- InvitéInvité
Chloé Graham
Mer 20 Déc 2006 - 15:07
Nom : Graham
Prénom "Surnom": Chloé "Terra"
Nom de code : Sismic
Date de naissance : 6 mars 2087
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Phoenix, Arizona
Pouvoir : On pourrait dire que Chloé est en symbiose avec la Terre. En effet, selon son humeur la jeune mutante est capable de manipuler comme bon lui semble les constituants de la Terre tels que la roche, les minéraux et la terre, mais pas les végétaux qui sont des êtres vivants à part entière. Son pouvoir passe par ses mains et ses pieds, sans oublier sa volonté bien sûr. Il se manifeste par des petits tremblements de terre que les personnes ressentiront s’ils se trouvent dans le périmètre d’action de la mutante. Celui-ci est assez faible pour le moment, son pouvoir n’agit que dans un rayon de 10 mètres. Mais avec de l’entraînement, il pourrait s’agrandir et la violence de ses tremblements de terre s’intensifier. Elle est également capable de faire surgir de la roche de la Terre pour former des petits talus (pas plus de 2 ou 3 mètres de haut pour le moment).
Dans l’état actuel des choses, son pouvoir fonctionne par contact. C'est-à-dire que Chloé doit impérativement toucher le sol pour contrôler son élément. Par la suite, sa simple volonté serait en mesure de le maîtriser.
Le mode d’action du pouvoir pourrait se traduire de la façon suivante : Chloé envoie des ondes de choc dans la Terre, ce qui provoque les tremblements et les éruptions rocheuses. Quand elle les contrôle, celles-ci sont modérées mais quand cela lui arrive de les déclencher sous la colère, ses ondes peuvent être assez violentes.
Son pouvoir lui demande bien entendu de la concentration et au plus la durée d’utilisation de son pouvoir augmente dans le temps, au plus elle sera fatiguée. Mais en ce qui concerne sa capacité à contrôler la Terre, elle peut être modulée par son état de santé générale. Si la mutante est fatiguée dès le départ, elle devra fournir plus d’efforts pour se concentrer et son pouvoir sera de courte durée. A l’inverse, si elle est en pleine forme, son utilisation sera plus facile.
Son utilisation n’est pas douloureuse pour dire, juste pas très discrète (voir particularités). Le seul ennui c’est qu’au plus elle utilise ses pouvoirs, au plus ses paumes lui font mal. Sans doute à cause du passage des ondes qu’elle envoie.
Note du pouvoir : Chloé ne maîtrise pas encore à fond ses capacités, surtout quand elle est en colère. Ses pouvoirs ont alors tendance à surgir sans prévenir et à être plus violents qu’à l’ordinaire. Cependant, elle a fait des progrès depuis qu’elle a découvert. Au début, ils se manifestaient à toutes heures du jour et de la nuit (cela lui arrivait de faire trembler les murs de sa chambre quand elle faisait un cauchemar !) et elle était incapable de prévenir leur émergences. Maintenant, en situation plus ou moins normale (j’entends par là le calme, lorsqu’elle n’est pas énervée ou stressée, etc.) elle parvient à les maîtriser plus ou moins bien. Avec certes quelques ratés, mais personne n’est parfait !
Elle espère apprendre à les maîtriser pour qu’ils n’apparaissent plus qu’à sa demande purement consciente !
Donc pour la note globale, je dirais environ 30 %
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 15pts
Historique :
Chloé est née le 6 mars par un beau matin, proche du printemps. Elle a vécu une enfance heureuse entourée de son père, de sa mère et de sa soeur dans la banlieue de Phoenix. Issue d’un niveau social moyen, elle s’est fait là-bas toute une ribambelle d’amis qui ne se quittaient jamais. Ils s’étaient fait la promesse de toujours rester en contact, quoiqu’il arrive. Ce que disent tous les enfants quand ils ignorent encore les dures lois du monde des adultes. Car tout le monde finit un jour par s’éloigner…
A commencer par Chloé. Quand elle apprit sa nature mutante, elle était beaucoup trop effrayée pour l’annoncer à ses parents. Une série de détails anodins ont fait prendre conscience à Chloé qu’elle était une mutante. Comme par exemple, la fois où lors d’une interrogation, le sol de la classe se mit mystérieusement à trembler. On comprend mieux la situation quand on apprend que Chloé, toujours un peu stressée lors d’une interrogation, tapait du pied par terre…
Ou bien le jour où (elle était plus jeune à ce moment là), le sol se mit aussi à trembler alors qu’elle jouait à la marelle avec ses amis. Forcément, chacun de ses sauts produisait une onde de choc qui se répercutait dans le sol et se traduisait par des mini secousses ! Interpellés par la recrudescence de ces séismes miniatures, les autorités de Phoenix firent appel à des experts géographes qui n’y comprirent rien du tout. Déconcertés, ils mirent en cause une activité un peu plus prononcée que d’habitude d’une plaque tectonique ou l’autre.
Chloé à ces moments-là ne comprenait pas encore qu’elle était responsable de la situation. Elle en prit conscience le jour où prise de colère à cause d’une dispute avec ses parents, elle infligea un coup de pied rageur au sol. En réponse à un tel acte de violence, surgit de celui-ci un tas de roche de 50 cm de haut au milieu du jardin ! Totalement éberluée, la jeune fille regarda ce monticule. Elle n’avait jamais pensé qu’elle était responsable des tremblements de terre. Mais là… Aujourd’hui… Face à ce tas de pierre qui semblait la narguer, elle devait bien reconnaître qu’il y avait comme un problème… Et quand elle se rendit compte qu’elle était également capable de faire s’élever des colonnes de terre hors du sol avec ses mains, elle fut bien obligée de voir la réalité en face ! Elle faisait partie de la nouvelle génération de mutants !
Rien ni personne ne fit jamais le rapprochement entre les secousses et elle, mais elle préféra se montrer prudente. Aussi, elle prit rapidement une décision, tant qu’il en était encore temps ! Elle avait déjà vu le regard que lançaient ses voisins et les personnes de son quartier sur ces gens-là ! Et elle préférait subir les sacrifices les plus durs de sa vie (en l’occurrence quitter ses amis et sa famille) plutôt que de sentir peser sur ses épaules le dégoût des humains. C’est pourquoi elle partit de chez elle, trouvant comme excuse que l’école où elle désirait se rendre (et qui en fait demeurait être un refuge pour mutants) avait une excellente réputation pour continuer ses études et avoir une bonne place dans la société. Ses parents hésitèrent un peu, Chloé n’avait jamais quitté la maison familiale. Son départ rendrait la maisonnée quelque peu vide et triste. Cependant, elle insista et face à sa détermination, ses parents la laissèrent partir. Aujourd’hui, ils ne savent donc toujours pas qu’elle est mutante. Ses amis l’ignorent aussi. Couper les ponts aussi brutalement avec eux fut très douloureux. Elle leur a juste dit qu’elle comptait changer d’école. Rien de plus. Elle a cependant gardé l’adresse de son ancienne meilleure amie. Au cas où…
Caractère : Chloé est d’un naturel assez vif, toujours chaleureux et enthousiaste. En un mot, légèrement extravertie sur les bords ! Curieuse avec des tendances rebelles proches de l’anticonformisme. Instinctive, loyale et courageuse, prête à tous les sacrifices pour secourir ses amis, cette attitude généreuse fait parfois d’elle une vraie tête brûlée lors de certaines situations! Elle n’a jamais été très studieuse, son intelligence et sa ruse lui épargnant cette fastidieuse corvée journalière. Elle est aussi déterminée, franche et fait tantôt parfois preuve d’audace. Chloé est également quelqu’un qui tient à son indépendance. Même si elle est plutôt élégante, pas question pour elle de jouer les séductrices ! Du moins pas volontairement! Enfin, son optimisme sans faille a déjà remonté le moral à plus d’un ! En résumé, Chloé est une vraie puce électrique !
Elle peut cependant paraître renfrognée selon son humeur. Une certaine tendance de petit chef émane de la jeune fille, elle aime bien diriger son monde. Légèrement bordélique, elle seule s’y retrouve dans sa chambre ! Ses plus gros défauts sont sûrement sa susceptibilité et le fait qu’elle râle pour un rien et change d’humeur comme de chemise. Quand elle est en colère, elle n’a aucune limite dans ses actes et
a la fâcheuse tendance de perdre totalement le contrôle d’elle-même. Pas du tout prévoyante pour un sou, elle est un peu tête en l’air ! Au début, elle se méfiera des gens qu’elle ne connaît pas mais elle aura toujours tendance à aller vers eux par la suite. Inutile de préciser qu’avec son sens de l’amitié hors norme, Chloé ne supporte pas la solitude ! Il est très rare qu’elle ne porte pas quelqu’un dans son coeur, mais si cela devait arriver, elle se montrera peut-être hautaine et désagréable envers cette personne. A la limite chipie ! Pour finir, Chloé a aussi tendance à être toujours sûre d’elle. Ce qui à la longue, peut devenir agaçant pour les autres. Et essayer de lui faire admettre qu’elle a tord, est une tentative vouée d’avance à un cuisant échec.
Description physique : Chloé est une grande fille adroite (elle mesure 1m75), mince et élancée qui se déplace la plupart du temps avec grâce. Ses cheveux auburn lui arrivent au milieu du dos. Ils sont plutôt lisses et coupés en dégradé. Quelques mèches rebelles se dessinent sur le pourtour de son visage. La plupart du temps, elle les laisse détachés, ne sachant pas trop quoi en faire… Ses yeux sont verts et son regard peut être tant attachant, doux et charmeur que froid, distant et sans expression. Mais rassurez-vous, la plupart du temps ses yeux pétillent de la malice que renferme cette jeune fille ! Sa peau est plutôt délicate, de couleur claire ainsi que très douce. Sauf au niveau de ses paumes (voir particularités). Ses lèvres sont fines. Et son nez droit est également fin et petit.
Elle possède également un tatouage dans son dos, assez récent, qui représente les contours d’un massif rocheux. Les traits du dessin sont dignes d’un croquis fait au fusain.
Condition physique : Chloé a une condition physique normale, et a pratique une activité physique régulière quand elle était plus jeune.
Sports pratiqués : Chloé a pratiqué certains arts martiaux ainsi que des techniques close-combat/self défense à un niveau de loisir
Savoirs particuliers : Chloé a suivi un parcours scolaire normal jusqu’à l’âge de 18 ans. Etant donné la nature de son pouvoir, elle s’est intéressée d’un peu plus près à la Géologie.
Langues parlées : Anglais, un peu de Français
Autres : Lors de l’utilisation des ses pouvoirs, la couleur des ses yeux changent. Ses iris passent de leur teinte verte habituelle au brun, couleur de la Terre. Elle a autour de son cou en collier en argent qu’elle ne quitte jamais. A son bout, on y trouve un pendentif, lui aussi en argent en forme de caillou. Sa grand-mère le lui offert avant de mourir. A cette époque, Chloé ne se savait pas encore mutante… Signe du destin ?
Enfin, notre jeune mutante porte souvent des tenues assez moulantes ainsi que des bottes et des gants dont elle raffole ! Plus spécialement les bottes. Chloé adore porter ce type de chaussures. Les gants, elle les porte plus par obligation pour cacher les traces de son pouvoir. En effet, à chacune de ses utilisations, la paume de ses mains prend la couleur de la matière qu’elle a manipulée. Brune pour la terre, grise pour la roche. Et selon la durée et l’intensité de l’utilisation, ses mains mettent plusieurs heures à reprendre une teinte normale car au plus l’utilisation dure longtemps au plus le changement de couleur se propage sur ses bras (il en va de même pour ses pieds). De plus, à cet endroit sa peau est beaucoup moins lisse qu’ailleurs. Elle a même tendance à être un peu sèche et rugueuse. Bref ses mains sont fragiles…
Prénom "Surnom": Chloé "Terra"
Nom de code : Sismic
Date de naissance : 6 mars 2087
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Phoenix, Arizona
Pouvoir : On pourrait dire que Chloé est en symbiose avec la Terre. En effet, selon son humeur la jeune mutante est capable de manipuler comme bon lui semble les constituants de la Terre tels que la roche, les minéraux et la terre, mais pas les végétaux qui sont des êtres vivants à part entière. Son pouvoir passe par ses mains et ses pieds, sans oublier sa volonté bien sûr. Il se manifeste par des petits tremblements de terre que les personnes ressentiront s’ils se trouvent dans le périmètre d’action de la mutante. Celui-ci est assez faible pour le moment, son pouvoir n’agit que dans un rayon de 10 mètres. Mais avec de l’entraînement, il pourrait s’agrandir et la violence de ses tremblements de terre s’intensifier. Elle est également capable de faire surgir de la roche de la Terre pour former des petits talus (pas plus de 2 ou 3 mètres de haut pour le moment).
Dans l’état actuel des choses, son pouvoir fonctionne par contact. C'est-à-dire que Chloé doit impérativement toucher le sol pour contrôler son élément. Par la suite, sa simple volonté serait en mesure de le maîtriser.
Le mode d’action du pouvoir pourrait se traduire de la façon suivante : Chloé envoie des ondes de choc dans la Terre, ce qui provoque les tremblements et les éruptions rocheuses. Quand elle les contrôle, celles-ci sont modérées mais quand cela lui arrive de les déclencher sous la colère, ses ondes peuvent être assez violentes.
Son pouvoir lui demande bien entendu de la concentration et au plus la durée d’utilisation de son pouvoir augmente dans le temps, au plus elle sera fatiguée. Mais en ce qui concerne sa capacité à contrôler la Terre, elle peut être modulée par son état de santé générale. Si la mutante est fatiguée dès le départ, elle devra fournir plus d’efforts pour se concentrer et son pouvoir sera de courte durée. A l’inverse, si elle est en pleine forme, son utilisation sera plus facile.
Son utilisation n’est pas douloureuse pour dire, juste pas très discrète (voir particularités). Le seul ennui c’est qu’au plus elle utilise ses pouvoirs, au plus ses paumes lui font mal. Sans doute à cause du passage des ondes qu’elle envoie.
Note du pouvoir : Chloé ne maîtrise pas encore à fond ses capacités, surtout quand elle est en colère. Ses pouvoirs ont alors tendance à surgir sans prévenir et à être plus violents qu’à l’ordinaire. Cependant, elle a fait des progrès depuis qu’elle a découvert. Au début, ils se manifestaient à toutes heures du jour et de la nuit (cela lui arrivait de faire trembler les murs de sa chambre quand elle faisait un cauchemar !) et elle était incapable de prévenir leur émergences. Maintenant, en situation plus ou moins normale (j’entends par là le calme, lorsqu’elle n’est pas énervée ou stressée, etc.) elle parvient à les maîtriser plus ou moins bien. Avec certes quelques ratés, mais personne n’est parfait !
Elle espère apprendre à les maîtriser pour qu’ils n’apparaissent plus qu’à sa demande purement consciente !
Donc pour la note globale, je dirais environ 30 %
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 15pts
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augmenté par émotions positives
3 = volonté + inhibé par émotions négatives
4 = volonté + augmenté par émotions négatives
5 = à volonté
Action télékinésique sur les pierres : 4/12
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
4 = déplacer gros rochers
8 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
12 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sismiques :4 /12
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
4 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
8 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
12 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : 0/12
- 0 = aucune
4 = Contrôler le déplacement de lave visible
8 = Générer un point chaud
12 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
Historique :
Chloé est née le 6 mars par un beau matin, proche du printemps. Elle a vécu une enfance heureuse entourée de son père, de sa mère et de sa soeur dans la banlieue de Phoenix. Issue d’un niveau social moyen, elle s’est fait là-bas toute une ribambelle d’amis qui ne se quittaient jamais. Ils s’étaient fait la promesse de toujours rester en contact, quoiqu’il arrive. Ce que disent tous les enfants quand ils ignorent encore les dures lois du monde des adultes. Car tout le monde finit un jour par s’éloigner…
A commencer par Chloé. Quand elle apprit sa nature mutante, elle était beaucoup trop effrayée pour l’annoncer à ses parents. Une série de détails anodins ont fait prendre conscience à Chloé qu’elle était une mutante. Comme par exemple, la fois où lors d’une interrogation, le sol de la classe se mit mystérieusement à trembler. On comprend mieux la situation quand on apprend que Chloé, toujours un peu stressée lors d’une interrogation, tapait du pied par terre…
Ou bien le jour où (elle était plus jeune à ce moment là), le sol se mit aussi à trembler alors qu’elle jouait à la marelle avec ses amis. Forcément, chacun de ses sauts produisait une onde de choc qui se répercutait dans le sol et se traduisait par des mini secousses ! Interpellés par la recrudescence de ces séismes miniatures, les autorités de Phoenix firent appel à des experts géographes qui n’y comprirent rien du tout. Déconcertés, ils mirent en cause une activité un peu plus prononcée que d’habitude d’une plaque tectonique ou l’autre.
Chloé à ces moments-là ne comprenait pas encore qu’elle était responsable de la situation. Elle en prit conscience le jour où prise de colère à cause d’une dispute avec ses parents, elle infligea un coup de pied rageur au sol. En réponse à un tel acte de violence, surgit de celui-ci un tas de roche de 50 cm de haut au milieu du jardin ! Totalement éberluée, la jeune fille regarda ce monticule. Elle n’avait jamais pensé qu’elle était responsable des tremblements de terre. Mais là… Aujourd’hui… Face à ce tas de pierre qui semblait la narguer, elle devait bien reconnaître qu’il y avait comme un problème… Et quand elle se rendit compte qu’elle était également capable de faire s’élever des colonnes de terre hors du sol avec ses mains, elle fut bien obligée de voir la réalité en face ! Elle faisait partie de la nouvelle génération de mutants !
Rien ni personne ne fit jamais le rapprochement entre les secousses et elle, mais elle préféra se montrer prudente. Aussi, elle prit rapidement une décision, tant qu’il en était encore temps ! Elle avait déjà vu le regard que lançaient ses voisins et les personnes de son quartier sur ces gens-là ! Et elle préférait subir les sacrifices les plus durs de sa vie (en l’occurrence quitter ses amis et sa famille) plutôt que de sentir peser sur ses épaules le dégoût des humains. C’est pourquoi elle partit de chez elle, trouvant comme excuse que l’école où elle désirait se rendre (et qui en fait demeurait être un refuge pour mutants) avait une excellente réputation pour continuer ses études et avoir une bonne place dans la société. Ses parents hésitèrent un peu, Chloé n’avait jamais quitté la maison familiale. Son départ rendrait la maisonnée quelque peu vide et triste. Cependant, elle insista et face à sa détermination, ses parents la laissèrent partir. Aujourd’hui, ils ne savent donc toujours pas qu’elle est mutante. Ses amis l’ignorent aussi. Couper les ponts aussi brutalement avec eux fut très douloureux. Elle leur a juste dit qu’elle comptait changer d’école. Rien de plus. Elle a cependant gardé l’adresse de son ancienne meilleure amie. Au cas où…
Caractère : Chloé est d’un naturel assez vif, toujours chaleureux et enthousiaste. En un mot, légèrement extravertie sur les bords ! Curieuse avec des tendances rebelles proches de l’anticonformisme. Instinctive, loyale et courageuse, prête à tous les sacrifices pour secourir ses amis, cette attitude généreuse fait parfois d’elle une vraie tête brûlée lors de certaines situations! Elle n’a jamais été très studieuse, son intelligence et sa ruse lui épargnant cette fastidieuse corvée journalière. Elle est aussi déterminée, franche et fait tantôt parfois preuve d’audace. Chloé est également quelqu’un qui tient à son indépendance. Même si elle est plutôt élégante, pas question pour elle de jouer les séductrices ! Du moins pas volontairement! Enfin, son optimisme sans faille a déjà remonté le moral à plus d’un ! En résumé, Chloé est une vraie puce électrique !
Elle peut cependant paraître renfrognée selon son humeur. Une certaine tendance de petit chef émane de la jeune fille, elle aime bien diriger son monde. Légèrement bordélique, elle seule s’y retrouve dans sa chambre ! Ses plus gros défauts sont sûrement sa susceptibilité et le fait qu’elle râle pour un rien et change d’humeur comme de chemise. Quand elle est en colère, elle n’a aucune limite dans ses actes et
a la fâcheuse tendance de perdre totalement le contrôle d’elle-même. Pas du tout prévoyante pour un sou, elle est un peu tête en l’air ! Au début, elle se méfiera des gens qu’elle ne connaît pas mais elle aura toujours tendance à aller vers eux par la suite. Inutile de préciser qu’avec son sens de l’amitié hors norme, Chloé ne supporte pas la solitude ! Il est très rare qu’elle ne porte pas quelqu’un dans son coeur, mais si cela devait arriver, elle se montrera peut-être hautaine et désagréable envers cette personne. A la limite chipie ! Pour finir, Chloé a aussi tendance à être toujours sûre d’elle. Ce qui à la longue, peut devenir agaçant pour les autres. Et essayer de lui faire admettre qu’elle a tord, est une tentative vouée d’avance à un cuisant échec.
Description physique : Chloé est une grande fille adroite (elle mesure 1m75), mince et élancée qui se déplace la plupart du temps avec grâce. Ses cheveux auburn lui arrivent au milieu du dos. Ils sont plutôt lisses et coupés en dégradé. Quelques mèches rebelles se dessinent sur le pourtour de son visage. La plupart du temps, elle les laisse détachés, ne sachant pas trop quoi en faire… Ses yeux sont verts et son regard peut être tant attachant, doux et charmeur que froid, distant et sans expression. Mais rassurez-vous, la plupart du temps ses yeux pétillent de la malice que renferme cette jeune fille ! Sa peau est plutôt délicate, de couleur claire ainsi que très douce. Sauf au niveau de ses paumes (voir particularités). Ses lèvres sont fines. Et son nez droit est également fin et petit.
Elle possède également un tatouage dans son dos, assez récent, qui représente les contours d’un massif rocheux. Les traits du dessin sont dignes d’un croquis fait au fusain.
Condition physique : Chloé a une condition physique normale, et a pratique une activité physique régulière quand elle était plus jeune.
Sports pratiqués : Chloé a pratiqué certains arts martiaux ainsi que des techniques close-combat/self défense à un niveau de loisir
Savoirs particuliers : Chloé a suivi un parcours scolaire normal jusqu’à l’âge de 18 ans. Etant donné la nature de son pouvoir, elle s’est intéressée d’un peu plus près à la Géologie.
Langues parlées : Anglais, un peu de Français
Autres : Lors de l’utilisation des ses pouvoirs, la couleur des ses yeux changent. Ses iris passent de leur teinte verte habituelle au brun, couleur de la Terre. Elle a autour de son cou en collier en argent qu’elle ne quitte jamais. A son bout, on y trouve un pendentif, lui aussi en argent en forme de caillou. Sa grand-mère le lui offert avant de mourir. A cette époque, Chloé ne se savait pas encore mutante… Signe du destin ?
Enfin, notre jeune mutante porte souvent des tenues assez moulantes ainsi que des bottes et des gants dont elle raffole ! Plus spécialement les bottes. Chloé adore porter ce type de chaussures. Les gants, elle les porte plus par obligation pour cacher les traces de son pouvoir. En effet, à chacune de ses utilisations, la paume de ses mains prend la couleur de la matière qu’elle a manipulée. Brune pour la terre, grise pour la roche. Et selon la durée et l’intensité de l’utilisation, ses mains mettent plusieurs heures à reprendre une teinte normale car au plus l’utilisation dure longtemps au plus le changement de couleur se propage sur ses bras (il en va de même pour ses pieds). De plus, à cet endroit sa peau est beaucoup moins lisse qu’ailleurs. Elle a même tendance à être un peu sèche et rugueuse. Bref ses mains sont fragiles…
- InvitéInvité
Re: Chloé Graham
Mer 16 Mai 2007 - 0:00
Arrivée à l'Institut : + 2 points
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 17pts (15 + 2)
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 17pts (15 + 2)
- Contrôle : 5/5
- 0 = aléatoire
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augmenté par émotions positives
3 = volonté + inhibé par émotions négatives
4 = volonté + augmenté par émotions négatives
5 = à volonté
Action télékinésique sur les pierres : 4/12
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
4 = déplacer gros rochers
8 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
12 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sismiques :5 /12
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
4 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
8 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
12 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : 0/12
- 0 = aucune
4 = Contrôler le déplacement de lave visible
8 = Générer un point chaud
12 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
- InvitéInvité
Re: Chloé Graham
Jeu 9 Aoû 2007 - 13:54
Mode jeu : Entraînement +2 pts
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 19pts ( 15 + 2+ 2 )
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 19pts ( 15 + 2+ 2 )
- Contrôle : 5/5
- 0 = aléatoire
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augmenté par émotions positives
3 = volonté + inhibé par émotions négatives
4 = volonté + augmenté par émotions négatives
5 = à volonté
Action télékinésique sur les pierres : 6/12
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
4 = déplacer gros rochers
8 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
12 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sismiques :5 /12
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
4 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
8 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
12 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : 0/12
- 0 = aucune
4 = Contrôler le déplacement de lave visible
8 = Générer un point chaud
12 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
- InvitéInvité
Re: Chloé Graham
Lun 7 Jan 2008 - 2:11
Mode jeu : NYC, ses firmes pharmaceutiques et ses captifs... +1
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 20 pts ( 15 + 2 + 2 +1 )
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 20 pts ( 15 + 2 + 2 +1 )
- Contrôle : 5/5
- 0 = aléatoire
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augmenté par émotions positives
3 = volonté + inhibé par émotions négatives
4 = volonté + augmenté par émotions négatives
5 = à volonté
Action télékinésique sur les pierres : 6/12
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
4 = déplacer gros rochers
8 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
12 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sismiques : 6/12
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
4 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
8 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
12 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : 0/12
- 0 = aucune
4 = Contrôler le déplacement de lave visible
8 = Générer un point chaud
12 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
- InvitéInvité
Re: Chloé Graham
Sam 23 Fév 2008 - 22:41
Mode Jeu : Saison 2, Mode 1 : Le jour où tout bascule +1
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 21 pts ( 15 + 2 + 2 +1+1 )
Aspect du pouvoir :
Géokinésie : 21 pts ( 15 + 2 + 2 +1+1 )
- Contrôle : 5/5
- 0 = aléatoire
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augmenté par émotions positives
3 = volonté + inhibé par émotions négatives
4 = volonté + augmenté par émotions négatives
5 = à volonté
Action télékinésique sur les pierres : 6/12
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
4 = déplacer gros rochers
8 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
12 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sismiques : 7/12
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
4 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
8 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
12 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : 0/12
- 0 = aucune
4 = Contrôler le déplacement de lave visible
8 = Générer un point chaud
12 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
- Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006
Re: Chloé Graham
Ven 29 Fév 2008 - 19:03
Nouveau barème ! Tu peux y répartir tes 21pts
- Code:
[u]Géokinésie :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Action télékinésiques sur les pierres :[/i] /9
[list]0 = déplacer quelques cailloux/pierres
3 = déplacer gros rochers
6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa[/list]
[i]Actions sur son environnement immédiat :[/i] /10
[list]0 = aucune
2 = ouvrir un mur
4 = abattre un mur
6 = arracher des rochers du sol
8 = lever des murs partant du sol
10 = ouvrir une faille dans le sol[/list]
[i]Actions sismiques :[/i] /9
[list]0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
9 = Effets sur la tectonique des plaques[/list]
[i]Actions magmatiques :[/i] /9
[list]0 = aucune
3 = Contrôler le déplacement de lave visible
6 = Générer un point chaud
9 = Faire fondre des rochers[/list]
[i]Zone d'effet/point d'action :[/i] /9
[list]0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe[/list][/list]
- InvitéInvité
Re: Chloé Graham
Sam 8 Mar 2008 - 2:16
Mode jeu : Entraînement, Des otages particuliers +2
Géokinésie :23/23 (15+2+2+1+1+2)
Géokinésie :23/23 (15+2+2+1+1+2)
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Action télékinésiques sur les pierres : 3/9
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
3 = déplacer gros rochers
6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sur son environnement immédiat : 7/10
- 0 = aucune
2 = ouvrir un mur
4 = abattre un mur
6 = arracher des rochers du sol
8 = lever des murs partant du sol
10 = ouvrir une faille dans le sol
Actions sismiques : 6/9
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
9 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : /9
- 0 = aucune
3 = Contrôler le déplacement de lave visible
6 = Générer un point chaud
9 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action : 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
- InvitéInvité
Re: Chloé Graham
Mar 6 Mai 2008 - 21:17
Mode jeu : NGX 2.2 Une île pas si déserte +2
Géokinésie :25/25 (15+2+2+1+1+2+2)
Géokinésie :25/25 (15+2+2+1+1+2+2)
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Action télékinésiques sur les pierres : 4/9
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
3 = déplacer gros rochers
6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sur son environnement immédiat : 8/10
- 0 = aucune
2 = ouvrir un mur
4 = abattre un mur
6 = arracher des rochers du sol
8 = lever des murs partant du sol
10 = ouvrir une faille dans le sol
Actions sismiques : 6/9
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
9 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : /9
- 0 = aucune
3 = Contrôler le déplacement de lave visible
6 = Générer un point chaud
9 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action : 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
- InvitéInvité
Re: Chloé Graham
Mar 6 Mai 2008 - 21:19
Mode jeu : NGX 2.5 Pour l'avenir, protéger le passé +1
Géokinésie :26/26 (15+2+2+1+1+2+1)
Géokinésie :26/26 (15+2+2+1+1+2+1)
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Action télékinésiques sur les pierres : 5/9
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
3 = déplacer gros rochers
6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sur son environnement immédiat : 8/10
- 0 = aucune
2 = ouvrir un mur
4 = abattre un mur
6 = arracher des rochers du sol
8 = lever des murs partant du sol
10 = ouvrir une faille dans le sol
Actions sismiques : 6/9
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
9 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : /9
- 0 = aucune
3 = Contrôler le déplacement de lave visible
6 = Générer un point chaud
9 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action : 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
- InvitéInvité
Re: Chloé Graham
Mar 7 Oct 2008 - 13:02
Mode jeu : Saison 3 : L'attaque des clones +1
Géokinésie :27/27(15+2+2+1+1+2+1)
Géokinésie :27/27(15+2+2+1+1+2+1)
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Action télékinésiques sur les pierres : 6/9
- 0 = déplacer quelques cailloux/pierres
3 = déplacer gros rochers
6 = Créer des tempêtes de sable, avalanches de rochers
9 = Réduire un rocher en sable, et vice versa
Actions sur son environnement immédiat : 8/10
- 0 = aucune
2 = ouvrir un mur
4 = abattre un mur
6 = arracher des rochers du sol
8 = lever des murs partant du sol
10 = ouvrir une faille dans le sol
Actions sismiques : 6/9
- 0 = Faibles secousses, perturbation d'équilibre
3 = Secousses moyennes, chutes de personnes, d'objets
6 = Secousses de plus forte amplitude, destructions de bâtiments
9 = Effets sur la tectonique des plaques
Actions magmatiques : /9
- 0 = aucune
3 = Contrôler le déplacement de lave visible
6 = Générer un point chaud
9 = Faire fondre des rochers
Zone d'effet/point d'action : 3/9
- 0 = Juste autour de soi / à portée de bras
3 = dizaines à centaines de mètres / point à vue
6 = Sur l'étendue d'une plaque lithosphérique / n'importe où
9 = Sur l'étendue du globe
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum