visage vers le sien, pour déposer un baiser sur sa joue droite. Il fit un jolie sourire alors que ses joues, creuses habituellement, étaient toute ronde.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Dim 15 Oct 2006 - 21:05
Feignant d'être absorbée par sa tâche, Ivy écoutait attentivement les paroles de son co-équipier. Elle eut une petite moue d'approbation lorsqu'il évoqua le fait qu'elle pensait qu'il la considérait comme une enfant, ce qui était apparemment le cas de la plupart des pensionnaires d'ailleurs.
Elle ne se l'expliquait pas d'ailleurs, elle n'avait jamais rien fait pour mériter cette réputation ! A les écouter il fallait nécéssairement être paranoïaque ou alors faire de grandes phrases pour être pris au sérieux ! En gros, il fallait se fixer pour objectif d'être victime d'un ulcère dans les cinq prochaines années à venir. Ivy s'en passerait volontiers.
Le discours de Jim était surprenant. La jeune fille avait du mal à comprendre comment on pouvait aider en tuant, mais visiblement Jim n'avait plus été complètement maître de lui-même, de quoi bannir la logique de l'équation.
Durant la confession, l'ouvrage d'Ivy avait pris forme satisfaisante et elle se releva en s'époussetant les mains. C'est à ce moment qu'un baiser claquant se posa sur sa joue. Ses yeux verts ronds comme des billes, Ivy en regarda l'auteur. Son expression était très différente de celle qu'elle avait l'habitude de voir sur son visage.
Quel toupet ! Le sourire de Jim était communicatif et Ivy retrouva bientôt le sien. Elle oublia bien vite qu'il venait d'envahir son espace personnel, mais soudain le souvenir que la dernière fois qu'ils avaient eu un contact physique, elle s'était retrouvée dans les choux et en hypobolémie, lui revint en mémoire.

"Jim... Tu sais ce qu'il s'est passé dans la jeep ? J'essayais d'enrayer ton hémoragie, mais... Pouf !" dit-elle évasivement en désignant sa tête.
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Lun 16 Oct 2006 - 9:27
Jenifer regardait toujours autour d'elle lorsque son ventre grogna. Posant sa main sur son ventre, elle se dit que le moment était propice à la détente : se chager et manger devant la télé. Elle se dirigea donc au pas de course vers l'institut.

Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Lun 16 Oct 2006 - 10:54
Enzo releva la tête vers Adam

*Pourquoi a-t-il besoin de moi, je suis celui qui a le plus douter de moi et c'est de mon aide qu'il a besoin*

"Vous êtes bon, et j'ai douté de vous. Malgré cela vous venez me parler. J'ai bien senti que vous aviez peur de moi, c'est pour ça que je pensais que vous n'étiez pas un mutant mais j'ai vu votre passé grace à Cassandre et Anna puis Cerebra vous a autentifié comme mutant."

Encore une fois, Enzo se renferma sur lui même.
Contenu sponsorisé

[1.28] Après une longue, très longue marche ... Empty Re: [1.28] Après une longue, très longue marche ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum